Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Se fait un  tatouage (PV:Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait un tatouage (PV:Joker)

    Message par Le Joker Dim 15 Mar - 22:49

    Quand Rose déposa un baiser sur sa joue,Le Joker sourit amuser de la situation alors que les autres filles semblaient vouloir l'étriper.Cela fit rire Le Joker,mais il arrêta de rire pour répondre à son télé phone.

    Par la suite tout se passa vite et il alla dehors à son 4X4 noir,disant que 4 d'entres eux pouvaient l'accompagner si ils voulaient.

    Une fois Emily Rose Jason et Roberto monter dans la voiture noir,Le Joker embarqua à son tour et sourit malicieusement.

    "-Attacher vos ceintures,simple sécurité avec moi au volant!!!Dit-il le regard étrangement brillant."

    Le Joker laissa le temps au 4 ados de s'attacher puis sans prévenir,il démarra le moteur et mit la pédale du gaz à fond!!!Ses pneus cria un moment puis il se mit à conduire comme un malade vers la banque.Sur son passage,les autres voitures sur la route klaxonna se qui fit rigoler Le Joker.

    En route,Le Joker asseya d'envoyer des messages à ses hommes-clowns pour voir comment ils se débrouilla,mais aucun d'eux répondit à ses messages.

    Mais heureusement,ils venaient d'arriver face à la banque qui était entourer de plusieurs voitures de police!!!Le Joker mit les freins et débarqua de son 4X4 noir.

    Le Joker fit signe à Emily Rose Jason et Roberto de rester derrière lui.

    "-Restez derrière moi,les polices vous ferons rien à vous,mais avec moi ils ne risque pas de se montré très amical.Dit-il."


    Des coups de feux se faisaient entendre dans la banque,Le Joker sortie de son veston violet des fusils et en donna un chacun au ados...

    "-J'espère que vous savez vous en servir.Retirer la sécurité qui est là,viser et tout devraient bien aller!!!Expliqua rapidement Joker."

    Puis il passa sa langue sur ses lèvres et se dirigea d'un pas sur de lui vers la banque.Il ouvrit les portes d'un coup de pieds violent et tira un coup dans les airs.

    "-HEY LES POULETS!!!C'est moi que vous voulez?Alors attraper moi!!!Dit-il d'une voix forte."

    Quels que policiers contina à asseyez d'attraper les hommes-clowns du Joker,mais d'autres c'était retourner vers Le Joker et resta figer voyant qu'il était avec des ados.

    Le Joker éclata d'un rire hystérique et fou,puis sans prévenir il se mit à courir en tirant sur les policiers qui ouvrit aussi le feu sur lui.Le Joker faisait tout pour éviter les balles qui volaient au tour de lui,pour lui tout ça semblait être qu'un simple jeu...

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:04