Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Emily Sternberg
    Emily Sternberg


    Nombre de messages : 29
    Vous à Gotham : Futur Crminel
    Amour : Grande fan du Joker
    Clan : Neutre
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Emily Sternberg Sam 21 Fév - 11:46

    Emily marchait le long des rues de Gotham city, en compagnie d’une jeune femme blonde ayant des mèches violette comme Emily. La jeune femme portait une légère robe violette, Emily quand t’a elle portait un pantalon violet très moulant, un léger haut violet aussi moulant que le pantalon et des bottines noirs. Les deux jeunes filles portaient un collier ou pouvait un joker, les deux colliers étaient identiques. Les deux jeunes filles marchaient main dans la main, tout en rigolant. Emily s’arrêta devant un magasin, la jeune fille blonde regarda sa copine en lui disant.

    « - Qu’est que tu regarde ? »

    « - Regarde se magasin de tatouage, ca me donne trop envie ! »


    « - Tu veux te faire un tatouage ? »

    « - Oh que oui, je sais déjà quoi me faire »

    « - Et tu veux faire quoi ? »

    « - C’est une surprise ! »

    Emily prit son amie par la main et l’entraina dans le magasin de tatouage. Le magasin était rempli d’image de tatouage à se faire. Le vendeur s’approcha des deux jeunes filles, Emily regarda le jeune homme de haut en bas. Le jeune homme était rempli de tatouage de tout par tout. La jeune fille blonde alla s’assoir sur un siège en attend que sa copine se fasse son tatouage, pendant qu’elle se fit son tatouage son amie essaya de se demander se qu’elle pouvait bien faire. Apres quelque longue minute de réflexion, Emily sorti de derrière une porte. La jeune fille blonde courut vers son amie, lui demanda se quelque avait fait. Emily sourit et montra sur son bras gauche une carte que l’on peut voir dans un jeu de carte ou se trouvait dessus un joker. La jeune fille blonde prit le bras de sa copine et regarda le tatouage avec précision. Les deux jeunes filles sorties du magasin tout en parlant du tatouage qu’Emily c’était fait.
    La nuit commencer à tomber peux a peux, les deux jeunes filles arrivèrent devant l’usine ou Le Joker fus des fois aperçut. La jeune fille blonde, dit à Emily qu’elle devait rentrer. La jeune fille blonde partit en courant, Emily regarda son amie partit tout en souriant et en fessant un signe de la main. Puis Emily entra dans l’usine out en regardant partout pour voir si elle ne pouvait pas apercevoir Le Joker. Mais elle ne vu personne, Emily s’approcha devant des barriques contenant un acide qui avait transformé le Joker. Emily regarda l’acide qui se trouvait la barrique tout en disant.

    « - Ca a l’air répugnant »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Le Joker Sam 21 Fév - 20:59

    Le Joker se trouvait déjà à l'usine depuis près de 20 minutes.Vêtue de son habituel pantalon et veston violet,il marcha sur un vieux pont en fer qui grinça légèrement sous son pois.Ses prunelles malicieuse parcourue un moment les nombreux barris d'acides sous le pont,son visage blanc comme de la craie n'exprimait aucun sentiments...Mes ses yeux parlait pour lui.

    Ont pouvaient nettement voir le méprit la haine mais aussi la colère.Le Joker détestait cette endroit,mais il y venait parfois pour y réfléchir.Sur ses joues deux cicatrices souligner d'un trait rouge sang étira ses lèvres en un sourire figer...Fictif et sur-humain.

    Appuyant ses avant bras sur le rebord du pont,Le Joker eu un fin rictus remplie d'ironie alors que ses yeux se mirent à briller de folie.L'ironie dans son histoire,c'est qu'il devait une fière chandelle à Batman.Car après tout,c'est un peu grâce à lui si aujourd'hui il est devenue encore plus cinglé qu'il était avant.Mais Joker était près à parier que Batman aurait préféré le sauver,si il aurait sue toute la misère que Joker aurait fait subir à Gotham en sortant de ce 'bain' d'acide!!!

    Le Joker semblait plonger dans ses pensés quand tout à coup,il attendit les porte de l'usine s'ouvrir.Le Joker se redressa et recula dans l'ombre pour pas qu'ont le voie.

    Observant la personne qui avait oser entré dans l'usine,Le Joker pue voir qu'il s'agissait d'une jeune femme,âgée de 16 ou 17 ans pas plus il aurait dit.

    Un véritable sourire se dessina sur les lèvres du Joker.Décidément il avait beaucoup plus de Fans qu'il le pensait,et en juger par se que la jeune femme portait,Joker sourit encore plus.Du violet...Comme lui.

    La jeune femme c'était approcher des barris en observant l'acide qui s'y trouvait.Pour le moment,Le Joker se trouvait sur le pont derrière elle juste un peu plus haut.

    Sortant de l'ombre pour mieux l'observer,Le Joker afficha un sourire mi-moqueur mi-malicieux.Il appuya à nouveau ses avant bras sur le rebord du pont.

    "-Répugnant et très mauvais pour la peau.Dit-il du au du pont d'une voix malicieuse."

    Le Joker lui envoya un rictus en coin,pas très rassurant qui aurait fait froid dans le dos à n'importe qui.Se redressant il contourna un poteau en fer et descendit les marches pour mieux voir la jeune femme.

    Sautant les trois dernière marches d'un bon agile,Le Joker fit claquer sa langue contre son palais et regarda la jeune femme de la tête au pieds.

    "-Je te conseil de ne pas t'approcher trop de ses barris,il serait dommage que tu te ramasse avec la même tête que moi!!!Dit-il avec ironie."
    Emily Sternberg
    Emily Sternberg


    Nombre de messages : 29
    Vous à Gotham : Futur Crminel
    Amour : Grande fan du Joker
    Clan : Neutre
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Emily Sternberg Sam 21 Fév - 23:28

    Emily regardait le barri, elle avait très envie de plonger un doigt juste un seule pour voir se qui aller se passer. Mais quelque chose en elle l’empêcher de plonger ce doigt, Elle regardait l’acide qui avait si gluant, si répugnant. Emily ne put continuer à regarder le barri remplie d’acide quand elle étendu en vu lui parler. Emily se retourna pour voir qui pouvait bien lui parlait, et quand elle se retourna elle vu Le Joker. Emily regarda le jeune homme qui se trouvait face a elle, elle ne savait pas quoi dire elle était bouche bée. Qui serait douter qu’un jour elle rencontrerait Le Joker en chair et en os. Elle qui était fan de lui, n’osez plus dire un mot. Elle avait peur de dire des bêtises, de bafouiller ou encore de faire n’importe quoi. Emily regardait le jeune homme tout en pouvant s’empêcher de sourire, un sourire qui voulait tout dire. Elle rougissait, Emily était plus rouge qu’une tomate, elle ne pouvait s’empêcher. Emily regardait le jeune homme qu’elle trouvait si beaux, elle lui trouvait un charme qui lui donnait envie de le regarder pendant des heures sans s’enlacer. Le Joker lui qu’elle ferait mieux ne pas trop s’approcher des barris pour ne pas avoir sa tête. Emily ne put s’empêcher de répondre en disant encore tout de rouge.

