Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman)

    Océanne Black
    Océanne Black


    Féminin Nombre de messages : 8
    Age : 32
    Vous à Gotham : Une jeune femme qui voie des choses qu'elle devrait pas voir...
    Amour : Aucun pour le moment,mais elle a un petit faible pour Batman!
    Clan : Neutre.
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman) Empty Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman)

    Message par Océanne Black Mer 1 Avr - 4:23

    Le soleil commençait à se coucher sur la ville de Gotham.Le train sous-terrain venait de s'arrêter et ses portes s'ouvrit sur deux grands jeunes hommes de 30 ans.Un portait une chemise bleu foncer déboutonner et l'autre une chemise bleu pâle avec quels que chaines au tour du coup,on pouvaient deviner qu'ils était des frères à leurs grandes ressemblances.

    Celui à la chemise bleu foncer ce nommait Jason et l'autre à la chemise bleu pâle se nommait Darius.Les deux jeunes hommes s'arrêta à mit chemin et se retourna d'un même mouvements vers une jeune femme au cheveux blond qui les suivait de près en leurs emboitant le pas.Celle-ci s'appela Océanne.

    "-Aller Sœurette,amène toi!" Dit Jason avec un petit soupir.

    "-Ohhh la ferme,c'est pas ma faute si vous marcher trop vite!" Dit Océanne sèchement.

    Darius eu un petit ricanement et prit la valise des mains de sa sœur.

    "-Ne soit pas si bougonne,on meurt de faims c'est tout!"Dit-il avec un sourire innocent.

    Océanne fini par sourire ne pouvant bouder long temps à ses frères,elle marcha plus vite pour être entre eux deux.Puis ils se mirent à marcher vers la sortie du métro en parlant entre eux.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 1 Avr - 4:32

    Selina se trouvait dans le métro, elle sortait de son travail, sa vie avait été mal pendant un an et demi et elle reprennait le bonheur perdu tranquillement pas vite.

    Rendu à sa station, elle marcha d'un pas lent.

    "-Bonsoir Mll.Wayne!" dit des personnes qui l'a croisait.

    Selina fit un signe de tête et elle dit:

    "-Bonsoir!"

    Elle avait toujours pas retrouver son sourire, le fait d'avoir perdu Joker pendant un an et d'être en froid avec l'a rendait malheureuse mais, elle laissa rien montrer.

    Selina vit pas loin de elle trois personnes qui semblait heureux. Elle aimait bien les voirs heureux malgrés que Gotham était plongée dans le noir tranquillement pas vite.

    *Des fois j'aimerais être heureuse comme eux! Avoir une vie sans Catwoman, sans Batman. Seulement Selina et Bruce.*
    Océanne Black
    Océanne Black


    Féminin Nombre de messages : 8
    Age : 32
    Vous à Gotham : Une jeune femme qui voie des choses qu'elle devrait pas voir...
    Amour : Aucun pour le moment,mais elle a un petit faible pour Batman!
    Clan : Neutre.
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman)

    Message par Océanne Black Mer 1 Avr - 4:45

    Marchant entre ses deux frères,Océanne regarda au tour heureuse de revenir à Gotham.Ses frères et elle avaient retourner en Amérique passé des vacances,mais malgré que Gotham soit la ville du crime,cela leurs avaient manquer.Voilà pourquoi ils étaient de retour!

    "-Vous trouver pas que Gotham semble moins sombre depuis notre départ?" Dit Océanne avec un fin sourire.

    "-Mouais,celons des rumeurs Joker n'est plus de ce monde!" Dit Jason avec un sourire en coin.

    "-Ouais bah,c'est pas à nous qu'il va manquer ce psychopathe hien?!Temps mieux si Gotham retrouve son calme!" Dit Darius enjoué en s'agitant comme un enfant.

    "-Chuuut!!Ne hurle pas,nous sommes juste à côté!Et arrête ta danse,on dirait un gamin!" S'indigna Jason.

    "-Rooohhh arrête de me gronder,je rigole c'est tout!" Dit Darius avec une moue.

    Océanne se mit à rire en mettant un de ses bras au tour du coup de Jason et son autre bras au tour de Darius.

    "-Bon assez ne recommencer pas vos disputes,allons manger!"
    Dit-elle moqueuse.

