Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Dodo (PV: Le Joker)

    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Sam 7 Mar - 8:12

    Le Joker sourit puis il eu un petit rire quand Amy dit qu'elle serais pas conte si il voulait l'adopter.

    "-Héhéhéhé...Mouais,le problème c'est que ma 'copine' risque de pété les plombs si je touche à une autre femme qu'elle!!!Je dit bien 'copine' et non amie.Dit-il amuser de la situation."

    Il parlait de Harley Quinn bien sur.Elle et Le Joker était un couple compliquer à vrai dire,Harley l'aimait comme une folle mais cet amour était pas toujours partager.Bien sur Le Joker adorait Harley,elle était la seule fille qui osait le toucher sans trembler,mais lui perdait souvent les pédales contre elle.Il la frappait sans le vouloir,mais elle aveugler par l'amour finissait toujours par s'accuser de leurs dispute et revenait dans les bras du Joker sans lui demander d'excuse.C'était même elle qui s'excusait!!!

    BREF...

    Le Joker observa d'un regard brillant la pyramide d'argent bruler,alors que les hurlements de Jimmy se faisait résonner dans l'entrepôt pendant un bon 5 minutes.En sentant Amy se rapprocher de lui en observant la pyramide elle aussi,Le Joker tourna ses prunelles brillante de folie vers elle avec un rictus malicieux au coin des lèvres.

    C'est alors qu'il remarqua une larme couler sur la joue de Amy.Le Joker se rendit alors conte que cela lui rappela des mauvais souvenir qui était toujours douloureux pour elle,toute fois elle disait que c'était le plus beau règlement de conte qu'elle est jamais eu.

    "-Oh vous savez,ce-ci n'est qu'une petite étincelle de se que je peux faire!!!Si je vous invite la prochaine fois,ça seras beaucoup mieux ma chère!!!Dit-il en rapportant son regard sur la pyramide en feu."

    Quand Amy lui demanda pourquoi lui n'avait pas besoin de masque pour le gaz hilarant,Le Joker eu un fin sourire amer qui semblait un peu forcer.

    "-Je vous expliquerais cette petite histoire peut-être un ses jours,mais pas devant mes complices.Il y a temps de chose que vous ignorer sur moi,mais il est parfois mieux de pas tout savoir.Vous savez,je vous aime bien.Je préfère ne pas parler de mon passé et mes sombres secrets,car cela pourrait vous effrayez si j'en dit trop.Et si j'en dit trop et que vous fuyez et bien...Je serais obliger de vous retrouver et de vous tuer.Et ça je ne le souhaite pas!!!Déjà que vous savez la véritable histoire sur mes cicatrices,pour le reste il vos mieux que vous sachiez pas.Comme j'ai dit,si vous parler,je serais obliger de vous tuer et je le souhaite pas!!!Dit-il en la regardant droit dans les yeux."


    HJ: Hey...Si tu veux,tu peux venir au vieux 'Parc d'attraction' de Gotham.C'est un sujet pour tous,alors voilà.Si tu veux,tu est la bienvenue!!! ^_^
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Sam 7 Mar - 23:53

    Amy répondit le visage presque figé, elle ne souriait pas du tout.

    « - Une copine ? Ha, je comprends…… Je comprends parfaitement…… Tu me la présenteras un jour ? »

    Quand Amy dit sa elle aurait presque envie de se mordre la langue, elle sentait mal si mal. Elle a la fois heureuse pour le Joker mais a la fois si triste. Amy ne connaissait pas se sentiment, c’était tout nouveaux pour elle. Amy aurait préférer ne jamais connaitre sentiment, qu’il lui faisait mal dans la poitrine. Mais pourquoi avait elle aussi mal ? Personne ne pourrait l’expliquer même pas elle.
    Amy regardait la pyramide d’argent bruler sous ses yeux, des images tournait dans sa tête, elle se rappelait du moment où elle eut ses cicatrices. Elle se rappelle des cris qu’elle poussait, de l’espoir que quelqu’un puisse venir la sauver, le feu qui bruler son dos sans jamais s’arrêter. Des larmes coulèrent le long de ses joues, elle dit au Joker qu’elle avait beaucoup aimé ce spectacle qu’elle espère que le Joker l’invitera la prochaine fois qu’il se passera un règlement de compte. Le Joker que ce qu’elle venait de voir n’était qu’une petite étincelle de ce qu’il pouvait faire. Et que la prochaine qu’il invitera Amy pour voir un règlement de compte sa sera deux fois plus beaux. Amy répondu au Joker en souriant derrière son masque blanc qu’elle portait.


    « - Et bien j’ai hâte de voir le prochain règlement de compte, je sens que je vais encore plus m’amuser la prochaine fois »

    Amy demanda après pourquoi le Joker n’avait pas besoin de porter de masque pour ne pas subir l’effet du gaz hilarant. Il lui dit qu’il lui expliquera un jour mais pas devant ses hommes de mains, il lui dit qu’elle ignorait beaucoup de choses de lui. Amy lui répondit tout en souriant.


    « - Tout le monde a la droit a ses petits secrets, vous n’êtes pas obligez de tout me dire dans les moindre détails. Moi aussi j’ai des secrets que je pourrais ne jamais vous raconter. »

    Amy soupira se regarda la pyramide en feu, elle s’approcha du feu, elle était maintenant a quelque centimètres du feu. Amy passa sa main juste au dessus des flammes, le feu caresser sa main avec la chaleur qu’il dégageait. Pendant a peut prés deux minutes, Amy resta la passant sa main juste au-dessus des flammes puis elle regarda Joker et dit amuser.

    « - Sa te dérange si je te donne un petit surnom ? »


    hj: Merci, je viendrait peut être faire un tour
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Lun 9 Mar - 3:26

    "-Oh oui je te la présenteras,tu va voir elle est marrante.Un peu mal à droite,mais marrante!!!Dit-il."

    Le Joker avait prit un air sérieux pendant un moment,toute trace de sourire avait disparue laissant place à un rictus figer et un visage aussi lisse qu'il pouvait l'être.

    "-Je suis heureux que nous sommes dacore sur ce point,le passé doit rester la ou il est!!!Dit-il."

    Ce bref moment de sérieux disparue suite à ses paroles,Le Joker avait reprit ses airs enfantins moqueur et malicieux.

    Pendant a peut prés deux minutes,Amy resta près de la pyramide et passa sa main juste au-dessus des flammes.Le Joker l'observa avec un fin sourire en coin.Il ne pue s'empêcher de la trouver belle,très belle même.Mais il chassa cette pensé se rappelant qu'il avait SA Harley et qu'il lui restait fidèle malgré leurs nombreuse dispute.