    « - Je ne serais pas contre, vous êtes si beaux Monsieur Joker »

    Quand elle se dit cela, Emily mit ses mains sur sa bouche tout en rougissant deux fois plus. Elle s’en voulu d’avoir dit cela, mais elle se dit que c’était dit et qu’il fallait laisser tomber. Elle l’avait, elle ne pouvait revenir en arrière. Et puis même si elle avait remonté le temps elle l’aurait comme même dit car c’est la vérité. Elle mit les mains dans ses poches, s’approcha du Joker et elle se mit à tourner atour de lui. A regarder chaque détail avec la plus grande attention. Puis elle s’arrêta juste devant le Joker en disant tout en continuant à sourire

    « - Si un jour j’avais su que je vous rencontrerez aujourd’hui, j’aurais mis autre chose. Quelque chose de peut être moins moulant »

    Emily se demanda si le Joker avait un style particulier aux niveaux des femmes. En gros qu’elle était style de femme, car si le Joker lui disait Emily ferait tout pour être a son gout. Emily continuer à sourire sans pouvoir s’arrêter, elle se dit que le Joker devait la trouvait un peux débile.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Le Joker Dim 22 Fév - 2:00

    Le Joker sourit un peu plus voyant la jeune femme rougir.Encore une autre sous son charme pensait-il.Mais qu'est ce qu'elles lui trouvaient tous à la fin?!Quoi que...Lui s'en plaignait pas,il s'attachait jamais à une femme mais il en profitait bien.Jamais rien de sérieux,il faisait que profiter de la vie.

    Quand la jeune femme lui dit qu'elle le trouvait beau,Le Joker ne pue s'empêcher de ricaner.

    "-Héhéhéhéhéhé...Très chère,tu ne me trouve pas trop vieux pour toi?Et puis se n'est pas très bien de s'attacher à moi,je suis Le Joker après tout.Tu doit te douter que je ne suis pas toujours aussi...'amical'.Dit-il le regard malicieux."

    Quand la jeune femme se mit à tourner atour de lui,Le Joker la laissa faire.Sans bouger d'un poile,son visage exprimait à présent une pointe d'amusement mélanger à sa folie habituel.Quand la jeune femme dit que si elle aurait sue qu'elle alla tomber sur lui elle aurait mis autre chose...Quelque chose de peut être moins moulant,Le Joker secoua la tête négativement.

    Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et fit à son tour le tour de la jeune femme pour mieux l'observer sur toute ses angles...

    "-Hum...Voyons voir.Un pantalon violet moulant,un léger haut violet aussi moulant que le pantalon et des bottines noirs.Moi je trouve ça tout à fait charmant.Et le violet...Avec cette couleur tu peux être sur de tomber dans mes cordes déjà.Dit-il en lui faisant un clin d'oeil."

    Les prunelles malicieuse du Joker s'attarda un moment au coup de la jeune femme,elle portait un collier ou pouvait un 'joker',puis sur son bras gauche une carte que l’on peut voir dans un jeu de carte ou se trouvait dessus un 'joker'.

    Le Joker eu un sourire en coin qui en disait long,prouvant que la jeune femme commençait à l'intéresser un peu plus.

    "-Tu est une grande Fan de moi ont dirait bien.Dit-il enjoué."

    Le Joker se rapprocha de la jeune femme et glissa l'un de ses bras au tour des épaules de la jeune femme,la rapprochant de cette manière de lui.

    "-Alors dit moi...Quel nom doit-je donner à ce jolie visage?Dit-il malicieusement."
    Emily Sternberg
    Emily Sternberg


    Nombre de messages : 29
    Vous à Gotham : Futur Crminel
    Amour : Grande fan du Joker
    Clan : Neutre
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Emily Sternberg Dim 22 Fév - 18:23

    Le Joker[i] rit quand Emily dit qu’elle trouvait très beaux, qui lui répondit qu’il était trop vieux pour elle. Emily lui répondit encore tout rouge comme une tomate.

    « - Vous savez l’âge ne compte pas, il n’y a que l’amour qui compte. Et je sais que le Joker n’est pas toujours aimable, c’est ce qui vous rend si craquant »

    Ensuite Emily se mit à tourner autour du jeune homme sans le quitter des yeux, puis elle s’arrêta et dit qu’elle aurait s’aurait habiller autrement si elle avait su qu’elle rencontrer le Joker. Quand elle eut dit le jeune homme fit signe de la tête que non. Et le jeune homme se mit à tourner autour d’Emily se qui fit rougir encore plus Emily, cela la faisait frissonner rien que savoir que le Joker lui tournait autour. Puis il lui dit qu’avec cette couleur violette donc Emily était habiller la pourrait peut être fait tomber dans ses cordes. Emily regarda le jeune homme les yeux pétillant, elle était tout heureux que Le Joker lui dise cela.

    « - C’est vrais ? »

    Emily remarqua que le jeune homme regardait le collier et le tatouage d’Emily, qui montrer qu’elle était fan du Joker. Emily trouvait le jeune homme super beau, elle serait prête à faire tout ce qu’il dirait. Si le Joker lui disait de voler, elle volerait, si le Joker lui disait de sauter d’en haut d’un toit, elle sauterait sans rien dire. Car elle était folle du Joker, elle l’adorait, elle avait même fait un club de fan dans son école. Le jeune homme avait remarqué qu’elle était fan de lui.

    « - Vous l’avez remarqué, enfaite je suis la directrice d’un groupe que je créer, ou ce trouve tout les personnes qui sont fan de vous. »

    Puis le jeune homme lui demanda son prénom, Emily répondit tout en souriant


    « - Je m’appelle Emily »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Le Joker Dim 22 Fév - 21:12

    "-L'amour...Pour ma part seul le sons de ce mot me supporte.L'amour est un crime au quel malheureusement je ne touche pas!!!Dit-il en haussant les épaules."

    Le Joker sourit à la voir rougir encore plus.Il l'aimait bien cette fille.Sans trop savoir pourquoi,il l'aimait bien.Peut-être était-ce parce qu'elle n'avait pas peur de montré qu'elle était fan de lui...Ou alors peut-être tout simplement parce qu'elle portait du violet...Joker n'aurait pas sue dire pourquoi.

    "-Tu as ma paroles très chère.Je suis peut-être le pire des criminels,mais je suis un homme de parole!!!Dit-il en ouvrant grand ses bras avec un sourire amuser."

    Le Joker écouta la jeune femme parler et eu un regard étrangement brillant quand elle parla d'un Fan club de lui.

    "-Hum...Intéressant.Je savais que Batman avait sont Fan club,mais pas que moi aussi j'en avais un.Héhéhéhé...J'aime bien cette idée,cela va faire de la concurrence à Batty!!!Dit-il amuser de la situation."

