Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker)

    avatar
    Invité
    Invité


    Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker) Empty Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker)

    Message par Invité Sam 14 Mar - 7:36

    Cela faisait une bonne demi heure que Harley se trouvai à la station des nouvelles au poste GCN de Gotham cable.Une demi heure qu'elle était sagement assise en indien sur un bureau face à une caméra qui était à OFF pour le moment.Au tour d'elle,5 hommes qui s'occupaient habituellement des nouvelles avaient étaient attacher à des chaises,les yeux et la bouche couvert d'un foulard rouge et noir étroitement serrer.

    Harley soupira en jetant un regard à l'horloge...18h30.Le Joker lui avait dit de le rejoindre ici à 18h pile.

    *Où est-il?!* Pensa Harley légèrement agacer.

    Elle se leva d'un bon en soupirant et se mit à faire les 100 pas le regard hésitant.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker) Empty Re: Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker)

    Message par Le Joker Sam 14 Mar - 7:50

    Le Joker se trouvait pas très loin de la chaine des nouvelle,une caméra à la main il s'amusait à filmer une bagarre d'adolescents.Mais voyant l'heure,il mit sa caméra à OFF et partie vers l'immeuble de câble.

    Rendue là,Le Joker ouvrit grand les portes qui se referma d'un coup sec derrière lui.Il vue Harley qui faisait les 100 pas l'air tracasser de son absence.

    "-Navré du retard mon ange,j'avais un jolie spectacle que j'ai filmé.Je te le montrera tout à l'heure.Dit-il moqueur."

    Le Joker sautilla vers Harley et la prit soudainement par la taille pour l'embrasser d'un baiser un peu violent au départ mais par la suite doux et passionner.La serrant un moment contre lui,il en profita pour sentir son doux parfum qui avait temps.

    Il rompue le baiser en lui envoyant un sourire dément que la plus part des gens craignait.Puis il se retourna vers les 5 hommes que Harley tenait en otage.

    "-Aaaaaaaah...Tu as déjà commencer sans moi,bien,très bien.Alors...Qu'avons nous là?Dit Le Joker malicieusement."


    Le Joker sautilla vers les hommes qui avait un foulards rouge et noir sur les yeux et dans la bouche,pour pas qu'ils voient nie parle.Le Joker leurs retiras les foulards pour qu'ils puissent voir et parler.Les hommes eurent un regard terrifier voyant Harley et Joker,mais ils n'osa pas parler.

    "-Héhéhéhéhéhé...Allons messieurs,pourquoi ses airs si sérieux,hum?!Rigola Le Joker enfantin et malicieux à la fois."
    avatar
    Invité
    Invité


    Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker) Empty Re: Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker)

    Message par Invité Sam 14 Mar - 19:29

    À l'arriver du Joker,Harley arrêta de faire les 100 pas et lâcha un soupir de soulagement.Heureusement,il allait bien,elle c'était inquiéter pour rien comme toujours.

    "-Se n'est rien mon 'minet'.Tu est là maintenant,alors tout est sous contrôle!!" Dit-elle souriante.

    Le Joker sautilla vers elle et la prit soudainement par la taille,Harley eu un sursaut de surprise.Il voulait quoi là?!La frapper?L'embrasser?Elle avait jamais sue lire les pensés du Joker,même quand elle était sa psychologue,il restait son patient le plus dur à déchiffrer!!

    Elle se sentie un peu mal à l'aise mais voyant qu'il avait fait ce geste pour l'embrasser d'un baiser un peu violent au départ mais par la suite doux et passionner,Harley en fut très heureuse et répondit à ce baiser en mettant ses bras au tour de son coup.La serrant un moment contre lui,Harley devina qu'il en profita pour sentir son doux parfum qu'il aimait temps.

    Après le baiser,Harley lui sourit doucement sans ce soucier du regard dément qu'il avait,elle était habituer de voir la folie habituel dans le regard de Joker.

    Harley eu un petit rire amuser en regardant à son tour les 5 hommes prit en otages.

    "-Et oui,beaucoup trop sérieux.Je me suis dit justement que tu aimerais les avoir pour ta vidéo et ensuite pour leurs dessiner un jolie sourire?" Dit Harley le regard brillant d'admiration face au Joker.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker) Empty Re: Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker)

    Message par Le Joker Sam 14 Mar - 19:49

    Le Joker eu un sourire en coin remplie de malice et de démence.Il se retourna vers Harley et la regarda un moment d'un regard étrangement brillant.

