Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Attaque?!(Pv: Le Joker)

    avatar
    Invité
    Invité


    Attaque?!(Pv: Le Joker) Empty Attaque?!(Pv: Le Joker)

    Message par Invité Dim 22 Fév - 7:54

    10...20...30 minutes!

    30 minutes que j'attends ce foutue métro et qu'il n'arrive pas!La station est bonder de gens.Je soupir en m'appuyant contre le mur beige de l'endroit.Je croise mes bras en jetant un bref regard à ma montre.

    17h30.C'est fou comme le temps peux nous sembler long et ennuyant quand nous sommes dans une station de métro!

    "-Mais qu'est se que j'ai fait pour mérité ça?!" Marmonnais-je pour moi même à voix basse.


    Heureusement que j'ai pas d'urgence,si non j'aurais était vraiment en retard...
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Attaque?!(Pv: Le Joker) Empty Re: Attaque?!(Pv: Le Joker)

    Message par Le Joker Dim 22 Fév - 8:11

    Dans le tunnel de la station du métro,les hommes-clowns du Joker avait bloquer les raies pour que le train ne puisse pas passé.

    "-Tout est près patron.Dit l'un des hommes-clowns dans son cellulaire."

    Le Joker t'en qu'a lui,se trouvait sur la station parmis la foule.Mais personne l'avait reconnue,vue qu'il portaitait un manteau noir avec un capuchon sur la tête.

    En attendent le message de son complice,Le Joker sourit malicieusement en disant dans son cellulaire:

    "-Excellent,continuer se qui est prévue.Je m'occupe du reste."

    Le Joker raccrocha son cellulaire et appuya sur une touche avec l'étoile dessus.

    Un gros 'KABOUM' se fit résonner dans tout la station alors que les poubelle explosèrent de par tout.Les gens commencèrent à s'agiter,alors que Joker retira son capuchon et son manteau noir pour révéler son visage à tous.

    Levant les bras au ciel,Le Joker sourit malicieusement au gens qui parue terrifier.

    "-Mes dames et messieurs,voici la raison du retard de votre métro!!!Laisser moi vous présenter l'attraction de la soirée,c'est à dire moi-même et mes hommes.Nous allons vous faire,mourir de rires soyez en sur!!!Dit Le Joker enjoué."


    Le Joker sortie de ses poches deux bombes hilarant.Il jongla avec un moment en rigolant.

    "-Que la farce soit avec vous!!!Héhéhéhéhéhéhé...Rigola t-il malicieusement."


    Puis il lança ses bombes à gaz hilarant dans la foule qui se mirent à rire sans raison.Pendant se temps,ses hommes-clowns était arriver près de lui et s'occupaient de prendre les bijoux et l'argent au personnes présente.

    Le Joker se mit à rigoler,de son rire hystérique qui se fit résonner dans toute la station.

    "-Héhéhéhéhé...Qui ose dire que le crime ne paye pas?!Rigola Le Joker en prenant lui-même une bague en diamant qu'une dame avait."
    avatar
    Invité
    Invité


    Attaque?!(Pv: Le Joker) Empty Re: Attaque?!(Pv: Le Joker)

    Message par Invité Dim 22 Fév - 8:30

    Je regarda au tour d'un air absent quand tout à coup un gros 'KABOUM' se fit entendre et les poubelles explosa de par tout.Des gens se mirent à crier et à s'agiter,alors que moi j'eu le simple réflexe de me coucher au sol pour ne pas être assommer par les poubelles qui revola au tour.

    "-Mes dames et messieurs,voici la raison du retard de votre métro!!!Laisser moi vous présenter l'attraction de la soirée,c'est à dire moi-même et mes hommes.Nous allons vous faire,mourir de rires soyez en sur!!!"

    Cette voix malicieuse et enjoué,cela pouvait être que Le Joker bien sûr.

    Je me redressa et eu un regard rond comme des deux dollars voyant le clown-psychopathe qui jongla avec deux bombes à gaz hilarante.Non mais ce mec est vraiment cinglé!!

    "-Que la farce soit avec vous!!!Héhéhéhéhéhéhé..."

