Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Dodo (PV: Le Joker)

    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 3 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Dim 22 Mar - 11:42

    Le Joker approuva Amy quand elle lui dit qu’ils étaient faits pour s’entendre. Quand Amy dit au Joker qu’elle rêver d’aller dans un parc d’attraction comme celui si le Joker lui dit que certain manège marchait encore et que si elle voulait ils pourraient faire tour demain. Amy répondit tout souriante

    « - J’en serais ravie de pouvoir aller dans les manèges qui marche encore »


    Quand Amy qu’elle aimerait habiter dans un endroit t’elle que celui si, le Joker lui dit qu’elle pouvait venir quand elle voulait tant que Harley n’était pas dans les parages.

    « - OH, et bien je ferais attention quand je viendrais te rendre visite »

    Amy dit au Joker qu’elle ne promette rien sur le fait de ne pas toucher aux jouets sur le sol de la maison hanter, le Joker lui répondit que c’était à ses risques et périls.

    « - Je pense que je ne ferait rien »

    Quand Amy remercia le Joker de pouvoir l’héberger le Joker lui dit que ce n’était que la moindre des choses à faire. Amy lui répondit avec un sourire, puis quand Amy prit le Joker dans ses bras, le Joker fit de même. Il prit Amy dans ses bras, il déposa un léger bisou sur le front d’Amy en lui souhaitant une bonne nuit. Amy lui sourit de nouveaux.
    Amy s’endormit vite fait dans le lit, elle passa une très bonne nuit. Elle rêver qu’elle était au Japons et qu’elle fêter le nouvel an avec ses parents, a bien sur dans son rêve elle n’avait pas ses cicatrices. Apres de très longues heures, Amy se réveilla elle s’étira puis se leva. Amy se demanda si le Joker dormait encore, elle sortit de la chambre d’inviter et se dirigea vers la chambre du Joker. Elle remarqua que la porte était légèrement entre-ouverte. Amy entra dans la chambre du Joker, elle s’approcha de son lit et regarda le Joker dormir. Le Joker avait enlevé son maquillage et était torse nu. Amy le trouvait tres mignon comme sa, elle dit d’une douce voix.


    « - Il est l’heure de se lever »


    Amy déposa un léger baiser sur les lèvres du Joker, elle se disait qu’il aller être bien surprit de voir Amy en sous-vêtement. Amy avait décidé ne pas s’habiller, elle préférer réveiller le Joker dans cette tenue.

    Hj : Mais de rien , j’adore ton nouvel avatar
    Hj1 : J’ADORE TROP LE MONTAGE
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 3 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Dim 22 Mar - 20:34

    Le Joker dormis très peu.Comme toujours,ses rêves était peupler de ses plus grades peurs.

    Il revoyait le corps de sa mère,morte à ses pieds...Il revoyait le visage satisfait de son ivrogne de père...Il se revoyait plus jeune,recevant les coups de ce même père...Bref,cela était la même chose chaque nuit!!!

    C'est en entendant une voix féminine et douce à son oreille que ses rêves s'arrêta enfin.Il sentie par la suite une personne déposer un léger baiser sur ses lèvres.Cela surprit légèrement Joker,qui était encore à moitié endormis.Le Joker sursauta légèrement et d'un mouvement brusque,il agrippa un couteau qui était poser sur sa table de nuit et fit basculer la personne dans son lit lui mettant la lame de son couteau sous la gorge...

    Mais en reconnaissant Amy qui était en sous-vêtement,Le Joker eu un regard surprit.Il avait complètement oublier qu'il l'avait héberger cette nuit.Il retira son couteau de sous la gorge de Amy et la relâcha avec un sourire d'excuse.

    "-Ah...Ce n'est que toi Petite Perle.Désoler,j'ai seulement été surprit.Dit-il en déposant son couteau sur sa table de nuit."

    Le Joker s'étira doucement et sourit amuser en voyant la tenue que Amy portait.

    "-C'est dangereux de se promener comme sa dans le repaire d'un criminel tel que moi,tu sait ça?!Dit-il avec amusement en louchant légèrement."


