Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Le Joker Dim 8 Fév - 10:38

    Depuis sa sortie de l'Asile d'Arkham,aider par Harley Quinn,Joker faisait tout pour nuire à la ville sans pour autant se faire attraper de nouveau.Deux ans jour pour jours dans cet endroit tout blanc lui avait amplement suffit pour le reste de sa vie!!!

    BREF...

    Là,nous étions en plein mois de Juillet.Il était 18h30 et malgré le soir qui approchait,plusieurs gens en profitait pour déposer ou retirer un dernier chèque.

    Les portes s'ouvrit alors sur un homme encapuchonner qui poussa sur son passages quel que personne sans s'excuser.Dépassant la file des personnes qui attendait pour passé à la caise,l'homme se mit en premier et sourit malicieusement sous sa capuche.

    Arriver face au comptoir,la caissière demanda:

    ''-Désoler monsieur,mais vous devez faire la fille comme les autres...''

    Un petit ricanement hystérique s'échappa des lèvres de l'homme encapuchonner alors qu'il glissa un bout de papier vers la femme.Au passage,ont pue nettement voir sa main ganter d'un gant violet.

    La femme soupira et lut le message:

    **Haut les mains,ceci est un braquage!**

    La femme parue pâlir d'un coup en levant des yeux terrifier vers l'homme encapuchonner.

    L'homme encapuchonner retira alors le manteau noir qu'il porta et le jeta au sol révélant enfin son pantalon et son veston d'un violet délaver.Tout le monde eu un mouvement de recule face au célèbre visage du Joker qui souriait malicieusement.

    Des gens voulue sortirent mais trop tard,Harley Quinn et des hommes-clowns entrèrent à leurs tour dans la Banque!!!

    ''-Mes dames et messieurs je vous salut!*joker s'inclina pour saluer*Laissez moi le plaisir de vous présenter ma douce complice Harley Quinne et mes hommes-clowns!!!Dit Le joker malicieusement en faisant signe à Harley de le rejoindre.''

    Harley eu un grand sourire.Elle fit une pirouette et atterri sur ses pieds près du Joker qui mit un bras au tour de sa taille.

    Les gens au tours parurent terrifier alors que les hommes clowns du Joker pointèrent leurs armes à feux sur eux.

    ''-Sachez que j'ai rien contre vous,mais tout cela fait partie du plan.Vous n'êtes qu'un petit rouage dans mon immanence projet!!!Maitenant nous avons plus qu'a attendre,et voir si Batty va répondre à ma petite invitation que je lui a laisser sur son Batsignal!!!Dit-il mi-enjoué et mi-malicieux.''

    Avant de venir à la banque,Joker avait dit à Harley d'aller allumer le Batsignal et d'y laisser une lettre qu'il avait écrit.Cette lettre disait:

    **
    Salutation à toi cher Chevalier noir de la nuit,
    si tu tien pas à se que je met feu à la banque de Gotham,
    rejoint moi avant 19h à la Banque.
    À 19h pile.si tu n'est pas là,alors je mettrais feu à la banque avec tout les gens qui s'y trouve!
    Viens vite,avant que je m'impatiente!!!
    Signer: Le Joker et sa bande.
    **
    avatar
    Invité
    Invité


    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Invité Dim 8 Fév - 21:32

    Du haut du toit du poste de police,Batman tenait entre ses mains la lettre menaçante que Le Joker et sa bande avait laisser près de son Batsignal.Achevant sa lecture,la lettre se froissa entre son point gauche qu'il serra d'un air rageur.Joker était encore plus imprévisible que Batman l'avait pensé au départ!

    Voilà près de deux ans,que Batman se concentrait plus particulièrement sur le cas du Joker,et encore aujourd'hui il ne réussissait pas à comprendre comment ce clown-psychopathe résonnait...

    Laissant aller au vent la lettre froisser que Joker avait laisser,Batman lâcha un profond soupire et tendit son bras droit.Une Bat-corde sortie de nul par et alla s'accrocher à un bout de métal sur le toit plus loin.Batman se laissa aller dans le vide vers la direction de la Banque National de Gotham.