    Il venait de lancer les deux bombes hilarante dans la foule,mais heureusement j'avais sur moi un masque d'hôpital que je mit aussitôt.Le gaz eu donc aucun effet sur moi.Pour le moment...

    Les hommes-clowns du Joker étaient arriver près de lui et s'occupaient de prendre les bijoux et l'argent au personnes présente.

    "-Héhéhéhéhé...Qui ose dire que le crime ne paye pas?!"

    Le Joker rigola en prenant lui-même une bague en diamant qu'une des femmes avait.

    Je regarda se qui se passa sous mes yeux d'un regard brillant,j'admirais vraiment l'assurance de ce clown-psychopathe.On auraient dit qu'il avait vraiment tout prévue...Vraiment intelligent!!

    Mais je devais intervenir,je suis flic après tout!!

    Tout en gardant le masque d'hôpital sur mon visage,je sortie mon fusil de policier et me dirigea vers Le joker qui se trouvait dos à moi pour le moment.

    Une fois qu'il fut à ma porter de main,sans prévenir,je lui envoya mon point gauche à la figure.Se qui eu pour effet de le faire basculer contre le mur plus loin.

    "-Laisse les gens partirent Joker,je croyais que les bijoux et argents n'avait rien de valeur pour toi?!Alors pourquoi te donne tu tout ce mal?!" Dit-je d'une voix sur de moi en pointant mon arme à feu sous le menton du Joker.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Attaque?!(Pv: Le Joker) Empty Re: Attaque?!(Pv: Le Joker)

    Message par Le Joker Lun 23 Fév - 0:58

    Le Joker était trop occuper à observer le diamant,il n'eu pas le temps de réagir qu'il reçue un coup de point en plein figure.Le Joker revola contre le mur plus loin.

    Avec un petit ricanement,il releva la tête et vue alors le visage de celui qui avait oser le frapper.

    "-L'argent et les bijoux ne sont pas pour moi mon p'tit,je fait que les voler pour ensuite tout brûler.Tu voie des gens comme toi sont carrément obséder par ses billets verts et ses petits joyaux.Moi je vais que vous les retirer pour vous faire perdre les pédales!!!Simplement parce que tout ça m'amuse,voilà pourquoi!!!Dit-il malicieusement."


    Le Joker eu un sourire mauvais au coins des lèvres.Il regarda le jeune homme de la tête au pieds et eu un regard moqueur.

    "-Oh mais je connais ce regard,tu est Carl Wolf.Le petit protéger de Gordon?!Héhéhé...Ouais c'est bien toi.Mais dit moi fiston,pourquoi cet air si sérieux?!Dit Le Joker enjoué."

    Le jeune homme venait de lui mettre son arme à feu sous le menton du Joker,celui-ci arrêta nette de rigoler et afficha à présent un air de défit.

    "-Le meurtre c'est un choix.Aller va y,tire!!!Mais si tu le fait tu risque de perdre ton job de policier,tu seras un héros d'avoir mit en échec Le Joker mais ton job seras à l'eau.Tu voie Gordon à des codes à respecter moi je suis le contraire.Et toi,que pense tu vraiment...Hum?Dit Le Joker malicieusement."
    avatar
    Invité
    Invité


    Attaque?!(Pv: Le Joker) Empty Re: Attaque?!(Pv: Le Joker)

    Message par Invité Lun 23 Fév - 3:19

    Le Joker rigole,bien sûr,je m'y attendais.Ce type est cingler,et c'est bien se qui m'intriguais chez lui.Il devait avoir une histoire derrière ses délire...Quel que chose de sombre qu'il veux à tout prit oublier...Je sortie de mes pensés en l'écoutant parler.

    "-L'argent et les bijoux ne sont pas pour moi mon p'tit,je fait que les voler pour ensuite tout brûler.Tu voie des gens comme toi sont carrément obséder par ses billets verts et ses petits joyaux.Moi je vais que vous les retirer pour vous faire perdre les pédales!!!Simplement parce que tout ça m'amuse,voilà pourquoi!!!"