    Ils sortirent du métro et alla à un petit restaurant pas loin et ils s'assirent à une table sans savoir qu'ils étaient observer de loin...
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 1 Avr - 4:50

    Selina se rendit dans un restaurant, elle attendait Bruce qui allait l'a rejoindre. Puis, elle vit les trois personnes du métro qui était aussi dans le restaurant.

    Elle souria à les voirs aussi heureux, puis elle fit le saut en attendant une voix pas loin de elle.
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman)

    Message par Bruce Wayne/Batman Mer 1 Avr - 4:54

    Bruce arriva en courrant au restaurant, quand il entra des personnes le regarda, Bruce sourit d'un air polis et il alla vers la table où Selina l'attendait....

    Il se figea sur place à voir Selina sourire:

    "-Je rêves ou tu souris!"

    Il lui donna un baiser sur ses lèvres et il dit:

    "-Tu es un rayon de soleil quand tu souris tu sais!"

    Bruce regarda où Selina avait les yeux, il regardais trois personnes qui sourait et il était heureux.

    "-Il y en a qu'il revive le bonheur de Gotham!" dit il en l'a regardant.


    HJ: Je fais qu'un petit tour!! Smile
    Océanne Black
    Océanne Black


    Féminin Nombre de messages : 8
    Age : 32
    Vous à Gotham : Une jeune femme qui voie des choses qu'elle devrait pas voir...
    Amour : Aucun pour le moment,mais elle a un petit faible pour Batman!
    Clan : Neutre.
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman)

    Message par Océanne Black Mer 1 Avr - 5:04

    Océanne rigola en regardant Darius qui se dandinait face à elle alors que Jason assit près d'elle soupira l'air désespéré de son frère.

    "-Tu pourrait pas te tenir tranquille,on n'est au restaurant!" Dit Jason grognon.

    Darius sourit moqueur.

    "-Et alors,se n'est pas un restaurant chic!" Répliqua Darius en tirant la langue.

    Jason alla répliquer mais Océanne mit une main sur son bras en souriant doucement.

    "-Relaxe Jason,Darius à raison.Faux bien rigoler!"
    Dit-elle en donnant un petit coup de hanche à son frère.

    Jason étouffa un petit grognement mais fini par sourire à son tour alors que Darius rigola de l'autre côté de la banquette.

    C'est à se moment que le célèbre Bruce Wayne entra en courant dans le restaurant pour aller rejoindre une femme plus loin.Océanne remarqua qu'ils les regarda de loin,elle détourna aussitôt le regard toujours aussi réserver face au autres.

    Jason fit un signe de tête polie à Bruce Wayne et sa femme Selina Kyle.Darius leurs envoya un petit signe de main avec un gros sourire dans la face,mais détourna aussi le regard pour se remettre à parler avec sa soeur.

    hj: okay! ^^
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 1 Avr - 5:10

    Selina souria à l'arriver de Bruce et elle dit:

    "-Je souris parce qu'ils me font rire c'est gens là bas!"

    Puis, elle rajouta:

    "-C'est une vie comme eux que je voudrais avec toi! Sans soucis et sans ce qu'on est le soir!"

    Puis, elle souria au trois personnes qui était au loin quand ils leur fit un signe de la mains.

    "-Alors ta journée? Je ne t'aie pas vue à l'entreprise!" dit elle avec un faible sourire en regardant son mari.
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman)

    Message par Bruce Wayne/Batman Mer 1 Avr - 5:16

    Bruce regarda Selina et il fit un signe de tête au trois personnes au loin quand ils leurs dit bonjours en signe de respect.

    "-Moi aussi je voudrais une vie comme eux Selina, mais tu sais ce que je dois faire!" dit il en signe d'exuse.

    Il mit ses mains sur celle de sa femme et il dit:

    "-Oh ma journée à été longue des réunions par dessus réunions et c'est tout!"

    Bruce s'approcha de Selina et il dit:

    "-Dis, je voudrais bien connaître ses personnes là bas!"

    Bruce fit un signe au serveur et il partit quelque instant plus tard le serveur alla vers la table des blacks et il donna un bouteille de vin.