    Amy se tourna maintenant vers lui en souriant et lui demanda si elle pouvait lui donner un surnom.Le Joker lui rendit son sourire amuser et s'approcha à son tour de la pyramide de feu près d'elle.Sortant de sa manche son couteau-épluche-patate,il se mit à jongler avec pour se distraire.

    "-Mouais,si s'a t'amuser pourquoi pas.Mais si tu me donne un surnom,alors je devras aussi t'en trouver un!!!Dit-il enjoué."
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Lun 9 Mar - 16:02

    « - Marrante ? Et bien j’ai hâte de la rencontrer pour voir comment elle est. »

    Amy voulait voir a quoi ressemble cette jeune fille qu’elle surement envie des qu’elle la verra de la tuer sur place. Mais Amy se dit que si le Joker était bien avec elle, alors elle ne ferait rien appart que si cette fille ose frapper le Joker. A ce moment la Amy se ferait un plaisir de la torturer jusqu'à qu’elle meurt. Mais Amy laissa vite fait cette penser de coter.
    Le Joker dit a Amy qu’il était heureux qu’ils soient tout les deux d’accord sur les secrets qu’ils pouvaient l’un et l’autres. Amy répondit en souriant.


    « - Je suis tout à fait d’accord avec vous »

    Puis après qu’Amy passa sa main droite au-dessus du feu, elle se retourna vers le Joker en lui demandant si sa lui gêner pas si elle lui donner un surnom. Le Joker lui dit que cela ne lui gêner pas du tout et qu’il trouverait même un petit surnom pour elle. Amy s’approcha tout près du Joker, puis lui dit tout souriante.


    « - C’est vrais tu vas me donner un surnom, j’ai hâte de savoir lequel. Ton petit surnom sa sera….. Aya, c’est japonais sa veut dire beauté sauvage. Je trouve que sa te correspond super bien. »

    Amy s’approcha un peux plus du Joker et posa ces lèvres sur la cicatrice gauche du Joker. Elle venait d’embrasser la joue gauche du Joker, elle retira ses lèvres et dit amuser.

    « - J’avais très envie de faire sa »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Mar 10 Mar - 1:44

    "-Mouais...Enfin,quand elle le veux.Dit-il en haussant les épaules."

    Le Joker sourit au surnom que lui donna Amy.

    "-Dacore va pour Aya dans ce cas.Et pour toi sa serras Petite perle,car tu est aussi belle qu'une perle.Dit-il souriant."

    Quand Amy s’approcha un peux plus de lui et posa ces lèvres sur sa cicatrice gauche sur sa joue pour l'embrasser,Le Joker fronça légèrement les sourcils étonner de ce geste.Il resta un moment figer et fini par sourire à nouveau.

    "-Rare sont celles qui ose le faire,mais c'est drôle...Avec toi je ressent aucune colère à ce geste.En faite j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours,c'est étrange.Dit-il."

    Le Joker se sentait confus,il aimait Harley malgré leurs dispute,mais face à Amy il se sentait...plus humain!!!

    Comme si la simple présence de Amy le détendait,c'était étrange à dire et à sentir.Il n'avait jamais ressentie ça avant.Lui qui disait ne jamais vouloir s'attacher trop à quelqu'un,voilà que face à cette fille,il aurait voulue la sentir près de lui!!!

    Le Joker sourit à Amy et leva une de ses main ganter d'un gant violet vers sa joue.Il lui amena une mèche rebelles derrière l'oreille en frôlant au passage sa joue,mais comme si il eu peur de lui faire du mal il retira lentement sa main l'air de s'en vouloir.Serrant sa main en point contre son coeur,il baissa et releva aussitôt le regard.

    "-Bon...Ont devraient sortir d'ici,mes hommes éteindrons le feu.Dit-il après un moment de silence."


    Le Joker mit l'un de ses bras au tour de la taille de Amy pour qu'elle marche vers la sortie de l'entrepôt avec lui.

    "-Alors...Ont pourraient aller prendre un verre si tu veux?Ont pourraient aller au bar My Aliby,c'est toujours amusant quand ont va là-bas?Dit-il enjoué."
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Mar 10 Mar - 23:08

    Le Joker était d’accord du surnom qu’elle lui avait donné, Le Joker dit Amy que son surnom a elle sa serait ‘petit perle’. Il lui dit qu’il lui donna ce surnom car elle était aussi belle qu’une perle, Amy sourit et répondit en étant légèrement rouge de plaisir.

    « - Merci, c’est mignon ce surnom. Il me plait beaucoup »

    Amy ne s’en voulait pas du tout d’avoir embrasser la joue gauche du Joker, bien au contraire elle était bien contente. Le Joker lui dit que peux de personnes aurait osé faire ce geste, il lui dit qu’il ne ressente aucune colère en vers elle pour ce geste. Il lui dit qu’il avait l’impression de la connaitre depuis toujours. Amy lui répondit en souriant.

    « - Tu n’est pas en colère ? Je suis contente, j’avais un peux peur que tu te mettes en colère. Tu sais moi aussi j’ai l’impression de te connaitre depuis toujours, pour temps sa ne fait que quelque heures que nous nous sommes rencontrer. »


    Grace au Joker, Amy connaissait de nouveaux sentiments qu’elle n’avait jamais ressentit. Le Joker leva une de ses mains, au début Amy crut qu’il aller la frapper mais non. Le Joker avec sa main mit une des mèches d’Amy derrière son oreille en touchant au passage sa joue. A ce moment la Amy eut un frisson un peux partout sur elle, elle sentait agréablement bien d’avoir la main du Joker toucher sa joue, elle aurait aimé que sa dure des heures. Mais se ne fut que courte durée, le Joker retira sa main, il avait l’air de s’en vouloir d’avoir fait ce geste. Amy sourit au Joker, le Joker dit qu’il faudrait mieux sortir. Amy dit tout en ayant un doux sourire.


    « - Tu a raison »


    Amy eut un frison quand le Joker mit l’un de ses bras autour de la taille de cette dernière. Ils mâchèrent tout les deux. Le Joker dit a Amy qu’ils pouvaient aller prendre un verre si Amy le voulait, le Joker lui dit qu’il connaissait un bar toujours amusant. Amy répondit tout contente


    « - Sa serait surement amusant, je te suis mon petit Aya chérie.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Mer 11 Mar - 13:31

    Quand Amy dit que ce surnom lui plaisait beaucoup,Le Joker lui sourit.Il sourit un peu plus quand elle dit qu'elle eu un peu peur qu'il soit en colère à ce petit baiser.

