Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Création de Bane (libre)

    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) Empty Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Sam 7 Fév - 4:19

    Poison Ivy était encore que peu connu dans le monde de Gotham, mais pour cela on pouvait la pardonner, cela ne faisait que quelques jours qu'elle habitait dans un parc abandonner de la ville. Même si elle savait que cela énervait Gordon. Poison savait qu'elle était puissante, mais elle désirait avoir un compagnon fiable, puis puisqu'elle déteste les chiens elle a décidé de créer un homme puissant, énorme et grand. Mais pour cela il lui fallait des 'ingrédients' Elle avait déjà son poison, mais il lui en fallait plus. C'est pourquoi elle avait décidé de se dirigé vers l'ancienne usine abandonner.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Dim 8 Fév - 7:55

    Le Joker se trouvait à l'usine de Axis Chemicals depuis près de 15 minutes déjà.Sans raison en particulier,il y était venue seulement parce qu'il voulait se changer les idée un peu.

    C'est ici,que Jack Napier était mort pour faire naitre celui que tout le monde surnommait Le Joker aujourd'hui.

    Ses pas se fit résonner alors que le pont sur le quel il marchait craqua légèrement sous son pois.Pas de doute l'endroit était très vieux,étonnant que Joker puisse encore marcher sur le vieux pont rouiller sans qu'il se casse!

    Appuyant ses coudes contre la barrière du pont,il observa d'un air impassible le barrit d'acide juste en dessous de lui.Il semblait avoir la vague envie d'y sauter à nouveaux,comme pour y savoir si il alla y survivre à nouveaux.Mais bon...Malgré que cela soit très tentant il ne le fit pas.

    Le grincement des portes d'entré se fit alors entendre,Le Joker releva la tête et remarqua une personne qui alla entrée...

    Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres quand il y vue une jolie femme entrée.Elle l'avait apparemment pas encore vue,du haut du pont.

    "-Tien tien tien,mais qu'est ce qu'une jolie femme tel que vous faisiez dans un endroit si...Lugubre?Hum?Drôle d'endroit pour se promener,non?Dit-il de sa voix mi-malicieuse mi-enjoué."

    Fixant de ses prunelle brillante de folie la jolie femme,il resta accoudé contre la barrière du vieux pont légèrement pencher vers le barri d'acide qui boucana en dessous de lui.
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Dim 8 Fév - 20:31

    Poison Ivy était maintenant dans l'usine. Elle jouait avec l'une de ses longues mèches rousses du bout des doigts. C'est alors qu'elle entendit la voix d'un homme. Souriante, elle le leva son regard vert vers son interlocuteur. Elle découvrir alors l'homme-Clown très populaire présentement en ville.

    ''Oh mais la beauté ne change en rien la personne mon cher.''

    Elle se rappela alors la nuit dans l'église, la nuit où elle avait reconnu Jack Napier sous se masque, quand il avait tuer un prêtre. Elle savait très bien qu'il était devenu Joker même si elle avait quitté Gotham il a bien longtemps, elle était restée au courant des nouvelles. Mais Ivy se demandait si lui il allait la reconnaître. Sûrement pas, elle avait tant changer, autant physiquement que mentalement.

    Poison Ivy avança vers l'un des barrits, prit un saut, ouvrit le couvercle du barrits.

    ''Il parrait que cet acide peut tuer n'importe quoi, ou transformer n'importe qui.'' dit elle avec un petit sourire malicieux vers Joker.

    Elle enleva tranquillement son gant, dévoilà ainsi sa main blanche avec ses ongles oranges. Elle trempa l'un de ses doigts dans l'Acide pour ensuite le mettre dans sa bouche pour avaler le liquide.

    ''Délicieux.'' dit elle en fermant les yeux, comme pour savourer le goûts.

    Ivy remit ensuite son gant et remplit son saut d'acide.

    ''Alors vous, que faites-vous ici... Joker?''


    HJ; J'aimerais bien avoir mon repair, puis c'est dans le parc de Gotham, juste pour te dire hihi
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Lun 9 Fév - 4:26

    Le Joker sourit malicieusement en observant la jolie jeune femme s'approcher d'un des barri d'acide.

    ''-Qui s'y frotte en subit les conséquences,très chère.Une mauvaise journée de trop et un bon bain d'acide suffit pour transformer un homme en monstre!!!Dit-il de sa voix malicieuse.''

