Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 7 Mar - 4:22

    Catwoman se promenait dans le zoo de Gotham, elle se trouvait parmis les félins. Elle caressa la tête d'un lion qui agissait comme un petit chat avec elle même s'il était gros.

    "-Vous méritez d'être tous libre et non renfermer!" dit elle en le regardant.

    Puis, elle marcha un peu et tomba sous le charme d'une pantère noire. Il se mit à gémir en la voyant et elle dit:

    "-Oh du calme ma belle, je suis un félin comme toi!"

    La pantère s'approcha de elle et après l'avour renifler elle baissa la tête pour se laisser flatter.

    Après un moment, elle alla vers la grotte où il y avait des chauves-souris.

    Dès qu'elle fut entrer elles se mirent tous à bouger et elle dit:

    "-Alors comment vont les amies de Batty!"

    Elle ria un moment et elle dit:

    "-Tous de belles bêtes qui on la rage!"

    Puis, elle se déplaca vers l'aquarium là ou il y avait des poissons et des grenouilles.

    Elle souria envoyant une grenouille verte et mauve.

    "-Toi tu me rapelle mon frère de coeur le Joker, mais tu n'est aussi amusant que lui j'en suis sûre." dit elle tout seul.

    Puis, elle entendit un bruit, elle se mit sur ses gardes avec Miss.Kity à ses côtés qui cracha et elle tenait son fouet à la main.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Invité Sam 7 Mar - 4:44

    Harley se trouva au zoo.Bien sûr il y avait personne,vue qu'il était près de minuit.Mais comme toujours,elle s'amusait à enfreindre les règles!Exactement comme Le Joker,en un peu moins pire peut-être.Mais c'était grâce à son 'minet' si elle avait prit goût à la vie de criminels.

    Avant elle était une simple psychologue,réserver qui se confiait à personne.Et un jour elle rencontra Joker,et là c'est lui qui l'écouta se confier.Et depuis ce jour,ils sont tomber amoureuse.Du moins...Harley était amoureuse du Joker,un amour fou!Joker lui faisait que l'utiliser,l'aimait-il vraiment,ça seul lui pouvait le dire!!

    Harley se promenait dans l'aquarium,ses hyènes étaient à ses côtés,comme des chiens de gardes qui la protégeaient.Harley attendit alors une voix féminine parler un peu plus loin dans le couloir de l'aquarium.

    D'un bon,elle escalada le mur en béton et se mit sur le dessus d'une aquarium,alors que ses hyènes se mirent à grogner en montrant leurs crocs luisant de sang sèche.

    Faisant quel que bons sur les aquarium,Harley fini par voir une femme habiller en chat et une chatte à ses côtés.Les hyènes de Harley était à présent face à face avec la femme et son chat.

    "-Tien,tien,tien...Qu'avons nous là?Deux jolies félins égarer qui souhaite s'amuser un peu ou deux méprisable petits intrus de bas étages?" Dit-elle de sa voix enjouée du haut d'une aquarium.

    Les deux hyènes encercla La femme chat et sa chatte,tel des prédateurs.Mais ils n'attaquèrent pas,attendant un simple mot de Harley pour leurs sauter directement à la gorge.

    Un rayon de lune venue éclairer le haut de l'aquarium de où Harley se trouvait,l'inconnue pue alors la voir sourire d'un air enfantine et espiègle.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 7 Mar - 4:48

    Catwoman regarda autour et elle vit que deux hyènes qui entourait elle et Miss.Kity.

    Elle leva la tête et elle vit une femme habiller en arlequin en haut d'un aquarium, elle souria en reconnaissant Harley.

    "-Tien si ce n'est pas la douce de Joker!" dit elle souriante tout en regardant d'un oeil les hyènes de Harley.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Invité Sam 7 Mar - 5:10

    Harley sourit un peu plus au paroles que la demoiselle dit.Elle fit une jolie pirouette et atterri sur ses pieds derrière une de ses hyène.

