Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!


2 participants

    Tic Tac... [P.v. Joker]

    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Tic Tac... [P.v. Joker] Empty Tic Tac... [P.v. Joker]

    Message par La Dame de Coeur Sam 7 Fév - 0:39

    ♥️♥️♥️

    La Dame de Coeur se promenait gentillement dans Gotham City, une étrange valise noire à la main. Prenant son temps, étant étrangement concentrée sur le clap-clap que faisaient les semelles de ses bottes sur le trottoir cimenté, DC remarqua à peine la tour de l'horloge lorsqu'elle arriva devant l'établissement.

    -Ah, nous y voilà... marmmona t-elle en tenant fermement de sa main droite la poignée en cuir vernis de la valise. DC se rendit silencieusement dans une petite ruelle sombre derrière la tour de l'horloge et se posta près des poubelles. Là, elle repéra la sortit de secours : parfait, elle pourrait donc commencer à travailler tranquillement, sans se presser. La Dame de Coeur déposa son sceptre et sa valise à côté de la porte afin de pouvoir les garder à l'oeil puis sortit son assortiment de crochets. Elle se mit à genoux et inséra deux de ses crochets dans la serrure. Ne regardant pas la serrure mais restant concentrée sur le mouvement de ses crochets, DC observa les alentours : elle se trouvait dans une petite ruelle crasseuse à côté d'une benne à ordures dans un quartier peu fréquenté de Gotham. Très classe. Néanmoins, elle était habituée à ces conditions... Comme aux conditions de luxe extrême... Mais bon, le confort était relatif au genre de mission qu'elle accomplissait. CLICK. Ah, la voie était libre, pensa DC en souriant. Avec grâce, elle se releva, rengea ses crochets, empoigna sa valise et reprit son sceptre avant de pénétrer l'endroit.

    C'était humide là-dedans. Et ça sentait le renfermé. C'était très sombre également. Mais les yeux de la Dame de Coeur s'habituèrent vite à l'obscurité et à l'odeur. Levant la tête, DC constata qu'il y avait plusieurs dizaines de marches à monter avant d'arriver en haut de la tour. Parfait alors, elle ferait de l'exercice. Alors, premier pallier, deuxième pallier, troisième, quatrième, cinquième, sixième... Dixième pallier! Ah, réussit! Cria une petite voix victorieuse dans la tête de la Dame de Coeur.

    Alors... Cloc, cloc, cloc... Par là. Pensa DC tout en contournant la rampe de l'escalier. Une porte en bois se dressait entre elle et les aiguilles de l'horloge. Un bon coup de pied à l'origine de la poignée et la porte fut bousillée. La Dame de Coeur entra dans la vaste pièce où l'on pouvait observer l'horloge, ses aiguilles ainsi que ses angrenages. Interressant tout ça. Elle aurait bien aimé s'attarder au fonctionnement de ce monstre de ferraille, mais elle avait d'autres chats à fouetter pour le moment. Son client n'était toujours pas arrivé. Il faut croire que la ponctualité n'était pas le fort de certains... La facture ne serait que plus salée alors... Bref, en attendant, DC avait envie d'escalader ces grandes aiguilles, question de voir Gotham comme personne d'autre... Sauf peut-être Bruce Wayne, avec sa méga-tour de millionaire. Grimaçant légèrement à l'idée de tout de pognon sale, DC se mit à escalader les aiguilles.

    Arrivée en haut, la Dame de Coeur déposa la valise à ses pieds et conserva le sceptre dans sa main. Dressée de tout son long, DC regardait à travers la vitre de l'horloge lorsqu'elle entendit des pas : quelqu'un s'approchait. Son client arrivait enfin.


    -Vous en avez mis du temps! Se plaignit-elle en se retournant. Mais le visage que ses yeux rencontrèrent était loin d'être celui auquel elle s'attendait. Le Joker était là, en bas, et la regardait d'un drôle d'oeil.

    -Ah, tiens, de la visite. J'attendais quelqu'un d'autre... Déclara la Dame de Coeur avec une voix suave et assurée, nullement intimidée..

    ♥️♥️♥️
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Tic Tac... [P.v. Joker] Empty Re: Tic Tac... [P.v. Joker]

    Message par Le Joker Sam 7 Fév - 7:37

    Cela faisait près de une semaine que Le Joker avait eu de l'aide de Harley Quinn pour se libéré de l'asile d'Arkham.Une semaine entière que Gotham subissait à nouveau ses folies habituels,mais en 100 fois pire.Ils c'était moqueur de lui,ils alla donc tous payez pour leurs insolence et particulièrement Batman!Se qu'il avait fait dans le passé n'était qu'une vague image de se qu'il était capable,maitenant il avait l'intention de faire bien pire que de simple petits tours de passe-passe.

    Libérer de l'asile,Joker faisait tout pour nuire à la ville,temps pie pour les innocents cela l'amusait de les voir tous si affolé face à lui seul!Et ils avaient encore rien vue!!!Et avec sa nouvelle complice Harley Quinn,Joker sentait que les choses ne faisait que s'arranger pour lui.Tout marchait comme il voulait,bientôt la ville alla êtres comme lui le souhaitait et même Batman pourras rien faire!

    Bref...

    Ce soir là,Joker se trouva dans une petite ruelle lugubre et étroite.Un corps sans vie venait de tomber à ses pieds alors qu'il ricana tout seul le regard brillant de folie.Essuyant son couteau-épluche-patate contre son veston violet,il souriait malicieusement en observant le corps sans vie se vider de son sang.

    Sur le corps sans vie de l'homme au sol,les deux joues était couper en un sourire figer et la gorge avait été trancher d'un simple coup sec.Puis dans le collet de la veste noir de l'homme,ont pouvaient y voir une carte de jeu de carte,un joker's.

    Le sang coulait sur le sol humide et glacer de la ruelle et s'écoulait par une petite craque vers le dehors de la ruelle et les égouts.

    Des voitures de polices se fit alors entendre et des pneus dérapa en signe que la police alla arriver...

    Le Joker eu juste le temps de s'enfuir dans l'ombre en tournant le coin.Cherchant un endroit pour éviter la police quel que minutes,Joker remarqua La Tour De L'horloge de Gotham City.Il sourit malicieusement en voyant que la porte était déjà entre ouverte.Temps pie si il y avait quelqu'un,il devait se mettre à l'habrit pour le moment.Il était peut-être assez fou pour défier Batman et se moquer de la police,mais il ne tenait pas à retourner dans l'Asile d'Arkham!!!

    Entrant dans le sombre endroit,Joker se mit à monté les étages le plus vite et le plus haut possible.

