Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    avatar
    Invité
    Invité


    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Invité Mer 4 Mar - 7:45

    Le soleil venait de se coucher sur la ville de Gotham,laissant place à un ciel sombre et étoiler.

    Une camionnette de crèmes glacées,roula à toute allure vers le vieux parc d'attraction de Gotham.L'un des hauts-parleurs crachait encore faiblement la mélodie abominable qui annonçait aux enfants l'arrivée du marchand de glaces.

    La camionnette alla s'écraser avec un gros "BOOOOOOM" sonore dans la maison hantée!

    "-C'est moi!!"
    Annonça une voie féminine d'un ton enjouée.

    La portière côté conducteur sauta au loin,laissant passer une silhouette féminine,visage fardé et sourire immense.Cette jolie femme habiller en habit d'Arlequin,était Harley Quinn,l'amoureuse du Joker!

    "-Minet'?" fit-elle hésitante.

    En écho à son appel résonna contre les mur de la vielle maison hantée,alors que deux cris hystériques,trop saccadés pour être humains se fit entendre à ses pieds.Deux hyènes sortirent du camion à la suite de Harley.Soudain, elles levèrent la tête à l'unisson,humèrent l'air et grognèrent Harley les ignora en faisant quel que pas dans le sombre et vieux endroit.

    "-Oh-oh,on dirait que 'Monsieur J' n'est pas là...Moi qui voulait lui faire une surprise!" Gémis Harley l'air déçue.

    Ses hyènes se mirent à s'agiter,Harley les regardèrent et eu un fin sourire un peu sadique.

    "-Qu'est ce qu'il y a mes trésors.Vous avez trouver un intrus?Chouette on va pouvoir s'amuser!!Renifler mes bébés,alors c'est quoi?Un vilain poulet?!Une oie peut-être?!"

    Elle se mit à scruter de ses yeux bleutée les recoins sombre,comme pour voir qui osa s'introduire dans cet endroit.
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Bruce Wayne/Batman Sam 7 Mar - 4:12

    Batman se trouvait pas loin de la maison ou plutôt dire du nouveau repair de Joker.

    Il était dans sa Batmobile et il fit le autour de la maison quand tout à coup il vit une camionette de crème glacé renfoncée dans la maison.

    La Batmobile alla plus loin et Batman sautait de toit en toit pour aller voir de plus près ce qui se passait.

    Il vit Harley avec ses hyènes, il serra les poingts et il dit:

    "-Que fait tu encore ici toi! Quand ta tu comprendre que Joker est trop dangereyx pour toi?"
    avatar
    Invité
    Invité


    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Invité Sam 7 Mar - 4:26

    Voyant Batman sortir de l'ombre,Harley fit un bon en arrière en lui jetant un regard déçue alo9rs que ses hyènes grogna en montrant les dents.

    "-C'est une chauve-souris.Hummm...Peut-être que cela se mange aussi bien que du poulet?" Dit-elle enfantine avec un sourire moqueur.

    Elle prit un air indigner.

    "-Tu n'as aucun ordre à me donner Batty,nie toi nie personne!!La dispute que j'ai eu avec Monsieur J est régler depuis une semaine,tu seras.Alors j'ai bien le droit de lui rendre une petite visite.Il ne devras pas tarder justement."
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Bruce Wayne/Batman Sam 7 Mar - 4:29

    Batman serra les poingts et il dit:

    "-Tu es complètement aveugler par lui."

    Il la regarda d'un regard intense et il dit:

    "-Pourquoi avoir changer? Quand je suis aller te porter à Joker pour l'aider ce n'étais pas pour que tu tombe dans sa folie toi aussi mais, l'aider à s'en sortir!"
    avatar
    Invité
    Invité


    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Invité Sam 7 Mar - 5:00

    Harley mie l'un de ses index sur ses lèvres avec un sourire en coin.

    "-Tu n'as rien compris du tout Batounet.Monsieur J,Le Joker,il n'est pas fou!Il a seulement des idées différentes des autres gens que tu dit être normaux.Tu sait aussi bien que moi qu'il est intelligent et très convainquant.Regarde se qu'il a fait à Harvey Dent et a temps d'autre!"
    Dit-elle le regard brillant d'admiration face à son 'minet'.

    Elle caressa la tête de ses hyènes puis rajouta:

    "-Le jour où tu m'a présenter Joker,je le croyais fou moi aussi.Mais avec le temps j'ai sue que non au contraire,il était très réaliste.Et c'est se qui t'inquiète,n'est ce pas Batman?!"

