Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    S'amuse avec une petite fille

    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    S'amuse avec une petite fille Empty S'amuse avec une petite fille

    Message par Amy Jolie Jeu 26 Mar - 20:52

    Amy se trouvait sur le toit d’un vieil immeuble abandonné depuis bien longtemps, Amy portait un jean noir trouer de partout, elle portait aussi un teeshirt blanc qui laisse son dos visible aux yeux de tous. Dans son dos on pouvait voir des marques de brulures, qui effrayaient des fois les personnes qui voyaient ces marques. Sur tout son corps on pouvait voir des tatouages effrayant comme des serpents, des araignées, des têtes de mort….. Mais aussi des clowns, sous nombril on pouvait voir un pansement qui cachait un tatouage qu’elle venait de se faire il y a quelque heures. Elle portait aussi des magnifiques bottes noires qu’elle volait il y a quelque jour.
    Amy regardait une petite fille, attacher a une chaise, pleurant tout les larmes de son corps. Amy quand t’a elle rigoler, elle tenait un couteau dans sa main droite qu’elle pointé sur l’enfant pleurant devant elle. La petite fille, avait quelques blessures sur son visage qui saignait. Amy mit la lame sur le bras droit de la petite et lui fit une longue blessure tout le long de son bras.


    « - Tes parents ne viendront pas te sauver, personne ne viendra te sauver »

    La petite fille pleura de plus belle, Amy en avait marre des pleures de la petite fille elle frappa la jeune fille. Pour qu’elle se taise, elle continua à la frapper jusqu'à la petite fille se taise. La petite fille arriva a ne put faire de bruits tout en continuant de pleurer. .
    Fubuki Mori/Nana
    Fubuki Mori/Nana


    Féminin Nombre de messages : 7
    Vous à Gotham : Tueuse à gages en quête de veangence
    Amour : Kazuya Okami...
    Vos ennemis : L'ensemble des forces de l'ordre...
    Date d'inscription : 22/03/2009

    S'amuse avec une petite fille Empty Re: S'amuse avec une petite fille

    Message par Fubuki Mori/Nana Jeu 26 Mar - 23:28

    Nana déambulait de toit en toit pour regarder les étoiles, cigarette à l'opium dans la bouche. Habillé d’un bustier de cuir et un pantalon de la même matière, elle était allongée sur une vieille terrasse d’un immeuble. Elle pensait à ses anciens crimes, il y a quelques années. En réalité, il fallait se l’avouer, cette époque lui manquait…mais tout était si loin maintenant… et on ne peut hélas pas revenir en arrière…
    Soudain, un cri la sortit de sa réflexion : une petite fille pleurait. Elle se dressa sur ses bottes, et regarda aux alentours. Rien, pas la moindre ombre. La jeune femme décida alors de continuer son chemin parmi les toits, et fini par arriver vers un vieil immeuble abandonné depuis quelques années déjà. Une jeune fille aux cheveux rouges pointait un couteau sur la petite fille, attachée à une chaise ; elle était terrorisée. Cette triste situation lui rappela son passé, et elle ne le supporta pas ; du coup, elle se décida à intervenir. On lui avait toujours enseigné la loi du « ni femmes, ni enfants » dans son métier de nettoyeuse.
    La Japonaise fronça les sourcils, furieuse, et s’avança d’un pas décidé vers la femme. Elle sortit son 357 magnum, et se faufila en silence vers Amy, dans son dos. La petite fille ne la voyait même pas venir.
    Une fois tout près de la jeune fille aux cheveux rouges, elle lui donna un coup de pied dans la main et tandis que Amy était surprise, l’ancienne Fubuki s’interposa entre la petite fille et l’autre Japonaise. Puis, elle posa son pied sur le couteau au sol, pour être sûre que la jeune femme ne s’en empare pas à nouveau, tout en pointant son arme entre les deux yeux d’Amy.
    Nana regardait d’ailleurs son « adversaire » avec un regard noir, empreint de colère.


    - Un pas de plus et je te bute…libère la gosse et tu reste en vie, ou autrement je vais te perforer le crâne… réfléchit bien petit rouge-gorge, sino je vais te faire chanter…

    A ces derniers mots, un sourire ironique se dessina sur ses lèvres, tandis que son regard ne cessait de pénétrer dans celui d’Amy. Pendant qu’elle scrutait cette dernière, elle s’adressa à la petite fille.