    Tout les idées était bonne temps que cela énervait Batman.Et Joker savait parfaitement que son Fan club n'allait pas plaire à l'homme sauve-souris,c'est justement se qui amusait Joker...

    Le Joker sourit quand la jeune femme dit qu'elle s'appela Emily.

    "-Et bien chère Emily,je suis bien heureux de voir que tu est Fan de moi et non de Batman.Dit-il malicieusement."

    Le Joker tapota l'épaule de Emily puis il la détourna pour faire quel que pas dans l'usine,un fin rictus au lèvres et les mains dans les poches.

    "-Alors...Ce Fan club,vous êtes combien environs jusqu'à présent?Dit-il curieux d'en savoir plus."

    Qui sait,peut-être que ce Fan club alla lui servir un jour...
    Emily Sternberg
    Emily Sternberg


    Nombre de messages : 29
    Vous à Gotham : Futur Crminel
    Amour : Grande fan du Joker
    Clan : Neutre
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Emily Sternberg Lun 23 Fév - 23:12

    « - Et pourquoi sa ? »

    Emily regardait le Joker tout intriguer, elle ne le comprenait pas pourquoi ne voulait-il pas toucher a l’amour. Emily passa sa main dans ses cheveux ou on pouvait voir quelque mèche violette, elle aimait le Joker depuis… Depuis quand déjà, Emily ne s’en souvenait même pas elle dit souvent au gens que c’était depuis qu’elle est née, ce qui était bien sur faux. Puis le Joker lui dit qu’il avait dit la vérité quand il lui avait le compliment. Emily fus très heureuse de savoir sa, elle regarda le Joker comme un chien qui regardait son maitre prés à lui donner sa camelle pleine de croquette.

    « - Je vous crois »

    Quand le Joker le nom de cette stupide chauve-souris sans cervelle, elle sentit la colère montait en elle. Le Batman la chose que détester le plus Emily, elle avait envie de le tuer. Quand le Joker dit que le Batman avait un club de fan, Emily se dit qu’elle serait ravie de faire un petit duel avec eux juste pour rire.

    « - Batman a un fan club, qui peux bien aimer cette une chauve-souris sans cervelle, j’aimerais bien dire de mots à ce fan club »

    Emily regardait chaque pas que faisait le Joker, comme si elle avait peur qu’il s’envole comme par magie. Le Joker dit à la jeune fille qu’il était content qu’elle soit fan de lui et du Batman.

    « - Vous êtes deux fois plus beaux que lui »


    Le Joker tapota l’épaule d’Emily puis se retourna pour faire quelque pas dans l’usine, Emily posa sa main sur l’épaule que le Joker tout contente. Le Joker lui demanda combien ils étaient dans le club.

    « - Nous sommes, je dirais a peux prés trente, je suis sur qu’il serait ravie de vous rencontrer. En plus on a décidé, qu’on irait bientôt dévaliser une banque, en votre nom. »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Le Joker Mar 24 Fév - 4:27

    Le Joker renifla l'air amer pendant quel que secondes.Il leva ses yeux vers le haut de la vieille usine et regarda un moment le vieux pont rouiller sur le quel il se tenait quel que minutes plus tôt.

    "-Il est parfois mieux d'être seul quand nous sommes criminel,car tu peux faire de mal à personne d'autre que toi même.J'ai déjà aimer une femme et cette femme aujourd'hui est devenue criminelle comme moi.Seulement qu'elle a des attirance pour mon pire ennemi,Batman!!!Tu voie c'est ce genre de chose que je veux éviter de reproduire...Quand nous sommes seul rien nie personne ne peux te faire du mal et tu ne blesse personne d'autre que toi-même!!!Dit-il le visage impassible pendant quel que secondes."

    La femme que Joker avait était amoureux était Catwoman bien sûr,mais ils c'étaient laisser vue qu'ils s'aimaient mieux en amis.Mais Joker avait jamais vraiment arrêter de l'aimer,en apprenant que Catwoman avait un penchant pour Batman,il en fut blesser au fond de lui malgré qu'il le démontra pas.Il évitait de s'attacher à qui que se soit pour que ce genre d'accident se reproduit.Et puis...Quel genre de femme pourraient aimer un homme tel que lui...Il était avant tout le pire criminel de Gotham après tout!!!

    Le Joker sortie de ses pensés et reprit son sourire au paroles que Emily dit.

    "-Je suis sûr que les Fans de Batty adorerons un petit duel,histoire de les faire rigoler un peu.Dit-il amuser."

    Pendant quel que secondes,Le Joker eu un petit ricanement s'imaginant le Fan club de Batman et son Fan club à lui asseyez de faire un duel.Bien sûr Batman se foutait bien de ses Fans,mais Joker lui au contraire il aimait savoir que au moins quel que personnes dans cette ville maudite l'aimait bien.

    Puis quand Emily lui dit qu'il était deux fois plus beau que Batman,Le Joker sourit un peu plus.Malgré qu'elle soit carrément accroc à lui,il l'aimait bien.Et son sourire qu'il affichait le prouvait bien.

    Quand Emily dit qu'ils étaient a peux prés trente.Le Joker arrêta de marcher pour se retourner une nouvelle fois vers Emily.

    "-Et bien,je suis ravie de voir que vous êtes plusieurs.J'adore les Fans,contrairement à Batman moi je suis ouvert!!!Enfin...Cela dépend des jours,mais en général je ne mord pas ceux qui me montre du respect.Dit-il enjoué."

    Puis quand Emily parla de dévaliser une banque en son honneur,cela fit sourire encore plus Le Joker.

    "-Je voie...Parfait pour inquiéter encore plus les habitants de la ville!!!Si ton Fan club et toi voudraient,je pourraient vous entrainer à faire quel que petits tours de passe-passe pour que les gens qui serons à la banque,sache que vous êtes avec moi?!Et qui sait,peut-être que je trouverais le temps de venir avec vous à ce petit braquage!!!Dit-il malicieusement."
    Emily Sternberg
    Emily Sternberg


    Nombre de messages : 29
    Vous à Gotham : Futur Crminel
    Amour : Grande fan du Joker
    Clan : Neutre
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Emily Sternberg Mar 24 Fév - 23:42

    Emily écouta la réponse du jeune homme, Emily lui avait demandé pourquoi il n’aimait pas l’amour. Le jeune homme lui répondit, Emily écouta la réponse avec attention. En tant que fan, elle se devait de savoir tout sur tout sur le Joker. Emily avait presque envie de noter tout se que disait le jeune homme sur un carnet. Mais par malchance elle n’avait pas apporté son carnet ou elle marquer des tas de choses sur le Joker. D’habitude elle l’avait toujours sur elle, Emily se demanda si elle ne l’avait pas donné à sa copine blonde de tout à l’heure.