    HJ: lool je me disait bien aussi que tu allait l'aimer ce montage!!! ^_^
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 3 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Dim 22 Mar - 21:21

    Amy pensait que le Joker aller se réveiller et content de voir Amy dans sa petite tenue très original. Mais bien au contraire, le Joker se réveilla en sur saut attrapa un couteau posa sur ta table de chevet et mit la lame sous le coup d’Amy. Celle ci fut terrifier, elle ne savait pas quoi faire, elle n’osait plus faire un geste. Mais le Joker retira vite fait la lame de son couteau sous le coup d’Amy. Le Joker lui dit qu’il avait était surprit, Amy se dit qu’il ne l’avait peut être pas reconnue sur le cou. Amy lui en passant une main sur son con coup.

    « - Et bien, la prochaine fois j’éviterais d’aller te réveiller »


    Amy regard le Joker s’étirer de tout son long, elle regarder son visage non maquiller. Elle avait l’impression que c’était quelqu’un d’autre. Amy rigola quand le Joker lui dit que c’était dangereux de se promener dans le repaire d’un criminel tel que lui. Amy lui dit amuser

    « - Ha bon, qu’est que je risque si je traine dans ton repaire dans cette tenue ? »

    Amy s’approcha du Joker, et mit ses mains autour du coup Joker. Se l’a l’amuser de voir le Joker regarder ses sous-vêtements noir. Amy embrassa la joue du Joker.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 3 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Lun 23 Mar - 1:44

    "-C'est pas moi qui va me peindre si tu viens me réveiller en sous-vêtement.Héhéhéhéhé...Bien au contraire!!!Mais faut seulement prendre tes distances au départ.Dit-il avec un rictus en coin qui en disant long."

    Le Joker sourit amuser de la situation alors que Amy lui demanda se qu'elle risquait à se promener en tenue comme ça dans son repaire.Cette question fit rigoler Le Joker.

    "-Bah...Vue que le criminel en question est présentement en dispute avec sa supposer petite amie et que toi,pendant ce temps tu est là sous ses yeux avec ses jolie sous-vêtement...Il risque fortement de se laisser aller à la tentation!!!Et vue que ce criminel en question est moi,ya de quoi à s'inquiéter encore plus!!!Dit-il enjoué et malicieux à la fois."

    Quand Amy se rapprocha de lui en mettant ses bras au tour de son coup et déposant un baiser sur sa joue,Le Joker ne pue résister plus longtemps.Cela était trop tentant et surtout la victime en question était si belle!!!

    Le Joker mit l'un de ses bras au tour de la taille de Amy l'embrassa sur les lèvres,un peu violent au départ mais par la suite plus doux et fougueux.La main libre de Joker c'était poser sur l'une des cuisse de Amy.Il se faisait collant et les mains baladeuse,mais en se rendant conte de se qu'il faisait,Le Joker rompue le baiser l'air de s'en vouloir.Il semblait en colère contre lui-même.

    "-Pourquoi faut-il que tu soit si belle,hum?!Ce n'est pas ma faute moi si une jolie femme comme toi m'est tomber dessus!!!Dit-il avec une moue enfantine."

    Le Joker eu un petit rire et remit l'un de ses bras au tour de la taille de Amy.

    "-Et puis c'est encore moins ma faute si tu est venue me réveiller dans cette jolie tenue,fallait bien s'attendre à se que j'en profite un tout petit peu quand même!!!Dit-il amuser de la situation."
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 3 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Lun 23 Mar - 21:14

    « - Et bien la prochaine fois je viendrais te réveiller encore moins habiller que maintenant, mais bien sur en me tenant a une distance d’au moins dix mètres »

    Amy rigola tout en regardant d’un air amuser le Joker. Quand Amy lui demanda se qu'elle risquait à se promener en tenue comme ça dans son repaire, le Joker lui dit en rigolant vue qu’il avait des dispute avec sa copine pendant qu’elle était la devant lui en sous-vêtements, il risquerait fortement de se laisser aller à la tentation. Amy lui sourit et lui dit


    « - Pourquoi je devrait m’inquiéter plus si c’est toi le criminel en question ? »


    Quand Amy mi ses bras autour du coup du Joker et déposa un bisou sur la joue de ce dernier. Le Joker embrasa Amy un peux violent au début mais il devient très vite très doux et agréable. Le Joker posa sa main sur une des cuisses d’Amy, elle fut surprise mais elle n’était pas contre sa. Le Joker arrêta de faire sa, ce qui déçue Amy. Elle écouta le Joker ne pouvant s’empêcher de rigoler, elle lui dit tout en continuant de rigoler.

