Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Parce que les filles aussi savent faire la fête (Catwoman, Poison Ivy & Harley Quinn)

    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Parce que les filles aussi savent faire la fête (Catwoman, Poison Ivy & Harley Quinn) Empty Parce que les filles aussi savent faire la fête (Catwoman, Poison Ivy & Harley Quinn)

    Message par Poison Ivy Mar 17 Mar - 16:36

    Parce que les filles aussi savent faire la fête (Catwoman, Poison Ivy & Harley Quinn) Oucm8n


    Poison Ivy était assit au milieu du cirque de Gotham qui venait d'arrivé. Elle était rentrée sans être vu mais on pouvait entendre à l'extérieur du chapiteau d'où elle était les personnes qui travaillaient pour le cirque. Elle avait donner rendez-vous à Catwoman et Harley Quinn. Se disant qu'avec leur costume elles allaient passées inaperçues et qu'ensemble elle pourrait s'amuser.

    Poison Ivy soupira tout en commença à être impatiente.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Parce que les filles aussi savent faire la fête (Catwoman, Poison Ivy & Harley Quinn) Empty Re: Parce que les filles aussi savent faire la fête (Catwoman, Poison Ivy & Harley Quinn)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 18 Mar - 2:40

    Catwoman finit par arrivée face au cirque, elle entra sans se faire voir et elle se dirigea vers Ivy qui attendait au millieu.

    Elle souri amusé et elle dit:

    "-Me voilà! Ne fais pas cette aire si triste!"

    Catwoman regarda autour l'air amusé.



    HJ: J'aime l'image!!! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Parce que les filles aussi savent faire la fête (Catwoman, Poison Ivy & Harley Quinn) Empty Re: Parce que les filles aussi savent faire la fête (Catwoman, Poison Ivy & Harley Quinn)

    Message par Invité Mer 18 Mar - 3:36

    Harley arriva au cirque un peu en retard.Elle avait eu du mal à se débarrasser de Joker qui lui avait poser plein de questions,mais elle avait dit qu'elle alla seulement veiller entre filles.Donc voilà...

    Elle finie par entré dans le cirque sans même faire attention au autres personne présente,Harley passa parfaitement inaperçue vue son habit d'Arlequin.Elle arriva face à Poison Ivy et Catwoman en faisant une jolie pirouette.

    "-Salut les filles!!Oh...Navrée du retard,j'ai eu un petit empêchement mais c'est régler!!" Dit-elle souriante l'air enfantine.

    HJ: ouiii très jolie!! Wink
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Parce que les filles aussi savent faire la fête (Catwoman, Poison Ivy & Harley Quinn) Empty Re: Parce que les filles aussi savent faire la fête (Catwoman, Poison Ivy & Harley Quinn)

    Message par Poison Ivy Mer 18 Mar - 3:49

    Poison Ivy fit une grimace à Catwoman.

    ''Non mais ce n,est pas toi qui a attendu si longtemps!'' dit elle en serrant ses bras contre sa poitrine.

    C'est à l'arriver de Harley que Poison Ivy se détendit. Elle marcha vers sa meilleure amie et la serra dans ses bras et se retourna vers Catwoman le sourire au lèvre.

    ',Alors les filles, ont montre au gars que nous sommes les meilleures?'' dit elle avec un regard brillant.


    HJ; Hi c'est en trouvant cette photo que j'ai pensé faire ce sujet... Je n'Ai trouver un autre, mais c'est Harley & Ivy qui capturait Catwoman lol
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Parce que les filles aussi savent faire la fête (Catwoman, Poison Ivy & Harley Quinn) Empty Re: Parce que les filles aussi savent faire la fête (Catwoman, Poison Ivy & Harley Quinn)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 18 Mar - 3:54

    Catwoman soupira et elle lui souria à l'arriver de Harley.

    "-Ouais!" dit elle amusé.

    Elle regarda autour de elle et elle dit:

    "-Alors qui va être ma victime en premier."

    Catwoman joua avec son fouet dans ses mains avec un sourire dément.




