Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Dodo (PV: Le Joker)

    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Mer 18 Fév - 13:01

    Amy se trouvait sur un bateau, le bateau l’emmenait à Gotham city une ville inconnue pour Amy. Sur le bateau Amy avait passait son temps a essayait d’apercevoir Gotham city, pourtant elle savait que la route était longue mais elle espérer vite y arriver. Enfin elle n’avait pas vraiment passait son temps à regarder au loin puisqu’elle du fuir les contrôleurs du bateau car Amy à embarquer sans payer son billet. Sa y est Amy voyait la ville de Gotham city, Amy se disait qu’elle ferait bientôt une victime arrivait là-bas. Amy sentit une main sur son épaules elle se retourna et vu un contrôleur, Amy eut un léger sourire aux lèvres. Elle n’eut qu’une solution sauter, elle se haussa sur la rembarre et sauta dans l’eau glacé. Amy du nager jusqu'à Gotham city, elle fut épuisait arriver là-bas. Elle traina un peux dans la ville, elle ne savait pas ou aller. Elle voulait juste se reposer, elle voulait dormir en paix quelque minute. Amy était geler elle tremblait comme une feuille sur le point de tomber de son arbre. Amy arriva devant une vielle usine qui avait l’air d’être abandonner, elle entra péniblement dans l’usine. Arriver dans l’usine Amy regardait partout autour d’elle un recoin dans lequel elle pourrait se blottir et dormir un peux. Elle vu un petit coin ou se trouvait un vieux matelas abandonner apparemment par quelqu’un qui n’en avait plus besoin du tout. Amy s’allongea sur le matelas, elle se fit toute petite pour ne pas avoir trop froid. Mais elle était encore complètement geler pas la douche qu’elle avait prise, et puis Amy n’était pas beaucoup habiller. Elle portait un teeshirt et un pantalon troué de partout, elle portait aussi des bottes noires qu’elle avait volées dans un magasin avant de partir pour Gotham city. Elle avait du mal à dormir a cause du bruit qu’elle entendait, les voitures qui faisait un bruit infernale, les gens qui s’insulter…….. Amy se dit que Gotham city était bien différent de Tokyo. Amy ferma les yeux et essaya de dormir un peux.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Mer 18 Fév - 21:40

    C'était un soir pluvieux à Gotham City.Une pluie tombait sur les rues sombre et glacial,alors qu'une fine brume s'éleva dans les cieux donnant à la ville un air encore plus redouter.Une voiture de police,sirène hurlante,vrilla la route juste en contrebas,filant droit à travers la nuit…une nuit opaque,à peine éclairée d’un rayon lunaire.

    Vêtue de son habituel veston violet et ses mains dans les poche,Le Joker regarda d'un air sombre la voiture de police disparaitre au loin.Quel idiots ses poulets...Même pas capable d'en venir à bout d'un simple homme!!!

    Le Joker eu un rictus remplie d'ironie et de malice.Cela le faisait toujours sourire.Contrairement au autre criminel,Le Joker paraissait avoir aucun point faible nie aucune règle.

    C'est vrai...Pour Mr Freeze,lui son point faible était sa femme et les diamants!Pour Poison Ivy,c'était la planète!Pour Double-Face,c'était sa stupide pièce de monnaie!Le Joker lui,qu'avait-il à perdre ou à redouter?!Ça c'était son secret,et personne le savait!!!C'est se qui l'amusait...

    Le Joker passa sa langue sur ses lèvres puis se remit à marcher d'un pas lent les mains dans les poches.Ce soir encore,il avait fait trois victimes...Maintenant qu'il y repensait il eu un petit ricanement en pensant que Batman alla encore plus vouloir sa peau et que le reste de la ville alla le prendre encore plus fou.

    Sa première victime était une jeune femme.Il lui avait trancher les joues un un jolie sourire figer comme le sien,la laissant par la suite se vider de son sang,Le Joker avait laisser sa carte de visite sur le sol au pieds de la pauvre femme qui devait être morte à l'heure qui est.Sa deuxièmes victime avait été un homme à 5 rues plus loin.Le Joker l'avait tuer simplement parce qu'il en avait envie,par ce qu'il le pouvait!Il lui avait également trancher les joues en laissant sa carte de visite.

    T'en qu'a sa troisièmes victime...Le Joker l'avait attacher à une chaise dans un vieille immeuble et y avait mit feu pour la brulé vif!Malgré que il n'avait pas laisser sa carte de visite pour cette victime,il savait que Gordon et ses hommes alla remonté jusqu'à lui.Le Joker ne craignait pas la suite des évènements...

    Il avait tout connue.La torture...La violence...La prison...L'asile...Qu'est ce qui pourraient bien lui arriver de pire?!Cela lui était parfaitement égale!!!

    BREF...

    Le Joker venait à présent d'arriver face à une ancienne usine.Il grimaça légèrement se rendant compte que c'était là où tout avait commencer pour lui.C'était dans cette affreuse endroit que Jack Napier était mort pour faire place au clown-psychopathe que tout le monde nommait Le Joker en ce jour!!!

    Reniflant d'un air dédaigneux,Le Joker décida tout de même de rentré dans l'ancienne Usine.La pluie se faisait de plus en plus forte,et puis de toute façon il y venait souvent quand il avait besoin d'être un peu seul.

    Le Joker possa la porte d'entrée qui crissa légèrement.Le Joker observa un moment les nombreux barris d'acides et le vieux pont,il eu un léger frisson se rappelant de se qui c'était passé.

    La police à ses trousse...Il avait monté sur le pont...Batman était apparue...Joker avait tenter de tirer sur lui sans réussir...À l'époque il était terrifier...Puis c'est en reculant qu'il perdit équilibre...Batman lui rattrappa la main...Mais ce rongeur volant l'avait laisser tomber dans la cuve d'acide!!!

    Le Joker sourit ironiquement.C'est Batman qui avait fait une partie de se qu'il était devenue...Joker était près à parier que La chauve-souris géante aurait préféré le sauver plutôt qu'a faire face au terrible psychopathe qu'il était devenue.

    Le Joker soupira et se mit à faire quel que pas dans la vieille Usine,sans remarquer que dans l'ombre une jeune femme tenta de dormir sur un vieux matelas..
    .
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Jeu 19 Fév - 0:25

    Amy fit un affreux cauchemar, elle rêva du moment elle eut ses marques. Le feu s’approcher d’elle, Amy crier de toute ses forces, mais rien à faire le feu approcher et personne ne venait la sauver, personne. Amy ne se rappeler même plus pourquoi ses parents étaient partit pour la laisser seule sur le canapé du salon. Amy rêva du moment où le feu la toucha, elle se rappelle des cris qu’elle pousser, des cris si aigu. Quand les pompier arriva il cassa tout sur leur passage, ils s’approcher d’elle doucement mais pourquoi ne courait elle pas vers elle, elle qui souffrait du feu qui la toucher, qui la consommer peux a peux. Les pompiers prit la chaise sur lequel elle se trouvait et l’emmena dehors. D’autres pompiers lui jeta de l’eau pour l’éteindre le feu qui s’attaquer a son dos. Quand ils arrivèrent à éteindre le feu, les pompiers l’emmenèrent à l’hôpital. Mais ce n’est pas comme ça que son cauchemar se passa, dans son cauchemar au moment ou les pompiers l’emmenèrent dehors et quand d’autre essayèrent d’éteindre. Et bien le feu n’arrivait pas à s’éteindre, elle dominer de plus en plus le corps d’Amy.
    Amy n’en pouvait plus de ce cauchemar, elle était avait peur. Amy se réveilla en criant de toute ses force, elle n’avait pas put s’empêcher de crier de cette façons. Elle sentait les sueurs dans son dos à moins que se soit l’eau glacé dans lequel elle du plonger pour éviter au contrôleur du bateau. Amy passa sa main dans son dos, elle toucha les marques dans son dos, elle avait respira haletant.
    Amy se leva et regarda autour d’elle, elle vu un jeune homme habillé en violet qui était la couleur préférer d’Amy. Elle se demanda si le jeune homme, l’avais entendu crier surement qui ne l’aurait entendu. Amy dit d’une voix sur d’elle, en regardant le jeune homme de toute sa longueur.

    « - Désoler si je vous est fait peur, mais qui êtes vous ? »

    Amy regarder autour d’elle, comme si elle chercher d’autre personne qui pourrait être avec le jeune homme. Mais rien, personne, pas même un chat, Amy regardait le jeune homme qui l’intriguer, elle le regarder sans s’approcher de lui, de peur. On ne sait jamais a quoi s’attendre avec un homme, surtout si on ne sait pas de quel coter il est.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Jeu 19 Fév - 3:09

    En entendant un cris perçant survenir dans un coin de l'usine,Le Joker avait eu le réflexe de faire glisser son couteau-épluche-patate de sa manche pour qu'il soit maintenant dans sa main droite.Se retourna brusquement vers la personne qui criait,le visage du Joker aussi blanc que de la craie afficha un air impassible qui malgré tout paraissait sourire à cause de son sourire figer que lui faisait ses cicatrices.

