Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Interrogatoire!!!(PV Gordon)

    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Interrogatoire!!!(PV Gordon) Empty Interrogatoire!!!(PV Gordon)

    Message par Le Joker Ven 20 Mar - 22:57

    Une heure!!!Une heure entière qu'il se trouvait dans cette pièce éclairer seulement par une petite lampe poser sur la table devant lui.Ses mains était menotter et ont lui avait retirer son veston violet et ses gants en cuir.

    Encore une fois,il c'était fait avoir.Sauf que cette fois,la police avait crue bon de l'observer un peu et asseyez de l'interroger.Pourquoi faisait-il tout ses meurtres?Pourquoi détruisait-il tout?Tssss...C'était toujours les même questions et bien sûr,Le Joker ne répondait rien se contentant de fixer celui ou celle qui l'interrogeait d'un regard malsain et malicieux.

    Et bien sur comme à chaque fois,personne osa tenir plus longtemps que une minute seul avec lui.Mais là,sa faisait une heure qu'il avait vue personne.Mais Le Joker savait parfaitement que derrière le miroir,ils continuaient à l'observer comme un animal en cage!!!

    Le Joker passa sa langue sur ses lèvres sèche et posa ses prunelles malicieuse sur la porte face à lui.Des pas se rapprochait.La porte alla pas tarder à s'ouvrir il le sentait...
    avatar
    Invité
    Invité


    Interrogatoire!!!(PV Gordon) Empty Re: Interrogatoire!!!(PV Gordon)

    Message par Invité Sam 21 Mar - 6:57

    James Gordon était avec sa famille.Enfin une soirée libre,pensait-il.Mais à peine ses mots effleura son esprit,que son cellulaire sonna pour lui annoncer qu'on avait besoin de lui à La prison Blackgate.Ils avaient réussis à mettre la main au collet du Joker et avait besoin de lui pour l'interroger,car évidement le clown refusait de parler!

    Embrassant sa femme et souhaitant bonne nuit à sa fille de 17 ans,Gordon franchie la porte de sortie de sa maison et embarqua dans sa voiture en roulant vers Blackgate.

    Rendue là,Gordon gara la voiture et sortie en vitesse,se dirigeant à grand pas vers les grandes portes.Il salua d'un signe de tête polie les autres policiers et gardes qui se trouvait dans la petite pièce derrière le miroir.

    Gordon soupira en regarde de derrière le miroir Le Joker:

    "-Il à dit quel que chose?"

    "-Non monsieur,rien.Il refuse de parler et pour être honnête il nous fou les boules ce clown-psychopathe!" Dit l'un des policier avec un léger frisson.

    "-C'est justement se qui l'amuse.Il aime vous voir trembler face à lui,c'est se qu'il veux.Je vais lui parler,mettez la pièce sur écoute et enregistrer tout!"


    Gordon sortie de la petite pièce sans même attendre la réponse de ses collègue.Ses pas se fit résonner dans le petit couloir alors qu'il ouvrit la porte d'où se trouvait Le Joker.Une pièce sombre éclairer d'une simple lampe qui éclairait faiblement le visage blanc craie du Joker.Gordon détestait se l'avouer mais,à lui aussi il lui foutait les boules!Un visage blanc craie...des yeux souligner d'une crème noir et grasse...ses lèvres et ses cicatrices recouvert d'un trait rouge sang...Et ses cheveux de couleur douteuse...Il y avait de quoi à être inquiet face au Joker,mais Gordon laissa rien paraitre et s'avança lentement vers lui.

    Affichant un air parfaitement neutre,Gordon s'assit sur la chaise en bois face au Joker.Seul la table les séparait.Gordon réprima un frisson,la manière que Joker le regardait était plus que terrifiante.Mais il se força à rien laisser paraitre,si il le laissait paraitre Le Joker alla sans doute l'utiliser contre lui.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Interrogatoire!!!(PV Gordon) Empty Re: Interrogatoire!!!(PV Gordon)

    Message par Le Joker Sam 21 Mar - 7:08

    Assit calmement derrière la table,Le Joker ne pue s'empêcher d'afficher un sourire malsain à l'arriver du Commissaire James Gordon.Enfin un visage familier qui alla le distraire et l'amuser!!!

    "-Bonsoir,Commissaire!!!Dit-il de sa voix malicieuse."

    Gordon venait de s'assoir face à lui.Le Joker passa une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres,c'était un tic qu'il avait.Continuant d'afficher son sourire malsain au coin de ses lèvres,Le Joker disait plus rien,se contentant de fixer Gordon d'un regard brillant de folie.Mais il semblait pourtant si...Calme!!!

    Contenu sponsorisé


    Interrogatoire!!!(PV Gordon) Empty Re: Interrogatoire!!!(PV Gordon)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:16