    "-T'inquiète,je ne suis jamais rancunier envers ceux que j'aime bien.Dit-il amuser."

    Quand Amy fut dacore pour aller au bar My Aliby,Le Joker en fut bien heureux.Le Joker connaissait ce bar depuis ses 15 ans,il avait toujours été le bienvenu là-bas.En faite...Tout les criminels était bienvenu en cet endroit!!!

    "-Très bien,alors allons y!!!Dit-il enjoué."


    Ils marchèrent quels que rues puis ils arrivèrent enfin au bar My Aliby.Le Joker ouvrit la porte et laissa Amy passer la première en lui souriant.

    Dès que Amy franchit la porte,tout les regards ce posa sur elle,même la musique arrêta quel que secondes.Le Joker entra derrière Amy et mit une main rassurante sur son épaule.En voyant Le Joker,les criminels eurent un fin sourire et se remit à parler et la musique recommença.

    "-Héhéhéhé...Ne leurs fait pas attention,ils sont toujours comme ça face à un nouveau.Mais tu est avec moi,alors aucun danger qu'ils t'embêtes.Dit-il malicieusement."

    Ils alla s'assirent au comptoir.Le Joker se commanda un verre de Vodka,sa boisson préféré.Il se rappela que lui et l'accole sa faisait pas toujours bon ménage,un verre de trop et il assomma son voisin ou alors partait avec la première fille qui se collait un peu trop à lui!!!Mais bon,un verre il pouvait bien se le permettre...
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Jeu 12 Mar - 12:21

    Pour le plus grand bonheur d’Amy le Joker n’était pas en colère pour le petit bisou qu’elle lui fait. Le Joker qu’il n’était pas rancunier contre les personnes qu’il aimait bien, Amy lui dit tout en souriant.

    « - Donc je vais pouvoir te faire faire plein de bisous »

    Le Joker et Amy marchèrent jusqu’au bar, le Joker ouvrit la porte et laissa Amy passait la première. Quand Amy entra, tout le monde dans le bar arrêta de parler sur le champ, même la musique s’arrêta. Amy se sentit très mal, tous ses regards tourner vers elle, elle avait l’impression qu’ils allaient la tuer. Amy aurait voulu, mais avant de pouvoir faire un seule geste le Joker posa sa main sur l’épaule d’Amy. Et quand tout le monde vu le Joker, tout le monde se remit à parler et la musique recommença. Le Joker dit a Amy qu’ils étaient toujours comme sa devant des nouveaux.


    « - Et bien, si tu n’étais pas la je serais surement morte »


    Le Joker et Amy allèrent s’asseoir au comptoir, le Joker commanda un verre de vodka. Amy quand a-t-elle commanda un verre de whisky. Amy était habituée à boire beaucoup depuis qu’elle eut ses cicatrices dans le dos. Leurs verres arrivèrent quelque minutes après leur commandes, Amy but une gorgé, puis se tourna vers le Joker pour lui poser une question.

    « - Dit moi est qu’il y a quelqu’un donc je dois me méfier ? Je ne sais pas un gars qui empêche les criminelles de faire leur boulot »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Jeu 12 Mar - 13:30

    Quand Amy dit que dans ce cas elle pourras lui faire plein de bisous,cela fit sourire Joker.

    "-Bah...C'est pas moi qui va m'en plaindre.Dit-il amuser."

    Le Joker eu un petit rire et rajouta suite au paroles de Amy:

    "-Ils t'auraient embêter ça oui,mais surement pas tuer.En général,ils ont du respect envers les femmes."

    Le Joker but une gorgée de son verre alors que Amy demanda si il y avait quelqu'un de qui se méfier,Le Joker eu un regard un peu plus sombre.

    "-Batman...Un homme qui s'amuse à jouer les héros alors qu'il ne l'est pas du tout!!!Tout les criminels de Gotham ont au moins une fois fait face à ce Rongeur Volant,alors sans doute que tu lui échapperas pas toi non plus.C'est d'ailleurs à lui que je doit cette cicatrice à l'oeil!!!Dit-il."

    Le Joker fit un petit signe vers son oeil droite,ont pouvait voir une fine cicatrice qui se voyait presque pas qui lui barrait la paupière de haut en bas.

    "-Il y a aussi ses complices Robin et Batgirl.En plus de la police et le commissaire James Gordon!!!Dit-il malicieusement."
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Jeu 12 Mar - 23:18

    « - Et je peux te peux te faire des bisous partout ? »

    Amy dit cela avec un léger regard coquin, et sur le moment elle fit un bisou dans le cou du Joker. Amy se sentait bien avec le Joker, elle se disait quand lui faisant des petits bisous comme elle venait de lui faire, elle prouvait au Joker qu’elle l’aimait beaucoup. Amy rigola quand le Joker lui dit que les personnes du bar l’auraient embêté mais il ne l’aurait pas tué car ils ont trop respect envers les femmes.

    « - Et bien ils ont bien raison d’avoir du respect pour nous les femmes. »

    Le Joker répondu à la question qu’Amy avait posée, il lui dit qu’elle devait se méfier de Batman, de Robin, de Batgirl, de la police et le commissaire James Gordon. Amy poussa un soupir et dit

    « - Et bien on peux pas être tranquille dans cette ville. »


    Amy vida cu sec son verre, puis commanda sur le champ un autre verre de whisky. Le barman lui apporta un verre de whisky, Amy regarda le Joker tout en souriant et lui dit.


    « - Dit moi tu connais un endroit ou je pourrais m’y installer, même si un endroit super sale.»
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Ven 13 Mar - 0:48

    Le Joker eu un sourire prédateur et charmeur à la fois,il avait bien envie de s'amuser un peu.Après tout il le faisait bien avec Catwoman,enfin...Avec Catwoman sa avait toujours été différent mais bon!!!Pour Halrey,elle était sa 'maitresse' mais il y avait des jours ou elle lui tombait vraiment sur les nerfs!!!Alors pour quoi pas avec Amy aussi,juste pour s'amuser?!

    "-Si tu me laisse t'en faire aussi,j'ai rien contre!!!Dit-il amuser de la situation."