    - Comment tu t’appelle petite fille ?

    La petite fille releva la tête et regarda étonnée la femme en noire. Dans un sanglot, elle dit son nom : Emily.

    - Très bien… Petite Mily… elle a été vilaine la madame avec toi, non… ?

    Il y eut un silence ; Nana esquissa un sourire dément, le regard toujours plongé dans celui d’Amy. La folie s’emparait peu à peu d’elle en cet instant. Étrangement, elle s'adressait à la petite fille avec une voix douce, tandis qu'avec Amy, c'était une voix grave et rocailleuse.

    - C’est bien ce que je pensais…

    Puis, elle empoigna violemment la criminelle en grognant, et jeta au sol, devant les pieds de la petite fille, dans un rire d’aliéné. Ensuite, elle s’empara du couteau et écrasa d’un pied la jeune fille. Elle vit ses cicatrices : un sourcil se leva intrigué. Mais le délire reprit vite le dessus, si bien qu’elle s’assit à côté d’Amy, ses jambes alourdies par les bottes sur le dos de la fille aux cheveux rouges. Elle pointa son arme vers la tempe de la criminelle au sol, qu'elle fixa droit dans les yeux.

    - Présente-lui tes excuses…
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    S'amuse avec une petite fille Empty Re: S'amuse avec une petite fille

    Message par Amy Jolie Dim 29 Mar - 16:54

    Amy ne put torturer plus longtemps la petite fille, une personne donna un coup de pied dans le couteau d’Amy qui se trouvait dans sa main. Une jeune femme se mit entre la petite fille et Amy, la jeune femme posa son pied sur le couteau d’Amy. Amy regarda la jeune femme, toute intriguer, Amy se demandait qui était cette jeune femme et qu’est qu’elle lui voulait. La jeune femme dit Amy que si elle faisait un pas de plus elle la tuer, et que si elle voulait rester en vie elle devait libérer la petite fille. Amy, regarda la jeune fille toujours en étant intriguer en lui disant.

    « - Tu es qui, tu es une sorte de justifier, c’est ça. »

    Amy regarder l’arme, tout en ricanent, bizarrement la situation l’amuser. Puis la jeune femme se mit à parler a la petite fille, elle lui demanda comment elle s’appeler, et lui demanda si Amy avait était méchante avec elle. Quand elle eut fini sa petite conversation avec la petite fille, la jeune femme prit violement Amy, et la jeta au sol. Amy continuer a ricané, la jeune femme s’assit sur le dos d’Amy, la jeune femme pointa son arme sur Amy et lui dit de faire des excuses à la petite fille. Amy se mit à rigoler, elle fit tomber la jeune femme, se leva et regarda la jeune femme.

    « - Jamais de la vie, je n’es pas dis au Joker que je deviendrais aussi fou que lui pour rien »

    Amy regarda la petite fille en rigolant, elle s’approcha du rebord de l’immeuble et dit a la petite fille tout en continuant de rigoler.

    « - Tu a bien de la chance que quelqu’un soit venue a ton secoure sinon tu serait déjà morte »
    Fubuki Mori/Nana
    Fubuki Mori/Nana


    Féminin Nombre de messages : 7
    Vous à Gotham : Tueuse à gages en quête de veangence
    Amour : Kazuya Okami...
    Vos ennemis : L'ensemble des forces de l'ordre...
    Date d'inscription : 22/03/2009

    S'amuse avec une petite fille Empty Re: S'amuse avec une petite fille

    Message par Fubuki Mori/Nana Lun 30 Mar - 22:30

    A l’entente du nom « Joker », Nana eut un frisson, puis un fin sourire. Alors comme ça, elle voulait devenir comme son criminel fétiche. Quelle mauvaise blague !
    Puis, elle ricana comme une aliénée, sans retenue, avec hystérie. Elle tourna son regard vers la jeune femme aux cheveux rouges, avec un sourire ironique et carnassier. Elle s’empara du couteau et lui mit sur la joue.


    - Tu n’arrivera jamais à la cheville du Joker petite merdeuse ! Et puis, lui au moins il a un plus beau sourire, et agi de manière plus réfléchie…

    Elle ricana, et se mit alors face à Amy, dos à la petite fille silencieuse, qui se contentait maintenant de regarder la scène. La Japonaise fixa la criminelle droit dans les yeux, la forçant à la regarder ; le couteau sous la gorge de la jeune criminelle et le magnum sur la tempe de cette dernière, elle lui fit clairement comprendre par son regard qu’elle ne plaisantait pas, et savait ce qu’elle disait. Cette situation l’irritait et l’amusait à la fois, mais elle parla à la jeune fille avec sérieux.

