Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Poison Ivy Mer 11 Fév - 2:09

    Poison Ivy était coucher sur le lit de l'hôpital psychatrique. Elle venait de se faire pincer par Batman. Malgré ses charmes, celui-ci semblait avoir trouver un truc. Peut être avait-il pincer son nez sous son masque, où avait-il un rhume? Ces réflexions fit sourire l'Empoisonneuse. Mais elle était tout de même fâchée d'être ici, cela l'ennuyait, il n'avait pas d'action et aucun homme était séduisant dans ce secteur. Elle aurait bien pu séduire les gardiens, mais elle était dans une prison de verre.

    ''Piff ils commençent à bien me connaître maintenant.'' dit elle toujours en regardant le plafond.

    ''Mlle Ivy?''dit un garde avec un plateau de nourritures.

    ''Humm...''

    ''Votre repas est près.'' dit il d'une voix plutôt timide.

    ''Crétin! Je suis une plante! Je ne mange pas, mais je bois de l'eau. Alors simplement un vers d'eau si cela n'est pas trop vous demandez, puis il me faudrait aussi du soleil, vous savez cette boule chaude dans le ciel?'' dit elle sur un ton sec, plutôt agacer par la situation.

    ''Je reviens madame.''

    ''Argh..''
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Le Joker Ven 13 Fév - 6:29

    Du fond de sa cellule,Le Joker avait tout vue et attendue de la conversation entre Poison Ivy et le garde.Appuyez contre le mur du fond de sa cellule,dans l'ombre,un fin rictus moqueur se dessina sur les lèvres du Prince Du Crime.Mais il ne disait rien,se contentant de laisser échapper un petit ricanement de ses lèvres.Dans l'ombre ont ne voyait que sa forme se découper légèrement du mur,mais impossible de le voir clairement.

    Un autre garde arriva alors avec un plateau de nourriture.Jetant un regard méfiant dans la cellule du Joker,le garde déverouilla la cellule et venue poser le plateau sur la petite table en bois au pieds du lit.

    "-Ton repas est servit Joker,et je t'en prit ne le jette pas sur les mur cette fois ci!!!Dit le garde méfiant et désespéré à la fois."


    Aucune réponse de la part du Joker,qui resta dans l'ombre scrutant de ses prunelles malicieuse le gardien qui sortie de la cellule en la barrant derrière lui.

    Le Joker se décida alors de sortir de l'ombre et alla s'assoir au coin de son lit,il jeta un regard dédaigneux vers son assiette de poisson et riz que le garde avait amener.

    "-Je HAIS le poisson!Vous le savez pas encore,vous le devriez après toute ses années!!!Tssss...Vous vous souvenez qui faut pas me donner de couteaux même si c'est en plastique,mais pour le poisson vous oublier toujours!!!Gronda Joker l'air boudeur et indigner."

    Le Joker prit sa fourchette en pestant contre les gardes et tassa le poisson sur le côté,pour manger au moins le riz car il était affamer.

    Il se mit à manger,sans trop porter attention à la jolie Poison Ivy dans la cellule face à lui...
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Poison Ivy Sam 14 Fév - 3:26

    Poison Ivy regarda elle aussi du coin de l'oeil Joker, avec un petit sourire au lèvre, il semblait si faible avec un appétit vide pensa-t-elle. Elle s'assit sur son lit, attendant son vers d'eau. Le garde apparut quelques minutes, un vers à la main.

    ''Cela vous suffit mademoisselle?'' dit elle avec un ton plutôt sarcastique.

    ''Oh mais cela n'est pas de ma faute si vous êtes nul comme garde et que vous vous renseignez mal sur vos 'prisonniers'.'' dit elle avec un regard moqueur.

    Le garde ouvrit une petite fente rapidement pour mettre dessus une petit table le vers d'eau. Rapidement il ferma la porte, comme cela il ne sentait pas l'odeur de l'Empoisonneuse. Celle-ci s'avanca vers lui, dans un déhanchement, le garde était toujours au côté de la 'cage en vert' comme hypnotiser par Poison Ivy. Elle souffla alors sur la vitre de la bûer apparut et elle forma un coeur dans la bouer. L'homme parti, sous un regard vide, sans émotion. Ivy sourit amuser de la situation, elle prit le vers d'eau dans ses mains et le buva d'un trait.

