Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS)

    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS) Empty Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS)

    Message par Le Joker Lun 30 Mar - 3:41

    Un ans avait passé sur la ville sombre qu'était Gotham.Les habitants de la villes avaient peu à peu reprit espoir depuis qu'ont avaient annoncer la mort du Joker,la ville était plus calme et vide sans Le Rois Du Crime.Un ans que Le Joker avait été vaincue par Batman,qui l'avait pousser en bas d'une fenêtre lors d'une de leurs bagarre...

    Les médias avaient annoncer la mort du Joker,mais personne avait retrouver son corps.Se qui était assez étranger.Au départ tout personne croyaient à sa mort,mais ils ont vite approuver ses rumeurs voyant que Le Prince Du Rire ne donnait plus aucun signe de vie depuis maintenant un ans!!!

    BREF...

    La ville était redevenue calme et paisible malgré quels que petits truands qui continua à faire des crimes.Mais aucun d'entre eux arriva à la cheville du Joker bien attendue.

    Mais ce soir là,tout les vilains de la ville avaient ressue une lettre étrange qui disant:

    **
    Mes chers collègues,
    je vous prit de vous rendre
    ce soir à minuit pile dans
    le secteur malfamé de Gotham.
    Vous aller y trouver un vieux
    entrepôt abandonner,entrez y
    et installer vous bien confortablement.
    La suite ne tarderas pas à venir...
    Je vous garde la surprise...
    Signer: Un revenant!
    **


    À l'intérieur de cette entrepôt,il y avait une longue table et plusieurs chaises toute au tour.Au bout de cette longue table était assit un homme vêtue d'un veston violet délaver et au mains ganter d'un gant de cuir d'un mauve aussi vieux et délaver.Cet homme qui était bien entendue Le Joker,avait remonter son collet et portait un chapeau noir sur la tête se qui plongeait son visage dans l'ombre évitant à ses 'invités' de le voir de trop près...En parlant de ses invités,ceux-ci commença à entré peu à peu en lui jettant des regards intriguer...
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS) Empty Re: Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 30 Mar - 3:53

    Un an avait passée sans Joker, elle n'allait pas bien dans les deux sans. Catwoman était encore plus sombre qu'elle était avant. Selina Kyle refoulait sa peine et son couple avait des hauts et des bas pendant un moment mais, depuis quelque temps son couple était revenu comme avant.

    Selina avait déjà perdu son frère de coeur, elle n'avait pas envie de perdu aussi son mari.

    Bref elle reçus une lettre un soir et elle disait:

    **
    Mes chers collègues,
    je vous prit de vous rendre
    ce soir à minuit pile dans
    le secteur malfamé de Gotham.
    Vous aller y trouver un vieux
    entrepôt abandonner,entrez y
    et installer vous bien confortablement.
    La suite ne tarderas pas à venir...
    Je vous garde la surprise...
    Signer: Un revenant!
    **


    Elle soupira et elle alla enfiler son costume de Catwoman. Elle marcha en direction du vieille entrepôt et elle prit place à la table.

    Il y avait un petit bruit qui s'était fait avec la chaise, elle prit place et elle regarda un moment un homme qui était assit haut loin, elle le regarda encore pendant un moment et elle mit son regard noir ailleur.

    Catwoman avait beaucoup changer, son regard doux avait changer pour la folie et la rage....
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS) Empty Re: Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS)

    Message par Le Joker Lun 30 Mar - 4:34

    Le Joker visage plonger dans l'ombre,regarda les criminels et truands entré un à un en lui jeta des regards glacial mais aussi intriguer.Ont pouvait l'entendre mâchouiller quels que chose d'invisible dans sa bouche,comme il en avait temps l'habitude.Il remarqua alors Catwoman entré et s'assit elle aussi un peu plus loin.Le Joker la regarda un moment le visage impassible et calme.Il remarqua la rage et la haine sur le visage de sa soeur de coeur,mais pour le moment,il garda silence le temps que tout le monde s'installe.

    Dans sa main droite,ont pouvaient y voir son habituel épluche-patate avec le quel il s'amusait à faire tourner entre son pouce droite et son index gauche.Il semblait calme et sombre,beaucoup trop calme peut-être...

