Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Christian Bale s'énerve...

    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Christian Bale s'énerve... Empty Christian Bale s'énerve...

    Message par La Dame de Coeur Jeu 26 Fév - 23:23

    ♥Christian Bale : polémique autour d’un enregistrement audio♥

    Christian Bale s'énerve... Christian-bale-polemique-dun-enregistrement-a-L-1

    Ce lundi courut sur le web un clip audio sur lequel on pouvait entendre Christian Bale se ‘lâcher verbalement’ sur le directeur de la photographie de « Terminator Renaissance » lors du tournage de ce dernier. Depuis la polémique enfle autour de cet acteur dont la côte monte en flêche.


    Durant l’enregistrement d’une durée de trois minutes environ, on peut ainsi entendre l’acteur lancer par moment à l’endroit de Shane Hurlbut un « je veux que tu quittes le plateau » puis des « Tu fais ch**r ! Non, ne soit pas juste désolé ! Réfléchit une seule put**n de seconde ! Qu’est ce que t’es en train de f**tre ? T’es un professionnel ou pas ? » Le clip audio a fait le tour du net si rapidement qu’un remix accompagné de musique a même été mis en ligne presque instantanément.

    L’assistant du réalisateur et producteur associé sur le film Bruce Franklin explique : « Bale est un parfait professionnel. Si vous travaillez sur une scène très intense et que quelqu’un vous casse votre rythme… C’était la scène la plus émotionnelle de tout le film et il s’est fait interrompre en plein milieu… Il est intensément impliqué dans son personnage. Mais il n’est pas resté ainsi tout au long de la journée. C’était juste pendant un moment ».

    Franklin, qui a déjà collaboré avec Bale sur ‘Shaft’, poursuit : « C’était mon second film avec Christian et avec lui, ça a toujours été une bonne expérience. Il est tellement dévoué au métier. Je crois que des gens commencent à faire du bruit dessus, mais je ne pense pas que ça soit juste. L’art de la comédie n’est pas une chose facile, c’est une toute une forme d’art . Christian est un acteur méthodique et était complètement plongé dans sa scène… sa réaction venait de la tension du moment ».

    Le producteur nous éclaire vers la fin de l’interview que Shane n’a pas été viré du film et que la tension engendrée par son planning serré (dû à la promotion - à la même période - de ‘The Dark Knight’) avait également aidé à l’explosion du comédien.


    Voici l'extrait audio (Attention, y'a pas mal de gros mots xD)