    Quand Amy lui fit un bisou dans le cou,Le Joker eu un regard encore plus prédateur avec un sourire étrange mais ne fit rien pour le moment.Il vidas son verre de Vodka et s'en prit un autre en le vidant à nouveau d'un coup sec,puis il s'en commanda un troisièmes sous le regard méfiant du Barman qui savait à quoi s'attendre face au Joker.

    "-Mouais...Les femmes,elles sont les plus belles choses au mondes qui faut aussi respecter!!!Elles peuvent être l'ange et le démon à la fois.Dit-il malicieusement en regardant Amy d'un regard toujours aussi prédateur et charmeur."


    Le Joker écouta Amy parler et sourit avec un petit ricanement.Il mit l'un de ses bras au tour de la taille de Amy et se colla à elle,comme chaque fois qu'il buvait un verre de trop il se collait à la première fille qui était à ses côté.Et ce soir bah...C'était Amy qui se trouvait à ses côtés!!!

    "-Cette ville à besoin d'une criminalité de première ordre et je vais la lui offrir...Tu verras,je le prouverais à tous très bientôt,je prouverais que tout sous-mètre à des règles et codes est complètement ridicule!!!Moi je n'est pas de codes et pas de règles et j'ai bien l'intention de rendre tout le monde aussi fous que moi!!!Dit-il malicieusement en tenant toujours Amy par sa taille."

    Le Joker déposa un baiser sur sa joue près de ses lèvres,mais respectant toujours ses limites.Mais il se faisait de plus en plus collant,peut-être à cause que l'accole ou alors il en avait simplement envie!!!

    Quand Amy parla d'un endroit ou elle pourrait s'installer,Le Joker renifla en levant ses yeux vers le plafond et parue réfléchir un moment.

    "-Hum...Si tu n'as pas d'endroit ou aller,en attendant je peux te prêter l'un de mes repaires le temps que tu trouve.Moi j'en n'est plusieurs repaires,alors sa me dérange pas si tu veux que je t'en prête un en attendant.Dit-il en haussant les épaules."
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Ven 13 Mar - 12:20

    Amy eut un regard des plus coquins, quand le Joker lui dit qu’elle pouvait lui des bisous si lui aussi il pouvait lui en faire. Amy lui répondit avec un doux sourire.

    « - Et bien tu m’en faire autant que tu veux et ou tu veux »


    Amy dit cela en approchant ses lèvres dangereusement de celle du Joker, mais sans les toucher. Elle retira sa tête qui était tout près du Joker. Elle se sentait son cœur vite, très vite, elle se sentait super bien. Elle voulait rester avec lui, il était si, si, si……. Si beaux, elle se rendait compte qu’elle trouvait le Joker, super beaux.
    Amy regarda le Joker vider son verre d’un coup sec, et en commander qu’il vida aussi coup sec, et en commander encore un autre. Il ne vida pas celui la, Le Joker dit que les femmes c’étaient la plus choses au mondes. Amy dit en regardant le Joker, tout en souriant.

    « - Qu’elles belles paroles, tu a raison on peut être l’ange et le démon a la fois. »

    Des que Amy dit au Joker avec un soupir, qu’on ne pouvait pas être tranquille dans cette ville. Le Joker prit Amy par la taille, celle-ci fut surprise mais pas contre ce geste bien au contraire. Elle avait l’impression qu’il avait un peux trop bu, elle se disait que si a chaque il buvait il réagissait comme ça, elle n’était pas contre qu’il boive. Ou alors il avait encore toute sa tête, et qu’il avait simplement envie de faire sa.


    « - Et bien moi je veux bien être aussi fous que toi, cela me dérange pas du tout. »

    Amy dit cela en mettant ses bras autour du cou du Joker, elle n’avait plus envie de le lâcher. Le Joker déposa un bisou sur la joue d’Amy, tout près des lèvres. Amy frissonna à cet instant, elle avait adoré ce baiser sur sa joue. Amy prit son verre et le vida coup sec, tout en restant contre le Joker, elle posa son verre et remit ses bras autour du coup du Joker. Qui répondit a sa question, il lui dit qu’il pouvait lui prêter un de ses repaires. Amy lui répondit tout heureuse.


    « - C’est vrais ? Tu es vraiment très gentil, je t’adore. »


    Amy déposa un baiser sur la joue du Joker, elle regarda le Joker et lui demanda tout en gardant ses bras autour du coup du Joker

    « - Dit moi tu me trouve belle ? »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Ven 13 Mar - 13:49

    Le Joker eu un regard brillant quand Amy dit que devenir aussi fou que lui ne lui dérangea pas du tout.Il eu un rictus en coin,il aimait savoir que malgré tout il y avait toujours des gens qui était dacore avec ses idées quel que peu déranger pour d'autre.

    "-Tu sait quoi?J'adore quand tu dit ça,que être aussi folle que moi te dérangerais pas du tout.Cela m'éviteras de te faire un lavement de cerveau comme j'ai fait avec ce cher Double-Face!!!Dit-il malicieusement."

    Quand Amy mit ses bras au tour de son coup,Le Joker lui sourit encore plus.Il ignorait lui-même si c'était l'accole ou simplement parce qu'il en avait envie,mais il s'en foutait.Il voulait seulement se laisser aller,s'amuser un peu.Quand Amy dit qu'elle l'adorait,Le Joker lui envoya un sourire dément que tout le monde se méfiait alors que en ce moment,ce sourire était tout à fait inoffensif.

    "-Si je suis aussi aimable,c'est que je te tiens à coeur Petite Perle.Si tu savait tout ceux et celle qui prieraient pour être à ta place seulement pour éviter de finir comme l'une de mes victime.Mais je t'adore aussi,c'est bien pour cela que tu est toujours en vie.Dit-il amuser."

    Au baiser que Amy déposa sur sa joue,Le Joker sourit à nouveau en la serrant un peu plus contre lui.Puis quand elle demanda si il la trouvait belle,Le Joker la regarda de la tête au pieds et lui fit un sourire.

    "-Si je te trouve belle,bien sur que tu l'est.Si quelqu'un ose dire le contraire,je lui arracherais les tripes sur le champs!!!Dit-il."

    Le Joker prit son verre de vodka et le vida d'un coup,puis il rapporta son attention sur Amy.Ils étaient tout près l'un de l'autre,si près qu'il pouvait sentir le souffle chaud de Amy contre son visage blanc craie.

    Il leva sa main pour ramener une des mèches rebelle de Amy derrière son oreille,puis sans prévenir il posa ses lèvres contre celle de Amy et l'embrassa d'un baiser un peu violent au début mais après il se fit plus doux et fougueux.