    Le Joker fini par arriver dans la vaste pièce où l'ont pouvaient observer l'horloge ses aiguilles et ses engrenages.Son couteau-épluche-patate toujours dans sa main droite et dégoulinant de sang fit refléter dans la vitre de l'horloge son reflet blanchâtre.

    En attendant une voix féminine près des aiguilles de l'horloge,Le Joker releva ses prunelles brillante de folie vers celle qui lui faisait maintenant face.

    "-Tien tien,une jolie femme dans un tel endroit lugubre.Étonnant,moi qui me serais plutôt attendue à pire j'en suis soulager!Dit-il de sa voix mit-malicieuse mit-enjoué."

    Affichant un rictus méprisant et un regard malicieux,ont n'auraient pas sue dire quel était son attention.La Tuer?S'amuser avec?Ou alors la mener en bateau?Joker était si imprévisible,personne aurait pue dire se qu'il alla faire!

    Pensant sa langue sur ses lèvres sèche,Joker eu un petit ricanement à l'air assuré que affichait la jeune femme.

    Elle semblait pas le craindre,cela était à ses risque et périls après tout.Tout le monde savait qu'ont ne devait jamais tourner le dos à Joker,même si il paraissait en quel que sorte 'amical' par moment.Il pouvait passé rapidement du clown blagueur et amical et changer aussi rapidement pour le clown psychopathe et hystérique qu'il était.

    S'appuyant dans le cadre de la porte,Joker se mit à jongler avec son couteau-épluche-patate,continuant à fixer la jeune femme d'un air malicieux et moqueur à la fois.

    "-Et bien temps pie pour ce quelqu'un d'autre,maintenant tu as la compagnie de Tonton Joker!Chouette non?Dit-il enjoué et enfantin."
    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Tic Tac... [P.v. Joker] Empty Re: Tic Tac... [P.v. Joker]

    Message par La Dame de Coeur Sam 7 Fév - 17:33

    ♥️♥️♥️

    -Et bien temps pie pour ce quelqu'un d'autre,maintenant tu as la compagnie de Tonton Joker! Chouette non?

    -Merveilleux en effet. Dit la Dame de Coeur en avisant le couteau ensanglanté que le Joker tenait à la main. D'ailleurs, je crois que c'est la seule compagnie que j'aurai ce soir parce que si ça se trouve, c'est mon client que vous venez de descendre... Résonna DC en regardant la valise qu'elle tenait à la main d'un air vide.

    -Tant pis. Dit-elle en haussant les épaules. Ceci ne m'est plus d'aucune utilité à présent. Du haut des aiguilles de la tour de l'horloge, DC brisa d'un coup de pied une partie de la vitre la séparant du ciel de Gotham et y balança la valise. Un courant d'air entrait maintenant dans la tour de l'horloge et faisait voleter les pans de sa veste au niveau des chevilles.

    -Alors, commença la Dame de Coeur en s'appuyant sur un barreau de fer, quel honneur me vaut la présence du psychopathe le plus recherché de Gotham? Demanda t-elle en haussant les sourcils.
    À la lumière de la lune, DC pouvait mieux discerner les traits du Joker : il avait peu changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Cela faisait quoi... 5 ou 6 ans? Elle ne s'en rappellait plus : tout avait passé si vite. Son adolescence et sa vie d'adulte en tant que membre de la Pègre l'avait formé... Ça forge le caractère de travailler pour Carmine Falcone, DC pouvait en témoigner... Ainsi que les quelques marques qui persistaient encore sur elle. Bref, c'était du passé et heureusement pour lui que Carmine Falcone était à Arkham, mi-mort mi-vivant parce qu'il était sur sa liste noire. Si jamais la Dame de Coeur lui mettait la main dessus...

    Se concentrant plutôt sur le moment présent, DC s'attarda sur l'individu en face d'elle. Attendant patiemment sa réponse, la Dame de Coeur, de sa main libre -la gauche étant prise par son sceptre- triturait nonchalament une mèche rebelle de ses cheveux roux.


    ♥️♥️♥️
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Tic Tac... [P.v. Joker] Empty Re: Tic Tac... [P.v. Joker]

    Message par Le Joker Dim 8 Fév - 8:19

    "-Possible,mais faux pas m'en vouloir.Je m'amuse c'est tout!Dit-il mi-malicieux mi-enjoué."

    Le Joker sourira moqueur en observant toujours DC d'un regard malicieux.Il la regarda jeter sa valise noir par la vitre de l'horloge,puis haussa les épaules à sa question.

    "-Gordon et ses hommes recherche le coupable du meurtre qu'il y a eu dans la ruelle pas très loin,et bien sûr ils savent que c'est moi le coupable vue que j'y ais laisser ma carte de visite.Mais tu voie,j'ai pas très envie de retourner à Arkham,donc je suis venue ici et je suis tomber face à toi!!!Dit-il avec un rictus."

    Observant La Dame De Coeur tortiller une de ses mèche rousse,Le Joker eu un sourire un peu plus grand.Un sourire malicieux et prédateur,comme un serpent face à sa proie.

    Il rangeant dans sa manche son couteau-épluche-patate,puis fit quel que pas pour s'approcher de DC.Il appuya ses avant-bras contre les barreaux de fer et observa la ville de haut.Le vent frais lui foutait doucement le visage,il respira à fond tout en pensant à nouvelle fois sa langue sur ses lèvres.

    Après un long silence,Le Joker jeta un regard en billet vers DC.

    "-Et toi,qui attendait-tu exactement à ma place?Dit-il avec un rictus en coin."
    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Tic Tac... [P.v. Joker] Empty Re: Tic Tac... [P.v. Joker]

    Message par La Dame de Coeur Dim 8 Fév - 21:40

    ♥️♥️♥️

    -Possible, mais faux pas m'en vouloir. Je m'amuse c'est tout!

    -Oh, mais je ne vous en veux pas du tout. À vrai dire, je m'en fiche éperdument. Un con de plus ou un con de moins dans cette ville, qu'est-ce que ça change? À mon sens, absolument rien. Dit DC avec un ton détaché tout en observant avec intérêt son vernis à ongles noir sur lequel elle avait peint des petits coeurs rouges.

    -Gordon et ses hommes recherchent le coupable du meurtre qu'il y a eu dans la ruelle pas très loin, et bien sûr ils savent que c'est moi le coupable vue que j'y ais laisser ma carte de visite.Mais tu voie,j'ai pas très envie de retourner à Arkham,donc je suis venue ici et je suis tomber face à toi!!!

