Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    La vie à deux. (Pv: Batty)

    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    La vie à deux. (Pv: Batty) - Page 2 Empty Re: La vie à deux. (Pv: Batty)

    Message par Bruce Wayne/Batman Mar 31 Mar - 5:12

    Bruce sourit amuser en se laissant aller.Ses mains poser sur les hanches de Selina qui se laissa maintenant glisser dos à lui avec sensualité.Bruce eu des gros yeux voyant Selina retirer sa robe,mais il avait rien contre ça bien au contraire!!!

    Il prit Selina en la serrant contre lui,puis déposa un baiser dans son coup.

    "-Je suis sur qu'ont seras plus confortable dans notre chambre!!!Tu en pense quoi?Dit-il à son oreille d'une voix envoutante."
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La vie à deux. (Pv: Batty) - Page 2 Empty Re: La vie à deux. (Pv: Batty)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 31 Mar - 5:20

    Selina souria amuser et quand Bruce la serra dans ses bras et qu'il l'embrassa dans son cou, elle ferma les yeux un moment et elle les ouvrit en disant:

    "-Oui on va être beaucoup mieux et je pourrais encore plus t'impressionner!" dit elle le regard brillant.

    Elle suiva Bruce au deuxième étages et une fois la porte fermer Selina alla embrasser avec passion, elle le poussa avc douceur sur le lit et elle se mit sur Bruce en embrassant son torse et elle dit:

    "-Tu sais je me sans plus sexy depuis que je suis avec toi!"

    Selina caressa le torse de Bruce avec un sourire amusé et elle dit en se couchant à ses côtés:

    "-Aie-je le droit de me balader un peu plus loin?"

    Elle continua de passer sa main sur son torse tout en descendant de plus en plus bas.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:05