    Quand la jolie rouquine trempa l'un de ses doigts dans l'acide pour ensuite le mettre dans sa bouche pour avaler le liquide,Le Joker eu un sourire étrangement brillant,ont n'aurait pas sue dire se qu'il pensait ou ressentait.

    À la question de la jeune femme,Joker haussa les épaules en descendant les marches du pont.

    ''-Oh rien d'en particulier,je passe le temps c'est tout.Dit-il enjoué.''

    Il sauta les trois dernière marches d'un bon agile et continua à avancer vers la jeune femme,l'observant toujours d'un regard mi-malicieux-mi enjoué en mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche.

    ''-Et puis-je savoir qui vous êtes?Dit-il pensant sa langue sur ses lèvres.''

    HJ: Dac' je te fait ça tout de suite!!! Wink
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Lun 9 Fév - 15:32

    Tout en déposant son saut d'acide, elle se releva pour voir maintenant le Joker tout près d'elle. Ivy lui sourit, fit un petit tour sur elle même tout en levant les bras dans les airs pour bien laissé son odeur voler jusqu'à Joker pour le charmer. Elle lui fit les beaux yeux et lui envoya un petit baiser de la main.

    ''Poison Ivy, mon cher, ce nom tu devrais toujours le retenir. Sinon tu peux aussi m'appeller l'Empoisonneuse.'' dit elle avec un fin sourire au lèvre.

    ''Alors mon chou, voudrais-tu aider une pauvre jolie jeune dame comme moi à créer un homme fort et puissant?''
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Ven 13 Fév - 7:04

    Le regard moqueur et malicieux de Joker se fit légèrement plus prédateur quand Ivy fit un petit tour sur elle même tout en levant les bras dans les airs pour bien laissé son odeur voler jusqu'à lui.Sans savoir pourquoi,il eu une soudaine attirance envers Ivy.

    Il secoua la tête comme pour reprendre ses esprit.Jamais il se laissait charmer habituellement il préférait que s'amuser,mais face à Ivy il semblait ne pas pouvoir résister malgré lui!!!

    "-Poison Ivy...Hum,j'adore.Sa fait mystérieux.Dit-il malicieusement avec son regard prédateur."

    Mais malgré ce regard vague qu'il avait,Joker semblait résister pour le moment...

    "-T'aider...Et qu'est ce que j'aurais en échange?Dit-il en la regardant de la tête au pieds."
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Sam 14 Fév - 3:18

    À la réponse de Joker, Poison Ivy fronça les sourcils et mit ses mains sur ses hanches.

    ''Je sais bien que tu n'es pas un bon samaritin, mais je sais que tu adores jouer, mais aussi faire des expériences mon chou. Tu sais je te connais un peu.'' dit elle avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres.

    ''Si tu veux jouer tu ne dois rien demander, je crois que je vais devoir t'apprendre les bonnes manières.''
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Sam 14 Fév - 9:23

    "-J'aime faire des expériences en effets,mais rien m'oblige à t'aider ma belle.Si j'ai rien en échange,alors pourquoi je t'aiderais...Hum?Dit-il le regard moqueur."

    Le Joker sourit malicieusement,prouvant que tout ça n'était qu'un jeu pour lui.Il faisait que s'amuser à agacer poison Ivy,seulement parce qu'il trouvait ça drôle de la voir s'énerver.

    "-M'apprendre les bonne manières...Dit-il le regard enjoué."

    Le Joker se mit à rire et répliqua:

    "-Tu devrait apprendre la différences entre les crapules qui ont besoins qu'ont leur apprend les bonnes manières,et les monstre comme moi qui y prendrait bien trop plaisir!!!"
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Dim 15 Fév - 2:02

    Ivy avait toujours les sourcils foncer, se mordant la lèvre du bas pour calmer sa colère. Mais elle sourit à Joker.

    ''Mais je devrais déjà t'intèresser, juste moi c'est déjà quelques chose. N'As-tu donc jamais vu une personne mettre ses mains dans ce barrit d'acide sans mourir ou encore se transformer en clown?'' dit elle avec un sourire malicieux.

    ''Je devrais t'apporter du pouvoir, un outil pour tes plans, de toute manière je suis une femme, alors je suis une 'chose' pour toi, Joker. Mais vois-tu, tu m'as perdu, et cela est vraiment triste pour toi.''

