Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    avatar
    Invité
    Invité


    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Invité Mar 17 Mar - 5:00

    Harleen se trouvait une nouvelle fois en dispute avec Le Joker,il l'avait comme toujours frapper et elle avait prit fuite sans le voir depuis deux jours.Mais cette fois,Harleen voulait asseyez de ne pas retourner vers lui,elle voulait asseyez de se faire une nouvelle vie malgré que plusieurs se méfiait d'elle pour l'avoir vue avec Le joker même sans son habit d'Arlequin.

    Là,nous étions un vendredi après midi,Harleen venait de rentré dans Wayne Entreprise,vêtue d'une jupe noir et d'un jolie top rouge sang.Elle avait l'intention de parler à Bruce Wayne,savant que ce dernier soutenait les victimes de la ville.Harleen avait l'intention de s'incrire à se petit cleub de victimes,pour soutenir elle aussi les autres victimes de la ville...

    Rendue au comptoir de l'accueil,Harleen sourit à la dame qui leva un regard étonner vers elle.

    "-Bonsoir,je souhaiterais m'informer sur le club des victimes que Monsieur Wayne à fondé?" Dit-elle doucement.

    Mais la dame c'était figer sur une personne derrière Harleen....
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Bruce Wayne/Batman Mar 17 Mar - 5:08

    Après un moment quelqu'un conduit Harleen au bureau de Bruce.

    "-Harleen Quinzel veut vous voir monsieur Wayne." dit Selina Kyle la secrétaire de Bruce.

    "-Faite l'a rentrer!" dit il en répondant.

    Mais, Bruce se demandait bien ce que Harleen voulait, elle était Harley Quinn, l'amoureuse de Joker.

    Qu'est-ce qu'elle voulait?

    Après un moment la porte de son bureau s'ouvrit et il vit Harleen y entrer.

    "-Que puis-je faire pour vous Mll.Quinzel?" dit il en lui fesant signe de s'assoir.

    Bruce regarda Harleen avec un regard intense pour voir si elle disait vraie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Invité Mar 17 Mar - 5:19

    Une fois dans le bureau de Bruce Wayne,Harleen parue un peu timide.Tout le monde se doutait qu'elle était Harley Quinn,donc Monsieur Wayne aussi.Pourquoi accepterait-il de l'avoir dans son 'club' pour victimes,après tout il pourrait bien croire qu'elle joue la comédie.Mais elle devait asseyez!!Si elle voulait oublier un peu Le Joker,elle devait commencer par se trouver un nouveau passe-temps...

    "-Bonsoir,Monsieur Wayne."

    Harleen venue s'assoir face à lui en asseyant de paraitre détendue.Elle s'assit en tortillant ses mains puis prise paroles:

    "-Navrée de vous dérangée,je voulais simplement m'informer au sujet de votre club pour victimes que vous avez fondé.J'aimerais en faire partie,vous aider à soutenir ce club et tout..."

    Harleen regarda un moment de gauche à droite,comme si elle craignait de voir Le Joker arriver d'une minutes à l'autre.
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Bruce Wayne/Batman Mar 17 Mar - 5:27

    Bruce écouta Harleen avec un regard intence et il dit:

    "-Vous savez, je beaucoup de misère à croire ce que vous me dites. Il est difficile, vous avez tellement monté du monde en bateau qu'on a de la misère à y croire."

    Il se soupira et il dit:

    "-Pourquoi avoir décider cela aujourd'hui et non il y a plusieur années?"

    Bruce vit la crainte dans son regard, mais il demandais si elle jouait la comédie au si elle était vraiment sérieuse.

    "-Cette fondation me tien à coeur et je ne veux surtout pas faire faux pas et détruire la réputation de ma fondation." dit il en la regardant d'un aire impessible.
    avatar
    Invité
    Invité


    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Invité Mer 18 Mar - 3:48

    Harleen baissa le regard mal à l'aise.

    "-Je sait se que vous pensé de moi,il est vrai que avec monsieur J, j'ai fait des choses horribles.Je demande seulement d'avoir une chance,une toute petite chance!!" Dit-elle.

    Elle se tortilla les mains nerveuse,elle sentait qu'elle n'avait pas bien fait de venir.