    Mais voyant qu'il s'agissait seulement d'une jeune femme,Le Joker eu quasiment le gout d'en rire.La jeune femme semblait intriguer par lui mais sur ses garde à la fois.Le Joker eu un rictus malicieux quand elle lui demanda qui il était.Pas de doute,elle était nouvelle...Alors pourquoi ne pas la mettre un peu au parfum...Qui sait,peut-être que la jeune femme pourrait lui être utile!!!

    "-Oh vous ne m'avez pas fait peur,seulement un peu surprit.Rare sont ceux qui vienne dans ce sombre endroit.Dit-il le regard brillant d'une folie qui semblait à peine contrôler."

    Le Joker serras son couteau-épluche-patate dans l'une des poche intérieur de son veston violet,puis envoya l'un de ses plus beau sourire à la jeune femme.

    "-Qui je suis?!Je suis...Le pire des troubles fêtes!!!Un simple 'agent' du chaos,celui que tout le monde surnomme Le Prince Des Clowns Et Rois Du Crime.Plus connu sous le nom du Joker,vous savez le Clown-psychopathe?!Dit-il ironiquement."

    Le Joker fit claquer sa langue contre son palais en continuant d'afficher un sourire mi-malicieux mi-enjoué.Ont n'aurait pas sue dire si la situation l'amusait ou si cela l'agaçait...Il paraissait si imprévisible et vicieux.Bref...Le genre d'homme à qui ne pas tourner le dos!!!

    Il fixa de ses prunelles malicieuse la jeune femme face à lui,faisant quel que pas vers elle comme pour la troubler un peu plus.Mais il n'avait pas l'intention de la tuer,du moins pas tout de suite,il voulait s'amuser un peu.Voir de quel côtés elle était...Était-elle le genre de femme à fantasmer sur la combinaison noir et moulante de Batman,ou alors était-elle plus du genre à pencher pour les psychopathes de son genre?!

    "-Vous êtes nouvelle,ça se voie.Si non vous seriez qui je suis.Dit-il avec un fin rictus en coin."

    Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et arrêta de bouger,restant à quel que mètres de la jeune femme.

    "-Et vous...Quel nom doit-je donner à ce jolie visage?Dit-il malicieusement le regard brillant de folie."


    Ses mimiques vicieuses...Sa manière de marcher...Son regard...Tout en lui prouvait à quel point il pouvait se montré morbide et fou.La folie se lisait dans ses yeux,mais l'intelligence aussi!!!
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Ven 20 Fév - 19:05

    Le jeune homme lui dit qu’il n’avait pas eut peur, il avait juste était surpris. Il disait que c’était rare qu’il est des gens ici. Amy se dit que c’était normale vu comment l’endroit était, c’était comme même un usine abandonner. Et les seules personnes qui devait trainer par ici devait être des criminelles et des enfants qui c’était lancer des défis.

    « - C’est normal, qui voudrait trainer dans une vielle usine abandonner »


    Amy regarda le jeune homme de haut en bas, regardant chaque détail du jeune homme. Se qui marqua le plus Amy était les cicatrices du jeune homme qui se trouvait sur son visage. Le jeune homme dit qu’il le Prince Des Clowns et Rois Du Crime, plus connu sous le nom du Joker. Amy eut un sourire aux lèvres quand il dit cela, car Amy avait un joker tatoué sur son bras droit. Le joker avait était son premier tatouage qu’elle se fit, elle avait 16 ans et elle se le fit car elle voulait faire enrager ses parents.

    « - C’est assez mignon, je trouve comme surnom. Vous dites que vous êtes un clown-psychopathe, vous devez être amusant alors »

    Le fameux Joker fit quelque pas vers elle, Amy trembla à chacun des pas de ce jeune homme. Avait-elle peur ou alors elle avait froid ? Amy avait plus tôt froid, ses cheveux était trembler, les gouttes coulaient le long de son corps. En plus il ne faisait pas très chaud dans l’usine, il faisait plus tôt très froid. Le jeune homme avait un petit quelque chose, qui intriguer Amy. Qui regardait le jeune attentivement. Le joker dit à Amy qu’elle était nouvelle sinon elle serait qu’il était.

    « - C’est vrai que je suis nouvelle, je viens tout droit du Japons. »

    Puis le joker lui demanda quel était son prénom, Amy hésita quelque second. Elle ne savait pas quoi dire, devait elle dire son prénom ou alors son surnom. Amy se dit que le jeune homme lui avait dit son surnom. Quelque second passer avant que Amy réponde d’une voix douce et sur d’elle.


    « - Je m’appelle Amy, mais au Japon je suis plus connues sous le nom de Rose Noir »

    Amy regardait le Joker avec un regard si doux, comme une mère qui regardait son enfant. Peut être qu’Amy regardait le jeune homme de cette façon pour pouvoir l’attendrir au cas où le jeune homme avait prévue de le tuer car Amy n’avais pas d’armes sur elle.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Sam 21 Fév - 8:32

    Le Joker fit quel que pas dans la pièce mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche,comme toujours il avaient ses tics et ses mimiques qui agaçait la plus part du monde.

    "-Oh oui,amusant pour certain mais pour d'autre je suis une menace.Cela dépend de comment je file.Dit-il en haussant les épaules."

    Le Joker remarqua les plusieurs tatouages et cicatrices de la jeune femme.Un léger plie c'était former sur son frond,prouvant que cela l'intriguait.Son regard s'attarda un moment sur le tatouage du clown que la jeune femme avait,sans savoir pourquoi cela le fit sourire.

    Il remarqua de la jeune femme était tremper et grelottait.Le Joker lui aussi était tremper,mais c'était seulement à cause de la pluie qui tombait au dehors.

    Le Joker eu un fin rictus au nom et surnom de la jeune femme...Amy ou Rose Noir avait-elle dit.

    "-Hum...Vous venez du Japon.Cela doit être bien comme ville,mais je suis sûr que vous aller adorée Gotham.Dit-il."

    Amy le regarda avec un regard si doux,comme une mère qui regardait son enfant.Le Joker devina qu'elle cherchait à l'attendrir,sans doute qu'elle n'était pas armer voilà tout.

    Le Joker eu un petit ricanement en roulant ses yeux au plafond avec ironie.

    "-Épargner moi vos jolie yeux,je ne suis pas du genre à céder si facilement.Vous l'apprendriez!Dit-il avec ironie."

    Le Joker tira un vieux barri vide entre lui et Amy,puis il sortie une allumette de son veston violet.Il l'alluma et la laissa tomber dans le barri qui se mit à prendre feu peu a peu en faisant de la chaleur.

    Les flammes se refléta un moment sur son visage blanc craie alors qu'il fixa quel que minutes le feu qui prenait du volume.

    "-Cela devrais vous réchauffer.Dit-il mine de rien."

    Le Joker fit claquer sa langue contre son palais et eu un regard brillant voyait que Amy loucha toujours sur ses cicatrices.Il surveilla un moment le feu puis se laissa tomber sur le matelas à côté de Amy,la fixant à présent d'un regard beaucoup plus sombre.

    "-Elles vous gêne,peut-être?Ou alors ça vous intrigue?Dit-il parlant de ses cicatrices."

    Un véritable sourire se dessina sur les lèvres du Joker,un sourire pas très rassurant qui pouvait paraitre dément et sadique même.Il adorait voir les gens s'attarder sur ses cicatrices,la plus par en avaient peur,mais Amy elle semblait plutôt intriguer...
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Sam 21 Fév - 15:26

    Amy sourit, c’était un sourire malicieux cachant plein de chose triste qui se trouvait au fond du cœur d’Amy. Cela amusé de voir le fameux Joker avoir mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche, c’était un tic qui amuser Amy. Amy regarda le jeune homme regardait les tatouages d’Amy avec attention et cela le faisait sourire. Le jeune homme dit qu’elle aller adorer Gotham.

    « - J’espère bien, enfin je le saurais quand je torturer un habitant de Gotham. »

    Amy dit sa en rigolant, elle continuer à sourire tout en regardant le jeune homme. Le jeune homme avait remarqué qu’Amy le regardait avec un regard si doux, comme une mère qui regardait son enfant. Le jeune homme lui fit tout de suite remarquer, se qui fait fit encore plu sourire Amy.