    Rendue sur le toit de la Banque,Batman se pencha légèrement sur une fenêtre entre ouverte.Il remarqua alors les hommes-clowns de Joker qui entouraient les gens présent.

    Tournant son regard,Batman fronça légèrement les sourcils en voyant Joker qui enlaça presque tendrement la taille d'une jeune femme en costume d'Arlequin.Qui était-elle?!Une de ses complice?Ou plus que ça?Sa petite amie,peut-être?Non...Impossible!Joker ne pouvait pas aimer!Batman ne s'attarda pas plus longtemps sur cela,il devait intervenir avec que Joker ordonne à ses hommes de tuer tout le monde.

    Batman sortie de sa ceinture une chauve-souris en métal noir,puis il la lança dans la vitre pour la briser.La chauve-souris en métal passa à un cheveux du Joker et se planta au sol au pied de Joker.Batman sauta par la suite en ouvrant ses fausse ailes de chauve-souris,puis il atterri à quel que mètres devant Le Joker.

    Le regardant d'un air impassible,Batman resta un moment immobile face au clown-psychopathe.

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) 490412 ''-Tu me demandait,je suis là! Alors tu peux relâcher les otages Joker,tout ce jeu te serviras à rien.''
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Le Joker Lun 9 Fév - 5:17

    Le Joker au milieux de la banque attendait l'arriver de Batman,un de ses bras au tour de la taille de Harley et de sa main libre (la droite) il y tenait son couteau-épluche-patate.

    Il commença à s'impatienter quand tout à coup,la fenêtre en haut du toit se cassa en un grand bruit et une chauve-souris en métal noir se planta au sol au pieds du Joker!!!

    Relâchant la taille de Harley,Joker leva les yeux en serrant les dents et y vue Batman qui sauta du toit de la banque en ouvrant ses fausse ailes de chauve-souris...

    Batman se trouva à présent face à lui,sous ses yeux et le regarda d'un air impassible.

    Le Joker eu un sourire satisfait et moqueur à la fois.

    ''-Tien Batty!Tu en n'as mit du temps,mais tu est là c'est se qui conte!!!Dit-il malicieusement.''

    Le Joker éclata d'un rire hystérique au paroles que prononça Batman.

    ''-Que je les laissent partirent?!Oh non Bat'...Non je les laisserais pas filer!Tu voie tout ses gens son qu'un tout petit roulage dans mon grand projets,tout ça fait partie du plan!!!Dit-il en ouvrant grand ses bras.''

    Le Joker sourit le regard brillant de folie et se rapprocha lentement de Batman,se mettant à tourner au tour de l'homme chauve-souris comme un serpent face à sa proie.

    ''-Tu est là,mais tu n'as toujours pas retirer ton masque,et c'est pour cela que je continue à faire régner ce magnifique chaos!!!Dit-il enjoué.''

    Le Joker continua à tourner en rond au tour de Batman,tout en mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche.

    ''-Pour eux,tu n'est qu'un bizarroïde...Un montre de foire!Comme moi!!!Pour le moment ils ont besoin de toi,mais après ils te pourchasserons!!!Tu voie,nous sommes pas si différent,l'un sans l'autre nous sommes rien...Ont se complète mon vieux!!!Dit-il malicieusement.''

    Et voilà que Joker recommençait à chercher à troubler Batman,tout ça n'était qu'un jeu pour lui.

    ''-La criminalité de Gotham n'était pas plus élevée que celle de n'importe quelle ville des Etats-Unis.Et toi,toi tu as décidé de sortir Batman du placard.Et c'est à ce moment là que les 'méchants' sont sortis eux aussi!Tu nous amuses et c'est pour ça qu'ont se montrent à jour!!!Dit-il malicieusement le regard brillant de folie.''
    avatar
    Invité
    Invité


    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Invité Lun 9 Fév - 14:38

    Batman observa Joker qui s'était mit à tourner au tour de lui,il se mit à tourner lui aussi pour ne pas lui tourner le dos.