    Harley fit quel que pas sur le côté avec un sourire enfantin.

    "-Le jour où j'ai vue Joker,je sait pas pourquoi mais j'ai eu confiance en lui et je lui a tout dit mes secrets.Il m'a écouter lui,il m'a remonter le moral!!Avec lui la vie est un gags permanent,sans lui je suis rien.Tu peux dire que je suis folle,mais laisse mon 'minet' tranquille!!" Dit-elle sur la défensive.

    Ses hyènes semblait ''rigoler'' à ses pieds.Harley sourit à nouveau.

    "-Oui je sait mes bébés,vous avez faim.Alors,manger donc la chauve-souris géante,elle a été très vilaine avec votre papa et moi.Allez-y!ATTAQUER!!!!!!"

    Dès que Harley dit le mot "Attaquer",les deux hyènes se jeta sur Batman les dents sortie......
    Bruce Wayne/Batman
    Bruce Wayne/Batman


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Sur le toit du poste de police le soir, là où le batsignal est.
    Emploi/loisirs : Patron de l'entreprise Wayne.
    Vous à Gotham : Batman biensûre et le célèbre Bruce Wayne!
    Amour : Selina Kyle, Catwoman?
    Clan : Justicier
    Vos ennemis : Joker et sa bande. Poison Ivy, Double-face, Catwoman?
    Vos amis : Robin, Batgirl, Rachel, Catwoman?
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Bruce Wayne/Batman Sam 7 Mar - 5:19

    Quand Harley lui parla il finit par l'écouter et il dit:

    "-J'en aie marre de me battre avec tout le monde qui aime se foutu de Joker. Vous êtes tous aveugler quoi! Il est dangereux!"

    Il serra les poingts prit sous la colère et il finit par se calmer.

    "-J'ai l'impression d'entre quelqu'un d'autre en se moment!" dit il de sa voix rauque et agacer.

    Biensûre il pensait à Selina, celle qui aime tant mais, il détestait le fait qu'elle soit proche de Joker elle aussi.

    Quand les deux hyènes se jeta sur lui il fit de gros yeux et il se rammassa coucher par terre sous le poids des deux bêtes. Il finit par en pousser un assez loin et un autre le mordit assez profondément au bras.

    Il lâcha un cri de douleur les dent serrer et finit par se débarrasser de l'autre qui revola à côté de l'autre.

    Batman monta sur un toit de maison à côté et il tenta de se calmer et calmer sa douleur aussi.

    Il l'a regarda pour une dernière fois et il alla chez lui à sa Batcave pour se guérir mais, il allait revenir bientôt.




    HJ: Je vais laisser Joker répondre avant et je vais revenir après.
    avatar
    Invité
    Invité


    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Invité Sam 7 Mar - 5:27

    Harley regarda la scène qui se déroula sous ses yeux avec un regard malicieux.Quand Batman réussi à repousser ses hyènes,Harley eu un petit cris comme si elle avait eu mal pour elles.

    "-Oh mes pauvres bébés!" Dit-elle en se précipitait vers ses hyènes.

    Harley s'assura qu'elles étaient bien malgré le coup dur donner par Batman,puis elle leva les yeux d'un air en colère,mais Batman était disparue.

    Disparue pour se soigner sans doute,mais Harley se doutait bien que l'homme chauve-souris alla revenir.


    HJ: ok, il y a aussi Poison Ivy qui va sans doute venir. ^.^
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Le Joker Sam 7 Mar - 7:38

    Ce soir là,Le Joker était sortie s'amuser un peu avec ses hommes-clowns et d'autres 'copains'.Ils avaient tuer trois personnes!Deux avait été tuer avec un jolie sourire à la façon de Joker et une avait été torturer et violer par les complices de Joker!!!Malgré la tentation,Le Joker avait pas participer au viole.La victime était belle bien sur,une taille fine des yeux bleu ciel et une belle chevelure rousse,mais il n'y avait pas toucher d'un seul cheveux car lui avait SA Harley.Et malgré ses apparences de canailles,il restait fidèle à Harley,car au fond il l'aimait bien plus qu'il le laissait paraitre.

    BREF...

    Après cette soirée,Le Joker avait laisser ses complices au My Aliby et lui était repartie à son repaire préférant ne pas boire ce soir.