    « - Désoler, mais je ne regarde que les gens que je trouve mignon comme ça »


    Amy regarda le jeune homme tirait un vieux barri vide entre lui et Amy, allumer une allumette et la jeter dans le barri. Les flammes apparut comme par magie et commença à réchauffer Amy qui tremblait encore de froid. Elle tendue ses main vers les flammes pour les réchauffer un peux. Elle regarda le Joker et dit.

    « - Merci »

    Amy regardait les cicatrices du jeune homme, sa l’intriguer elle était intéresser par ses cicatrices. Le jeune homme s’assit sur le matelas à coter d’Amy, qui continuer à l’observer. Le jeune homme lui demanda si ses cicatrices la gêner ou alors sa l’intriguer. Quand il dit cela Amy détourna le regard du jeune homme et rougit légèrement. Puis dit d’une sur d’elle, tout en continuant de rougir.

    « - Cela m’intrigue c’est tout »

    Amy regarda le jeune homme, quelques longues minutes passèrent avant qu’Amy posa une question qui lui trotter dans la tête depuis un bon moment. Elle avait beau se mordre les lèvres elle ne put s’empêcher de demander au jeune homme.

    « - Comment avez-vous eut ces cicatrices ? »

    Amy s’en voulut presque d’avoir posé cette question, mais elle avait tellement envie de savoir d’où elle venait. Mais aller t’il raconter la vérité ou aller t’il mentir sur toute la ligne ou encore ne rien du tout. Amy passa une main dans son dos pour toucher ses cicatrices du bout des doigts.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Sam 21 Fév - 21:30

    Le Joker eu un regard étrangement brillant.

    "-Si vous aimer torturer,alors nous allons bien nous entendre chère Amy.Dit-il enjoué."

    Puis quand elle dit qu'elle ne regarda que les gens que je trouva mignon comme ça,Le Joker eu un ricanement.

    "-Je voie,mais vous savez...Vous ne devriez pas vous attacher à moi.Je ne suis pas toujours aussi 'aimable' que je le montre ce soir.Dit-il avec une pointe d'amusement."

    Quand Amy le remercia,Le Joker lui fit un signe de tête.

    "-Ne me remercier pas,c'est la moindre des chose.Et puis je commençait à avoir froid moi aussi.Dit-il en haussant les épaules."

    Puis quand Amy dit que ses cicatrices l'intriguait c'est tout,le sourire du Joker parue s'élargir légèrement.

    "-Tu veux savoir comment je l'est ais eu...Très bien,c'est une histoire très drôle tu va voir.Dit-il malicieusement."

    Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et fixa un moment les flammes comme si il réfléchissait.

    "-Hum...J'avais une femme vous voyez,elle était en sainte.Mais nous étions pas très riche,alors j'acceptai n'importe quel job pour un peu d'argent.Pour la traiter elle et mon enfant comme il le fallait.Alors...Un soir je me suis engager pour tuer un homme.Bien sur je savais que ma femme voulait pas que je tue pour elle,mais je voulais le faire car à la fin j'allais avoir 200 000$.Vous voyez,cette argent alla être suffisante pour élever notre enfant,je voulais seulement bien faire.Donc j'ai accepter de devenir tueur à gage!J'ai tuer le premier homme,mais mon patron me demandait plus.Alors j'ai continuer pour avoir l'argent.Mais entre temps,ma femme est morte et mon enfant aussi.Alors j'ai voulue tout laisser tomber mais...Mais la mafia par contre,elle a pas beaucoup le sens de l'humour,non,et ils m'ont attrapés,et pour m'apprendre à tenir mes engagements ils ont mis le couteau dans ma bouche,juste au coin et...'VLAME'!!!Trop drôle non?Vous croyez pas?!Ricana Le Joker."

    Le Joker rigola d'un rire hystérique,mais il se calma en disant:

    "-Bon ok,j'avoue j'avoue....Peut-être que ça s'est pas tout a fait passé comme ça,peut-être que j'ai grandi dans une famille parfaitement normale,pas trop riche,pas trop pauvre,avec des parents qui m'aimaient,et qui voulaient le mieux pour moi...Et peut-être bien qu'un jour ou je m'ennuyais,j'ai pris une décision,que je suis passé à la maison,que j'ai tué le chien qui m'a fait la fête quand je suis arrivé,et que j'ai récupéré tout l'argent qu'ils cachaient sous leur lit,que je suis descendu dans la cuisine.Et peut-être que j'ai pris un grand couteau,et que je me suis fait ça à moi-même sans aucune raison,en me regardant dans la glace de l'entrée...qu'en pensez vous?Et peut-être qu'ensuite j'ai mis le feu à la maison,juste comme ça,parce que je pouvais.Ouais,c'est possible!!!Mais...Sans vouloir vous offenser,cette version est tout aussi vraie que les autres vous savez!!!"

    Cette histoire là a autant de valeur qu'une autre,autant d'intérêt...Qu'elle soit vrai ou pas,quelle importance?!Elle pourrait l'être...Quand il la racontes,elle l'est,pour lui et ses victimes...Aussi vivace et réelle qu'un souvenir pourrait l'être,et peut-être en est-elle un,peut-être pas.Elles le sont toutes d'une certaine façon...Toutes!!!

    Mais Joker avait pas l'intention de faire d'Amy sa victime,alors peut-être pouvait-il lui dire la vérité?!Un jour peut-être,mais pas ce soir pensait-il...
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Sam 21 Fév - 22:48

    Amy aimait bien regarder le Joker, il avait un regard si malicieux, si brillant. Elle aimer aussi la couleur des yeux du jeune homme des yeux brun noisettes, c’était une jolie couleur. Le jeune homme lui dit que si elle aimer torturer les gens alors ils allaient bien s’entendre. Amy eut un sourire aux lèvres et lui répondit.

    « - On devrait torturer quelqu’un un jour, tout les deux, juste pour rigoler »


    Quand Amy insinua qu’elle trouvait Le Joker mignon était ce vrais ou est qu’elle bluffer qui serait le dire. Enfaite elle n’avais dit que la vérité ce qui lui était des fois rares, Amy trouvait un petit truc chez le jeune homme que l’on trouvait nulle part ailleurs et ce petit truc faisait qu’elle le trouvait bien mignon. Beaucoup de gens pourrait lui dire qu’elle est folle et lui demandait que pouvait-elle bien trouver chez lui. Amy dirait tout simple, je lui trouve un charme particulier. Le jeune homme lui dit qu’il n’était pas toujours aimable comme cette nuit. Ce qui fit rire Amy et qui lui dit.

    « - Tout le monde est de mauvais humeur de temps en temps, et même si vous êtes de mauvais humeur je vous dirait comme même que vous êtes mignon. »

    Amy regarda le barri en feu, qui réchauffer Amy et le Joker, le feu était si doux qui donnait presque envie de dormir juste a coter. Amy remercia le jeune homme d’avoir allume le feu et le jeune homme lui répondit que lui aussi avait froid. Puis le jeune homme accepta de raconter l’histoire de c’est cicatrices. Amy écouta chaque mot que disait le jeune homme, elle écoutait le jeune homme avec attention. Elle regardait le jeune homme tout en écoutant le jeune homme, même si elle n’avait pas l’impression que cette histoire soit vrais Amy continuer à écouter le jeune sans dire un mot. Quand il eut fini, Amy regarda le jeune homme en rigolant elle aussi. Puis le jeune homme lui dit que ce n’était pas ce qui c’était vraiment passer et lui raconta une autre histoire. Qu’Amy écouta avec autant d’attention que la première et comme la première histoire elle sonner pas très vrais. Quand il eut fini, Amy rigola autant que quand elle eut fini sa première histoire.

    « - Est que c’est la vrais histoire ou c’est une histoire inventer ? »

    Amy regarda le jeune homme puis elle lui dit tout en souriant.

    « - Vous voulez savoir comment j’ai eut le mienne ? »

    Amy se retourna pour montrer les marques dans son dos puis elle se retourna vers le jeune homme. Elle n’attendit pas de réponse, elle prit une grande respiration est commença à raconter son histoire qui était l’histoire qu’elle avait vécue.

    « - Je n’avais que onze ans, je dormais sur le canapé, mes parents étaient partit une fête ou un truc dans le genre .Pendant mon sommeil des cambrioleurs on voler tout ce qui se trouvait dans la maison. Quand je me suis réveille, j’étais attacher sur une chaise, les cambrioleurs avaient enflammé la maison. J’essayais de me détacher mais rien à faire, quand les pompiers son arrivaient c’était trop tard le feu c’était déjà attaquer a mon dos. Cette histoire n’est pas aussi amusant que la votre mais c’est mon histoire. »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Dim 22 Fév - 2:30

    "-Sa seras avec grand plaisir.Dit-il avec amusement."