    « - Je ne savais pas que tu trouvais aussi si belle. Tu sais tu peux profite autant que tu veux de mon corps, car moi je compte profiter de toi. »

    Amy passa ses mains sur le torse du Joker, elle embrasa fougueusement le Joker. Amy se colla complètement contre le Joker, tout en continuant à l’embrasser. Amy posa ses mains sur les fesses du Joker, tout en regardant le Joker en souriant.

    « - Sa te gêne si on joue un peux tout les deux »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 3 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Mar 24 Mar - 0:09

    "-C'est pas moi qui va dire non!!!Dit-il en rigolant."

    Quand Amy demanda pourquoi elle devait se méfier encore plus si le criminel en question était lui,Le Joker se contenta de sourire se disant qu'elle alla bien le savoir par elle-même.

    Puis quand elle rajouta qu'il pouvait bien en profiter car elle avait bien l'intention d'en profiter,Le Joker eu un rictus en coin qui en disait long sur ses pensées qu'il avait.Puis quand Amy passa une main sur son torse en l'embrassant fougueusement,Le Joker se fit pas prier pour répondre à se baiser et remettre l'une de ses main sur la cuisse de Amy.

    Amy était complètement coller à lui,se qui plaisait bien à Joker qui se faisait aussi collant.Quand Amy demanda si sa lui gêna si ils jouaient un peu tout les deux,Le Joker lui sourit amuser le regard prédateur et brillant.

    "-Si tu veux jouer à ça,c'est pas moi qui va me faire prier!!!Rigola t-il."

    Le Joker lui prit doucement le menton et reposa ses lèvres contre celle de Amy,l'une de ses mains toujours poser sur ses cuisses qu'il caressait.

    Puis sans prévenir,Le Joker fit basculer Amy sur le côté dans le lit en rigolant.Pendant quel que secondes la folie se lut dans ses yeux,mais ce regard se radoucie rapidement alors qu'il souriait.

    À moitié sur elle,il l'embrassa dans le coups alors qu'il laissait ses mains se balader sur le corps de Amy.

    Le Joker releva la tête pour croiser le regard de Amy,il lui sourit mi-amuser mi-prédateur.C'était étrange à expliquer son regard qu'il avait,il semblait toujours aussi foufou mais adoucie à la fois.

    "-Dit moi Amy,sa fait quoi de se retrouver entre les bras du plus célèbres des criminels de Gotham?Dit-il amuser de la situation."
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 3 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Mar 24 Mar - 23:38

    Amy rigola quand le Joker lui dit que ce n’était pas lui qui aller dire non si elle aller la réveiller la prochaine encore moins habiller que maintenant. Le Joker répondu au baiser du Joker par un même baiser tout en remettant sa main sur la cuisse d’Amy. Quand Amy lui demanda si sa lui gêner si ils jouent un peux tout les deux. Le Joker lui dit que sa lui qui se ferait prier pour jouer avec lui. Amy lui sourit en lui disant.

    « - Alors on faire joujoux tout les deux »

    Le Joker prit le menton d’Amy puis l’embrassa et embrassa Amy, tout en lui caressant sa cuisse. Pui sans prévenir le Joker fit basculer Amy sur le côté dans le lit. Amy fut surprise sur le coup, mais elle ne fit pas contre, bien au contraire. Le Joker embrasser Amy dans le coup tout en laissant ses balader sur elle. Le Joker demanda a Amy se qu’a sa lui faisait de se retrouver dans les bras du plus célèbres des criminels de Gotham.
    Avant de répondre Amy bascula le Joker sur l’autre coté du lit, Amy approcha sa tête de celle du Joker. Amy mordilla l’oreiller de ce dernier, avec plaisir, puis elle regarda le Joker en lui disant


    « - Je me sens bien, et même très bien. »


    Amy posa ses lèvres sur celle du Joker, puis elle continua à embrasser le Joker tout en descendant. Elle embrassa le coup du Joker, puis après le torse du Joker, puis arriver au niveau du pantalon du Joker, Amy regarda le Joker et lui.


