Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Carl Wolf...À votre service!(LIBRE)

    avatar
    Invité
    Invité


    Carl Wolf...À votre service!(LIBRE) Empty Carl Wolf...À votre service!(LIBRE)

    Message par Invité Dim 22 Fév - 7:00

    "-Wolf!Tu entend se que je te dit?!"

    La tête poser sur la paume de ma main droite,je lâche un léger soupir ennuyez en levant mes yeux vers James Gordon.Voilà près de 10 minutes qu'il me fait la moral,sans que je l'écoute vraiment.Non mais c'est vrai...Il m'énerve à la longue!Le moindre faux pas et il me fait la moral!J'en n'est vraiment marre!

    "-Ouais,ouais c'est bon j'ai compris.C'est vous le patron Gordon,je vais me tenir tranquille.Mais j'avais raison cette fois,ce sale type allait frappé sa fille,j'étais tout de même pas pour rester les bras croiser!J'ai frapper le premier avant que le type frappe la gamine,voilà c'est tout!!" Dit-je en haussant mes épaules mine de rien.

    Gordon soupir l'air désespéré.

    "-TU est policier Carl,tu ne peux pas te permettre de frapper le premier!"

    Je serre légèrement les dents en attendant mon prénom.Je DÉTESTE quand on m'appelle Carl,je préfère qu'on disent Wolf.

    Je me lèves de la chaise en serrant légèrement les points.

    "-Tssssh...Et qu'est ce qu'on peux se permettre quand on n'est policier?!Expliquer moi que je comprenne,hein?!" Dit-je légèrement énerver.

    "-Tu doit garder ton sang froid.C'est ça ton problème Carl..."

    "-Wolf...Appeler moi Wolf!!Et puis merde,c'est pas ma faute si ce type était provoquent.Demander à la gamine,j'ai fait que la protéger!!" Dit-je agacer.

    Gordon me regard d'un regard intense,le genre de regard qu'il me jette à chaque fois qu'il doute de moi.

    Je soupir et asseye de me calmer.

    "-Écouté monsieur...J'ai eu une mauvaise journée c'est tout.Cette erreur ne se reproduiras plus,promis." Dit-je plus calme.

    "-Espérons le Wolf...Espérons le."

    Je fait un signe de tête polie vers GFordon,puis je quitte son bureau pour aller vers mon propre bureau à moi qui est un peu plus loin.
    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Carl Wolf...À votre service!(LIBRE) Empty Re: Carl Wolf...À votre service!(LIBRE)

    Message par La Dame de Coeur Dim 22 Fév - 17:56

    ♥️♥️♥️

    Dans le bureau de Wolf, la fenêtre était grande ouverte, laissant entrer le vent frais du soir tombant. DC était là, assise nonchalament sur la chaise de Wolf, lisant une feuille déposée sur le bureau. Bureau qui, soit dit en passant, était dans un fouilli infernal. Ladite feuille n'était qu'un rapport insignifiant sur un hold-up survenu dans un petit dépanneur du coin. Mon Dieu que la vie de Wolf avait l'air palpitante. Juste à y penser, la Dame de Coeur avait envie de dormir... Bref, son sceptre était déposé à ses côtés, attendant sagement qu'elle daigne l'utiliser. Ses pieds étaient accotés sur le bureau, à côté de l'ordinateur et elle leva les yeux vers Wolf quand il entra. Il eut l'air surpris de voir une inconnue dans ses affaires.

    -Bonsoir monsieur Wolf, commença t-elle. Vous avez une mine épouvantable, vous savez? Demanda DC de sa voix suave et nonchalente tout en jouant négligement avec un coupe papier qui trainait par là.

    ♥️♥️♥️
    avatar
    Invité
    Invité


    Carl Wolf...À votre service!(LIBRE) Empty Re: Carl Wolf...À votre service!(LIBRE)

    Message par Invité Dim 22 Fév - 22:00

    Marre de la police...Marre qu'on m'accuse tout le temps...Et par dessus tout MARRE du commissaire Gordon!!Je me demande parfois pourquoi je suis policier.Bien sûr c'est se que ma mère voulait,mais moi est-ce que je le souhaitais vraiment?J'en suis pue aussi sur...Peut-être que c'est mon père qui avait raison...NON!!J'ai seulement eu une mauvaise journée,tout me tombe sur la tête mais ça va me passé.

    J'arrive à mon bureau et ouvre la porte de mauvaise humeur.

    "-Bonsoir monsieur Wolf."


    Je lève ma tête et eu eu des yeux rond comme des deux dollars voyant une belle inconnue assise à mon bureau avec mon coupe papier entre les mains.

    Je reste figer sur place,j'ai apparemment pas encore digérer l'idée qu'une femme se trouve dans mon bureau.

    "-Vous avez une mine épouvantable,vous savez?"

    Je secoue la tête pour reprendre mes esprits.J'étouffa un grognement mécontent.

    "-Mouais bah c'est la tête que j'ai quand j'ai eu une mauvaise journée." Dit-je sèchement en me pensant une main sur le visage.

    Je vais à mon étagère et me prend une bouteille de rhum.Je la débouche et en prend une gorgée,avant de la ranger à nouveau dans mon étagère jetant un regard innocent vers le corridor pour m'assurer que personne m'a vue boire sur mon heure de travail.

    Je tourne mon attention vers la belle inconnue qui est toujours à mon bureau.

    "-C'est pas que je suis presser,mais j'ai du bouleau.Alors faisons vite...Qui êtes vous et que puis-je faire pour vous?" Dit-je en la regardant de la tête au pieds.
    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Carl Wolf...À votre service!(LIBRE) Empty Re: Carl Wolf...À votre service!(LIBRE)

    Message par La Dame de Coeur Lun 23 Fév - 2:45

    ♥️♥️♥️

    -C'est pas que je suis presser,mais j'ai du bouleau.Alors faisons vite...Qui êtes vous et que puis-je faire pour vous?