    "-C'est bien tôt fini ce cirque,oui?!Qui est tu et pourquoi nous avoir fait venir?!Dit l'un des criminels d'un ton glacial."


    Le Joker ne répondit rien,mais un rictus mauvais c'était dessiner sur son visage plonger dans l'ombre.Le criminel parue perdre patience,il eu un grognement et se leva en marchant vers le bout de la table d'un air rageur.

    Le criminel déposa brusquement sa main sur la table face à Joker en faisant trembler la table et dit froidement:

    "-Hey,je t'est parler monsieur le survivant,alors tu va me répondre avant que je..."

    Mais avant même qu'il termine sa phrase,Le Joker planta d'un coup violent son épluche-patate dans la main du criminel qui se mit à hurler se pliant carrément en deux.Les autres criminels au tours eurent un petit mouvement de recule,certain grimaça pour leur pauvre camarade.Le Joker se leva pour mieux renfoncer le couteau dans la main du criminel.

    "-Et moi je dit qu'ont attend encore un peu,le temps que les retardateurs arrive.Alors tu la boucle gentiment,t'as comprit le petit message ou tu veux plus de détail?Dit Le Joker de sa voix malicieuse qui semblait plus sombre que avant."

    "-Ok,ok...Retirez le couteau,je vous en prit!!!Dit le criminel plier en deux."

    Le Joker fit claquer sa langue contre son palais et retira la lame de son épluche-patate de la main de l'homme en souriant malicieusement son visage toujours cacher.

    "-Bien,je savait que tu allait comprendre.Aller,retourne t'assoir et bouge pas!!!Dit-il en se rassissant lui-même."

    Le criminel retourna s'assoir en grimaçant et se tenant la main droite en sang.Le Joker eu un petit ricanement hystérique alors que les autres criminels réprimèrent un frisson.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS) Empty Re: Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 30 Mar - 4:47

    Catwoman regarda devant pendant un moment et c'est là qu'elle vit un homme s'impatienter.

    Tout se passa vite, il avait perdu les pédales et il avait fait enrrager le dénommé le revenant. Mais, elle resta figer en reconnaissant la voix, cette voix familière à ses oreilles.

    Elle resta figée au rire hystérique, tout le monde autour avait des frissons mais, pas elle. Catwoman regarda en direction de l'homme em violet.

    *Il ne peux pas être envie tu l'a vue mourrir* se dit elle.

    Catwoman joua avec son fouet, un criminel l'a regardais et il s'assit à ses côté et il dit:

    "-Salut ma jolie!"

    Elle le regarda d'un regard noir et elle ne dit rien.

    "-Tu aurais peur de moi!" dit il malicieusement.

    L'homme se colla à Catwoman mais, sans prévenir elle le prit en surprise. Un couteau était planter dans son genou. Il lâcha un cri de mort et Catwoman hauta le couteau et elle dit:

    "-Reste tranquille sinon je te tue sur le champs!"

    Sa voix avait changé aussi, quelque personne l'a regarda et elle dit:

    "-Vous aussi vous risquer d'ici passée."

    "-Aie ça veut pas dire que Joker est mort que tu es obliger de nous bouder!" dit l'un d'eux.

    Là sans était trop, Catwoman se leva d'un bond et elle prit l'homme par le collet et elle dit:

    "-J'en aie marre de vous! Tu dis encore son nom et tu dis au revoir à ta vie!"

    Il se mit à rire et Catwoman sortir son couteau et elle lui coupa la tête. Puis, elle se retourna vers les autres et elle dit:

    "-Vous voulez devenir comme lui?"

    Un silence s'installa et tout le monde regarda Catwoman avec de gros yeux, elle avait vraiment changer.

    Catwoman se rassit à sa place et elle planta son couteau sur le bras de sa chaise.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS) Empty Re: Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS)

    Message par Le Joker Lun 30 Mar - 5:17

    Le Joker qui fixa la porte d'entré tourna son regard vers Catwoman en voyant l'homme à côté d'elle se faire collant.Le Joker serra légèrement les points mais laissa tomber voyant que Catwoman avait la situation bien en main.