    HJ: Ahhh je me fais toujours prendre par vous en plus!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Parce que les filles aussi savent faire la fête (Catwoman, Poison Ivy & Harley Quinn) Empty Re: Parce que les filles aussi savent faire la fête (Catwoman, Poison Ivy & Harley Quinn)

    Message par Invité Mer 18 Mar - 4:17

    Quand Ivy lui fit un câlin,Harley la serras elle aussi heureuse de voir sa meilleure amie.Elle sourit à Catwoman aussi heureuse de la voir.

    "-Prête,je le suis toujours ma chère Ivy!!"
    Dit-elle enfantine.

    Harley avait son marteau géant sur son épaule et un sourire malicieux au coin des lèvres.

    "-La dernière à se trouver une victime est une poule pas tête!!"Dit Harley en rigolant.

    Elle éclata de rire et se mit à courir vers les gens du cirque qui se préparaient pour leurs spectacle.Harley bondit devant eux,son marteau géant au dessus de sa tête.

    "-YAAAAAAAAAA!!"
    Hurlait-elle.

    Elle les fit tous sursauter mais l'un d'entre eux dit:

    "-Mais tu fait quoi ici,tu devrait être sur la piste toi!!Aller opp opp!!"

    Ils la prenaient apparemment pour l'une des leurs!!Harley fit une drôle de tête déconcentrer!! Laughing


    HJ: pauvre toi Catwoman!! lolll
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Parce que les filles aussi savent faire la fête (Catwoman, Poison Ivy & Harley Quinn) Empty Re: Parce que les filles aussi savent faire la fête (Catwoman, Poison Ivy & Harley Quinn)

    Message par Poison Ivy Mer 18 Mar - 5:51

    Poison Ivy poussa un soupire amusé à voir sa meilleure amie agir comme une gamine. Jamais elle n'allait changer. C'est alors qu'Ivy partit dans sa direction à elle. Marchant tranquillement entre les chapiteaux elle arriva à l'endroit où se tenait les cracheurs de feu.

    Toujours avec son déhanchement provoquant elle arriva à leur hauteur.

    ',Bonjour messieurs.'' dit elle avec un sourire en coin.

    Les hommes la regarda gaga, il bavait presque par terre. Ivy les regardait un par un, de la tête au pied. C'est alors qu,elle vit l'homme le plus musclé.

    ''Toi.'' dit elle en pointant l'homme musclé.

    ''Tu es mon petit poisson du jour, allez vient mon chou.''

    Les hommes autour de lui siffla l'homme choisis, d'autre grognant, souhaitant être choisis.

    Ivy n'Avait même pas besoin de le retenir pour l'amener vers le chapiteaux où les filles c'étaient retrouver. L'homme la suivait à la trace.

    ''Qu'est ce que vous voulez mademoiselle?'' dit celui-ci.

    ''Oh mais tu vas voir, la patiente à ses vertus dit-on toujours.''

    Ivy s'assit sur un banc, attendant de nouveau l'arrivé de ses collègues.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Parce que les filles aussi savent faire la fête (Catwoman, Poison Ivy & Harley Quinn) Empty Re: Parce que les filles aussi savent faire la fête (Catwoman, Poison Ivy & Harley Quinn)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 19 Mar - 2:14

    Catwoman se trouvait là où les domtpeur de loins était. Elle souria en caressant la tête d'un lion et un homme venu à elle en disant.

    "-Cesse de jouer avec le chat on a besoin de toi tout suite avant que le spectacle commence!" dit il en la regardant.

    Elle souria amuser et elle le plaqua au mur et elle dit:

    "-Mmmmm que faire de toi!"

    L'homme l'a regarda et il dit:

    "-Mais qu'est-ce que qui vous prend!"

    Catwoman souria amuser et elle dit:

    "-J'ai envie de jouer mon jeux préférer un peu!"

    Sans prévenir elle sortit ses griffes et elle dit:

    "-Tic tac toc!"

    Puis, elle fit une pirouette pour voir où en était ses collègues. Elle souria en voyant Ivy et elle dit:

    "-Besoin d'être accompagner?"

    Contenu sponsorisé


    Parce que les filles aussi savent faire la fête (Catwoman, Poison Ivy & Harley Quinn) Empty Re: Parce que les filles aussi savent faire la fête (Catwoman, Poison Ivy & Harley Quinn)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:52