Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Le retour du Joker. (Pv: Joker)

    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Le retour du Joker. (Pv: Joker) Empty Le retour du Joker. (Pv: Joker)

    Message par Bruce Wayne/Batman Lun 6 Avr - 3:35

    Bruce se trouvait dans la Batcave, il joua nerveusement avec sa bague qu'il avait au doigts de sa main gauche. Il travaillait sur comment mettre fin au criminel qui restait à Gotham, il c'était débarrasser de Joker biensûre.

    3 mois avait passée sans qu'il voit Selina, elle vivait son deuil de Joker. À cause de sa folie Bruce avait tromper Selina et il s'en voulait, tellement que Selina avait demander le divorce mais, le divorce avait été annulée, leur amour était trop fort biensûre.

    Le Batsignal était allumée dans le ciel, il disparue un moment et il sortit dehors habiller de son habit de Batman.

    La Batmobile se promenait dans les rues trop tranquille de Gotham....
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le retour du Joker. (Pv: Joker) Empty Re: Le retour du Joker. (Pv: Joker)

    Message par Le Joker Lun 6 Avr - 4:12

    Ce soir était le grand soir.Le Joker en avait marre de attendre tranquillement dans l'ombre,il voulait faire son retour.Théâtralement...Diaboliquement...Mais surtout avec beaucoup de classe!!!

    Depuis sa supposer Mort,Le Joker devait marcher avec une cane en métal qu'il utilisait pour soutenir son pois.Bien sûr il pouvait se débrouiller sans sa cane,mais cela lui faisait moins mal quand il l'avait pour se soutenir.Car faire une chute de plusieurs mètres avait tout de même ses conséquences!!!Mais Joker n'était pas bête,il avait fait en sorte que sa cane lui soit utile malgré tout.Un couteau était cacher dans le manche de sa canne et au bout il y avait un mini fusil,il lui suffisait d'appuyez sur un bouton pour que le couteau se retire et sur l'autre bouton pour que la canne se met à tirer des balles!!!

    BREF...

    Vêtue de son habituel veston violet,Le Joker se trouvait à la banque de Gotham.Les gens qui s'y trouvaient étaient tous coucher au sol les mains sur la tête et tremblant de peur.Le Joker au milieux marchait de long en large prenant équilibre sur sa canne de métal qui claquait sous ses pas.

    "-Allons mes dames et messieurs...Souriez!!!Pourquoi ses airs si terrifier,hum,vous n'êtes pas heureux de revoir vôtre criminel le plus classe?!Dit-il malicieusement s'amusant à sentir la peur qu'il inspirait à tous."

    "-Heureux?!Qui seraient heureux de vous revoir,espèce de malade!!!Dit un des banquier coucher au sol."

    Le Joker se tourna vers celui-ci avec un rictus malsain et dément.

    "-Tu sait quoi?Tu me rappel beaucoup mon père!!!Je le HAÏSSAIT mon PÈRE!!!Dit-il sombrement."


    Sans prévenir,Le Joker prit le banquier par son collet et le souleva d'un geste brusque.Mais du coin de l'oeil,il remarqua une femme qui avait un cellulaire et asseya d'appeler la police en secret.D'un geste brusque,Le Joker laissa retomber le banquier et alla mettre sa canne sous le menton de la jeune femme qui sursauta l'air terrifier en levant des yeux suppliant vers lui.

    "-C'est pas très gentil de vouloir me rouler ma jolie,lâche ça tout de suite!!!Dit-il d'une voix trop calme pour être bon."

    Mais la femme lâcha pas son téléphone,elle appuya même sur la touche pour envoyez le message de secourt!!!Résultat,Le Joker pointa sa canne vers le cellulaire et tiras trois balle dans le cellulaire qui se détruit entre les mains de la femme qui lâcha un crie!!!

    "-TU LA FERME!!!Ou c'est toi que je fusillade!!!Dit Le Joker d'un ton glaciale."