    Il observa un moment la petite dispute sans bouger d'un poile.Puis à la fin il tapa dans ses mains en disant moqueur et malicieux:

    "-Vous voyez,il faux jamais sous-estimer une femme.Elle sont tous belle oui,mais elle sont l'ange et le démon à la fois!!!Notre jolie Catwoman en n'est la preuve!!!"

    Le Joker prit un moment de silence alors que tout le monde se retourna vers lui.

    "-Mais avant qu'ont s'entre tue tous,au temps commencer à vous dire pourquoi je vous ais fait tous venir ici...Vous tous les vilains de la ville qui se laisse mener par le bout du nez par Batman et les polices!!!Dit-il sombrement."

    "-Ont n'as pas le choix,c'est eux la lois depuis la mort du Joker!!!Dit une femme criminel avec méfiance."

    Le Joker qui c'était accoté au fond de sa chaise se rapprocha brusquement de la table et planta son épluche-patate dans la table en faisant sursauter quels que uns.

    "-Vous croyez vraiment que Le Joker voudraient vous voir agir comme ça,vous croyez qu'ils voudraient voir la ville dominer par ce Rongeur Volant qui dit être un justicier?!Non!!!Ce n'est pas se qu'il voudraient...Il voudraient plus que ça!!!Dit-il sombrement."

    "-Et comment c'est tu se qu'il voudraient vraiment,hien?!Dit un des criminel sur la défensive."


    Le Joker laissa un moment de silence puis sourit malicieusement.Il retira alors son chapeau et rebaissa son collet,révélant son visage maquiller en clown-psychopathe qui semblait encore plus sombre...pervers...malicieux...et dément que avant!!!

    "-Je sait se qu'il veux,car je suis Le Joker.Tssss...Bande d'idiots,vous avez vraiment crue à ma supposer mort alors qu'ils n'ont pas eu mon corps?!Héhéhéhéhéhé...Laissez moi rire...Héhéhéhéhé...Et moi qui trouvait mes blagues tellement mauvaise!!!Rigola-il l'air fou et hystérique."
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS) Empty Re: Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 30 Mar - 5:25

    Catwoman écouta d'une oreille l'homme mais, elle regarda en avant de elle en jouant avec son couteau.

    Puis, elle écouta pendant un long moment le revennant mais, elle resta figée à voir Le Joker qui se trouvait en vie devant eux!!!

    *Comment il peut être encore en vie quand, il s'est fait tuer!*

    Elle se leva d'un bond et elle s'approcha de Joker, elle avait l'impression de rêver!

    "-Tu es folle de t'approcher de lui!" dit un femme qui était là!

    Catwoman se retourna et elle dit:

    "-Ferme là! C'est pas toi qui a perdu quelqu'un de cher à t'es yeux. C'est pas toi qui a vue l'homme de ta vie tuer son frère de coeur sous t'es yeux!"

    Puis, elle regarda Joker, elle se trouvait près de lui et elle dit:

    "-Dis....dis moi que je ne rêve pas!"

    Catwoman était heureuse de le revoir mais, son regard était toujours le même, sombre et rageur. Elle était incapable de sourire comme, elle le fesait temps face à lui.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS) Empty Re: Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS)

    Message par Le Joker Lun 30 Mar - 5:37

    Le Joker tourna ses prunelles malicieuse vers Catwoman qui c'était rapprocher de lui.Il la regarda d'un air parfaitement impassible et calme,comme si il était intouchable face à elle,alors que avant il lui aurait sourit en la rassurant.

    Bien sûr elle restait sa soeur de coeur,mais il laissa rien paraitre,et d'un côté il lui en voulait d'avoir cacher qui était vraiment Batman!!!Car bien attendue,il se rappelait nettement de se qui c'était passé il y a un ans...

    "-Tu ne rêve pas Catwoman,tu ne rêve pas.Mais comme l'a si bien dit Anna,il faut être folle pour s'approcher de moi!!!Tu ferais bien de retourner t'assoir!!!Dit-il impassible le regard toujours brillant de folie."