    « - Au moins sa rassurer les filles du club, elles n’auront pas a tuer quelqu’un, il faudra que je les prévienne avant qu’elles essayaient de préparer un plan »

    C’est vrais que les quelque filles qui avait dans le fan club, avaient parlé d’une fois de tuer la première fille sortait avec le Joker ou la première fille qui tourner autour du Joker. Emily se dit un instant que normalement, il fallait au moins être deux pour se trouver face au Joker. Elle eut peur un instant, puis elle se dit qu’elle était comme même la directrice, c’était elle qui avait créé les règles, donc elle pouvait bien faire comme si elle avait oublié au moins juste pour cette fois. Emily regarda le jeune homme, elle se disait qu’elle était la première du fan club qui a rencontré le Joker en chair et en os. Puis elle écouta le jeune homme, avant de répondre avec un air amusé.


    « - Je sais déjà qui gagnerait, sa serait nous bien sur. Je vois déjà de loin le fan club de Batman. Ils seraient tous habiller en vêtement moulant noir en essayant de voler comme Batman, mais sans décoller d’un pouce. Je ne sais pas comment ils font pour être habiller tous de la même façon. Nous n’avons même pas les vetement, nous avons juste la même couleur et un collier ou se trouve un joker. A j’allais oublier, les garçons essayent de faire le même maquillage que vous, mais ce n’est pas très réussit. »

    Emily avait aidé les garçons du fan club d’essayaient de se maquiller, enfin elle avait essayaient de leur apprendre les base du maquillage. A chaque fois qu’un garçon montrait ce qu’il avait réussit à faire, les jeunes filles du fan club étaient mortes de rire. Même si à chaque fois qu’ils montraient le résulta de leur maquillages, Emily trouvait que les garçons s’améliorer de plus en plus et elle était bien contente. Emily écouta le jeune homme avant de lui répondre tout souriant.

    « - Je paris que si le fan club, vous rencontrerez ils seraient a genoux devant vous. Le fan club vous adore tous autant qu’ils sont. »

    Puis Emily écouta le Joker tout souriante, puis elle lui dit toujours en souriant.

    « - Au c’est vrais, sa serait super. Sa vous direz de les rencontrer maintenant ? »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Le Joker Mer 25 Fév - 4:19

    Le Joker eu un petit rire amuser à la réplique de Emily.

    "-Je voie le genre ouais,elles se seraient tous jeter sur cette pauvre fille qui auraient oser être à mes côtés.Héhéhéhéhé...Si j'ai un problèmes de pot de colle,je sait qui aller voir dans ce cas.Dit-il avec amusement."

    Quoi que...Les seules filles à oser l'approcher était sa soeur de Coeur Catwoman et Harley Quinn.Catwoman était sa meilleure amie d'enfance,elle restait la seul personne à qui Joker avait jamais oser faire de mal.Pour se qui est de Harley Quinn elle était son antienne psychologue,qui avait fini par devenir aussi cinglé que lui,elle était amoureuse de Joker et ce dernier l'aimait bien mais il restait fidèle à ses promesse...L'amour est le seul crime au quel il se défend de toucher!!!Bien sûr cela était parfois très tentant,mais il résistait malgré tout!!!

    Le Joker écouta à nouveau la jeune adolescente et sourit amuser.

    "-C'est sur que vous gagneriez sur ses amateurs.Batman à ses petites règles et son Fan club aussi sans doute.Mais moi je suis le contraire,je n'est aucune règles aucun codes,alors pourquoi mon Fan club en aurait!!!Et puis pour le maquillage c'est très simple,je barbouille.Un peu de poudre de riz pour le tain pâle de la crème noir et grasse pour le tour des yeux et pour le rouge...Le sang est parfois très utile ou un simple rouge à lèvres.Je leurs montrerais bien un jour.Dit-il malicieusement."


    Sa se voyait dans son regard,il était fière d'avoir des fans.

    "-Si ils m'adorent,alors je les tuerais pas.Ils ont ma paroles!!!Dit-il avec un sourire en coin."

    Puis quand Emily proposa d'aller rencontrer le fans clubs tout de suite,Le Joker sourit.

    "-Pourquoi pas...Sa pourrait être amusant.Dit-il malicieusement."
    Emily Sternberg
    Emily Sternberg


    Nombre de messages : 29
    Vous à Gotham : Futur Crminel
    Amour : Grande fan du Joker
    Clan : Neutre
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Emily Sternberg Mer 25 Fév - 21:51

    Emily ne put s’empêcher de rire a ce que dis le jeune homme, Emily était surement la seule du fan club qui ne tuerait pas la femme du Joker. Enfin si il en avait une au moins, car Emily aimait trop le Joker pour faire ce genre de chose. Elle se disait que si le Joker était heureux comme ça, alors elle l’était aussi.

    « - Oh sa c’est sur, elle aurait massacré la fille. Et si quelqu’un vous colle trop on sera la pour vous aidez. »


    Emily écouta les paroles du jeune homme, c’est vrais que Batman avait des règles et que le petit fan club devait avoir les mêmes règles. Dans le fan club d’Emily, il n’y avait aucunes règles, enfin s’il en avait une. Une seule, elle plaisait beaucoup aux personnes qui se trouvaient dans le fan club.


    « - Nous avons une règle et une seule règles, celle de sourire en toute circonstance. Je paris que les garçons seront content d’avoir un cour de maquillages par leur grand. »

    Enfaite tout les personnes qui se trouvait dans le fan club étaient enfaite les camarades de classe d’Emily. Tout les personnes du fan club, se trouve dans la même classe qu’elle. Emily écouta le jeune homme avant de répondre.

    « - Je crois que de tout façons ils seraient bien content de mourir de vos mains »


    Le Joker était d’accord de rencontrer son fan club, Emily sourit au Joker. Emily prit son portable qui se trouvait dans sa poche et se mit à envoyer des messages. Pendant quelques minute, Emil envoya des messages et elle reçues quelque messages. Apres quelque longue minutes, Emily mit son portable dans sa poche et regarda le Joker en souriant.

    « - Ils arrivent, ils ne devraient pas tarder. Quand j’ai dit qu’ils pouvaient rencontrer le Joker en chair et en os, ils croyaient que j’avais bu. Mais ils ont fini par me croire… »

    Emily ne pu finir sa phrase, elle fut déranger par des voix venant de dehors. Emily se dirigea vers la porte, elle regarda le jeune homme en souriant puis ouvrit la porte ou une trentaine de personnes entra en masse, ils avaient autant de femmes que d’hommes. Ils étaient tous habiller en violet, portant tous des colliers avec un Joker. Quand ils virent le Joker, ils se mirent à tous à crier et à parler dans tout les sens. Emily alla se mettre à coter du Joker en compagnie d’une jeune femme blonde. Emily se mit à hurler de toutes ses forces.

    « - SILENCE »


    Tout le monde se tu, ils regardaient tous le Joker fasciner. Emily regarda le Joker en lui disant

    « - Vous voulez peut être dire quelque chose avec votre fan club »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Le Joker Sam 28 Fév - 8:12

    Le Joker sourit à la seul règle que Emily disait avoir avec le fans clubs,celle de sourire en toute circonstance.

    "-Hum...C'est sans doute ma seul règle à moi aussi.Après tout,c'est se que je tante de faire comprendre en faisant de jolie sourire à mes victimes!!!Dit-il amuser."