    La femme arrêta nette de crier en tremblant de peur,Joker frôla son visage avec le bout de sa canne en souriant l'air un peu pervers et malicieux.Mais au moment ou il alla faire un autre geste........
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Le retour du Joker. (Pv: Joker) Empty Re: Le retour du Joker. (Pv: Joker)

    Message par Bruce Wayne/Batman Lun 6 Avr - 4:23

    Batman fesait sa tournée avec sa Batmobile et il vit qu'à la banque il y avait quelque chose de louche.

    Sans prévenir Batman entra dans la banque et il dit:

    "-Suffit à présent la rigolade!"

    Mais, ce qu'il vit frappa Batman en plein au visage. Joker envie!!!! Non c'est impossible, il l'avait tuer, il l'avait pousser du haut de son penthouse prise par la folie.

    "-Toi!!! Comment se fait il que tu sois envie! Personne ne m'a prévenu de ton retour!" dit il de sa voix rauque et en colère.

    Voir Joker encore envie le mettais hors de lui, il l'avait rendu fou de rage et il avait peur de retomber dans le piège!
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le retour du Joker. (Pv: Joker) Empty Re: Le retour du Joker. (Pv: Joker)

    Message par Le Joker Lun 6 Avr - 4:46

    Le Joker tourna la tête vers les porte de la banque qui venait de s'ouvrir sur...Batman!!!Un rictus dément se dessina sur les lèvres du Joker qui retira sa canne du visage de la femme pour se tourner vers Batman qui semblait surprit mais sur tout en colère de son retour.

    "-Tien salut vieux frère,toujours en vie!!!Hum...T'en mieux,comme ça je pourras continuer à te faire souffrir moi-même!!!Je doit dire que tu m'as manquer pendant un ans!!!Dit-il malicieusement."

    Le Joker eu un petit ricanement hystérique et fou qui se fit résonner contre les murs de la banque.

    "-Tu croie vraiment que mes 'copains' m'auraient moucharder à la police ou à toi?!Héhéhéhéhé...Non!!!Ils ont trop peur,ou me reste fidèle tout simplement!!!Dit-il avec un rictus moqueur et malicieux."

    S'appuyant sur sa canne en métal,Le Joker fit quel que pas vers Batman le regard sombre et le visage impassible cette fois.

    "-Je ne suis pas mort,mais tu m'as amocher Bat'!!!À cause de toi,je doit marcher avec cette canne,si non j'ai une douleur au côtes,et tu m'as donner d'autres cicatrices!!!Oh oui tu m'as amocher mon Rongeur Volant et j'ai bien l'intention de te faire payez ça!!!Dit-il sombrement."

    Puis sans prévenir,Le Joker donna un coup violent avec sa canne en métal dans le ventre de Batman qui se plia en deux sous la douleur.Le Joker donna un autre coup à Batman et trouvant ce contact amusant,il se mit à frapper deux...trois quartes fois en rigolant comme un malade!!!Au tour les gens semblaient inquiet,Joker était encore plus fou que avant ça se voyait!!!
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Le retour du Joker. (Pv: Joker) Empty Re: Le retour du Joker. (Pv: Joker)

    Message par Bruce Wayne/Batman Lun 6 Avr - 5:02

    Batman écouta Joker et il dit:

    "-Je suis toujours envie comme tu le voie espèce de vieux frère comme tu dis! Tu m'a pas du tout manquer pendant ce un an."

    Puis il dit après le rire de Joker:

    "-J'aurais peut-être du te pousser encore plus haut pour que tu meurs! Désoler si tu es pris pour marche avec ta canne, tu m'a encore plus tuer à l'intérieur tu le sais très bien! Je sais que je vais payer mais, je vais répliquer moi aussi tu va voir!"

    Batman n'a pas eu le temps de faire quoique se soit, parce qu'il se fit frapper à plusieur reprise au ventre par Joker.