    Elle regarda la femme habiller en chat de la tête au pieds,comme pour la juger.Elle fini par faire un fin clin d'oeil à la femme-chat et cliqua de ses doigts.

    "-Coucher mes trésors,je ne croie pas que vous auriez besoin de dévorer nos invitées d'honneurs pour cette fois." Dit-elle à ses hyènes.

    Les hyènes semblait rire et alla se mettre derrière Harley qui caressa leurs têtes.

    "-Alors,vous devez être Catwoman?La soeur de coeur de Monsieur J?"
    Dit-elle en rapportant son attention sur la femme-chat.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 7 Mar - 5:26

    Catwoman souria à Harley quand elle lui fit un clin d'oeil.

    "-Vous avez de jolie garde du corps! Bon moi j'ai ma chatte mais, elle me sert beaucoup pour les vole comme dans les bijouterie." dit elle en la regardanté

    Puis, elle rajouta:

    "-Ouais c'est bien moi en personne la soeur de coeur de Joker, l'ennemis no.1 de Batman aussi!"

    Catwoman regarda un moment autour et elle dit:

    "-Alors je peux enfin rencontrer cette fameuse Harley, Joker me parle beaucoup de toi, il est tellement heureux te t'avoir dans sa vie!"
    avatar
    Invité
    Invité


    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Invité Sam 7 Mar - 5:42

    "-Oui se sont mes chéries,partout où je vais elles y vont aussi.Mais elles sont très protectrices,à par quand il s'agit de Monsieur J.Elles se montre moins agressives envers lui,elles l'aime bien un peu comme mois.Oh et j'adore aussi votre chatte,c'est vrai que cette jolie boule de poile doit être utile pour voler!" Dit-elle amuser.

    Harley prit un air faussement tristounet.

    "-Cet méchante chauve-souris qui donne des misère à Joker,n pauvre 'minet' est très préoccuper ses temps-ci à cause Batman.Mais je suis heureuse que tu soit pas amie avec cet...Cet chauve-souris d'opérette!"
    Dit-elle en reniflant amèrement.

    Quand Catwoman dit que Joker lui avait beaucoup parler de elle et qu'il était heureux de l'avoir dans sa vie,Harley eu un air rêveur et des yeux doux.

    "-Ce cher monsieur J,il est tellement attentif envers ceux qu'il aime vraiment.Malgré quel que dispute,cela se règle toujours!" Dit-elle.

    Harley reprit son sourire normal.

    "-Je suis aussi heureuse de te rencontrée Catwoman,avec toute les photos que monsieur J à de toi je commençais à être jalouse.Non je rigole,suis pas jalouse,je sait qu'il reste fidèle."


    Elle eu un petit rire amuser et enfantin.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 7 Mar - 5:55

    Catwoman souria en regardant un moment sa chatte et elle dit:

    "-Batty à toujours été mon ennemis, un jour je suis tomber amoureuse de l'homme sous le masque et quand j'ai vue que le soir il était mon pire ennemis, j'ai laisser tomber. Il m'arrire parfois de vouloir m'approcher de lui mais, il est mon ennemis et j'ai tenu parole à Joker aussi."

    Mais dans son visage on pouvais voir une pointe de tristesse un momment mais, elle s'effaça pour un beau souire.

    "-Il a un grand coeur malgrés ce que les gens pensent de lui." dit elle en la regardant.

    Puis, elle rajouta:

    "-Oh vraiment! J'en aie autant chez moi des photos mêmes que je pense que j'en aie des double, si tu veux en avoir de lui tu me le dira et je te les apporterais. Mais sinon pour les photos, on s'amusait beaucoup en prendre surtout avec nos rigolade et les pyramides d'argent."

    Catwoman souria et elle dit:

    "-J'espère que tu vis un grand bonheur avec lui, il est tellement attachant et romantique et j'adore la petite bête qu'il y a en lui aussi. Tu en as de la chance!"
    avatar
    Invité
    Invité


    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Invité Sam 7 Mar - 6:13

    "-Ah je voie..." Dit-elle.

