Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Signé Le Joker!!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR)

    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Signé Le Joker!!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR) Empty Signé Le Joker!!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR)

    Message par Le Joker Ven 20 Mar - 7:41

    Minuit pile sonnait sur la ville de Gotham.Un homme était assit dans un fauteuil,dans une pièce sombre éclaire seulement par le feu de foyer.Il porta un grand gobelet de café à sa bouche.Après avoir bu quels que gorgées,il passa sa langue sur ses lèvres déformées.En effet,sa lèvre inférieur semblait avoir été fendue en deux et avoir mal cicatrisé.De plus,partant des commissures de ses lèvres jusqu'en dessous de ses pommettes,il arborait de grandes cicatrices.Comme si un couteau lui avait déchiré les joues en partant de l’intérieur de sa bouche...Et c’était effectivement le cas,mais ça c'était une autre histoire qui s'amusait à changer tout le temps.

    Sa bouche ainsi que ses cicatrices étaient grossièrement peintes d’un rouge vif,tel le sourire d’un clown.Son visage était blanc comme la craie et même s’il paraissait fraîchement maquillé,il semblait pourtant sale.Ses yeux sombres étaient cernés d’un fard noir de jais,tel les orbites vides des yeux d’un squelette!!!Quand à ses cheveux,ils étaient en bataille,désordonnés et légèrement frisés,bien qu’ayant un semblant de coiffure...une raie sur le côté droit et envoyés vers l’arrière.Les plus longs arrivaient au dessus de ses épaules et si leur couleur naturelle était plutôt brune ou châtain,ils avaient été légèrement décolorés et recolorés en vert,ce qui les rendaient d’une couleur très étrange...vert tirant sur le jaune ou le marron.Il portrait une chemise bleue décorer de divers motif.Il portait également une cravate dont les tons de la couleur du fond variaient du gris au marron clair.Il avait un pantalon violet rayé de fines lignes blanches,une chaîne argentée à la ceinture et un veston vert mousse et pour couronner le tout,il portait une veston violet doublée avec du satin orange!!!

    Bref...Cet homme,ce clown-psychopathe était nul autre que Le Joker évidement!!!Il se leva du siège miteux où il était assis et alla chercher ses gants en cuir d'un mauve délaver,il les enfila et retourna au vieux salon pour regarder le journal de Gotham qui venait d'agripper entre ses mains.Il tourna une page et le titre frappa son attention.

    **Peur des clowns?

    Le Joker,le nouveau big-bang du monde?
    Devons nous le craindre?**


    Le Joker esquissa un sourire remplie de malice alors que son regard brilla d'une lueur de folie.

    "-Vous devriez...Oh oui vous le devriez!!!Murmura Le Joker en jetant le journal dans le feu de sa cheminée."

    Après avoir prit ses couteaux qu’il fourra dans ses poches, il s’empara d’un pistolet et quelques chargeurs puis quitta la pièce désordonnée et maculée par endroits de sang,Le Joker sortie dehors alors que le vent frai lui fouetta le visage.Quand il fut dans la rue,il marcha pendant quelques temps d’un pas rapide.De ses mains,il faisait des gestes compulsifs,serrant et desserrant sa poigne comme un tic nerveux.

    Après un moment,il arriva au centre d'achat.Armé d'un fusil qu'il venait de sortir de son veston violet,Le Joker se mit à tirer à plusieurs reprise dans les airs.Faisant hurler quels que personnes,Le Joker se mit à rire de son rire hystérique en les voyant s'agiter dans tout les côtés...
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Signé Le Joker!!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR) Empty Re: Signé Le Joker!!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR)

    Message par Poison Ivy Ven 20 Mar - 19:24

    Poison Ivy était dans les toilettes du centre d'achat. Elle avait décidé de venir incognito dans cet endroit remplis de monde, car elle était venu chercher des produits pour ses plantes, évidament elle n'allait pas payer, mais il était toujours mieux de faire une entrée discrète pour garder l'effet de surprise.

