Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Un an plus tard...... (Pv: Le Joker)

    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Un an plus tard...... (Pv: Le Joker) Empty Un an plus tard...... (Pv: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Mer 1 Avr - 21:48

    Un an c’était passer depuis qu’Amy avait rencontré le Joker pour la première fois et la dernière fois. Elle n’avait plus revenue, et cela lui avait beaucoup manqué de ne plus l’avoir revue. Amy n’avais cessé de penser a lui, elle avait passait plusieurs nuit sans dormir a cause de sa. Quand Amy avait prit que le Joker était mort, elle avait pleuré tout les larmes de son corps, sans jamais s’arrêter.

    Amy roulait sur sa moto depuis plusieurs heures, sa moto est noir avec de léger reflet blanc. Amy avait beaucoup changé depuis qu’elle avait rencontré le Joker. Elle avait déteins ses cheveux, il était maintenant blond presque blanc. Amy portait un haut cour noir, une veste noire et un mini short noir. Elle avait aussi de longue bottes elle aussi noir, elle portait un collier ou il avait écrit Aya. Depuis qu’elle avait rencontré le Joker elle c’était acheter se collier au Japons. Elle l’avait acheté pour ne jamais oublier Aya, l’homme qu’elle avait toujours aimé et qu’elle encore et a tout jamais. Amy avait aussi beaucoup maigris, même un peux trop, quand elle avait apprit la morte du Joker elle n’avait plus rien manger.

    Amy roulait sur les routes de Gotham, elle n’avait pas vraiment de destination précise, elle roulait sans butte. Puis elle commença à voir qu’elle allait bientôt tomber en panne, Amy décida de s’arrêter. Quand elle s’arrêta elle se rendit compte qu’elle a la vielle usine, l’endroit où elle avait rencontré le Joker. Amy descendit de sa moto et entra dans la vielle usine. Quand Amy fus enfin entré dans l’usine, elle regarda partout elle espérer voir quelque chose ou plutôt quelqu’un. Amy soupira, il n’y avait rien qui l’intéresser. Amy avait remarqué le vieux matelas sur lequel elle c’était assis avec le t soudain l’envie de pleurer. Amy essaya de ne pas pleurer, mais c’était plus fort qu’elle. Elle se Joker. Amy s’en approcha passa sa main sur le matelas puis fini par s’y assoir, quand cela fus fait Amy eu mit à pleurer sans s’arrêter, elle était tellement triste.


    Dernière édition par Amy Jolie le Jeu 2 Avr - 18:59, édité 1 fois
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Un an plus tard...... (Pv: Le Joker) Empty Re: Un an plus tard...... (Pv: Le Joker)

    Message par Le Joker Jeu 2 Avr - 2:34

    Cela faisait un ans que Gotham avait reprit espoir en croyant Joker mort.Mais bien sûr celui-ci ne l'était pas,Harley Quinn l'avait soigner et remit sur pieds.Le Joker avait toujours sue que Harley lui seras utile un jour ou l'autre,comme toujours il avait eu raison.Mais son manque de meurtre le rendait encore plus dingue que d'habitude,il ne faisait plus la différence entre ses fantasmes et la réalités!!!C'était vraiment effrayant son changement,il était 100 fois plus malicieux pervers mais sur tout fou!!!

    Depuis une semaine,Le Joker avait recommencer à faire de petits meurtre sans pour autant se montré à grand jour.Pour le moment il jouait les morts,faisant croire à Batman qu'il avait réussis à le tuer...

    BREF...

    Vêtue de son habituel veston violet et en claquant sa langue contre son palais,Le Joker poussa les portes de la vieille usine.Celle-ci grinça légèrement alors que Joker y entra en tenant dans l'une de ses mains une fleur en plastique.Sans même regarder au tour,il alla vers un barri d'acide et remplie sa fleur d'acide avant de se l'accocher dans le collet de son veston.Som regard semblait encore plus fou,ses prunelle semblait briller d'envie de meurtre et de haine!!!

