Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Rencontre.(PV: Poison Ivy)

    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre.(PV: Poison Ivy) Empty Rencontre.(PV: Poison Ivy)

    Message par Invité Dim 22 Fév - 22:36

    Encore une longue journée de travail.Comme toujours je suis épuisé.C'est en trainant les pieds que je pousse la porte du bar malfamé My Alibi.Je sait que cette endroit n'est pas fait pour les policier,mais moi ils m'accepte avec ce fâcheux air de famille que j'ai avec certain d'entre eux.

    Je m'assis au bar et commende un verre de rhum qui ne tarde pas à arriver.J'en prend une gorgée et sourit en regardant au tour.Voilà se qui me falais...De la bonne musique...Un verre de rhum...Et me voilà que je sourit!
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Rencontre.(PV: Poison Ivy) Empty Re: Rencontre.(PV: Poison Ivy)

    Message par Poison Ivy Dim 22 Fév - 22:43

    Poison Ivy avait passé une journée assez tranquille aujourd'hui. Elle n'avait pas fait grand chose, elle avait voler quelques dollars dans une banque, mais tout cela c'était passer sans bruit, sans pépin que cela l'avait énervé. Maintenant qu,elle avait Bane avec elle, son monsieur muscle qui était toujours à son service, cela l'ennuyait un peu, mais elle savait qu'elle avait besoin de lui pour rechercher l'homme qu'elle savait qui était à Gotham. Son ancien mari, le docteur Jason Woodrue.

    Tout en marchant dans la rue en direction du bar My Alibi, Poison Ivy avait un petit sourire au lèvre et marchait avec son fameux déhanchement, celle qu'elle avait quand elle était encore humaine, il a toujours des choses qui ne changeront jamais.

    Une fois dans le bar, des hommes la regarda à son passa, Ivy leur sourit, toujours amuser de voir les hommes à ses pieds, elle adorait. Elle marcha jusqu'au bar et commanda un vers d'eau. Le barman la regarda avec un sourire.


    ''Puis-je savoir pourquoi vous ne commandez jamais de boisson ma jolie?'' dit elle avec l'oeil brillant.

    Poison Ivy lui sourit, mais sans prévenir elle prit son collet par sa main ganter approcha son visage contre celui de l'homme et l'embrassa. Le lâcha de sa main, l'homme tomba raide mort par terre.

    ''Parce que je suis une plante imbécile.''

    Puis elle prit le vers que l'homme lui servit, aujourd'hui elle n'était pas d'humeur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre.(PV: Poison Ivy) Empty Re: Rencontre.(PV: Poison Ivy)

    Message par Invité Lun 23 Fév - 2:48

    Je regarda les gens danser et discuter entre eux.Tous des criminels,bien sûr.Mais étrangement,je n'est aucune envie de leurs causer des problèmes,d'une certaine manière,j'agis un peu comme eux parfois.

    ''Puis-je savoir pourquoi vous ne commandez jamais de boisson ma jolie?''

    C'est en entendant la voix du Barman que je me retourne vers lui avec un air intriguer.C'est alors que je la vue...Aussi belle que le Commissaire Gordon m'en avais parler...Aussi terrifiante que je l'imaginais...À quel que banc plus loin se tenait Poison Ivy!

    Sans prévenir elle prit le collet du Barman de main ganter puis approcha son visage contre celui de l'homme et l'embrassa.Le lâchant de sa main,l'homme tomba raide mort par terre.

    ''Parce que je suis une plante imbécile.''

    Wow!Exactement comme je l'imaginais,aussi belle qu'une rose mais aussi avec ses nombreuses épines empoisonner qu'on devait se méfier.C'est pour cette raison que je ne dit pas un mot.Pas par peur,mais simplement parce que ici,un flic n'a aucun ordres à donner.