    « - Et toi tu sens bien ? »

    Puis en attendant la réponse du Joker, Amy passa sa main sur les cicatrices du Joker tout en passant ses mains sur le torse du Joker.

    hj: ma sœur (celle qui fait Emily ta fan) ne pourra pas te répondre avant quelque jours
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 3 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Mer 25 Mar - 0:47

    Quand Amy le fit basculer pour prendre le dessus,Le Joker la laissa faire avec un air amuser.Tout ça n'était qu'un jeu pour lui,sa se voyait qu'il voulait que s'amuser et se distraire un peu de sa vie de criminel.Quand Amy lui mordilla l'oreille,Le Joker resserra légèrement son emprise sur Amy en la collant contre lui.

    "-Temps mieux si tu te sent bien.Car je n'est pas l'intention de te laisser filer!!!Dit-il amuser."

    Amy continua à l'embrasser en descendant plus bas,Le Joker la laissa faire en lui caressant toujours les jambes et les fesses.Puis quand Amy lui demanda comme lui se sentait tout en caressant ses cicatrices sur son torse,Le Joker lui sourit en la regardant un moment de haut en bas.

    "-Je me sent...Dangereusement bien!!!Héhéhéhé...Dit-il en lui faisant un sourire charmeur."

    Son sourire s'élargit alors qu'il la fit une nouvelle fois basculer sur le côté.Il l'embrassa au lèvres et au coup à la poitrine et au ventre.Remontant ses mains vers son soutien gorge,Le Joker le détacha lentement comme si il laissa le temps à Amy de l'empêcher si elle voulait pas aller plus loin.Mais si elle aurait pas voulue,lui aurait-il arrêter?Ça Le Joker le savait pas lui-même!!!

    Une fois le soutien gorge de Amy retirer,Le Joker déposa des baiser dessus et remonta au lèvres de Amy tout en laissant toujours ses mains se balader un peu par tout sur le corps de Amy...


    HJ: ok ^_^
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 3 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Mer 25 Mar - 22:35

    Quand Amy lui mordilla l'oreille du Joker, celui ci resserra légèrement son emprise sur Amy en la collant contre lui. Le Joker lui dit qu’il était content qu’elle se sente bien avec lui, car il n’avait pas l’intention de la laisser partir.

    « - Tu veux pas lâcher ta proie, on dirait »

    Amy aimait les mains baladeuses qui lui caresser les jambes d’Amy, ses fesses et autre partie du corps d’Amy. Elle demanda au Joker s’il se sentait bien avec elle, celui lui répondit qu’il se sentait dangereusement bien avec elle. Au mot dangereux Amy ne put s’empêcher de sourire et de lui dire.


    « - Et bien, sa me réjouie »

    Le Joker bascula Amy de l’autre coter du lit, Amy regarda le Joker tout en souriant. Le Joker embrasser Amy un peu partout, sur ces lèvres bien sur, mais aussi dans le coup sur la poitrine. Amy sentit les mains du Joker remonter à son soutien gorge, le Joker le détacha tout doucement. Quand il eut fini le Joker déposa des bisous sur la poitrine d’Amy, celle ci ne put s’empêcher de pousser encore quelque petit bruit.
    Amy se dit que si le Joker passait à la hauteur supérieure, alors Amy passerait elle aussi à la hauteur supérieure. Amy bascula le Joker de l’autre coter du lit encore une fois, Amy passa un peux partout sur le corps du Joker avant de s’arrêter aux niveaux de son pantalons, Amy retira tout doucement le pantalon du Joker. Quand elle eut fini Amy embrassa le Joker tout en passant ses mains au niveaux du bassin du Joker.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 3 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Jeu 26 Mar - 4:53

    Quand Amy le fit une nouvelle fois basculer sur le côté,Le Joker eu un petit ricanement en la laissant faire.Il aimait ce petit jeu avec Amy,sa fascination envers elle c'était transformer en amour.Malgré que cela lui faisait peur,il était près à prendre le risque.