    Le Joker fini d'accrocher sa fleur remplie d'acide et attendit une personne pleurer plus loin.Le Joker releva ses prunelle brillante et vue alors Amy allonger sur le vieux matelas qui pleurait.

    ''-Amy?!Dit-il dans un demi murmur un peu roque.''

    Le Joker resta figer un moment,ont pue voir la surprise sur son visage maquiller en clown-psychopathe.Mais ce bref moment fit à nouveau place à la folie.Le Joker sourit malicieusement le regard brillant d'envie de meurtre...

    ''-Amy,toujours sur mon chemin ont dirait!!!Dit-il d'une voix qui semblait plus sombre que amical.''
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Un an plus tard...... (Pv: Le Joker) Empty Re: Un an plus tard...... (Pv: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Ven 3 Avr - 22:11

    Amy repensé au moment qu’elle avait vécue avec le Joker, tout en continuant à pleurer. Amy se demandait comment elle avait fait pour être toujours envie. Plusieurs fois Amy avait envie de se tuer pour rejoindre Le Joker. Mais elle ne l’avait pas fait, elle n’avait pas la force pour se tuer elle-même. Plus elle penser au moment qu’elle avait passé avec le Joker, plus elle pleurer.

    Amy ne put penser a sa plus longtemps, elle entendus une voix l’appeler, cette voix lui paraissait familière. Elle avait l’impression de l’avoir déjà entendus, mais il y a si longtemps. Amy regarda la personne qui l’appeler, et la elle vu un homme habiller avec un veston violet, et maquiller tout en blanc, avec du noir pour les yeux, et du rouge a lèvres sur ses lèvres et sur ses cicatrices au joues.

    Il n’y avait pas de doute c’était le Joker, mais comment cela se fait t’il, Amy se demandait si elle n’était pas entrain de rêver. Amy se pinça la main, elle sentit la douleur, elle sentait soulager de savoir qu’elle ne rêver pas. Amy s’approcha du Joker, elle passait sa mains sur la joue pour être sur qu’elle n’halluciner pas. Apres s’être rassurer que le Joker était belle et bien la. Amy ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras en lui disant.


    « - Ou était tu, explique moi, je n’arrive pas a comprendre »

    Amy serrer fort le Joker pour être sur qu’il ne s’envole pas une deuxième fois comme par magie.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Un an plus tard...... (Pv: Le Joker) Empty Re: Un an plus tard...... (Pv: Le Joker)

    Message par Le Joker Sam 4 Avr - 8:57

    Quand Amy le serra contre elle,Le Joker eu un regard sombre.Il avait tellement changer depuis son retour,si avant il était un peu foufou maintenant c'était 100 fois pire!!!

    Le Joker se dégagea de Amy en grimaçant le regard de glace et les points légèrement serrer par la rage qu'il semblait à peine contrôler.

    ''-Je t'expliquerais mais ne me serre pas de nouveau,je sent que je vais faire une crise cardiaque si non!!!Dit-il l'air agacer.''

    Le Joker passa sa langue sur ses lèvres en soutenant le regard de Amy. puis il dit malicieusement:

    ''-Comme tu doit le savoir,Batman m'as pousser d'un immeuble il y a un ans et depuis tout le monde me croient mort.Mais ce n'est pas le cas,car j'ai eu un grand coup de chance.Harley passa au moment ou je tombait avec une camionnette,et je suis tomber sur la camionnette!!!Je me suis évanouie et à mon réveille Harley était là,elle m'avais soigner le plus gros de mes blessures et m'avais même faite une soupe!!!Mouais...Chouette fille,même si elle est trop collante à mon goût.Bref...Elle m'as soigner et est rester avec moi pendant un ans.J'ai eu le temps de reprendre ma forme et me revoilà assoiffer de haine pour Batman et cette ville qui deviendras mienne!!!''

    Le Joker eu un sourire machinale en regardant Amy toujours.

