Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 28 Fév - 5:32

    Selina était assise à une table dehors à un restaurant. Elle prenait une pose pour mnger. Elle travaillait à l'entreprise Wayne, elle sortait même avec la patron de l'entreprise. Bref, elle était enfin heureuse.

    Mais, quelqu'un lui manquait beaucoup, après être en colère contre lui elle s'ennuiyait à présent. Elle soupira en pensant à Joker et elle souria au serveur qui lui apporta son plat.

    Elle écrivait pendant un moment des messages textes à Bruce et elle se mit à manger.

    Selina avait beaucoup changer côté vestimentaire, elle avait de beau vêtement de marque biensûre, de beau cheveux soyeux, une très belle voiture et de jolie lunette de soleil qui couvre son regard bleu.

    Mais, dans tout ça, elle avait toujours la Selina aussi triste en elle car il manquait Joker dans sa vie...
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Sam 28 Fév - 6:04

    Les jours et mois avaient passé,Gotham était plus sombre que jamais mais malgré tout certaine personnes réussissaient à trouver le bonheur dans ce chaos.

    Le responsable de tout ce chaos,était Le Joker bien sûr.Malgré qu'il ne voyait plus Selina/Catwoman,il trouva son bonheur au près de Harley qui était devenue sa petite amie et sa complice numéro 1!!!

    Bien sûr Selina lui manquait,mais il vivait avec et se disait que au fond c'était peut-être mieux comme ça.

    BREF...

    Cet après midi là,Le Joker c'était à nouveau attirer les ennuis comme toujours mais cela l'amusait bien sûr.Au volant d'un 4X4,il conduisait comme un malade dans les rues alors que derrière lui 5 voitures de police le poursuivait.Dans le 4X4 des centaines de billets d'argent était éparpiller un peu par tout et trois complices de Joker s'arrangeait du mieux qu'il pouvaient pour serrer l'argent.

    Le Joker rigola comme un malade et vira d'un coup sec au coin d'une rue et...'BANG'!!!Il venait de faire rentrée le 4X4 dans une table dehors à un restaurant,heureusement personne avait été blesser mais tout le monde regarda le 4X4 d'un air étonner et terrifier.

    Les voitures de polices s'arrêta alors que Le Joker sortie du 4X4 en perdant l'équilibre.Se ramassant au sol il ricana de son rire hystérique,alors qu'une dizaines de fusils se pointa sur lui et ses complices qui leva les mains.

    Gordon arriva et soupira en voyant Le Joker rigoler au milieux de l'argent qui volait au tour de lui.

    "-Comme toujours,vous vous attirer des ennuis Joker et comme toujours vous aller être à l'asile sur haute surveillance!!!Dit Gordon fermement."

    Le Joker calma son rire fou et envoya un rictus remplie d'ironie vers Gordon.

    "-Oh non Gordon,je ne retourneras pas à l'asile...Pas si tôt!!!Dit-il malicieusement."

    Le Joker se redressa et sans prévenir,il prit une petite fille en otage la prenant comme un bouclier si les policiers osa tirer!!!

    "-NON!!!Je vous en prit,ne tirer pas,il a ma fille!!!Dit une dame terrifier."

    Le Joker ricana se cachant derrière la petite fille terrifier.Il s'amusait bien sûr...
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 28 Fév - 6:17

    Selina était dans sa bulle quand elle entendit un moment des voiture de police qui semblait faire une poursuite. Puis c'est à ce moment qu'elle vit une voiture entrer de plien fouet dans une des tables du restaurants, heureusement personne n'y était assis proche. Selina regarda un moment pour voir si la personne était correct et elle vit que c'étais Joker.

    Quand il sortit de sa voiture plusieur fusils était pointer sur et Gordon arriva avec ses hommes. Les gens autour était très paniquer mais, un peu soulager à cause qu'il y avait la police. Biensûre les médias venait s'en mettre et il y avait plusieur caméra braquer sur eux. Selina mit ses lunette de soleil pour ne pas se faire remarquer et elle regarda un moment la scène.

    Joker venait de prendre à présent une petit fille en otage et la mère se trouvait à côté de Selina et elle était paniquer.

    "-Lâcher ma fille pour l'amour de dieu!" dit la mère de plus en plus terrifier.

    Les hommes de Gordon tenta de calmer Joker pour qu'il laisse la petite fille mais, rien arriva. Selina soupira et elle dit à Joker:

    "-Laisse cette petite tranquille, elle est trop jeune pour vivre ce genre d'expérience et personne ne le mérite d'ailleur!"

    Selina regarda Joker avec un regard intense et elle dit:

    "-Lâche là tu entends!"

    Gordon laissa faire Selina un moment, il l'avait reconnu et aussi parce qu'elle était connu aussi à cause de son nouveau statut.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Sam 28 Fév - 6:44

    Le Joker c'était agenouer pour être à la hauteur de la petite fille terrifier.Dans sa main droite il tenait son couteau-épluche-patate à la porter des joues de la jeune fille,comme si il était vaguement tenter de laisser sa lame glisser sur les pâles joues de la jeune fille qui osa pas bouger.

    Il sourit malicieusement en jetant un regard vers les caméras plus loin.Le Joker fit un grand sourire en mettant ses deux mains sur chacune des épaules de la jeune fille.

    "-Regarde,dit bonjour à la caméra petite.Aller dit bonjour,c'est seulement pour rigoler.Dit Le Joker amuser en saluant lui-même la caméra."

    La petite fille fit un petit salut de la main pour ne pas contredire Le Joker,elle semblait si fragile et si terrifier.

    Le Joker sourit malicieusement en jetant un regard moqueur vers la mère de l'enfant.

    "-Que je la relâche?!Je le ferais si Gordon relâche mes hommes et retirent ses fusils de sur moi,mais si il le fait pas...Et bien qui sait se que je ferais de votre gentille petite fille.Dit-il malicieusement."

    Quand la voix de Selina se fit entendre,Le Joker eu un regard sombre.Si elle croyait qu'il alla lui obéir,elle avait tord!!!

    "-Il n'est jamais trop tôt pour ce genre d'expérience Mademoiselle Kyle,nie trop vieux.Et si tu croie que je vais obéir car tu est devenue 'célèbre'....Héhéhéhé...Tu te trompe ma chère!!!Dit-il en soutenant son regard."

    Le Joker se redressa en prenant la petite fille dans ses bras,sous le regard terrifier de sa mère qui lui hurlait toujours de la lâcher.