    "-Je...Je ne sait pas.Je craignais que...Enfin...C'est compliquer j'aime mieux ne pas en parler..."

    Harleen se leva les joues légèrement rouge.

    "-Je sait oui.Et sa me tien aussi à coeur vue que je suis moi-même une victime,une victimes follement amoureuse de son agresseur!!Mais j'aimerais avoir votre aide,pour m'en sortir...Mais je comprend que vous préféré ne pas m'avoir avec vous.C'est vrai,après tout je suis une criminelle." Dit-elle mal à l'aise.

    Harleen baissa à nouveau le regard.

    "-Je suis désoler,j'aurais pas du venir.Je voie que je vous embête plus que autre chose.Merci quand même et passé une belle journée!!"

    Elle s'aprêta à sortir en espérant toute fois que Bruce la retienne...
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Bruce Wayne/Batman Mer 18 Mar - 4:01

    Bruce écouta Harleen et il dit:

    "-Une chance vous dites! Il est dure de le faire avec tout vos crimes Mll.Quinzel!"

    Il soupira et il dit:

    "-Il est sourtout difficile d'avoir confiance en une criminelle."

    Mais, Bruce avait fait confience à Selina qui est Catwoman pourquoi il ne le ferait pas à Harleen.

    Bruce se leva quand elle s'apprêta à sortir et il dit:

    "-Attendez, je pourrais laisser une chance peut-être."

    Il se passa un main nerveuse au visage et il dit:

    "-Je tiens à cette fondation et je ne veux pas que vous foutez tout en l'air vous entendez!"
    avatar
    Invité
    Invité


    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Invité Mer 18 Mar - 4:08

    Quand Bruce la rappela,Harleen eu un grand sourire soulager à ses mots.

    "-C'est vrai?!Oh vous êtes chou!!"


    Elle lui sauta carrément dans les bras et lui fit un câlin le serrant contre elle.Se rendant compte qu'elle serrait le milliardaire contre elle,Harley le relâcha avec un regard désoler.

    "-Oups...hihihi...Désoler,je suis parfois très expressive!!" S'ecusait-elle.

    Pour le moment,Harleen voulait tenir parole,mais allait-elle réussir,sa sa reste à voir.
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Bruce Wayne/Batman Mer 18 Mar - 4:19

    Bruce fit de gros yeux quand elle dit qu'il était chou. Puis quand elle sauta sur lui, Bruce la remit à l'ordre et il dit:

    "-Je vous fais confience certe, mais ne refaite plus jamais ce que vous avez fait!"

    Il replaça son veston d'un geste brusque et il dit:

    "-J'espère vraiment que je ne fais pas de bêtise."

    Bruce regarda Harleen et il dit:

    "-Alors mise à pard être membre de la fondation vous allez faire quoi de votre vie?"
    avatar
    Invité
    Invité


    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Invité Mer 18 Mar - 4:29

    Harleen eu un sourit enfantin,comme une petite fille prise en faute.

    "-Oui,dacore je le refait plus!!" Dit-elle se retenant de rire.

    Au fond,elle eu l'envie folle de le refaire,seulement pour l'embêter un peu mais bon.Elle voulait pas non plus qu'il la chasse. Laughing

    "-Rassurer vous,je tiendrais parole." Promis Harleen.

    Quand Bruce lui demanda se qu'elle alla faire à part être membre de la fondation,Harleen parue songeuse.

    "-Peut-être reprendre mon bouleau de psychologue,j'adore écouter les gens qui en on besoin.Et cette fois,j'asseyerais de ne pas faire fausse route.Mais sa m'étonnerais qu'ils veulent me reprendre sauf pour me mettre en cellule,donc je verrais bien,une chose à la fois!!" Dit-elle.

    Harleen fit quel que pas vers la grande fenêtre et soupira l'air tristounet,mais cette fois elle jouait pas la comédie.

    "-Je sait que je ne peux pas effacer se que j'ai fait,mais je peux faire mieux je le sent!"
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Bruce Wayne/Batman Mer 18 Mar - 4:42

    Bruce mit ses mains dans ses poches et il dit:

    "-Bien heureux de voir que vous prenez votre vie en main. Mais, je ne doute que l'asile va vouloir vous prendre comme psy, ils vont peut-être vous transférer à un psy."

