Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Meet a Mothra Lady [ Libre ]

    Malenka Petersen
    Malenka Petersen


    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 34
    Vous à Gotham : Patronne du My Alibi
    Amour : Ah ah ! Mystère !!
    Clan : Neutre
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Le Joker ? Oo
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Meet a Mothra Lady [ Libre ] Empty Meet a Mothra Lady [ Libre ]

    Message par Malenka Petersen Sam 7 Fév - 18:13


    Découvrez Punish Yourself!



    Il était rare de la voir dans son bar...

    Malenka venait de rentrer dans son établissement en soupirant, posant son regard colérique et captivant sur les personnes qui la regardaient. Du haut des ses 40cm de talons elle avait une vue imprenable sur la foule.Sa main elle, s’amusait avec le manche de la cravache attaché à sa ceinture. Elle souriait avec ironie lorsque quelques personnes la regardaient avec stupeur. En effet, la gérante du « My Alibi » ne passait pas inaperçue de par son look mais aussi par sa réputation, connue de tout Gotham.
    On la disait droguée, alcoolique, nymphomane, voire même schizophrène ou encore criminelle. Tout ces cancans la faisait bien rire, même si il y avait une part de vérité dans ceux-ci. Elle n’était pas de la même « espèce » que ces criminels parcourant la ville, mais elle avouait elle-même qu’elle n’était pas une sainte ni une criminelle, mais elle était elle-même, cela était le principal, et parfait pour son propre intérêt, son « image de marque ».
    Dans le claquement de ses très hauts talons, se mouvant comme un serpent, elle arriva jusqu'au bar, et s'assit sur un haut tabouret. Le barman s'empressa de lui ramener un verre de Vodka.
    Sa patronne venait de passer une journée assez mauvaise: en effet, elle revenait d'un entretien avec un homme d'affaire crapuleux, qui voulait à tout prix racheter son bar, par n'importe quel moyen, et cela l'agaçait.

    Après avoir but une gorgée de sa boisson, elle alluma une cigarette et commença à la "consommer" après l'avoir mise dans un long fume-cigarette. Pour se détendre, elle ferma les yeux, et écoutait attentivement la musique punk que passait son DJ, sans se rendre compte des regards qu'on lui lançait... un en particulier...
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Meet a Mothra Lady [ Libre ] Empty Re: Meet a Mothra Lady [ Libre ]

    Message par Poison Ivy Sam 7 Fév - 19:17

    Poison Ivy était dans le bar quand celle-ci venait de rentré dans son établissement. Elle était encore nouvelle comme criminelle dans Gotham, mais elle savait fait remarquer par le fait qu'elle habitait maintenant dans le parc de Gotham, cela ne plaisait pas vraiment à certain. Elle dansait avec la foule, s'amusant à voir les hommes sous son charme qu'elle lançait que par un regard. Ivy avait son petit sourire en coin, à son habitude.

    C'est alors que la Maîtresse arriva, des regards sur elle. Cela intriguait beaucoup Poison Ivy, elle voulait connaître cette personne. Elle demanda au garçon avec qui elle dansait qui elle était, il lui répondit, le regard vague sous le charme d'Ivy que c'était la propriétaire de ce bar.

    L'Empoisonneuse souria, elle était justement venue ici pour la rencontré, car elle se disait qu'elle pourrait l'aider à chercher une personne que Poison Ivy voulait se venger. Elle avança donc vers elle, d'un pas grâcieux, une main sur la hanche. Ses cheveux roux lui chatouillait le dos par son balancement. Maintenant elle était à ses côtés.

    ''Bonjour.'' dit elle d'une voix moilleuse.

    ''Je me demandais si vous pourriez me dire si vous connaissez le docteur Jason Woodrue?''
    Malenka Petersen
    Malenka Petersen


    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 34
    Vous à Gotham : Patronne du My Alibi
    Amour : Ah ah ! Mystère !!
    Clan : Neutre
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Le Joker ? Oo
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Meet a Mothra Lady [ Libre ] Empty Re: Meet a Mothra Lady [ Libre ]

    Message par Malenka Petersen Sam 7 Fév - 20:59

    Malenka ouvrit doucement les yeux, et posa son regard sur son interlocutrice. Sortit de son "délire mental endiablé" dû à la musique diffusé, elle plongea son regard dur dans celui de la jeune femme.