    Alors elle lui tourna le dos et commença à marcher dans son déhanchement provoquant vers la sortie.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Mer 18 Fév - 7:44

    Le Joker resta impassible avec son sourire ironie et malicieux.Il faisait que s'amuser comme toujours,mais il due avouer que Poison Ivy avait du cran pour lui tenir tête et asseyez de le charmer.Et sans savoir pourquoi...Cela marchait d'une certaine manière!!!

    Alors que Ivy se mit à marcher dans son déhanchement provoquant vers la sortie,Le Joker secoua la tête puis se mit à marcher un peu plus vite vers elle pour la suivre...

    "-Bon ok...T'as gagner,je vais t'aider.Mais croie pas pour au temps que j'aurais besoin de toi par la suite.Je suis un agent du chaos,au service du chaos et de personne d'autre.Dit-il malicieusement."

    Le Joker lui prit l'un de ses sauts d'acide pour l'aider puis la devança un peu,juste pour marcher en premier.

    "-Alors...Après avoir créer un homme fort et puissant,que compte tu faire avec?Le mariée?!Nan je rigole,je doute que sa soit pour cela.Pour faire le chaos,peut-être?Dit-il avec une pointe d'intrigue."
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Jeu 19 Fév - 1:28

    Poison Ivy sourit quand elle vit que Joker était maintenant à ses côtés.

    ''Ce que je ferais de cet homme est mon affaire.'' dit elle avec une pointe d'amusement.

    ''Puis il n'a pas que le chaos ici mon cher, il a autre chose, d'autre mission à accomplir. il n'a pas que cette chauve-souris à embêter. Il a des choses à sauver.''

    Ensemble ils machèrent jusqu'au parc, le repaire de Ivy. On pouvait voir de grandes plantes vertes avec des très longues tiges. Un doux parfum volait dans les airs. Avec un petit déhanchement elle fit signe à Joker de déposer le saut à un endroit.

    ''Attend ici, je fais chercher mon homme.''

    Elle disparut mais apparut quelques secondes plus tard. L'homme n'était même pas attacher, il était sous le charme de Ivy, la langue qui pendait presque.

    ''Aller Bane assit toi.'' dit elle en déposant sa main sur l'épaule de l'homme petit.

    Celui-ci n'Avait rien d'impressionnant. Pourtant il allait devenir un grand homme. Poison Ivy commença tranquillement à installer les instruments.

    ''Vous croyez, petit génie du Chaos que je devrais mettre le file rouge avec le bleu ou le jaune. Cela est si loin pour moi.'' dit elle en ce mordant la lèvre du bas.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Mar 24 Fév - 6:12

    Le Joker sourit malicieusement.Dacore,si elle voulait rien lui dire,alors il alla se taire.De tout façon il finiras bien par le savoir.

    "-Des choses à sauver...Tssss...Mouais,bah...Je croie que tout se qui nous tue pas nous rend simplement encore plus bizarre!!!Introduire une goutte d’anarchie,déranger l’ordre établi et tout devient brutalement...chaotique!!!Moi c'est comme ça que je voie les choses!!!Dit-il en haussant les épaules."

    Rendue au parc le repaire de Ivy,Le Joker sentie l'odeur délicieuse lui monter à la tête.Il eu un air bêta pendant quel que secondes tout en louchant sur le déhanchement de Poison Ivy.Mais Joker se rattrapa rapidement en reprenant ses esprit,ont ne pouvait pas le duper si facilement.Pas lui!!!

    Le Joker déposa le saut là ou Ivy lui dit,puis il attendit son retour.

    Quand Ivy revenue avec un homme petit et sans muscle quels conte,Le Joker eu un petit ricanement moqueur.

    "-Héhéhéhé...C'est lui ton môssieur muscle?!Je doit dire que je m'attendais à quel que chose de plus...Impressionnant.Mais bon,un petit peux d'acide devrait lui faire du bien!!!Dit-il amuser de la situation."

    Le joker observa Ivy installer les instruments,puis quand elle lui demanda son avis,Le Joker se rapprocha et parue songeur.

    "-Hum...Attend laisse moi faire.J'adore faire les expériences,héhéhéhé!!!Dit-il enjoué."

    Le Joker connecta le file rouge avec le bleu dans le dos de Bane,puis il mit le file jaune à sa tête.Puis il recula de quel que pas pour laisser Poison Ivy faire le reste.