    - Le Joker saurait profiter des avantages de nos chers bambins ; un enfant est tellement influençable… on pourrait presque l’exploiter, l’amadouer par quelques utopiques promesses ; et puis c’est tellement plus jouissif de jouer au « papa » ou à la « maman » avec pour but d’en faire une machine à tuer… la descendance dans le milieu serai ainsi assurée tu ne crois pas… ? Ta manière de procéder est indigne de lui, et inefficace. Le Joker fait rire les gens avant de les terroriser, et il sait en tirer profit quand il le souhaite.

    La petite fille rompit le silence qui venait de s’installer. Elle regardait le dos de l’ancienne Fubuki, avec une expression interrogatrice. Elle avait compris les paroles de la jeune femme, en plus de remarquer les cicatrices sur son dos, qu’elle scrutait attentivement tout en parlant.

    - Vous êtes une méchante vous aussi ? Comme le Joker ?

    Son interlocutrice sourit avec malice, et baissa le regard.


    - « Ni femmes, ni enfants ». C’est mon code d’action qui l’exige petite Emily… mais il m’arrive de faire quelques petites exceptions ; j’ai certaine valeurs personnelles… je suis payée pour tuer les gens.

    A ces propos, elle foudroya du regard Amy, puis se retourna vers la petite Emily, les armes à la main. Ses cicatrices étaient visibles aux yeux de la jeune criminelle, dont celle imposante à l’épaule droite.
    Nana détacha à l’aide du couteau la petite fille qui resta cependant sur la chaise après des remerciements timides.
    Puis, elle regarda la Japonaise.


    - Ça vous fait pas mal dans le dos ?


    La tueuse à gages écarquilla les yeux, et se pencha à l’oreille d’Emily, avec un fin sourire triste. Décidément, cette gamine posait beaucoup de questions. Elle ne le savait pas, mais avec Amy, c'était les cicatrices qu'elles avaient en communs. Dans un murmure toutefois audible elle répondit à la petite curieuse.

    - C’est une douleur épouvantable…
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    S'amuse avec une petite fille Empty Re: S'amuse avec une petite fille

    Message par Amy Jolie Mer 1 Avr - 21:20

    Amy fut en colère quand la jeune femme lui dit qu’elle était une petite merdeuse. Amy lui dit tout en souriant, même si elle était en colère.

    « - Je sais que je n’aviverais jamais à la hauteur du Joker, mais le Joker m’aide a progresser en me donnant des cours particulier »


    La jeune femme forçait Amy à la regarder, celle ci regarder la jeune femme de haut. La jeune femme mit le couteau d’Amy sous la gorge de celle-ci, tout mettant son pistolet sur la trempe. Amy ne put s’empêcher de plus sourire sa lui rappeler de bon moment. Puis la jeune femme se mit à lui faire la leçon, Amy regardé la jeune femme sans vraiment trop l’écouter. Quand la jeune femme eut fini Amy lui dit tout en continuant à sourire.

    « - Qui te dit que je l’aurait pas fait rire avant la tuer, j’ai toujours une bombe de gaz hilarant sur moi. Je tue toujours mes victimes comme ça »

    La petite fille rompit le silence qui c’était installer entre Amy et la jeune femme. En demandant à la jeune femme si elle était une méchante. La jeune femme lui dit qu’elle ne tuer ni enfant, ni femme. Puis la petite fille demanda la jeune femme si ces citatrices lui faisait mal celle-ci lui dit que sa lui fait très mal. Amy regarda amuser la jeune femme, elle observait les cicatrices de la jeune femme. Amy dit tout en se dirigeant vers le rebord de l’immeuble.


    « - Se ne sont pas de bon souvenir pour toi aussi »

    Amy monta sur le rebord de l’immeuble, se retourna vers la jeune femme. Amy était prête à sauter si la jeune femme s’approche. Elle avait envie de partir en douce mais elle c’était rendue compte que sa n’aller pas être aussi simple.

    Contenu sponsorisé


    S'amuse avec une petite fille Empty Re: S'amuse avec une petite fille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:42