    Harley sourit,elle ne remarqua pas la pointe de tristesse dans le regard de Catwoman.Si elle avait aimer l'homme sous le masque de Batman,cela changeait rien au yeux de Harley.Après tout,elle-même avait déjà eu un léger penchant pour Batman avant qu'elle rencontre Le Joker!Mais ça Joker ne le savait pas,et il en était mieux comme ça!!

    "-Oui,il a un grand coeur.Je suis heureuse que tu le pense aussi,la plus part des gens me trouve folle quand je dit cela.Ma la folie,c'est comme la cravatée,sa mérite qu'une petite poussé et on s'en vole!" Dit-elle amuser.

    Harley sourit à nouveau.

    "-Oh dacore,sa serait chouette pour les photos double!!"

    Au dernière paroles de Catwoman,Harley baissa son regard un moment et son sourire s'effaça.Elle pensa un moments au nombreux sauts d'humeur que Le Joker avait et toutes les fois où il avait lever la main sur elle à plusieurs reprise!Tellement fort une fois,qu'elle c'était évanouie sous la douleur!!Leurs disputes était de plus en plus violente,c'est pour cela que Harley faisait bien attention à se qu'elle disait et faisait face à Joker.

    Harley eu un petit soupir en s'assisant au sol contre une aquarium de requins,ses hyènes venue à ses côtés et l'une d'elle lui lécha doucement la main pour avoir une caresse.Harley les carassa d'un air absent.

    "-Oh oui,oui bien sûr.C'est le vrai bonheur avec lui,il me remonte toujours le moral et me fait rire.Bref...L'homme idéal!!Malgré quel que dispute,toute les couple on des haut et des bas." Dit-elle le regard absent.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 8 Mar - 6:00

    Catwoman souria et elle dit:

    "-Nan c'est eux les fous, pas nous! Ce que nous fesons avec Joker n'est pas le crime c'est de l'art!"

    Elle souria de nouveau et elle dit:

    "-Chouette je serais ravis de te revoir de nouveau!"

    Catwoman regarda Harley en fronçant les sourcis, elle se demandait pourquoi, elle avait se regard bizzars. Elle s'assit à ses côtés et elle dit:

    "-Tu en aie sûre que c'est le bonheur? Tu m'a l'air.... triste? S'il y a quelque chose tu peux me le dire!"
    avatar
    Invité
    Invité


    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Invité Ven 13 Mar - 4:03

    Harley sourit le regard amuser.

    "-Tu as parfaitement raison,les vrai fous c'est Batman et Gordon qui ne sait pas rigoler!!"

    Elle hocha la tête pour approuver les paroles de Catwoman.

    "-Oui,j'en serais aussi très heureuse." Dit-elle.

    Harley avait baisser le regard l'air d'une petite fille si innocente et si fragile.

    Ses hyènes d'un côtés et Catwoman qui venue de l'autre lui disant que si il y avait quel que chose elle pouvait le dire.

    Harley se mordilla la lèvres du bas hésitante.Catwoman était la soeur de coeur de Joker,et si jamais celui-ci apprenait qu'elle avait parler de leurs disputes violante...Harley n'osa pas imaginer sa colère!Non,personne devait savoir,bien sur il y avait Ivy mais personne d'autre devait savoir!!

    "-Ce n'est rien je t'assure,ce...Ce n'est pas comme si il m'aurait frapper ou pire..."
    Dit-elle en évitant le regard de Catwoman.

    Harley souriait mais cela sonnait très faux,puisse que Le Joker la frappait et pire parfois,mais c'est se qu'elle voulait pas que Catwoman découvre.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 13 Mar - 4:16

    Catwoman regarda Harley qui avait baisser le regard, elle n'aimait pas voir se regard quand elle parlait de Joker.