    "-Alors Gordon,vous compter risquer la vie de cette petite encore longtemps?Dit-il malicieusement en ignorant Selina."

    Il faisait que s'amuser encore,de toute manière,même si Gordon faisait se qu'il voulait,qu'est ce qui disait que Joker alla vraiment relâcher la fillette?!?!
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 28 Fév - 7:00

    La petite fille avait le regard très apeurer face au couteau de Joker près de ses joue.

    Selina était aussi nerveuse que la mère, c'est comme si elle était à sa place. Elle eu un pincement ua coeur en voyant la petite faire un salut à la caméra l'air terrifier.

    Puis quand Joker parla à Selina, elle le regarda avec un regard noir et elle dit:

    "-Moi au moins j'ai pris le bon chemin pour avoir une meilleur vite Joker! Sache que la célébriter n'est rien pour moi mais le bonheur si!"

    Puis, elle s'approcha de la mère pour essayer de la calmer mais, Joker venait de prendre la petite dans ses bras.

    "-C'est bon lâcher la petite et je lâche vos hommes." dit Gordon d'un voix apeurer pour la petite fille.

    Les hommes de Joker arriva au côté de leur patron armée et les policiers avait baissé leur armes pour que la petite soit libérer.

    La petite fut libérer et la mère était soulager, Selina regarda un moment la mère et la fille et elle jeta un dernier regard noir à Joker et elle partit.

    Selina arriva à sa lamborgini blanche et non argent comme Bruce avait et elle roula à une vitesse juste pour l'endroit mais, assez pour entendre la puissance du moteur.

    Pendant qu'elle roulait, elle ignorait qu'elle se fesait suivre!!!
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Sam 28 Fév - 7:38

    Le Joker roula ses yeux.

    "-Une meilleure vie...Tssss...Mouais c'est ça.La belle vie avec beaucoup d'argent et des gens qui t'adore!!!Mais tu voie Selina,moi se n'est pas se que je souhaite,j'ai choisis ma voie il y a bien longtemps.Dit-il sombrement."

    Le Joker sourit satisfait à voir Gordon déboussoler.Une fois ses hommes à ses côtés et les armes des policiers baisser,Le Joker sourit ironiquement.

    "-Je savaient qu'ont allaient s'entendre!!!Dit-il enjoué."

    "-La petite Joker,relâchez la...rappela Gordon le regard presque suppliant."

    Le Joker sourit à la petite fille qui évitait son regard terrifier.

    "-Je suis peut-être le pire des criminels,mais je suis un homme de parole.Alors...Comme prévue je la relâche même si je l'aurais bien garder.Elle est adorable!!!Dit-il enjoué."

    La petite fille alla rejoindre sa mère qui parue soulager,puis quand Le Joker voulue regarder vers Selina celle-ci était déjà partie.

    Le Joker fit signe à ses hommes de remettre l'argents dans le 4X4,les policiers fit rien car bien sûr il craignaient que Le Joker attaque à nouveau.

    Une fois tout en ordre,Le Joker prit le volant du 4X4 et tira d'un coup de fusil dans les pneus des voitures de polices pour pas qu'ils le suive.Puis ils prirent fuite!!!

    Assit derrière,ses hommes-clowns se remplissaient les poches avec l'argent voler.Le Joker les laissa faire,après tout ils le méritait bien.Lui n'en voulait pas,il alla faire bruler le reste.

    Plus loin dans la rue,Le Joker remarqua une lamborgini blanche rouler un peu plus devant lui.Le Joker soupira et klaxonna pour que sa avance plus vite,sans savoir que c'était Selina qui conduisait.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 1 Mar - 0:15

    Selina n'avait pas vraiment aimé ce que Joker lui avait dit avant qu'elle parte. Cette phrase lui résonnait en tête:

    **Une meilleure vie...Tssss...Mouais c'est ça.La belle vie avec beaucoup d'argent et des gens qui t'adore!!!Mais tu voie Selina,moi se n'est pas se que je souhaite,j'ai choisis ma voie il y a bien longtemps.Dit-il sombrement.**

    Elle prit une grande respiration à un feu rouge pour tanté de ce calmer.

    Puis, quand le feu tourna au vert elle conduisait à la vistesse permise dans la rue, mais elle entendit quelqu'un klaxonner derrière elle. Selina changea de voie pour éviter de se faire entrer dedans pour laisser passée la personne presser.

    C'est là qu'elle vit que c'étais Joker. Selina appela Gordon avec son cellulaire et elle dit où était Joker et elle lui dit qu'elle allait dépasser la limite permise. Des voitures de police fantôme de trouvait pas loin, ils se mirent à suivre le 4x4 de Joker et un suivait en assistance Selina derrière.

    Sans prévenir Selina mit un pied lourd sur le gaz et elle filla très vite au point de dépasser le Joker.

    "-Prend ça face de craie!" dit elle en voyant 5 voitures de police entourer le 4x4 de Joker.

    Elle entendit son téléphone sonner et appuiya sur un bouton pour le mettre main libre et elle dit:

    "-Oui allo?"

    "-Merci Miss Kyle." dit Gordon.

    Elle souria et elle lui dit aurevoir en racrochant.

    Quand Joker sortit du 4x4, un homme clown arriva en dehors au cercle de policier et il fit apparaître une immense fummée grise et il mena Joker à la voiture.

    "-Elle est partit au sud!" dit il en parlant de Selina.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Dim 1 Mar - 6:01

    Le Joker dépassa la lamborgini blanche et jeta un regard à celle qui conduisait lui envoyant un sourire moqueur.Il y reconnue Selina,mais cela ne l'empêcha pas de lui sourire de cette air moqueur.

    Il ricana seul sans raison,juste parce que ce petit jeu l'amusait en faite.Mais quels que secondes plus tard Selina venait de le dépasser et 5 voitures de police entoura le 4x4 de Joker et ses hommes.

    Le Joker n'eu pas le choix de freiner puis les policiers l'entoura.Il leva ses mains en disant d'un air boudeur:

    "-Vous n'êtes pas très bon joueurs mes poulets,la jolie miss a dépasser la limite elle aussi alors courrez lui après!!!"

    Mes les policiers bougea pas.Le Joker prit un air confus et triste,il jouait la comédie bien sur,il faisait que distraire les policiers pendant que l'un de ses hommes-clowns sortient du cercle en douce.