    Amy retira le pantalon du Joker,celui-ci la laissa faire en l'embrassant toujours et laissant aussi ses mains se balader.Quand Amy mit ses mains au niveaux de son bassin,Le Joker eu un petit grognement de plaisir.Il aimait la sentir près de lui,même si de l'autre côté il avait peur d'aller trop loin,comme il avait fait avec Harley...Oh et puis il s'en foutait bien,pour le moment ils faisant que s'amuser!!!

    Le Joker fit une nouvelle fois basculer Amy sur le côté en l'embrassant un peu part tout,alors que ses mains s'abaissa vers les hanches de Amy lentement et en douceur.

    Puis ils continuèrent leurs 'jeu' pendant un long moment et finirent par faire l'amour pendant quel que heures...

    Après quels que heures,ils s'endormirent enlacer l'un à l'autre.

    **
    Quels que hewures plus tard,vers 13h30...
    **


    Le Joker se réveilla et sentie un pois sur son torse,il entre ouvrit les yeux et remarqua Amy contre lui qui dormait toujours avec un léger sourire au lèvres.Le Joker sourit tout seul en se sentant bien comme ça.Il resta immobile caressant doucement les cheveux de Amy.Mais il arrêta ce geste,comme si il eu peur de la réveiller.Il referma les yeux sans dormir,juste relaxer un peu en attendant le réveille de Amy...
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 3 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Jeu 26 Mar - 21:58

    Le Joker fit une nouvelle fois basculer Amy sur le côté en l'embrassant un peu part tout, alors que ses mains s'abaissa vers les hanches de Amy lentement et en douceur. Ce qui ne lui déplut pas du tout, après encore quelque minute ‘jeu’, Le Joker et Amy finirent par faire l’amour pendant puiseurs heures. Apres ces quelques heures, ils s'endormirent enlacer l'un à l'autre.

    Amy sentie des mains caressant ses cheveux, Amy entrouvrit les yeux et vue le Joker. Le Joker avait arrêté de lui caresser les cheveux, et avait fermé les yeux. Amy sourit en regardant le Joker, Amy approcha ses lèvres de celles du Joker. Mais elle arrêta son geste car elle se rappelait que la dernière fois qu’elle avait réveillé le Joker celui-ci lui avait mit un couteau sous la gorge. Amy embrassa le Joker puis prit les mains du Joke pour être sur qu’il ne fasse.


    « - Aya ne t’inquiète pas, ce n’est que ta petite perle donc essayent de ne pas me tuer. »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 3 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Lun 30 Mar - 13:31

    En sentant quelqu'un l'embrasser,Le Joker répondit à ce baiser devina que ce n'était que Amy.Il ne dormait pas complètement,c'est sans doute pour ça qu'il l'avait pas attaquer de nouveau.

    Le Joker ouvrit ses yeux et sourit amuser à Amy.

    "-Je savait que c'était toi.Dit-il avec amusement."

    Le Joker se pencha vers Amy et déposa un baiser sur ses lèvres,tout en posant ses bras au tour de sa taille.Mais à ce moment,son téléphone portable sonna.Le Joker arrêta donc ses gestes et se leva d'un bon pour trouver son cellulaire.Il le trouva et dit au téléphone d'une voix enjoué et malicieuse à la fois:

    "-Helllooooo???"

    Le Joker laissa un silence pour entendre qui était au bout du fil.En entendant la voix féminine de Harley,Le Joker eu un sourire moqueur.

    "-Harley!!!Quel surprise!!!Je te croyais toujours en colère contre moi,ça va?Qui moi,mé non suis pas rancunier contre toi tu sait bien!!!Dit Le Joker d'une voix douce."

