Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Des retrouvaille pas très joyeux. (PV: Jack Napier (le père))

    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Des retrouvaille pas très joyeux. (PV: Jack Napier (le père)) Empty Des retrouvaille pas très joyeux. (PV: Jack Napier (le père))

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 11 Mar - 4:34

    Catwoman se promenait dans le cimetière, elle avait toujours aimé cette endroit sombre et obscure. Elle sautait par dessus des tombes jusqu'à celle de sa mamie. Elle déposa une rose noire et elle lui parla un moment dans sa tête et elle marcha d'un pas lent avec son fouet autour du cou et sa chatte Miss.Kitty à ses côtés.

    Tout à coup, elle entendit du bruit, elle se trouna d'un geste brusque avec son fouet à la main....
    avatar
    Invité
    Invité


    Des retrouvaille pas très joyeux. (PV: Jack Napier (le père)) Empty Re: Des retrouvaille pas très joyeux. (PV: Jack Napier (le père))

    Message par Invité Mer 11 Mar - 4:46

    Jack Napier,le père du Joker,était revenue parmi les vivants.Le jour de sa supposer mort,les policiers l’avait amener à l’hôpital et les docteurs avaient réussis à le sauver de justesse.Mais bien sur il avait été à la prison,accusé de violence envers son fils et du meurtre de sa propre femme!!!

    Il avait passé 9 ans en centre de thérapie,4 ans à l’asile,4 autres année en prison normal et 3 autres année de retour en thérapie.20 ans en tout pour s’en sortir,mais il était bel et bien de retour alors que la plus par des gens dons son fils Le Joker le croyait mort et enterrer!!!Mais était-il vraiment guérit de sa folie?Ça plusieurs en doutait,mais il c’était tenue tranquille et avait suivit toute les conditions pour être libéré...

    En gros,Jack était de retour et avait bel et bien l’intention de retrouver son fils qui se surnommait à présent Le Joker.Malgré toute ses années,Jack avait lut les journaux et écouté la télé.Il savait se que son fils était devenue,mais cela alla pas lui empêcher de lui faire payez d’avoir voulue le tuer…Oh oui il alla lui payez très cher!!!

    Vêtue d’une cape noir à capuchon,Jack se promenait dans un cimetière.Il voulait voir où était située sa tombe et celle de sa femme.Histoire de rigoler un peu.

    Rendue face au deux tombes jumelles d'un gris foncer,Jack resta impassible quel que seconde,son visage cacher dans l'ombre de son capuchon il lut les mots en or gravé sur les tombes:

    **
    À la mémoire de Jack Napier et sa femme Marianne,
    À Un couple heureux et parfait qui vivait avec beaucoup d’amour,
    À des parents parfait et attentif qui doivent manquer à leurs fils,
    Dormez en paix,ont ne vous oublieras jamais…
    **


    Jack eu un rictus méprisant en lisant ses mots.

    "-Qui doivent manquer à leurs fils,mouais...Je meurt d'envie de le retrouver pour le serrer très fort dans mes bras...Asesez fort pour l'étouffer!!!Rigola seul Jack."


    Jack laissa tomber une rose bleutée sur la tombe de sa femme,puis détourna le regard restant neutre.

    Son regard se posa alors sur une femme habiller en chat.Il eu un sourire pervers derrière son capuchon qui cachait son visage.

    "-Hum...Tien,tien...Une jeune femme seule,comme c'est étrange de rôder dans un endroit si lugubre!!!Dit-il de sa voix bourrue et roque qui malgré les année sonna toujours pareille."
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Des retrouvaille pas très joyeux. (PV: Jack Napier (le père)) Empty Re: Des retrouvaille pas très joyeux. (PV: Jack Napier (le père))

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 11 Mar - 4:53

    Catwoman regarda encore autour, elle entendit une voix bourrue et roque qui lui sonnait drôlement famillier à ses oreilles. Elle eu un léger frisson, elle ne savait pas pourquoi mal la voux la fit frissonner.

    "-J'ai le droit de me promener là où bon me semble!" dit en cherchant la personnne.

    C'est l'a qu'elle vit une ombre noir pas loin de elle, Catwoman le regarda et elle dit:

    "-Et vous, vous faites quoi dans un endroit aussi sombre!"
    avatar
    Invité
    Invité


    Des retrouvaille pas très joyeux. (PV: Jack Napier (le père)) Empty Re: Des retrouvaille pas très joyeux. (PV: Jack Napier (le père))

    Message par Invité Mer 11 Mar - 5:04

    Jack sourit malicieusement au fort caractère de la femme habiller en chat.Bizarrement,il avait l'impression de l'avoir déjà vue il y a très longtemps.Jack fit rouler le muscle de son épaule gauche en souriant toujours d'un air mi-pervers mi-malicieux.