    -Je vois... Dit DC en réaction aux explications du Joker, mais elle ne rajouta rien.

    -Et toi, qui attendais-tu exactement à ma place?

    À cette question, la Dame de Coeur commença à faire jouer ses doigts sur la barre de fer, comme si c'étaient des jambes qui marchaient sur place. Sans se presser, elle regarda la barre de fer rouillée sur laquelle elle les faisaient danser puis déclara enfin :

    -C'était un homme. Je ne connaissais pas son nom alors je l'ai prénommé monsieur X. L'était pas super sympathique le bonhomme. Mais il avait de l'argent et il voulait pas se salir les mains, alors il m'a appelé. Monsieur X était un collectionneur. Il convoitait un vase ancien exposé au musé de Gotham. Il était affreux, ce vase... C'est ça qu'il y avait dans la valise que j'ai jetée du haut de la tour. Bon débarras. DC avait dit ça en souriant. Bref, il était supposé me rejoindre ici pour procéder à l'échange. Dans le fond, c'est une bonne chose que tu l'aies saigné, ce gros porc ; il méritait que ça. Tu t'es bien amusé au moins? Demanda t-elle en haussant un sourcil tout en regardant le Joker droit dans les yeux. La Dame de Coeur avait un ton de voix très détaché et relaxe, comme si elle parlait d'une émission de télé plus ou moins interressante qu'elle aurait visionné ; sans sentiment, sans émotion... sans coeur.

    ♥️♥️♥️
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Tic Tac... [P.v. Joker] Empty Re: Tic Tac... [P.v. Joker]

    Message par Le Joker Lun 9 Fév - 4:56

    Le Joker écouta DC parlé en affichant toujours un fin rictus malicieux et moqueur à la fois.

    ''-Il a été très divertissant,il à même asseyez de frapper!Héhéhéhé...Sa m'a bien amuser,mais toute bonne chose à une fin.Il n'était qu'une victime de plus pour ma collection!Dit-il le regard brillant à la lueur de la lune.''

    Le Joker sourit au ton détacher que prenait DC,il l'aimait bien cette fille.C'était sans doute pour cela qu'elle était toujours en vie.Si il aurait sentie qu'elle était une menace pour lui,elle aurait fini exactement comme le 'Monsieur X' qu'elle attendait quel que minutes plus tôt.

    À ce moment...Des sirènes de voitures de police se fit entendre en bas de la tour,des voix s'éleva et des pas précipiter se fit entendre dans les escaliers.

    Le Joker sourit d'un sourire de dément remplie de folie.

    ''-Je croie que nous allons avoir de la visite...Dit-il dans un demi murmur d'une voix neutre.''

    Le Joker sortie de sa manche son couteau-épluche-patate alors que en bas de la tour la voix de James Gordon s'éleva d'un haut-parleur:

    ''-Joker rendez vous!Mes hommes ont entourer la tour,vous avez aucune issues!!!''

    Le Joker eu un petit ricanement hystérique alors qu'une lumière s'éleva vers lui,ouvrant grand les bras il salua Gordon qui se trouva en bas.Joker ne semblait pas le moindrement inquiet,tout ça n'était qu'un jeu pour lui.

    Tout à coup,une dizaines de policier arriva et pointa leurs armes sur La Dame De Coeur et Joker.

    ''-Mains en l'air vite!Ordonna l'un d'eux.''

    Le Joker ne bougea pas d'un poile les défiant du regard.

    Les policiers se mirent alors à tirer avec des fléchettes.Le Joker se mit à faire plusieurs bon agiles en rigolant comme un malade,jusqu'a présent il réussissait à tout éviter...

    ''-Allons,ont vous a jamais a prit à bien viser mes poulets!Aller,vous pouvez faire mieux!!!Se moqua Joker en bondissant partout.''

    Puis sans prévenir il bondit à la figure de l'un des policier et le prit brusquement par la tête.Lui donnant un violent coup avec son couteau,il venait de poignarder le policier en plein dans le ventre.

    Relâchant prise Joker se remit à rire et bondir pour éviter les fléchettes qu'ont lui tirait.

    jetant quel que regard vers DC pour s'assurer qu'elle se débrouillait elle aussi.
    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Tic Tac... [P.v. Joker] Empty Re: Tic Tac... [P.v. Joker]

    Message par La Dame de Coeur Mar 10 Fév - 0:03

    ♥️♥️♥️

    -Mains en l'air vite!

    DC, qui faisait face à la porte, ne bougea même pas. Elle regarda les policiers avec un air triste. Elle se demandait ce qu'elle allait utiliser : L'épée, le poignard ou bien le fusil... Hm, quel dilemme. Mais bon, les policiers attaquèrent en premier et ne lui laissairent pas le temps de réfléchir. À sa grande surprise, ce ne fût pas une balle qui alla se ficher dans le mur à ses côtés, mais bien une fléchette.

    -Hm... Intéressant... Dit la Dame de Coeur en retirant la fléchette du mur. Mais avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, elle réalisa qu'on lui tirait dessus. D'ailleurs, une douleur attira son attention dix centimètres au dessus de sa cheville. Eh merde! Ces porcs l'avaient eue! Ça se passerait pas comme ça! Retirant la fléchette qui s'était fichée dans sa jambe, DC se mit à mettre à l'oeuvre sa flexibilité afin d'éviter d'autre fléchettes... qui, d'ailleurs, ne devaient pas être empoisonnées ou quoi que ce soit puisqu'à part la plaie saignante, il n'y avait rien : aucune sensation, engourdissement, rien. Bref, ces fléchettes n'étaient pas destinées à les endormir où à les tuer. À quoi étaient-elles destinées alors? Hm, interressante question.

    Bref, comme lesdites flèches étaient très voyantes, DC décida de prendre les devants. Avec un rugissement féroce, elle retira son épée du sceptre qu'elle avait dans les mains, jeta ce dernier par terre et fonça dans le tas de policiers qui lui faisait face. Chling, et de un, et de deux. Combien y avait-il de policiers? 7, calcula t-elle. Moins deux, alors 5. Plus celui que le joker avait descendu. En plus, après examen rapide, la Dame de coeur constata que Gordon ne faisait pas partie de la bande. Quel couillon...

    Bref, DC voulait en garder un, question de l'attacher et de l'interroger un petit peu ; elle avait des questions à lui poser. Alors qu'elle éventrait un autre des policier, elle se retrouva à proximité du Joker et pu lui chuchoter quelque chose à l'oreille.