    Son regard semblait sombre et froid,il lui en voulait toujours sa se voyait.Il lui en voulait de ne lui avoir rien dit,mais sur tout...Il se sentait thaïe par la seule personne en qui il avait vraiment confiance!!!Il se promis de ne plus faire cette erreur,ne plus jamais laisser sa confiance à qui que ce soit!!!Bien sûr il n'alla pas la tuer,Catwoman resta une amie proche mais il lui accorda plus autant confiance que il y a un ans...
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS) Empty Re: Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS)

    Message par Poison Ivy Lun 30 Mar - 19:02

    Poison Ivy était dans son parc, à l'endroit où elle faisait ses expériences, et dont elle travaillait dessus depuis un an. Il est vrai qu'elle c'était faite plus discrète depuis un certain temps. Mais elle avait une mission autre que de tuer le monde. Malgré que même si elle ne voulait se l'Avouer elle s'ennuyait du bruit que Joker commettait dans les ruelles, maintenant tout était si calme. Et elle lui en voulait, car depuis que Joker était 'mort' Harley Quinn, sa seule et unique amie avait disparut. Peut être l'avait-elle suivit, mais Poison Ivy ne le croyait pas... Elle croyait surtout que sa chère amie était partie lui de Gotham. Sinon... Côté mentale, Poison Ivy était toujours aussi dérangée, moins violente parce qu'elle travaillait sur son projet, mais sinon toujours aussi dangereuse. Le fait, c'est que même si Joker aurait été là, cela n'Aurait rien changer à sa vie.

    Alors en travaillant sur son projet c'est alors que Bane arriva avec une lettre à la main. Ivy lui sourit et lui prit la lettre des mains. Lisant rapidement elle leva son regard vers le géant vert.

    ''Crétin! Je vais être au moins une demie heure en retard à cause de toi! Tu n'aurais pas du me la donner avant!''

    Puis elle rangea rapidement ses choses et se dirigea vers l'usine abandonner. Se retourna rapidement vers Bane.

    ''Hey le gros tu viens où quoi!?''

    Celui-ci courru derrière elle.

    Poison Ivy était maintenant arriver, elle poussa les portes qui grinca derrière son passage. Et là elle le vit, Joker, CAtwoman et une autre bande de crétin qui se croyaient plus forts que tout. Marchant toujours avec son déhanchement provocateur elle se trouva au côté de Joker et de Catwoman. Regardant même au passage ce qu'il se trouvait autour d'Elle.

    ''Je vois qu'il a eut un peu de mouvements ici.'' dit elle avec une petit sourire en coin.

    ''Je dois te dire Joker que je suis désolée de mon retard, c'est mon petit chien chien qui n'est pas très à l'heure c'est temps si.''

    Elle regarda maintenant Catwoman.

    ''Oh bonjour petite chatte, je vois que tu vas bien...'' elle la regarda de la tête au pied. ''En fait si on veut.''

    ''Allons Joker, pourquoi avoir attendu tout ce temps, qu'avais-tu à nous cacher?''
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS) Empty Re: Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 31 Mar - 1:16

    Catwoman regarda un moment Joker et elle dit:

    "-Ouais je ferais mieux de retourner à ma place!"

    Elle n'avait aucune réaction face à lui et elle vit Ivy qui venait d'arriver et elle dit:

    "-Salut!"

    Catwoman n'avait pas écouter le reste de sa phrase qu'elle alla à sa place et elle joua avec son couteau en regardant de nouveau face à elle.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS) Empty Re: Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS)

    Message par Le Joker Mar 31 Mar - 5:37

    Le Joker tourna ses prunelles malicieuse vers Poison Ivy qui venait d'arriver suivit de près par Bane.Le Joker resta impassible face au charme que Ivy donna à la plus part des hommes,contrairement à il y a un ans Joker semblait plus du tout atteint.

    "-Du mouvement,il en n'as toujours quand je suis dans les parage!!!Dit Le Joker malicieusement avec un fin rictus remplie d'ironie."

    Le Joker roula ses yeux.