    "-Une petite dose d'acide et le tour serras jouer,mais j'ignore que seras le résultat.C'est se qui est amusant,tu ne trouve pas?!Dit-il malicieusement."
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Mar 24 Fév - 20:38

    ''Oh Joker, tu es mâlin, mais il te manque certaine chose pour tout comprendre. Tu tournes trop autour de ton nombril mon cher.'' dit elle en allant poser sa main dans les cheveux de celui-ci.

    Elle recula ensuite de quelques pas pour le regarder jouer avec les files, fronça les sourcils.

    ''Tu te fis trop au physique mon beau, il a autre chose que cela, tu n'as qu'à regarder le Sphinx! Ou sous son autre nom, l'homme Mystère.''

    Ivy se placa alors au côté de Joker, regarda comment il a installer les files.

    ''Toujours l'acide, mais il a d'autre produit que cela, et pour créer mon homme, c'est avec mon propre poison que je vais utiliser.''

    Poison Ivy prit un petit vers et cracha dedans.

    ''Cela va suffir.''

    Elle leva ensuite un saut avec l'Acide, le versant dans un contenant qui était lier à Bane, elle y mélangea en même temps son crâcha. Poison Ivy partie en même temps la machine, c'est alors que de la boucane sortie de partout. Ivy elle sourit en sautant sur place, heureuse.

    Quelques minutes plus tard, un grand homme, masqué était devant eux. Des files relier de la tête à la machine, il avait les veines vertes et même le teint vert.

    ''Oh Bane tu es presque beau!'' cria t'elle heureuse.

    ''Alors pas si mal, hein Joker?''
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Mer 25 Fév - 4:31

    Quand Ivy posa une main dans ses cheveux,Le Joker eu un vague sourire bêta pendant un moment.Mais il se reprit rapidement en lui jetant un regard légèrement agacer.

    "-Et toi très chère je trouve que tu est un peu trop attirer par la protection de la planète.Mais faux pas s'en faire,nous avons tous notre opinion!!!Dit-il avec ironie."

    Quand Ivy parla brèfement du Sphinx,Le Joker eu un petit ricanement.

    "-Je sait,mais bon...Dit-il en haussant les épaules."


    Le Joker laissa par la suite Poison Ivy mélanger son poison à l'acide,puis regarda la réaction que sa avait sur Bane.Le résultat était impressionnant,Joker due se l'avouer.

    Quelques minutes plus tard,un grand homme masqué était devant eux.Le Joker sourit malicieusement.

    "-Mouais...Pas mal je doit avouer.En espérant qu'il te serras tout de même utile à autre chose que baver sur toi!!!Dit Le Joker avec une pointe d'amusement."
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Mer 25 Fév - 5:14

    ''Oh mais Joker, j'ai créer une belle petite bête docile. Je sais qu'il ne me bavera pas dessus. Les hommes servent à cela, à obéir.'' dit elle en s'amusant à lui gratter le dessous du menton.

    Ivy était de dos à Joker puisqu'elle était face à Bane, alors celui-ci ne vit pas les signes qu'elle fit à Bane. Alors quelques secondes plus tard, la grosse bête arriva devant Joker et sans crier garde le prit par le collet.

    ''Tout doux mon beau.'' dit Ivy, le sourire triophant. On pouvait voir que Joker ne touchait plus terre.

    ''Il est bien n'est-ce pas? Avec mon poison il est l'un des hommes les plus forts. En plus d'être mon garde du corps il va mettre utile à avoir de l'argent et à trouver mon ancien mari.''

    Elle dit cette dernière phrase en serrant fort les poings, essayant doublier la trahison qu'elle a subit. Mais elle retrouva rapidement son sourire.

    ''Aller mon chou, dépose le gentil monsieur par terre.'' dit elle en lui faissant un signe sans même le regarder.

    Bane posa Joker au sol et épousta son veston violet.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Mer 25 Fév - 5:41

    Le Joker sourit ironiquement,il alla répliquer mais à ce moment...Bane sans crier garde le prit par son collet,si fermement que Joker ne toucha plus le sol maintenant!!!

    "-Hey,wow!!!Pas touche monsieur muscle!!!Pose moi à terre!!!Dit-il menaçant en gigotant."

    Mais bien sûr Bane n'obéis pas à Joker,qui malgré ses protestation ne pouvait pas faire grand chose contre Bane.

    "-Mouais bah moi je m'en passerais bien de ton Toutou,j'ai déjà les miens.Dit Le Joker de mauvais poile."