    -On en garde un. Avait-elle murmuré à l'oreille du Joker avant de se re-jeter dans la mêlée. Il n'en restait que 4 à présent. D'ailleurs, ceux-ci commençaient à avoir l'air de se dégonfler... DC haussa innocement les épaules et observa les ''représentants de l'ordre''. Elle ne prendrait pas le premier : trop vieux. Il ne parlerait pas, c'est certain. La deuxième : non, bien sûr, c'était une fille. Le troisième : Oui, pas trop mal, faudrait comparer avec le quatrième... Ah non, trop tard ; il venait de se faire trouer par le Joker. Tant pis, la Dame de Coeur se contenterait du troisième. Aggripant celui-ci par le bras, elle le tira vers elle et le poussa vers la barre de fer en lui faisant un croche-pied : le policier alla se frapper la tête contre la barre de fer. Par très fort, certe, mais juste assez pour qu'il tombe dans les pommes le temps qu'elle et le Joker fassent la peau aux deux autres.

    La blessure de la Dame de Coeur saignait abondament : la fléchette avait trouée une artère assez importante, mais DC sentait que malgré tout, la blessure était mineure. Même si les effluves de sang pouvait faire douter de sa gravité. Elle s'en occuperait plus tard.


    ♥️♥️♥️
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Tic Tac... [P.v. Joker] Empty Re: Tic Tac... [P.v. Joker]

    Message par Le Joker Ven 13 Fév - 7:36

    Le Joker remarqua que DC fut toucher par l'une des fléchettes,mais pour le moment il pouvait pas y porter attention.Il devait éviter lui-même les gardes qui le visaient.

    Quel que minutes plus tard,à eux deux La Dame De Coeur et Joker eu réussit à toutes les mettre chaos,en n'en gardant un comme prévue.

    Le Joker se tourna vers DC et observa sa cheville ensanglanter.Il alla lui demander si elle alla bien,mais à ce moment...Joker remarqua quel que chose arriver par la fenêtre.

    Se jetant sur DC pour lui faire éviter la boule,ils se ramassèrent tout les deux au sol.Le Joker se rendit alors conte que c'était une mini bombe pour endormir!!!Le Joker sortie de son veston un masque d'hôpital et le tendue à Dame De Coeur pour qu'elle se protége avec.Pour sa part,il y avait aucun risque.Tout gaz qui soit toxique ou pas n'avaient aucun effet sur Joker!!!

    Le Joker prit le policier assommer entre ses bras et dit:

    "-Sortons d'ici,Gordon risque d'envoyer d'autre hommes.Suit moi,je connais un endroit sur où nous pourrions interroger trnquillement notre policier!"

    Le Joker passa part un corridor suivit de près par DC.Ils arrivèrent bientôt dans des escaliers plus vieille que les autres.Ils réussirent à sortirent dehors,puis Joker embarqua au volant d'une voiture de police.Mettant le policier inconscient sur la banquette arrière,il laissa le temps à DC d'embarquer sur le côté passager.

    Puis Le Joker démarra en fou faisant crier les pneus,se qui eu pour effet d'attirer l'attention de Gordon et les autre policiers qui se mirent à leurs poursuite en voiture.

    Le Joker se mit à rigoler comme un malade,se mettant à zigzaguer pour asseyez de sommer les 5 voitures de polices qui les poursuivait.Une d'elle asseya de passé sur le côté de Joker,Joker sourit malicieusement et fonça dans la voiture qui alla valser contre un poteau de téléphone.

    Les quatre autres voitures par conte les poursuivait toujours...

    "-ASSEZ JOUER,RONGE LA VOITURE TOUT DE SUITE JOKER.TOI ET TA COMPLICE SA SUFFIT!!!Dit la voix sonnore de Gordon qui parla dans un haut-parleur."

    Le Joker eu un petit grognement l'air agacer,il prit l'haut-parleur de la voiture et se mit à parler à son tour d'une voix sonore:

    "-FAUX PAS RÊVER GORDON,ONT NE SE RONGERAS PAS!!!"

    Il lâcha l'huat-parleur qui penda dans le vide,puis il passa par dessus le siège en disant à DC:

    "-Prend le volant,je m'occupe des voiture!!!"

    Allant sur la banquette d'en arrière,Le Joker baissa sa fenêtre et se mit à tirer avec un fusil sur les voitures qui les poursuivait.Il réussis à crever un pneus d'une des voiture qui dérapa dans le terrain de Football plus loin!!!

    "-OUAIS!!!C'EST ÇA BRULER ENFER MES POULETS!!!HÉHÉHÉHÉHÉHÉ!!!Hurla Joker par la fenêtre."

    Plus que deux voitures...Mais alors qu'il hurla,il remarqua pas Gordon qui avait aussi sortie un fusil,puis sans qu'il réalise...Joker fut toucher dans le bras droit.

    Grognant douleur,Joker rentra sa tête à l'intérieur et s'écrasa au fond de la banquette en sentant sa tête tourner.Le Joker retira la petite fléchette que Gordon lui avait envoyez droit dans le bras.Un liquide avait été injecter,Joker ne pouvait pas identifier se que c'était.Mais cela lui donna un mal de tête horrible et sa tête tournait affreusement...

    "-Saleté!!!Marmonnait-il."


    HJ: Dsl du retard,j'avais des problèmes avec mon ordi...^_^'
    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Tic Tac... [P.v. Joker] Empty Re: Tic Tac... [P.v. Joker]

    Message par La Dame de Coeur Ven 13 Fév - 23:58

    H.s.: xD Cha va, je t'en veux pas! Lol!

    ♥️♥️♥️

    Dc avait pris le volant et conduisait comme une malade. Elle maltraitait le moteur de la petite voiture de police qu'elle conduisait. 200 km/h, c'était le plus vite que pouvait filer ce taco... Non mais, à cette vitesse là, pas étonnant que Gordon et ses copains les talonnent comme ça. Grogant de frustration, la Dame de Coeur enfonça son pied dans l'accélérateur et réussit à tirer 215 km. C'était déjà ça. Et au moins, la voiture était automatique. Si c'était une manuel, Dc aurait pêté les plombs.