    ''-Gotham à reprit espoir pendant mon absence,mais tout ça est terminer maintenant.J'ai bien l'intention de reprendre les choses là ou je les avait laisser!!!Dit-il malicieusement.''
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Un an plus tard...... (Pv: Le Joker) Empty Re: Un an plus tard...... (Pv: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Sam 4 Avr - 23:09

    Amy fut triste que le Joker se dégage d’Amy, en lui disant que si elle la serra à nouveaux il aller faire une crise cardiaque. Même si elle était un peut triste pour sa, elle s’en ficher elle était trop contente de revoir le Joker.

    « - Ok »

    Amy écouta le Joker lui raconter commet il était encore en vie, pour une fois Amy était bien contente qu’Harley soit dans cette ville et qu’elle connaisse très bien le Joker. Si Harley n’avait pas était la, le Joker serait mort. Quand il eut fini, Amy lui dit tout en souriant.

    « - Et bien heureusement qu’Harley était la sinon tu serais vraiment mort. »


    Puis le Joker lui dit que Gotham avait reprit espoir pendant son absence, mais ca c’était fini. Le Joker avait l’intention de reprendre le dessus. Amy dit avec un air malicieux et en souriant.

    « - Tu a besoin d’un coup de main, car si tu veux je peut t’aider »

    Amy se demandait si le Joker était toujours d’accord qu’Amy lui fasse des bisous et qu’ils s’amusent tout les deux. Ou si il n’était plus d’accord.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Un an plus tard...... (Pv: Le Joker) Empty Re: Un an plus tard...... (Pv: Le Joker)

    Message par Le Joker Lun 6 Avr - 1:37

    "-Mouais...Heureusement qu'elle était là.Dit-il impassible l'air parfaitement calme."

    Un peu trop calme peut-être...

    Le Joker sortie de sa manche son couteau-épluche-patate et se mit à jongler avec,comme si il avait un tic.

    "-Cette ville à besoin d'un criminel de première classe,et je vais la lui offrir!!!Je leurs prouverais à tous,qu'ils ont eu tord de me sous-estimer!!!Dès ce soir!!!Dit-il malicieusement."

    Le Joker se mit à faire les 100 pas de long en large,jonglant toujours avec son épluche patate et les yeux brillant de folie.Il semblait à peine contrôler cette envie de meurtre,il semblait si calme mais si cingler à la fois...Il était 10 fois plus terrifiant que avant!!!

    Il s'immobilisa soudainement avec un rictus malsain au coin des lèvres.Son regard c'était figer sur les nombreux barris d'acides et les gros tuyaux qui se trouvait plus loin.Son rictus malsain s'élargit.

    "-Et pourquoi ne pas faire une explosion de rire?!Ont branches les tuyaux au égouts de la ville,puis je verse mon gaz hilarant dans les tuyaux qui serons brancher au égouts et...TADAAA!!!Tout la ville rigolerons sans savoir pourquoi!!!Héhéhéhéhé...Pour être sur que tout le monde sait que c'est moi qui leurs fait ça,il me faudrait quelqu'un pour filmer se que je fait!!!Dit-il malicieusement en enjoué."

    Le Joker se retourna vers Amy avec un sourire carnassier,il mit ses mains dans son dos avec un sourire innocent et fit les beau yeux à Amy.Était-ce seulement pour l'utiliser,ou alors une partie de lui l'aimait toujours?Ça personne aurait pue dire...

    "-Tu dit vouloir m'aider,Petite Perle?Alors en voici l'occasion,tu pourras m'aider pour faire ma nouvelle entrée!!!Bien sur je ne les tueraient pas tout de suite,je vais juste les faire rigoler quels que heures pour leurs faire comprendre que je suis de retour!!!Seulement faire passé mon message!!!Tu pourrais me filmer,et en même temps la caméra projettera la vidéo sur la télé de tout les habitants de Gotham!!!Héhéhéhéhé...Qu'en dit tu?Dit-il avec son sourire enfantin malicieux et innocent à la fois."
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Un an plus tard...... (Pv: Le Joker) Empty Re: Un an plus tard...... (Pv: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Mer 8 Avr - 12:18

    Amy regarda le Joker sorti de sa manche son couteau-épluche-patate et commencer à jongler avec. Le Joker dit une phrase qui amusa Amy, elle lui dit tout en souriant.