    "-Ouhouhouhouh...Je me sent pas bien j'ai le vertige,mettez moi les menottes ça va.Je vais aller moisir à Arkham et tout le monde seras contant!!!Dit-il en jouant toujours la comédie."

    Pendant ce temps son complice arriva en dehors au cercle de policier et il fit apparaître une immense fumée grise et il mena Joker à le 4X4 à nouveau lui disant la direction que Selina avait prit.

    Le Joker prit le volant à nouveau et sourit malicieusement.

    "-Au sud,très bien alors ont va la rattraper et lui montrer se qu'ont réserve à ceux qui ose doubler Tonton Joker.Héhéhéhéhé...Ricana Le Joker le regard brillant de folie."

    Il laissa la chance à ses hommes-clowns de remonté dans le 4X4 puis démarra en fou mettant le gaz à fond et faisant crier ses pneus qui fit de la fumée.

    Le Joker semblait fou de rage,mais il garda son sourire.Se qui prouvait que il n'avait pas dit son dernier mots,loin de là.Il prit son cellulaire et composa le numéro de Selina.Il tomba sur le répondeur,Le Joker parla de sa voix malicieuse:

    "-Hellooooo Chatonne...Devine qui sait?!Et oui c'est ton criminel préféré!!!Mais tu voie cette fois mon message n'est pas très amical,mais je te conseil de l'écouter quand même.Où que tu soit...Où tu te cache...Tu peux être sur que je te retrouverais,et tu peux être sur que je te ferais payez de m'avoir doubler!!!Appel Batman...Appel Gordon...Fait se que tu veux,mais tu as ma parole que je vais t'avoir!!!Aller je t'embrasse...Beybeyeuhhhh!!!"

    Puis il raccrocha en ricana,tout en continuant de chercher la trace de Selina.

    Quel que minutes plus tard,Joker fini par trouver se qu'il cherchait...La lamborgini blanche de Selina était juste devant lui.Le Joker sourit malicieusement,il se mit à rouler un peu plus vite et...'BANG'!!!Il rentra dans le derrière de la lamborgini faisant bouger la voiture dangereusement.Pour le moment il faisait que la terrifier un peu,cela semblait l'amuser vue qu'il riait comme un malade.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 1 Mar - 6:12

    Selina avait filler vers le sud, elle ignorait où elle allait mais, elle voulait s'échapper de Joker. Après un moment Selina vit qu'elle avait un message de Joker. Elle appuya sur un bout et elle l'écouta:

    "-Hellooooo Chatonne...Devine qui sait?!Et oui c'est ton criminel préféré!!!Mais tu voie cette fois mon message n'est pas très amical,mais je te conseil de l'écouter quand même.Où que tu soit...Où tu te cache...Tu peux être sur que je te retrouverais,et tu peux être sur que je te ferais payez de m'avoir doubler!!!Appel Batman...Appel Gordon...Fait se que tu veux,mais tu as ma parole que je vais t'avoir!!!Aller je t'embrasse...Beybeyeuhhhh!!!"
    Selina l'envoya à Bruce biensûre et elle continua à conduire. Mais tout à coup elle vit le 4x4 noir derrière elle.

    Elle roula plus vite mais,'BANG' elle venait de se faire entrer dedans par derrière. Selina changea de voie et elle mit le gaz à fond.

    Mais, encore une fois Joker était trop vite. Selina regarda derrière elle un moment et....Bang une voiture entra dedans et la voiture tomba dans un faussé et c'étais le noir total pour Selina....

    "-Aie patron quelqu'un a fait la travail à votre place." dit un homme clown.

    Un autre dit à voix basse:

    "-Tant qu'a moi elle peut mourrir. Bien quoi elle n'est plus utile à nous et elle est l'ennemis de Joker à présent."

    Mais, tout les hommes clowns le regarda avec un regard noir.


    "-Ta gueule sinon je te tue après l'avoir emmener au urgence!" dit un autre homme-clown.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Dim 1 Mar - 6:39

    Une autre voiture entra dedans la voiture de Selina qui tomba dans un faussé.Le Joker mit les freins,il avait arrêter de rire et son visage exprimait à présent une pointe d'inquiétude.Les mains crisper sur son volant,il regarda l'autre voiture partir au loin sans même s'arrêter pour s'assurer que personne était blesser.Les voix de des hommes-clowns venue alors au oreilles du Joker qui revenue à la réalité.

    "-Oh fermez la tous!!!Dit-il l'air énerver."

    Le Joker grogna et sortie du 4X4 pour descendre dans le faussée de ou Selina était tomber avec sa voiture.Il ouvrit la portière de la voiture et vérifia le pou de Selina.Elle était toujours en vie,seulement inconsciente et un petit filet de sang à la tête vue qu'elle c'était cogner.Le Joker soupira,pourquoi fallait-il toujours qu'il fini par la sauver?!?!

    Il prit Selina dans ses bras et l'amena dans le 4X4 la faisant assoir sur le siège à côté de lui.Les hommes-clowns regarda Le Joker qui semblait partager entre l'inquiétude et la satisfaction.Après tout,c'est se qu'il voulait,la retrouver et s'occuper lui-même de son cas....Mais elle restait une antienne amie,et cela était douloureux!!!

    "-Qu'est ce qu'ont fait d'elle,patron?Dit l'une des homme-clown."

    Le Joker reprit ses esprits en disant impassible:

    "-Ont va l'amener au vieux entrepôt,puis ont va attendre qu'elle se réveille.Pour qu'elle soit bien consciente quand ont va la faire bruler avec la pyramide d'argent!!!"

    Ses hommes-clowns échangea un regard.

    "-Mais je croyais que vous voulez seulement le terrifier un peu,vous aller vraiment la...La tuer?Dit un autre homme-clown."

    "-Elle nous a doubler,merde!!!Elle est peut-être une ancienne amie,mais cela ne m'empêcheras pas de lui faire payez comme il le faux!!!Dit Le Joker sombrement."

    Le Joker se remit à rouler,puis rendue au vieux entrepôt,il prit une nouvelle fois Selina dans ses bras puis la mena dans l'entrepôt suivit de près par ses hommes-clowns qui amena l'argent.

    Rendue à l'intérieur,Le Joker mit Selina assise sur une chaise en bois en l'attachant avec des cordes solidement.Puis il attendit son réveille,le visage calme et impassible il regarda sa pyramide d'argent comme si tout ce qu'il faisait lui faisait aucun mal.Alors que au fond...Il aurait peut-être voulue que sa se passe autrement...
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 1 Mar - 6:47

    Selina avait reprit concience après un bout de temps. Elle avait mal à la tête et elle était étourdit. Elle regarda autour et elle vit qu'elle était attacher à une chaise et elle grognia, elle se trouvait de nouveau prise au piège par Joker.