    "-Ma chère et douce Harley,tu as lut dans mes pensés ont dirait!!!Héhéhéhéhéhé...Dit-il enjoué."

    Le Joker prit le menton de Harley entre son index et son pouce et lui dit tout près de son visage:

    "-J'adore quand tu pense comme moi,sa me rappel que nous sommes pas si différent nous deux.Ont se complète l'un l'autre.À nous deux,nous sommes la bête noir de cette jolie ville,tout le monde sait que si il y a Harley Quinn dans les parage Le Joker n'est pas loin et vise verse ça!!!"

    Il eu un ricanement et relâcha le menton de Harley comme si il avait rien dit.Puis il se retourna vers les hommes en otages qui semblait trembler de peur.

    Le Joker renifla et regarda un moment vers les nombreuses caméra au tour.

    "-AH!!!Je vais prendre elle et la brancher directement en directe pour que notre vidéo soit sur toute les télés à 19h pile,l'heure des nouvelles!!!Dit Le Joker malicieusement."

    Le Joker prit une des caméra noir et grise,il appuya sur plusieurs bouton en mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche.

    Il mit la caméra à ON et se filma en premier.affichant son habituel air calme et dément à la fois,Le Joker se mit à parler à la caméra:

    "-Bonsoir à tout les habitant de Gotham,ce soir c'est moi qui fait les nouvelles avec ma complice Harley Quinn.Pour commencer,je vais laisser la parole à ma complice et je vous reviens tout à l'heure..."

    La caméra tourna un moment et ont pouvait à présent voir Harley près de 5 hommes prit en otages.Ont attendit Le Joker ricaner derrière la caméra alors qu'il dit malicieusement:

    "-À toi mon ange,aller dit bonsoir à la caméra et présente nos invités d'honneur!!!"
    avatar
    Invité
    Invité


    Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker) Empty Re: Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker)

    Message par Invité Sam 14 Mar - 21:54

    Quand Le Joker lui prit le menton,Harley sourit un moment l'air rêveuse en plongeant ses yeux dans ceux de Joker.

    "-Vous avez tout à fait raison,Monsieur J!!Nous sommes la bête noir de Gotham et bientôt tout Gotham seras à nos pieds!!"
    Dit-elle avec un air rêveur.

    Quand Le Joker rigola,Harley rit aussi en l'observant.Elle aimait le voir à l'œuvre,terrifiant intelligent mais sur tout imprévisible.C'est se qu'elle aimait de son Joker,il y avait toujours du rire et des surprise!!

    Harley observa Le Joker qui avait prit une caméra la mettant à ON.Il parlait à présent à la caméra sous le regard brillant de Harley.Elle admirait son calme,rien paraissait pouvoir l'inquiéter au contraire il faisait comprendre qu'il avait bien la situation en mains.

    Puis quand Le Joker tourna la caméra vers elle,Harley fit un grand sourire à la caméra.Elle ouvrit grand les bras avec un sourire angélique en malsain à la fois.

    "-Publics adorés je vous salut!!Comme l'a si bien dit Monsieur J,je suis sa complice Harley Quinn et c'est nous deux qui faisons les nouvelles ce soir." Dit-elle d'une voix douce et enfantine.

    Harley fit quel que pas vers les 5 hommes attacher en rond sur des chaise en bois,alors que Joker continuait à la filmer.

    "-Pour commencer,je vais vous présenter nos invités.Alors,ici nous avons Fred Orson pour la météo.Alin Broder,pour les sports.Jule Dromer,qui fait habituellement le caméraman.Martin Wood,pour les nouvelles dramatique.Et pour finir Justin Selly,pour journaliste."

    Harley avait fait le tour pour présenter les 5 hommes en faisant un signe de mains vers chacun d'eux.À présent elle se retourna vers Joker et la caméra avec un fin sourire.

    "-Mais ce soir c'est nous qui allons faire les nouvelles à notre manière.Je vous laisse face à Le Joker pour en savoir plus..." Dit-elle en faisant un clin d'oeil à la caméra.

    Harley disparue derrière la caméra qu'elle prit,puis elle filma à présent Le Joker.

