Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Dame nature dans son coin de paradis (Libre)

    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Dame nature dans son coin de paradis (Libre) Empty Dame nature dans son coin de paradis (Libre)

    Message par Poison Ivy Ven 6 Fév - 2:09

    Poison Ivy marchait d'un pas gracieux dans le parc en direction du jardin botannique. Cela faissait maintenant 14 ans qu'elle n'avait pas remit les pieds à Gotham City, mais elle avait entendu parler de cette ville avec tous ces criminels.

    Ivy poussa un petit soupire en arrivant devant la grille du jardin.

    ''Pourquoi toujours me fermer la porte au nez.'' dit elle avec un sourire en coin.

    Elle leva l'une de ses mains dans les airs, tout en faisant tourner son poignet d'un geste gracieux.

    ''Aller mes chéris, venez aider maman.''

    C'est alors que des tiges de feuilles apparut vers la serrure qui la détruisit. Poussa en même temps les deux portes.

    Poison Ivy rentra alors dans le jardin. Repassant encore à la première fois qu'elle avait été arrêté par des policiers car elle souhaitait dérober quelques plantes pour en faire elle même des expériences.

    ''Le bon vieux temps, je veux dis que cela ne me manque point.''

    Elle fit pousser une longue feuille, s'asseoit dessus en se couchant dessus pour voir le ciel étoilé.

    ''Bientôt je vais purifier Gotham.'' dit elle en fermant les yeux.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:41