Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Amy Jolie (Rose Noir)

    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Amy Jolie (Rose Noir) Empty Amy Jolie (Rose Noir)

    Message par Amy Jolie Lun 16 Fév - 14:03

    VOTRE PERSONNAGE::

    Nom : Jolie

    Prénom : Amy

    Age : 28 ans

    Histoire :Amy est né au Japons plus précisément a Tokyo, elle vécut une enfance des plus joyeuse. Jusqu'à ses 11 ans, alors qu'elle était seule endormit sur le canapé ses parents étaient partie au restaurant. Pendant qu'Amy dormait tranquillement, ses voleur entra dans la maison vola tout ce qui a et partir en brulant la maison avec Amy dedans. Quand Amy se réveilla la maison était entrain de bruler, elle était ligoter a une chaise, elle se dit qu'il l'avait surement endormit avec un produit. Amy se débattu comme elle put sur la chaise mais le feu approcher vite, très vite. Quand la police arriva, il était trop tard le feu avait déjà laisser des marque sur le dos d'Amy. Après les quelques jours passer a l'hôpital a cause des marques dans son dos. Amy retourna a l'école et a cause de ses marques les garçons la repousser, la traiter de monstre et la frapper. A partir de cette instant Amy promis de ce venger de tout ceux qui se moqueront d'elle. Amy grandit tranquillement et a l'age de ses 16 ans alors qu'un garçon se moquer de ses marques, Amy emmena le jeune homme tout en haut de l'école qui compter 4 étages. Arriver au 4 étages, Amy jeta le jeune homme qui s'écrasa par terre, Amy regarder d'en haut le jeune homme en rigolant. Ses parents fit tout pour la comprendre mais rien a faire elle continuer a tuer les personnes qui se moquer se ses marque dans le dos. Un jour Amy en eut marre de ces parents qui essayent encore de la comprendre et les égorgea. Puis pour ne pas se faire arrêter pas la police, Amy partit elle quitta son pays pour un nouveau continent ou elle pourrait tuer plus de personnes. Et a ce moment la elle décida de tuer tout ceux qu'elle aurait envie de tuer.

    Caractère :Un des dangers qui menacent le bonheur de Amy est le décalage entre ses fantasmes et la réalité. En effet, Amy souffre souvent de désillusion, mais cela ne veut nullement dire qu'elle a l'habitude de se démonter. Ou bien elle croit à ses propres rêves et agit comme s'ils étaient déjà la réalité, ou bien elle se laisse écraser par la réalité qu'elle ne saurait nier. "Le découragement ? L'apathie ? Connais pas !" Voilà bien ce que Amy peut dire à tout le monde à tout moment, en toute sincérité et en toute vérité. Le jour où on la verra se retirer dans sa coquille et bouder la vie, on pourra croire que la fin du monde est proche. Car Amy est une superbe enthousiaste que rien n'arrive à abattre et dont l'ardeur est toujours renouvelée. Amy adore tuer les gens, elle adore les jeter en haut d'un toit ou alors les étrangler. Mais quand des fois Amy aime bien sinon jouer au médecin, c'est a dire ouvrir les gens sans les endormir


    Description physique : Amy a de court cheveux rouge , enfaite elle fait ses couleur grâce au sang des personnes qu'elle a tuer enfin c'est ce qu'elle raconte. Amy a des yeux de couleur marrons foncer presque noir, elle est de taille moyenne. Elle a plusieurs tatouage sur son corps, qui représente des serpents, des araignée, des tête de mort et surtout des clowns. Amy a des marque de brulures dans son dos, ses marque des brulures font penser a des montagnes mal formé. Amy porte un jean noir trouer de partout, Amy porte un teeshirt blanc qui laisse son dos visible aux yeux de tous. Elle peut avoir a un moment un regard d'ange et a un autre moment elle a un regard d'assassin. Amy a rire a rendre fous les gens.

    Surnom(si vous en avez) : Rose Noir

    Rang désiré(Criminels,justiciers,police,psychologues/Docteurs,Neutre): Criminel

    VOUS EN HORS-JEUX::

    Comment avez vous connu ce forum : Sur google

    Pourquoi vous êtes vous inscrit : Pour m'amuser

    Disponibilité(une ou deux fois par semaine si possible) : 6/7
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Amy Jolie (Rose Noir) Empty Re: Amy Jolie (Rose Noir)

    Message par Le Joker Lun 16 Fév - 14:38

    Bienvenue à Gotham ma chère!!! Amy Jolie (Rose Noir) 30761

    Hey...Ont se connais nous deux je croie non?? Twisted Evil
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Amy Jolie (Rose Noir) Empty Re: Amy Jolie (Rose Noir)

    Message par Poison Ivy Lun 16 Fév - 19:41

    Bienvenue le forum ma Dear!
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Amy Jolie (Rose Noir) Empty Re: Amy Jolie (Rose Noir)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 17 Fév - 1:08

    Bienvenu sur le forum!!!
    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Amy Jolie (Rose Noir) Empty Re: Amy Jolie (Rose Noir)

    Message par La Dame de Coeur Mar 17 Fév - 1:20

    Bienvenue chère Black Rose♥️
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Amy Jolie (Rose Noir) Empty Re: Amy Jolie (Rose Noir)

    Message par Amy Jolie Mar 17 Fév - 10:46

    Merci a tous

    Et Le Joker je crois qu'on se connait oui Twisted Evil
    "Qui veut faire du saut a élastique sans élastique " lol!

    Contenu sponsorisé


    Amy Jolie (Rose Noir) Empty Re: Amy Jolie (Rose Noir)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:07