    M'enfin bref, pour le moment, des 5 voitures de police de départ, il en restait 2. Il s'était bien débrouillé, le Joker. Mais là, ça n'allait pas. Il avait été touché par un de ces machins. Bizarrement, celle qu'il avait reçue avait été trempée dans quelque chose. Et ce quelque chose lui donnait un mal de tête affreux. DC s'en occuperait lorsque les poulets auraient dégagé. La main gauche de la Dame de Coeur tenait le volant et la main droite fouillait dans le coffre à gants à la recherche d'une arme quelconque qui lui serait possiblement utile. Bah oui, dans une voiture de flic, on s'attend à avoir des armes. Bon alors, des menottes... Chouette, elle pourrait attacher le policier avec ça. Des papiers, des papiers et encore des papiers. Un crayon et... une grenade?! Mais qu'est-ce que les flics faisaient avec une grenade dans leur bagnole? Décidément, on avait plus les poulets qu'on avait... Bref, tenant fermement la grenade de sa main droite, DC arracha la goupille avec ses dents. Elle avait 10 secondes pour la lancer avec qu'elle n'explose. Le toit ouvrant était ouvert. Parfait. S'assurant de bien garder la voiture droite sur la route, la Dame de Coeur se dressa sur son banc, sortit la moitié de son corps par le toit de la voiture et lança la grenade dans l'autre voiture de police... qui explosa 3 secondes plus tard. Satisfaite, Dc se rassit et reprit le volant à deux mains.

    Toujours à 215 km/h, la Dame de Coeur fit un virage serré à gauche puis continua jusqu'à un pont. La voiture de Gordon était la seule qui restait, mais DC ne voulait pas tuer Gordon. L'était trop rigolo, ce bonhomme. Bref, le pont commençait à se séparer en deux et à monter : un bateau voulait traverser. Parfait! Les yeux de DC s'illuminèrent sauvagement et elle appuya encore plus sur l'accélérateur.


    -Accroche toi. furent les seules paroles qu'elle pronnonça avant que la voiture ne se mette à gravir le pont qui montait et montait. Trois, deux, un et hop, dans le vide. La voiture de police fit un vol plané de quelques secondes, qui parurent une éternité, puis atterit sur l'autre côté du pont. Voilà, Gordon ne pouvait plus les rattrapper sans couler dans l'eau, maintenant. Mais ça n'allait pas durer toujours. La voiture, quant à elle, était morte.

    -Terminus, on descend. J'espère que t'as aimé la ballade. Dit DC avant de prendre les menottes et de sortir de la voiture qui, déjà, prenait en feu. Quelques minutes encore et elle allait exploser. Elle alla ouvrir la portière arrière pour sortir le policier inconscient de la bagnole et s'assurer que le Joker serait capable de marcher sans son assistance. Apparement, il ne s'avouait pas encore trop faible. La Dame de Coeur hissa le policier sur son dot en grognant.

    -Ce qu'il est lourd, ce poulet! S'exclama t-elle. Bon, y'a un entrepôt désafecté à deux pas d'ici, ça devrait aller pour le moment. DC se mit à marcher vers ledit entrepôt qu'elle avait pointé, s'assurant que le Joker tenait le coup. Cette fléchette l'avait vraiment assomée!

    Arrivés dans l'entrepôt, DC laissa tomber le policier qui s'écrasa lourdement sur le sol. Il serait légèrement courbaturé à son réveil... Bref, ce n'était pas le plus important. Le joker était assit sur une caisse de bois, l'air mal en point. Sans lui demander son avis, DC remonta la manche de sa veste et se mit à analyser la situation : Blessure circulaire ayant une circonférence de plus ou moins un demi centimètre, bien évidemment causée par la ''super-fléchette-de-Gordon''. Il restait des résidus de liquide sur le bras du Joker : liquide transparant, pas tout à fait liquide d'ailleurs. Plus gelée ou glue quelconque. DC y toucha puis licha son doigt. Elle eut l'air pensive un instant puis, son visage s'illumina et elle se mit à rire et à rire. Reprenant son souffle, elle déclara :


    -Non mais Gordon voulait te violer ou quoi?! C'est du GHB, ce machin! Suite à quoi elle se remit à rire. La Dame de Coeur remonta sa jupe et, dans une des poches intérieures de celle-ci, trouva une bouteille avec des aspirines. Tiens, prends ça, ça va aller mieux après.

    ♥️♥️♥️
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Tic Tac... [P.v. Joker] Empty Re: Tic Tac... [P.v. Joker]

    Message par Le Joker Sam 14 Fév - 9:46

    Arrivé à l'entrepôt,Le Joker s'assit sur une caisse de bois l'air mal à point il asseya de reprendre son état normal.Quand DC remonta la manche de sa veste et se mit à analyser la situation sans même lui demander,Le Joker n'eu même pas de réflexe pour la lui empêcher.Il semblait droguer...Le regard vague!

    Quand DC se mit à rire en annonçant que le liquide était du GHB,Le Joker esquissai un sourire moqueur.

    "-Mouais bah...Il voulait sans doute me donner un affreux mal de tête et s'a l'a marcher!!!Dit-il toute fois amuser."

    Le Joker prit une des aspirines et l'avala d'un coup sec.Malgré qu'il ne dit pas merci,son regard qu'il posa su La Dame De Coeur en disait long.Il se redressa malgré son mal de tête et son engourdissement,puis il s'étira en faisant craquer son dos.Il grimaça puis tenta d'afficher son air habituellement sur de lui.

    "-Bouger un peu devrait me décongeler!Dit-il en sautant d'un bon près du policier toujours inconscient au sol."

    Puis sans prévenir,il donna un coup violent dans les cçotes du policier qui étouffa un grognement en se réveillant.

    "-Ouhouh...Ont se réveille mon p'tit poulet!!!Dit Joker de sa voix enfantine et malicieuse à la fois."

    Mais il fut une nouvelle fois prit d'étourdissements,il étouffa un grognement mécontant et alla se rassoir sur la caisse de bois.

    "-Foutue Gordon,il me payeras se coup là!Marmonna Joker de mauvais poile."

    Le policier eu des yeux rond voyant Le Joker dans un éta si critique.

    Le Joker lui jetta un regard sombre.

    "-Quoi?!Ne me regardez pas comme ça!!!Raaaa...Et puis merde je te laisse l'interroger,si je bouge je sent que je vais m'écrouler ausitôt!!!Dit-il à DC en soupirant."
    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Tic Tac... [P.v. Joker] Empty Re: Tic Tac... [P.v. Joker]

    Message par La Dame de Coeur Sam 14 Fév - 18:38

    ♥️♥️♥️

    DC esquissa un petit sourire.

    -D'acc. je m'en occupe. De toute façon, j'avais des plans concernant notre ami, là. Dit-elle en pointant le policier. Il était assis sur une chaise de bois, les mains menottées dans le dos, les pieds et le corps attachés à la chaise avec du gros ruban adhésif gris. La Dame de Coeur tourna autour de la chaise quelques instants, regardant le policier d'un air sauvage, puis, sans prévenir, elle s'assit sur lui et passa son bras sur ses épaules : tableau interressant.