    Le Joker eu un petit ricanement suite au paroles de Amy.

    "-Bon dacore...Si vous me trouver mignon,au temps vous dire que je vous trouve aussi jolie.Avoua t-il lui faisant un clin d'oeil."

    Amy avait écouter ses versions avec attention.Cela amusait bien Le Joker.

    "-Sans vous vexer,cette histoire était également inventé.Mais faux pas vous vexer,je raconte rarement la véritable version,si non sa serait beaucoup moins drôle.Dit-il."

    Quand Amy se retourna pour montrer les marques dans son dos,Le Joker eu un regard intriguer et la laissa rencontrer son histoire.

    Le Joker l'écouta avec attention,à la fin il la regarda avec un regard beaucoup plus intense comme si il comprenait cette haine qui la rongeait maintenant.

    "-Toute histoire à son vilain petit canard,ma jolie.Dit-il en regardant à nouveau le feu."

    Il y eu un moment de silence,puis Le Joker reprit parole:

    "-Si vous le souhaiter vraiment,je peux vous dire la vrai version sur mes cicatrices à moi."

    Le feu se reflétait dans les prunelles de Joker.Il semblait détendue,mais son sourire c'était effacer pour laisser place à un visage parfaitement neutre de toute émotions.

    Avant que Amy lui répondre,Le Joker avait à nouveau reprit paroles,pour dire sa véritable histoire:

    "-Mon père était un homme très violent,le genre d'homme qu'ont devait jamais contre dire vous voyez.Il me frappait régulièrement sans que je puisse rien faire.Ma mère elle-même en avait peur,et moi aussi à l'époque.Et un soir,alors qu'il était plus cinglé que d'habitude,ma mère à prit le couteau de cuisine pour se défendre.Mon père n'a pas aimer,je dirais...Pas une seul secondes!!!Alors...Il a retourner le couteau contre ma mère et l'a tuer.Moi j'avais 15 ans,je venais de rentré de l'école.J'ai tout vue et je suis rester figer sur place,les yeux rond.Mon père a laisser ma mère tomber au sol et s'est retourner vers moi en rigolant.Puis il m'a dit 'Bon sang qu'est ce que tu est sérieux...' Il sa approcher de moi le regard fou puis m'a dit 'Pourquoi est tu si sérieux'...Je n'est rien répondue j'étais terrifier!!!Mon père m'a attraper et a glisser le couteau de cuisine dans ma bouche en disant 'Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure'...Et il l'a fait!!!Mon père à voulue me tuer,mais j'ai retourner le couteau contre lui comme il avait fait à ma mère.C'est en me rendant conte de se qui se passait que j'ai prit fuite avant que la police arrive,j'ai fuit seul et voilà où j'en suis.J'ai à prit à vire seul et je me suis pas mal débrouiller je dirais."

    Le Joker eu un petit rire amer,son regard habituellement sur assurer semblait légèrement troubler par ses souvenirs.

    "-Mon père à toujours eu du méprit pour moi,et malheureusement j'ai jamais eu le courage de lui tenir tête avant qu'il tue ma mère et asseye par la suite de me tuer moi.Mais je voie à présent l'humour de la situation.Je suis le plus grand criminel de Gotham et je peux danser sur la tombe de mon père!!!!Lui qui me croyait si...Bon à rien,je suis sur que si il me verrait il se retournerait dans sa tombe!!!Dit-il en fixant un point dans le vide."
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Dim 22 Fév - 16:26

    Le jeune homme lui dit que sa lui ferait plaisir de tuer quelqu’un avec elle. Amy répondit au jeune homme par un doux sourire. Amy dit au jeune homme qu’elle le trouvait mignon même si il était en colère, et le jeune homme lui répondit qu’il al trouvait jolie. Quand il dit cela Amy rougit, même si elle était une criminel elle rougissait toujours quand un homme lui faisait un compliment. Surtout que c’était le premier compliment qu’elle est entendue depuis qu’elle lui ses marques dans le dos. Enfin elle n’en a pas entendu même avant ses cicatrices dans le dos. Amy était plus rouge qu’une tomate, elle mit ses mains sur ses joues pour essayer de cacher ses joues toute rouges. Amy n’osez plus regarder le jeune homme de peur de rougir encore plus. Amy lui répondit encore plus rouge qu’avant.

    « - Vous dites sa pour rire ou vous dites la vérité ? »


    Apres que le jeune homme lui raconta deux versions différentes sur ses cicatrices qui se trouvait sur ses joues. Amy demanda au jeune homme si c’est la vérité ou c’était un mensonge, le jeune homme lui répondit que c’était aussi un mensonge. Amy lui répondit tout en souriant.

    « - C’est vrais que c’était drôle vos histoires, mais vous devez avoir beaucoup d’imagination pour inventer toute sortes d’histoires sur vos cicatrices. »


    Amy raconta elle aussi l’histoire d’où venait ses marques dans le dos, sa l’amuser de voir le Joker écouter avec attention l’histoire que raconter Amy. Quand elle eut fini le jeune homme lui dit que dans toute histoire il avait son vilain petit canard. Amy ne put répondre sèchement sans sourire

    « - Sauf que dans chaque histoire le vilain petit canard ne devient pas un beaux signe carieux a la fin. »

    Il eut un silence, un silence un peux gênant pour Amy et peut être pour le jeune homme aussi. Puis le jeune homme interrompu se silence en disant qu’il pouvait lui raconter la véritable histoire de ces cicatrices. Amy n’eut pas le temps de répondre que le jeune homme commença à raconter l’histoire, la véritable histoire. Amy écouta avec deux fois plus d’attention que les fausses histoires que le jeune homme avait racontées. Amy trouva l’histoire vrais, bien vrais, même si elle était un peux triste par rapport au jeune homme. Quand le jeune homme finit son histoire, Amy regarda le jeune homme et dit.

    « - Mon pauvre, sa du être dure mais ce n’est pas plus mal que c’est terminé ainsi, sinon on serait surement jamais rencontrer. Et puis vous avez un certain charme avec ces cicatrices. »

    Amy sourit au jeune homme, elle s’entendait très bien avec le Joker. Elle l’aimer déjà beaucoup, elle pourrait presque rester des heures ici, a coter de lui en parlant de tout et de rien. Pendant qu’un barri en feu réchauffer les deux personnes.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Dim 22 Fév - 21:38

    Le Joker sourit à voir Amy rougir un peu plus.Il l'apprécia cette fille,d'une certaine manière il aimait bien sa compagnie.Et c'était sans doute pour cela qu'elle était toujours en vie,si non elle serait déjà morte à l'heure qu'il est.

    "-Je vous dit la vérité,aussi jolie qu'une rose.Dit-il honnêtement."

    Le Joker disait seulement se qui pensait vraiment.Mais il voulait pas s'attacher,avec se qu'il était il préférait éviter de trop s'attacher à une personne.

    Il l'écouta parler un moment et fit un fin sourire.

    "-Mouais...C'est pas l'imagination qui me manque.Cela m'amuse,mes histoires fait de moi un homme craint par tout Gotham,et c'est ça que je souhaite.Seulement prouver à tous que la vie n'est pas si rose qu'ont veux le montré,qu'il est parfois préférable de vivre en dehors des règles pour survivre!!!Dit-il le regard brillant de folie."

    Le Joker écouta l'histoire de Amy et à sa réplique de ses paroles,Le Joker fit un hochement de tête pour approuver ses paroles.

    "-C'est souvent l'ironie de la plus part des histoires.Il suffit d'une mauvaise journée de trop,pour faire de nous un monstre!!!Dit-il."

    Le Joker rencontra à son tour sa vrai histoire.Dans ses yeux,ont pouvaient y voir les flammes du barris s'y refléter.Se qui lui donna un air encore plus sombre mais beaucoup de charme à la fois.Le joker sourit au paroles que dit Amy.

    "-Faux pas me prendre en pitié,se qui s'est passé reste en arrière.Ont ne peux pas revenir en arrière faux être réaliste,il y a que le présent qui conte.Et puis je ne regrette rien de se que j'ai fait,bien au contraire.Dit-il avec un rictus en coin."

    Le Joker sourit amuser quand Amy dit qu'il avait un certain charme avec ces cicatrices.

    "-Temps mieux si vous les aimez bien,la plus part des gens en sont terrifier.Mais bon c'est un peu ma faute,si je racontais pas toute ses histoires tordue peut-être qu'ils en auraient moins peur.Mais...Ça serait pas aussi amusant!!!Dit-il en riant."

    Le Joker sourit à Amy.

    "-Vos cicatrices aussi je l'est aime bien,elle vous donnes du caractère et du charme,j'aime bien.Avoua Joker."