    "-C'est drôle, mais je ne te crois pas vraiment. On se connait pas beaucoup mais, je suis capable de voir les gens mentir."

    Elle haussait les épaules et elle dit:

    "-Mais, bon je ne veux pas t'obliger, tu es libre de garder t'es secret."

    Catwoman fronça les sourcis et elle dit:

    "-Pourquoi il te frapperait, il n'a jamais lever la main sur une femme à ce que je sache."
    avatar
    Invité
    Invité


    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Invité Ven 13 Mar - 4:34

    Harley se tortilla les mains mal à l'aise.Elle n'aimait pas mentir à une personne avec qui elle s'attendait bien.Peut-être que après tout,elle pourrait lui en parler.Ce que Joker ignorait pouvait pas le mettre en colère,non?

    Elle soupira quand Catwoman dit que Joker n'avait jamais lever la main sur une femme à se qu'elle sache.Harley caressa le pelage de une de ses hyènes et se mit à parler d'une voix légèrement tremblante:

    "-Sans vouloir te vexer Cat',tu as connu un enfant tu as connu l'ancien Joker.Bien sur tu le voie encore,mais tu ignore se qu'il est devenu comme amant aujourd'hui.Tu le voie comme un frère,mais tu pourrait bien y passé toi aussi un jour."

    Harley releva ses yeux bleus vers Catwoman,ses yeux était brillant de larmes qui menaçait de tomber mais elle les refoula.

    "-Au début c'était une histoire d'amour romantique mais c'est rapidement tourner au couche marre,entre moi et monsieur J!!Il pètes les plombs pour rien,il est vraiment malade si tu verrait des fois le regard qu'il a quand il reviens au manoir d'une bagarre!!Il me fait peur,il me brutalise,je le quitte parfois pour une semaine mais je reviens toujours vers lui!!Je ne veux pas le quitté car il est ma seul famille,le seul qui me porte vraiment attention malgré les coups qu'il me donne parfois quand il est en colère.Même si je le quitterais,j'aurais peur de la suite,peur que tout n'empire!!"

    Elle baissa à nouveau le regard en refoulant ses larmes.

    "-Je t'en prit ne lui dit pas que je t'est dit tout ça,j'aurais pas due t'en parler." Dit-elle d'une petite voix.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 13 Mar - 4:46

    Catwoman écouta Harley et elle dit:

    "-Je....avant que tu sois avec, j'ai eu des fois des aventure avec lui, le nouveau Joker, mais il...."

    Selina avait dans un sens été blesser par Joker, pas comme Harley mais, quand même.

    "-Malgrés le mal qu'il te fait tu reviens à lui tellement tu l'aime. Tu ne veux pas le perdre parce que sinon tu es seul et tu ne sais pas ce que tu va devenir sans lui. Tu ne veux pas finir comme victime." dit elle en la regardant.

    Catwoman l'a regardais et elle dit:

    "-Je ne dirais rien, je te le jure."

    Elle soupira et elle dit:

    "-J'ai dans un sens souffert par lui, il m'a torturer psychologiquement quand il a sut que j'ai avec Batman. J'étais tellement détruit dans mon intérieur que je ne mangeais plus, j'ai perdu une de mes vies avec cette histoire. Mais, après un moment on c'est retrouver et je suis revenu dans ses bras comme soeur de coeur. Mais, je sais qu'au fond de moi, il peut pèter un plomb et le refaire encore. Il avait failli me frapper un moment mais, il ne l'a pas fait."

    HJ:

    Si tu veux en savoir plus tu peux aller voir mon sujet avec Joker dans rue et cartier, elle s'appel nouvelle vie, tu va comprend ce qui est arriver entre Joker et Catwoman. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Invité Ven 13 Mar - 5:02

    "-Oh..." fu le seul mot qu'elle dit en apprenant que Catwoman avait déjà été en couple avec le 'nouveau' Joker.

    Harley releva le regard pour écouté Catwoman.