    Alors devant le miroir en enleva son éperméable brun qu'elle avait poser sur ses épaules pour pas que le monde voit son costume vert, sexy, moulant, parfait pour montrer ses magnifiques formes. Elle portait comme toujours ses traditionnels gants vert au bout des doigts c'était orange. Ivy enleva sa casquette qu'elle avait mit pour cacher sa chevelure rousse, pour pas que son odeur naturelle charme tous les passants. Ses cheveux long et onduler tomba jusqu'au bas de ses reins. Un petit sourire en coin, Ivy fouilla dans les poches de son manteau. Elle y trouva deux accessoires qu'elle installa où elle avait ses sourcils, cela faissait en sorte de faire ressortir ses magnifique yeux verts.

    ''Tu sais que tu es une vraie petite princesse toi.'' dit elle en ce parlant dans le miroir.

    Puis elle empoya une mèche de cheveux et se fit une 'toc' sur le sommet du crane et elle en fit une autre juste au côté de l'autre.

    ',Tu es comme toujours parfaite ma chère Ivy.''

    Jettant son manteau dans les poubelles, Ivy sortit des toilettes et c'est en sortant que les coups de feu arriva. Des cris étaient maintenant dans la salle. Ivy elle souria.

    ''De l'action, super.''

    Puis elle marcha tranquillement vers l'endroit d'où venait le bruit et c'est alors qu'elle voyait Joker, elle poussa un soupire et lui cria:

    ''Toujours toi hein?''
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Signé Le Joker!!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR) Empty Re: Signé Le Joker!!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR)

    Message par Le Joker Ven 20 Mar - 22:37

    Le Joker s'amusait à faire danser une jeune femme d'un pieds à l'autre,qui sautait pour éviter d'être toucher par les balles que Joker tirait à ses pieds.Cela l'amusait,mais il arrêta de tirer en attendant une voix féminine prononcer son nom derrière lui.

    Il se retourna et vue Poison Ivy.Tout en affichant un sourire digne de tout sociopathe qui se respecte,Le Joker leva ses bras vers le ciel.

    "-Et oui encore et toujours moi,je suis le pire des troubles fêtes ma chère et douce Ivy!!!Dit-il malicieusement."

    Entre temps,la femme qui dansait quels que secondes plus tôt sous les balles de Joker en profitait pour fuir.Le Joker fit une moue enfantine et se retourna vers Ivy alors que les gens au tours couraient toujours dans tout les sans.

    "-Rooooo...Regarde tu as fait fuir mon jouet!!!Faudra que je m'en trouve un autre!!!Dit-il faisant semblant d'être triste."

    Il fit semblant de pleurer en sortant un mouchoir à pois violet de sa manche et se frotta l'oeil en reniflant bruillament.

    "-Pourquoi faut-il toujours qu'ont me fuie?Hum?!Je veux seulement rigoler moi!!!Dit-il prenant un air incompris et triste comme il aimait temps le faire croire."

    Puis sans prévenir,Le Joker jeta son mouchoir à la figure d'une personne qui passa en courant,la personne trébucha et se remit à courir alors que Joker se mit à rire à nouveau d'un air fou et hystérique!!!
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Signé Le Joker!!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR) Empty Re: Signé Le Joker!!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR)

    Message par Poison Ivy Dim 22 Mar - 18:09

    Poison Ivy souria quand elle vit la femme partir.

    ''En fait je la comprends de te fuir Joker, tu es horrible parfois.'' dit elle en arrivant à ses côtés.

    ''Mais si tu veux un jouet, il faut le prendre de qualité. Tu sais pas un jouet, genre plastique, ou encore fabriquer en Chine, qu'une fois dont tu joues avec il casse, cela serait tellement dommage.''

    C'est alors qiu'une longue tige, robuste sortie d'en dessous des pieds d'Ivy et s'aggripa rapidement et violament au cou d'une personne qui passait en courant devant eux. C'était un homme grassouillet et laid avec sa moustache. La tige faisait en sorte qu'il volait dans les airs.

    Poison Ivy fronca les sourcils et regarda sa prise, elle haussa alors les épaules et lâcha l'homme.

    ''Trop gros... Et trop moux.''