    En arrivant face à son repaire,Le joker eu un regard étonner voyant une camionnette de crème glacer qui était à moitié entré dans un mur de SON repaire!!!Son regard s'assombrit,cela alla lui prendre des semaines à reconstruire ce foutu mur!!!

    Le Joker s'avança d'un pas sombre vers le mur défait,il enjamba les blocs détruit et jeta un regard furieux dans la pièce.C'est là qu'il vue Harley avec ses hyènes.Son regard s'assombrit encore plus.

    "-Harley!Merde,t'as vue l'état du mur!Petite idiote,sa va me prendre des semaines à reconstruire ce mur!!!T'as rien dans la tête ou quoi?!Dit-il de mauvais poile."


    Ses yeux semblait lancer des couteaux,il était TRÈS en colère,sa se voyait dans son regard et par ses dents et points qui se serras fortement!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Invité Sam 7 Mar - 9:25

    Harley sursauta en attendant la voix du Joker,elle se redressa heureuse de l'entendre.Mais son sourire s'effaça aussitôt voyant la fureur et la rage ronger le beau visage de son Joker bien aimer.

    Elle baissa le regard mal à l'aise et se tortilla les maint un peu nerveuse par la colère qui se lisait sur le visage de Joker.

    "-Je...Je suis désoler minet.Je...Je conduisais vite pour te revoir,je voulais te faire une surprise." Dit-elle d'une petite voix.

    Harley se risqua à lever le regard,mais sentait que la colère de son amour alla à nouveau exploser sur elle.Elle recula de quel que pas,pour être en distance avec Le Joker.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Le Joker Sam 7 Mar - 9:33

    Le Joker grogna et s'approcha dangereusement de Harley qui recula à petits pas pour être distancer de lui.

    "-Une surprise?!Oh vraiment,et qu'est se que je suis supposer trouver comme surprise HIEN?!Le trous dans le mur,oh sa OUI c'était une belle surprise que je n'apprécie PAS DU TOUT!!!Hurlait-il à moitié."

    Le Joker avait tellement avancer et Harley tellement reculer,que Harley se ramassa coller entre le mur et Joker qui mit ses mais sur le mur de chaque côtés de Harley qui semblait terrifier cette fois.

    Puis sans prévenir,il voulue frapper Harley,mais à ce moment alors qu'il leva sa main droite vers Harley...
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Amy Jolie Dim 8 Mar - 1:27

    hj: Bonjour tout le monde, la rose noir est la

    Amy se trouvait sur une moto noire très belle, ses cheveux volaient dans le vent, ses magnifiques cheveux rouges. Amy roulait un peux partout dans Gotham, elle avait l’air de chercher quelque chose, à moins que se soit quelqu’un. Amy s’arrêta devant un parc d’attraction abandonner, Amy descendu de sa moto et entra dans le vieux parc tout entrainant sa moto avec elle. Amy regarda toutes les vielles attractions abandonner et casser. Mais bizarre le parc n’était pas silencieux, Amy entendait des voix. Elle se dirigea vers ses voix, puis elle vu un peux plus loin le Joker en compagnie d’une jeune femme. Ils avaient l’air de se disputer, Amy posa sa moto contre un poteau et regarda de loin le Joker et la personne avec elle. Elle resta la silencieuse les regardant tout les deux, a un moment le Joker leva sa main comme pour frapper la jeune femme habiller en arlequin. Amy ne su pourquoi sortir de sa cachette courut vers le Joker. Arriver à coter du Joker elle attrapa le bras du Joker pour l’empêcher de la frapper. Puis elle dit tout en arrêtant le Joker de frapper la jeune fille.

    « - Pourquoi veut tu frapper cette jeune femme »
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Poison Ivy Dim 8 Mar - 22:03

    Poison Ivy revenait du jardin botannique, elle était partie cherhcer quelques plantes qu'elle voulait faire cultiver dans son repaire. Ces plantes étaient très rares et elle trouvait idiot de les laisser enfermer dans un petit endroit que le jardin. Cette nuit elle avait même laisser Bane faire ce qu'il voulait, trouvant qu'il était trop dans ses pattes en ce moment. Par contre, deux plantes sous les bras elle grogna.

    ''Non mais c'était quoi mon idée de faire cela ce soir, Bane aurait pu transporter tout cela.''