    Elle vit Joker pas loin et elle dit:

    "-Pas toi encore, que tu veux de moi!"

    Selina vit un homme clown qui alluma un feu et elle avala de travers sa salive et elle dit terrifier:

    "-Tu....tu as l'intention de me brûler vif?"
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Dim 1 Mar - 7:09

    Le Joker se retourna vers Selina l'attendant parler,il lui envoya un rictus remplie d'ironie et le regard brillant de folie.

    "-Se que je veux de toi?Hum...Seulement te faire payez de m'avoir doubler chérie.Dit-il malicieusement."

    Derrière lui,un de ses homme-clown mit feu à la pyramide d'argent qui se mit à bruler.Les flammes fit briller les yeux du Joker,se qui lui donna un air encore plus dément et malicieux.

    Le Joker se rapprocha de Selina et eu un petit ricanement à son air terrifier.Il lui tapota l'une des joues avec un air moqueur.

    "-Pourquoi cet air si sérieux p'tit chat,hum?Héhéhéhé...Tu sait que je pourrais le faire,te laisser bruler ici sans le moindre remord.Ou alors je pourrais faire pire,si je cherche un peu plus.Il y a bien pire que la mort,j'en sait quel que chose.Dit-il le visage parfaitement calme."

    Le Joker regarda un moment le feu doubler de volume sous ses yeux,le visage parfaitement lisse et calme ont aurait pas sue dire se qu'il pensait vraiment.

    "-Je pourrais te laisser bruler,mais je le ferais pas...Et tu sait pourquoi?Parce que moi,je tien toujours ma parole.Car malgré que tu soit avec Wayne et que tu m'est doubler,je tien ma parole de jamais te faire de mal.Je voulais seulement te terrifier un peu,et j'ai réussit.Alors je pourrais te relâcher n'est pas?Dit-il impassible."

    Le Joker soupira en se mettant à faire les 100 pas en mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche.

    "-Une partie de moi te laisserais partir sans rien demander,mais tu voie,mon autre côté me dit de te laisser bruler vif!!!Difficile à choisir.Dit-il enfantin en faisant mine de réfléchir."


    Il faisait que jouer à nouveau,il s'amusait à laisser le temps au feu de grandir encore plus et voir la peur sur le visage de Selina.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 1 Mar - 22:36

    "-Je ne t'aie pas doubler Joker! Pourquoi dire ça?" dit elle en le regardant d'un regard agacer.

    Selina regarda la pyramide d'argent brûler et elle dit apeurer:

    "-Détache moi!"

    Quand Joker s'approcha de elle et lui tapota sa joue, elle tourna la tête pour le repousser.

    "-Je sais que tu ne le fera pas tu as tenu parole. Malgrés tout il y seulement ça qui reste en moi envers toi Ta parole."

    Quand Joker dit qu'il y avait autre chose que la laisser mourri brûler vif elle fit de gros yeux. Aussi son coeur battait de plus en plus vite en voyant le feu doubler de volume.

    "-Relâche moi!" dit elle en hurlant.

    Mais, Joker semblait s'en foutre de elle. Jamais elle avait eu peur face à Joker et là elle commencait en avoir la frousse.

    "-Arrête de jouer la comédie, tu.... tu me fais vraiment peur et tu sais que j'ai horreur de ce que tu me fais."

    Le regard de Selina se mit à briller à cause de la peur et elle dit:

    "-Je suis désoler de t'avoir doubler mais, j'ai pas le choix. J'ai une nouvelle vie et tu dois l'accepter."

    Un homme-clown semblait être impatient il prit un fusil et il le mit sur la tête de Selina.

    "-Suffit Joker, je sais que c'est vous le patron mais, je commence en avoir marre de cette histoire. C'est soit que je l'a tue ou que tu l'a tue!" dit il en le regardant.

    Selina lâcha un petit cri et elle regarda Joker d'air suppliant mais, elle savait qu'il allait rien faire. Il l'avait effacer de sa vie et elle savait qu'elle avait ses dernière heure de vie humaine. Biensûre elle était devenu un peu folle à cause de la peur qui était en elle.

    Un autre homme clown arriva et il dit à l'autre:

    "-Tu touche à un seul de ses cheveux et je te tue avant que tu la tue!"

    C'étais Martin l'ami de tout les jours de Joker et aussi de Selina.

    Selina ferma les yeux pour oublier où elle était et elle pensait à Bruce, elle souhaite simplement se réveiller et se trouver au côté de l'homme qu'elle aime.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Lun 2 Mar - 8:43

    Le Joker parue perdre patience,la haine et la colère se lisait à présent sur son visage habituellement si enfantin et souriant.

    "-Quand je suis passé avec le 4X4 avant toi et ta voiture de riche,je sait que en me reconnaissant au volant tu as appeler Gordon pour lui dire ou j'étais rendue.N'asseye pas de dire le contraire,je sait que c'est toi!!!ET TU OSE DIRE QUE TU NE M'AS PAS DOUBLER?!?!Hurla t-il à moitié."


    Le Joker leva la main comme si il aurait voulue la frapper,mais il ne le fit pas,se détournant d'elle l'air énerver.

    "-Roooo...La ferme!Dit-il quand Selina dit de la détacher."

    Quand Selina détourna la tête pour l'empêcher de trop tapoter sa joue,Le Joker eu un air moqueur à nouveau.

    "-Mouais...Ma parole,que je pourrais bien laisser de côté pour une fois.Dit-il songeur faisant mine de réfléchir."

    Le Joker ignorait une nouvelle fois les parole de Selina,quand elle le supplia d'arrêter.Il semblait prit d'une folie que personne pouvait arrêter!!!

    "-Pas le choix...Mais nous avons toujours le choix ma chère!!!C'est se que tu semble avoir oublier.Dit-il sombrement."

    Quand l'un des ses hommes-clowns perdit patience et prit un fusil pour le mettre sur la tête de Selina,Le Joker serra légèrement les dents le regard foufou.

    Le Joker sortie de son veston un fusil et visa un balle droit dans l'épaule de l'homme-clown qui avait oser lui donner un ordre.L'homme clown s'écroula au sol en se tenant l'épaule qui saignait horriblement.