    Après ses paroles,Le Joker reprit à nouveau un long silence en rapportant ses prunelles sur le feu devant eux.Il semblait relaxe et détendue,qui aurait pue croire que au fond il était le pire des criminels.En ce moment il semblait si...Calme et aimable même!!!

    "-Vous devriez peut-être dormir un peu,il se fait tard.Dit-il après un moment."
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Lun 23 Fév - 22:52

    Amy n’en pouvait plus des compliments du jeune homme, cela la faisait rougir de plus en plus. Amy se dit que si le jeune homme lui faisait encore un compliment elle allait exploser. Elle regarda le jeune homme et lui tout rouge.

    « - Merci, mais si vous continuez à me faire des compliments je vais on aura l’impression que j’ai bu »


    Amy écouta le jeune homme répondre, a la question qu’elle avait posée. Elle lui avait demandé s’il avait beaucoup d’imagination pour inventer des tonnes d’histoires sur ces cicatrices. Le jeune homme lui répondit que oui. Puis Amy écouta le jeune homme parlait avant de répondre de la tête qu’elle était d’accord avec lui, puis lui dit tout souriante.

    « - Vous avez tout à fait raison »

    Amy écouta la réplique du jeune homme avant de lui répondre en souriant comme toujours.


    « - Oui, c’est vrais regardez nous. On devenus pour certain des monstres, qu’il faudrait enfermer en cage. »

    Amy aimait bien écouter le jeune homme, elle aimait sa voix, ses cicatrices, la couleur de ses vêtements… Enfin bref, en gros elle aimait tout chez le jeune homme, de haut en bas. Elle ne regrette pas d’avoir quitté le Japon pour venir ici, car si elle n’était pas venue ici, elle n’aurait jamais rencontré le Joker. Elle écoutait le jeune homme avait une t’elle attention, comme si il lui donnait un cour de la plus haute importance. Elle écoutait ce qui disait le jeune homme, il disait qu’il ne regretter pas ce qu’il avait fait, Amy n’on plus ne regretter pas ses cicatrices grâce a elle, Amy s’amuser à terrifier tout les gens qui l’embêter ou simplement qui l’ennuyer.

    « - Je vous comprends combien de gens m’on montrer du doigt comme si j’étais une bête de foire. C’est vrai que vos histoires sont plus tôt rigolotes. »



    Puis le jeune homme lui dit qu’il aimait les marques dans le dos d’Amy, que sa lui donner du charme et du caractère. Amy se dit que c’était le premier et surement le dernier compliment qu’on pouvait lui faire sur ses cicatrices, qui pouvait bien comprendre quelqu’un qui porter affreuse appart quelqu’un comme elle. Amy répondit au jeune homme en regardant les flammes qui sortait du barri.


    « - Merci. »

    Apres sa un long silence se fit, Amy passa sa main dans ses cheveux qui avait séché grâce à la chaleur que dégageait les flammes. Puis le jeune homme interrompu le silence en disant a Amy qu’elle se reposait. Pendant qu’il disait sa, Amy ne put s’empêcher de bailler. Elle était fatiguer mais elle ne voulait rien dire.


    « - Ne vous inquiéter pas je suis en pleine forme »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Mar 24 Fév - 4:54

    Le Joker rigola à se que Amy dit.

    "-Bon ok,j'arrête.Mais c'est vous qui avez commencer,c'est pas ma faute!!!Dit-il amuser de la situation."

    Le Joker sourit voyant que Amy était dacore avec se qu'il disait sur le chaos.

    "-Mouais des bêtes de foire...Seulement par ce que nous avons quel que chose de différent,ils nous pointe du doigts.Ils sont terrifier par se qu'ils cannaient pas,mais j'ai à prit à rire de la situation.Ceux qui sont trop sérieux j'en fait mon affaire,je leurs fait un jolie sourire comme le miens pour prouver à tous que ils faux sourire dans la vie même si c'est pas toujours rose.Mais ils n'ont malheureusement pas comprit mon petit message,alors je continue mon petit jeu.Dit-il toujours aussi malicieux et enjoué à la fois."

    Le Joker passa sa langue sur ses lèvres.

    "-Je suis un 'agent' du chaos,je fait que faire et dire se que les gens pense tout bas sans oser le faire.Introduire une goutte d’anarchie,déranger l’ordre établi et tout devient brutalement...chaotique!!!Ceux qui nous traite de bête de foire ne mérite pas la vie sauve,temps qu'a faire autant tous les éliminer!!!Faire de cette ville un magnifique chaos,tel est mon plan!!!Dit-il le regard toujours aussi brillant."

    Le Joker sourit à Amy puis rapporta son attention sur les flammes à nouveau.La seule femme et personne qui avait comprit sa manière d'agir était Catwoman,mais il était heureux de voir que Amy semblait le comprendre à son tour.

    En la voyant bailler en disant malgré tout de ne pas s'en faire pour elle,Le Joker sourit amuser et haussa les épaules.Après tout,c'est elle qui voyait.

    "-Dacore,vous faite se que vous voulez.Dit-il amuser."

    Le Joker s'installa plus confortablement,il s'appuya le dos contre le mur derrière lui puis parue détendue.Il était rare de le voir si calme,mais Amy devait s'en conter chanceuse de ne pas le voir sous l'un de ses mauvais jours...
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Mar 24 Fév - 20:53

    Amy rigola aussi a se que dit le jeune homme, et dit encore toute rouge.

    « - C’est vrais, mais je ne pensais pas que vous me feriez des compliments qui ferait autant rougir »

    Amy était tout a fait d’accord avec le jeune homme, il avait tout a fait raison. Ils faillaient tuer tout ceux qui se moquer des gens juste pour avoir quelque chose de différent. Elle approuver de la tête, ce que disait le jeune homme. Amy répondu au jeune homme, avec un air si sérieux.

    « - Vous avez tout à fait raison, les gens qui nous montrent du doigt ne mérite même pas de respirer dans ce monde. Si on retirer tout les gens qui se moquer de nous, il ne resterait pas grand monde. Il ne resterait peut être que vous et moi, mais sa me plait bien cette idée. Je faite comme vous, je vais tuer tout ceux qui se moquer de nous, enfin c’est ce que je faisais quand j’ai commencé à tuer des gens. »


    Amy regarda le jeune homme, qui avait l’air si détendue, si calme et dire que c’était un grand criminel ici, a Gotham city. Amy quand a elle était un peux tendue, elle se sentait un peux gêner vas savoir pourquoi. Peut être parce qu’elle se sentait comme ça a cause du jeune homme juste a coté d’elle. Elle sentait gêner d’être juste à coter de lui, elle essaya de montrer qu’elle était calme et détendue mais cela ne marcher pas.Le jeune homme lui proposer de dormir un peux, mais elle avait refusé. Elle ne voulait pas dormir, elle préférer rester ici avec le jeune homme toute la nuit. Amy regardait le jeune homme, au moment ou elle regarda le jeune homme, elle se posa une question, qu’elle posa au jeune homme.


    « - Vous avez quelque âge, au faite ? »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Mer 25 Fév - 3:59

    "-Le Joker est imprévisible très chère!Dit-il en rigolant."

    Le Joker écouta à nouveau Amy parler,avec un fin sourire au lèvres.Il aimait savoir que d'autre était aussi cinglé que lui,il aimait savoir que d'autre souhaitait un magnifique chaos comme lui.Déranger l'ordre établie,c'est tout se qu'il voulait et temps mieux si d'autres personnes l'aidait pour cela!!!

    "-Vous savez se qui me plait chez vous Amy?Vous n'avez pas peur de prouver se que vous êtes au fond,un peu comme moi!!!Vous avez du cran...J'adore ça!!!Dit-il le regard brillant à la lueur du feu du barri."


    Pendant le nouveau silence,Le Joker c'était détendue et observa toujours la jeune femme de ses prunelles mi-malicieuse mi-enjoué.Elle semblait gêner et stresser un peu...Mais Joker remarqua qu'elle asseya de paraitre calme et détendue.

    Quand Amy lui demanda quel âge il avait,Le Joker répondit:

    "-35 ans...Et oui Tonton Joker se fait vieux mais il est toujours en forme."

    Le Joker eu un petit ricanement,il se calma en souriant toujours.

    "-Et vous,vous avez quel âge?Demanda-il à son tour."
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Mer 25 Fév - 20:38

    Amy rigola à la parole du jeune homme et dit

    « - Je le saurait à l’ avenir »

    Amy écouta le jeune homme parlait, elle était tout à fait d’accord avec lui, Amy était cent pour cent d’accord avec le jeune homme. Puis le jeune homme lui dit se qui lui plaisait chez elle était, qu’elle n’avait pas peur de prouver qu’elle était un peux comme lui. Amy regarda le jeune homme en souriant, en lui disant.


