Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bye bye beautiful ♥Événement♥

    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Bye bye beautiful ♥Événement♥ Empty Bye bye beautiful ♥Événement♥

    Message par La Dame de Coeur Mar 14 Avr - 17:36

    ♥️♥️♥️

    Il y avait plusieurs mois de cela que la Dame de Coeur avait disparu de la carte. Peut-être que les policiers l'avaient finalement attrapée? Peut-être l'avait-on tuée parce qu'elle savait trop de chose... Oui, la Pègre l'avait sûrement fait liquider. Bref, on l'avait vite oubliée, cette pauvre DC. Encore une criminelle de pacotille envoyée à la poubelle, disait-on. Tant mieux, elle n'avait aucun talent pour le crime...

    Mais en fait, la vérité était toute autre. Sortie de la ville pour... affaires, DC avait eu à régler des comptes à l'extérieur de la ville. Elle avait également rendu visite à un vieux copain : un espèce de savant fou, le docteur Todd, qui faisait des inventions toutes plus chouettes les unes que les autres. La Dame de Coeur adorait tester ses expériences et en ramener quelques unes avec elle...

    Bref, ce soir, elle était de retour, et elle avait envie de fêter ça en grand, pour que tout le monde sache qu'elle était là. Pour que tout le monde se rende compte qu'elle était une criminelle de haut vol et qu'elle avait beaucoup de talent. D'ailleurs, tous les criminels de la ville avaient reçu une invitation mystérieuse cachetée d'un coeur rouge accompagnée d'un masque à gaz...

    Le gratte-ciel : restaurent le plus chic... et le plus haut de la ville. C'était parfait pour ce qu'elle voulait faire. Ce soir, un artiste inaugurait sa peinture la plus attendue : the fire raiser. Une quantité impressionante de gens riches, de la haute bourgeoisie s'était réunie pour admirer en grande première cette oeuvre fantastique! Une charmante musique classique sortant de hauts-parleurs fixés au plafond venait rehausser l'ambiance chic de la soirée huppée. Donc, l'assemblée dégustait l'apéro en discutant des choses les plus futiles de la vie pendant que DC finissait d'exécuter les derniers petits préparatifs.

    DC s’en alla dans un coin plus reculé de la salle, se défit de son habit de serveuse puis enfila son costume de Dame de Cœur. Un seul coup d’œil à son complice et celui-ci sut que c’était commencé.

    Soudainement, la musique s’arrêta. Au début, les invités n’en firent pas de cas, mais lorsque toutes les lumières s’éteignirent d’un seul coup, la panique commença à se faire sentir. C’est alors qu’une seule lumière se ralluma…

    La Dame de Cœur se dressait de tout son long, appuyée sur son sceptre, un air sadique au visage… Celui-ci semblait d’ailleurs pire qu’avant… et la jupe courte de DC permettait d’ailleurs de voir ses grandes jambes blanches sur lesquelles paraissaient maintenant plusieurs cicatrices plus ou moins profondes qu’elle n’avait pas jadis… Bref, la lumière était pointée vers la Dame de Cœur qui semblait prendre son pied.


    -Alors! Bonsoir chers invités! Ah, je suis tellement heureuse que vous soyez venus en si grand nombre ce soir! De vous voir, comme ça, effrayés, c’est tellement… orgasmique! Vous ne savez pas comment je prends mon pied…


    -Sortez d’ici, c’est une réception privée! Dit un vieil homme qui, apparemment, n’avait pas peur d’elle.
    Levant les yeux au ciel, DC prit un poignard dont le manche était incrusté d’un rubis en forme de cœur, dissimulé sous sa jupe, et le lança au vieil homme.


    -La ferme! Dit-elle simplement alors que le vieil homme s’effondrait : le poignard solidement enfoncé dans la tête. DC remarqua alors que la police arrivait ; aucun problème, ses hommes s’occupaient d’eux. Donc, qu’est-ce que je disais… Ah oui! Je me souviens… Mais bon, n’oublions pas que ce soir, nous sommes là pour le magnifique tableau ayant pour nom, the fire raiser! Regardons donc à quoi ressemble ce chef d’œuvre!

    Ledit tableau était juste derrière la Dame de Cœur, dissimulé derrière un drap blanc. Dc tira vivement dessus et on pu contempler la splendeur de la chose.

    Bye bye beautiful ♥Événement♥ Sanstitre2v

    -Wow! Il est magnifique! Je le veux chez moi! Dit-elle en balançant l’œuvre d’un coup de pied vers l’assemblé. C’est gentil de me le garder. Dit-elle en faisant un clin d’œil à un des invités médusés. Bref, je parle et je parle, mais on veut s’amuser ! Ce soir, chers amis, nous vous avons préparé une merveilleuse surprise haute en couleurs! Dégustez!

    Soudain, on pu entendre la vraie musique choisie par la Dame de Cœur.