    Puis, il rajouta:

    "-Si vous croyez faire mieux faite le, c'est bien que vous décider de vous reprendre en main malgrés que je trouve ça louche."

    Bruce regarda Harleen et il dit:

    "-Sachez qu'il y a toujours un moyen de se sortir de notre souffrance et vous connaissez bien quelqu'un qui l'a fait non?"
    avatar
    Invité
    Invité


    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Invité Mer 18 Mar - 4:54

    "-Moui,c'est vrai.Mais je ne veux pas voir de psy'!!Me faire fouiller dans la tête,hors de questions!!" Dit-elle avec une grimace.

    Harleen regarda un moment les voitures passé par la grande fenêtre et se retourna vers Bruce,l'air impassible et sérieuse cette fois.

    "-Si vous croyez que c'était de l'amour se que j'ai vécue...Oui au début,mais c'est devenue un couche-marre...Batman avait raison,Le Joker est fou et deviens incontrôlable,je l'est vue et sentie cette folie!!" Dit-elle le regard instance cette fois.

    Harleen disait sa sans savoir que Bruce et Batman était la même personne.

    Elle soupira.

    "-Mes seul fréquentations sont des criminels monsieur Wayne,vous croyez vraiment que je connais quelqu'un qui aurais voulue ou pensé à s'en sortir?!Enfaite,Le Joker s'est sortie de sa souffrence en tuant son père...Double-Face s'est sortie de sa souffrance en tuant les traite qui avait traie Rachel Dawes!!Moi je croyais m'en sortir en me sentant aimer de celui qui m'avais fait rire,mais j'ai eu tord." Dit-elle le regard vague.
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Bruce Wayne/Batman Mer 18 Mar - 5:02

    Bruce écouta Harleen et il dit:

    "-Batman serait très heureux d'apprendre que vous avez prit la bonne voie. Le Joker est affectivement dangereux et vous avez réussit à vour qu'il l'était malgrés cette amour que vous aevz eu pour lui."

    Il regarda Harleen d'un regard intence et il dit:

    "-Vous le saviez pourtant au début, dès votre rencontre qu'il était dangereux. Qu'est-ce qui s'est passée pour que vous ayez tomber dans son piège? Ne me dite pas que vous avez tomber amoureuse de lui car je suis sûre que vous auriez aimé avoir une autre personne que Joker pour aimer."

    Bruce baissa le regard un moment quand Harleen dit le nom Rachel Dawes, mais il finit par la regarder le regard neutre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Invité Mer 18 Mar - 5:20

    "-Oui il serais sans doute heureux,mais pour le moment,je ne croie pas pouvoir lui faire le message.Mais bon,il le devenirera bien après quel que jours,si il me voie plus en Harley Quinn."

    Harleen fouilla dans sa mémoire,pour se rappeler de se qui était arriver au tout début entre elle et Joker.

    "-C'est Batman qui m'a présenter Le Joker,disant de me montré très prudente avec lui.Bien sur au départ je jouait les psy' et je disait des informations sur Joker à Batman.Mais après un mois,j'ai arrêter de dire des choses à Batman car Le Joker me disait des choses qu'il disait ne jamais avoir dit à personne à part moi!!Il disait avoir confiance en moi seulement...Il m'a séduit et il portait attention à moi!!Il disait que j'étais la seule à le comprendre vraiment!!Il m'a embobiner et moi charmer je suis tomber dans son piège malgré que je le savait dangereux...Je croyais pouvoir le changer mais c'est moi qui à changer pour lui!!Il disait ne jamais me faire du mal,jamais à moi son ange!!"

    Harleen eu les larmes au yeux sans raison.

    "-Mais je me rend maintenant conte que c'était des histoires,des mots dit sans vraiment pensé." Dit-elle en refoulant les larmes qui lui monta au yeux.

    Harleen se tourna à nouveau vers la fenêtre pour cacher ses larmes qui menaçait de tomber.
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Bruce Wayne/Batman Mer 18 Mar - 5:30

    Bruce écouta Harleen et il dit:

    "-Batman à fait une énorme erreur en vous envoyant à Joker. Cet homme est un vrai manipulateur. Mais à présent c'est finit vous êtes en paix et vous reprenez votre vie en main."