    Quand Bane le posa enfin au sol,Le Joker lui jeta un regard sombre alors que Bane lui épousta son veston violet.

    "-Ça va,ça va...Ne me pouponne pas trop les gros bras.Dit-il ironiquement."

    Le Joker étouffa un petit grognement en arrangeant son collet,puis il rapporta ses prunelles sur Poison Ivy.

    "-Ton ancien mari...Si c'est un règlement de conte,j'aurais pue t'aider tu sait.Nous sommes peut-être pas tout à fait amis,mais entre criminel ont se respect.Et qui est ce mari en question?Dit-il intriguer."
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Jeu 26 Fév - 2:47

    ''Je suis désolée, Bane est encore tout jeune.'' dit elle en posa l'une de ses mains gantée sur l'épaule de l'homme muscle géant.

    ''Mais tu vois Joker, ce n'est pas simplement un règlement de compte. Car j'ai plusieurs choses à faire maintenant dans ma vie. Mais bon, si tu le connais cela pourrait m'aider. Dernièrement j'ai appris qu'il était ici, mais peut être quand il a appris mon apparition à Gotham, peut être a-t-il décidé de fuir, les hommes c'est pénible.'' dit elle cette phrase dans un soupire.

    ''Mon ex c'est le Dr. Jason Woodrue.'' dit elle en baissant le regard, noir, la main crispé.

    Puis elle releva le regard vers Joker.

    ''Alors moi je suis toujours prête si tu veux qu'on aille faire jou-jou avec ton père comme il t'a fait dans le passé Jack...'' dit elle avec un petit sourire fin au lèvre.

    HJ; PS; puisque c'était Jason qui faissait Joker avant tu ne sais pas tout. Disons que 'Jack' c'est que Pamela (Ivy) et bien se faissait violer par l'un de ses oncles et voilà... Hihi!
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Ven 27 Fév - 4:39

    Le Joker roula ses yeux vers le ciel avec un sourire ironie.

    "-Jason Woodrue...Mouais,j'ai déjà attendue parler de lui.Mais bon,comme tu dit il a peut-être quitté la ville en apprenant ton retour.Dit-il en haussant les épaules."

    Le Joker avait tourner son regard pour observer un moment les nombreuses plantes au tour,mais quand Ivy se mit à parler de son père et qu'elle l'appela Jack,Le Joker se retourna brusquement vers elle l'air tout à coup sombre.

    Il serra légèrement les points et les dents,toute trace de sourire était disparue de son visage enfantin,il semblait en colère maintenant.

    "-Je suis loin d'être comme mon père,et Jack est mort il y a bien longtemps.Dit-il sombrement."


    Sans prévenir,Le Joker empoigna brutalement l'un des bras de Ivy ignorant Bane et s'approcha dangereusement d'elle les yeux remplie de démence.

    "-Rare sont ceux qui ont connue mon passé,alors dit moi qui est tu sous ses airs de plantureuse?!Dit-il tout près de son visage."


    HJ: ah ok... ^_^
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Ven 27 Fév - 23:25

    Poison Ivy était encore plus souriante à voir le visage de Joker s'assombrir. Et quand celui-ci l'empoigna par le bras elle eu un petit rire amuser, et elle fit signe à Bane de rester où il était, elle l'Avertirait quand elle trouverait que Joker en faissait trop, mais elle voulait jouer.

    ''Allons toi, le clown tu devrais aimer les devinettes?'' dit elle encore dans un rire.

    Ivy s'approcha le visage au côté de l'oreille de Joker et lui chuchota; ''Je suis fille qui connais simplement ton passé, j'ai été de passage simplement, mais juste assez pour voir ton tout premier crime dans l'église. C'était cruel et magnifique à la fois bel homme.'' dit elle en lui faissant du charme avec son pouvoir.

    Puis elle recula son visage pour plonger ses yeux dans ceux de Joker.

    ''Oh mais Jack, tu es comme ton père, tu es violent et tu fais la même chose avec tout le monde, tu n'es qu'une copie conforme mais en plus fou! Toi qui le haissait tant, c'est suprenant que tu sois devenu aussi idiot que celui-ci.''

    De son autre bras Poison Ivy place l'une de ses mèches rousses derrière son oreille.