    "-Héhéhéhé...Ne soyez pas sur la défensive mademoiselle,rien à craindre.Je ferais pas de mal à une mouche,rassurez vous!!!Dit-il jouant les 'gentil garçon'."

    Quand la femme demanda se que lui faisait ici,Jack hossa les épaules et fit un petit signe de tête vers la tombe derrière lui en disant:

    "-Je suis venue voir la tombe de ma femme et ma supposer tombe qu'ils devraient bientôt détruire,vue que cela est une petite erreur!!!Pffff...Ont disparait 20 ans et ont nous met mort,c'est pas marrant,tout ça à cause de mon crétin de fils!!!"
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Des retrouvaille pas très joyeux. (PV: Jack Napier (le père)) Empty Re: Des retrouvaille pas très joyeux. (PV: Jack Napier (le père))

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 11 Mar - 5:16

    Catwoman fronça les sourcis, se rire, lui était famillier aussi. Elle fouilla dans sa tête, mais elle ne trouvait pas qui était-ce.

    Puis, elle déposa son regard sur les tombes qui avait derrière lui, elle vit Marianne et il resta figée envoyant Jack Napier.

    "-Espèce de pervert vous êtes encore en vie!" dit elle en prennant son fouet pour se protéger.

    Puis, elle rajouta:

    "-Comment vous êtes encore en vie, votre fils vous à tuer ce que je sache!"


    HJ: regarde ce que j'ai trouver!!

    Des retrouvaille pas très joyeux. (PV: Jack Napier (le père)) WolfSPLASH
    avatar
    Invité
    Invité


    Des retrouvaille pas très joyeux. (PV: Jack Napier (le père)) Empty Re: Des retrouvaille pas très joyeux. (PV: Jack Napier (le père))

    Message par Invité Mer 11 Mar - 5:32

    Le regard que la jeune femme affichait étonna un peu Jack.Alors...Elle le connaissait,mais qui était-elle?!?!

    "-Ont se connais peut-être?Pourtant j'aurais pas oublier un si beau visage!!Dit-il avec un sourire pervers au coin des lèvres."

    Jack serra les dents sous son capuchon,comment cette femme connaissait-elle l'histoire du meurtre et sa supposer mort?!C'est alors qu'il devina que c'était Selina Kyle,la meilleure amie d'enfance de son fils!!!

    "-Aaaaaah...J'ai saisie,tu est la jeune Selina Kyle,ouais je me souviens de toi.Jacky t'amena souvent à la maison à l'époque.Il se servait de toi savant que face au invié je le frappais pas!!!Dit-il malicieusement."

    Jack retira son capuchon révélant son visage un peu plus vieux mais toujours aussi semblable à Joker.Surtout avec sa cicatrice sur sa joue droite,cela était évidant que lui et Joker était de famille.

    "-Pour se qui est de ma supposer mort,Jacky à fuit sans prendre la peine de vérifier si j'étais vraiment mort poignarder.Héhéhé...Deux coup d'épluche patate dans le ventre ne tue pas toujours et ça il ne le savait pas.J'aurais pue y rester,mais la police est intervenue alors que mon crétin de fils avait prit fuite.J'ai été accusé de meurtre et de violence,j'ai passé 20 ans en thérapie et en prison.Maintenant,ils me croient guérie,je suis libre temps que j'approche pas Le Joker!!!Dit-il avec un sourire étrange."


    HJ: cool la photo sa pourraient être Jack(père) et Marianne(la mère de Joker) !!! ^_^
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Des retrouvaille pas très joyeux. (PV: Jack Napier (le père)) Empty Re: Des retrouvaille pas très joyeux. (PV: Jack Napier (le père))

    Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 13 Mar - 3:20

    Catwoman serra les poingts à ce que Jack venait de dire.

    "-J'aurais mieux aimé que vous m'oublié comme je l'aie fait avant que vous reveniez!" dit elle en colère.

    Catwoman regarda Jack et elle dit:

    "-Je suis bien heureuse d'avoir été l'a à ses côté face à voux au moins, il ne souffait pas pendant un moment!"

    Quand Jack révéla son visage, elle eu une grimaçe de dégoût. Elle l'avait toujours détester et ça allait être toujours être le cas.

    "-Ils sont vraiment des crétin ceux-là. Vous êtes un danger publique et surtout pour Joker. Ahhhh pourquoi il fallait qu'il vous rate!" dit elle en colère.

    Catwoman serra les poingts mais, elle finit par se calmer après un moment.



    HJ: LOL ouais!!!

    Contenu sponsorisé


    Des retrouvaille pas très joyeux. (PV: Jack Napier (le père)) Empty Re: Des retrouvaille pas très joyeux. (PV: Jack Napier (le père))

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:22