Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) - Page 2 Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Poison Ivy Mar 10 Mar - 17:46

    Ivy fronca les sourcils au parole d'Amy. Pas une nouvelle fille fan de Joker qui en plus ce plaint de ses malheurs. Puis elle soupira. Elle vit bien qu,Amy était malade, elle voulu l'aider, tout de même elle n'était pas sans coeur, mais voilà que Joker lui demandait comment elle allait!?

    Poison ivy regarda Joker le regard plein d'interrogation. Elle les suivit jusqu'à l'intérieur, elle se mit au côté de Harley et lui prit la main.

    ''Dire que Batman croyait que tu n'as pas de coeur. Regarde toi Joker, toi qui n'a pas de coeur tu es faibles.'' dit elle avec un petit sourire en coin.

    Alors elle lâcha la main de Harley et s'approcha d'Amy et lui toucha le front de sa main ganté.

    ''Oh c'est chaud.'' dit elle dans un petit murmur.

    Poison Ivy s'Assit au côté d'Amy.

    ''Alors jeune fille, je me présente, Poison Ivy, ou encore l'Empoisonneuse. Tu vois je crois que tu as été intoxiquer. Je crois par la que tu t'es trop promener dans des endroits toxiques, telque l'usine ou autre truc du genre tu vois? Pour cela il nous faudrait certaines plantes, elles sont très rares et comme je vois ta maladie avance bien vite, il va falloir faire vite. Le seul endroit où j'ai vu ces plantes c'est au jardin botannique. Alors si quelqu'un veut être bien aimable pour la jeune dame.'' dit Ivy en regardant autour d'elle.
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) - Page 2 Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Amy Jolie Mar 10 Mar - 23:38

    Le Joker se rapprocha d’Amy et lui disant qu’elle devait se reposer, le Joker appela Amy ‘petite perle’ le surnom qu’il lui avait donné. A ce moment la Amy ne put s’empêcher de sourire, le Joker lui dit qu’il arrangerait sa moto. Le Joker mit un de ses bras autour des épaules pour l’aider à marcher, Amy se releva et marcha en compagnie jusqu'à son repaire. Il fit asseoir Amy sur un fauteuil rouge, le Joker donna un verre d’eau en lui disant qu’il n’avait rien mit dedans.

    « - Merci Aya »

    Amy but d’un coup tout le verre d’eau, puis elle regarda la jeune femme qui l’avait déranger quand elle voulait partir en douce. La jeune femme dit qu’elle s’appelait Poison Ivy, ou encore l'Empoisonneuse. Elle lui dit qu’elle avait été intoxiquée, en se promenant dans des endroits comme les usines. Et qu’il lui fallait une plante rare qu’on trouve dans le jardin botanique.

    « - Je suis la rose noir, je suis heureuse de te rencontrer. C’est gentil de vouloir m’aider »
    avatar
    Invité
    Invité


    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) - Page 2 Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Invité Mer 11 Mar - 0:35

    Harley soupira voyant Le Joker revenir avec la jeune femme (amy) qui fit assoir sur l'un des fauteuil rouge.Il était toujours en colère contre elle,sa Harley le savait mais elle ne pue s'empêcher d'être un peu jalouse de voir la jeune femme (amy) si près de SON Joker SON 'minet' à elle.

    Quand Ivy lui serra doucement la main,Harley lui sourit pour dire de ne pas s'en faire pour elle.Puis quand sa meilleure amie dit qu’il lui fallait une plante rare qu’on trouve dans le jardin botanique,Harley eu un fin sourire le regard brillant.Si elle trouva cette plante,alors la fille qui disait s'appeler ''La rose noir'' alla pouvoir partir loin de son Joker d'amour!!

    "-Je suis volontaire pour aller chercher la plante,Ivy.Je ferais tout pour aider notre jolie invitée à mieux aller.Alors,à quoi ressemble cette plante,pour que je puisse la trouver?" Dit-elle avec un sourire angélique.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) - Page 2 Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Le Joker Mer 11 Mar - 13:39

    Le Joker jeta un regard agacer vers Ivy quand elle dit qu'il était faible.

    "-Batman ne sait rien de moi,il croie tout savoir mais il le sait pas.Et puis je ne suis pas faible,je fait que me montré aimable envers ceux que j'aime bien!!!Dit-il en haussant les épaules."

    Quand Amy le remercia,Le Joker lui fit un fin sourire.

    Puis quand Harley se proposa comme volontaire pour aller chercher la plante rare au jardin botanique,Le Joker plissa légèrement les yeux en l'observant.Il remarqua dans son regard qu'elle était simplement jalouse de Amy,jalouse qu'une autre femme soit près de lui à part elle.Cela le fit sourire d'un air moqueur,mais il dit rien à ce sujet.
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) - Page 2 Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Poison Ivy Jeu 12 Mar - 0:52

    ''Toi Joker? Savoir aimer? Surprenant.'' dit elle en roulant les yeux. Mais elle sourit pour lui dire de ne pas s'énerver.

    Ivy souria à Amy qui se disait s'appeller la Rose Noir, cela fit encore plus sourire Ivy puisque c'était quand même le nom d'une plante. Mais elle ne voulait surtout ne pas s'attacher à cette jeune femme, car évidament Harley ne l'appréciait pas trop.

    Elle leva alors son regard vers Harley.

    ''Oh elle est très grand, elle a des points jaunes. Cette plante va se trouver complètement dans le fond du couloir 13. Elle a aussi une odeur plutôt désagréable. Bizarre pour une si jolie plante, mais cela est parfait pour montrer les mauvaises apparences.'' dit elle avec un petit sourire en coin.
    avatar
    Invité
    Invité


    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) - Page 2 Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Invité Ven 13 Mar - 3:56

    Harley évita toujours de regarder Le Joker dans les yeux,elle craignait une nouvelle dispute alors elle préférait rester silencieuse pour le moment.

    Quand Ivy lui décrit la plante,Harley hocha la tête et sourit.

    "-Bien je serais trouver cela.Je reviens dans quel que minutes..."

    Puis elle disparue en faisant une pirouettes vers la sortie.Rendue au jardin botanique,Harley observa un long moment les nombreuse plantes sans pour autant les toucher.Harley arriva dans le couloir # 13 et regarda au tour en cherchant la plante que Ivy lui avait décrit.C'est alors qu'elle sentie une mauvaise odeur lui monté au narine.

    "-Beurk...Bon je vais faire vite avant de me rendre malade avec cette affreuse odeur."
    Se disait Harley en grimaçant.

    Elle arriva complètement dans le fond du couloir 13 et vue alors une jolie plante très grande avec des pointes jaunes.Harley sourit et s'approcha de la plante.Elle en coupa une tige et disparue en vitesse dans un coup de vent.

    Harley revenue au repaire en faisant une nouvelle pirouette et sourit à tout le monde.

    "-Voilà!!J'ai trouver." Dit-elle en montrant la plante.

    Contenu sponsorisé


    Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir)) - Page 2 Empty Re: Oh douce folie...((Pour tous qui veux venir))

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:04