Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Fubuki Mori/Nana

    Fubuki Mori/Nana
    Fubuki Mori/Nana


    Féminin Nombre de messages : 7
    Vous à Gotham : Tueuse à gages en quête de veangence
    Amour : Kazuya Okami...
    Vos ennemis : L'ensemble des forces de l'ordre...
    Date d'inscription : 22/03/2009

    Fubuki Mori/Nana Empty Fubuki Mori/Nana

    Message par Fubuki Mori/Nana Dim 22 Mar - 4:06

    VOTRE PERSONNAGE

    Nom : MORI

    Prénom : Fubuki

    Age : 30 ans

    Histoire :
    D’origine japonaise, Fubuki est née à New York dans une famille modeste, avec un père ouvrier et une mère au foyer. Elle vécu une enfance heureuse auprès d’eux, jusqu’à la mort de sa mère dans un accident de voiture ; la petite fille n’avait alors que 7 ans. Très choquée, elle perdit l’usage de la parole durant une longue période, malgré les efforts de son père ; depuis, la santé de sa fille est très fragile,notamment au niveau psychologique...
    Son père finit par se remarier un an plus tard, avec une femme odieuse et cruellement jalouse de Fubuki, plus particulièrement de l’amour qu’il portait à son enfant. Le père devint de moins en moins présent suite à une promotion dans son travail, et laissa la petite fille entre les mains de sa nouvelle épouse. Cette dernière en profita alors pour laisser libre cours à sa jalousie et la frappa à maintes reprises à coups de ceinture, son dos en témoignant. L’enfant ne parlait de rien à personne : très discrète à l’école, elle continuait de sourire et à se montrer gentille avec ses camarades. Néanmoins au fil du temps, elle parlait de moins en moins, se contentant d’observer ce qui l’entoure. Elle devint de plus en plus renfermée et distante envers les autres.
    Ce calvaire dura 4 ans, prenant chaque jour de l’ampleur, si bien que la santé de Fubuki se dégrada : malaises à répétitions, vomissements, sautes d’humeurs... Inquiète, une professeur de son collège la surveilla de près, et finit par découvrir la vérité au sujet de sa maltraitance. Elle en informa aussitôt le père de l’adolescente. Choqué, il demanda rapidement le divorce mais en sortit très affecté : il sombra dans l’alcool et le Jeu. Sa fille appris alors à se débrouiller seule pour se nourrir et se loger (chez des amies) tout en évitant de se retrouver face à son père, décrépit. Sa discrétion et sa solitude est toujours présente, mais ses études brillantes finirent par la mener aux études supérieures. Au sujet de sa santé, après de nombreuses consultations chez des spécialistes, elle eu un traitement quotidien adapté. Tout semblait aller pour le mieux… et pourtant…
    Un mois avant la rentrée scolaire, Fubuki revint chez elle, son père ivre l’accueillit avec des coups et des insultes. La réaction de sa fille fut immédiate : elle le frappa à son tour et le poignarda de sang-froid, sans pour autant le tuer.
    Depuis ce jour, les cicatrices dans son dos nécessitent un traitement quotidien tant elles étaient profondes et douloureuses, et la jeune fille perdit de nouveau l’usage de la parole pendant quelques temps.
    Le père fut placé en cure de désintoxication, et la garde de son enfant lui fut enlevée ; n’ayant pas de parents proches, l’adolescente fut placée sous la tutelle d’une assistante sociale de Gotham City, afin de commencer une autre vie. Elle rencontra Jack Napier (futur Joker), garçon populaire battu par son père lui aussi lors de ses études secondaires. Partageant cette douleur en commun, ils tissèrent une amitié étrange entre amitié sincère et fascination réciproque.
    A ses 18 ans, peu de temps avant la fin de ses études, elle apprit le retour de son père, venu la rencontrer dans son établissement. Malgré le mauvais pressentiment de la jeune fille, la rencontre a lieu dans une salle de réunion, au troisième étage. L’entretien tourne mal lorsque le père apprends à sa fille qu’il l’a vendue à un proxénète afin de rembourses ses nombreuses dettes, mais bien qu’elle exprime son désaccord, elle se retrouva sans défenses et fut défenestré par son père dans un élan de folie. Jack Napier, ayant assisté à la scène bien malgré lui prévint rapidement le proviseur et l’infirmerie : Fubuki était inconsciente et souffrait de nombreuses contusions, en plus de baigner dans son sang, les yeux écarquillés, regardant vers le ciel.
    Le jeune garçon, croyant son amie morte, ne donna plus aucune nouvelle, tandis que la jeune asiatique était plongée dans le coma durant 2 mois ; le père lui, fut directement envoyé en prison.