    "-Que tu en n'ai marre ou pas,c'est moi qui décide quand tout cela s'arrête petit.Alors tu la ferme,si non c'est pas ton épaule que je viserais la prochaine fois!!!Dit Le Joker de mauvais poile."

    Le Joker jeta un bref regard vers Martin et soupira.

    Martin était bien l'un des rare à qui Joker laissait parfois dire son opinion sans lui tirer une balle.Ils étaient amis depuis toujours,c'est peut-être bien pour cela que Joker laissait Martin hors de sa folie habituel.

    Le Joker se passa une main sur sa figure en effaçant à moitié son maquillage de clown-psychopathe.Le feu était rendue très haut et quel que planches de bois commença à tomber,quel que hommes du Joker semblait inquiet mais Joker lui semblait pas s'en faire plus que ça.

    "-Patron...Le feu se fait intense,ont devraient filer!!!Dit l'un d'eux inquiet."

    Le Joker regarda le feu,son regard n'exprimait aucune crainte nie même de remord.Il semblait toujours atteint de cette folie incontrôlable.

    "-Très bien ont s'en va!!!Dit-il faisant signe à ses hommes de partir en premier."

    Martin arriva alors à ses côtés en disant:

    "-Jack...Joker,ne la laisse pas bruler.Tu sait bien que tu le regretteras plus tard.Elle est tout de même une ancienne amie,laisse la filer pour cette fois.Non?"


    Le Joker lui jetta un regard noir quand il l'appela Jack.Martin soutenue pourtant son regard,l'air pas du tout terrifier par son 'ami'.

    "-Je ne le regretteras pas,elle le mérite!!!Aller ont s'en va!!!Dit Joker sombrement."


    "-T'est malade,ta folie te tueras Joker.Dit Martin le regard intense."

    Le Joker l'ignora en marchant vers la sortie,mais Martin soupira et décida de libérer lui-même Selina!!!Le Joker se retourna mais trop tard,Selina était déjà libérer et Martin le regard d'un regard de défit.

    Le Joker serras les dents l'air en colère,il leva son fusil et...'BANG'!!!Il venait de tirer en plain dans la tête de Martin sans même hésiter.Il regarda Selina d'un regard sombre puis la laissa sans rien dire,il prit fuite avant que le dépôt soit trop en feu.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 3 Mar - 2:56

    "-D'accord c'est moi! OUI J'ai appeller Gordon!" dit elle en le regardant.

    Quand Joker leva la main pour la frapper Selina ferma les yeux pour ne pas voir ce qui allait arriver. Mais, elle ne sentit rien, elle vit que Joker n'avait pas commit son geste sur elle.

    Selina baissa le regard, si elle n'avait pas sortit du manoir, elle ne serait pas dans se calvaire qu'elle vit en se moment.

    Elle prit panique quand un homme-clown mit un fusil sur sa tête et elle lâcha un petit cri quand il tira dans l'épaules sur l'un de ses hommes.

    Quand les hommes et Joker se préparait à partir Selina fit de gros yeux, elle ne voulait pas mourrir, elle supplia quelqu'un au ciel pour qu'elle reste envie.

    Selina fut soulager que Martin alla le sauver, elle voulu lui dire merci mais, Martin tomba raide mort devant elle. Joker venait de le tuer sous ses yeux.

    Elle resta figée devant le corps un moment et elle s'écroula à ses côtés en pleures.

    "-Non!!! s.t.p. reste avec moi Martin je t'en prit!" dit elle en pleurant.

    Il l'a regarda en lui fesant un sourire aimable et il mourrut dans ses bras.

    Des pompiers était arrivée et Gordon et ses hommes aussi. Une Lamborgani argent était arrivée aussi. Les hommes de Gordon prit les hommes de Joker et Joker aussi se fit prendre et Gordon semblait encore plus de mauvais poil.

    Un policier tenait Joker avec des mennotte et Bruce arriva face à lui et il lui donna un coup poingts en plein visage et Gordon arriva et tenu Bruce pour tenter de le calmer.

    "-Tu es un homme mort Joker! Mort!" dit il en lui gulant dessus.

    Un ambulancier sortit le corps de Martin de l'entrepôt et un pompier sortit Selina.

    Bruce courrut à elle et il l'a prit dans ses bras. Selina s'accrocha à lui comme un enfants qui s'accroche à son père et elle tremblait de peur et elle pleurait aussi.

    "-Ça va aller chérie, je suis là. Chutt calme toi, tu ne peut pas savoir comment tu m'a fait peur."

    Des voitures de police avait emmener Joker et ses hommes à l'asile et il était dans une nouvelles asile très loin de la ville, là où Joker et ses hommes n'allait plus jamais voir Gotham de leur vie.

    ** 2 mois plus tard **

    Sur le journal de Gotham, il y avait marquer en gros Selina Kyle morte décédée 2 semaines après être prise au piège par le Joker.

    Biensûre tout était un cou monter par la police, les médias et la justice. Leur début était de rendre fou Joker avec son point faible Selina. Même s'il était en colère contre elle, il était encore attacher à elle et tout le monde voulait faire souffir Joker comme il a jamais souffert.

    Un garde vena à la cellule de Joker et il lui donna le journal et une "fausse" lettre de la pard de Selina.

    "-Tu t'en fou peut-être mais, elle à écrit ses dernière parole à toi!" dit le garde avec une voix rauque.

    Dans la lettre il y était marquer:

    Cher Joker,

    Je t'écris ses dernier mots avant de mourrir, je suis si faible, je ne sais pas comment revenir à la vie. Tu m'a fais trop souffir et torturer, je meurs à petits feu en se moment.

    Sache que je vais penser à toi de là où je suis, je vais garder de beau souvenir de nous et j'ai été très heureuse avec toi.

    Je t'aime

    Seli.


    En réalité Selina avait quitté Gotham avec Bruce pour avoir des soins d'un psychologue et aussi pour qu'elle oublie Gotham, il était prêt à tout faire pour elle.



    HJ: Ouf j'en aie écrit!!! LOL

    Ne t'en fais pas j'ai seulement eu cette idée tout d'un coup. Wink

    J'espère que mon idée est bonne!!!
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Mar 3 Mar - 4:04

    Le Joker avait tenter de fuire avec ses hommes,mais Le Commissaire James Gordon et d'autres policiers arriva pour le menotter lui et ses hommes.Le Joker éclata d'un rire de malade qui se fit résonner dans la nuit sombre.Il tourna ses prunelles malicieuse vers Gordon et lui envoya un rictus remplie de défie et de moquerie.