    Le Joker l'écouta parler un moment puis Pendant quelques minute,Emily envoya des messages et elle reçues quelque messages.après quelques longue minutes,Emily mit son portable dans sa poche et regarda le Joker en souriant.Celui-ci lui rendit son sourire.

    "-Excellent.Dit-il avec un sourire en coin."

    Mais avant même que Emily fini sa phrase,une trentaine de personnes entra en masse,ils avaient autant de femmes que d’hommes.Ils étaient tous habiller en violet,portant tous des colliers avec un Joker.Quand ils virent le Joker,ils se mirent à tous à crier et à parler dans tout les sens.Le Joker ricana un moment en s'inclinant devant la foule,il avait toujours adorer avoir l'attention sur lui cela l'amusait.

    Emily calma la foule et laissa la parole au Joker.

    Le Joker sourit au gens qui se trouvaient face à lui puis dit de sa voix malicieuse et sur de lui:

    "-Mesdemoiselles et messieurs,je vous salut!En premier je tiens à dire que je suis trèèès heureux de vous voir si nombreux,c'est touchant.Votre Fan club rique d'inquiéter un peu la ville,mais moi sa me plais!!!Bref...Comme je diasais à Emily,je pourraient vous entrainer à faire quel que petits tours de passe-passe pour que le monde savent que vous êtes en quel que sortent mes 'élèves'.Vous en pensez quoi?"
    Emily Sternberg
    Emily Sternberg


    Nombre de messages : 29
    Vous à Gotham : Futur Crminel
    Amour : Grande fan du Joker
    Clan : Neutre
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Emily Sternberg Sam 28 Fév - 17:09

    Emily. écouta le jeune homme dire que lui aussi sa seule était surement de sourire tout le temps et c’était pour sa qu’il faisait un jolie sourire a tous ses victimes. Emily lui répondit toute souriante.

    « - Je comprend »

    Emily regardait l’air amuser tout les élèves complètement exister de rencontrer le Joker en chair et en os. Son amie blonde regardait elle aussi les élèves l’air amuser, elle aussi était heureuse de rencontrer mais elle faisait tout pour rester calme et sereine. Emily et tout le fan club écouta en silence ce que disait le Joker. Tout les regards étaient vers lui, tout le monde avait le sourire aux lèvres, ils regardaient tout fasciner le Joker. Quand il eut fini tout le fan club poussa un « oui ». Emily et son amie se mit à rigoler en entend se bruit. Emily s’approcha du Joker et lui dit.

    « - Je crois que vous avez comprit la réponse »

    Emily regardait le fan club tout exciter à l’idée que le Joker aller lui apprendre quelque petit truc. Emily souriait toute conte de voir son fan club heureux, un jeune homme aux cheveux noir avec des mèches vert s’approcha d’Emily et lui demanda.

    « - Emily c’est vrais que tu fait un tatouage ? »

    « - C’est vrais »

    Emily montra a tout le monde son tatouage qu’elle c’était quelque heur plus tôt. Tout le fan club regardait fasciner son tatouage de joker. La jeune fille blonde dit tout souriante.

    « - Mais le vrais Joker est plus beaux que simple tatouage »


    Emily sourit à son amie en lui disait

    « - Tu a raison »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Le Joker Dim 1 Mar - 9:01

    Quand il eut fini tout le fan club poussa un « oui » qui se fit résonner dans la vieille usine,Le Joker s'inclina à nouveau devant eux en rigolant.Il sourit amuser à Emily.

    "-La réponse est claire,ouais.Dit-il enjoué."

    Le Joker sourit amuser et observa un moment le tatouage que Emily avait sur son bras,il sourit un peu plus voyant que le tatouage représentait un Joker.Puis il éclata d'un rire franc quand La jeune fille blonde et Emily dit que lui était plus beau que le tatouage.

    Il sourit amuser se disant que si Harley était là,elle serait surement jalouse de le voir entourer de toutes ses filles.Mais cela l'amusait,après tout Harley était sa copine et il restait fidèle,mais il s'amusait parfois à faire croire qu'il n'avait personne dans sa vie pour pas que personne utilise Harley contre lui.

    Le Joker tapa dans ses mains avec un grand sourire.

    "-Bon alors...Par où voulez vous commencer pour l'entrainement?Dit-il enjoué"
    Emily Sternberg
    Emily Sternberg


    Nombre de messages : 29
    Vous à Gotham : Futur Crminel
    Amour : Grande fan du Joker
    Clan : Neutre
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Emily Sternberg Dim 1 Mar - 16:31

    Emily rigola à la phrase du jeune homme, Emily aimait que les gens l’admirent pour quelque chose qu’elle a ou qu’elle a fait. Le joker éclata de rire quand il entendit les paroles de la jeune fille blonde qui était à coter d’Amy. Puis le jeune homme demanda à son fan club par quoi ils voulaient commencer pour l’entrainement. Toutes les personnes du fan club se mirent à dire des choses qu’on pouvait comprendre car ils parlaient tous en même temps. Emily cria de toutes ses forces.

    « - SILENCE »

    Toute le monde se tu sur le champ, Emily regarda chacun puis dit calment.


    « - Du calme, on a tout le temps pour faire l’entrainement. Et si commencer par le maquillage »

    Emily regardait les garçons avec un air amuser, les garçons quand a eut regardaient avec des yeux ronds Emily. Emily regarda le Joker et lui dit avec une douce voix.


    « - Enfin si vous voulez bien donner un petit cour a ses garçons, qui ont un peux de mal avec le maquillage »

    Emily regardait les filles qui se retenait d’éclater de rire, les garçons quand a eux se sentait un peux gêner.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Le Joker Lun 2 Mar - 9:10

    Le Joker sourit amuser à entendre les propositions que le fan club lui dit de tout les côtés.Il se passa une main dans les cheveux amuser mais sans comprendre se qu'ils disait tous en même temps.Quand Emily demanda silence,Le Joker l'écouta parler.

    "-Va pour le maquillage dans ce cas.C'est facile vous aller voir,car ce n'est pas vraiment une question de tout bien placer...Il faux seulement barbouiller.Dit-il amuser de la situation."

    Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et regarda les garçons du fan club.

    "-Alors qui seras le premier...AHAH!Toi,viens Tonton Joker va te prendre en cobaye!!!Dit-il enjoué."

    Le Joker sautilla vers un jeune homme au cheveux noir qui porta une fine moustache.

    "-T'as de beaux yeux tu sait,noisettes comme les miens.Mais...Je n'aime pas cette moustache,tu l'aime toi?Dit-il enfantin."

    Le Joker laissa même pas le temps au jeune homme de lui répondre.Enjoué il le traîna jusqu'à une pièce emplie de poussière,apparemment une ancienne loge.Le miroir était opaque,couvert d'une fine couche de poussière.