    Tout en marchant de nouveau vers son lit, elle regarda Joker d'un coin de l'oeil et lui sourit.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Le Joker Sam 14 Fév - 8:36

    Le Joker avait lever la tête pour regarder du coin de l'oeil la conversation de Ivy et le garde.Il sourit amuser quand Poison Ivy fit un coeur dans la vitre avec sa buée,puis quand le garde s'en alla le regard sans émotion Le Joker ne pue retenir son nouveau ricanement.

    Ivy l'amusait,même si lui-même parfois était sous son charme malgré lui,cela l'amusait toujours de la voir s'amuser avec ses 'pouvoirs'.

    Le Joker lui envoya un sourire à son tour et lui fit un signe de tête.Après tout...Entre criminels ont se respectaient toujours...Ou presque!!!

    Quand il eu fini son riz,Le Joker se mit à jouer au carte,un jeu de patience.Les jeux de cartes était la seul chose que les gardes osa lui laisser,si non il les harcelait à longueur de journée pour en avoir un...

    Après un moment,Le Joker lâcha un soupir l'air ennuyez.Il jeta un regard malicieux vers sa caméra dans le coin de sa cellule.Ils l'observaient,24h sur 24 bien sûr.Et cela avait le dons de l'agacer au plus haut point!!!

    "-Marre de cette asile de fou!Marmonna t-il pour lui-même."

    Le Joker se leva sur son lit et déchira un bout de sa manche,pour couvrir l'oeil de la caméra avec.Comme ça,la caméras pouvait pas le voir!!!

    Il bondit en bas de son lit et s'approcha lentement de ses barreaux,une carte de Joker's dans sa main gauche et un sourire malicieux au lèvres.Il mit ses mains sur ses barreaux et approcha sa tête pour voir le couloirs désert.Un seul garde se trouvait à l'autre bout du couloir,trop loin pour qu'il puisse voir Le Joker.

    Le Joker eu un petit ricanement,puis glissa sa carte de Joker's dans la serrure de sa cellule asseyant de trouver le bon angle pour dérarrer sa cellule...
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Poison Ivy Dim 15 Fév - 1:55

    Poison Ivy s'ennuyait, elle aurait appréciée avoir une plante à ses côtés, mais les gardes en avait peur, qu,elle utilise ses pouvoirs. Elle soupira et joua avec l'une de ses mèches de cheveux rousses tout en chantonnant. Ivy était coucher dans son lit, et les heures passaient. C'est alors qu'elle entendit des mouvements dans le silence de l'asile. Un simple petit bruit qui lui fit attirer son regard. C'est alors qu'elle vit Joker essayer d'ouvrir sa porte avec une carte, elle sourit, curieuse de savoir si son tour allait marcher. Ivy était maintenant debout, près d'une des vitres, sur un angle meilleur pour voir Joker à l'oeuvre.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Le Joker Mer 18 Fév - 6:57

    Ont pouvaient entendre Le Joker respirer fort,comme si il perdait légèrement patience.Mais à ce moment,les pas du garde se rapprocha!!!D'un mouvement rapide,Le Joker glissa sa carte de Joker's dans sa manche et ramena sa main droite à l'intérieur de sa cellule,avant même que le garde puisse le voir.

    Le garde ralentie devant la cellule du Joker qui afficha un rictus malicieux remplis d'ironie.Le garde parue soupçonneux et l'observa de plus près.

    "-Qu'est ce que tu prépare encore face de craie?Dit le garde froidement."

    "-J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui à un plan dans la tête,hum?!Répliqua Le Joker mine de rien."

    "-Pourquoi ce sourire ironie?Dit le garde sèchement."

    Le Joker eu un petit ricanement.

    "-Allons allons,ne me cherchez pas des noises.Je prépare rien du tout,et puis si je sourit c'est seulement parce que je suis heureux d'être ici!!!Dit Le Joker en écartant ses bras avec son sourire remplie d'ironie."

    Le garde parue désespérer.

    "-Tu délire complètement p'tit clown,retourne t'allonger sa va te faire du bien.Tssss...Espèce de psychopathe à la noix!Marmonna le garde en repartant marcher plus loin."

    Le Joker eu un petit ricanement hystérique et sans joie,il reposa ses mains sur ses barreaux et observa le garde qui était maintenant dos à lui quel que par à une autre cellule.Le Joker se remit alors à jouer dans la serrure de sa porte avec sa carte de Joker's...