    ''-Tout ça fait partie du plan?!Oh bien sûr,mais dit plutôt que sa t'amuse aussi.Ils on peur et toi en bon esprit malade tu en rit.On peux en dire beaucoup sur toi Joker,mais pas que tu laisse tes victimes de côté.N'est ce pas?''

    Batman serra légèrement les dents,son visage impassible semblait légèrement durcie par la colère.

    ''-Oh non Joker,tu as tord.Nous sommes très différents l'un de l'autre.'' Dit-il de sa voix roque.

    Batman qui était rester impassible jusqu'à présent,parue alors démontrer une pointe d'étonnement.

    ''-Tu insinue que je suis la cause directe de la criminalité de Gotham... ?''

    D'un certain côté,Batman se rendit conte que Joker disait vrai.Avant Batman,les vilains de la villes se tenait plus ou moins tranquille.Alors que maintenant avec Batman,les vilains se montraient encore plus à jour!Il détestait l'avouer,mais encore une fois Joker l'atteignait dans l'une de ses cordes sensible.

    Ce bref moment de trouble disparue aussitôt du visage de Batman,il reprit ses air impassible.

    ''-Assez jouer Joker,tu va retourner dans ta cellule capitoler de Arkham.Que tu le veux ou pas,je t'y renverrait!'' Dit-il sombrement.

    Batman envoya une chauve-souris en métal qui se dirigea droit sur Joker...
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Le Joker Lun 9 Fév - 14:55

    Le Joker afficha toujours cet air mi-enjoué mi-malicieux,le regard brillant d'une folie qu'il semblait à peine contrôler.

    ''-Bien sur que cela m'amuse!Si tu savait se que sa fait,se qu'ont ressent quand ont tranche pour la première fois une gorge...Cela nous libèrent!La criminalité c'est une libération,si ont ne prend pas cela comme une...Thérapie!!!Dit-il malicieusement.''

    Le Joker eu un petit ricanement.

    ''-T'as raison j'oubliais,toi tu est un combinard.Tu as tes règles et ton code d'honneur,tu voie moi je n'est aucune règle aucun code!Dit-il moqueur.''

    Quand Batman lui envoya une chauve-souris en métal,Joker n'eu pas le temps de l'éviter.La chauve-souris en métal lui arriva droit dans la figure,lui faisant de cette manière une coupure sur la paupière gauche!!!

    Le Joker se plia en deux un moment,hurlant sa colère et sa haine...

    ''-RRAAAAAAAAHH!!!SALE RONGEUR VOLANT,REGARDE SE QUE TU AS FAIT!!!TU ME PAYERAS ÇA!!!Hurla Joker se tenant l'oeil.''

    Il grogna en reculant de Batman.Puis sans prévenir,il sortie de sa manche une mini bombe à gaz hilarant.Il la lança vers Batman qui se mit à rire sans raison!!!

    ''-Bienvenu dans mon monde Batman,un monde sans règles!!!Dit Joker malicieusement.''

    Entrouvrant son oeil blesser,il vue un peu embrouiller mais il pouvait se débrouiller.Mais il semalbait trèèès en colère cette fois.Batman l'avait blesser,alors il alla faire en sorte qu'il souffre lui aussi!!!

    Sans crier garde,il envoya un coup de pied violent dans les côtes de Batman qui riait sans raison.

    ''-Alors Batty,tu voie qu'ont s'amuse bien sans règle!Aller,debout!!!Dit-il avec un rictus méprisant.''
    avatar
    Invité
    Invité


    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Invité Ven 13 Fév - 8:52

    Batman observa un moment Le Joker qui semblait prit de colère,étrangement cela semblait plaire à Batman qui le regardait se plier de douleur et de haine à la fois.

    mais quand Joker sortie de sa manche une mini bombe à gaz hilarant et la lui lançait,Batman fut prit d'un fou rire incontrôlable.Joker envoya un coup de pied violent dans les côtes de Batman qui riait sans raison.

    D'une main tremblante,Batman réussis à prendre une fléchette qu'il avait dans sa Bat-Ceinture,puis il s'enfonça la fléchette dans le bras gauche en respirant à fond.