    Le reste du fan club les suivaient de près.Le Joker assit le jeune homme à la moustache dans l'unique fauteuil branlant de la loge,pile en face de la coiffeuse.Le Joker lui parlait comme à un gamin qu'il n'aurait pas revu depuis des années.Il était complètement dingue!!!

    "-Alors...Asseons de faire un jolie maquillage,mais avant faudra couper cette moustache si sa te dérange pas.Dit Le Joker enjoué et enfantin."

    Sans même attendre la réponse,Le Joker sortie d'un tiroir des ciseaux et un peigne fin.Plusieurs coups de peigne et de ciseaux plus tard,Le Joker jeta ses instruments au sol,apparemment satisfait.Puis il sortie d'un autre tiroir de la poudre de riz une crème noir et un liquide rouge sang.Puis il se mit à étaler le tout sur le visage du garçon en chantonnant d'un air enfantin.

    Quel que minutes plus tard,il avait tout fini et lissait maintenant une mèches rebelles du garçon comme si il s'agissait de son petiut neveux qu'il avait pas vue depuis plusieurs année.

    "-TAADAAAAA!Propre et neuf!!!S'écria Le Joker en lui enlevant le linge qu'il avait autour du cou."

    Le Joker fit tournoyez la siège du garçon pour qu'il puisse se regarder dans le miroir...

    "-Alors...Pas mal la ressemblance non?Dit Le Joker enjoué."
    Emily Sternberg
    Emily Sternberg


    Nombre de messages : 29
    Vous à Gotham : Futur Crminel
    Amour : Grande fan du Joker
    Clan : Neutre
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Emily Sternberg Lun 2 Mar - 17:34

    Toutes les filles du fan club y comprit Emily et son amie blonde étaient toute exister de voir les garçons maquiller. Le Joker était d’accord pour faire le maquillage, Emily regarda chaque garçons un par un, comme si elle arriverait simplement en les regardant lequel serait le premier à être maquiller. Le Joker se dirigea vers un garçon aux cheveux noir et ayant une légère moustache. Emily avait des fois parlait avec lui mais ce fut toujours de très bref discutions, mais a chaque discutions le jeune homme faisait rigoler Emily.
    Le Joker emmena le jeune homme dans une pièce remplie de poussière, tout le fan club suivit le joker et le jeune homme qui était le premier à se faire maquiller. Le reste des garçons était bien content de ne pas être le premier. Tout le fan club regarda le Joker s’occuper du jeune homme, toutes les filles du fan club y comprirent Emily et son amie blonde explosa de rire quand le Joker coupa la moustache du jeune homme. Emily et les autres filles du fan club avait toujours connue le jeune homme avec de la moustache.
    Apres quelque longue minutes, puis le résultat arriva enfin. Toutes les filles fut impressionner de voir le résultat. Le jeune homme regarda le Joker et dit tout content du résultat.

    « - Merci, c’est fabuleux »

    Emily ne put s’empêcher de dire en rigolant

    « - Même pas avec le maquillage tu n’arrive pas à la hauteur du Joker »


    Le jeune homme regarda Emily en rigolant et lui dit.

    « - Tu sais ma vielle Emily quand on ta beauté il faut se contenter de se qui te tombe sous la main »

    Emily donna une légère baffe au jeune homme, elle ne voulait pas lui faire mal elle savait très bien que le jeune homme blaguait. Puis elle se retourna vers les garçons du fan club et leur dit en souriant

    « - Bon qui vas être le suivant, je vais dire un prénom au hasard……………. Jason »

    Il n’eut pas un mouvement les garçons cherchait parmi eux le fameux Jason, Emily comprit vite que le Jason n’était pas la. Emily n’eut pas le temps de faire un geste, que son portable sonna, Emily prit son portable décrocha.

    « - Allo………….. Jason, mais ou est tu ?..................... Quoi ?........... D’accord j’arrive…......... Oui a tout de suite »

    Emily sortit de la pièce en courant, elle sorti de l’entrepôt un jeune homme avec des cheveux noir avec des mèches violette et de très beaux yeux bleue, se tenait contre le mur. Sa capuche cachait son visage, Emily s’approcha du jeune homme. Il eut une longue discutions. Puis après quelque longue minutes, Emily prit le jeune homme par le bras et l’entraina jusqu'à la salle qu’elle venait de quitter quelque minute plus tôt. Emily fit assoir le jeune homme sur le siège, Emily regarda le Joker et dit tout souriant, c’était un sourire forcer.


    « - Bon, c’est leur tour de notre chère Jason qui a voulu se faire un petit sourire comme le votre »

    Emily retira la capuche de Jason, laissant apparaitre un pansement sur la joue droite. Emily retira d’un coup sec le pansement laissant apparaitre une ouverture de deux centimètre en parant de sa bouche. Le jeune homme avait surement voulu se faire le même sourire que le Joker.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Le Joker Mar 3 Mar - 6:58

    Quand le jeune homme le remercia du résulta,Le Joker lui envoya un sourire enfantin.

    "-Ya pas de quoi mon p'tit,ya pas de quoi.Dit-il amuser."

    Le Joker sourit amuser à Emily,puis il attendit que le dénommer Jason arrive mais personne...C'est à ce moment que le portable de Emily se mit à sonner et celle-ci répondit.Puis Emily sortit de la pièce en courant.

    Quels que minutes plus tard elle était revenue avec un garçon qui portait un capuchon sur la tête.

    Le Joker sourit amuser quand Emily dit que le jeune homme avait voulue se faire un sourire comme celui qu'il avait.

    Emily retira la capuche de Jason,laissant apparaitre un pansement sur la joue droite.Emily retira d’un coup sec le pansement laissant apparaitre une ouverture de deux centimètre en parant de sa bouche.Le Joker observa un moment la cicatrice que le dénommer Jason portait sur la joue droite,cela lui faisait un demis sourire.

    Sans que le fan club et Emily save pourquoi,Le Joker eu un frisson dans le dos,l'air de se rappeler de quel que chose.Son père avait lui aussi un demis sourire avant,il se l'était fait un soir alors qu'il était trop saoul...

    Le Joker eu un regard étrange l'air tracasser un moment,mais ce bref moment disparue aussi rapidement que c'était vnue.Le Joker sourit à Jason.

    "-Et bien fiston,faudra penser à faire l'autre côté!Je sait c'est douloureux,mais les deux sa nous donne beaucoup plus de caractères.Dit-il en reprenant son air amuser et enfantin."

    Le Joker se mit à faire le maquillage au jeune homme et au final,la ressemblance était frappante encore plus vue le demis sourire que Jason avait.Le Joker tapota l'une des épaule de Jason l'air satisfait.

    "-Alors...Tu aime le résultat fiston?Dit-il avec un sourire en coin."
    Emily Sternberg
    Emily Sternberg


    Nombre de messages : 29
    Vous à Gotham : Futur Crminel
    Amour : Grande fan du Joker
    Clan : Neutre
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Emily Sternberg Dim 8 Mar - 1:02

    Emily regardait Jason sans savoir vraiment quoi faire, pendant que le Joker le maquiller en lui disant qu’il faudra qu’il se fasse la même chose qu’il c’était fait sur la joue droite sur la joue gauche. Jason eut un léger frisson dans le dos. Emily n’arrivait même pas a regardait son ami Jason, elle essayait de savoir pourquoi il c’était fait sa. Elle avait beaux se torturer l’esprit elle n’arrivait pas a comprendre. Quand le Joker finit son travail, il demanda à Jason s’il aimait, Jason répondu tout doucement.