    ''Je suis triste que tu ne te souviennes plus de moi, par contre moi je suis vraiment morte car je suis d'une autre nature maintenant, par contre un si beau visage ne s'oublie pas habituellement.''
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Sam 28 Fév - 4:10

    Le Joker semblait fou de rage cette fois.Comment pouvait-elle le connaitre au point de savoir se que son père lui faisait subir?!?!Malgré que Ivy lui faisait du charme avec son pouvoir,Le Joker semblait lui résister.

    Il plissa légèrement ses yeux,l'air de vouloir mettre un nom à ce visage.À part Selina,personne savait son passé douloureux à par bien sur Harley et...Pamela Isley!!!

    Le regard du Joker parue être encore plus malicieux et remplie de folie.

    "-Oh sa me reviens...Tu est la petite Pamela Isley!!!Dit-il avec un sourire triomphant."

    Le Joker éclata d'un rire hystérique,sans joie mais fou.Il resserras son emprise sur Poison Ivy la plaquant au passage contre un arbres plus loin.Il approcha son visage de celui de Ivy,affichant un rictus un peu pervers et malicieux à la fois.

    "-Dit moi Pam',comment va ton cher oncle?!Si je me rappel bien,à l'époque il s'amusait bien avec toi...Est-ce encore le cas aujourd'hui?!Dit Le Joker de sa voie malicieuse."
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Sam 28 Fév - 4:38

    Poison Ivy sourit quand Joker dit son ancien nom. Enfin heureuse qu'il l'est reconnu. Mais une fois le dos contre l'arbre elle regarda Joker dans les yeux, Bane s'approcha d'eux elle mais elle fit signe de rester là et comme un bon chien il obéit.

    Quand Joker parla de l'oncle de Pamela, celle-ci eut le regard noir. Elle empoigna de sa main libre une touffe de cheveux du Joker et le tira vers le bas ce qui fit en sorte que celui-ci tomba a genou par terre.

    ''Voudrais-tu vraiment savoir le sors que je lui ai réserver Jack? Car je te préviens, il ne faut pas jouer avec la nature.'' dit elle la bouche crisper par la colère.

    Au loin, une tige poussait vers Joker. Ivy fit en sorte que la tige tourne autour de l'une de cheville de Joker, maintenant il était suspendu dasn les airs. Poison Ivy serra ses bras contre sa poitrine et regarda Joker dans les airs.

    ',Comme tu es charmant comme cela mon ami.''
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Sam 28 Fév - 5:06

    Quand Ivy lui agrippa une touffe de cheveux et le tira vers le bas,Le Joker eu une petite grimace en tombant à genoux mais il continuait à rigoler la défiant du regard.Son sourire semblait légèrement crisper,mais malgré son cuire chevelue douloureux il souriait avec un air de défit.Il eu un regard noir quand Ivy l'appela à nouveau Jack,il détestait temps ce nom qui appartenait également à son crétin de père...

    "-La nature à sont point faible tout comme l'humain Pamela,et cela va pas m'empêcher de lui faire le même sort que je réserve à Gotham!!!Dit-il malicieusement."

    Le Joker n'eu pas le temps de réagir qu'une tige s'enroula au tour de l'une de ses chevilles,puis il se ramassa suspendu dans les airs par les pieds et la tête en bas.

    "-Oh bravo ma jolie,tu as vite apprit à bien contrôler tes pouvoirs.C'est bien...Mais je peux faire de la fumée moi aussi!!!Dit-il moqueur et malicieux à la fois."

    Le Joker gigota un moment puis sortie de son veston violet une rose en plastique,il visa la tige qui le retenait se qui eu effet de faire fondre la tige en deux!!!Le Joker tomba au sol,il se redressa d'un bon en ricanant.Il mit sa rose en plastique dans son collet puis sourit malicieusement à Ivy.

    "-C'est dommage,ont auraient pue faire une belle équipe!Mais je croie que malheureusement,nous sommes pas fait pour nous entendre chérie.Dit-il faussement tristounet."

    Replaçant le collet de son veston,Le Joker ricana à nouveau.Puis sans prévenir,il sortie l'une de ses carte de Joker's en métal,puis la lança vers Ivy.Mais vue qu'elle l'évita,la carte en métal alla se planter dans l'arbre derrière elle faisant une marque assez profonde dans le bois.