    C'est alors qu'en marchant en direction de son repaire, elle passa devant le parc d'attraction. Entendant du bruit elle rentrant dans le parc pour voir ce qui se passait. Elle vit alors les dégâts causer par Harley, soupirant à la folie de sa meilleure amie qui n'allait surement un jour jamais changer.

    C'est alors qu'elle vit Joker, mais arrêté juste à temps par une fille qu'elle ne connaissait pas, mais au moins elle avait arrêté Joker. Ivy déposa ses plantes à ses pieds et couru vers eux.

    ''Joker! Tu n'es qu'un sale crétin! Arght je te hais comme tu ne peux pas savoir comment.''

    Poison Ivy arriva au côté de Harley pour la serrer dans ses bras.

    ''Ça va chérie?'' dit elle d'une voix inquiète.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Le Joker Lun 9 Mar - 0:38

    Au moment ou il alla frapper Harley,une main le retenue.Le Joker serra les dents l'air encore plus en colère,il se retourna vers la personne et y reconnue Amy.La surprise se lut alors sur son visage alors que Amy lui demandait pourquoi il voulait frapper Harley.

    Le Joker se dégagea le bras de Amy et eu un petit grognement.

    "-Cette jolie demoiselle,dit avoir voulue me faire une surprise,et regarde se qu'elle a fait à mon mur!!!Dit-il sombrement en faisant un signe de tête vers le mur détruit."

    Le Joker tourna son regard vers Harley et lui jeta un nouveau regard noir.

    "-Je voulais seulement lui faire payez son erreur!!!Dit-il dans un demi murmur terrifiant."

    C'est alors que Poison Ivy arriva à son tour en venant prendre Harley dans ses bras.Le Joker serra à nouveau les dents.

    "-Manquait plus que ça,voilà la plantureuse qui s'en mêle!!!Dit-il ironiquement."

    Il soupira en tournant ses yeux vers Amy.

    "-Ah oui tu te souviens à notre dernière rencontre,je disais avoir une copine.Et bien la voilà,la charmante Harley Quinn.Et l'autre c'est Poison Ivy,elle me déteste et c'est partager!!!Dit Le Joker l'air toujours aussi en colère."

    Il devait reprendre son sang froid,mais en ce moment son regard qu'il jeta vers Harley en disait beaucoup.

    "-Oh mais elle va très bien,ce-ci n'est qu'un petit mal attendue.N'est ce pas mon ange?!Dit-il avec un sourire mauvais en regardant Harley."
    avatar
    Invité
    Invité


    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Invité Lun 9 Mar - 0:48

    Harley avait le coeur qui battait à toute vitesse,dos contre le mur la peur se lisait sur son visage maquiller.Elle était terrifier alors que Le Joker lui semblait très en colère.Le Joker alla la frapper,Harley avait fermer les yeux en se mordant la lèvre du bas,mais le coup ne venue pas...

    Elle se risqua à reouvrir les yeux le visage toujours terrifier,c'est alors qu'elle vue une jeune femme(Amy) qu'elle avait jamais vue avant.Mais cette jeune femme avait arrêter Le Joker,au grand soulagement de Harley qui semblait trembler de peur.

    Poison Ivy entra alors dans la pièce et venue vers elle,la serrant fortement elle lui demanda si tout alla bien.

    Harley serra sa meilleure amie soulager,mais en regardant vers Le Joker,elle comprit que elle alla pas échapper à sa colère.Il alla remettre sa à plus tard,et comme toujours elle n'allait rien pouvoir faire.

    Elle baissa le regard en se tortillant les mains l'air mal à l'aise.

    "-Je...Oui,oui ça va.C'était rien,juste un mal attendue comme a dit Joker." Dit-elle en évitant de regarder Le Joker.

    Harley se recula pour garder ses distance avec Le Joker et pour ne plus être contre le mur.Mais dans son regard,la peur se lisait toujours.
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Poison Ivy Lun 9 Mar - 1:25

    Poison Ivy gardait toujours Harley contre elle pour la protégé.

    ''Oh mais tu sais Joker tu ne devrais pas prendre cela personnel, je hais tout le monde sauf Harley bizarrement. Mais toi je t'aime moins parce que tu es un mec voilà tout.'' dit elle dans un regard noir.

    ''Mais si tu touches à un cheveux de Harley tu auras affaire à moi, as-tu compris.''
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Le Joker Lun 9 Mar - 3:47

    Le Joker fut satisfait que Harley approuve ses paroles,il savait que de toute manière elle reviendrais toujours vers lui.