    Après un moment,un 'dé-clique' se fit entendre prouvant que Le joker avait fini par réussir!!!

    Le Joker repoussa sa grille l'air satisfait,mais dès qu'il mit un pied hors de sa cellule une lumière rouge se mit à flasher et à sonner dans toute l'asile.

    "-HEY!!!Fit le garde en se retournant vers Joker."


    Le Joker lui fit un rictus remplie de malice et d'ironie,bien sûr il était déjà trop tard pour l'arrêter!Le Joker fit un bon et appuya sur un bouton au mur et toute les cellules des autres prisonniers s'ouvrit alors que des gardes et policiers commençaient à arriver...

    "-Ah vous voulez jouer?!Très bien...Approchez!!!Dit Le Joker malicieusement le regard brillant de folie."

    Il se mit à frapper les gardes et polices qui osa trop l'approcher,quel que fois aider par les autres criminels à ses côtés.
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Poison Ivy Jeu 19 Fév - 1:44

    Poison Ivy soupira quand le garde arrêta le travail de Joker. Celui-ci le ralentissait dans son travail. Mais quand celui-ci partie, elle le regarda pleine d'espoir. ELle était tanée d'être enfermer dans cette stupide cage en vers! Elle devait respirer de l'air pour vivre. C'est alors que le déclic ce fit et que Joker libéra tous les criminels.

    En sortant de sa cellule, son odeur magique arriva vers les gardes qui courait vers elle pour la recapturer. Mais ils furent tous sous son charme sur le coup, la puissance de son odeur était trop forte. Elle lui sourit, passant à chacun des hommes un baiser voler et ils tombèrent tous par terre, mort.

    Poison Ivy eut un grand rire qui fit résonner l'étage.

    ''Aller vient Joker, la porte est libre.'' lui cria t'elle.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Le Joker Jeu 19 Fév - 14:40

    Le Joker avait réussit à tenir les gardes éloigner de lui,assommant qui conte qui s'approchait trop.Mais en entendant la voix de Poison Ivy qui lui disait que la porte était libre,Le Joker se retourna avec un grand sourire et les yeux brillant de malice.

    "-Chers complices,chers gardiens...Sa fut un plaisirs,mais il est temps que je m'éclipse!!!Dit-il enjoué."

    Pour couronner ses paroles,Le Joker prit le fusil de l'un des gardes qu'il avait assommer et se mit à tirer au pieds de trois gardes qui se mit à reculer pour pas être toucher.Les idiots reculèrent jusqu'à s'enfermer eux même dans une des cellules!!!

    Le Joker s'inclina vers eux puis tourna le dos pour fuir avec Poison Ivy.Mais à demis chemins,Joker s'arrêta.

    "-Attend faux pas oublier mes armes et mon veston violet,pas question que je sort avec cette habit d'asile!!!Oh que non!!!Dit-il malicieusement."

    Le Joker tourna dans un couloir à gauche et entra dans une pièce ou il était marquer en rouge 'Lingerie & Dépos d'armes'.Il remit son veston violet en vérifiant que ses nombreux couteaux explosifs et autres étaient toujours là.

    Voyant que tout était en place,il sourit satisfait et suivit Ivy vers la sortie à nouveau.Mais une fois proche de la sortie des gardes arrivaient.Le Joker sourit malicieusement.

    "-Vous sembler trop sérieux mes poulets,tenez!Petit cadeaux de la par de Tonton Joker,respirer c'est bon pour le moral!!!Héhéhéhéhéhé...Dit-il le regard brillant de folie."


    Le Joker sortie de son veston violet une grenade à gaz hilarant!

    Il retira la petite corde avec ses dents puis jeta la grenade au pieds des gardes qui se mirent à rires sans raison,quels que uns s'écroula même au sol incapable de tenir debout à force de trop rire!!!

    Le Joker éclata d'un rire hystérique,fou qui se fit résonner contre les murs de l'asile.Puis il sortie de l'asile avec Poison Ivy.

    Ils réussirent à franchirent les grilles de la cours,puis ils partirent à coururent plus loin.

    Rendue plus loin,Le Joker rigola toujours,l'air vraiment cinglé alors que cela n'était que naturel pour lui.