    -J'en connais un qui aurait préféré mourrir comme ses copains... Dit-elle en jetant un faux regard compatissant au policier qui faisait de son mieux pour se contenir. Alors, dit DC en se croisant les jambes, ces flèches, que vous nous lanciez, pourquoi du GHB? Non mais, tout de même, je veux dire : si Gordon tient tellement à chopper le Joker, du GHB, c'est quand même assez pathétique...


    -...

    -Oh, allez vas-y, prends ton temps, j'ai toute la soirée... Je suis certaine que tu en a gros sur le Coeur. Dis-le, ça va t'aider... Mais toujours aucune réponse. Légèrement impatiente, DC se leva et sortit son pistolet semi-automatique de dessous sa jupe. Elle montra le chargeur plein au policier pour qu'il puisse constater qu'elle ne blaguait pas, puis s'accroupit en face de celui-ci. La Dame de Coeur accota le canon de son fusil sur la rotule du policier.

    -Alors, tu réponds ou je t'éclate la rotule? C'est toi qui choisis, mais on m'a dit que c'était pas mal douloureux...


    -Ok, ok! Relaxez! Gordon avait dit de mettre du GHB sur les flèches parce que c'était efficace s'il voulait capturer le Joker vivant et que... Bah les effets de cette drogue nous étaient profitable : état d'ivresse, d'euphorie et relaxation muculaire. Gordon a dit qu'en lui injectant ça, ce serait facile d'aller le cueillir après. Les effets disparaissent au bout d'une heure ou deux...

    -Ah, je vois... Dans ce cas, pourquoi la mienne était-elle vierge?

    -Je sais pas. Une erreur peut-être. Gordon avait spécifié que toutes les flèches devaient avoir été trempée dans le GHB.

    La Dame de Coeur éclata de rire.

    -Ah, ça alors, vous êtes trop marrant, les gars! Non mais, et ça se dit être un représentant de l'ordre! Ça doit attirer les filles, hein? Ah... C'est mignon. Tu sais pourquoi les filles aiment les gars en uniforme? Parce qu'elles savent qu'ils ont appris à obéir. Ricana t-elle. DC se leva, prise d'une intense réflexion.

    -Et tu connais les plans de Gordon? Le plan B ou le plan C, n'importe quoi. Et ne me mens pas! Si tu le fais, je le saurai. Dit DC en le fixant intensément.


    -Nnnn... nnon. Désolé...

    -Oh, quel dommage... Dit la Dame de Coeur avec un air boudeur tout en jouant dans les cheveux du policier. Soudain, une douleur à la jambe droite lui rappela sa blessure. DC alla s'asseoir sur une caisse près du Joker et examina la plaie.

    -Blessure engendrée par une de ces flèches : circulaire, circonférence d'un demi centimètre au plus. Elle a touché l'artère tibiale antérieure... Hm... c'est profond... Et tout près du nerf fibulaire... Il s'en est fallu de peu... Marmmona la Dame de Coeur, prise d'intenses réflexions. Heureusement, la blessure avait coagulée et le sang ne coulait plus.

    ♥️♥️♥️
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Tic Tac... [P.v. Joker] Empty Re: Tic Tac... [P.v. Joker]

    Message par Le Joker Mer 18 Fév - 8:14

    Le Joker resta silencieux en laissant DC interroger le policier.Il sortie de son veston violet un mouchoir et se mit à éponger sa blessure en grimaçant.Continuant tout de même à écouté la conversation,Le Joker eu un rictus remplie d'ironie alors que ses yeux semblait briller de folie.

    "-Et bah...Gordon peux toujours courir,il en faux bien plus pour me capturer,il devait le savoir après toutes ses années!!!Dit Le Joker avec moquerie."

    Le policier tourna ses yeux terrifier vers Le Joker,il se doutait que cette petite main-œuvre de Gordon feras que agraver la colère de Joker qui alla sans doute que empirer les choses.

    Le Joker jeta son mouchoir à la figure du policier qui parue vouloir disparaitre 6 pieds sous terre!!!Le Joker observa un moment DC qui s'était assit à ses côtés.

    Il passa sa langue sur ses lèvres et haussa les épaules.

    "-Mauvaise journée mais voie le bon côté des chose ma jolie,ont n'a un jolie jouet pour passé le temps!Dit Le Joker malicieusement."

    Le Joker se releva malgré son étourdissement faisant claquer sa langue contre son palais.Il fit quel que pas vers le policier qui semblait éviter de le regarder l'air terrifier par Joker.

    Il leva ses doigts gantés à hauteur de ses yeux.Ils se crispèrent et s’ouvrirent tels des serres qui se referment sur une proie invisible.

    Le Joker fit quelques pas dans la pièces faisant claquer ses doigts d'un air songeur.Il se mit à s’agiter de plus en plus,sous le regard terrifier du policier.

    Puis sans même prévenir,Le Joker fit volte face et se mit dans le dos du policier,en posant brutalement ses mains sur chacune de ses épaules tout en resserrant ses doigts comme des serres d'un oiseaux dans le creux des épaules du policier qui grimaça douloureusement.

    "-Si tu as fini de l'interroger chère Dame De Coeur,alors je croie pouvoir m'occuper de lui pour la suite?!Dit-il avec un sourire ironie."

    Malgré son engourdissement et étourdissement,Le Joker semblait pouvoir bouger correctement,du moins c'est se qu'il laissait paraitre.
    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Tic Tac... [P.v. Joker] Empty Re: Tic Tac... [P.v. Joker]

    Message par La Dame de Coeur Mer 18 Fév - 23:55

    ♥️♥️♥️

    -Mauvaise journée mais voie le bon côté des chose ma jolie,ont n'a un jolie jouet pour passé le temps!

    -Oh, j'ai déjà vu pire, crois-moi. Et puis, à part ça, je trouve que ce fût une belle journée... Dit DC en faisant une petite moue faussement désolée au policier ligoté.

    -Si tu as fini de l'interroger chère Dame De Coeur,alors je croie pouvoir m'occuper de lui pour la suite...

    La Dame de Coeur était confortablement assise sur une caisse de bois en face du policier séquestré elle est observait le Joker d'un oeil suspicieux.

    -Je n'ai rien contre... Mais tu n'as pas l'air dans ton assiette... M'enfin bref... tu peux procéder...

    Le policier avait les yeux grands ouverts et gesticulait, tentant vainement de se défaire de l'emprise que le Joker avait sur lui. Comme ce dernier allait commencer à... opérer, DC l'arrêta.