    "-Ne croyez pas vous échapper si facilement Commissaire Gordon,vous êtes le prochain sur ma liste.Oh oui et je sait parfaitement qui prendre pour vous atteindre!!!Dit-il malicieusement."

    Mais avant même que Gordon réplique au paroles de Joker,Bruce Wayne arriva et donna un coup points en plein visage du Joker.Résulta,Le Joker trébucha à moitié entre les bras d'un gardes,le nez en sang et l'air de mauvais poile.Le Joker mit ses mains sur son nez et grogna.

    "-Ohohoh...Il est combattant le petit milliardaire,j'adore ça!!!Dit-il en reprenant son air moqueur."

    Le Joker essuya son sang et ricana au paroles que dit Bruce.

    "-Un homme mort,moi...Je suis déjà mort une fois Wayne!!!Si Batman n'est pas venue à bout de moi,je ne croie pas qu'un petit fils de riche comme toi y réussit!!!Dit-il malicieusement."

    Gordon retenue Bruce,puis les policiers amena Le Joker à une asile éloigner de Gotham...

    ****
    Deux mois plus tard.
    ****


    Deux mois que Le Joker était enfermer à cette Asile et cette fois,Harley n'était pas là pour le sauver.Et tout ça,à cause de Gordon,qui avait eu la bonne idée de l'éloigner de Gotham.Cet idiot de Gordon...Le Joker voulait lui faire payez,et c'est se qu'il se préparait dans sa tête.Gordon devait bien avoir un point faible...Et c'est se qu'il trouverais,pour l'utiliser contre lui.

    Un matin,Un garde venna à la cellule de Joker et il lui donna le journal et une "fausse" lettre de la part de Selina.

    Le Joker lut en premier le journal sur la supposer mort de Selina,malgré qu'il le montra pas,il s'en sentie coupable.Il l'avait pousser à bout.Il lut ensuite la lettre:

    **
    Cher Joker,
    Je t'écris ses dernier mots avant de mourrir, je suis si faible, je ne sais pas comment revenir à la vie. Tu m'a fais trop souffir et torturer, je meurs à petits feu en se moment.
    Sache que je vais penser à toi de là où je suis, je vais garder de beau souvenir de nous et j'ai été très heureuse avec toi.
    Je t'aime
    Seli.
    **


    À la fin de sa lecture,Le Joker resta figer un moment avec un pincement au coeur.C'était sa faute,mais il était trop tard pour retourner en arrière.Il pouvait rien y faire!!!

    Le Joker éclata soudainement de rire,un rire qui aurait pue ressembler à un sanglot au temps qu'a un rire fou.C'était...Bizarre à dire et entendre!!!

    Des gardes arriva alors pour le calmer mais rien à faire,Le Joker riait de plus en plus fort l'air de perdre la tête.

    "-Vite!La camisole de force!Dit l'un des gardes."

    "-Non,il va s'en défaire en 15 minutes comme il a fait la semaines passé!Dit un autre garde retenant Joker."


    Sans prévenir,Le Joker attrapa le baton d'un des garde et...'VLAME'!!!Il assomma l'un des gardes avec et frappa tout ceux qui osa trop l'approcher.

    "-Fini de rires mes poulets,je veux savoir ou est le Commissaire Gordon!Dite le moi,j'ai un petit secret à lui dire!!!Dit Le Joker malicieusement."

    "-Arrête de déconner,Gordon est à Gotham chez lui,et toi tu va retourner dans ta cellule face de craie!!!Dit un des garde sombrement."

    Le Joker se mit à courir en assomma toujours les gardes qui le suivait.Après un bon moment de course,Le Joker trouva la sortie et se trouva dans la cours de l'Asile.

    Il réfléchit un moment et vue une voiture de police plus loin.Le Joker ricana l'air foufou puis démarra la voiture avec les clés qu'il avait prit à un des gardes.

    Puis Le Joker démarra en fou mettant le gaz à fond,et il se mit à conduire vers Gotham...

    Le Joker arriva à Gotham le soir tomber,il passa à son repère pour enfiler son veston violet et tout se qu'il lui fallait.Puis reprenant la voiture de police,il se remit à conduire vers la maison de Gordon...

    ****

    Il pleut sur Gotham.Une pluie froide.Une pluie d'automne.La nuit est déjà là...

    James Gordon est assit dans l'un de ses fauteuil à son salon,lisant la "fausse" article sur la mort de Selina.Pas loin de lui,sa fille Barbara âgée de 18 ans attend l'arrivée de son amie.

    "-Tu est sur que tu veux sortir,il fait froid dehors.Dit Gordon protecteur en jetant un regard vers sa fille."

    Barbara sourit amuser.

    "-Laisse moi m'amuser un peu papa,tu est trop protecteur.Et puis je vais être avec Nina,tu la connais elle est une fille bien.Dit-elle amuser."

    C'est alors qu'ont sonne à la porte.Sans doute son amie,pense Barbara.Mais à peine la porte ouverte,c'est face au Joker que Barbara se trouve.Barbara voulue crier mais Le Joker lui à envoyez un produit à la figure et elle tomba au sol endormis.

    Le Joker eu un petit ricanement en la prenant entre ses bras.C'est à ce moment que Gordon arrive et voie Le Joker qui tien sa fille dans ses bras.Gordon parait terrifier.

    "-Joker!!!C'est impossible...Vous...Vous n'êtes pas supposer être à Gotham!Ma fille,laissez la,Joker!!!Dit Gordon."

    Le Joker sourit malicieusement.

    "-Si vous asseyez de me suivre je n'hésiterais pas à la tuer Gordon,alors vous restez sagement ici.Cette fois fini les blagues,fini la rigolades.Tonton Joker va se montrer beaucoup moins sympa,et je vais le prouver en m'occupant de votre jolie fille Gordon!!!Rigola Le Joker."

    Puis Le Joker amena Barbara à son repaire sans que Gordon ose le suivre...Le Joker garda Barbara allonger sur l'un de ses fauteuil et attendit son réveille,il avait des questions à lui poser...


    HJ: lool moi je l'aime bien en tout cas... Wink
    Ouff!!!J'ai aussi été inspirer lool... Very Happy
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 3 Mar - 4:28

    Les gardes était tous allarmer dans la cours de l'asile même s'ils étaient loin de Gotham, Joker avait réussit à se sauver de l'asile et il était déjà partit à Gotham.