    "-J'ai toujours sue faire de belles sorties!!!Rigola Le Joker."
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Poison Ivy Ven 20 Fév - 23:53

    Poison Ivy regarda Joker s'amuser avec les gardes, elle poussa un soupire de découragement. Mais c'est alors qu'un garde arriva vers elle. Mais celui-ci n'eut pas le temps de l'attrapper qu'Ivy l'Embrassa avec une tellement force qu'il devena vert et tomba par terre.

    ''Beurk, maintenant j'ai le goût de vomir à cause de toi, crétin.'' cria t'elle au garde mort à ses pieds.

    Puis Joker l'amena vers l'endroit pour aller chercher ses 'outils'. Elle poussa de nouveau un soupire, se disant qu'il devait être dure d'être indépendant d'objets pour prouver son pouvoir, alors que pour elle, Ivy n'avait qu'à bouger les cils et elle avec les hommes à ses pieds. Cela la fit sourire.

    À la bombonne de gaz de Joker, Poison Ivy ne sentit aucunement l'effet de ce gaz, ce qui la fit de nouveaux sourire. Maintenant à l'extérieur avec Joker elle rit avec celui-ci.

    ''Oh comme tu es vantards Joker!''
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Le Joker Sam 21 Fév - 7:10

    Le Joker sourit moqueur l'air enfantin.

    "-Moi,vantard?!Mé non...Mé non.Je suis réaliste ma chère!!!Dit-il enjoué."

    Le Joker leva ses bras au ciel et respira à fond.

    "-T'aurais préféré rester à l'asile peut-être?!Sans moi tu serait encore enfermer,alors ne gaspille pas ta salive jolie plantureuse!!!Dit-il en faisant un sourire ironie à Poison Ivy."

    Ils étaient pas ennemis,mais pas amis pour autant.Ils se respectaient bien sûr,mais Joker trouvait le moyen de l'énerver à chaque fois malgré l'effet rêveur qu'il ressentait à chaque fois que Ivy était dans les parages.
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Poison Ivy Sam 21 Fév - 20:48

    Poison Ivy baissa son regard vers ceux de Joker, le regarda avec un petit sourire en coin. Il savait très bien comment l'énerver.

    ''Si tu crois que j'allais rester longtemps dans cette cellule, tu rêves. Bane allait venir me chercher. Il est idiot mais utile.'' dit elle en releva le nez vers le ciel.

    ''Argh je hais les villes, on ne voit jamais la beauté des étoiles. Tu devrais voir Joker, sur moi les étoiles on pourrait dire que je m'ouvre comme une fleur en plein printemps, n'est ce pas jolie?'' dit elle en tournant sur elle même, faissant en sorte que son odeur vole vers celui-ci.

    C'est alors qu'au loin on entendit des petits craquements. Ivy arrêta alors de tourner et tendit l'oreille pour mieux entendre.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Le Joker Dim 22 Fév - 7:30

    Le Joker ricana.Bien sûr fallait pas s'attendre à se qu'elle le remercie,mais il se sentie pas vexer,il voulait pas qu'elle le remercie ou lui montre de la reconnaissance.Non...Sa réplique était exactement celle qu'il s'attendait à entendre!!!

    Au secondes paroles de Ivy,Le Joker se sentie à nouveau rêveur en respirant le doux parfum que Ivy faisait voler.

    Le Joker secoua la tête comme pour reprendre ses esprits et roula ses yeux vers le ciel avec un sourire moqueur remplie d'ironie.

    "-Moi je préfère la ville très chère.Et tu sait pourquoi?Et bien par ce que en ville,c'est plus facile de faire le chaos.Avec tout ses pauvres gens terrifier qui cours dans tout les côtés...Exactement comme des millier de fourmis qui fuit les pieds des humains pour ne pas se faire écraser!!!Dit-il malicieusement."


    Le Joker envoya un nouveau sourire moqueur à Poison Ivy,mais avant qu'il est le temps de dire autre chose des petits craquements se fit entendre au loin.Le Joker sortie son couteau-épluche-patate par simple réflexe et regarda au tour,pour voir si quelqu'un approchait...
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Poison Ivy Dim 22 Fév - 22:22

    ''La ville, facile. Voilà ce qui me déçois de ta part Joker, la facilité. C'est bien vous les hommes, faibles.'' dit elle dans un soupire.

    Mais elle tenta de se concentrer sur l'arrivé de l'inconnu. Poison Ivy fronça les sourcils dans l'espoir de distinguer la personne, maintenant on n'y voyait que son ombre.