    Quand Harleen se mit à pleurer Bruce se sentit mal et il dit:

    "-Vous le saviez pas, vous avez été aveuguler par l'amour."

    Puis, il rajouta avec une voix qui se fesait un peux plus doux:

    "-Ne pleurer pas, je me sens pas très à l'aise en se moment."

    Bruce ne savait jamais quoi dire, lui qui était si froid et dure, il se demandait comment Selina l'endurait des fois.
    Harley Quinn
    Harley Quinn


    Féminin Nombre de messages : 11
    Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Criminelle follement amoureuse du Joker...
    Vous à Gotham : Petite amie du Joker,mal mener par celui-ci qui fait que l'utiliser!!!
    Amour : Le Joker!!!
    Clan : Criminelle.
    Vos ennemis : Batman et sa bande!!!
    Vos amis : Le Joker et sa bande!!!
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Harley Quinn Mar 31 Mar - 3:52

    Harleen essuya les quels que larmes qui avait couler sur ses joues et sourit faiblement.D'un sourire qui semblait un peu forcer et triste.

    "-Oh navrée,je veux pas vous embêter avec mes histoires.De toute façon c'est terminer.Dit-elle."


    Elle plaça l'une de ses mèches rebelles derrière son oreille et rajouta:

    "-Bon,je croie que je vais y aller.Merci encore de me donner une chance.Passé une bonne soirée Monsieur Wayne!!!Dit-elle d'une voix un peu plus assurer."

    Harleen inclina sa tête devant Bruce,puis elle sortie de son bureau en baissant le regard.Elle semblait si troubler et perdue...Elle savait plus quoi faire,faisait-elle vraiment le bon chois ou pas?!

    Elle soupira tout seul en sortant de l'entreprise Wayne.Elle traversa la rue perdue dans ses pensées,puis elle alla s'assoir sur un banc dans un parc regardant au tour d'un air vague...
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Bruce Wayne/Batman Mar 31 Mar - 3:58

    Bruce regarda Harleen les mains dans les poches et il dit:

    "-Vous êtes venu me voir pour de l'aide et je l'aie fais!"

    Puis il rajouta:

    "-Si vous avez besoin d'autre chose vous savez où je suis Mll.Quinzel!"

    Bruce sortit de son bureau en regardant Harleen qui était partit, plusieur regard se fit sur lui. Mais, il ne portait pas attetion à eux et il retourna dans son bureau travailler.

    Plus tard Bruce sortit d'un restaurant, il avait fait une réunion et il alla marcher un peu dans le parc avant de retourner travailler.
    Harley Quinn
    Harley Quinn


    Féminin Nombre de messages : 11
    Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Criminelle follement amoureuse du Joker...
    Vous à Gotham : Petite amie du Joker,mal mener par celui-ci qui fait que l'utiliser!!!
    Amour : Le Joker!!!
    Clan : Criminelle.
    Vos ennemis : Batman et sa bande!!!
    Vos amis : Le Joker et sa bande!!!
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Harley Quinn Mar 31 Mar - 4:05

    Harleen c'était mise à marcher dans le parc,pour se changer un peu les idées.C'est à ce moment qu'elle fut prise par surprise par un homme masquer d'un masque de clown,c'était l'un des complice de Joker.Harleen se sentie pâlir d'un coup.

    "-Alors la jolie,ont veux quitté le patron?Mais sache qu'il te laisseras pas filer et tu le sait!!!Dit l'homme froidement et pervers."

    Harleen chercha à se débattre.

    "-Je me fiche complètement de lui,je reviendrais pas,lâchez moi!!!Dit-elle sombrement."

    L'homme-clown rigola en se collant un peu plus à Harleen qui avait reculer jusqu'à un arbre terrifier,alors que les gens au tour n'osa pas intervenir.
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Bruce Wayne/Batman Mar 31 Mar - 4:13

    Bruce marcha un moment perdu dans ses pensée et c'est là qu'il vit Harleen qui se fesait attauquer par un homme-clown. Il soupira et il s'approcha de lui:

    "-Je vous conseille de laisser cette femme tranquille!"