    "-Je sait que j'aurais pas due faire ça,mais j'en avait envie!!!Dit-il après le baiser."
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Ven 13 Mar - 22:34

    Amy écouta le Joker lui dire qu’il adorer quand elle disait qu’elle voulait être aussi folle, il lui dit que sa l’évitera de lui faire un lavage de cerveaux. Amy sourit et lui dit tout en rigolant.

    « - Tu me donnera des cours particulier pour m’apprendre à être aussi folle que toi »

    Le Joker dit à Amy que si il était aimable avec elle car il tenait à cœur Amy, il lui dit aussi que beaucoup de personne feraient tout pour être a sa place pour éviter de finir comme l’une de ses victimes. Amy lui répondit en souriant.

    « - Tu tien a moi ? C’est vrai ? »

    Amy demanda au Joker si il la trouvait belle, avant de lui répondre le Joker regarda Amy de haut en bas. Le Joker lui répondit qu’il la trouvait belle et que si quelqu’un disait le contraire il lui arracherait les tripes. Amy fut toucher pour ce que venait de dire le Joker personne n’était aussi gentil que lui, Amy répondit au Joker tout en rougissant légèrement.


    « - C’est vraiment très gentil, tu sais je te trouve super beaux. Si quelqu’un disait le contraire je l’attacherais sur une voie ferrer juste avant que le train passe. »


    Amy regarda le Joker vider un autre verre coup sec, ils étaient tout prés l’un de l’autre, Amy se sentait a la fois heureuse mais a la fois gêner. Le Joker leva la main pour mettre une des mèches d’Amy derrière son oreille. Puis sans qu’Amy puisse dire quoi que se soit, le Joker embrassa Amy un baiser un peux violent au début mais il fut très doux. Le Joker lui dit qu’il n’aurait pas du faire sa, Amy se sentait super bien, elle avait impression d’être un ange au paradis. Amy dit en souriant tellement elle était heureuse.

    « - Tu peux recommencer autant de fois que tu veux »


    Apres qu’Amy dise cela, Amy embrassa le Joker, c’était un baiser des plus langoureux. Elle sentait légèrement les cicatrices du Joker, et cela ne lui déplaisait pas du tout. Amy retira ses lèvres de celle du Joker, puis lui dit tout en caressant les cheveux du Joker.


    « - Tu ma embrasse juste comme ça, ou parce que tu ressent un petit truc pou moi »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Sam 14 Mar - 6:12

    "-Des cours particulier...Ouais pourquoi pas!!!Dit-il amuser de la situation."

    Le Joker sourit.

    "-Si je tiendrais pas à toi chère Amy,tu ne serais pas avec moi en ce moment.Dit-il lui faisant un clin d'oeil."

    Le Joker sourit quand Amy dit le trouver beau et que si quelqu'un disait le contraire elle l’attacherais sur une voie ferrer juste avant que le train passe.

    "-Heureux de voir qu'ont se protège l'un l'autre!!!Dit-il avec un sourire en coin."

    Le Joker eu un petit rire quand Amy dit qu'il pouvait recommencer quand il voulait...

    "-Je m'en souviendrais!!!Dit-il."

    Quand Amy l'embrassa à son d'un baiser plus langoureux et que par la suite elle mit une main dans ses cheveux en lui demandant si il ressentait un petit quel que chose envers elle ou si il faisait ça seulement comme ça.

    "-Comme je le dit au autres femmes qui s'attache à moi,je suis avant tout le pire criminel de Gotham.Je ne ressent rien du tout!!!Aucune douleur...Aucune chaleur...Aucune froideur...Même pas la chaleur de la peau d'une femme...Je ne me le permet pas!!!Parce que si je m'attacherais trop à quelqu'un,mes ennemis pourraient l'utiliser contre moi!!!C'est se que j'ai dit à Harley Quinn avant qu'elle tombe amoureuse de moi,mais elle est rester malgré tout et maintenant elle est prit dans ce cercle vicieux!!!Dit-il le regard instance."

    Le Joker eu un soupir et rajouta:

    "-Tu ne me connais pas encore Amy,ne fait pas la même erreur que d'autre.Je ne suis pas aussi 'gentil' que je le laisse voir en ce soir.Harley le sait,tout le monde le sait!!!Mais toi tu est nouvelle et je fait que te séduire pour ne pas que tu soit avec mes ennemis.Mais quand tu verras mon vrai visage,tu va sans doute fuire comme toute les autres!!!

    Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et prise la main de Amy pour qu'elle arrête de lui jouer dans les cheveux,il la regarda droit dans les yeux maintenant d'un air étrangement sérieux.

    "-Je ne ressent rien du tout,le véritable amour je connais pas et je suis navré si tu t'attendais à quel que chose d'autre de moi.Tu ne devrait pas avoir confiance en moi,je t'aime bien mais je ne veux pas te faire du mal.Dit-il en soupirant à nouveau."
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Dim 15 Mar - 21:01

    « - Et bien professeur, j’ai hâte que vos cour commence »

    Amy se mit à rire, cela l’amuser d’avoir des cours pour apprendre à être aussi folle que le Joker. Elle savait déjà qu’elle allait bien s’amuser, cela aller surement lui rappeler ses cours a l’école. Les remarques des professeurs sur sa tenue vestimentaires, les heures de colles, les moments où elle dormait en plein cour.
    Le Joker dit Amy qu’il tenait a elle, si il ne tenait pas elle, elle ne serait pas avec lui. Amy dit tout en souriant.


    « - Moi aussi je tien beaucoup a toi »

    Amy dit au Joker qu’elle le trouvait beaux et que si quelqu’un disait, elle le tuerait. Sur cette phrase le Joker dit à Amy qu’il était content de voir qu’ils se protégeaient mutuellement. Amy sourit au Joker, elle aussi était contente qu’ils se protègent mutuellement.
    Quand le Joker embrassa Amy, cette dernière dit au Joker qu’il pouvait recommencer autant qu’il voulait, le Joker lui répondu qu’il s’en souviendrait. Amy sourit au Joker, mais son sourire disparut aussi vite qu’il était venue. Son sourire disparut quand le Joker lui dit qu’il ne ressentait rien du tout pour Amy. Amy sentit ses larmes lui venir aux yeux quand le joker lui dit que comme elle était nouvelle et qu’il n’a fait que la séduire pour ne pas qu’elle soit dans ses ennemis. Amy se retient de pleurer en écoutant le Joker lui parlait, quand il eut fini Amy soupira but son verre coup sec, puis répondu au Joker sans le regarder.