    ''Tu crois vraiment Joker que tu vas réussir à faire peur avec ton épluche patate.'' dit elle sur un ton plutôt sarcastique.



    HJ; Je dois dire que je ne sais pas qui ammener, alors tu peux décider. Sinon tu ne réponds plus à notre autre sujet?
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Le Joker Mar 24 Fév - 5:45

    Le Joker serra les dents,démontrant une pointe d'énervement.Mais il souriait toujours,Poison Ivy savait comment l'énerver et il lui rendait bien l'appareil.En gros...L'amour fou!!!

    Mais tout les deux fixa à présent le vide,là ou une ombre se découpa...

    "-Mouais,c'est très utile tu seras pour dessiner de jolie sourire!!!Tu veux que je te le montre de plus près peut-être,sa me feras grand plaisir?!Dit-il avec ironie."

    Mais Le joker se tut à nouveau pour observer l'ombre...


    HJ: ok,ont peux faire venir Wolf si tu veux??? ^_^
    lol ouais je vais y répondre,mais quand j'ai école j'asseye de faire ceux que je peux...
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Poison Ivy Mar 24 Fév - 20:40

    HJ: Oui je veux bien...
    Je vais attendre sa réponse, si il vient.
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Bruce Wayne/Batman Mer 4 Mar - 5:40

    Je voudrais savoir ce qui se passe avant que j'écris un roman!! LOL
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Poison Ivy Mer 4 Mar - 22:33

    Ben là c'est simple on vient de ce sauver de l'asile...
    Joker et moi on se chicane comme toujours puisqu'on ne sentant pas et là nous avons entendu du bruit... Et te voilà hihi
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Bruce Wayne/Batman Jeu 5 Mar - 3:56

    Bruce se trouvait dans sa Batcave et il regardait ses plans pour prendre Joker dans son jeux.

    Puis, il vit que le Batsignal était allumée dans le ciel de Gotham. Il alla se changer et il démarra sa Batmobile pour aller voir ce qui se passait.

    Il se promenait dans les rues et il décida de faire le tour pour voir ce qui se passait.

    Il vit Poison Ivy et Joker qui encore une fois s'étais sauver de l'asile. Sans faire exiprès il fit du bruit. C'est alors qu'il monta sur le toit et ils les regardais de haut.

    Batman fit de petit yeux en le regardant et il serra les poingts.





    HJ: D'accord merci!! Smile
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Le Joker Ven 6 Mar - 18:27

    Le Joker roula ses yeux vers le ciel voyant une ombre voler vers un toit qui se trouva juste derrière Poison Ivy et lui-même.Un rictus méprisant s'étira sur ses lèvres alors que ses yeux se mirent à briller de folie.

    "-Je croie que nous avons de la compagnie ma chère,une compagnie qui risque de nous divertir un peu.Dit-il malicieusement."

    Le Joker eu un petit ricanement qui aurais très bien pue être un sanglot ou un rire fou,cela était difficile à dire le quel des deux.Mais n'importe qui connaissant assez bien Joker,aurait pue dire qu'il riait comme toujours.

    Ses prunelles brillante de folie se posa sur l'ombre de l'homme chauve-souris,Batman,qui se trouva sur le toit plus haut.Le Joker lui envoya un sourire remplie d'ironie en pensant sa langue sur ses lèvres.

    "-Alors...Tu as l'intention de rester là-haut longtemps,mon petit rongeur volant?!Dit-il d'une voix moqueuse et enjoué."
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Poison Ivy Ven 6 Mar - 22:19

    Poison Ivy avait suivie aussi l'ombre de Batman sur les toits et souria à Joker, prête à s'amuser avec ce cher Batty! Posant ses maisn sur les hanches, un peu impatiente elle lui cria:

    ''Aller petite chauve-Souris, l'homme avec l'épluche patate voudrait bien jouer, et si tu n'es pas sage il a de méchantes plantes qui vont venir te cherhcer.'' dit elle comme si elle parlait à un gamin.

    Ivy commençait déjà à faire pousser sur le long du mur une vingtaine de tiges.

    ''Dépêche toi, car cela pousse vite vite quand elles se sentent aimées.''
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Bruce Wayne/Batman Sam 7 Mar - 2:40

    Batman regarda toujours Joke et Ivy et il disparue du toit pour arriver face à eux.