    Malgré une nouvelle période de mutisme et une cicatrice conséquente à l’omoplate droite, la jeune fille se remit doucement de son traumatisme en restant à l’hôpital, mais son passé la rattrapa. En pleine nuit, elle fut kidnappée par le proxénète l’ayant « acheté » et se vit confisquer ses papiers d’identité ; elle demeura alors morte aux yeux du monde et repartit avec eux pour New York, précisément dans le Bronx.Tout les autres papiers la concernant furent pris par les kidnappeurs, et une nouvelle identité fut attribué à l’Asiatique : Natsumi Nara ; d’ailleurs, ce nouveau nom fut rapidement raccourci en « Nana ». Son enfer dans le milieu de la prostitution dura près d’un an et demi tandis que parallèlement, son état de santé se dégradait dangereusement, car aucun soin ne lui fut prodigué.
    Par un heureux hasard son calvaire pris fin lors d’une fusillade entre ses proxénètes et des yakusas, pour une histoire d’argent.Vainqueurs, les Asiatiques saccagèrent le repaire leurs ennemis et emmenèrent argent, alcool et femmes, dont Fubuki. Toutes furent revendues à des hommes influents de la pègre sauf elle : un jeune gangster présent lors de la fusillade l’avait remarqué et ordonna que l’on s’occupe d’elle. Il lui redonna son identité et l’emmena dans des hôpitaux spécialisés. Le bienfaiteur répondait au nom de Kazuya Okami ; réputé pour sa soif de pouvoir et son agressivité, il était craint par l’ensemble de la bande. De plus, il était le fils d’un riche et impitoyable chef Yakusa respecté de tous, mais tel père tel fils. Se vouant une haine réciproque, leurs disputes étaient fréquentes.
    Une fois la jeune fille soignée, elle fut transporté au repaire des yakusas à Chinatown ; le jeune homme la prit sous son aile et lui apprit à « nettoyer », à se faire respecter et à se défendre. Pendant cette période d’entraînement intensif, menée de son plein gré, Fubuki se sentait revivre, et son état de santé s’améliorait. Dans le même temps, elle se montra rapidement et irrésistiblement attirée par son protecteur, qui ne cessait d’entretenir le mystère autour de lui. Au fil du temps, elle appris à le cerner malgré ses sautes d’humeur, et Kazuya se confiait petit à petit à elle, touchée par la gentillesse de sa protégée.
    Un amour fusionnel et passionné finit par les unir, mais leur relation subversive ne plaisait pas à tout le monde. Il arrivèrent à concilier leur vie de couple et leur vie de criminels, entre véritable romance et délires morbides, si bien que leur amour ne cessait de grandir ; l’avis des autres leurs importait peu, car ils étaient heureux. Pourtant, le jeune gangster décida de renoncer à sa vie de malfaiteur pour vivre pleinement sa vie de couple, au plus grand bonheur de sa compagne, qui arrêta également dans le domaine du crime. A 24 ans, Fubuki est une femme radieuse et accomplie, et la demande en mariage de son bien-aimé la combla.
    Hélas, toutes les belles choses ont une fin : le jour du mariage ne fut pas le plus beau jour de sa vie comme on pourrait le croire ; une fois la bague au doigt, la jeune mariée assista impuissante au massacre des invités par une bande rivale, ayant fait intrusion dans la cathédrale. Le paroxysme de ce cruel et horrible spectacle fut la mort de Kazuya, criblé de balles. Unique survivante, la jeune femme n’en sortit pourtant pas indemne au niveau psychologique car elle sombra dans la folie, et la police eut du mal à la faire sortir du lieu sacrée, car cramponnée au cadavre de son bien-aimé. Depuis ce jour, elle considère être mariée à la mort, et paradoxalement, l’alliance que son époux défunt lui avait offerte en gage de son amour était ornée des crânes.
    Elle fut emmenée à l’asile d’Arkham de Gotham City et fut internée durant près d’un an, en cellule d’isolement. Elle passa 3 mois en coma cérébral. Le reste de son séjour, elle essaya de mettre fin à ses jours de nombreuses fois et par tout les moyens. Elle développa alors un schizophrénie chronique et des excès de violence, tandis que son métabolisme changeait : elle développa de nombreux ulcères et sa santé nécessitait de nouveaux soins. Mais
    Fubuki réussit à s’évader, puis reprit l’identité de Natsumi Nara et commença une nouvelle ascension dans le milieu du crime.
    4 ans plus tard, après de nombreux contrats et une installation définitive à Gotham City, la jeune femme devint une « nettoyeuse » connue sous le nom de code de « NANA », réputée pour sa minutie dans l’effacement des preuves et le sadisme qui l’animait à chaque meurtre, la rendant très imaginative. Elle développa une passion pour la peinture et l’art macabre.
    Toutefois, elle cherche encore à se venger de ceux lui ayant pris son bonheur…