    Il tenta de se lever mes il trembla de ses memnbres sous la douleur. Il rampa par terre et il fit tomber Joker par terre. Batman repris son souffle et il se remit sur ses deux jambes malgrés la douleur.

    "-Tu as aussi détruit ma vie! Tu sais comment tu l'a changé! * Il lui donna un coup de pied dans le ventre* Je déteste l'avoir comme elle est, depuis qu'elle te connait elle a toujours baignier dans ce que tu vis, elle ne mérite pas cette vie!" dit il en colère.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le retour du Joker. (Pv: Joker) Empty Re: Le retour du Joker. (Pv: Joker)

    Message par Le Joker Lun 6 Avr - 5:21

    Le Joker sourit malicieusement à voir Batman trembler sous la douleur.

    "-Allons...DEBOUT!!!Dit-il en donnant un dernier coup au ventre de Bamtna avec sa canne en métal."

    Mais à peine ses parole dit,qu'il se ramassa lui aussi au sol ruer de coup par Batman.Malgré la douleur,Le Joker rigola toujours.

    "-Je la rend heureuse Bat',voilà pourquoi elle reste malgré tout à mes côtés et dans se que je vie moi-même.Tu ignore se qui la rend vraiment heureuse,tu asseye mais tu ne réussis pas!!!Moi je sait comment la faire rire et sourire,tu voie...Je suis son ami de toujours alors que toi tu ne voie même pas se qu'elle ressent!!!Dit-il malicieusement."

    Le Joker reprit sa cane un peu plus loin et fit une jambette à Batman avec.Puis il se releva d'un bon agile en reprenant appuie sur sa Canne en métal.
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Le retour du Joker. (Pv: Joker) Empty Re: Le retour du Joker. (Pv: Joker)

    Message par Bruce Wayne/Batman Lun 6 Avr - 5:29

    Joker avait donner un autre coup de pied à son ventre, il tremblait encore plus mais, il avait réussit à faire tomber Joker.

    "-Tu l'a blesser tu te rappel! Elle a faillis mourrir à cause de toi! Elle se tuait à l'intérieur à cause de toi! Je sais ce qui l'a rend heureuse, toi tu la rend heureuse mais pas dans le bon sens. Je sais très bien ce qu'elle ressent face de craie!"

    À chaque parole, Batman frappa Joker au visage, il était de plus en plus en colère. Joker avait dans un sens raison mais, il savait comment l'aimer, il savait que chaque sourire, chaque rire et chaque geste qu'elle fesait c'étais sincère.

    Puis, Batman se retrouva par terre, Joker venait de lui faire une jambette avec sa canne.

    Les gens autour se demandait ce qui se passait, ils parlèrent de qui? Leur faiblesse était la même personne en tu cas...
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le retour du Joker. (Pv: Joker) Empty Re: Le retour du Joker. (Pv: Joker)

    Message par Le Joker Mar 7 Avr - 2:24

    Le Joker serra les dents quand Batman lui rappela que à cause de lui Selina avait risquer de mourir,à cause de de lui elle était folle...Folle comme lui!!!

    "-Je sait se que j'ai fait et pas fait Bat'.Je sait que je l'est blesser à plusieurs reprise,ne croie pas que j'ai pas asseyez de m'éloigner d'elle par peur de la blesser de nouveau!!!Mais je ne peux pas rester loin d'elle...Si tu savait comme sa fait mal de voir sa meilleure amie avec son pire ennemi!!!Mais tu la rend aussi heureuse,tu sait l'aimer contrairement à moi qui n'est pas du genre à me laisser amadouer,je déteste l'avouer mais c'est toi qu'elle aime!!!En faite non,pas toi Batman,elle aime l'homme sous ce masque!!!Dit-il sombrement."

    Un fois Batman au sol,Le Joker semblait prit de rage.Son rictus semblait avoir disparue laissant simplement c'est cicatrices donner un sourire figer et sur-humain.La colère avait fait place à son humour noir de d'habitude.