    « - Je suis contente d’être un peux comme vous, et de toute façons je ne cacherais pas sa »

    Amy rigola quand elle entendit l’âge du jeune homme

    « - Trente-cinq c’est pas si vieux »

    Amy continué de rigoler, elle essaya d’arrêter de rigoler pour pouvoir répondre au jeune homme.

    « - Normalement on ne demande pas sa a une femme, mais je vais vous répondre. J’ai 28 ans, moi qui pensais que vous étiez plus jeune que moi »

    Amy regarda le feu tout en passant une main dans son dos.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Sam 28 Fév - 7:57

    Le Joker lui fit un sourire amuser.

    "-Je sait,c'est pas si vieux.Mais j'aime dire que je me fait vieux.Ne me demander pas pourquoi,sa m'amuse c'est tout!!!Dit-il amuser."

    Le Joker sourit ironiquement.

    "-Ooooh...faudrait m'apprendre les bonne manière.Dit-il enfantin."


    Il ricana et sourit à savoir l'âge de la jeune femme.

    "-28 ans,c'est l'âge parfait.Dit-il enjoué."


    Le Joker sourit en rajoutant:

    "-Faux pas toujours se fier au apparence très chère..."

    Il s'appuya au mur du fond et resta silencieux un bon moment en regardant le feu.

    Tout à coup...Les portes de l'ancienne usine s'ouvrit brusquement sur une dizaines d'hommes masqué avec un masque de clown.En les voyant,Le Joker se redressa d'un bon affichant un fin rictus malicieux.

    "-Nous avons réussis à trouver se que vous cherchiez patron!Annonça l'un des hommes-clown."

    "-Excellent...Où est-il maintenant?Dit Le Joker le regard brillant de folie."

    "-À le vieux entrepôt,avec votre pyramide!!!Dit l'homme-clown."

    Le Joker hocha la tête puis se retourna vers Amy.

    "-J'ai un truc à régler,un traitre qui mérite une petite punition!Je doit donc vous faussez compagnie Amy,mais si vous souhaitez,vous pouvez venir?Dit-il en lui faisant un sourire en coin."
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Sam 28 Fév - 15:19

    Amy rigola aux paroles du jeune homme

    « - Peut être faire encore plus fous que vous l’êtes déjà, on dit souvent que les vieux sont fous »


    Amy rigola aux paroles du jeune homme et lui répondit tout amuser

    « - Et bien je vous donnerez quelque leçons »

    Amy rougit quand le jeune homme lui dit que 28 ans était l’âge parfait et lui amusé

    « - L’âge parfait pour faire des bêtises ? »

    Apres sa un silence se fit, Amy regardait le jeune homme tout souriante, elle se sentait si calme, si poser avec lui. Amy aurait voulu rester avec elle pendant des heures, mais elle se l’a ne put durer longtemps. Des hommes avec des masques des clowns entreraient, le Joker se leva et discuta avec les hommes masqué. Puis après quelque parole échangée, Le Joker se retourna pour demander Amy si elle voulait venir avec eux. Amy se leva et dit tout souriante.


    « - Sa serait avec le plus grand plaisir »

    Mais avant de partir, Amy s’avança du Joker et demanda au jeune homme.

    « - Dites moi vous avez combien d’hommes a vos ordre »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Dim 1 Mar - 8:48

    Le Joker sourit quand Amy accepta de les accompagner.Il se mit à marcher en avant de ses hommes-clowns bientôt rejoint par Amy,qui lui demanda combien il avait d'hommes à son services.

    "-Oh environs une vingtaines.Peut-être un peu plus,mais bon...Certain ne me son pas vraiment utile.Dit-il en haussant les épaules."

    Le Joker poussa les portes de la vieille usine puis embarqua dans le 4X4 noir qui avait dehors.Il se mit au volant et laissa Amy monter du côté passager alors que ses hommes-clowns embarqua en arrière.Le Joker démarra la voiture et mit le gaz à fond en rigolant.

    "-J'ai toujours aimer faire de la vitesse!!!Héhéhéhéhé...Rigola t-il."

    Brulant tout les feu rouge,ils finirent par arriver à un vieux entrepôt quel que minutes plus tard.

    Le Joker ouvrit sa portière et sauta du 4X4 d'un bon agile affichant toujours son rictus figer au lèvres.Il sourit amuser et tendit l'un de ses bras à Amy pour qu'elle le prend et l'aider à sortir du 4X4.Puis il la guida vers le vieux entrepôt en disant:

    "-Ce n'est pas très chic comme endroit,mais vue que c'est abandonner,j'utilise l'endroit pour faire quel que...petit règlement de compte."

    L'un des hommes-clowns du Joker débarra la porte du vieux entrepôt,puis l'ouvrit en faisant crisser légèrement la porte.Le Joker relâcha le bras d'Amy et sautilla d'un air enfentin dans l'entrepôt.

    "-Alors...Où est mon petit Jimmy,que je lui montre qu'ont ne me double pas...Hum?Dit-il enjoué."

    L'entrepôt était quand même assez grand.En plein milieux,il y avait une pyramide d'argent!!!Et au tour ont pouvaient y voir plusieurs boites en bois des vieille chaises et quel que vieux objets qui semblait ne pas êtres très utile.

    En avant de la piramyde d'argent,il y avait un homme au cheveux blond attacher à une chaise avec des chaines la bouche coller avec du scotche-tape gris et les yeux bander avec un foulard.

    Le Joker sourit malicieusement en s'approchant du jeune homme qui gigotait pour se défaire de ses liens.Le Joker retira le scotche-tape d'un mouvement brusque puis lui retira aussi le foulard de sur les yeux pour que le jeune homme le voie.

    Le jeune homme retenue un crie et eu un regard terrifier.

    "-Joker...Je vous en prit,je vous jure que je ne voulais pas!!!Dit l'homme terrifier."

    Le Joker eu un petit ricanement le regard brillant de folie.

    "-Oh non bien sûr que tu ne le voulait pas,pourtant tu l'a fait.Pourquoi?Dit-il avec un sourire mauvais."

    "-Je ne voulais pas,j'ai pas eu le choix.C'est Gordon,il m'a obliger à parler!!!Dit l'homme la voix tremblante."

    Le Joker serra les dents l'air de perdre soudainement patience.Il sortie de sa manche son couteau-épluche-patate et se pencha tout près du visage terrifier de son ancien complice.

    Mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche,Le Joker monta la lame de son couteau à la hauteur des joue de l'homme terrifier.

    "-Ne joue pas à la victime avec moi,Jimmy!!!Gordon n'est pas du genre à être violent,je le connais ce flic et je sait qu'il garde son sang froid contrairement à d'autre.Alors dit moi la vérité,que s'est-il passé?!Dit Le Joker tout près du visage de l'homme."
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Lun 2 Mar - 0:19

    Amy se mit à marcher a coter du Joker qui répondit a la question d’Amy, elle lui avait demandé combien d’hommes travaillaient pour lui. Le jeune homme lui dit qu’environs une bonne vingtaine travaillaient pour lui. Amy lui répondit avec un léger sourire.

    « - Et bien c’est pas mal, moi qui croyait que vous étiez plus tôt du genre a travaillait en solitaire »

    Amy arriva dehors un 4X4 noir, Amy monta a la place passager, c’était le Joker qui conduisait. Amy regarda le jeune homme avant qu’il se mette à démarrer la voiture. Elle savait d’avance que s’aller être marrant, que se soit le faite d’être conduit par le Joker que de voir le Joker donner une bonne leçon à quelqu’un. Le jeune homme démarra et mit le gaz à fond, il lui dit qu’il avait toujours aimait la vitesse. Amy lui répondit en rigolant


    « - Sa nous fait un point commun »


    Le Joker brula tout les feux rouges, il roulait a tout allure et se la amuser beaucoup Amy. Quand la voiture s’arrêta enfin devant un entrepôt, Amy se dit qu’elle aurait voulu que sa dure encore un peux. Le jeune homme descendu de la voiture et alla vers la portière Amy, l’ouvrit et proposa son bras a Amy. Amy prit avec plaisir le bras du jeune homme et descendu de la voiture. Amy lui dit en descendant de la voiture en rigolant.

    « - J’adore votre façons de conduire »


    Le jeune homme avança vers l’entrepôt en tenant toujours Amy par le bras, qui était tout heureuse. Le jeune homme une phrase qu’Amy lui répondit en rigolant.
    « - Quelques règlements de compte ? Vous en avez beaucoup ? »

    Amy entra dans le vieil entrepôt avec le jeune homme qui lui lâcha le bras, Amy fut déçue de voir le bras du Joker quitter le sien. Amy regarda amuser le Joker sautillé dans l’entrepôt. Amy suivit le jeune homme, elle écouta la discutions qu’il eut avec un homme attacher a une chaise. Amy posa de temps en temps son regard sur la montagne d’argent qui était à quelque mètre d’elle. Amy se retenu de rire quand elle vu le jeune homme qui avait l’air impatient. Amy ne put s’empêcher de dire.