    Des voitures partit à ça recherche mais, il l'avait perdu, ils avaient abandonner les rechercher mais, un hélicoptère survolait le ciel à la recherche de Joker.

    ****

    Barbara avait répondu à la porte, elle avait tellement hâte de voir son amie Nina, mais elle n'eut pas le temps de réagir face à Joker qu'elle tomba dans un sommeil profond.

    Quand Joker partit avec sa fille, Gordon prit son fusil et il prit aussi sa voiture et appella des renfort pour retrouver Joker et lui montrer qui il est.

    "-Merde! Pourquoi je l'aie laisser aller répondre!!" dit il à lui-même.

    Barbara se réveilla après un moment et elle fit le saut en voyant Joker.

    "-Que....que veux tu Joker? J'ai rien fait alors je ne sais pas pourquoi tu me regarde de cette façon!" dit elle en le regardant.


    HJ: Merci LOL j'étais inspirer face à ça! Laughing
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Mar 3 Mar - 4:43

    Au réveille de Barbara,Le Joker sauta hors de son fauteuil l'air ravie.

    "-AH!Tu te réveille enfin trésor,il était temps!!!Dit-il enfantin."

    Le Joker fit un bon et s'assit au côtés de Barbara qui parue avoir un mouvement de recule face à lui.

    "-Oh j'ai rien contre toi petite,mais tu voie,pour atteindre ton père j'ai besoin de toi.Je fait que faire une simple 'démonstration' de se que je ferais à tout ceux qui oseras me tenir tête à l'avenir.C'est dommage que je doit blesser un si beau visage,mais...Faux bien que mon message passe par quel que par,n'est pas?Dit-il malicieusement."

    Le Joker tapota l'une des joues de la jeune femme et ricana.

    "-Mais avant que je commence mon 'petit message',j'aimerais avoir quel que réponse.Ton père à due te parler de se qui s'a passé avec Selina Kyle....Cette article dans le journal et sa supposer mort.Alors tu va me le dire à ton tour,que s'est-il vraiment passé?Dit-il en jouant avec l'une des mèches rousse de Barbara d'un air un peu pervers."


    HJ: Laughing Very Happy
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 3 Mar - 4:51

    Quand Joker fit un bon et qu'il assit à ses côtés, elle se calla dans le fauteuil pour s'éloigner de lui et elle dit:

    "-Quand vas tu arrêter de faire souffir les gens autour de toi!"

    Elle soupira et elle finit une petite grimaça quand il joua avec ses cheveux et elle dit:

    "-Oui je suis au courrant à propos de Selina et je suis très même très en colère contre vous, c'est à cause de vous qu'elle n'est plus ici. Moi qui croyais qu'elle était forte et qu'elle était votre soeur de coeur. Vous l'avez ruinner, elle n'étais plus la même."

    Elle le regarda et elle dit:

    "-Pourquoi vous dites sa supposé mort!"
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Mar 3 Mar - 5:07

    Le Joker ignora les première paroles de Barbara et écouta plutôt se qu'elle dit sur Selina.Le Joker eu un petit ricanement.

    "-Tu n'est pas la seule à être en colère contre moi chérie,mais je m'en fiche bien.Tu voie,Gotham est plus sombres que jamais,personne ose sortirent seul le soir.Et c'est se qui m'amuse!!!Dit-il d'un ton théâtral."


    Le Joker sourit malicieusement quand Barbara lui demanda pour quoi il disait la supposé mort de Selina.

    "-Je dit 'supposé mort',car je n'y croie pas vraiment à cette 'mort'.Selina avait son Bruce Wayne pour se consoler,elle est plus forte que ça!!!Dit-il sur de lui."

    Mais au fond de lui,Le Joker craignait le contraire.Il l'avait mise à bout après tout il y a deux mois.

    Pendant un moment,Le Joker parut déboussoler,mais il se reprit rapidement en envoyant un sourire malicieux et prédateur vers Barbara.

    "-Tu croie que ton père deviendrait fou lui,si j'abuserais juste un tout petit peu de ta jolie compagnie?Dit-il en se collant un peu plus à Barbara en ricanant."
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 3 Mar - 5:38

    Barbara écouta Joker et elle dit:

    "-Oh ça t'amuse!! Vraiment!!! Les gens ne sorte plus parce que tu as détruit à petit feu la personne qui t'étais cher avant. Jamais au grand jamais quelqu'un aurais pensée qu'un jour ça aurait arrivée et c'est arrivée."

    Barbara haussa un sourcis et elle dit:

    "-Oh tu n'en sais rien. Wayne n'est pas toi, il est simplement son amoureux et entre lui et toi, tu es la personne qui la connais mieux et tout le monde sais que malgrés tout elle t'aimais pareille. Elle est une femme forte oui mais, une simplement blessure peut être grave sans le vouloir."

    Babara était fier de elle en voyant qu'elle avait déboussoler Joker.

    "-Oh il est fait fort mon papa Joker!" dit elle en jouant le jeux.

    Sans prévenir elle prit la lampe de salon et elle assoma Joker avec. Barbara eu le temps de courir dehors et elle vit une voiture de police au loin et elle avait la lumière d'hélicoptère sur elle.

    Gordon arriva et il prit sa fille dans ses bras et il donna l'ordre à ses hommes de la mettre en sécuriter.

    "-Vous!" dit Gordon à Joker.

    "-Je vais vous envoyer assez loin que personne ne va vous revoir le visage!" dit il en le regardant.

    Des hommes avait prit Joker et Gordon ne savait plus où mettre le Joker pour que Gotham soit en paix.

    Gordon ordonna l'ordre d'aller reconduire Joker à l'asile en dehors de la ville encore avec plus de surveillance.

    ***

    Selina de son côté n'étais pas mieux, elle avait beau avoir une psychologue, elle était terne, mince et elle ne dormait plus.

    Bruce était décourager, il ne savait pas quoi faire pour qu'elle soit mieux.

    *Tout ça est de la faute de Joker* se dit il.

    Selina le regarda d'un regard faible, il s'approcha de elle et il dit:

    "-Accroche toi ma belle, ne me fait pas ça! Tu es forte et je sais que tu es une combattante."

    Elle haussa la tête en lui fesant un faible sourire.

    Selina prit une feuille et elle écrit simplement Joker.

    Bruce fronça les sourcis et le psychologue regarda le feuille, que voulais t'elle par rapport à Joker.

    "-Pourquoi tu as écrit Joker Seli?" dit il en mettant une main sur son front.