    Peu à peu,l'effet du gaz de Joker s'évaporait,alors que quel que goûte de sueur perlait sur le frond de Batman.Relevant un regard sombre vers Joker,Batman remarqua toute la colère que celui-ci avait sur le visage.

    Ils se détestaient tout les deux,Joker par pur folie et Batman par vengeance!Mais pour l'une la première fois,Joker semblait avoir mit Batman en échec,à genoux au sol avec la respiration précipiter Batman ne pouvait pas se relever car sa tête lui tournait horriblement.Sans doute l'effet du gaz de Joker!

    "-Un monde sans règle,tu veux que je te dise...Ton monde n'est que pur folie Joker,tu as vécue des choses horribles dans ton passé mais se n'est pas une raison pour rependre ta folie sur les autres!" Tenta de résonner Batman le souffle court.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Le Joker Sam 14 Fév - 9:13

    À genoux au sol avec la respiration précipiter Batman ne pouvait pas se relever car sa tête lui tournait horriblement.Le Joker eu un sourire triomphant,mais de son côté,sa vue semblait de plus en plus embrouiller et ses yeux lui brulait à cause de sa blessure.

    "-Ne croie pas que j'ai pas voulue m'en sortir de cette folie Batman,ne crois surtout pas que j'ai rien fait pour asseyez de m'en sortir!!!Mais tout est fini maintenant,il est trop tard,ont ne peux rien arranger!Alors tu la ferme,et arrête de vouloir m'aider à m'en sortir.J'ai PAS besoin d'aide et j'auras JAMAIS besoin d'aide de ta part Batty!!!Dit Le Joker sombrement."

    Il se frotta l'oeil en grimaçant.Il devait partir,il pourras pas combattre de cette manière...Mais Batman était au sol,alors il pardait rien à l'observer souffrir un poeu...
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Bruce Wayne/Batman Jeu 5 Mar - 4:16

    Batman esseya de se relever mais, il en était incapable, sa tête tournais trop encore.

    "-Un jour, tu va voir un jour je vais réussir à faire ce que je veux faire depuis un bout de temps."

    Batman appuya sur un bouton et la batmobile arriva tout seul et Batman se leva avec de la misère et il partit à sa Batcave pour se soignier.

    Alfred lui donna un remède qui l'endormis profondément.

    Quelques heures plus tard il se réveilla et il alla travaillé dans sa Batcave encore un fois.

    "-Un peu d'air vous ferais du bien M.Wayne!" dit Alfred.

    "-J'ai pas le temps Alfred, je dois travailler sur se Psychopathe et sa bande de clown. Il y a aussi cette Harley qui m'inquête." dit Bruce.

    Alfred voulu dire autre chose mais, il soupira.

    "-N'oubliez pas votre vie en dehors de cette folie!" dit il en mettant une photo de Selina sous le nez.

    Bruce soupira en regardant la photo et il se passa une main dans le visage et il regarda des vieux vidéo de Joker pour faire une analyse sur lui.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Le Joker Ven 6 Mar - 18:47

    Malgré son œil qui lui brula affreusement,Le Joker rigola à voir Batman dans un état si...Affaiblie!!!

    "-J'ai bien hâte que tu le prouve Batty.Regarde moi où j'en suis rendue...Je suis en traine de te rende dingue,exactement comme je le souhaitais!!!Tout ça fait partie du plan!!!Mais toi,tu ne réussi même pas à venir à bout de moi!!!Ce moqua t-il malicieusement."

    Le Joker eu pas le temps de faire autre chose que Batman avait fait venir sa Batmobile.Le Joker le laissa filer en ricana tout seul,puis il partie à son tour avant que la police arrive.

    Prenant le volant de son 4X4,il se mit à rouler en vitesse vers son repaire.Rendue là,il se dépêcha à aller se désinfecter l'œil.

    "-Foutu rongeur volant,croie moi je t'aurais...Même si c'est la dernière chose que je doit faire de ma vie pourrie!!!Marmonna t-il pour lui-même."