    "-Et moi j'ai mon renfort!" dit il avec un regard remplis de défi.

    Biensûre il pensait à ses chauvre-souris qui avait comme allier malgrés qu'il craigniait encore de eux.

    Batman regarda les tiges qui poussait et il envoya un bat en métal qui les coupa en deux. Ensuite il envoya une corde à Ivy et Batman donna un coup de poingt au visage de Joker.

    "-Alors maintenant tu te cherche des amis pour ta cellule à l'asile." dit il avec sa voix rauque.
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Poison Ivy Sam 7 Mar - 2:50

    Poison Ivy poussa un cri de rage quand Batman coupa les tiges en deux, mais celle-ci continua de pousser tout de même. Tout en étant bien attaché dans la corde de Batman, Ivy essayait de se défendre.

    Au coup de point que Joker reçu en plein visage la fit sourire, mais à la phrase de Batman elle fronça les sourcils.

    ''Hey je te ferais remarquer que j'ai quand même plus de class pour me trouver des amis que sa!'' dit elle en désignant le Joker.

    ''Disons collègue.''

    Puis elle réussit à se défaire de la corde, placant ses mains devant elle, le sol commença à trembler sous ses pieds, on pouvait voir dans le sol une craque et tout tranquillement une tige commença à sortir de là.

    ''Aller vient ici ma mignonne.'' dit elle en parlant à la tige qui poussa à vue d'oeil, mais encore une fois tranquillement.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Le Joker Sam 7 Mar - 7:18

    Quand Batman lui envoya son point à la figure,Le Joker ricana comme à son habitude.

    "-Tu n'as rien,RIEN qui puisse me faire peur Batty.Vole roule court frappe moi,s'a met égale mais cela ne m'arrêteras PAS de faire se que je veux de cette jolie ville!!!Dit-il malicieusement."


    Le Joker essuya le sang qui coulait de sa lèvres et rigola à nouveau.

    "-La violence je l'est connu depuis toujours,si tu croie que tu va m'arrêter avec tes jouets,tu te trompe!!!Et pour se qui est de la jolie Ivy ici présente,comme elle à si bien dit...Collègues peut-être mais amis,pas tout à fait.J'ai des meilleur fréquentation qu'elle,tout de même!!!Dit-il faussement tristounet en mettant une main sur son coeur."

    Le Joker fit glisser de sa manche son épluche patate et se mit à jongler avec,comme si rien n'était l'air parfaitement détendue.

    Puis sans prévenir,et sans se soucier de la tige de Poison Ivy qui poussa lentement,il se jeta à main nue sur Batman.Tirant sur sa cape,Le Joker fit valser Batman contre un mur de brique plus loin et lui prit la tête violament.Le Joker se mit à rire en rentrant la tête de Batman dans le mur,résultat Batman fut un peu sonner alors que Le Joker le plaqua brutallement au mur avec un air malicieux et les yeux remplie de folie.

    Il ricana et s'approcha tout près du visage de Batman.

    "-Tu veux savoir comment j'ai eu ses cicatrices là?Dit-il dans un demis murmur terrifiant mais très calme."


    Avant même que Batman réponde,Le Joker hocha doucement la tête en pensant sa langue sur ses lèvres puis il dit malicieusement et calmement:

    "-Il était une fois...nan...nan pas de il était une fois,attend tu va voir c'est une histoire bien marrante pas de chevalier mais trèèès drôle.Hum...J'ai connu une fille tu voie,je l'amais vraiment.Mais le problème,c'est qu'elle me trouvais pas drôle et elle voulait avoir quelqu'un de marrant dans sa vie.Alors...Pour lui prouver que je pouvais être marrant comme tout les autres gars,je me suis fait ses cicatrices et je suis retourner au bar pour la revoir comme chaque soir.Et tu sait se qu'elle à dit en me voyant avec ses...Cicatrices?"

    Le Joker resserra son emprise sur Batman avec un regard remplie de folie puis il continua à parler plus énerver:

    "-Elle a dit que j'étais un monstre!UN MONSTRE!!!J'ai fait ça pour lui plaire,mais elle m'a rejeter!!!Alors...Pour me venger de cette garce,je l'est amener de force dehors et je lui à donner 34 coups de couteaux!Trois dans la tête,histoire de ne plus voir son visage de garce,puis les autre coup dans le corps!Et ensuite,j'ai amener son corps en haut d'une immeuble et je l'est pendue,pour qu'au petit matin cela fait de la publicité pour les petite GARCE comme elle!!!Marrant non?!HéhéhéHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHéhéhéhéhé!!!"