    "-C'est de la pard de M.Wayne en guise de bienvenu!" dit il poli.
    Océanne Black
    Océanne Black


    Féminin Nombre de messages : 8
    Age : 32
    Vous à Gotham : Une jeune femme qui voie des choses qu'elle devrait pas voir...
    Amour : Aucun pour le moment,mais elle a un petit faible pour Batman!
    Clan : Neutre.
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman)

    Message par Océanne Black Mer 1 Avr - 5:30

    Océanne c'était pencher vers Darius pour lire un article de journal que celui-ci avait prit sur la table voisine,alors que Jason tapota la table avec ses doigts d'un air un peu ennuyez.Jason était le plus sérieux des trois,Darius pensait qu'à rigoler mais savait aussi être sérieux,Océanne elle était entre les deux.

    C"est alors qu'un serveur arriva avec une bouteille de vin,disant que cela venait de la part de Bruce Wayne en guise de bienvenu!Jason prit la bouteille souriant.

    "-Hé bah,sympa monsieur le millionnaire!" Dit Darius amuser.

    Jason lui jeta un regard pour lui faire comprendre de se montré plus poli.

    "-On devraient aller leur dire merci,plutôt de les traiter de miliardaire Darius!" Dit Jason.

    "-Je sait,c'était pour rigoler.Bon sang,qu'est se que t'as?T'as un mal de dents ou quoi?!" Dit Darius avec reproche.

    "-La ferme et vienez tout les deux!"
    Dit Jason en se levant.

    Darius soupira.

    "-Oui patron!" Dit-il enfantin.

    Océanne se leva elle aussi en restant toute fois plus éloigner.Elle était toujours timide et réserver face au autre personne que ses frères.Rendue à la table de Selina et Bruce,Jason leurs sourit.

    "-Bonjour,on tenaient seulement à vous dire merci pour le vin.C'est sympa!N'est pas?" Dit-il en tournant son regard vers son frère et sa soeur.

    "-Euhhh...Oui merci beaucoup!"
    Dit Darius plus sérieusement avec un fin sourire.

    Océanne approuva d'un signe de tête avec un faible sourire.
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman)

    Message par Bruce Wayne/Batman Mer 1 Avr - 20:06

    Bruce regarda d'un air amusé Selina et il dit:

    "-Toi tu as eu plus qu'une simple bouteille de vin, dois-je te rapeller ce que tu as eu!"

    Il ria à l'air que sa femme à eu et il dit:


    "-Le rouge te va bien!"

    Bruce se trouna en voyant la famille Black arriver, il souria et il dit:

    "-Bonjour, c'est un petit cadeau pour fêter votre bienvenu dans la ville de Gotham!"

    Il fit un signe de tête à Daruis et un sourire à Océanne.

    Puis, Bruce se leva et il dit:

    "-Je suis Bruce Wayne et je vous présent ma femme Selina Kyle!"

    Bruce serra la main des deux frères et il serra la main de Océanne aussi et il rajouta:

    "-Si vous voulez vous pouvez nous rejoindre, histoire de parler un peu de nous et de Gotham!"

    Il fit un signe au serveur et il dit:

    "-Ne vous inquièter pas c'est mon restaurant!"

    Brure s'assit à la table et il dit:

    "-Alors quel bon vent vous amène dans cette charmente ville!"


    Dernière édition par Bruce Wayne/Batman le Mer 1 Avr - 20:19, édité 1 fois
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 1 Avr - 20:15

    Selina souria quand Bruce posa ses mains sur les sienne.

    "-Moi ça été des dossiers et des dossiers!" dit elle souriante.

    Puis, elle s'approcha de Bruce pour l'écouter et elle répondit:

    "-Tu es drôlement curieux toi!"

    Puis, elle regarda Bruce qui allait prendre une bouteille de vin pour la donner au nouveau venu.

    "-C'est drôle mais, tu n'a pas fait fait ça à moi la première fois qu'on ses vue!"

    Selian souria à l'arrivée des deux hommes et de la jeune femme qui avait ressus une bouteille de vin.

    Puis, elle se leva quand Bruce la présenta et elle serra la miennes au deux hommes et à le jeune fille.

    Elle reprit place quand Bruce les invitas à s'assoir avec eux et elle prit une gorgée de son verre en les regardants parler.

    Contenu sponsorisé


    Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman) Empty Re: Arrive d'un long voyage!(pv Selina/Catwoman)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:40