    "-Alors,Monsieur J....Par quoi aller vous commencer?La météo?Les sports?La caméra?Les nouvelles dramatique?Ou alors le journalisme?" Dit-elle enjouée derrière la caméra qu'elle filma vers Joker.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker) Empty Re: Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker)

    Message par Le Joker Dim 15 Mar - 4:58

    Le Joker sourit malicieusement en observant Harley dans l'oeil de la caméra,jusqu'à ici tout alla bien.Le Joker laissa par la suite la caméra entre les mains de Harley qui se mit à le filmer lui.

    Il s'inclina devant la caméra avec un rictus en coin puis regarda les 5 hommes attacher.Le Joker se prit le menton et fit mine de réfléchir.

    "-Hum...Je vais commencer par les nouvelles dramatiques,pourquoi pas?!Dit-il moqueur."

    Le Joker eu un petit ricanement et sautilla vers Martin Wood,un homme au yeux bleu et cheveux noir qui avait la cravate de travers et un regard terrifier.Le Joker mit l'un de ses bras au tour du coup de Martin Wood qui parue pâlir d'un coup avec un léger sursaut de surprise au geste de Joker.Harley continua à filmer pendant ce temps...

    "-Alors M.Wood,qu'avez vous à rencontré sur les nouvelles dramatique?Questionna Le Joker d'une voix tristounette avec une moue enfantine."

    Wood n'osa pas parler,il avala sa salive avec difficulté et observa la caméra d'un regard inquiet.Le Joker soupira,il passa sa langue sur ses lèvres en resserrant un peu plus son emprise sur les épaules de Wood.

    "-Ne m'obliger pas à prendre les grands moyen M.Wood!!!Parler!!!Ordonna Le Joker d'une voix qui se fit un peu plus malicieuse."

    Martin Wood baissa le regard face au Joker en grimaçant légèrement.

    "-Vous...Vous savez très bien quel sont les nouvelles dramatique,c'est vous même qui les causer!!!Des centaines d'innocents tuer...La ville est sans dessus dessous,tout ça à cause de vous Le Joker et vos complices!!!Dit l'homme le regard sombre malgré sa peur."

    Le Joker hocha la tête en affichant un air triste et incompris,comme il aimait temps le faire croire.Il mit une main là ou se trouvait son coeur et dit d'une voix innocente:

    "-Faux pas m'en vouloir voyons,je veux seulement faire passé le message aux stupide combinards comme Batman et Le Commissaire Gordon!!!Leurs faire comprendre que tout sous-mètre à un contrôle est ridicule,que même la personne la plus pure de cette ville peux tomber à mon niveau de folie...Vous comprenez?"

    Martin Wood eu un regard agacer.

    "-Non je ne comprend rien à se que vous raconté,vous êtes cingler c'est tout!!!Dit l'homme."

    De son autre main,Le Joker sortie de nul part un bout de métal rond et quand il appuya dessus sa fit une sorte de bruit de sonnette!!!

    BIP!!!

    "-Mauvaise réponse!!!Dit Le Joker moqueur en lui envoyant un sourire dément."

    Le Joker ricana en lançant sa sonnette dans la pièce puis il sortit cette fois un couteau bien coupant de son veston violet et le mit près des joues de Martin Wood qui se raidis d'un coup le regard terrifier.

    Puis sans prévenir,Le Joker trancha les deux joues de l'homme qui se mit à hurler.Du sang revola sur la figure blanche de Joker et alla même jusqu'à la caméra que Harley tenait.Martin Wood hurlait toujours,alors que Le Joker se releva comme si rien n'était puis avec un mouchoir à pois mauves qu'il venait de sortir de sa poche il essuya le sang qui avait revoler sur son visage de craie.

    "-Erck...Un métier salissant,héhéhéhéhé...Mais j'adore!!!Dit-il à la caméra en ricanant."

    Après avoir retirer le plus gros du sang de son visage,Le Joker sourit à la caméra et dit enjoué:

    "-Bon...C'est fait pour les nouvelles dramatique!!!Je laisse maintenant ma douce Harley choisir le nouveau sujet qu'ont va parler..."

    Le Joker reprit la caméra et filma à présent Harley en rigolant toujours.

    "-Héhéhéhéhé...Va y ma belle.Dit à nos téléspectateurs le nouveaux sujet!!!La météo?Les sports?La caméra?Ou alors le journalisme?Dit Le Joker malicieusement en filmant Harley."
    avatar
    Invité
    Invité


    Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker) Empty Re: Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker)

    Message par Invité Mar 17 Mar - 3:58

    Derrière la caméra,Harley filmait son 'minet' en le regardant d'un regard doux.Elle adorait le voir à l'œuvre,d'un côté sa la terrifiait mais de l'autre côté elle aimait le voir agir.

