Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn)

    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn) Empty Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn)

    Message par Le Joker Jeu 26 Fév - 14:31

    Ce soir là,Le Joker était rentrée tôt à son repaire.Il avait été blesser par Gordon qui lui avait tirer une balle dans son bras droite!!!Heureusement,Joker avait réussit à retirer la balle par lui-même et avait désinfecter sa blessure pour y mettre un bandage par la suite.

    Enfermer dans la salle de bain,il finissait son bandage en marmonnant des insultes contre Gordon et la polices.Décidément,c'était pas son jour...Et ce fichue bandage qui voulait pas s'attacher comme du monde!!!

    "-Argnh...HARLEY!!!Fini-il par appeler."

    Mais aucune réponse se fit entendre.Le Joker ouvrit la porte de salle de bain et regarda dans le couloir de son repaire,mais la jolie Arlequin semblait ne pas être dans les parage.

    Non,elle devait être là quel que part comme toujours jamais loin de Joker,mais le repaire était tellement vaste que de ou elle était il était possible qu'elle l'entend pas.
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn) Empty Re: Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn)

    Message par Poison Ivy Lun 2 Mar - 3:39

    Poison Ivy revenait d'un bar, toujours à la recherche de son ex-mari. Car il n'a pas longtemps elle avait entendu la rumeur qu'il était toujours à Gotham, mais rien à n'y faire, il restait invisible et cela l'énervait au plus au point. Elle avait laisser Bane faire ce qu'il souhaitait, en ce moment il lui tapait sur les nerfs, malgré qu'elle l'ait créer pour faire ce qu'elle veut, elle souhaiterait le savoir plus 'rebel'.

    ''Pfft... Les hommes sont tous tellement idiots.'' dit elle en placant l'une de ses mèches rousses derrière son oreille.

    C'est alors qu'elle reconnu le vieille aquarium du repaire de Joker. Elle connaissait cet endroit car elle avait souvent rammener Harley dans cet endroit, même si celle-ci ne voulait pas que sa meilleure amie aille voir son 'amant', Harley était trop sotte et amoureuse. C'est alors qu'elle se dit qu'elle pourrait sûrement rendre visite à Harley, se doutant bien qu'elle devait être ici. Ivy cogna à la porte, mais elle resta sans réponse, alors elle rentra sans rien demander.

    ''Il a quelqu'un?'' cria t'elle.

    Mais l'endroit était bien trop vaste, alors elle décida de faire son tour elle même.
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn) Empty Re: Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn)

    Message par Invité Mar 3 Mar - 8:13

    Harley se trouva à la cuisine avec ses hyènes "domestiques".Les hyènes semblaient rires alors que Harley leurs déballa un steak chacun.

    "-Oui mes chéris,vous êtes mignons!Allez chercher!!"
    Dit-elle d'une voix douce en lançant les steaks à l'autre bout de la cuisine.

    Les deux hyènes dévora les steaks en même pas deux minutes en grognant et "rigolant".Harley les regarda avec un fin sourire alors qu'elle attendit Le Joker l'appeler l'air de mauvaise humeur suivit de près par une fois féminine qui demanda si il y avait quelqu'un.

    Les hyènes de Harley se mirent à grogner.Harley fit une jolie pirouette vers le corridor et eu un grand sourire voyant Harley que c'était Poison Ivy qui semblait chercher ou elle était.

    "-Ivy!!" Dit-elle d'une voix heureuse.

    Harley fit un câlin à sa meilleure amie,alors que ses hyènes se mirent à "ricaner" en tournant autour d'elles l'air aussi heureux.

    "-C'est une belle surprise,je m'attendais pas à te voir aujourd'hui!" Dit Harley souriante.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn) Empty Re: Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn)

    Message par Le Joker Mar 3 Mar - 8:27

    Le Joker avait fini par réussir à attacher son bandage et alla voir dans la pièces à dauphins,mais sa douce Harley n'était pas là.Il alla vers la cuisine et entendit alors des voix et le 'ricanement' familier des hyènes 'domestiques' de Harley.

    Arrivant derrière Harley,Le Joker eu un regard remplie d"ironie voyant que la visite était Ivy.

    "-Tien,tien...Si c'est pas la jolie plantureuse!!!Dit-il ironiquement."

    Le Joker fit un doux sourire à Harley et ouvrit grand ses bras en disant:

    "-Et mon câlin à moi il est passé où?J'en n'est même pas eu quand je suis rentré!"