    Selina répondit d'une voix faible:

    "-Je...je veux qu'il voit...que...que je souffre."

    Il se demandait ce qu'elle voulait. Quand il vit qu'elle prit une caméra, elle lui fit signe de filmer. Il ne voulait pas au début mais, Joker ne savait pas où ils étaient.

    "-Non je ne veux pas, c'est trop risquer." dit il en la regardant.

    **

    Deux semaine plus tard le psychologue de Selina revenu à l'asile et un autre été envoyer.

    "-Elle n'est pas forte, elle est partit pendant un certain temps, mais elle est revenu à la vie si on peux le dire. C'est dure de la voir aussi faible." dit il à un autre médecin.

    Mais, il ignorait que Joker écoutait.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Mar 3 Mar - 6:02

    Le Joker s'était rapprocher de Barbara et parue vouloir faire un peu plus que jouer dans ses cheveux,mais...'BANG'!!!Barbara venait de le frapper avec la lampe du salon,résulta Le Joker recula d'elle en ricanant tout de même.

    "-Elle est combative la jolie,j'adore ça!!!Rigola Le Joker en secouant sa tête."

    Barbara eu le temps de courir dehors Joker semit à sa poursuite,voulant pas la laisser filer si facilement.Mais une voiture de police arriva au loin et elle la lumière d'hélicoptère se posa sur Barbara avant même que Joker pose un seul doigts sur elle.

    Gordon arriva et mie sa fille en sécurité,Joker fit une moue enfantine.Son plan n'avait pas marcher,de toute manière il se sentait pas assez en forme pour nuire tout de suite à Gotham.Sans Selina,cela était beaucoup moins amusant.

    Le Joker soupira alors que les policiers lui mettait à nouveau les menottes et que Gordon ordonna l'ordre d'aller reconduire Joker à l'asile en dehors de la ville encore avec plus de surveillance...

    ****

    Deux semaines plus tard,Le Joker était toujours à l'asile.Et contrairement à d'habitude,il semblait calme et pas aussi cinglé que avant.Cela semblait plus l'amuser,les docteurs s'inquiétait même de son cas!!!Que se passait-il avec lui?!Mais Joker refusait de parler au psychologues,il mangeait plus beaucoup et même sans son maquillage il semblait très pâlot.

    C'est en attendant un psychologue parler avec un docteur,que Joker eu de vagues nouvelles de Selina.Il se doutait que c'était d'elle qu'ils parlaient.Le Joker soupira en restait assit contre le mur du fond de sa cellule,il détourna le regard se mettant en boule contre le mur froid.Si seulement il n'avait pas fait l'idiot,il en serait pas là.Il se surprit à avoir du remord,Selina lui manquait sérieusement...
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 3 Mar - 6:16

    Rendu chez elle Barbara soupira et elle dit à son père:

    "-Ça va oui je peux aller rejoindre mon amie!"

    Il soupira et il dit:

    "-Pas se soir, je ne vais pas non. C'est trop dangereux."

    Barbara soupira et elle monta à sa chambre. Mais, elle ouvrit sa fenêtre et elle sortit par l'arrière et elle courra pour aller chez son amie.

    ****

    Plusieur psychologue était rassembler pour savoir ce que Joker avait. Il était trop calme et aussi, il ne mangeait plus ce qu'on lui donnait, il ne riait plus. Il semblait plus là dans sa tête.

    Une des psy dit:

    "-C'est bizzar parce que Selina est dans le même états que Joker en se moment, ils ont peut-être une sorte de connection entre eux...

    Un garde passa et il vit Joker se mettre en boule décidement, il y avait quelque chose qui n'allait pas avec ce Joker.

    ***

    Selina de son côté commencait à manger un peu. Ça fesait sourire Bruce de la voir reprendre des forces.

    Elle mit une main sur sa joue et elle dit:

    "-Comment tu fais pour vivre avec ma dépression?"

    Bruce lui souria et il dit:

    "-Je te l'aie dit, je t'aime et je suis là pour toi pour toujours à présent."

    ***

    Deux semaine plus tard, Selina revenait à Gotham avec Bruce. Elle reprenait sa vie de mieux en mieux.

    Elle était assise à un parc sur le gazon avec des gardes du corps pas loin. Elle regardait le lac du parc perdu dans ses pensées.

    Les gens était heureux de l'a revoir envie et non morte comme il avait parlé dans le journeaux.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Le Joker Mar 3 Mar - 6:32

    Les jours et semaines passa et Le Joker semblait de plus en plus mal en point.Il ne riait plus,même dans son sommeil aucun ricanement sortait de sa bouche.Il mangeait pas et parla plus.

    Les mois passa également,trois mois,et Le Joker n'avait toujours pas bouger du fond de sa cellule.Les gardes de sa cellule tenta de le provoquer quel que fois,mais Joker répondait même plus au provocations se qui inquiétait pas mal tout le monde dans l'asile.

    Harley...Selina...Gorham...Tout lui manquait...Même Batman!!!

    Observant le Joker par la caméra de sa cellule,un des docteur dit à ses collègues:

    "-Cela m'inquiète.Trois mois qu'il ne parle pas et mange peu.Ont devraient faire quoi ou juste?Le renvoyez à Gotham est trop risquer,mais ici il s'affaiblie c'est pas mieux!"

    Ses collègues haussa les épaules l'air de ne pas savoir plus quoi faire.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 3 Mar - 15:29

    "-Peut-être que si on lui mène de la visite,ça pourrais l'aider!" dit un médecin.

    Tout le monde le regardais avec de gros yeux,puis un autre eu l'idée de le sortir dehors pour qu'il prend de l'air un peu.

    Un garde le sortit de sa cellule et pour une execption, il l'emmena au parc le plus connu de Gotham.

    Il l'assit sur un banc et il y avait 5 gardes de l'asile autour de lui pour pas qu'il fasse une stupidité.

    "-Merde regarde qui est là bas, je savais qu'on aurait du rester à l'asile." dit un garde en voyant Selina pas loin s'assit sur l'herbe.

    Tout le monde vit le regard que Joker avait sur Selina, il avait changer brusquement juste en voyant sa présence.

    Selina de son côté elle écrivait des messages textes à Bruce pour lui dire qu'elle allait bien. Mais, malgrés le mélange d'émotion qu'elle a eu Joker lui manquait beaucoup.

    Contenu sponsorisé


    Une nouvelle vie.(PV:Joker) Empty Re: Une nouvelle vie.(PV:Joker)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:03