    L'homme-clown regarda Bruce et il dit:

    "-Oh toi éttouffe avec t'es millions Wayne!"

    Bruce regarda l'homme-clown et il dit:

    "-Très bien vous l'aurez chercher!"

    Sans prévenir il lui donna un coup de poingts et il fit un signe à un plocier qui était pas loin.

    "-Cet homme avait des intentions malfesante sur cette femme!" dit il.

    Le policier le remercia et Bruce dit:

    "-Oh c'est rien, je comme à être habituer!"

    Puis, il regarda Harleen et il dit:

    "-Vous êtes correct?"
    Harley Quinn
    Harley Quinn


    Féminin Nombre de messages : 11
    Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Criminelle follement amoureuse du Joker...
    Vous à Gotham : Petite amie du Joker,mal mener par celui-ci qui fait que l'utiliser!!!
    Amour : Le Joker!!!
    Clan : Criminelle.
    Vos ennemis : Batman et sa bande!!!
    Vos amis : Le Joker et sa bande!!!
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Harley Quinn Mar 31 Mar - 4:23

    Harleen pâle comme un drap asseya toujours de se débattre sans grand changement,vue que l'homme-clown était plus grand qu'elle.C'est en entendant la voix de Bruce Wayne intervenir que Harleen eu un regard étonner et suppliant à la fois.

    Quand Bruce donna un coup de point au visage de l'homme-clown,Harleen eu un petit sursaut en se tançant sur le côté.À l'arriver du policier,Harleen se mordit la lèvre du bas mal à l'aise.

    Il y eu par la suite un moment de silence alors que Bruce demanda à Harleen si elle était ok.Harleen releva ses yeux bleu vers Bruce et hocha la tête toujours pâle mais rassurer.

    "-Je...Oui,oui grâce à vous merci.Dit-elle un peu gêner."

    Harleen avait envie de fuir le plus loin possible de Gotham,oublier se qu'elle avait été.Elle se sentait si mal à l'aise et confuse!!!
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Bruce Wayne/Batman Mar 31 Mar - 4:26

    Bruce regarda Harleen et il dit:

    "-Vous en êtes sûre, car vous êtes assez pâle!"

    Il regarda un moment autour et il dit:

    "-Il y a un restaurant pas loin, manger va vous faire du bien, si vous voulez je vous paie le dîner?"

    *Bruce ne fait pas de faux pas, gare à toi!* se dit il dans sa tête.
    Harley Quinn
    Harley Quinn


    Féminin Nombre de messages : 11
    Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Criminelle follement amoureuse du Joker...
    Vous à Gotham : Petite amie du Joker,mal mener par celui-ci qui fait que l'utiliser!!!
    Amour : Le Joker!!!
    Clan : Criminelle.
    Vos ennemis : Batman et sa bande!!!
    Vos amis : Le Joker et sa bande!!!
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Harley Quinn Mar 31 Mar - 14:51

    "-Ce n'est rien,je vous rassure.J'ai juste été troubler face à cet homme-clown,je m'attendais pas à se que les hommes de Joker m'attaque si vite.Mais bon,il sait tout!!!Dit-elle en replaçant ses cheveux derrière son oreille."

    Harleen écouta Bruce parler et parue hésiter un moment à son invitation.

    **-Tu ne devrait pas...Tu ne devrait pas!!!**
    se disait-elle dans sa tête.

    Mais elle fini par sourire doucement en disant:

    "-Dacore,puisse que c'est vous qui m'invite.Dit-elle en se tortillant un peu les mains."
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Bruce Wayne/Batman Mer 1 Avr - 2:44

    Bruce regarda Harleen d'un regard plus doux et il eu un faible sourire quand elle accepta son invitation.

    Ils allèrent vers un restaurant assez calme et famillier et non chic comme Bruce avait l'habitude de fréquenter.

    Il s'assit face à Harleen sur une banquette et il se commanda un café et il laissa Harleen faire son choix, une fois la serveuse partit il la regarda et il dit:

    "-Alors comment on se sent face au célèbre Bruce Wayne?"

    Il souria amusé, il voulait lui faire changer les idées après tout!

    Contenu sponsorisé


    Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce)) Empty Re: Viens voir Monsieur Bruce Wayne!!((PV Bruce))

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:21