    « - Je suis contente que tu me réponds sa, car moi je ne sais pas se que je ressens pour toi. Je ne sais pas dut tout, je ne sais pas si de l’amour ou simplement de l’amitié. Ces sentiment je les oublier lorsque que j’ai eut mes cicatrices dans le dos. Alors c’est mieux que tu me réponds que tu n’a pas de sentiment pour moi. »

    Amy soupira puis sourit au Joker, ce n’était pas un vrai sourire. Elle se forcer a sourire pour lui faire croire que tout aller bien, Amy dit au Joker tout en continuant a sourire.

    « - Je vais faire un tour dehors, j’ai besoin de prendre l’air. Tu devrais rester la »

    Sans attendre que le Joker dise quoi que se soit, Amy sorti du bar. Quand elle fut dehors, Amy se mit à pleurer, sans arriver à s’arrêter. Elle avait mal, au fond de son cœur, elle ne savait pas pourquoi.

    « - Pourquoi je suis triste, mais pourquoi ? »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Dim 15 Mar - 21:56

    En voyant le sourire de Amy s'effacer,Le Joker ressentie un pincement au coeur.Il se sentie mal de lui avoir vraiment dit se qu'il était au fond,mais au moins il avait dit la vérité prouvant que au fond il l'aimait beaucoup plus qu'il le laissait paraitre.Mais il voulait pas lui faire du mal!!!

    Quand Amy dit qu'elle alla prendre l'air,Le Joker la laissa filer sans la suivre.Il soupira tout seul et se passa une main sur la figure en effaçant un peu son maquillage au passage.

    "-Crétin,elle va te fuir comme les autres maintenant!!!Se dit-il à voix haute."


    Le Joker s'en voulait,car au fond il ne savait pas se qu'il ressentait envers Amy.Elle était différente des autres filles qu'il avait connue!!!Mais maintenant il l'avait perdue!!!Le Joker paya les verres et sortie du bar à son tour,il avait besoin de se changer les idées mais il ne vue pas Amy.Peut-être que c'était mieux comme ça après tout...

    Sentant le vent frai lui fouetter le visage,Le Joker remonta le collet de son veston et marcha d'un pas lent les mains dans les poches.Le Joker tourna un coin de rue le visage calme et impassible,tout le mondes sur son passage lui jeta des regards méfiant et terrifier mais il s'en foutait comme toujours.
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Dim 15 Mar - 22:37

    Apres quelques minutes, Amy passa ses mains sur son visage pour enlever les larmes qui avaient coulé le long de ses joues. Amy retourna dans le bar mais par malheureux, elle ne vu pas le Joker elle regarda a chaque recoin elle ne vu pas le Joker. Amy sortit et se mit a crier.

    « - AYA »

    Amy se mit à courir tout en continuant à crier de toutes ses forces espérant que quelqu’un ou quelque chose lui répondent de n’importe qu’elle manière. Amy courait contre le vent frais qui souffler a contre sens. Amy a un moment se cogna contre quelqu’un, Amy tomba par terre, elle dit a la personne.

    « - Crétin tu peux pas…. »

    Mais avant qu’elle put finir sa phrase elle se rendit compte que la personne contre qui elle c’était cogner n’était que le Joker en personne. Amy se releva et prit le Joker dans ses bras, elle ne voulait plus le lâcher.

    « - J’ai eut peur, j’ai eut tellement peur, j’avais peur de t’avoir perdue »

    Amy regarda le Joker, et embrassa le Joker, puis regarda le Joker, elle regarda le Joker les yeux tout rouge tellement elle avait pleuré.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Lun 16 Mar - 2:00

    Le Joker marcha pour se changer les idées,il avait besoin de mettre les choses au clair dans sa tête.Mais il sortie de ses pensés quand une personne lui fonça dedans.Le Joker serra les dents s'apprêtant à pester contre la personne,mais en se retournant il vue que c'était Amy.

    "-Amy...Dit-il dans un demi murmur."

    Quand elle se releva et le serra fortement dans ses bras,Le Joker en fut un peu étonner mais la laissa faire en mettant lui aussi ses bras au tour d'elle pour la serrer contre lui.

    "-Je serais revenue Petite Perle,je faisais que prendre l'air.Dit-il rassurant."

    Puis quand Amy l'embrassa et le regarda par la suite droit dans les yeux,Le Joker se sentie encore plus mal en voyant ses yeux rougit.Elle avait pleurer pas de doute.

    Le Joker soupira mais lui fit un faible sourire,asseyant de paraitre détendue comme à son habitude.

    "-Je croie qu'ont devraient rentré dormirent pour le reste de la nuit.Tu semble épuiser et je le suis aussi.Tu sait ou aller pour cette nuit?Si tu ne sait pas,tu peux venir à mon repaire j'ai une chambre d'invité.Dit-il en se penssant une main dans les cheveux."
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Lun 16 Mar - 20:37

    Amy ne voulais plus lâcher le Joker, elle se sentait bien dans ses bras, elle ‘avais plus envie de pleurer. Le Joker mit ses mains autour d’Amy, Se qui fit sourire Amy.
    « - Tien toi aussi tu prenais l’air »

    Amy rigola, elle se sentait mieux, elle se dit que sa lui a fait du bien de pleurer. Le Joker dit qu’ils feraient mieux de dormir un peux, il demanda a Amy si elle connaissait un endroit pour dormir, si elle ne connaissait pas un endroit elle pourrait venir a son repaire.

    « - Et bien je ne connais pas d’endroit ou je pourrais dormir. Je veux bien dormir dans la chambre d’inviter qui se trouve dans ton repaire. »

    Amy prit la main du Joker, elle ne voulait plus lâcher. Amy dit au Joker sans sourire, tout en regardant le Joker.


    « - Tu sais comme tu peux le remarquer j’ai pleuré, au début j’ai crue que j’avais pleuré pour se que tu avais dit. Mais enfaite je me suis rendue compte que j’ai pleuré, parce que je t’aime et que tu a une copine. Je me suis rendue que je ne pouvais pas m’interposer entre elle et toi, alors c’est pour sa que j’ai pleurer »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Ven 20 Mar - 4:40

    "-À croire que changer d'air fait parfois beaucoup de bien.Dit-il avec un petit ricanement."

    Quand Amy dit vouloir dormir dans son repaire,vue qu'elle n'avait pas d'entre ou aller,Le Joker sourit un peu plus.Il se dit que c'était bien que Amy viens dormir chez lui,temps que Harley ne fasse pas surface entre temps,car si non cela n'alla pas être beau.