    Je détourna le regard en prenant une autre gorger de mon verre.
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Rencontre.(PV: Poison Ivy) Empty Re: Rencontre.(PV: Poison Ivy)

    Message par Poison Ivy Lun 23 Fév - 3:52

    Poison Ivy regardait les gens danser, il lui était indifférent. Jusqu'à ce qu'elle se retourne d'un côté et vit le policier. Celui-ci regardait ailleur, mais elle lui sourit. Ivy avait trouver peut être sa nouvelle victime. Mais en le regarda de plus près, elle semblait l'avoir déjà vu quelque part. Elle se mit debout pour s'avancer vers l'homme. Poison Ivy devina que cet homme n'était pas... enfin pas totalement un criminel. Maintenant en face de lui, elle posa l'une de ses mains sur sa hanche et bougea sa tête pour faire balancer l'une de ses mèches rousses en arrière, faissant en sorte que l'homme sente son odeur.

    ''Qui êtes-vous bel inconnu?'' dit elle avec un sourire au lèvre.

    ''Ne vous ai-je pas déjà vu quelque part?''
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre.(PV: Poison Ivy) Empty Re: Rencontre.(PV: Poison Ivy)

    Message par Invité Lun 23 Fév - 4:04

    Je regarda toujours les personnes au tours tout en buvant mon verre de rhum quand tout à coup,une délicieuse odeur venue à mon nez.Je me sentie étrangement dans les vapes.Jamais j'avais ressentie ça avant.

    ''Qui êtes-vous bel inconnu?''

    Je leva le regard et me rendit alors conte que la jolie Poison Ivy se trouvait face à moi.Cela expliquais mon état de vapes.J'étais au courant de ses 'pouvoirs'.J'envala ma salive avec difficulté et lui rendit son sourire malgré moi.

    "-Vous pouvez m'appeler Wolf,comme tout le monde.T'en qu'a vous,je sait que vous êtes inutile de me le dire.Un si beau nom ne s'oublie pas." Dit-je charmeur.

    Mais qu'est qui me prend?!C'est pas du tout moi ça,pourquoi je la drague?!Ah ouais c'est vrai...son 'pouvoir'...Je doit m'en méfier,pourtant c'est plus fort que moi.

    ''Ne vous ai-je pas déjà vu quelque part?''


    À cette question.Mon sang manqua un tour et se glaça dans mes veines.Elle devais avoir fait le lien entre moi et mon rôle de police,après je suis le 'protéger' de Gordon.J'ai beau en avoir marre de ce dernier mais il me protège quoi qui arrive...

    "-Je ne croie pas non,surement une simple impression de déjà vue."
    Dit-je en haussant les épaules.
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Rencontre.(PV: Poison Ivy) Empty Re: Rencontre.(PV: Poison Ivy)

    Message par Poison Ivy Lun 23 Fév - 19:55

    Poison Ivy fit un petit saut sur un banc au côté de ce 'Wolf'. Elle lui sourit tout en prenant dans l'une de ses mains une mèche rousse pour jouer avec. Elle lui sourit, heureuse de voir que son pouvoir était toujours aussi puissant sur les hommes.

    ''Pourtant je ne me trompe jamais, je sais que je vous ai déjà vu quelque part.'' dit elle en plissant un peu les yeux.

    Puis d'un coup, elle tapa des mains, le sourire au lèvre. Mais le claquage de main fit avancer Bane à ses côtés, celui-ci prit Wolf par le collet, près à frapper. Ivy mit sa main l'épaule de Bane pour le calmer.

    ''Hey relax mon beau, ce n'est que le protéger de Gordon.'' dit elle avec un fin sourire au lèvre tout en regardant toujours Carl avec un peu d'Admiration.

    Bane lâcha Carl.

    ''Aller va.'' dit elle en envoyant sa main.

    ''Désoler, il est pratique, mais pas très brillant.''

    Ivy prit une gorgée de son vers.

    ''Alors que fait un policier dans ce bar? En tout cas vous devez être déçu aujourd'hui c'Est plutôt calme.'' dit elle en jettant un coup d'oeil à la salle.

    ''Sinon j'ai une question pour vous, et j'espère pour vous que la réponse va être possitive. Est-ce que vous connaissez le docteur Jason Woodrue?''

    Contenu sponsorisé


    Rencontre.(PV: Poison Ivy) Empty Re: Rencontre.(PV: Poison Ivy)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:58