    Il se mit à frapper de nouveau Batman,cela le défoulait et il trouvait ça amusant pour être honnête...

    "-Mais cela m'empêcheras pas de te tuer Batman,tout doucement à petit feu.Je te rendrais dingue en te torturant l'esprit et quand tu me suppliera d'arrêter tout ça,moi en bon Roi Du Crime je...Comblerais tes vœux en t'achevant!!!Dit-il dans un demi murmur glacial mais pourtant calme."

    La colère fit place à son sourire de démon alors qu'il arrêta de frapper pour s'agenouiller près de Batman.Empoignant brusquement le collet de la cape de Batman,Le Joker s'approcha de son oreille et dit malicieusement pour que seul lui entend:

    "-Tu sait se qui est marrant dans tout cela Broussie?C'est que malgré tout Selina continue à m'aider en Catwoman,elle te déteste quand tu est Batman car il lui vole l'homme qu'elle aime!!!Heureusement qu'elle a son frère de coeur pour la consoler,n'est ce pas?!"

    Le Joker sous attendait avec cette phrase les moments intimes qu'il avait passé avec Selina,mais le sans de sa phrase pouvait aussi paraitre être le contact amis qu'il avait avec Selina...Mais Joker savait bien que Batman avait comprit le sans de sa phrase!!!
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Le retour du Joker. (Pv: Joker) Empty Re: Le retour du Joker. (Pv: Joker)

    Message par Bruce Wayne/Batman Mar 7 Avr - 2:45

    Batman écouta le Joker parler et il dit:

    "-Je sais qu'elle souffre mais, je fais mon travail et ça elle le sait, depuis le début elle sait ce que je fais. Pour ce qui est de toi et elle, malgrés votre amitié elle est en danger en ta présence. Je me fou que vous êties amis, elle doit rester en sécuriter et loin de toi. C'est à toi de prendre la bonne voie Joker!"

    Batman se retrouve encore une fois au sol et il se fit frapper par le Joker à plusieur reprise.

    "-Tu l'a toujours dis cette phrase, tu devrais changer ta cassette face de craie! Mais, sache que moi aussi je vais te tue rà petit feu et je vais m'assurer que tu vraiment mort et non envie!" dit il de sa voix rauque.

    Puis Batman écouta Joker et il fut prise de rage quand il l'appela Broussie.

    "-Elle va toujours t,aider peu importe ce que je lui dis. Un jour elle va voir qui est vraiment le Joker." dit il en serrant les poingts.

    Puis, il rajouta:

    "-Si tu aurais pas tuer mes parents, l'homme qu'elle aime serait à ses côté en se moment au lieu de se battre contre toi!"

    Puis quand Joker parla du fait qu'il la consolait en suposé ami, il savait que c'étais plus que ça, il savait que Selina l'avait tromper avec Joker, car lui aussi il l'avait fait avec une autre femme!

    Batman fut prise de rage, il ne pouvait s'empêcher d'avoir sa Selina dans les bras de son pire ennemis Joker. Il poussa avec rage Joker qui revola plus loin. Il bondit sur ses jambes, la douleur avait tout à coup disparu. Batman fonça sur Joker et il dit en le frappant:

    "-C'est à cause de toi, que je fais ça! Tu m'a rendu fou! Fou de rage, tu ruine ma vie et celle de mes proches. J'aurais pas du t'invité à notre mariage, j'aurais jamais du te faire confience quand j'étais sans mon masque!"
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le retour du Joker. (Pv: Joker) Empty Re: Le retour du Joker. (Pv: Joker)

    Message par Le Joker Mar 7 Avr - 3:08

    "-Loin de moi...Tssss!!!Tu peux toujours courir Batty,elle reviendras à moi!!!Dit-il malicieusement."

    Le Joker ricana à la nouvelle phrase de Batman.