    -Hey, on pourrait le torturer... Ah oui, avec des fouets ou des couteaux. Ah, ou on lui casse les deux jambes et on le saigne à blanc pendant qu'il est encore vivant! Ou bien on lui coupe un doit, puis un autre et un autre... La Dame de Coeur inventait des nouveaux trucs au fur et à mesure que le visage du policier se crispait. DC savourait avec délectation cet air de douleur qu'elle faisait naître sur le visage de la victime.


    -Non, arrêtez! Pitié, ne faites pas ça! J'ai une femme... Oui, j'ai une femme et des enfants qui m'attendent à la maison! Pitié, merde!

    La Dame de Coeur éclata de rire.

    -Oh, mais je ne faisais que rigoler mon poussin, voyons... Et ne fais pas référence à ta femme et tes enfants si tu ne veux pas qu'il leur arrive la même chose qu'à toi, d'acc?

    Le visage du policier était presque aussi blanc que celui du Joker... D'ailleurs, ce dernier semblait commencer à s'impatienter.

    -Ah oui, uhhh, tu peux y aller. Dit la Dame de Coeur avec un petit sourire coupable.

    ♥️♥️♥️
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Tic Tac... [P.v. Joker] Empty Re: Tic Tac... [P.v. Joker]

    Message par Le Joker Sam 21 Fév - 8:03

    "-T'en fait pas pour moi,il en faux bien plus pour me clouer au sol.Dit-il malicieusement avec un sourire en coin."

    Le Joker avait sortie son couteau-épluche-patate et s'apprêta à dire quel que chose,mais DC venait de l'interrompe.

    Il sourit ironiquement.

    "-L'ironie du sort ma belle,c'est que notre pauvre 'ami' est déjà torturer psychologiquement.Si il fini pas par virer fou,alors il le deviendras suite à se que je lui prépare!!!Dit Le Joker malicieusement."

    Le Joker roula ses yeux au plafond quand le policier supplia de ne pas dire un mots nie faire quoi que se soit de plus.

    "-Peut-être que vous,vous plaisantez...Mais l'autre cinglé j'en doute!Merde,pitié!!!Dit le policier en s'agitant."

    Le Joker fit un sourire moqueur à Dame de Coeur.

    Il l'aimait bien cette fille,d'une certaine manière.Et c'est surement pour cela qu'elle était toujours en vie,si il l'aurait pas 'apprécier' elle serais déjà morte à l'heure qu'il est.

    Le Joker rapporta son attention sur le policier et resserras son emprise sur ses épaules.

    "-Épargne ta salive mon poulet,tu sait bien que même si tu nous supplie ont ne te relâcheras pas.Tu voie c'est ça le problème avec des psychopathe tel que la jolie demoiselle et moi...Ont s'attachent tellement à notre victime,qu'ont ne les laissent jamais partirent!!!Dit Le Joker enfantin tout près de l'oreille de l'homme."

    Le policier,aussi blanc que Joker fixa se dernier avec nervosité et crainte.Le Joker mâchouilla quel que chose d'invisible dans sa bouche,comme toujours il avait ses tics.

    "-Vous sembler nerveux...C'est les cicatrices?Vous voulez savoir comment je l'est a eu?Hum???Dit Le Joker dans un demi murmur terrifiant."

    Avant même que le policier répond,Le Joker hocha la tête en pensant sa langue sur ses lèvres d'un air songeur.

    "-Il était une fois...Nan...Nan!Attendez pas de il était une fois,car c'est loin d'être un compte de fée.Mais c'est drôle,vous aller voir!!!Dit Le Joker malicieusement."

    Le Joker s'agenouilla près du policier,mettant son couteau-épluche-patate près des joues du pauvre policier terrifier.

    "-Hum...Mon père était un homme assez violent,un homme qui ne fallait pas contredire vous voyez.Même ma mère n'osait pas le contredire,elle était terrifier et moi aussi à l'époque.Mais un soir,Il s'a montré assez aimable...Mon père m'avais prêter sa balle fétiche,pour que je m'amuse avec des copains.Mais j'ai tout gâcher!!!Mon père m’a frappé,quand je lui ai appris que j’avais perdu sa balle fétiche, celle qu’il m’avait donné pour que je m’amuse avec les autres.Il m’a cogné,et ce si violemment que j’ai eu l’impression qu’il me déchirait en deux...Pas mal ça, hein?Ricana Le Joker d’un rire amer."

    Se redressant pour se mettre à faire les 100 pas dans l'endroit,Joker avait prit un air impassible,mais dans ses yeux ont pouvait lire une pointe de peur?!

    Le Joker leva ses doigts gantés à hauteur de ses yeux.Ils se crispèrent et s’ouvrirent tels des serres qui se referment sur une proie invisible.A présent,il tremblait...Sans savoir pourquoi,il tremblait à parler de ses souvenirs.Car cette histoire faisait partie de sa réalité,de son passé!!!

    "-Mon père m’a dit : ‘ fiston ! Si je t’entends encore marcher je te jure que j’te fais un nouveau bleu, tu piges ?’ J’ai rien dit, j’ai pleuré ! Il m’a regardé à nouveau et a répliqué : ‘ puis si t’es pas d’accord c’est la même chose ! Bon Dieu si ta foutue mère te voyait… t’es bien une foutue pleurnicharde comme elle, tiens !’. J’ai pleuré encore plus ! Ça l’a mis en pétard, bordel !! Il s’est approché de moi, a vissé sa grosse patte sur mon épaule et m’a dit : ‘Fiston, si jamais tu l’ouvres encore pour baver tes larmes, je t’envoie à l’hôpital !’ Imita-t-il d’une voix plus bourrue."

    Le Joker se mit à s’agiter de plus en plus, sous le regard terrifié du policier...


    "-Non,j’ai rien fait,papa!J’ai rien fait!J’ai rien fait!!!C’est pas ma faute si la balle est tombée dans l’égout!!!Ce n’est pas moi qui ai fait ça!!!Singea-t-il ensuite d’un ton sur aigue."

    Le joker parcourut la pièce de long en large,butant de temps à autre contre les meubles,allant toujours d’une cadence plus affolée comme un papillon se heurtant à une vitre.

    "-J’ai rien fait,papa !!! C’est Tommy!!!Tommy qui l’a envoyée!!!Je te jure!!!Je ne voulais pas la perdre!!!Je te le jure!!!JE NE VOULAIS PAS TE FAIRE DE PEINE, PAPAAAA!!! Hurlait à moitié Joker l’air de perdre la tête."


