Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    L'amour fou ou pur folie?!(PV Harley Quinn)

    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'amour fou ou pur folie?!(PV Harley Quinn) Empty L'amour fou ou pur folie?!(PV Harley Quinn)

    Message par Le Joker Jeu 26 Fév - 14:31

    Le Joker se trouvait à son repaire.Ce soir là,il n'avait pas en vie d'aller faire joue-joue avec les habitant terrifier de la ville.Il avait laisser ses hommes-clowns y aller à sa place.Ce soir là,il aurait bien voulue avoir la compagnie de Harley.Même si celle-ci était parfois trop collante,il aimait sa compagnie.

    Mais bon...Il l'avait chasser du repaire il y a une semaine,comme toujours ils c'étaient disputés.Sauf que cette fois,Harley était pas revenue comme les autres fois.Et cela Joker détestait avouer,mais elle lui manquait sur certain côtés.Une présence féminine lui avait pas fait de tord,mais maintenant que sa douce était partie,il semblait pas de très bonne humeur.
    avatar
    Invité
    Invité


    L'amour fou ou pur folie?!(PV Harley Quinn) Empty Re: L'amour fou ou pur folie?!(PV Harley Quinn)

    Message par Invité Jeu 26 Fév - 14:49

    Cela faisait une semaine que Harley n'avait pas retourner voir son Joker.Bien sûr elle en mourras d'envie,mais elle craignait qu'il la rejette à nouveau.Mais en ce soir,elle décida de prendre la chance d'aller le voir.

    Vêtue de son habit d'Arlequin,Harley arriva face au vieux parc d'attraction,puis marcha vers l'ancienne maison hantée savant parfaitement que c'était là le repaire de son 'minet'.

    Elle ouvrit la porte d'entrée sans cogner,puis elle regarda au tour mais ne vue pas Joker.

    "-Monsieur J?"
    Appela t-elle.

    Mais aucune réponse se fit entendre.Elle fit une petite moue mais eu un grand sourire se disant qu'il devait être dans son bureau,là où il faisait ses nombreux plans sur papier.

    Harley sautilla jusqu'à la fameuse pièce et rendue en face,elle ouvrit la porte d'un coup rapide et ouvrit grand les bras l'air joyeuse.

    "-Je suis de retour mon minet!!"
    Dit-elle de sa voix enjouée et enfantine.

    Harley remarqua Le Joker assit à son bureau de travail,elle eu un grand sourire et d'un bon elle s'assit sur les genoux du Joker en mettant ses bras au tour de son coup.Puis elle le serras très fort en fermant les yeux.

    "-Je t'est manquer?" Dit-elle de sa voix douce.

    Elle le relâcha légèrement mais restas assit sur ses genoux,elle lui fit un air désoler et dit:

    "-Je voulais m'excuser pour l'autre jour,pour notre dispute.C'était pas ta faute,c'est moi!J'aurais pas du prendre cette stupide bague,tu avait raison,elle n'était pas si belle en plus."
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'amour fou ou pur folie?!(PV Harley Quinn) Empty Re: L'amour fou ou pur folie?!(PV Harley Quinn)

    Message par Le Joker Ven 27 Fév - 5:15

    Le Joker était tellement perdue dans ses pensés,qu'il n'attendit pas la douce voix de Harley résonner dans son repaire.Au moment où la porte s'ouvrit d'un coup rapide,Le Joker fit tourner sa chaise avec l'intention de gronder celui qui avait oser entrée sans cogner mais...

    Avant même qu'il dise quoi que se soit,une tornade rouge et noir venue sur ses genoux en le serrant fortement contre elle.Le Joker resta un moment déconcentrer,un sourire légèrement pervers au coin des lèvres et la tête poser sur la poitrine généreuse de la 'tornade' en question.Il se sentait étrangement bien tout d'un coup!!!

    Le Joker fini par reconnaitre la voix de SA Harley Quinn,comme toujours elle avait fini par revenir.Heureusement!!!

    "-Oh mais regarder qui me rend visite,c'est ma petite chérie.Harley ma puce,bien sûr que je suis heureux de te voir!!!Tu sait bien que je ne suis pas rancunier!!!Dit-il avec un sourire charmeur."

    Le Joker la regarda de la tête au pieds alors qu'elle s'excusait pour leurs dispute.Le Joker lui frotta doucement la joue avec son pouce droite et un regard doux.

    "-Comme je te l'est dit je ne suis pas rancunier ma belle.Et puis pour la bague,regarde j'ai mieux que ça.Dit-il enjoué."