    Le Joker éclata d'un grand rire histérique mais reprit par la suite son calme en regardant Batman.Bien sur son histoire n'était pas vrai,mais cela l'amusait de faire croire que cela aurait très bien pue être la vérité...

    "-Mouais une histoire marrante,heureusement que Harley m'aime comme je suis elle.Au moins j'aurais pas à lui faire se que j'ai faite à cette fille!!!Rigola Le Joker malicieusement."

    Puis il mit la lame de son épluche patate tout près de la bouche de Batman,comme pour lui faire des cicatrices,mais...
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Bruce Wayne/Batman Dim 8 Mar - 5:50

    Batman serra les poingts et il dit:

    "-La violence est ce qui nous ronge à vie, mais certain réussise à y résister et d'autre non! La vengance mène à rien Joker!"

    Il se mit sur ses gardes les poingts serrer en voyant le Joker sortir son épluche patate.

    Batman n'eut pas le temps de réagir qu'il trouva plaquer au mur et prise au piège par Joker. Ensuit le Joker lui frappa d'un coup de tête!! Il répliqua à son tour et il voulut dire quelque chose mais, il se fit interrompre par Joker. Il écouta un moment la petite histoire de Joker.

    Tout à coups la lame de Joker se trouvait à présent près de sa bouche, sans prévenir il donna un coup de poingts à la figure de Joker et il le frappa avec ça tête et il le prit par le collet et il dit:

    "-Tu commence sérieusement à m'énervée!"

    Joker ne touchait plus le sol tellement Batman le tenait de haut. Il avait un colère en lui qui avait été cacher mais, elle sortit. Il voulait se vengancer de la souffrance qu'il avait fait à celle qu'il aime.

    "-Tant qu'a se tapper dessus, j'aimerais bien te montrer comment tu m'a fait chier avec la douleur de Catwoman!" dit il les dents serrer.

    Sans prévenir il lança Joker dans les poubelles et il le reprit en le pendant par les pieds dans les airs. Il lui donna à plusieur reprises de coups de poingts au visage et il dit:

    "-Tu sais comment on se sens quand celle qu'on aime souffre? Tu sais comment c'est dure de la voir mourrir à petit feux!"

    Il lâcha la corde et le prit par le collet et il dit en le plaquant au mur:

    "-Non tu l'ignore parce que tu n'a pas de coeur, tu te fou se ceux qui souffre autour de toi!"
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Poison Ivy Dim 8 Mar - 22:36

    Poison Ivy laissa bien vite tombé sa plante pour regarder la bataille entre Joker et Batman. Elle soupira d'agacement quand Joker commenca à raconter encore une fois son histoire. Mais c'est alors qu'au moment où Joker allait faire son oeuvre d'art sur Batman que celui-ci frappa. Puis tout se passa très vite, Joker était maintenant en train de se faire battre en pleine couture et ce que disait Batman l'énervait au plus au point, car disons que c'était aussi un sujet qui la touchait personnellement.

    Étant de dos à Batman elle lui sauta dans le dos de celui-ci et mit l'un de ses bras dans son cou pour l'étouffer.

    ''Aller mon chou, vient avec moi.'' lui dit elle à l'oreille.

    Elle réussit alors à le faire reculer pour qu'il porte maintenant son attention sur elle. Le lâcha maintenant, elle avait les deux pieds par terre et lui souriait.

    ''Alors le cher homme ici parle de vengeance, alors toi à quoi sers-tu dans cette ville? À la protéger? Non pour cela tu es pourris mon homme.''

    ''Tu as raison, Joker n'a pas de coeur mais au moins il a une chose que tu n'as pas, toi Batman. Il a du génie.'' dit elle avec un sourire en coin.

    Ivy arriva en face de lui et lui déposa un baiser sur le gant de Batman.

    ''Je hais les types de votre genre.''


    HJ; Dsl mais il est dure d'écrire un truc quand ma nièce est à mes côtés et qu'elle veut être sur l'ordi...

    Contenu sponsorisé


    Je m'ennuie... (Libre à tous) Empty Re: Je m'ennuie... (Libre à tous)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:59