    "-Oh vraiment?Et que fait tu de ta seul règle de jamais tuer?!Tu va m'envoyez à Arkham...Je m'échapperais,j'ai mes amis là-bas!!!Tu va m'envoyez loin de Arkham...Je reviendrais tout de même!!!Et tu le sait!!!Je suis le premier vrai criminel avec qui tu as du file à retordre Bat',depuis le début!!!Dit-il moqueur."

    Le Joker rigola à nouveau d'un rire sans joie cette fois.

    "-Oh mais elle le sait déjà qui je suis vraiment,elle le sait très bien.C'est toi qui voie mal se que je suis Batman!!!Dit-il moqueur et malicieux à la fois."

    Le Joker fut repousser plus loin alors que Batman le frappa encore et encore.Le Joker plier en deux rigolait toujours,comme toujours la douleur il la sentait mais il laissait pas paraitre ses faiblesses...

    "-Tu t'attendait à quoi exactement,hum?!Sa aurait pue être différent si tu aurait pas été mon pire ennemi!!!Mais j'ai eu se que je voulais,pendant un moment,tu as plonger dans la folie en me croyant mort!!!Mais tu sait,j'ai dit à personne qui tu est sous ton masque,car je sait que si non tu serras mort d'une main d'un autre que moi!!!Tu me connais je suis trop haineux envers toi pour laisser quelqu'un d'autre que moi te tuer!!!Dit-il moqueur."

    Le Joker ricana l'air de perdre le peu d'humaniter qui lui restait.Puis sans prévenir,il se redressa d'un bon agile malgré sa douleur,puis il retira de sa cane son épluche-patate qu'il mit soudainement sous la gorge de Batman.Il plaqua brusquement Batman au mur et enfonça un peu son couteau sur sa gorge.Quel que goutes de sang perlait sous le coup de Batman alors que Joker s'apprêtait à appuyez un peu plus fort.Mais...
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Le retour du Joker. (Pv: Joker) Empty Re: Le retour du Joker. (Pv: Joker)

    Message par Bruce Wayne/Batman Mar 7 Avr - 3:30

    Batman serra les poingts et il dit:

    "-Ma règle à été détruit à cause de toi, je l'aie détruit, tu m'a poussé à bout malheureusement. Je me pensais plus fort mais, je ne le suis pas."

    Puis, il rajouta:

    "-Non c'est le contraire Joker! Aussi personne ne veux savoir qui je suis sous mon masque. Parce que c'est Batman qu'ils voient et qu'ils veulent voir."

    Batman n'a pas pu faire quoique se soit, qu'il se trouva prit au piège de Joker, son épluche patate sous sa gorge, il serra les dents en sentant le couteau qui entrait dans sa peau, il sentit le sang chaud couler sous son masque.

    Mais, malgrés la douleur, il frappa Joker avec son poingts, il fit un geste brusque et le sang coulait de plus en plus. Il mit une main sur sa gorge en fesant une compresse et il se dirigea vers sa Batmobile. Il ne pouvait pas continuer, le Joker l'avait eu encore une fois.

    La police arriva enfin et Gordon arriva avec ses hommes. Sans parlé, une dizaine d'homme se jetta sur le Joker et l'emmena à l'asile.

    De son côté, Batman alla à la batcave et Alfred hauta le masque et se mit à guérir Bruce.

    "-M.Wayne vous courrez un grave danger de jour en jour!" dit il de sa voix douce comme d'habitude.

    Une fois guérir Bruce, se leva d'un bond et il dit:

    "-Je dois mettre fin à se fou! Joker est encore envie!"

    Des pas se fit entendre et Selina vit Bruce blesser et elle dit:

    "-Qu'est-ce qui est arrivée?"

    À l'arriver de Selina Bruce fit un regard noir à Selina et il dit en colère:

    "-Toi! Pourquoi tu ne m'a pas dis que Joker était encore en vie!"

    Selina baissa le regard et elle dit:

    "-Parce qu'il voulait garder ça secret!"

    Bruce s'approcha de Selina en disant:

    "-Un secret tu dis!"