    Au paroles que Ivy dit,Le Joker eu un petit ricanement hystérique,fou.

    "-Si tu croie que c'est ça qui va m'empêcher de finir se que j'allais commencer,tu rêve ma belle!!!Dit-il moqueur."

    Le Joker respira à fond en pensant une main sur son visage,il effaça un peu son maquillage au passage se qui lui donna un air encore plus sombre et terrifiant.Mais en retirant sa main,son visage crisper par la colère c'était transformer en un visage souriant et parfaitement calme.

    "-Mais je m'égare.Je ne ferais pas de mal à Harley voyons,je ne suis pas rancunier envers s'eux que j'aime bien.C'est du passé,pour le mur j'arrangerais ça et ont n'en parle plus!!!Dit-il détendue."
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 9 Mar - 3:51

    Catwoman se trouvait dans le coin, elle venait de braquer une banque, celle que Joker avait demander de faire.

    Elle alla vers son repair et elle vit qu'il y avait beaucoup de monde.

    Elle s'approcha au côté de Joker et elle dit:

    "-Tiens je suis aller chercher l'argent que tu m'a demander! Qu'est-ce qui se passe là?"
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Le Joker Lun 9 Mar - 4:00

    Le Joker se retourna vers Catwoman qui venait d'arriver avec l'argent qu'il lui avait demander d'aller chercher.Il prit les sac d'argent avec un sourire dément.

    "-Aaaaaaah...Merci Chatonne!!!Dit-il lui faisant un clin d'œil."


    Comme toujours,Catwoman était la seul à qui Joker faisait aucun mal.Après tout elle était sa meilleure amie d'enfance,bref celle qui le connaissait par coeur.

    Le Joker déposa les sacs d'argent dans un coin et retourna en sautillant vers le petit groupe.

    "-Se qui se passe...Mais rien du tout!!!C'est la plantureuse qui fait encore sa crise.Dit-il comme si rien n'était."
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 9 Mar - 4:23

    Catwoman souria à Joker et elle dit:

    "-Oh ça me fait plaisir, n'importe quand je suis là pour te rendre un service!"

    Puis elle écoute de nouveau Joker et elle dit:

    "-Ah ok!"

    Puis, elle regarda autour, elle vit le mur de la maison défoncer. Ensuite elle vit Harley dans les bras de Ivy, elle ne savait pas trop ce qui était arrivée mais, bon elle ne posait pas de question.
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Amy Jolie Lun 9 Mar - 13:56

    Amy regarda le Joker qui se dégagea du bras de cette dernière. Il lui expliqua que la jeune fille (Harley) avait voulu faire une surprise. Le Joker dit à Amy de regarder le mur, ce qu’elle fit sans tarder. Amy vu le mur complètement casser. Amy répondit l’air sérieux.

    « - Je te comprends, sa vas prendre du temps avant que tout soit réparer »


    Puis Amy regarda le Joker discuter avec la jeune fille (Harley) et une autre fille qui venait juste d’arriver. Amy se sentait mal a l’aise, elle rester la a regardé le Joker en silence. Puis à un moment le Joker se tourna vers Amy pour lui dire que la jeune fille qu’il avait voulu frapper était sa petite amie. A ce moment la Amy dit avec ironie.


    « - Si j’avais su je vous aurez laissé la frapper »

    Amy écouta la conversation entre Harley, le Joker et le Poisson Ivy sans rien dire. Puis une jeune femme apparut et parla au Joker. Amy se sentit très mal, il y avait trop de monde a son gout, elle préférer s’éclipser sans que personne ne le sache. Amy s’éloigna de ce groupe de personne pour se diriger vers sa moto. Amy monta sur sa moto et alluma le moteur, mais rien ne se produit, Amy essaya plusieurs fois mais rien ne se passa. Amy donna un coup de pied dans sa moto en disant.

    « - MERDE ! C’est bien ma veine. »
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Poison Ivy Lun 9 Mar - 19:50

    Ivy poussa un grognement à la réplique de Joker. Elle savait très bien par contre qu'en ce moment elle était très dure, qu'elle avait un caractère de chien. Elle ne savait par pourquoi mais il fallait qu'elle attaque.

    Elle sourit à Catwoman tout en soupirant à la voir 'obéir' tant aux ordres de Joker. Comme si c'était le maître du jeu. Et bien il allait un jour devoir combattre la reine plantueuse.