    « - Que vous a-t-il fait »

    Amy regarda le jeune homme, il n’était ni trop beau, ni trop laid. C’était un simple jeune homme blond qui était terrifier a la vue du Joker. Amy se demandait que soit qu’avait pu faire le Joker pour être aussi terrifié de tous.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Lun 2 Mar - 9:35

    "-Oh bien sûr sa m'arrive et je préfère ça parfois,mais c'est toujours utile d'avoir des 'copains'.Dit-il en faisant des guillemets avec ses doigts pour le mots copains."

    Quand ils sortirent du 4X4 Amy lui dit qu'il adorait sa façon de conduire,cela fit sourire Joker.

    "-La police elle par conte n'aime pas vraiment ça,mais sa m'amuse de les défier.Dit-il amuser."

    Puis quand Amy lui demanda si il en avait plusieurs règlements de contes,Le Joker eu un petit rire.

    "-Mouais...Quand même assez,assez pour que je ne les comptes plus sur mes doigts!!!Dit-il malicieusement."

    Le dénommer Jimmy semblait terrifier,baissant le regard il semblait ne pas pouvoir se trouver d'excuse pour sa trahison.À la question de Amy,Le Joker se retourna vers elle et lui fin un fin rictus le regard brillant d'une folie qui semblait pas pouvoir contrôler.

    "-Se qu'il m'as fait?Ce cher Jimmy ici présent à dit au Commissaire James Gordon et ses hommes que l'un de mes repères se trouvait dans le vieux théâtre!!!Heureusement cela n'est pas mon seul repère,mais il m'a tout de même dénoncer...Alors je fait que lui rendre la monnaie à ma façon!!!Dit Le Joker en levant ses bras."

    Jimmy derrière Joker étouffa un sursaut et dit:

    "-Je vous jure que c'est pas moi,je vous le ju..."

    Mais avant que Jimmy fini sa phrase,Le Joker venait de lever sa main droite dans le quel il tenait son couteau-épluche-patate et...'VALME'!!!Le Joker venait de donner un coup violent sur la joue droite de Jimmy qui avait à présent un demis sourire et la bouche en sang!!!

    Le Joker eu un regard sombre en essuyant le sang qu'il avait reçus sur son visage.

    "-Erck...C'est se que je déteste dans mon travail,ont fini toujours par se salir!!!Dit-il malicieusement."

    Le Joker sautilla vers Jimmy qui avait baisser la tête pour étouffer ses hurlements de douleur.Le Joker mit ses mains sur chacune de ses épaules enfonçant son manche de couteau dans le creux du coup de Jimmy qui grimaça sous la douleur.

    "-Alors...Vue que tu ne veux pas me dire la vérité sur se qui s'est passé pour que tu me trahie,cher Jimmy,autant en finir tout de suite.Hum?Dit-il dans un murmur terrifiant tout près de l'oreille de l'homme attacher."

    Le Joker releva son regard vers Amy et lui sourit amuser en rajoutant:

    "-Dite moi chère Amy,à sa place que préférée vous...Une jolie petite histoire sur mes cicatrices avec à la fin un jolie sourire,ou alors mourir de rire avec un gaz hilarant?!"

    Jimmy fut parcourue d'un frisson de peur et jeta un regard suppliant vers Amy,comme si il espéra qu'elle alla le sauver.
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Lun 2 Mar - 16:25

    « - Et vous me considérez comme l’un de vos 'copains'. »

    Amy fit comme le Joker, elle fit des guillemets avec ses doigts.

    « - Ou comme autres chose »

    Quand la voiture noire s’arrêta devant l’entrepôt et que le Joker aida Amy, Amy fit un compliment sur la conduite du Joker. Qui lui répondit en souriant que la police n’aimait pas la conduite qu’il avait. Amy lui répondit en souriant.

    « - J’espère que je pourrait faire encore un tour dans votre voiture avec vous au volant »

    Amy demanda au jeune homme s’il avait beaucoup de règlement de comptes et le jeune homme lui répondit qu’il en avait beaucoup, qu’il ne pouvait même plus les compte sur les doigts de sa main. Amy lui répondit en rigolant.

    « - Et bien je ne savais pas que vous avez autant de personnes avec qui vous devez régler de compte. J’espère que je ne serait jamais dans votre liste »

    Amy aimait regarder quelqu’un terrifier et qui savait qu’une minute a l’autre il allait mourir mais de quelque façons des plus atroces. Le jeune homme répondit a la question Amy, elle lui avait demande se que le jeune homme ligoter sur la chaise avait fait au Joker. Le Joker lui dit que le certain Jimmy avait dit à un commissaire qui s’appelait James Gordon ou se trouvait un repère du Joker. Amy lui répondit tout en souriant.

    « - Je vois, torturer le a mort »

    Amy regarda Jimmy essayant de se défendre comme il pouvait sans que le Joker arrive à le croire vraiment. Mais avant qu’il ne finisse sa phrase le Joker avait enfoncé son couteau dans la bouche de Jimmy se qu’il lui fit un demi sourire. Amy rigola en voyant le carnage que le Joker fit à Jimmy. Le joker essuya son visage, le sang de Jimmy avait volé un peux par tout et quelque goutte avait atterrit sur le visage du Joker. Le Joker dit qu’il déteste ce métier car il fallait toujours se salir. Amy sourit quand il dit sa, Amy adorait quand le sang volait dans tout les sens. Puis le Joker dit a Jimmy comme il ne voulait pas la vérité, autant en finir tout de suite. Le Joker se tourna vers Amy et lui demanda que si elle était à la place de Jimmy de quelque façon elle préférer mourir. Soit entendre une histoire sur les cicatrices du Joker ou mourir sous le fait du gaz hilarant. Amy était étonner que le Joker lui demande sa, Amy haussa les épaules s’approcha de Jimmy qui le supplier des yeux de l’aider. Amy se mi juste derrière le jeune homme posa ses mains sur les épaules de Jimmy et regarda le Joker en disant.


    « - C’est difficile de choisir, vos histoire sont aussi marrante et puis je crois que la meilleure façon de mourir c’est en rigolant. Donc je crois que je mourrais sous l’effet du gaz hilarant »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Lun 2 Mar - 23:38

    "-Hum...Je vous considère plus comme l'une des rare personne qui est sous ma protection.Pas l'un de mes 'copains',mais une 'amie' peut-être.Héhéhéhé...La différence entre les deux,c'est que mes 'copains' sont seulement des type que je n'hésiterais pas à tuer,et mes 'amis' je ne les tuerais pas.Dit-il avec un sourire en coin."

    Le Joker sourit un peu plus,quand Amy dit qu'elle espérait pouvoir refaire un tour de voiture avec lui au volant.

    "-Oh oui,bien sur.Si vous continuer à être aussi charmante,je finirais par vous adopter si je le pouvais!!!Dit-il en rigolant."


    Le Joker rigola quand Amy dit qu'elle espérait ne jamais se trouver sur sa liste de règlements de comptes.

    "-Nan...Je ne croie pas que cela arrive pour vous.Et puis je ne suis pas rancunier,enfin...Envers ceux que j'aime bien je le suis pas.Dit-il amuser."

    Le Joker sourit amuser en regardant Amy venir à ses côtés pour lui dire se qu'elle aurait préféré à la place de Jimmy.Il rigola à sa réponse.

    "-Ou alors...Ont peux toujours faire les deux,comme ça j'arrangerais l'autre joue à notre p'tit Jimmy.Un demis sourire sa lui va bien,mais je suis sur qu'un compet seras encore mieux!!!Dit-il malicieusement."

    Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et s'agenouilla près de Jimmy qui tremblait de peur.

    "-Alors petit...Tu veux savoir comment j'ai eu ses cicatrices là?Hum?Dit-il d'une voix calme."

    Jimmy n'osa pas répondre,mais ses yeux c'était poser sur les cicatrice de son ancien patron d'un air terrifier.Le Joker hocha la tête en levant ses yeux vers le plafond,comme si il réfléchissait un moment.Pensant une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres sèche,Le Joker reposa ses prunelles brillante de folie sur Jimmy et se mit à parler d'une voix toujours aussi calme:

    "-Hum...J'avais une femme tu voie,très jolie et souriante.Belle n'était pas le mot,elle avait de magnifique yeux bleu et une chevelure blonde.Et son sourire,aaaaah si tu l'aurais vue tu en serais tomber à la renverse!!!Bref...Un vrai ange tomber du ciel.Mais tu voie,elle était gravement malade,elle était atteint d'un cancer,mais malgré tout elle souriait.Elle me disait souvent que je paraissais trop sérieux,que je devrais sourire plus souvent.Alors un soir Pour lui faire plaisir,j'ai prit le couteau de cuisine,le même que je tien entre mes mains en ce moment...Puis j'ai monté dans la salle de bain pour me voir dans le miroir,et je me suis fait ça!!!"