    Puis elle prit un autre homme. Cette fois l'homme était grand et fort, musclé même. Ivy fit raprocher sa tige de Joker et fit tomber l'homme à ses pieds.

    ''Allons, maintenant montre moi si tu es un trouillard Joker, ou si tu es un homme fort.''
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Signé Le Joker!!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR) Empty Re: Signé Le Joker!!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR)

    Message par Le Joker Mar 24 Mar - 2:53

    Le Joker eu un petit ricanement,il prit un air triste à nouveau et mit une là ou se trouvait son coeur.

    "-Moi...Horrible?Je ne voie pas du tout se que tu veux dire par là!!!Dit-il faussement innocent en jouant à nouveau la comédie."

    Le Joker sortie une petit bombe à gaz hilarant,il retira la tige de métal et la jeta en rigolant derrière son épaules.Des rires s'éleva au tour et des gens sortaient d'une boutique en se tenant les côtes tellement qu'ils riaient.

    "-Le rire peux tout guérir,c'est se que mes professeurs me disaient avant.Alors j'ai prit leurs idées au sérieux...Ris et la vie te sourira!!!Dit Le Joker malicieusement et enfantin à la fois."

    Il regarda Ivy qui choisissait une nouvelle victime.Il sourit amuser en la regardant agir,après tout pourquoi serait-il le seul à s'amuser...

    Après un moment,Ivy laissa tomber un homme grand et muscler à ses pieds,lui disant de prouver qu'il n'est pas un trouillard.Le Joker sourit malicieusement.

    "-Je ferais ça sans problèmes chérie!!!Héhéhéhéhé...Rigola t-il enjoué avec un sourire malsain."

    L'homme muscler paraissait terrifier,mais il voulait cacher cette peur.Si il montra sa peur,l'homme savait bien que ses criminels alla l'utiliser contre lui.L'homme muscler se redressa d'un bon et jeta un regard sombre Ivy et se retourna par la suite vers Joker.

    "-Que...Que Voulez vous?!Dit l'homme cachant sa crainte."


    Le Joker eu un petit ricanement,il sautilla vers l'homme d'un pas enjoué,puis sans prévenir il mit l'un de ses bras au tour des épaules de l'homme comme si ils étaient de grand amis.

    "-Se qu'ont veux?Seulement faire passé le message,dire à tous comme ils ont tord de tout sous-mètre à un contrôle et de polluer cette jolie planète!!!Car tu voie mon grand,regarde nous...Regarde moi!!!C'est à cause de produits toxiques que nous sommes comme ça!!!Et tu voie,maintenant ont fait que échanger les rôle...C'est nous qui mène la danse et vous qui souffrez!!!Dit-il malicieusement."

    L'homme parue pâlir d'un coup au contact de Joker,il semblait terrifier et dégoûter à la fois.

    "-Vous êtes malade!!!Dit l'homme d'une voix un peu tremblante."

    Ses paroles effaça nette le sourire moqueur de Joker qui paraissait maintenant plus sombre et étrangement calmer.

    "-Malade?Oh non mon grand,non pas du tout!!!J'ai toute ma tête croie le ou pas,les psy' cherchent pour rien,j'ai aucun problèmes!!!Je suis réaliste voilà tout!!!Dit Le Joker en pensant sa langue sur ses lèvres."

    Un rictus malsain apparue de nouveau sur les lèvres du Joker,comme si rien ne c'était fait ou dit.Il sortie de son veston violet son couteau-épluche-patate qu'il accota sur la joue droite de l'homme qui pouvait plus cacher sa peur.

    "-Tu semble inquiet.C'est les cicatrices?Tu veux savoir comment je les ais eu?!Oui...Super alors écoute bien c'est très marrant tu va voir!!!Dit-il enfantin."