    Il fit une moue enfantine en attendant que Harley viens lui en faire un.
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn) Empty Re: Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn)

    Message par Invité Mar 3 Mar - 8:37

    Harley avait oublier pendant un moment la présence du Joker.En effet elle avait préféré se tenir à distance ce soir là le voyant entré de mauvaise humeur au repaire,mais heureusement là il semblait de meilleur humeur.

    Elle sourit encore plus en se tournant vers Joker qui arrivait derrière elle.Quand il ouvrit les bras demandant son câlin,Harley eu un petit rire et sauta carrément dans ses bras comme une enfant.Joker due la prendre comme une princesse pour éviter qu'elle tombe!

    "-Oh navrée mon minet,mais tu semblait pas de bonne humeur,alors j'ai nourrit mes bébés à la place!" Dit-elle doucement en jetant un regards vers ses hyènes qui "ricana".

    Harley resta dans les bras de Joker qui la tenait comme une princesse,l'air de ne pas vouloir le quitté.
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn) Empty Re: Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn)

    Message par Poison Ivy Mer 4 Mar - 1:21

    Poison Ivy serra bien fort sa meilleure amie entre ses bras, espèrant que le Joker ne soit pas là et qu'elles puissent passer enfin un bon moment entre amie. Mais l'homme arriva, alors elle poussa un petit soupire d'agacement mais souris tout de même à Joker.

    ''Je me promenais dans le coin voilà tout, disons que c'est plut^^ot tranquille ce soir et mon ex-mari joue toujours à l'homme invisible.'' dit elle dans un nouveau soupire.

    Pendant que Harley faisait ses câlins à Joker, Ivy détourna son regard vers les hyènes, en flattant le dessus de la tête d'une au passage. Elle chercha les steaks qui restaient en les lanca au hyènes.

    ''Voilà les poules, il en a plus maintenant, désolé.''

    Puis elle se dirigea vers l'un des sofas qui se trouvait dans l'endroit et s'Assit en regarda du coin de l'oeil Joker et Harley.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn) Empty Re: Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn)

    Message par Le Joker Mer 4 Mar - 2:48

    Quand Harley lui sauta dans les bras,Le Joker la prit comme une princesse et la fit tourner avec lui pendant un moment.Vue de ce côté,leurs couple aurait pue paraitre parfait,alors que au fond c'était beaucoup plus compliquer.

    Le Joker arrêta de les faire tournoyer et sourit amuser en jetant un regard vers les hyènes.

    "-Héhéhéhé...J'adore ses petites bêtes,elles savent rigoler.Et ne t'en fait pas,comme je te le dit toujours,je ne suis pas rancunier envers ceux que j'aime bien.Dit-il en déposant un baiser sur la joue de Harley."

    Le Joker suivit Ivy vers le salon et déposa Harley sur un fauteuil,puis il s'assit à ses côtés en souriant à Ivy.

    "-Tu n'as toujours pas retrouver ton Ex-mari,quel dommage.Mais bon,il va surement se pointer un ses jours.Dit-il en haussant les épaules."

    Les hyènes de Harley venue se coucher au pieds de leurs maitresse et lui.Il abaissa une mains pour caresser la tête de l'une d'elles d'un un parfaitement calme.
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn) Empty Re: Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn)

    Message par Poison Ivy Mer 4 Mar - 22:39

    Ivy était assit de façon horizontal sur le sofa, la tête pencher par en arrière elle soupira.

    ''Je commence à être écoeurer de ne pas le retrouver. Merde! Je n'ai pas juste cela à faire moi?'' dit elle en grognant.

    Elle releva la tête et sourit à Joker et Harley.

    ''Mais bon, il va surement réaparaitre un jour, mais en ce moment je ne vois que noir.'' dit elle en serrant les points.
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn) Empty Re: Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn)

    Message par Invité Sam 7 Mar - 3:24

    Harley ria un bon moment quand Le Joker la fit tournoyez avec lui.Puis ils alla tous au salon.Assise au côtés de Joker en face de Ivy,elle souriait l'air parfaitement heureuse.Temps que Le Joker était aussi détendue que en ce moment,elle avait rien à craindre.Alors elle pouvait bien se permettre d'en être heureuse.

    Elle écouta Ivy et Joker discutés puis elle prit à son tour paroles:

    "-En tout cas,j'espère que tu auras ta petite vengeance."

    Harley croisa ses jambes en indiens et prit un vieux ours en peluche entre ses bras.Elle ressemblait à une petite fille en ce moment.Si fragile...Si innocente...Alors qu'au fond,elle était l'amoureuse du plus grand criminel de Gotham!

    Contenu sponsorisé


    Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn) Empty Re: Petite visite surprise!!!(PV: Poison Ivy et Harley Quinn)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:56