    "-Tien,je te laisse ma carte de visite.Je suis sûr que tu finiras par avoir besoin de mon aide un ses jours,mais peut-être que je ne viendrais pas cette fois-ci!!!Ricana t-il malicieusement."
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Dim 1 Mar - 1:30

    ''Arghht!!'' fut le cri qu'elle poussa quand le Joker fit fondre sa tige et qu'il tomba par terre.

    Elle le regarda le regard noir plein de haine. Maintenant qu'il lui lancait une de ses cartes elle l'évita évidament.

    ''Évidament que je connais mes pouvoirs je suis une plante, je suis elle, je suis la nature et la nature punie ceux qui doivent être punis, en particularité les hommes qui sont idiots. N'est-ce pas Jack?''

    Poison Ivy avanca d'un pas rapide vers Joker et mit ses bras autour de son coup, avec son odeur celui-ci était plus faible.

    ''Aller laisse toi donc te faire embrasser par la petite fleur mon chéri.''

    Puis elle posa un baiser sur la joue de celui-ci, ce qui fut un coup fatal, il tomba par terre, inconscient par le poison qu'Ivy venait de lui mettre dans le corps.

    ''Aller Bane, tu dois bien servir à quelque chose.''


    L'homme s'avanca d'un pas lourd et prit Joker dans ses bras pour le mettre dessus son épaule pour ainsi mieux le transporter. Ivy le dirigea vers un coin plus tranquille du Jardin.

    ''Assit le sur cette chaise, tu n'As pas besoin de l'Attacher, je ne suis pas une lâche moi, je veux que quand il se réveille il soit bien libre.''

    Elle s'installa en quelques pas de lui en face, elle fit sortir de terre une longue tige dont au bout il avait une feuille géante, elle s'assit dessus et contempla le ciel en attendant le réveil de Joker.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Dim 1 Mar - 9:18

    Le Joker sourit malicieusement.

    "-Héhéhéhé...J'aimerais bien voir cela.La nature,pourras telle battre le chaos?!Ça tu voie,j'en doute!!!Dit-il moqueur."

    Mais quand Ivy mit ses bras autour de son coup et envoya son odeur pour le rendre sous son charme,Le Joker eu un sourire bêta.Cette fois il était dans les vapes,malgré lui il ne réussis même pas à résister.

    "-Si tu croie que ton venin va marcher sur moi tu te trompe ma jolie.Si l'acide n'est pas venue à bout,alors comment un simple venin pourrais le faire?Dit-il ironiquement."

    Mais malgré ses paroles sanglante,Le Joker ne bougea pas d'un poile quand Ivy se colla à lui.Puis quand elle déposa un baiser sur sa joue,Le Joker n'eu pas le temps de faire un geste de plus et tomba dans l'inconscience au sol.

    Le Joker reprit conscience quel que minutes plus tard.Sa tête lui tournait et il se sentait engourdit comme si il aurait reçus des centaines de piqure d'abeilles!!!Il grogna et entre ouvrit les yeux,c'est là qu'il vue Ivy sur une feuille géante qui contemplait le ciel étoiler.

    Ce sentant toujours dans les vapes sous le charme de Ivy,Le Joker soupira en se pensant une mains dans les cheveux.Il semblait agacer mais à cause du 'pouvoir' de Ivy,il n'avait aucune envie de partir nie même bouger de ou il était.

    Le Joker resta silencieux,le visage parfaitement calme,il asseya de reprendre ses esprits sans grands changement,pour le moment il semblait toujours hypnotiser par Ivy.
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Dim 1 Mar - 18:36

    Ivy entendit le grognement de Joker à son réveil. Elle pencha alors sa tête pour le regarder, elle contasta même qu'il était encore sous son charme. Cela l'amusait tant de savoir les hommes faibles devant elle. Poison Ivy se leva et marcha vers Joker toujours avec son petit déhanchement. Elle s'installa sur les joues de Joker.

    ''Tu sais mon charmant, je me fous du chaos, je me fous de ce que tu fais au gens, pour moi tu n'es pas mon ami n'y mon ennemi. Mais parcontre on peut être utile l'un à l'autre, cela est certain.'' dit elle en placant l'une des mèches de Joker derrière l'oreille de celui-ci.

    ''Puis, ton corps est peut être remplie d'acide, moi je suis un poison embulant! Je tue n'importe quoi!'' dit elle dans un rire.

    ''J'espère maintenant que tu as compris qu'il faut faire attention à la nature mon beau?''

    Contenu sponsorisé


    Création de Bane (libre) Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:47