    "-Mouais c'est ça,met la faute sur ton chien de poche.Dit plutôt que si il aurait pas apporter cette lettre tu serait pas venue tout court!!!!Mais ont s'en fiche,tu est là alors temps mieux!!!Répliqua sèchement Joker le regard sombre."

    Il fit claquer sa langue contre son palais alors que Ivy lui demanda pourquoi il avait temps attendue pour son retour.

    "-Les choses ont changer Ivy,Gotham à reprit espoir en me croyant mort.Mais je suis déjà mort le jour ou j'ai prit ce foutue bain d'acide!!!J'aurais pue y passé de nouveau,mais Harley est arriver et m'as soigner.Voilà pourquoi elle avait aussi disparue depuis un ans,elle était avec moi voilà tout!!!Elle à été la seule à savoir que j'étais toujours en vie et maintenant vous le savez tous!!!Si j'ai temps entendue,c'est parce que j'avais besoin de réfléchir!!!Dit Le Joker en tapotant la table des bouts de ses doigts."

    Le Joker eu un rictus malsain au coins des lèvres.

    "-Mais je suis maintenant de retour pour plonger Gotham dans le même chaos et en beaucoup plus pire qu'il y a un ans!!!Batman croie avoir franchit sa seul règle en me tuant,alors faux continuer à lui faire croire que je suis mort pour le moment.Je l'est pousser à bout il y a un ans,j'ai réussis se que je voulais...Le rendre au même niveau que nous!!!Dit-il malicieusement."
    Harley Quinn
    Harley Quinn


    Féminin Nombre de messages : 11
    Emploi/loisirs : Psychologue à l'Asile d'Arkham et Criminelle follement amoureuse du Joker...
    Vous à Gotham : Petite amie du Joker,mal mener par celui-ci qui fait que l'utiliser!!!
    Amour : Le Joker!!!
    Clan : Criminelle.
    Vos ennemis : Batman et sa bande!!!
    Vos amis : Le Joker et sa bande!!!
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS) Empty Re: Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS)

    Message par Harley Quinn Mar 31 Mar - 15:00

    Harley venait d'apparaitre à la porte qui se trouvait derrière Joker.Suivit de près par ses deux hyènes et vêtue de son costume rouge et noir d'Arlequin,elle fit une jolie pirouette pour atterrir sur la chaise à droite du Joker.

    Confortablement assise entourer de ses deux hyènes,ont pouvait voir que elle aussi avait beaucoup changer.Son regard était enfantin et malsain à la fois,elle semblait beaucoup plus sombre que avant.

    "-Bonsoir la compagnie,désoler du retard.J'ai fait se que vous avez demander Monsieur J.Dit-elle en jetant un regard brillant vers Le Joker."
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS) Empty Re: Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS)

    Message par Poison Ivy Mar 31 Mar - 21:01

    Poison Ivy se foutait bien que Joker n'était plus son effet, elle n'avait jamais désiré que lui il le soit. Elle savait qu,elle n'Avait pas besoin de cela pour l'Avoir sous son contrôle, Joker était tout de même facile à comprendre quand on savait son but. Mais maintenant, il est certain il avait changer, mais pour Ivy, c'était toujours Joker... Et elle eut un petit sourire en coin quand Joker lui disait ce qu'il avait fait pendant tout ce temps.

    ''Alors je vois que tu as enfin suivit les conseils de nos chers docteurs Joker, tu as réfléchis.''
    dit elle dans un rire.

    Mais elle arrêta bien sec quand celui-ci lui dit que Harley avait été tout ce temps avec lui. Son regard s'assombrir, et c'est alors qu'Harley rentra. Le regard noir sur sa meilleure amie, elle serra la machoire et les points. Elle s'assit sur la chaise et n'osa même pas regarder Harley, Ivy essayait de retenir sa colère en elle. En fait, elle aurait simplement aimée que pendant tout ce temps, pendant un an, au moins avoir des nouvelles de sa meilleure amie, sa seule amie.

    Contenu sponsorisé


    Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS) Empty Re: Le Retour Du Joker!!!(POUR TOUS)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:13