    "-Oui je reviens car je l'aime malgré se qu'il me fait,sans lui je suis rien.Avant j'étais une femme renfermer une psychologue de l'asile,Joker à fait de moi une femme criminelle aussi folle que lui.Et je commence à croire qu'il avait tout prévue,c'est se qu'il voulait dès notre première rencontre!!Mais pourtant je suis tomber dans son piège et j'en suis tomber follement amoureuse.Je suis tomber dans ses bras et je peux plus en sortir!!" Dit-elle.

    Harley écouta à nouveau Catwoman et se rendit compte,que d'une certaine manière elle connaissait Le Joker que elle-même connaissait.Un Joker terrifiant sans coeur et manipulateur mais qui sait aussi se montré aimable en de rare moment.

    "-Je voie,d'une certaine manière nous avons connue le même Joker.Terrifiant et manipulateur mais tellement attachant et séducteur qu'on ne veux pas l'effacer pour toujours...Parce que au fond,il nous rend heureuses malgré tout."


    HJ: ah ok,je vais aller voir ^^
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 13 Mar - 5:12

    Catwoman haussa un sourcis et elle baissa le regard peut-être qu'elle en avait trop dit...

    "-Je comprend dans un sens ta folie envers Joker tu sais!" dit elle en la regardant.

    Mais, Catwoman fut heureuse qu'elle soit capable se comprendre ce qu'elle vit avec Joker malgrés la torture qu'il leur avais fait subir.

    "-Ouais, alors les gens vont te croire folle et encore une fois je suis la seul à te comprendre. On est les seul à savoir pourquoi on s'attache à Joker malgrés qu'il pète les ploms Les seuls à savoir comment l'aimé aussi!"

    Catwoman regarda autour un moment et elle souria en regardant les hyènes de Harley.

    "-Au moins tu as tes chéries qui sont toujours là pour toi!" dit elle avec un faible sourire.


    HJ: Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Invité Ven 13 Mar - 5:23

    "-J'aimerais pouvoir lui en vouloir et le détester,mais je ne le peux pas et le pourras jamais je croie." Dit-elle en soupirant.

    Harley écouta à nouveau Catwoman et eu un faible sourire.

    "-Je suis heureuse dans un sans de ne pas être la seule,au moins je voie que nous sommes tout les deux dans le même cercle vicieux."

    Harley sourit un peu plus en regardant vers ses hyènes,une avait la tête coucher sur ses jambes et l'autre resta allonger à côté la tête à côté sur l'autre hyènes.

    "-Oui,elles sont adorables.Elle qui à le collier rouge c'est Milou et l'autre au colier bleu c'est Buck!!" Dit-elle pour se changer les idées.

    À leurs nom,les hyènes leva la tête en regardant Harley.Elle leurs caressa la tête doucement pour leurs faire comprendre que tout allait bien.

    "-Tu veux les flatter peut-être?Elles ne te mordrons pas si tu y va doucement." Dit-elle souriante.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 16 Mar - 0:22

    Catwoman fit un léger sourire à Harley et elle dit:

    "-Je sais que tu as Ivy comme meilleure amie, mais si jamais tu as besoin de me parler à cause que je te comprend je vais être toujours là pour toi!"

    Elle souria aux hyènes de Harley et elle dit:

    "-Elles sont très jolies en tu cas!"

    Catwoman approcha une main près du museau de l'un deux et elle se mit à le flatter. Elle souria envoyant qu'elles étaient très douce.

    Miss.Kity s'approcha tranquillement de Harley hésitante en la sentant et elle finit à aller sur ses genoun en ronronnant.

    "-Elle t'aime bien à ce que je vois!" dit elle en lui fesant un clin d'oeil.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Invité Mar 17 Mar - 3:34

    "-Merci c'est gentil.C'est la même chose pour toi,si tu as besoin je suis là!!" Dit Harley souriante.

    Elle sourit encore plus quand Catwoman dit que ses hyènes était très jolies.