    "-Très bien,alors...Allons y!!!Dit-il avec un fin rictus en coin."


    Le Joker se mit à marcher avec Amy,lui tenant la main,après tout cela se faisait en amis.À vrai dire,Le Joker savait plus quoi pensé face à Amy,et cela était rare que sa lui arrive face à une femme ou n'importe qui.

    Il écouta Amy parler en la regardant du coin de l'oeil.Le Joker eu un léger soupir en pensant sa langue sur ses lèvres.Pourquoi faux t-il toujours qu'il attire les femmes?!Pourquoi l'aiment t-elles temps?!Il était un tueur,un psychopathe maniaque qui pouvait très bien les tuer dans leurs sommeil sans avoir de remord!!!Que lui trouvait t-elles à la fin?!À lui,Le Rois Du Crime Le Prince Du Rire?!?!

    La seule femme que Joker avait laisser s'approcher de lui était Harley Quinn sa copine,mais elle méritait mieux que lui pourtant malgré leurs disputes elle revenait toujours vers lui...Pourquoi?Le Joker l'ignorait,mais d'un certin côté,la présence de Harley lui faisait beaucoup de bien,même si il la trouvait souvent agaçante.

    "-Tu sait...J'ai mentie tout à l'heur sur un point.Je disais rien ressentir face à toi...Et bien c'est faux!!!En vrai,je sait pas du tout quoi pensé,tu est une des rare personnes à qui je tien.Et je croie que c'est justement ça qui me fait peur,je m'attache à toi et je ne le devrais pas.Je me suis attacher à Harley et je lui fait plus de mal que de bien!!!Je me suis attacher à Catwoman et je l'est rendue aussi cinglée que je le suis moi!!!Tu voie j'ai peur de se que je pourrais faire si je m'attache à toi aussi,car je ne veux pas de faire de mal mais ma folie est incontrôlable comme mes sauts d'humeurs!!!Je pense du gentil clown rigolo au clown-psychopathe en une fraction de secondes,et c'est justement se qui me fait peur quand je m'attache trop à une personne!!!Expliqua Le Joker le visage impassible."


    HJ: Désoler du retard,j'avais des trucs à régler,mais je suis de retour!!! Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 30761
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Sam 21 Mar - 0:34

    Amy sourit quand le Joker lui dit que changer d’air faisait des fois beaucoup de bien. Apres quelque minutes de discutions le Joker lui dit qu’il aller l’amener dans son repaire pour qu’ils dorment un peux. Amy lui dit tout en lui souriant.

    « - Très bien je te suis »

    Amy serrer la main gantée violette du Joker, elle aimait tenir la main du Joker. Sa l’amuser de voir sa main si petite pas rapport a celle du Joker. Elle sentait quelque part protéger, elle se sentait bien. Elle ne sentait plus très bien quand elle dit au Joker pourquoi elle avait pleuré. Amy dit toute la vérité au Joker, après qu’elle dit toute la vérité elle envie de partir en courant. Mais pour être sur qu’elle ne part en courant, Amy serra fort la main du Joker. Amy écouta la réponse du Joker tout en continuant à serrer fort la main de ce dernier.
    Le Joker dit a Amy qu’il avait mentie tout a l’heure quand il avait dit qu’il ne ressentait rien pour elle, en faite il ne savait pas trop quoi penser d’elle. Il lui dit était une des rares personnes a qui il tenait, et cette phrase toucha beaucoup Amy. Le Joker lui dit que c’est peut être sa qu’il lui faisait peur, le fait qu’il s’attache a elle. Amy lui sourit et lui dit.


    « - Je suis bien contente que tu m’es dit la vérité, sa me fait plaisir. C’est vrais tu t’ais déjà attacher a d’autre personnes et sa n’a jamais vraiment marcher comme tu l’avais espérer. Mais tout le monde est différents, peut être que sa sera différents qu’avec moi qu’avec cette Harley. Enfin tu fais comme tu veux, mais d’abord je crois qu’on a tout les deux besoin d’une bonne nuit de sommeil. Mais tu sais moi aussi j’ai des saute d’humeur, et même très souvent »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Sam 21 Mar - 2:06

    Le Joker sentait la fine main de Amy dans la sienne.Elle semblait si fragile à comparer à sa main à lui.Il avait peur de la blesser,mais en même temps savoir Amy près de lui lui faisait grand bien.

    Quand Amy dit que peut être avec elle,sa seras différent que avec Harley et les autres qu'il avait connu.Le Joker approuva d'un hochement de tête,peut-être qu'elle avait raison.Quand Amy rajouta qu'il avait avant tout besoin de sommeil,Le Joker approuva à nouveau.Après d'avoir d'ormis un peu,peut-être qu'il aura les idées mieux en place.Puis quand Amy rajouta que elle aussi elle avait des sauts d'humeurs très souvent,Le Joker lui sourit.

    "-Et bien cela nous fait un autres point en commun.Un fort caractère qu'ont n'a tout les deux tendance à mal contrôler.Mais tu as raison,peut-être que nous deux sa seras différents!!!Dit-il avec un fin rictus."


    Le Joker se détendue,il afficha à présent un sourire figer alors qu'il paraissait calme.Le Joker tourna un coin de ruelle en tenant toujours la fine main de Amy.La ruelle déboucha sur une rue plus sombre et écarter des autres.Puis au bout de la rue,il y avait le vieux parc d'attraction de Gotham.Le Joker y poussa les vielle grilles qui grinça puis entra suivit de près par Amy.

    "-J'ai toujours aimer ce parc d'attraction,j'y venait souvent avec des copains quand j'étais adolescent.Je croie que c'est pour cela,que j'ai fait de cette endroit l'un de mes repaires.Sa me rappel de beaux souvenirs.Dit-il en se dirigeant vers la vieille maison hantée."

    Rendue face à la maison hantée,Le Joker poussa la vielle porte rouiller qui grinça également.Il laissa Amy entrer et referma la porte derrière eux.La maison hantée avait beaucoup changer depuis que Le Joker y vivait.L'endroit était toujours aussi lugubre mais resemblait à une vrai maison à la fois.Il y avait de long couloirs,un menait au salon un autre à la cuisine un autre à la salle de bain et d'autres menait à des chambre spécial.Un peu par tout sur le plancher,ont pouvait y voir par endroits des tâches de sang fraiche et vielle.Quels que jouet qui paraissait bien banal trainait aussi un peu partout,comme des ours en peluche des ballons ou encore des poupées.Mais ses jouets bien banal avait été modifié par Le Joker,et se révélait très dangereux si ont s'y approchait trop...