    Caractère : "Fubuki" signifie "Tempête de Neige" en japonais, et c'est un nom qui lui va comme un gant car il un tempérament de feu. Froide au premier abord, elle est à la fois discrète et solitaire, à la limite froide. Elle s'énerve très facilement et montre très peu ses sentiments; elle se montre très méfiante envers les autres. Elle parle peu, et observe beaucoup les gens, malgré son tempérament colérique. Ses amis sont rares, voir inexistants: elle fait confiance à très peu de monde, mais une fois sa confiance acquise, elle est solide. Sensible et intelligente, son sens artistique est extrêmement développé. On ne sait pas réellement ce qu'elle pense, son charisme est puissant.
    Lorsqu'elle tue, elle peut se montrer sadique et impitoyable, et se laisse alors dominer par sa schizophrénie.
    De santé fragile, elle tombe souvent malade, et demande des soins particuliers.

    Description physique : La peau pâle, ses yeux et ses cheveux fins sont d'un noir profond, typiquement japonais. Son regard est très expressif. De taille moyenne, svelte, elle s'habille essentiellement de noir, ou de blanc; elle aime privilégie le style gothique, et les tenues provocantes.
    Toutefois, elle veille à cacher ses cicatrices sur son corps, témoignant de son passé douloureux. La plus voyante est sur son omoplate droite.
    Parallèlement, à cause de sa profession de tueuse à gages, elle change souvent d'apparence par le biais de costumes élaborés et radicalement différents.
    Son seul signe particulier est son alliance, qu'elle garde toujours à son doigt en toute circonstance : une bague stylisée ornée de cranes (pix ici).

    Surnom (nom de Code) : Nana

    Rang désiré : Criminelle

    Identité : Secrète



    VOUS EN HORS-JEUX

    Comment avez vous connu ce forum :
    J'y suis déjà ! (souvenez vous, Malenka ^^)

    Pourquoi vous êtes vous inscrit : Pour pouvoir varier un peu mon RP et m'intégrer pleinement à l'univers Gothamien que j'adore ! <3

    Disponibilité : 5 fois par semaine au moins


    Dernière édition par Fubuki Mori/Nana le Jeu 26 Mar - 20:22, édité 2 fois
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Fubuki Mori/Nana Empty Re: Fubuki Mori/Nana

    Message par Amy Jolie Dim 22 Mar - 16:31

    Bienvenue parmi nous

    Moi aussi mon perso viens du Japons, j'adore le surnom que tu t'est choisi "Nana" qui veut dire sept. J'adore se prenom Very Happy
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Fubuki Mori/Nana Empty Re: Fubuki Mori/Nana

    Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 22 Mar - 22:17

    Bienvenu parmis nous!!! Wink
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Fubuki Mori/Nana Empty Re: Fubuki Mori/Nana

    Message par Le Joker Lun 23 Mar - 2:57

    Oui bienvenue à Gotham!!! Fubuki Mori/Nana 30761
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Fubuki Mori/Nana Empty Re: Fubuki Mori/Nana

    Message par Poison Ivy Lun 23 Mar - 3:15

    Bienvenue à toi.
    Fubuki Mori/Nana
    Fubuki Mori/Nana


    Féminin Nombre de messages : 7
    Vous à Gotham : Tueuse à gages en quête de veangence
    Amour : Kazuya Okami...
    Vos ennemis : L'ensemble des forces de l'ordre...
    Date d'inscription : 22/03/2009

    Fubuki Mori/Nana Empty Re: Fubuki Mori/Nana

    Message par Fubuki Mori/Nana Jeu 26 Mar - 20:24

    Merci pour l'accueil les gens Very Happy

    Et pour votre plus grand bonheur, j'ai enfin posté mon histoire Wink
    J'espère qu'elle est assez complète; bonne lecture, et à bientôt à Gotham Twisted Evil
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Fubuki Mori/Nana Empty Re: Fubuki Mori/Nana

    Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 27 Mar - 2:53

    Elle est longue ton histoire!!!

    LOL

    Elle est très intéressante!!!
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Fubuki Mori/Nana Empty Re: Fubuki Mori/Nana

    Message par Le Joker Ven 27 Mar - 5:26

    lool Ouais très belle présentation!!! Wink Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Fubuki Mori/Nana Empty Re: Fubuki Mori/Nana

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:45