    Le Joker fit un petit signe de mains vers ses cicatrices au joues puis continua à parler d'une voix un peu plus énerver cette fois:

    "-Je suis ensuite aller au salon,ou m'attendais mon ange pour lui montré mon résultat.Mais tu sait quoi?ELLE N'AS PAS AIMER MON RÉSULTAT!!!Elle a foutu le camps et je l'est jamais revue!!!Elle m'as prit pour un dingue!!!Et moi qui croyais la voire sourire à nouveau à ma surprise...Tsssss...La vie est parfois cruel mon cher Jimmy,mais je voie l'humour de la situation maintenant.Je sourit pour un oui et pour un non,et je fait un jolie sourire comme le miens à ceux qui son trop sérieux!!!Héhéhéhéhé...Marrant non?!"

    Jimmy réprima un frisson d'horreur.

    "-Vous êtes malade,vous avez besoin d'un psychologue!Vous et tout ceux qui travail pour vous,vous êtes tous cinglés!!!Dit Jimmy n'en pouvant plus."

    Le Joker éclata d'un rire hystérique qui aurait très bien pue être un sanglot ou un rire fou.C'était assez...Bizarre à expliquer!!!Le Joker pouvait être calme et passé aussitôt au clown-psychopathe!!!Si...Imprévisible!!!Et c'est se qui inquiétait Jimmy...

    Mais il était déjà trop tard pour Jimmy.Le Joker venait de lui trancher son autre joue pour terminer son sourire devenue très semblable à celui qui portait lui-même!!!

    Le Joker se redressa sans s'occuper des cris de douleur que Jimmy lâcha.Il sortie de son veston violet une petite bombe noir qui commençait à fumée dès que Joker retira la petite corde en métal.

    Ses autres hommes-clowns eu le bon réflexe d'enfiler un masque blanc comme ceux des hôpital.L'un d'eux en donna un à Amy pour éviter qu'elle soit toucher par le gaz.Le Joker lui n'avait pas besoin de masque,vue que le gaz hilarant qu'il utilisait n'avait aucun effet sur lui.

    Jimmy qui n'avait pas de masque commença à rigoler sans raison.Le Joker sourit malicieusement et laissa tomber la bombe hilarante au pieds de Jimmy,qui se mit à rire tellement fort que des larmes commença à couler de ses yeux.

    Le Joker le détacha,mais Jimy tomba à genoux au sol plier en deux par ses rires incontrôlable.Le Joker le prit par le collet et monta Jimmy tout en haut de la pyramide d'argent.Il assit Jimmy au sommet,ce dernier resta assit incapable de se relever trop cramper par ses rires.Le Joker se laissa glisser jusqu'à bas de sa pyramide d'argent,glissant sur les billets comme si c'était une glissoir.

    Rendue en bas,il atterie sur ses pieds en ricanant.Le Joker fouilla un moment dans les boites en carton et en sortie une bombonne de gaz,il fit le tour de la pyramide en faisant couler le gaz sur les billets d'argent.Puis ensuite,il y mit feux avec une allumette!!!

    Le feu prit dans la pyramide d'argent et à Jimmy aussi.Le Joker sourit malicieusement en regardant le feu prendre du volume,il semblait satisfait.
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Ven 6 Mar - 23:15

    Amy regarda le Joker dire qu’il la considérer comme une amie, une personne qu’il ne tuera pas. A ces mots Amy souris rassure et heureuse, elle répondit au Joker en souriant.

    « - Une 'amie' ? Sa me plait bien, tant que je ne suis pas un de vos 'copain'. Moi je vous considère comme un ami, une personne qui me comprend et avec qui je me sens bien »

    Amy demanda au jeune homme si elle pourrait refaire un tour dans la voiture du Joker. Le jeune homme lui répondit une phrase qui fit légèrement rougir Amy. Elle lui répondit tout en souriant et regardant le Joker.


    « - M’adopter ? Sa serait avec plaisir, mon chère Joker. »

    Amy dit au Joker qu’elle ne voudrait jamais être sur sa liste de règlements de compte, le jeune homme lui répondit qui fit plaisir à Amy. Qui lui répondit tout en souriant.

    « - Vous m’aimer bien ? Moi aussi je vous aime bien, enfin je vous aime beaucoup »

    Amy dit au jeune homme que si elle était a la place de Jimmy elle préféré mourir sous l’effet du gaz hilarant plutôt que d’avoir le même sourire que lui. Amy écouta le Joker qui dit qu’il pouvait faire les deux, elle regarda le Joker elle avait hâte de voir se qu’il aller se passer. Amy écouta l’histoire que le Joker qu’il avait inventé sur ces cicatrices. Amy se dit qu’elle était peut être la seule à connaitre la véritable histoire du Joker sur ces cicatrices. Amy écouta l’histoire qu’avait inventé le Joker, elle écoutait cette histoire tout en souriant. Cette histoire comme les autres que le Joker lui avait raconté était fabuleuse, Amy pourrait écouter des heures ses histoires sans se lasser. Quand il eut fini son histoire Jimmy dit au Joker qu’il était fou qu’il devrait voir un psychologue y comprit les gens qui travaillent pour lui. Le Joker rigola au parole de Jimmy, Amy l’imita elle avait un rire aigue à en casser les oreilles. Le Joker donna un coup sec avec son couteau sur la joue de Jimmy pour lui faire le même sourire que lui. Jimmy se mit à crier de douleur, le Joker faisait comme si de rien n’était. Il était trop occuper de sortir de sa veste une petite bombe noir qui commencer a fumé. Quand les hommes qui travaillent pour le Joker vu la fumé sortir de la petite bombe noir, ils mirent des masques blancs comme ceux des hôpitaux. Un jeune homme qui se trouvait non loin d’Amy lui passa vite fait un des masques blanc pour qu’elle se protège de la fumé. Cette fumé était enfaite le gaz hilarant, un gaz qui aller tuer Jimmy. Amy fut très étonnée de voir que le Joker ne portait pas de masques blancs pour se protéger du gaz. Jimmy commença à rigoler sous l’effet du gaz, mais pas le Joker. Amy était encore plus intriguer pas le Joker, elle se disait qu’il lui restait encore beaucoup de chose à savoir de lui, des choses bien étranges. Pendant qu’Amy essayait de savoir pourquoi le gaz ne faisait pas effet sur le Joker mais qu’il faisait bien effet sur Jimmy, Jimmy rirait si fort et sans arrêter que des larmes commençait à couler le long de ses deux joues. De voir Jimmy ne pouvant s’empêcher de rire, cela donnait presque envie a Amy de se mettre à rire aussi. Le Joker détacha Jimmy, qui s’écroula par terre quand il fut détacha. Jimmy était plié en deux, sa commencer à lui faire mal, il aurait donné tout ce qu’il pouvait pour arrêter de rigoler. Le Joker prit Jimmy par le collet et l’emmena tout en haut de la pyramide d’argent. Amy suivait les deux jeunes hommes avec la plus grande attention. Le Joker fit assoir Jimmy tout en haut de la pyramide d’argent, puis quand il eut fini le Joker se glissa sur l’argent jusqu’en bas. Arriver en bas le Joker alluma une allumette et mit le feu à la pyramide d’argent. Jimmy commença à bruler, Amy regarda le massacre, elle était a la fois terrifier et a la fois sereine.

    « - C’est un super spectacle »


    Amy s’approcha de la pyramide en feu, ses yeux étaient fixer sur Jimmy qui hurler de douleur sous l’effet du feu qui le bruler. Une larme coula le long de la joue droite d’Amy, de mauvais souvenir lui revenue d’un coup. Elle ne put s’empêcher de verser une autre larme, Amy posa une main sur son cœur, il lui faisait mal, si mal. Amy se retourna vers le Joker puis lui dit derrière son masque.

    « - C’est le plus beau règlement de compte que je n’est jamais vue. J’espère que vous m’inviterez la prochaine fois qu’il en aura une. »

    Amy fit quelque pas vers le Joker puis lui dit tout en l’observant

    « - Comment se fait t’il que vous n’avez pas besoin de masque pour ne pas être sous l’effet du gaz hilarant »

    Contenu sponsorisé


    Dodo (PV: Le Joker) Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:34