    Le Joker se détourna de son miroir de salle de bain et soupira.Il faisait à présent face à une photo de Harley,SA Harley.Il l'aimait temps,mais avec sa folie il la blessait sans le vouloir.Il soupira à nouveau seul et alla dans son salon,prenant un verre de vodka au passage.Puis il s'assit devant sa cheminer en buvant son verre d'un air songeur.
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Bruce Wayne/Batman Sam 7 Mar - 2:51

    Bruce regardais toujours ses plans dans la Batcave, il entendit Alfred arriver derrière lui.

    "-Mll.Kyle à téléphoner M.Wayne!" dit il en le regardant.

    Bruce fit un signe de la main et il dit perdu dans ses pensée en regardant ses plans:

    "-Oui oui je vais l'appeler!"

    Il soupira et il se passa une main sur le visage, il se sentait mal de voir qu'il avait passée deux jours sans voir Selina. Il fesait que se concentrer sur Joker et ses plans de fou. Mais, elle devait l'accepter car, s'étais son travail et son destin.

    Bruce monta au premier et il prit son manteau pour aller prendre de l'air un peu.

    Tout à coup, il eu une idée, il retourna au manoir et il enfila une pair de jeans bleu foncé, il mit un chandail noir et une veste noir avec un capuchon.

    Rendu dehors, il alla au My Aliby et il prit place au bar, il voulait espionner Joker pour voir qu'elle était ses futur plan....
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Le Joker Sam 7 Mar - 9:15

    Après d'avoir fini son verre de Vodka,Le Joker se leva et sortie prendre l'air.Il avait besoin d'un ou deux autre verre,il voulait seulement s'amuser un peu et relaxer entre 'copains'.Et quoi de mieux que le bar My Aliby pour se distraire?!?!

    Rendue au bars,Le Joker sourit malicieusement en reconnaissant plusieurs personnes qu'il connaissaient.Des gens dansaient,d'autre buvaient et d'autre s'amusaient à tirer des couteau sur une photo de Batman Robin ou encore Batgirl.

    Le Joker prit son propre couteau et le lança de loin en plein entre les deux yeux de la photo de Batman.Les gens près des photos se retourna vers lui l'air étonner,puis ils sourirent tous en reconnaissant Joker.

    "-Jolie coup,comme toujours.Dit l'un des homme en redonnant son couteau à Joker."

    Le Joker reprit son couteau et le lança une nouvelle fois entre les deux yeux de Batman en rigolant.

    "-Je croie avoir trouver un nom à ma douleur...BATMAN!!!Dit-il le regard foufou."

    D'autre regards se tourna vers lui maintenant,Le Joker semblait de mauvais poile,et son oeil lui brulait toujours.

    Le Joker poussage Bruce,sans savoir que c'était lui.Puis il sauta sur le piano en faisant jouer quel que notes grave.

    "-Chers collègues écouté votre bon vieux Tonton Joker.Cette ville à besoins d'une classe supérieur de criminels,mais Batman ose se mettre dans nos pattes!!!Dit-il sombrement en jouant toujours quel que notes sur le piano."

    Tout le monde le regarda maintenant,intriguer par se que Joker racontait.Le Joker lâcha le piano le regard sombre,puis vida d'un coup sec le verre de Vodka d'une fille qui le regarda avec un regard demi terrifier demi charmer.

    "-Batman à fait de nous se qu'ont n'est ce soir,c'est à cause de lui si nous sommes considérer comme des...Bêtes de foire des monstres!!!Nous devons y mettre un terme,pour que sa soit nous les gagnant dans cette histoire!!!Dit Le Joker d'une voix forte pour que tout le monde l'entend."

    La plus part des personnes approuva l'idée de Joker en parlant entre eux.Le Joker redemanda silence et dit:

    "-Nous devons le pousser à retirer son foutu masque,ou alors,à devenir l'un des notre!!!L'obliger à tuer,pour qu'il n'est plus aucune règles lui aussi!!!Alors,êtes vous dacore avec ma petite idée?Aller vous m'aider à rendre Batman aussi monstrueux que nous et aussi à rendre toute la ville comme cela?!"