    Plié en deux,les doigts rentrés dans son cuir chevelu,les paupières fripées de trop fermer les yeux Le Joker commença à respirer lentement,longuement,cherchant à reprendre son souffle qu’il avait dispensé en un seul et même cri.

    Ses muscles étaient tendus,saillant à l’extrême et l’ombre décharnée de son corps immense et flétri se profilait sur le mur blanc et nu de l'endroit.

    Il se décrispa brusquement et appliqua une main frêle et tremblante sur ses lèvres,ses prunelles sombres dansant comme la lueur d’une bougie.Son regard était vague,absent et vide de toute émotions...


    "-Il…il m’a brisé le bras!Comme l’on fait pour une brindille!Comme l’on arrache une patte de mouche!Pour ensuite me faire ses cicatrices là par la suite me trouvant trop sérieux!!!Et il m’a envoyé à l’hôpital.Et…Et ça l’a bien fait se bidonner de voir qu’il tenait ses promesses…Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé…Rigola Joker l’air foufou."

    Son rire se mourut dans sa gorge et son expression d’halluciné jovial dévala aussi vite qu’elle était apparue.

    "-Moi,je ne me suis pas poilé du tout…Mais à présent c’est moi qui rigole!!!Je voie à présent l’humour de la situation...Mon père n’était qu’un ivrogne doubler d’un ordure alors que moi...moi…Je suis un artiste!!!Dit Le Joker en levant ses bras au ciel avec un air enfantin."

    Mais son visage habituellement si enjoué malicieux et ironique,paraissait troubler. à nouveau...Comme si ses souvenirs refaisait surface...Le Joker resta appuyer au mur plus loin le regard vague,sous le regard terrifier du policier.Il semblait oublier qu'il n'était pas seul...
    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Tic Tac... [P.v. Joker] Empty Re: Tic Tac... [P.v. Joker]

    Message par La Dame de Coeur Dim 22 Fév - 18:54

    ♥️♥️♥️

    La Dame de Coeur haussa un sourcil en observant le Joker. Ainsi donc c'est comme ça qu'il les avait eues... ses cicatrices. DC avait déjà entendu plusieurs versions de l'histoire, mais quelque chose dans le regard troublé du Joker lui fit douter que peut-être cette version était la vraie. La Dame de Coeur, pour sa part, avait toujours cru que c'était simplement un gars un peu cinglé qui voulait ''détruire'' Gotham et qui s'était tailladé la figure devant son mirroir de salle de bains un après midi où il avait trop bu et qui espérait ainsi avoir une histoire à raconter aux gens qu'il allait tuer... Mais bon, tout le monde se trompe...

    DC se racla la gorge, comme pour rappeller au Joker qu'elle était là et qu'ils avaient un policier à descendre. Alors que le Joker semblait revenir à la réalité, la porte de l'entrepôt s'ouvrit sèchement et la voix de Gordon se fit entendre.


    -Fouillez tout le bâtiment et trouvez-moi ces ordures. Je suis persuadé qu'ils sont là. Je les veux vivants, tous les deux.

    Entendant la voix de Gordon, DC empoigna son flingue et le pointa sur le policier en chuchotant.

    -Un son et tu es mort. Compris?

    Celui-ci hocha de la tête en signe d'approbation. La Dame de Coeur regarda le Joker. Était-il assez fort pour les affronter ou valait-il mieux reporter le règlement de comptes à plus tard?

    ♥️♥️♥️
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Tic Tac... [P.v. Joker] Empty Re: Tic Tac... [P.v. Joker]

    Message par Le Joker Mar 24 Fév - 5:37

    Quand DC se racla la gorge,Le Joker parut revenir à la réalité et un rictus méprisant se dessina sur ses lèvres.Comme si il avait jamais eu cette air troubler...Comme si tout cela n'était qu'une mise en scène...Mais cette histoire était en partie vrai,seulement cela aurais pue être une autre de ses histoires tordue...Qui aurait sue dire?!

    "-Mouais une histoire qui l'a bien fait rire...Et je suis sûr que aujourd'hui encore il en rirait si je l'aurais pas tuer moi-même!!!Mais ça c'est une autre histoire!!!Dit-il malicieusement."

    Tout à coup,la porte de l'entrepôt s'ouvrit sèchement et la voix de Gordon se fit entendre.

    Le Joker soupira avec une moue enfantine,déjà qu'il avait cet affreux mal de tête il fallait que Gordon fait encore plus de bruit en défonçant la porte!!!

    jetant un regard vers DC qui avait une arme pointer sur le policier,Le Joker lui fit comprendre du regard qu'il pouvait se débrouiller.Comme il aimait temps le dire,il en fallait beaucoup plus pour le mettre chaos...

    Le Joker glissa de sa manche un couteau don la lame était encore tacher de sang.La lame eu un petit éclat de lumière qui se refléta par la faible lumière qui avait dans l'entrepôt.

    "-Je croie que Gordon à besoin d'un jolie sourire,il est beaucoup trop sérieux et il faux qu'il paye pour sa fiche fléchette qui m'a envoyez.Oh oui,il va me le payez...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!!Murmura malicieusement Le Joker avec un sourire en coin qui disait rien de bon."

    Le Joker se recula dans l'ombre en ricanant.Juste au bon moment car Gordon et d'autre policiers arriva et pointa leurs armes sur DC.Le policier en otage parut soulager,mais l'inquiétude se lisait toujours dans son regard.Se qui l'inquiétait le plus,était se que Joker préparait à Gordon,et malheureusement il pouvait rien dire vue que DC lui pointa toujours son fusil sur lui.

    "-Nous avons la fille,mais où est Le Joker?!Fouiller la pièce,il ne doit pas être très loin!!!Dit Gordon en regardant au tour."

    Le Joker dans l'ombre c'était préparer.Prenant bien son angle,il visa Gordon et...'VLAME'!!!Son couteau alla se planter droit dans la jambe droite de Gordon qui étouffa un cris de douleur.

    Se mettant à rigoler comme un malade,Le Joker sortie de l'ombre et donna un violent coup de point à la figure de Gordon qui revola au sol sous la violence du coup.Les autres policiers semblait figer sur place,l'air de ne pas savoir quoi faire.

    "-ÇA c'est pour cette foutue fléchette...*joker donna un autre coup dans les côtes de Gordon* Et ÇA pour la fois où vous m'avez enfermer à Arkham!!!Héhéhéhéhé...Alors ont rigole moins maintenant,n'est ce pas Gordon?!Dit Le Joker l'air de perdre la tête."

    Contenu sponsorisé


    Tic Tac... [P.v. Joker] Empty Re: Tic Tac... [P.v. Joker]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:54