    « - Oui »


    Emily se mit en face de Jason le regarda droit dans les yeux, Emily était sérieuse et ca lui arrivait rarement d’être aussi sérieuse. Emily soupira avant de dire en regardant Jason droit dans les yeux.


    « - Pourquoi tu t’es fait sa ? »

    Jason baissa la tête, il ne dit rien pendant quelque minute puis releva la tête et dit d’une voie sur de lui.

    « - J’ai fait sa parce que je t’aime, à chaque fois que tu parler du Joker j’étais jaloux. J’en n’avais marre de ne pas pouvoir être a la hauteur du Joker, alors tout a l’heure je me suis regarder dans le miroir et j’ai commencé à me faire sa. Mais pendant que je me faisais sa j’ai reçue ton messages et j’ai du arrêter pour venir ici. Je penser pouvoir cacher sa, mais non. Je crois t’avoir tout dit »

    Le silence ce fut dans toute la pièce, Emily regardait Jason gêner. Personne ne savait pas quoi dire, l’ambiance était vraiment pesante. Emily embrassa la joue droite de Jason juste au dessue de sa cicatrice puis lui dit tout en rigolant.


    « - Tu ressemble à un clown maintenant »

    Jason regarda Emily et lui sourie, Emily fit signe a Jason de sortir du siège. Puis elle se dirigea vers les garçons puis prit un jeune homme blond aux yeux bleus. Et l’assit sur le siège, elle fit signe aux filles de venir tenir le jeune homme qui se débâtait. Le jeune homme dit tout en continuant en se débâtant.


    « - Non, je n’aime pas le maquillage, je n’est pas envie qu’on me maquille »

    Emily regarda le jeune homme puis lui dit en rigolant

    « - Dépêchez vous silvouplait »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Le Joker Lun 9 Mar - 3:09

    Le Joker sourit quand Jason dit que oui cela lui plaisait.Puis Le Joker écouta la discutions entre Emily et Jason.Le jeune homme dit s'avoir fait cette cicatrice car il était jaloux que Emily porte plus attention au Joker qu'à lui qui l'aimait.

    Pourquoi fallait-il toujours que les filles s'attache à lui,alors qu'il était le pire criminel de Gotham?!?!Ça Le Joker en savait rien!!!Mais bon,il s'en plainait pas.À vrai dire,un peu de compagnie féminine lui faisait du bien au fond.

    Quand Emily embrassa Jason sur la joue et que celui-ci sourit,Le Joker sue que tout était régler.

    Le Joker eu un sourire amuser voyant les filles venirent aider Emily à tenir le jeune homme blond au yeux bleu en place.

    Il disait ne pas aimer se maquiller,se qui fit rigoler Le Joker alors que Emily lui disait de se dépêcher en riant aussi.

    Le Joker asseya de maquille le jeune blond qui se débattait toujours.

    "-Arrête de gigoter petit,si sa continue je vais te mettre les doigts dans les yeux!!!Dit Le Joker moqueur."

    Cela rassura pas vraiment le jeune blond qui se débattait encore plus en reculant le plus possible de Joker qui pouvait pas s'empêcher de rigoler.

    Après un bon 15 minutes de lutte,Le Joker avait tout de même réussis à maquiller le jeune blond.Le Joker ricana en faisant tourner la chaise vers le miroir.

    "-TADDAAA!!!Tu voie c'était pas si mal,hien?!Dit-il enfantin."

    Le Joker s'amusait à maquiller les autres garçons du Fan club.Certain se méfiait de trop s'approcher de Joker d'autre au contraire trouva ça vraiment 'cool'.Cela amusait bien Le Joker.

    Deux heures plus tard,tout les garçons étaient maquiller.Il restaient les filles,mais Le Joker avait une petite idées pour le maquillages des filles.

    "-Alors...Il restes vous les filles!Et j'ai ma petite idée,vue que mon maquillage n'est pas très féminin,vous pourriez vous maquiller comme une bonne amie à moi!!Hum...Il me faudrait une volontaire pour que je montre le style que mon amie a,alors qui veux être la première?Dit-il amuser."
    Emily Sternberg
    Emily Sternberg


    Nombre de messages : 29
    Vous à Gotham : Futur Crminel
    Amour : Grande fan du Joker
    Clan : Neutre
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Emily Sternberg Lun 9 Mar - 18:28

    Apres de très longue minutes a essayait de maquiller et a essayait de retenir pour qu’il ne bouge as d’un pouce, le jeune homme blond yeux bleue qui ne voulait absolument pas être maquillé fus comme même maquiller âpres ces très longue minutes de souffrance. Le jeune homme blond fut enfin maquiller, le jeune homme se regarda un long moment dans la glace puis dit tout content du travaille.

    « - C’est magnifique »

    Puis le jeune homme se retourna vers les jeunes filles du fan club et dit en rigolant


    « - Et bien vous voyer bien que le maquillage me vas a merveilles »

    Les filles du fan ne pu s’empêcher de rire, même les garçons du fan club. Apres cette petit blague, tout les garçons passèrent un par un par le maquillage, à la fin tout les garçons avait le même maquillage. Deux heures se fut avant que tout les garçons soit complètement maquiller. Les filles regardaient les garçons maquiller et ne pouvait s’empêcher de rigoler.
    Puis le Joker dit qu’ils ne restaient plus que les filles a maquillé, et qu’il avait une petite idée sur ce sujet. Il dit aussi qu’il avait besoin d’un volontaire pour montrer le maquillage. Toute les filles se mirent à crier des moi un peux partout dans la pièce, puis les filles se mirent à se crier dessus, elles voulaient tous être la volontaire. Pendant que les filles discutaient et que les garçons essayaient de retenir les filles pour que ne soit pas un massacre, Emily c’était assis dans le fauteuil puis dit en regardant le Joker.


    « - Je suis votre volontaire »

    Toutes les filles s’arrêtèrent de se crier et d’essayaient de s’entre tuer pour regarder Emily. Puis les filles se regardèrent tous puis la copine blonde d’Emily qui était resté à coter d’elle dit aux autres filles amuser.

    « - Et si on laisser la directrices être la volontaire que Monsieur le Joker a besoin ? »

    Toutes les filles furent d’accord et commencèrent à s’excuser entre elle, Emily tout contente que sa finissent bien regarda le Joker lui sourit et dit.


    « - C’est quand vous voulez »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Le Joker Mar 10 Mar - 3:14

    Le Joker ne pue s'empêcher de rigoler à attendre toutes les filles se proposer pour être la première.Au moment ou Emily prit place dans le fauteuil se disant être la volontaire,Le Joker sourit amuser alors que les autres filles se calma peu à peu en s'excusant entre elles.