    Des 'OUAIS' se fit ententre d'un peu par tout,d'autre encouragea Joker en disant 'OUAIS IL A RAISON' ou 'OUAIS ÇA C'EST UN VRAI CRMINEL' ou des 'OUAIS BIEN PARLER JOKER À MORT BATMAN'...

    Le Joker s'inclina devant la foule de criminels en rigolant alors que tout le monde hurlait:

    "-À MORT BATMAN!!!MORT AU RONGEUR VOLANT!!!"
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Bruce Wayne/Batman Dim 8 Mar - 6:06

    Bruce cappuchonner se retourna en voyant Joker entrer dans le bar. C'est là qu'il vit les photos de Batman et Robin arrocher au mur. Il serra les poingts un moment mais, il se calma. Il regarda Joker qui parlait de sa qui est lui Batman.

    Bruce fit un regarda noir à Joker sans qu'il le voit quand il le poussa et il prit une gorgée de son verre. Il regarda un moment Joker prendre la parole et il semblait de mauvais poil, il voulait vraiment mettre Batman à mort alors pourquoi pas mettre Joker à mort!

    Il se commanda un autre verre et il regarda toujours Joker et les autres qui semblait de la partit pour mettre à mort le justicier de Gotham.

    Mais, à se moment quelqu'un d'autre entra dans le bar en ayant tout les regard sur elle....
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 8 Mar - 6:12

    Selina était à son appartement, elle était en colère contre Bruce, parce qu'il était occuper avec ses plans contre le Joker.

    Il lui avait dit de l'appeler au cas où elle avait besoin de lui, elle le fesait mais, il ne retournait pas ses appels.

    Elle sortit de chez elle et elle à la au My Alibi avec sa lamborgini.

    Rendu là, elle entra dans le bar tout le monde la regardais et elle dit en colère:

    "-Quoi vous voulez ma photo peut-être!"

    Elle alla prendre place au bar sans savoir que Bruce s'y trouvait et elle but en une gorgée son verre de Vodka.

    Selina vit Joker mais, son regard tomba sur la photo de Batman, elle prit un sachet de Ketchup et elle l'entendit sur les lèvres de Batman avec son doigts et elle retourna à sa place.

    "-Tu a une mauvais mine Seli?" dit le barman.

    Selina le regarda et elle dit:

    "-Je déteste les hommes voilà mon problème!"


    HJ: Je fais un petit tour seulement!! Laughing
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Le Joker Lun 9 Mar - 4:22

    La foule arrêta de hurler au moment ou une personne entra dans le bar.Le Joker se redressa et vue Selina entré.Il lui fit un sourire discret mais n'alla pas la voir,car en Selina elle avait sa réputation et il respectait ses idées.

    Le Joker sourit amuser la voyant aller faire un sourire en Ketchup à la photo de Batman,puis il la laissa aller au bar faisant mine de ne pas lui faire attention.Mais comme toujours il garda un oeil sur elle,qui conte osant l'approcher de trop près auras à faire à lui c'est sur.Il se mit à parler avec d'autre criminels,un verre de Vodka à la main.


    HJ: lol ok pas de problème... Wink
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Bruce Wayne/Batman Lun 9 Mar - 4:30

    Bruce vit selina entrer dans le bar, son coeur un fit un bon car, il se rappelait de quelque chose. Il était supossé d'être avec elle au restaurant.

    Il l'a regarda d'un oeil car, elle était à deux banc de lui. Il prit son téléphone et lui texta un message.

    Bruce reporta son attention sur Joker qui regardait Selina du coin de l'oeil.

    "-Alors vous avez pas grande jasette m'sieur!" dit le barman.

    Bruce regarda le barman et il dit en changeant sa voix:

    "-Oh je suis un peu épuisser je me repose quoi!"

    Puis, le barman le regarda d'un drôle de manière et il alla retrouver Selina.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 9 Mar - 4:35

    Selina regarda un moment Joker, elle lui fit un léger sourire et elle prit une gorgée de son verre. Elle voulait bien lui parlé mais, en Selina s'était un peu trop dangereux.

    Elle prit son téléphone et elle vit un message texte de Bruce, elle ne le lit pas et elle écrit à Joker.