    Quand Le Joker reprit la caméra pour la filmer elle,Harley sourit à la caméra le regard brillant.

    "-Puisse ce que c'est mon tour,alors je vais parler de la météo!!" Dit-elle d'une voix enfantine.

    Harley fit une jolie pirouette et atterri sur ses pieds juste au côté de Fred Orson,un homme petit et grassouillet qui portait des lunette ronde de travers.

    "-Alors monsieur Orson,quel est la température aujourd'hui?"

    Mais l'homme n'osait pas parler,son regard terrifier observa la caméra et Le Joker d'un air vraiment inquiet.

    Harley prit un air déçue,elle s'assit sur les genoux du pauvre homme qui la regarda à présent avec crainte.Elle mit une main douce sur sa joue et lui fit un sourire enfantin,comme une petite fille de 5 ans.

    "-Allons monsieur Orson,si vous n'est pas coopératif,je vais devoir vous faire parler moi même..." Dit-elle malicieusement.

    Orson pâlie d'un coup,mais ne parla toujours pas,tremblant comme une feuille.Harley sortie alors de sa ceinture noir qu'elle porta au tour de la taille un rouge à lèvres,mais quand elle le déboucha à la place du bâton rouge habituel il y avait une lame de rasoir!!Elle rapprocha sa lame de rasoir vers le coup de l'homme mais...

    "-Non...Dacore...Arrêter!" dit Orson terrifier.

    Harley arrêta d'avancer sa lame et eu un air enfantine.

    "-CHIC!!Vous aller parler?" Dit-elle enjouée.

    Orson hocha la tête et dit tremblant:

    "-La température s'annonce nuageuse cette nuit,mais demain le soleil reviendras!"

    Harley eu un petit rire.

    "-Oh charmant,bravo vous avez dit la bonne réponse.Mais...Je vais devoir vous faire quel que égratignures,pour pas que notre public s'ennuie!!"


    Harley sortie un vrai rouge à lèvres cette fois qu'elle se mit sur les lèvres.L'homme parue vouloir reculer,alors que Harley lui fit la bise.Puis dès qu'elle se releva de ses genoux,celui-ci se mit à rire sans raison,vue que le rouge à lèvres de Harley était intoxiquer pour tout le monde sauf Le Joker et elle-même...

    Harley sourit à la caméra et Joker.

    "-Et voilà pour la météo,une dose de rire s'abat sur notre jolie ville.Je laisse maintenant place à Monsieur J..."


    Elle reprit la caméra et filma Le Joker.

    "-Alors Joker,quel est le sujet suivant?Les sports?La caméra?Ou alors le journalisme?" Dit-elle enfantine.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker) Empty Re: Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker)

    Message par Le Joker Mar 17 Mar - 13:42

    Le Joker ne pouvait s'empêcher de sourire d'un air dément derrière la caméra.C'est bien pour ça qu'il était dingue de Harley Quinn,elle était comme lui...Imprévisible!!!

    Quand Harley reprit la caméra,Le Joker lui fit un clin d'oeil et se mit devant pour qu'elle le filme.

    Le Joker se mit à faire les 100 pas devant la caméra,passent sa langue sur ses lèvres,c'était un tic et il en avait d'autre qui se voyait à peine.

    "-Vous savez quoi,je croie qu'un jolie feu d'artifice ferait l'affaire pour eux tous!!!Dit-il malicieusement."

    Le Joker éclata d'un rire hystérique et fou,puis sautilla vers une boite plus loin.Il fouilla dedans un moment et eu un air triomphant quand il trouvait les explosifs.

    Il installa les explosifs en rond au tours des pauvres hommes attacher,puis il se retourna vers la camérant en disant le regard brillant de folie:

    "-Et c'est ici que notre émissions se termines mes dames et messieurs!!Dites au revoir à nos petits amis,ils vont faire un long voyage dans le sud!!!Héhéhéhéhéhé...Ils ne risque pas de revenir si tôt!!Je suis un homme de parole!!MOUAHAHAHAHAHAH!!!"

    Quand Harley eu mit la caméra à OFF,Le Joker la reprit et envoya la vidéo pour qu'elle soit sur la télé dans quels que minutes.Puis il sautilla pour allumer les explosif qui commença à bruler un peu...