    Le Joker se mit à parler d'un voix moqueuse et enfantine,comme si il parla à un enfant:

    "-Hum...Il était une fois,un jeune homme de 15 ans qui se promenait dans un parc avec son chien.Ce soir là dans le parc,le jeune homme avait assister malgré lui à une bagarre de gang de rue.Alors...Le chef de gang de rue,trouvant que le jeune homme en avait trop vue,s'approcha du jeune avec son couteau et lui trancha les deux joues en un sourire fictif!!!Tu devine bien sur que le jeune homme de mon histoire est moi,n'est ce pas?!Héhéhéhéhéhé...Ouais très marrant,malgré que sa là été douloureux!!!"

    Puis sans crier garde,Le Joker trancha la joue droite de l'homme lui faisant un demis sourire.L'homme se mit à hurler en cherchant à se débattre,mais Le Joker tenait prise en ricanant toujours l'air aussi fou!!!

    "-Arrête de gigoter,j'ai pas fini mon Art!!!Arrête je te dit,si non c'est la langue que je te coupe!!!Dit Le Joker malicieusement."

    Le Joker fini par réussir à trancher le côté gauche et relâcha l'homme qui tomba au sol en hurlant toujours douleur,alors qu'un sourire fictif se voyait sur ses joues comme celui de Joker.Le Joker renifla en essuyant la lame de son couteau sur son veston et dit l'air déçue en se retournant vers Ivy:

    "-Tu sait,les apparences sont parfois trompeuse.Il a des gros bras ton môssieur,mais pas grand courage!!!"
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Signé Le Joker!!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR) Empty Re: Signé Le Joker!!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR)

    Message par Poison Ivy Sam 28 Mar - 2:19

    Poison Ivy mit ses mains sur ses hanches et marcha jusqu'en arrivé à la hauteur de Joker. Elle regarda l'homme qui portait maintenant les cicatrices de Joker.

    ''Oh pourquoi leur fais-tu toujours cela, c'est ennuyant à la longue ta foutue d'histoire, cela se répète à la longue... Oh moi cette fois cela ne parlait pas de papa ou de jolie blonde.'' dit elle en le regarda avec un petit sourire.

    Se tourna vers l'homme elle eut le regard triste et posa l'une de ses mains sur son coeur.

    ''Oh mon pauvre petit.''

    Puis elle prit le menton de l'homme par le bout d'une de ses mains gantés. Celui-ci recula par peur.

    ''Il est vrai qu'il est fort physiquement, mais psychologiquement les gens sont si fragile... C'est tellement du gâchis, ils se croient tous plus forts que tout, ce croyant invinsible, mais voulez vous savoir ce qui est plus fort que tout?''

    Il essaya de cacher sa peur et hauta son menton des doigts d'Ivy, mais tenait toujours l'une de ses mains l'une ses joues et de son autre main il empoigna solidement le poignet d'Ivy.


    ''Ah!! Tu vois, ton pouvoir ne marche pas sur tout le monde pas sur moi.''

    L'homme tenait fermement Ivy. Celle-ci grogna de colère et d'un coup sec, elle le mit à genou en le tenant par le poignet dont il la tenait. Il était surprit, n'eut pas le temps de dire un mot que Poison Ivy lui donna un bon coup entre les parties, ensuite elle lui empoya les cheveux et tira sa tête par en arrière, avanca son visage vers le sien.

    ''Ne crois pas que je suis faible parce que je suis une femme mon cher, il ne faut pas oublier que je suis dame nature et la nature est plus forte que l'homme.''

    L'homme avait le visage crisper par la douleur.

    ''Tu es et tu as toujours été sous mon emprise mon cher, cela ne l'oublie jamais je suis plus forte que tout.''

    Puis elle lui donna un solide baiser sur les lèvres. Lâcha quelques minutes la tête du gars qui tomba raide mort par terre. Ivy leva la tête vers la foule qui la regarda. Elle poussa alors un:

    ''Bouhh!!''

    Et les hurlements se fit entendre.

    ''Je hais tout ce monde Joker, tu ne peux pas savoir comment!''

    Elle les regardait fuir dans toute les directions, ils ressemblaient tellement à des fourmis.

    ''Alors dis-moi mon beau, qu'est-ce que tu étais venu faire ici avant que je te dérange.''

    Contenu sponsorisé


    Signé Le Joker!!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR) Empty Re: Signé Le Joker!!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:58