    "-Et voilà,bienvenu dans le repaire du rire ma jolie!!!Oh attention ou tu mes les pieds,les jouets ne sont pas aussi inoffensif qu'ils le paraisse!!!Prévenue Le Joker avec un sourire moqueur au coin des lèvres."

    Le Joker prit le chemin d'un des nombreux couloirs et fit signe à Amy de le suivre.Ils finirent par arriver à des portes.Le Joker s'arrêta à l'une d'elle et sourit en se retournant vers Amy.

    "-Voilà,ici c'est la chambre des invités.Fait comme chez toi,la salle de bain est juste en face et si tu as besoin de quoi que se soit ma chambre à moi est complètement au fond du couloir.Dit-il en lui faisant un clin d'oeil qu'il voulue amical."
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Sam 21 Mar - 23:17

    Quand Amy dit au Joker qu’elle aussi avait des sautes d’humeur, le Joker lui dit que sa leur faisait un autre point communs. Amy se dit que c’est vrai, qu’il avait de nombreux points communs, et se lui faisait très plaisir. Et elle était contente que le Joker avait elle sur le fait que sa serait peut être différents avec elle. Amy lui dit tout en rigolant.

    « - Et bien nous avons de nombreux points communs, on dirait qu’on fait pour s’entendre. Tu ne crois pas ? »


    Amy et le Joker marchèrent main dans la main, ils arrivèrent dans un vieux parc d’attraction. Amy regarda avec de grands yeux le parc d’attraction, comme une enfant devant un énorme cadeau. Amy n’était jamais allée dans un parc d’attraction, elle avait toujours rêvé d’y aller mais ses parents n’ont jamais voulu l’emmener. Le Joker lui dit qu’il a toujours aimé ce parc d’attraction, qu’il venait souvent avec des copains, Amy lui dit tout en souriant.

    « - Tu a de la chance, moi je ne suis jamais allé dans un parc d’attraction, j’en n’es pourtant vue sur des photos de magasines ou en marchant pour aller a l’école. Mais je ne n’imaginer pas que c’était aussi beau. »

    Amy et le Joker entrèrent dans une ancienne maison hanté, le Joker poussa la porte roulier qui grinça et laissa passer Amy en première. L’endroit était des plus lugubres, mais pas tant que sa car elle l’endroit ressemblait a une maison ce qui lui donner un coter accueillant. Amy vus des traces de sang sur le sol, elle ne put s’empêcher de sourire en voyant sa. Puis elle vus sur le sol des jouets de toutes sorte, ils avaient des peluches, des poupées, des trains électriques,…. Amy voulu prendre une poupée mais avant qu’elle ne puisse faire quoi que se soit, le Joker que les jouets n’était pas si inoffensives.


    « - C’est vraiment un endroit magnifique, c’est un endroit dans lequel j’aimerais y habiter. J’essaieraient de ne pas toucher aux jouets, enfin je ne promet rien »


    Le Joker emmena Amy à sa chambre d’amis, le Joker lui dit que la salle de bain était juste en face, il lui dit aussi que sa chambre se trouvait au fond du couloir si il avait besoin de lui. Amy lui dit tout en souriant.

    « - Merci, et encore merci de bien vouloir m’héberger. Je sens que je vais bien dormir cette nuit. »


    Amy s’approcha du Joker, le prit dans ses bras, puis pares quelque seconde embrassa la joue du Joker. Puis elle se détacha de tout en lui souriant.


    « - Bonne nuit mon petit Aya chérie, fait de beaux rêve »

    Amy embrassa une dernière fois la joue du Joker avant d’entrer dans la pièce, elle referma la porte derrière. Amy se dirigea vers le lit, elle s’assit sur le bord du lit enleva ses chaussures. Elle enleva son pantalon et son haut. Quand elle eut fini, elle se mit sous les draps et s’endormit sur le champ.


    hj: Elle superbe la page d'accueil et la petite histoire ou tu parle de toute le monde. Tu a fait du bon boulot Very Happy
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Sam 21 Mar - 22:15

    "-Ouais fait pour s'entendre!!!Approuva t-il lui faisant un fin clin d'oeil."

    Rendue au parc d'attraction,Amy dit ne jamais y avoir été mais qu'elle aurait toujours voulue y aller un jour.

    "-Le parc se fait vieux,mais certain manège fonctionne encore.Je te ferais faire un tour demain si tu veux.Dit-il amuser."

    Rendue dans la maison hantée,quand Amy dit qu'elle aimerais habiter ici Le Joker lui rendit son sourire.

    "-Tu peux venir quand tu veux ma chère.Enfin...Temps que Harley n'est pas dans les parage,si non elle va péter les plombs si jamais elle voie une autre femme ici!!!Dit Le Joker avec un petit ricanement."

    Le Joker calma son fou rire et sourit à nouveau.

    "-Pour les jouets,c'est à tes risques et périls.Héhéhéhéhé...Rigola Le Joker."

    Rendue face à la chambre d'invités,Amy le remercia de l'héberger.

    "-Oh ne me remercie pas Petite Perle,c'est la moindre des choses que je peu faire.Dit-il en haussant les épaules."

    Quand Amy le prit dans ses bras et lui donna un baiser sur la joue,Le Joker sourit en mettant aussi ses bras au tour d'elle.Il fit un petit grognement en lui tapotant doucement le dos.

    "-Aller,assez pomponner comme ça.Au dodo!!!Dit-il d'une voix plus adoucie qu'a son habitude."

    Il déposa un léger baiser sur le front de Amy et la relâcha en disant:

    "-Dors bien Petite Perle...Dors bien.Dit-il dans un demis murmur."

    Le Joker la regarda entrée dans la chambre d'invités,il sourit puis alla vers sa chambre à lui.

    Il laissa toute fois sa porte entre ouverte,pour attendre le moindre bruit.Le Joker retira son veston et sa chemise et garda seulement le bas de son pantalon pour dormir.Il prit une serviette plus loin pour retirer son maquillage de Clown-psychopathe,puis il se laissa tomber sur son lit l'air épuiser.Il plongea rapidement dans le sommeil...Un sommeil légèrement agiter comme chaque nuit,mais il asseya tout de même de bien dormir.


    HJ: héhéhé...Merci!!! Cool

    Contenu sponsorisé


    Dodo (PV: Le Joker) - Page 2 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:03