    "-Vite!!!Héhéhéhéhéhé...Faux partir avant que tout explose,amène toi!!!Dit Le Joker moqueur."


    Il prit Harley par sa taille,et l'entraina vers la sortie en courant.

    Une fois dehors,Le Joker se jeta au sol avec Harley,il mit un bras pour protéger Harley alors que....

    KABOOOOM!!!

    Tout venait d'exploser derrière eux et des feux d'artifices de toutes sorte de couleurs se mit à voler dans le ciel.Le Joker resta au sol mais tourna ses yeux pour voir l'explosion.

    "-J'adore les explosions,sa fait comme dans les films!!!Héhéhéhéhéhéhé...Rigola t-il le regard brillant à la lueur des flammes qui brulait."
    avatar
    Invité
    Invité


    Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker) Empty Re: Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker)

    Message par Invité Mar 17 Mar - 13:52

    Une fois la vidéo envoyez pour les nouvelles du soir,Harley regarda Le Joker mettre les explosifs au tour.Une pointes d'inquiétude se lisait dans ses yeux,mais son sourire semblait aussi dément que celui de Joker.

    Quand Le Joker l'entraina dehors en courant,Harley se mit à rire en courant avec lui.Rendue dehors elle se jeta aussi au sol en se protégeant la tête,alors que Le Joker à ses côtés avait mit aussi un bras au tour d'elle comme pour la protéger.

    Après l'explosion,Harley releva aussi la tête et regarda les feux d'artifices les yeux brillant.

    "-Ouhhh...Les belles couleurs!!Tu as raison mon 'minet',c'est comme dans les films!!" Dit-elle le regard doux.

    Harley eu un sourire amuser et se mit à jouer avec la cravate de Joker.

    "-Se qui manque pour faire comme dans les film,c'est un jolie baiser!!" Dit-elle amuser de la situation en jouant avec la cravate de Joker.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker) Empty Re: Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker)

    Message par Le Joker Mer 18 Mar - 13:39

    "-J'ai toujours raison mon ange,toujours!!!Dit-il amuser de la situation."

    Quand Harley se mit à jouer avec sa cravate en disant qu'il manquait un baiser à tout ça pour être comme dans les film,Le Joker eu un ricanement amuser.

    "-Habituellement c'est le 'héros' qui embrasse la jolie demoiselle,mais cette fois c'est le 'méchant'!!!L'ironie dans tout ça,c'est que Batty ne peux rien y faire!!!Dit Le Joker malicieusement."


    Le Joker se rapprocha de Harley et l'embrassa,un baiser un peu violent au début mais par la suite doux et fougueux.Après le baiser,Le Joker se releva et aida Harley à se relever la prenant par la suite par la taille en la collant à lui.

    "-Alors...Et si ont retournaient au repaire se reposer?Dit-il avec un sourire en coin qui en disait long."
    avatar
    Invité
    Invité


    Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker) Empty Re: Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker)

    Message par Invité Mer 18 Mar - 13:45

    Quand Le Joker l'embrassa,en premier un peu violent et par la suite fougueusement,Harley répondit à ce baiser en tenant toujours Le Joker par sa cravate.

    Après le baiser,elle eu un regard et un sourire rêveur.Puis elle se leva aider par Joker qui la prise par la taille en la collant à lui.Harley eu un petit rire en se collant à lui.

    "-Oui se reposer,bonne idée."
    Dit-elle enfantine avec le même sourire en coin que Joker.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker) Empty Re: Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker)

    Message par Le Joker Mer 18 Mar - 13:53

    Quand Harley se fit collante,Le Joker eu un sourire satisfait et amuser la laissant faire.Puis sans prévenir il la prit comme une princesse dans ses bras,il l'embrassa au coin des lèvres et dit enjoué:

    "-Très bien,alors rentrons!!!"

    Le Joker marcha tout le long avec Harley dans ses bras,elle était tellement légère que cela lui faisait rien.

    Rendue au vieux parc d'attraction,un des repaire de Joker,celui-ci ouvrit la porte en réussissant à garder Harley dans son autre bras.Il entra en ricanant et ferma la porte d'un petit coup de pied en tenant toujours Harley comme une princesse.

    "-Alors...Où en étions nous?Dit-il amuser en regardant Harley d'un regard prédateur et séducteur."

    Contenu sponsorisé


    Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker) Empty Re: Folle de rage ou folle d'amour?!(PV Joker)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:52