    "-La plus part des gens les trouves terrifiantes et repoussantes,mais elles sont aussi inoffensifs qu'un chiot,enfin...Quand elles veulent bien sur."

    Harley eu un petit rire cristallisant et eu un sourire en coin qui en disait long.

    À son rires,les hyènes la regarda à nouveaux alors qu'elles laissa Catwoman mettre une mains sur leurs doux pelages.

    Quand la chatte de Catwoman venue vers elle un peu hésitante en la sentant,Harley eu un doux sourire en la laissant venir par elle-même.La chatte finit à aller sur ses genoux en ronronnant,Harley sourit amuser en la caressant dans le coup.

    "-Elle est vraiment belle,j'ai toujours aimer les chats.Quand j'étais petite,je ramenais tout les chats airant chez moi,mon père détestait quand je faisait ça!!" Dit-elle avec un petit rire.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 17 Mar - 3:43

    Catwoman souria toujours et elle dit en continua de caresser les hyènes:

    "-Elles te colle bien à toi, comme moi avec Miss.Kity"

    Puis, elle rajouta:

    "-Moi aussi j'ai toujours eu des chats, mais depuis que je suis catwoman, dison que je les attire. Ils ont un toit au moins, tu devrais voir mon repair l'hiver, il est plein de chat, mais je m'en fou au moins, ils sont au chaud et de quoi à se nourire."

    Catwoman regarda Harley et elle dit:

    "-Alors qu'avait tu à faire en tête se soir?"
    avatar
    Invité
    Invité


    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Invité Mar 17 Mar - 4:04

    Harley sourit.

    "-Ouais,au moins ils ne gèles pas."

    Puis quand Catwoman demanda se qu'elle avait l'intention de faire ce soir,Harley parue songeuse.Elle haussa les épaules et dit:

    "-Je sait pas trop,peut-être prendre un verre tranquille avec les copains.Ou alors aller embêter un peu les gentils habitants si droit et sage!!" Dit-elle avec un sourire en coin.

    Elle sourit à Catwoman.

    "-Et toi,tu à l'intention de faire quoi?"
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 17 Mar - 4:09

    Catwoman souria amusé et elle dit:

    "-Moi je voulais embêter Batty se soir ou voler une banque ou bijoueterie."

    HJ: Si tu veux je peux faire venir Batty!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Invité Mar 17 Mar - 4:13

    "-Embêter Batty,comme cela semble amusant.Je peux t'accompagner?" Dit Harley amuser.

    Elle avait un regard brillant et un sourire malicieux,très semblable à Joker de cette manière.


    HJ: oh ouiiii!! Je voulais justement lui parler à Batounet!! Smile
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 17 Mar - 4:16

    "-D'accord, je suis heureuse qu'on va s'amuser ensemble!" dit elle amusé.

    Catwoman se leva et elle souria amusé.

    "-À la recherche de Batman!"



    HJ: Oki, laisse moi une chance par exemple car je fais les deux LOL Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) 865281 Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) 490412
    avatar
    Invité
    Invité


    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Invité Mar 17 Mar - 4:18

    "-Chic,Chic,Chic!!" Dit-elle.

    Harley se leva d'un bon agile et fit une jolie pirouette vers la sortie,suivie de près part ses deux hyènes.


    HJ: ok pas de problème ^.^
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Bruce Wayne/Batman Mar 17 Mar - 4:20

    Batman se trouva sur un toit de magasin, il regardait autour et il ne vit rien. Il décida de monter encore plus haut et il avait une meilleur vue du haut de se nouveau toit.

    Il se trouvait pas loin du Zoo, mais il ne regardait pas là.

    *Qui trainerait dans le zoo, à une heure pareil* se dit il.

    Batman trouvait ça louche que la ville, soit aussi tranquille.

    Contenu sponsorisé


    Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn) Empty Re: Vont-elles bien s'entendre? (PV: Harley Quinn)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:41