    Ivy ne fit pas la jeune fille (Amy) partir, mais c'est alors qu'elle entendit un bruit sourd de moteur. Elle serra la main de Harley et lui fit d'un petit signe de la tête qu'elle allait voir d'où venait le bruit. C'est alors qu'elle vit Amy, mettant ses mains sur ses hanches elle a regarda avec un grand sourire.

    ''Allons ma belle nous ne partons pas sans dire aurevoir. Tu n'As jamais appris les bonnes manières?''
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Amy Jolie Lun 9 Mar - 20:23

    Amy se dit que ne c’était pas son jour, qu’elle aurait mieux fait de rester au fond de son lit. Amy regarda la jeune fille qui lui parlait, Amy s’approcha de la jeune fille. La regarda de haut en bas puis lui dit en souriant.

    « - Désolé, mais j’ai oublié les bonnes manières quand j’ai eut les cicatrices dans mon dos »

    Amy se retourna, regardant sa moto qui ne voulait pas du tout démarrer. Amy poussa un soupir, passa sa main droite, elle sentit son front chaud. Amy posa sa main droite sur son front, elle sentit son front chaud, beaucoup trop chaud. Amy poussa un nouveau soupir et murmura


    « - Ce n’est pas vrais je suis malade »

    Amy se retourna vers la jeune fille et lui dit tout en souriant


    « - Tu es venue la pour me faire la morale ou pour autre chose ? »
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Le Joker Mar 10 Mar - 1:26

    Le Joker c'était mit à sortir l'argent des sacs pour commencer une mini pyramide,mais à ce moment il attendit du bruit dehors.Il se retourna les sourcils légèrement froncer et vue que Amy n'était plus là.Il attendit alors la voix de Ivy discuté avec Amy au dehors.

    Il se releva sans faire attention à sa petite pyramide qui s'écroula,puis il enjamba le mur à moitié détruit pour voir les deux filles parler.Le Joker roula ses yeux au ciel et se rapprocha d'elles.

    "-Allons Ivy,n'embête pas la jolie demoiselle.Si elle veux partir c'est son choix!!!Dit-il."

    Le Joker regarda Amy et remarqua qu'elle semblait pâlot un peu.

    "-Ça va aller,tu semble pâlot?Dit-il en la regardant attentivement."
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Amy Jolie Mar 10 Mar - 12:03

    Pour le plus grand bonheur d’Amy, le Joker arriva pour sauver Amy des griffes de cette jeune fille habillé en vert. Amy répondit au Joker tout en souriant.

    « - Merci de venir m’aider Aya »

    Amy avait appelé le Joker, Aya, c’était le surnom qu’elle lui avait donné la dernière fois qu’il c’était vue. Elle trouvait se surnom super mignon, surtout quand on savait ce que sa voulait dire. Puis le Joker demanda a Amy si sa aller car elle sembler un peux pale. Amy répondit en essayant de faire comme si tout allé bien.


    « - Ne t’inquiète pas Aya, j’ai juste un peux de fièvre »


    Amy sentait ses jambes lourdes, très lourdes, Amy se mit contre sa moto et s’assit. Elle n’arrivait plus à tenir debout, elle se demanda comment elle était tombé malade.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Le Joker Mar 10 Mar - 13:37

    Quand Amy le remercia en l'appelant par son surnom qu'elle lui avait donner,Le Joker eu un fin sourire.Malgré que Amy disait qu'elle faisait seulement un peu de fièvre,Le Joker voyait bien qu'elle allait pas du tout.

    Il se rapprocha d'elle la voyant se mettre contre sa moto.

    "-Tu as besoin de repos Petite Perle,j'arrangerais ta moto mais pour le moment tu devrais t'allonger un peu.Aller viens.Dit-il."

    Le Joker l'avait lui aussi appeler par son surnom,il l'appelait Petite Perle.Le Joker mit l'un de ses bras au tour des épaules de Amy pour l'aider à marcher et l'amena de nouveau dans son repaire.Il passa devant Harley sans dire un mot,sa se voyait il était toujours en colère contre elle pour le moment.

    Il fit assoir Amy sur un fauteuil rouge plus loin et alla lui chercher un verre d'eau.Il lui sourit en lui donnant le verre d'eau et dit:

    "-Tien bois,sa devrais te faire du bien.Et t'en fait pas j'ai rien mie dedans.Dit-il avec une pointe d'amusement."

    Contenu sponsorisé


    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:51