    Alfred le retenu en disant *Monsieur Wayne Calmer vous*

    Selina recula et elle dit:

    "-J'ai toujours garder secret le fait que tu es Batman, j'ai garder en secret que tu étais pas mort quand Gotham à découvert que tu étais suposément mort!"

    Bruce serra un poingts et il dit en colère :

    "-Joker est dangereux pour Gotham tu le sais très bien!"

    Selina alla dire quelque chose mais, Bruce dit:

    "-Va t'en j'ai pas envie de te parler encore plus!"

    Selina avait le regard remplis de larmes et elle quitta la batcave et elle alla se renfermé dans leurs chambre.

    Alfred regarda Bruce et il dit:

    "-Si vous croyez qu'elle va rester votre femme encore longtemps avec se comportement M.Wayne, vous êtes mal partit!"

    Puis, il quitta la batcave lui aussi en laissant Bruce seul. Une fois seul Bruce bone un coup de pieds à une chaise qui revola plus loin.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le retour du Joker. (Pv: Joker) Empty Re: Le retour du Joker. (Pv: Joker)

    Message par Le Joker Mar 7 Avr - 3:45

    Le Joker éclata d'un grand rire hystérique voyant Batman prendre fuite,de nouveau il avait réussis à l'atteindre.Le Joker rigola tellement que quand Gordon et ses hommes arrivèrent,ils durent lui mettre la camisole de force pour réussir à l'immobiliser!!!Puis ils le conduire à l'asile d'Arkham,l'enfermant cette fois dans une cellule capitoler de mur en briques blanc avec une seul porte en fer barrer en double tour avec une seule petite fenêtre...

    **
    Deux semaine plus tard...
    **


    Le Joker se trouvait dans sa cellule capitoler depuis deux semaine.Personne avait oser lui défaire sa camisole de force sauf pour manger.Mais à chaque fois,Le Joker avait tenter d'étrangler ses gardes,alors il gardait sa camisole de force en permanence même pour dormir!!!
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Le retour du Joker. (Pv: Joker) Empty Re: Le retour du Joker. (Pv: Joker)

    Message par Bruce Wayne/Batman Mar 7 Avr - 4:06

    **Deux semaine plus tard**

    Bruce avait passée un sacrer mauvais moment après sa dispute avec Selina et Alfred. Biensûre, Alfred l'avait pardonner mais, Selina ne lui parlait pas depuis un moment.

    Bref, il se trouvait dans son salon entrain d'écouter les nouvelles avec Alfred. Il notait en tête tout ce qui se passait. Il notait tous ce qui se passait pour être mieux préparer en Batman.

    Rendu le soir, le Batsignal était allumée dans le ciel sombre de la ville. Bruce descendit à la Batcave pour enfiler son habit, il alla mettre son masque mais, il sentit quelqu'un derrière lui. C'étais Selina, elle le regardait et elle dit:

    "-Fait attention à toi, je vais avoir une nouvelle à t'annoncer!"

    Bruce s'approcha de elle et il dit:

    "-Je te promets de faire attention ma belle."

    Puis, il l'embrassa avec passion, puis il mit son masque de Batman et il partit vers l'asile. Sur son chemin il se demandait ce que Selina voulair dire par une bonne nouvelle.

    Gordon l'attentdait à l'asile, une fois rendu il le suivit et regarda Joker qui était dans un cellule avec sa camisole de force.

    "-Alors Joker, t'es vacance t'on plus!" dit Batman à Joker en appuyant sur un bouton.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le retour du Joker. (Pv: Joker) Empty Re: Le retour du Joker. (Pv: Joker)

    Message par Le Joker Mar 7 Avr - 4:18

    Le Joker était plonger dans l'ombre de sa cellule,toujours enchainer de sa camisole de force.Il réfléchissait lentement à un moyen de se sortir de là.Il avait beau faire mais,cela commençait sérieusement à l'ennuyez et sur tout l'agacer!!!Du blanc du blanc et encore du blanc...IL EN AVAIT MARRE!!!