    Mais il jouait la comédie bien sur,Amy qui le voyait pouvait bien voir qu'il faisait que utiliser Harley Quinn.

    "-Mouais je t'aime aussi mon ange!!!Mais où est tu?Hey...Non!!!Ne raccroche pas!!!Harley?HARLEY!!!Dit Le Joker d'un ton plus froid."

    Le Joker serra les dents et raccrocha à son tour en lançant son portable violament au sol l'air en colère.

    "-Argn...Je déteste quand elle me fait ça!!!J'ai même pas eu le temps de enregistrer la conversation pour savoir ou est cette gamine!!!S'indigna t-il comme si il se parlait à lui-même."
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 3 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Lun 30 Mar - 22:21

    Le Joker ouvrit ses yeux et sourit à Amy, celle fut contente que son chérie se réveille sans lui mettre un couteau sous la gorge. Le Joker lui dit qu’il savait que c’était elle, Amy lui sourit. Le Joker embrassa Amy, mit ses mains autour de sa taille. Mais au moment ou Amy voulus elle aussi embrasser le Joker, le portable de celui-ci sonna. Le Joker se leva et répondu, Amy regarda le Joker en espérant qu’il en aurait vite avec sa conversation téléphonique.

    Amy apprit que la personne avec qui le Joker parlait était Harley Quinn, la copine du Joker. Sur le coup Amy avait l’impression d’être la maitresse du Joker, une femme avec qui le Joker coucher tout en sortant avec ca copine. Mais cette penser lui sortis vite de la tête, Amy regarda le Joker entrain de jouer la comédie pour Harley. Le Joker raccrocha un peux trop vite car Harley avait elle-même raccrocher avant répondu a la réponse du Joker. Le Joker lui avait demande ou elle était. Puis le Joker jeta son portable en disant qu’il n’avait pas eut le temps de savoir ou elle était.

    Amy se leva d’un bond, elle se disait que si se trouve Harley n’était pas loin d’ici. Et qu’elle allait peut être venir faire un petit coucou a son copain le Joker. Amy prit ses vêtement les enfila a tout de vitesse en disant au Joker.


    « - Il vaudrait mieux que je parte, car si elle sa se trouve elle se trouve pas loin »


    Amy finit pas s’habiller puis s’approcha du Joker et embrassa le Joker tout mettant ses ras autour du bras d’Amy.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 3 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Le Joker Mar 31 Mar - 2:28

    Le Joker grogna un moment mais fini par reprendre lui aussi ses vêtements qu'il enfila.

    "-Mouais...Elle risque d'arriver en tornade d'une minutes à l'autre.Je la met au parfum car j'ai besoin d'elle,mais elle m'énerve!!!Dit-il en soupirant."

    Le Joker sourit tout de même à Amy et quand elle l'embrassa,il répondit à son baiser en mettant ses bras au tour de sa taille.Puis il la relâcha en lui souriant.

    "-Aller file avant qu'elle te voie.Elle va piquer sa crise si non!!!Et t'en fait pas,je fait que l'utiliser...Rien de plus t'as pas à t'inquiéter!!!Rassura-il en faisant un clin d'oeil à Amy."
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Dodo (PV: Le Joker) - Page 3 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Amy Jolie Mar 31 Mar - 22:18

    Amy regarda le Joker s’habiller en disant que Harley pouvait arriver d’une minute à l’autre. Le Joker répondit au bisou d’Amy par un même bisou. Le Joker la rassura en disant qu’il ne fait qu’utiliser d’elle, Amy répondu en souriant.

    « - J’espère qu’on se reverra bientôt, tu vas me manquer »

    Amy fit un dernier bisou au joker partit en courant au cas Harley arriverait, Amy sortit du repait du Joker et alla faire un tour dans la ville de Gotham. Elle avait envie de se trouver un coin pur y habituer, et elle surtout envie de voler une magnifique moto.

    Contenu sponsorisé


    Dodo (PV: Le Joker) - Page 3 Empty Re: Dodo (PV: Le Joker)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:24