    "-Bien,va pour la charmante Emily dans ce cas.Dit-il avec un sourire en coin."

    Le Joker prit la poudre de riz pour le fond de tain aussi blanc que lui,il étala la crème noir en un masque qu tour des yeux et il mit un rouge à lère rouge presque noir sur les lèvres de Emily.

    Le maquillage que Emily portait maintenant,ressemblait beaucoup à celui de Harley Quinn la 'petite amie' de Joker.

    Le Joker sourit au résultat final et laissa Emily se regarder dans le miroir.

    "-Voilà,c'est plus féminin et sa me ressemble en même temps.Dit-il amuser."
    Emily Sternberg
    Emily Sternberg


    Nombre de messages : 29
    Vous à Gotham : Futur Crminel
    Amour : Grande fan du Joker
    Clan : Neutre
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Emily Sternberg Ven 13 Mar - 23:36

    Apres quelque longue minutes, le Joker finit le travail qu’il était faisait sur Emily. Emily s’observa dans la glace en avant de répondre tout en souriant.

    « - C’est magnifique, merci »

    Emily se leva du fauteuil et montra le résultat a tout le fan club, les garçons se mirent à siffler Emily. Les filles dirent à Emily qu’elle était super belle, l’amie blonde d’Emily dit à cette dernière.


    « - Tu ressemble à Harley Quinn »

    « - Qui ? »

    « - Harley Quinn, une criminelle habillé en arlequin. »

    « - Rien à craindre d’elle ? »

    La copine blonde regarda Le Joker avant de répondre à Emily en souriant


    « - Rien »

    Emily sourit à son amie, et la fit asseoir sur la chaise puis regardant le Joker en souriant.


    « - Voici la suivante »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Le Joker Sam 14 Mar - 6:42

    Le Joker sourit à Emily quand elle le remercia.

    Puis quand l'amie blonde de Emily dit qu'elle ressemblait à Harley Quinn,Le Joker eu un petit rire.C'est justement en pensant à elle qu'il avait fait ce maquillage.Quand Emily demanda si il y avait quel que chose à craindre de Harley,son amie blonde lui jeta un bref regard et Joker haussa les épaules alors qu'elle dit rien à craindre.

    Le Joker croyait pas que Harley aurait un problème avec le Fan Club,en général,les amis de Joker était aussi ses amis à elle.Ils étaient un couple étrange mais ils avaient des côtés ou il était impossible de se tromper.

    Quand Emily fit assoir son amie blonde face à lui,Le Joker sourit malicieusement.

    "-AH!!!La jolie blonde!!!Héhéhéhéhé...Exactement comme Harley!!!J'adore!!!Je rigole,faite pas attention à mes sauts d'humeur,sa m'arrive souvent.Dit-il amuser en se frottant les mains."

    Le Joker maquilla l'amie blonde de Emily en chantonnant tout seul.Malgré que pour le moment il semblait 'amical',son regard gardait une pointe de folie prouvant qu'il fallait tout de même rester sur ses garde face à lui.

    Une fois le maquillage de la jolie blonde terminer,Le Joker sourit en la faisant tourner vers le miroir.Il pinça doucement la joue droite de la blonde et la tapota un peu en rigolant.

    "-Héhéhéhéhé...Elle est mignonne non?!Dit-il enjoué."

    Mais à ce moment,le portable de Joker sonna.Le Joker se redressa d'un bon et répondit en disant malicieusement et enjoué à la fois:

    "-Helllloooooo?"

    La personne au bout du file se mit alors à parler:

    "-Patron,ont n'a besoin de vous.Gordon et ses hommes...Ils nous ont coincer à la banque ont n'as rien pue fai...AAAGGNN!!!"

    Le Joker fronça les sourcils alors que des bruits de bagarre se fit entendre dans le téléphone.

    "-Frank...Franky!!!Répond fait pas le con!!!Dit Le Joker en serrant les dents."

    Mais le téléphone venait de couper,Le Joker raccrocha en grognant.Il se retourna vers Emily et le reste du Fan Club.

    "-J'ai une petite urgence à régler,je doit aller tout de suite à la banque.Je connais quel que policiers qui mérite une bonne correction de la part de Tonton Joker!!!Dit Le Joker sombrement."

    Le Joker marcha rapidement vers la sortie de l'usine et ouvrit les portes sans se soucier de son Fan Club qui le suivait de près.Le Joker prit les clé de son 4X4 noir qui était un peu plus loin sur le terrain de l'usine.Il ouvrit la portière côté conducteur et avant de monter,il se tourna vers Emily et les autres.

    "-Si cela vous amuse,4 d'entre vous peux monter avec moi pour participer.Les polices vous ferons rien,vous n'êtes pas majeur,alors aller monter!!!Dit Le Joker avec un fin sourire."
    Emily Sternberg
    Emily Sternberg


    Nombre de messages : 29
    Vous à Gotham : Futur Crminel
    Amour : Grande fan du Joker
    Clan : Neutre
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Emily Sternberg Dim 15 Mar - 22:23

    Emily regarda son amie se faire maquiller, quand se la fut terminé, Emily regarda son amie toute maquiller en souriant. Emily regarda le Joker demander tout en regardant son amie blonde, qu’elle mignonne cette jeune fille blonde. Emily dit tout en souriant.

    « - Tu est trop mignonne Rose »

    La jeune fille blonde s’appeler Rose, cette dernière se retourna vers son amie pour lui dire.

    « - Tu est gentille »

    Puis Rose se retourna vers le Joker puis lui dit

    « - Merci, grâce je ressemble parfaitement à Harley Quinn, il ne manque plus que les vêtements. »

    Rose fit un bisou sur la joue du Joker, Emily regarda son amie faire ce geste et se mit à rire. Toutes les filles du fan club fusillèrent Rose du regard, Emily dit tout en rigolant.


    « - Tu devrais arrêter sinon tu vas mourir »

    Rose se retourna vers Emily puis elle rigola. Mais les rires se tu, le portable du Joker sonna. Tout le fan club regarda le Joker en silence, quand se fus terminé le Joker dit à son fan club qu’il avait une petite urgence et qu’il devait à la banque pour régler cette urgence. Le Joker marcha vite vers les portes de l’usine, le fan club suivait le Joker de très prés. Puis le Joker et le fan club arrivèrent devant une voiture noire, il ouvrit la porte du conducteur mais avant de monter il dit à son fan club. Que seulement quatre d’entre eux pouvait venir avec lui. Emily s’avança vers la voiture se tourna vers le fan club et dit l’air sérieuse.


    « - J’y vais, Rose tu m’accompagne, Jason tu nous accompagne et ????? Roberto tu viens avec nous »


    Le fameux était en faite, un garçon plus grand que les autres et beaucoup plus beaucoup muscler que les autres. Emily, Rose, Jason et Roberto montèrent dans la voiture noir.

    Contenu sponsorisé


    Se fait un  tatouage (PV:Joker) Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:40