    « - C’est vrais ils ont eut tord de te sous-estimer »

    Puis Amy regarda le Joker faire les cent pas dans l’usine , de long en large. Amy avait l’impression que le Joker avait changée, presque autant qu’elle. Le Joker finit par s’immobiliser, il regarder les nombreux barris d'acides et les gros tuyaux qui se trouvait un peux plus loin de lui dans l’usine. Puis le Joker dit qu’il pourrait faire une explosion de rire. L’idée amusa Amy, elle lui dit tout en souriant.

    « - Sa serait marrant, faire rire tout le monde sans qu’il sache pourquoi. Bien sur il faudrait te filmer pour que tout le monde sache que c’est toi qui leur a jouer se petit tour. »

    Le Joker regarda Amy, il lui faisait les yeux doux avec un doux sourire. Amy le regardait tout en souriant. Le Joker appela Amy par son petit surnom, cela toucha Amy. Il se souvenait du surnom qu’il lui avait choisi. Le Joker dit a Amy qu’elle pourrait le filmer en mettant que la camera projette l’image sur tout les images de Gotham. Amy lui dit tout amuser.

    « - Je suis d’accord mon chère Aya, mais j’espère qu’aucun super héros ne viendra nous embêter »

    Amy s’approcha du Joker elle mourrait d’envie de faire quelque chose depuis qu’elle avait revue le Joker, elle décida de faire se qu’elle avait envie de faire. Amy approcha ses lèvres de celle du Joker, elle finit par embrasser le Joker. Quand elle eut fini Amy se retourna, elle s’en voulait d’avoir fait ce geste.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Un an plus tard...... (Pv: Le Joker) Empty Re: Un an plus tard...... (Pv: Le Joker)

    Message par Le Joker Mer 8 Avr - 13:52

    Quand Amy accepta de l'aider pour ça,Le Joker eu un regard satisfait.Il avait déjà fait un coup dans ce genre avec Catwoman,mais il s'était promis de le refaire cette fois sans que Batman ou qui que se soit d'autre intervienne!!!

    "-Je savait que tu serais dacore!!!Et si Batty ou un autres h.ros ose intervenir,je le feras rigoler un peu tu verras!!!Dit-il avec un rictus en coin le regard brillant de folie."

    Quand Amy déposa l'embrassa et se recula par la suite l'air de s'en vouloir,Le Joker resta un moment impassible sans même cligner des yeux.Il semblait partager entre l'envie de embrasser de nouveau Amy et l'envie de fuir cette amour qu'il craignait temps.

    Le Joker soupira.

    "-Amy...Tu te souviens il y a un ans,quand j'avais dit que je ressentais rien en se qui concerne l'amour?Et bien c'est toujours le cas,je t'aime bien mais je préfère ne pas trop m'attacher!!!Je te le redit car je veux pas te faire du mal,je ne veux pas que par ma faute tu te retrouve dans un état mal en point.Peu importe...Ont n'en parleras plus tard!!!Dit-il en haussant les épaules."

    Le Joker reprit son air enfantin et malicieux à la fois,puis sautilla vers les grands tuyaux plus loin.

    Il prit les tuyaux et fit signe à Amy de le suivre.Rendue dans les égouts,Le Joker brancha les tuyaux au bouches d'égouts et les relia tous attacher ensembles à des files qui se branchait à une petites manette qu'il avait entre ses mains.

    Une fois cela fait,Le Joker sortie de son veston violet une petite caméra.Il fit en sorte que sa filme pour être en même temps sur toute les télés de la ville.Le Joker tendit la caméra à Amy avec un rictus dément alors que ses prunelles brillait de folie.

    "-Voilà tout est près,tu n'as qu'a appuyez sur le bouton vert pour mettre la caméra à ON et le rouge pour mettre la caméra à OFF.Expliqua rapidement Joker l'air enjoué et malicieux à la fois."

    Contenu sponsorisé


    Un an plus tard...... (Pv: Le Joker) Empty Re: Un an plus tard...... (Pv: Le Joker)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:29