    Le Joker releva la tête vers la porte en métal qui venait de s'ouvrir sur...Batman!!!Le Joker resta impassible le regard vague,il venait d'avoir une idée...Pourquoi ne pas jouer les légumes un peu...Histoire de tous les embobiner,leurs faire croire qu'il est chaos!!!

    Se balançant d'avant à arrière,Le Joker c'était mit à chatonner une chanson dans sa tête en regardant Batman d'un regard vide de toute émotions.Il jouait bien son jeu...

    "-Joker?C'est mon nom?!Aaaaah...C'est pour cela que les messieurs habiller en bleu me dit toujours ce nom!!!Dit Joker d'une voix enfantine et innocente."

    Il envoya un sourire innocent à Batman en le fixant et se balançant toujours d'avant à arrière,comme un enfant...
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Le retour du Joker. (Pv: Joker) Empty Re: Le retour du Joker. (Pv: Joker)

    Message par Bruce Wayne/Batman Mer 8 Avr - 4:05

    Batman regarda Joker et il le savait qu'il fesait semblant d'être légume, il le connaissait trop bien à présent. Il regarda Joker en plisant les yeux et il dit:

    "-Eh oui tu t'appel Joker, ou plutôt Jack Napier!"

    Il se trouvait dos à Joker et il dit:

    "-Alors qu'a tu fais encore pour être ici, si tu te rappel bien de ce que tu as fais biensûre!"
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le retour du Joker. (Pv: Joker) Empty Re: Le retour du Joker. (Pv: Joker)

    Message par Le Joker Mer 8 Avr - 4:31

    Le Joker se mordit la langue quand Batman prononça son ancien nom,Jack Napier.Mais il se força à rester vague jouant toujours son jeu.Batman semblait se douter sa se voyait,mais Joker continua à jouer son jeu dans le seul but d'embobiner les autres qui le connaissaient pas aussi bien.

    "-Je sait pas...Dit-il d'une voix calme comme un gamin attentif."

    Le Joker fixa un moment le mur blanc face à lui.

    "-Je sait même pas pourquoi je suis ici,c'est la prison c'est ça?J'ai fait quel que chose de mal?Dit-il en jouant toujours son jeu l'air vraiment légumes."

    Le Joker rapporta ses prunelles sur Batman et le regarda avec des yeux rond,comme un enfant attentif.
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Le retour du Joker. (Pv: Joker) Empty Re: Le retour du Joker. (Pv: Joker)

    Message par Bruce Wayne/Batman Mer 15 Avr - 3:07

    Batman serra les poingts et il dit:

    "-Cesse de jouer l'idiot Joker, tu sais très bien où tu est et qui tu es!"

    Il le regarda avec de petit yeux et il dit:

    "-Très bien, il est trop fou pour rester ici, mener le au compter en dehors de la ville."

    Batman regarda le regard du Joker et il voulait voir s'il allait changer de regard face à ce qu'il venait de dire.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le retour du Joker. (Pv: Joker) Empty Re: Le retour du Joker. (Pv: Joker)

    Message par Le Joker Mer 15 Avr - 4:45

    Suite à se que Batman dit,Le Joker resta impassible malgré que au fond de lui il avait envie de l'étriper sur le champs.

    ''-Oh chouette,un voyage!!!Ont va où?Dit-il jouant toujours son jeu.''

    Deux gardes ouvrit la porte et regarda Le joker qui c'était lever souriant comme un gamin.

    ''-Euh...Je sait pas pour vous Batman mais,je croie vraiment que cette fois il est devenue légumes!!!Dit le premier garde.''

    ''-Ouais c'est vrai,ont la jamais vue comme ça!!!Je croie qu'ont peux le garder ici,il est tranquille depuis deux jours...Dit le deuxième gardes étonner.''

    Contenu sponsorisé


    Le retour du Joker. (Pv: Joker) Empty Re: Le retour du Joker. (Pv: Joker)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:44