    J'eu un regard sombre,prouvant que mon fort caractère reprenait dessus comme toujours.

    "-Je voie le genre mouais...Vous voulez seulement prouver que tout le monde est aussi tordue que vous quand on leurs retire se qu'ils ont de plus précieux." Dit-je sèchement.

    Vraiment intelligent!Même si j'admirais sa manière de pensé,je laissa rien paraitre.Le Joker me regarde maintenant d'un air moqueur.

    "-Oh mais je connais ce regard,tu est Carl Wolf.Le petit protéger de Gordon?!Héhéhé...Ouais c'est bien toi.Mais dit moi fiston,pourquoi cet air si sérieux?!"

    Je serre les dents et lui enfonce un peu plus mon fusil dans la gorge.

    "-C'est pas bientôt fini ses salades?!Non mais c'est vrai,qu'est se que tu cache derrière cette folie?!Que veux tu pas qu'on voie?!" Dit-je agacer.

    Le Joker arrête nettement de rire et me défis à présent du regard.

    "-Le meurtre c'est un choix.Aller va y,tire!!!Mais si tu le fait tu risque de perdre ton job de policier,tu seras un héros d'avoir mit en échec Le Joker mais ton job seras à l'eau.Tu voie Gordon à des codes à respecter moi je suis le contraire.Et toi,que pense tu vraiment...Hum?"

    Si j'osais dire se que je pensais vraiment de ses foutues codes,ma place serais pas avec la police mais avec Joker!Mais je tien temps à me venger de mon père et à faire honneur à ma mère,que je laisse ses sombres pensés de côtés.

    "-T'est complètement givrer Joker,aller je vais te ramener au poste.Gordon seras s'occuper de toi!!" Dit-je fermement.

    Je m'apprête à lui mettre les menottes mais à ce moment......
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Attaque?!(Pv: Le Joker) Empty Re: Attaque?!(Pv: Le Joker)

    Message par Le Joker Lun 23 Fév - 14:44

    Le Joker eu un nouveau ricanement hystérique.

    "-Se que je cache derrière ma folie?!Mais je cache rien du tout,ce visage que tu voie c'est moi.Tu voie c'est ça Le Joker,sans tromperie sans masque!!!Dit-il malicieusement."

    Le Joker remarqua le léger trouble que Wolf avait eu,un léger moment d'hésitation qui se précipita de cacher.

    "-Givrer...Moi?!Héhéhéhé...Oh non,pas du tout,pas du tout.Et je sait que au fond de toi,tu le croie aussi.Tu parle comme un policier,tu dit être un policier car tu porte ce badge...Mais tu n'est pas comme eux,tu à un code d'honneur mais les autres codes te dégoûte.Je le voie bien!!!Dit-il toujours aussi malicieux."

    Wolf avait sortie une perd de menotte pour menotter Le Joker,mais celui-ci n'allait pas se laisser capturer si facilement...Même pas en rêve!!!

    Le Joker se laissa menotter,mais au moment où Wolf s'apprêta à le retenir par le bras,sans prévenir Le Joker donna un coup violent avec ses deux mains menotter à la figure de Wolf!!!

    Résulta,Wolf avait à présent le nez en sang se qui fit bien rigoler Le Joker qui en profita pour prendre ses distance.

    "-Héhéhéhéhé...Gordon ne t'as pas bien informer sur mon cas ont dirait!!!Dit-il moqueur."


    Le Joker regarda ses hommes-clowns et d'un mouvement de tête,il leurs fient signe qu'il était temps de partir.

    "-Et bien cher Wolf,sa fut un plaisir.T'en fait pas je garde les menotte en souvenir,mais je m'en libérerais!!!À un ses jour!!!Ricana Le Joker."

    Puis il prit fuite avec ses hommes en riant de son rire hystérique qui se fit résonner dans toute le tunnel du métro.

    Le Joker et ses hommes avait prit fuite dans le tunnel du métro,pour éviter la foule et au cas ou Wolf appelerait du rend fort...

    Contenu sponsorisé


    Attaque?!(Pv: Le Joker) Empty Re: Attaque?!(Pv: Le Joker)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:20