Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Talons casser dans le zoo (pv:Peter Parker/Spiderman)

    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Talons casser dans le zoo (pv:Peter Parker/Spiderman) Empty Talons casser dans le zoo (pv:Peter Parker/Spiderman)

    Message par Amy Jolie Mar 7 Avr - 23:28

    Amy c’était lever de bon matin, elle était de très bonne humeur de matin. Amy enfila une belle robe blanche qui lui arrivait aux genoux, elle mit de magnifiques chaussures à talons blanc. Amy mit pour comploter sa tenue un collier blanc avec un ange au bout du collier. Amy passa quelque coup de peigne dans ses cheveux blond presque blanc. Avant de quitter sa chambre Amy prit un petit sac à main blanc, le sac à main était du Vivienne West-Wood, une marque chère. Le sac à main venait tout droit du Japons.

    Amy sorti de son repaire tout en sifflotant, elle marcha un peux dans Gotham city sans vraiment savoir ou elle aller. Puis elle atterrit devant le Zoo de Gotham city, elle se dit en regardant le Zoo que sa serait amusant d’aller faire un tour a l’intérieur. Amy entra dans le Zoo, puis commença à visiter le Zoo. Amy ne se rappela pas avoir visité un Zoo de toute sa vie, Amy vu plus loin un endroit ou il était maquer au dessus de la porte '' Animaux dangereux ''. Amy entra il trouva des serpents, des crocodiles, des araignées,…. Amy s’arrêta pur observer une mygale, elle trouvait sa merveilleux.

    Puis voulant continuer la visite Amy tomba par terre, son talon venait juste de casser. Amy essaya de se relever, mais impossible elle était obliger d’enlever ses chaussures pour pouvoir marcher. Mais elle ne pouvait pas marcher pied tout en continuant à visiter le zoo, elle passerait pour clocharde. Amy resta la assit par terrer, ne sachant quoi faire.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:22