    -Ah oui, à ce que j'ai pu constater vous êtes un fier policier qui se meure de faire son travail comme il le faut... Le narga t-elle. Aussi je ne resterai donc pas longtemps. Enfin, cela va dépendre des réponses que vous me fournirez... Je suis la Dame de Coeur, mais vous pouvez m'appeler DC, c'est moins long. Dit la Dame de Coeur en laissant tomber sa carte sur le bureau, au milieu d'une pile de paperasse.

    Carl Wolf...À votre service!(LIBRE) 20820979

    -Alors, dit-elle en croisant ses jambes. Je crois que vous feriez mieux de fermer la porte monsieur Wolf, ce serait vraiment dommage que quelqu'un nous entende... Dit la Dame de Coeur en avisant la porte d'entrée.

    ♥️♥️♥️
    avatar
    Invité
    Invité


    Carl Wolf...À votre service!(LIBRE) Empty Re: Carl Wolf...À votre service!(LIBRE)

    Message par Invité Lun 23 Fév - 3:03

    "-Ah oui,à ce que j'ai pu constater vous êtes un fier policier qui se meure de faire son travail comme il le faut..."

    Je lui jette un regard sombre,prouvant ma mauvaise humeur et mon fort caractère qui reprenait dessus.

    "-Inutile de me faire la moral,mademoiselle.Ya déjà Gordon qui est sur mon dos.Mais qu'est ce que vous avez tous,on n'a le droit à nos erreurs non?!" Dit-je agacer.

    "-Aussi je ne resterai donc pas longtemps.Enfin, cela va dépendre des réponses que vous me fournirez...Je suis la Dame de Coeur, mais vous pouvez m'appeler DC,c'est moins long."

    Suite à ses paroles,elle laissa tomber une carte sur mon bureau.

    Je prend la carte en fronçant légèrement les sourcils.Une carte très semblable à celle que Joker laissait,sauf que celle de DC représentais bah...Une Dame De Coeur.

    "-Je voie que vous êtes amateur de carte comme Le Joker." Dit-je avec un sourire remplie d'ironie.

    Mais cette fille venais d'attirer mon attention maintenant.Pas de doute qu'elle était de mèche avec la criminalité...

    "-Alors,Je crois que vous feriez mieux de fermer la porte monsieur Wolf,ce serait vraiment dommage que quelqu'un nous entende..."

    Je l'observa un moment et eu un fin sourire.Après tout...Ce que Gordon ignore ne peux pas faire de mal...N'est pas?!

    Je ferme la porte et les rideaux pour que sa soit plus secret.Puis je rapporte mon attention sur DC.

    "-Bon ok,vous avez mon attention.Vous voulez quoi ou juste?"
    Dit-je en l'observant.
    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Carl Wolf...À votre service!(LIBRE) Empty Re: Carl Wolf...À votre service!(LIBRE)

    Message par La Dame de Coeur Lun 23 Fév - 23:39

    ♥️♥️♥️

    -Je voie que vous êtes amateur de carte comme Le Joker.

    -En effet, j'adore les cartes. Je suis très bonne au Poker d'ailleurs... Bon, parfois je triche, mais c'est ça, le poker : faut bluffer. On se fera une partie vous et moi un de ces quatre.

    -Bon ok, vous avez mon attention. Vous voulez quoi ou juste?

    À cette question, la Dame de Coeur adressa un joli sourire à Wolf.

    -J'aurais besoin de quelques informations sur un dossier que vous semblez connaître : Le mec qui allait frapper sa fille mais que vous avez frappé avant, vous vous souvenez? Bref, j'aurais besoin de son nom, de son adresse, de son dossier criminel -s'il en a un. J'aimerais également savoir ce qui est advenu de sa fille et surtout ce qui est advenu de lui. DC voyait l'air dubitatif de Wolf : Pourquoi attachait-elle autant d'importance à cette affaire qui, pourtant, était pas mal sans importance? Bein, si on prenait la peine de remonter la filiaire un peu plus loin, on aurait remarqué que la femme dudit homme avait disparu quelques années auparavant, le laissant seul avec sa fille. On aurait également remarqué que cet homme était un ivrogne au passé pas si reluisant que ça. On aurait interrogé les proches de sa femme afin de savoir dans quelles circonstances elle avait disparut... Mais non. Personne n'avait rien fait puisque ce dossier était comme tant d'autres : sans importance.

    Mais voilà : le frère de la femme de l'homme avait contacté DC. C'était un membre de la Pègre qu'elle connaissait bien. Il lui avait sauvé la peau, une fois. Elle avait donc une dette envers lui. Et c'était en ce moment qu'elle s'en acquittait. Jeff, c'est comme ça qu'il s'appelait, avait dit à la Dame de Coeur qu'il était persuadé que son ''beau-frère'' avait tué sa soeur un soir qu'il avait trop bu. Toujours la même chose avec ces ivrognes... Avait songé DC. Bref, la mission de DC consistait à découvrir ce qui était vraiment arrivé à sa femme et à liquider cet enfoiré. Ah oui, et elle devait également liquider l'agent de police qui s'était chargé de l'affaire puisque Jeff lui avait affirmé que son beau-frère avait soudoyé les autorités pour étouffer l'affaire. Très interressant tout cela...


    ♥️♥️♥️

    Contenu sponsorisé


    Carl Wolf...À votre service!(LIBRE) Empty Re: Carl Wolf...À votre service!(LIBRE)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:01