    *Alors quoi de nouveau avec toi? Moi il y a rien je suis juste en colère contre quelqu'un mais ça va bien.*
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Le Joker Lun 9 Mar - 4:43

    Le Joker de son côté fini par revenir au bar pour avoir un autre verre de Vodka.

    "-Hey Tommy,un autre verre mon vieux.Dit-il de bonne humeur."

    Le barman sourit amuser et servie un nouveau verre à Joker.

    "-Ne boie pas trop,tu sait que sa tourne toujours mal quand tu boie trop.Soit que tu assomme ton voisin ou soit que tu part avec la première fille qui se colle à toi,Alors va y molo!!!Dit Le barman amuser."

    Le Joker eu un petit rire en s'assisant un banc séparer de Selina et un autre banc séparer de Bruce.

    "-T'en fait pas,je me contrôle mieux maintenant.Et puis suis pas si vilain garçon allons,j'ai vraiment la tête à trop boire?Bon ok oublie ça,mais je continue à dire que je suis mieux qu'avant!!!Dit-il moqueur."

    Le barman eu un petit rire en retournant vers Selina.

    "-Se bon vieux Joker,il changeras jamais.Dit-il amuser à Selina."

    Le Joker fit un sourire à Selina mais détourna aussitôt le regard pour pas éveiller des soupçons.Se sentant observer il regarda vers Bruce,mais celui-ci avait détourner la tête juste à temps.Le Joker haussa les épaules en prenant une gorger de son verre mine de rien.

    Sentant son cellulaire vibrer,Le Joker le sortie et lut le message texte de Selina.Il sourit et écrit:

    **Moi...Je vais en pleine forme comme toujours!!!Je suis en traine de monter les autres criminels contre Batty et je croie qu'ils sont tous dacore avec moi.Et tu sait si quelqu'un t'embête trop suis là!!!**

    Puis il envoya le texte en buvant une gorger de son verre.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 9 Mar - 5:07

    Selina souria encore à Joker qui était assis entre elle et un autre qui ne bougeait pas trop. Elle souria au barman et elle dit:

    "-Nan il va toujours être le même et c'est ce qui me plait!"

    Selina resouria à Joker encore une fois, elle regarda de nouveau l'homme capuchonner et elle prit son cellulaire en voyant que Joker avait répondu.

    **Oh non ce n'est rien mon chou, c'est que j'étais supposé d'être au restaurant avec Bruce mais, il n'est pas venu, il travaille trop sérieusement. Ça m'énerve mais je dois faire avec. Je suis heureuse que tu monte un plan pour mettre fin à Batman, je demande n'importe quoi pour qu'il n'existe plus.**

    Selina prit une gorgée de son verre et elle souria à Tommy.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Le Joker Lun 9 Mar - 5:25

    Le Joker passa sa langue sur ses lèvres jouant de sa main libre avec son couteau-épluche-patate qui s'amusait à planter et retirer de la table.

    Le barman lui jeta un regard désespéré se disant que sa table neuf alla encore être plein de marque à cause de lui,mais bon au moins il le plantait pas dans la main de quelqu'un heureusement.

    Voyant que Selina lui avait répondut,il répondit à son tour en écrivant:

    **Si ton Broussie à besoin de rigoler tu me feras signe,il me feras grand plaisir de lui montré comme ont s'amuse entre vilain.Nan je rigole,j'imagine mal Wayne trainer avec moi.Une partie de carte l'autre jour et s'a la suffit,je ne supporte pas ce gars!!!Mais bon,si tu l'aime c'est toi,j'ai rien à dire...Et pour Batman,t'en fait pas.Je m'occuperais personnellement de son cas!!!**

    Puis il envoya son message en plantant une nouvelle fois son couteau dans la table un fin sourire au lèvres et l'air parfaitement calme...Trop calme peut-être!!!.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 9 Mar - 5:34

    Selina souria envoyant Joker planter son épluche patate dans la table, elle se retenait juste pour ne pas rire.