    Le Joker fouilla dans ses poches un moment et en sortie un collier avec des émeraudes dessus.

    "-Je sait que tu adore les émeraudes,donc voilà c'est pour toi.Dit-il avec un sourire en coin."

    Le Joker fit un clin d'œil à Harley et glissa ses mains vers son coup pour lui mettre le jolie collier.

    "-Voilà!!!Et pour la dispute,ont oublie tout...Dacore?Dit-il avec un sourire innocent."


    Le Joker déposa un baiser sur les lèvres de Harley et la regarda d'un regard doux.Il savait parfaitement comme la faire tomber dans ses bras,quand il le voulait bien sûr.Et vue qu'il voulait qu'elle reviens au près de lui,il jouait son jeu habituel.
    avatar
    Invité
    Invité


    L'amour fou ou pur folie?!(PV Harley Quinn) Empty Re: L'amour fou ou pur folie?!(PV Harley Quinn)

    Message par Invité Ven 27 Fév - 14:45

    Quand Le Joker lui dit que oui il était heureux de la revoir,Harley parue au anges en le regardant d'un regard rêveur.Pour lui elle ferait tout!Si il lui aurait demander d'aller se jeter du haut d'un gratte-ciel elle l'aurait fait!!Si il lui aurait dit d'aller se jeter au milieux de la rue,elle l'aurait fait!!Bref...Vraiment tout.

    Quand Le Joker dit qu'il n'était pas rancunier et qu'il avait mieux que la bague,Harley sourit l'air bêta.Comme toujours elle tombait dans ses bras avant même qu'il fait son numéro.

    Harley eu des yeux rond voyant le magnifique collier émeraudes que Le Joker lui mit au tour du coup.Les émeraudes était en effet se qu'elle préférait!!

    "-Oh minet,tu n'aurais pas due...Tu as due risquer gros pour avoir un bijoux d'une tel valeur!"
    Dit-elle d'une voix douce.

    Quand Le Joker déposa un baiser sur ses lèvres,Harley répondit à ce baiser et lui rendit son sourire par la suite.Elle le serras fortement contre lui,comme si elle avait peur qu'il s'envole.

    "-Oui tu as raison,on oublie tout!!"
    Dit-elle heureuse que tout soit régler.

    Après quel que secondes,elle fini par le relâcher en souriant toujours.Harley se leva de sur ses genoux puis fit un petit bon pour s'assoir sur la table.Elle regarda les nombreux plans que Joker avait fait pour nuire à Batman,elle fit une petite moue et dit:

    "-Vous travailler beaucoup trop,monsieur J.Vous savez,même les grands criminels doivent se reposer un peu."

    Harley tourna ses yeux bleu vers son Joker et le regarda d'un regard doux et admiratif à la fois.

    "-Tu as une mine épouvantable mon minet,tu veux peut-être que je te prépare quel que chose à manger?" Proposa t-elle.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'amour fou ou pur folie?!(PV Harley Quinn) Empty Re: L'amour fou ou pur folie?!(PV Harley Quinn)

    Message par Le Joker Sam 28 Fév - 8:26

    Le Joker sourit satisfait,il savait qu'elle alla revenir de toute manière.Quand Harley dit qu'il travaillait trop,Le Joker se passa une main sur le visage avec une mine épuiser en effet.

    "-Je sait oui,mais c'est se qui arrive quand nous sommes Le Rois Du Crime.Dit-il avec une moue enfantine."

    Le Joker sourit quand Harley lui proposa de faire quel que chose à manger.

    "-C'est gentil mon ange mais,je n'est pas vraiment faim.Je croie que je vais aller m'allonger,je me fait vieux.Dit-il amuser."

    Le Joker sourit amuser,il se leva et prit Harley dans ses bras comme une princesse.

    "-Et je te kidnappe avec moi!!!Héhéhéhé...Sans arrière pensées,juste pour relaxer et discuté.Dit-il enfantin."

    Le Joker alla à sa chambre et déposa Harley sur le lit au couleur violet et rouge.Le Joker retira son veston pour éviter d'être inconfortable,puis il enfila un simple pantalon noir et léger.

    "-Alors...Où était tu passé depuis une semaine?D'habitude tu reviens un ou deux jour après notre dispute,pourquoi avoir attendue si longtemps cette fois-ci,hum?Dit-il intriguer en s'allongeant sur le lit."

    Contenu sponsorisé


    L'amour fou ou pur folie?!(PV Harley Quinn) Empty Re: L'amour fou ou pur folie?!(PV Harley Quinn)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:59