    - A qui ai-je l'honneur ?

    Elle tapa du poing sur le bar sans quitter la jeune femme des yeux, tandis que le barman s'empressait de lui resservir une vodka. Puis, elle souffla une épaisse fumée en l'air de couleur noire, tandis que son autre main s'amusait à jouer avec le manche de sa cravache. Elle sourit ironiquement.

    - Ça me dit quelque chose, c'est pas ce gros taré de chimiste écolo ? Pourquoi ?

    La Scandinave ricana. Elle était de mauvaise humeur mais elle essayait de se calmer tant bien que mal façe aux clients.

    - Ça fait longtemps que t'es ici ? C'est la première fois que je te vois ici...
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Meet a Mothra Lady [ Libre ] Empty Re: Meet a Mothra Lady [ Libre ]

    Message par Poison Ivy Sam 7 Fév - 23:04

    Poison Ivy ferma les yeux, tout en serrant des points quand Malenka appella ainsi Woodrue, encore dans son sentiment d'amour qu'elle avait eu pour lui, avant qu'il la transforme en Empoisonneuse.

    Elle rouvrit les yeux et souris, cette fois un peu plus forcée, mais elle se calma.

    ''Je suis Poison Ivy, où encore l'Empoisonneuse. Je suis nouvelle ici et ex-femme de cet écologiste.''
    Malenka Petersen
    Malenka Petersen


    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 34
    Vous à Gotham : Patronne du My Alibi
    Amour : Ah ah ! Mystère !!
    Clan : Neutre
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Le Joker ? Oo
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Meet a Mothra Lady [ Libre ] Empty Re: Meet a Mothra Lady [ Libre ]

    Message par Malenka Petersen Dim 8 Fév - 0:26

    Malenka esquissa un sourire ironique aux dires de Poison Ivy, se retenant de rire. Elle la toisa du regard, en levant le visage de son interlocutrice avec le bout de sa cravache. La cigarette à la bouche, elle fronça les sourcils, attentive à "l'autopsie" qu'elle pratiquait.
    La Scandinave n'avait pas froid aux eux de provoquer les gens.


    - Une ex rancunière hein...? A croire que tout les mecs sont des salauds...

    Tandis qu'elle prononçait ces paroles, elle repensa à ses propres expériences avec son ex petit-ami photographe, puis, pour éviter d'y penser d'avantage, elle écrasa sa cigarette et but d'une traite son verre d'alcool. Puis, de nouveau, elle tourna le regard vers la jeune femme, ses yeux bleutés voilés par quelques mèches roses, avec un léger sourire.

    - Les savants fou, c'est trop classique... j'préfère les anarchistes pour ma part, mais je suis p'tete maso en fait... Tu veux boire quelque chose Miss ?
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Meet a Mothra Lady [ Libre ] Empty Re: Meet a Mothra Lady [ Libre ]

    Message par Poison Ivy Dim 8 Fév - 1:38

    Poison Ivy tasa rapidement la cravache de la Maîtresse de sous son épaule, la regarda d'un air sévère. Toujours prête à utiliser son poison sur n'importe qui s'il le fallait.

    ''Disons qu'il doit payer pour sa trahison. Utiliser sa femme pour des expériences, je ne crois pas que cela soit très... Brillant de sa part, surtout avec les pouvoirs qu'il m'a donner aujourd'hui.'' dit elle cette phrase avec un petit sourire.

    Poison Ivy s'avança d'un pas vers le bar, d'un petit geste gracieux elle se retrouva assit sur le comptoir, près de Malenka. Elle jetta un coup d'oeil à celle-ci pour voir sa réaction.

    ',Je suis une plante ma chère, alors que croyez-vous que je bois?'' dit elle sur un ton ironique.

    Contenu sponsorisé


    Meet a Mothra Lady [ Libre ] Empty Re: Meet a Mothra Lady [ Libre ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:42