    **Oh ça serait super que tu lui montre qu'il y a autre chose que le travaille. Mais, bon ça va aller je vais m'en sortir. Moi aussi j'imagine mal Bruce trainer avec toi! Je ris dans ma tête à avoir des images. Mais j'ai bien aimé te voir joué au carte avec lui ça été une belle expérience pour moi! J'ai bien hâte de voir la cas que tu réserve à Batty! Si seulement je ne serais pas si connu, je serais entrain de rigoler avec toi! En plus c'est notre bar!**

    Selina regarda Joker, elle vit qu'il était calme, il y avait quelque chose qui clochait...
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Le Joker Lun 9 Mar - 13:48

    Le Joker lut le message texte,puis il en écrit un autre:

    **Mouais...C'était bien,mais ya quel que chose en Wayne qui me plait pas.Je sait pas,j'ai comme l'impression que je doit le détester sans raison.En tout cas...Pour Batty,et bien je pourrais toujours le faire mourir de rire avec mon gaz hilarant ou encore lui dessiner un jolie sourire.T'en fait pas,je te garde la surprise pour le grand jour.Et t'en fait pas,je t'en veux pas pour ta réputation.Au moins ont s'écrit et ont rigole à l'intérieur.**

    Il envoya le texte et retira son épluche patate de la table en pensant sa langue sur ses lèvres.Ses prunelles malicieuse se posa alors sur l'homme encapuchonner à un banc plus loin de lui.Bruce avait détourner à nouveau le regard,mais Le Joker l'avait remarquer qu'il le regardait de côté depuis un bon moment...

    Le Joker fit mine de ne pas s'en rendre conte,mais il se mit à surveiller l'homme de plus près pour asseyez de voir qui c'était.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 10 Mar - 3:44

    Selina reprit son téléphone et elle répondit:

    **C'est quoi cette chose que tu sens en Bruce que tu n'aime pas? Je suis curieuse. J'ai bien hâte de voir Batty avec un sourire à ta façons en plus. Bref, je suis bien heureuse de te dire ce que je veux par message texte, je peux vraiment te dire des choses que jamais je pourrais dire avec l'image que j'ai.**

    Selina souria amuser et elle vit elle aussi que Joker avait la même curiosité que elle, qui était cette homme sous le capuchon....
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Bruce Wayne/Batman Mar 10 Mar - 3:48

    Bruce but une gorgée de son verre et il vit que Joker le regardais, mais Bruce avait préparer son coup, il s'était arranger pour ne pas être connu.

    Il avait beau avoir un capuchon, il s'est "maquiller" un peu pour voir un autre visage. Avec le temps, il avait découvert que Joker le connaissait.

    Bruce regarda Joker qui le regardait:

    "-Pourquoi tu me regarde comme ça?" dit il en changeant sa voix.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Le Joker Mar 10 Mar - 3:54

    Le Joker lut le message de Selina et écrit:

    **Chez pas trop,j'ai comme l'impression de le connaitre et pas en bon ami.C'est comme un air familier que je réussis pas à trouver avec qui.C'est difficile à expliquer,mais je me comprend.Et je suis aussi heureux qu'ont discute par texte,au moins comme ça personne sait qu'ont se parle...**

    Il envoya le texte à Selina puis retourna son attention sur l'homme capuchonner qui lui demanda pourquoi il le regardait comme ça.

    Le Joker eu un rictus malicieux.

    "-Sa fait un bon moment que tu m'observe,ne cherche pas à le nier je le sait.Mais dit moi,qui est tu?Un p'tit nouveau de la maison,peut-être?Dit-il observant l'homme."
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 10 Mar - 4:03

    Selina lut le message et elle répondit:

    **Ah ok je vois, je ne sais pas c'est quoi mais, si tu as raison tu va peut-être le découvrir un jour. Mais, bon je ne veux plus qu'on parle de lui pour le moment, parle moi de toi!**

    Selina but une gorgée de son verre et elle vit Joker qui parlait à cet homme, elle regarda de plus près pour voir de qui il s'agisait...

    Contenu sponsorisé


    Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman) Empty Re: Face à face entre clown et chauve-souris!!!(PV Wayne/Batman)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:04