Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Derrière les barreaux,mais pas sans défenses!!!(PV Nana)

    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Derrière les barreaux,mais pas sans défenses!!!(PV Nana) Empty Derrière les barreaux,mais pas sans défenses!!!(PV Nana)

    Message par Le Joker Mer 25 Mar - 4:39

    Cela faisait une semaine,que Le Joker était de retour à l'Asile d'Arkham.Une semaine entière qu'il tournait en rond dans sa cellule,se maudissant d'être en dispute avec Harley Quinn.Autrement,cette dernière serais venue le libérer,mais bon...Cette fois c'était différent!!!

    Appuyez contre le mur du fond de sa cellule,Le Joker sifflota un air qui lui trottait dans la tête.Les gardes qui passa devant sa cellules le voyait à peine,il semblait presque invisible cacher dans l'ombre.

    Un garde ouvrit alors les grilles de sa cellule et venue déposer une assiette de poisson et riz sur la table de bois au pieds de son lit.

    "-Tien avale ça face de craie!!!Et soit gentil,ne le lance pas sur les barreaux cette fois!!!Dit le garde en soupirant."

    Le garde sortie en refermant à clés les barreaux du Joker,puis il partie dans le couloir pour faire sa ronde habituel.

    Le Joker arrêta de siffloter et sortie de l'ombre en mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche.Pensant sa langue sur ses lèvres,il jeta un regard dédaigneux au poisson.Il soupira en s'assisant au pieds de son lit dur et tira sa table vers lui en grimaçant.

    "-Tssss...Et moi qui trouvait mes blagues tellement mauvaise!!!Marmonnait-il en picotant son poisson avec sa fourchette en plastique."

    En plastique oui,car si non les garde savait bien que Le Joker s'en serais utiliser pour ouvrire sa cellule!!!

    Le Joker repoussa son assiette,il n'avait même pas faim avec cette odeur nausée à bonde!!!Il fit une moue enfantine et alla s'assoir contre le mur du fond de sa cellule,se mettant à nouveau dans l'ombre et se remit à siffloter comme si rien n'était.
    Fubuki Mori/Nana
    Fubuki Mori/Nana


    Féminin Nombre de messages : 7
    Vous à Gotham : Tueuse à gages en quête de veangence
    Amour : Kazuya Okami...
    Vos ennemis : L'ensemble des forces de l'ordre...
    Date d'inscription : 22/03/2009

    Derrière les barreaux,mais pas sans défenses!!!(PV Nana) Empty Re: Derrière les barreaux,mais pas sans défenses!!!(PV Nana)

    Message par Fubuki Mori/Nana Mer 25 Mar - 23:49

    Nana arriva à l’asile sans la moindre discrétion en sautillant, dans le bruit métallique de ses chaussures et de ses multiples bagues, qu’elle s’amusait à faire tinter entre elles. Elle était habillée comme à son habitude d’une minijupe noire, de collants troués et d’une veste en cuir, ses longs cheveux noirs encadrant son visage froid. A la main, elle avait un petit sac en plastique très odorant : de la cuisine chinoise.
    Elle avait appris quelques jours auparavant que le Joker avait été de nouveau interné il y a près d’une semaine. Ce criminel la fascinait, et le fait de pouvoir le voir de plus prés l’excitait au plus haut point. Pourtant, cet endroit était chargé de souvenir, notamment la cellule d’isolement 411…et elle était venue à l’asile pour tout autre chose : brûler son dossier psychiatrique, témoin de son séjour ici ; et il se trouvait que la cellule de son criminel fétiche était juste à côté du service des archives.

    A l’entrée de l’établissement psychiatrique, on ne la reconnu pas ; elle fut fouillée par les gardiens, qui témoignèrent une certaine curiosité quand à l’apparence étrange de la jeune femme ainsi que son comportement.
    Dans son dos, à l’aide de sa ceinture, elle avait attaché le 357 magnum, qui ne la quitte jamais. Lorsqu’il lui demandèrent de se retourner pour continuer la fouille, la criminelle poussa un grognement colérique, et tourna autour de l’un d’eux, avec un sourire ironique.
    L’un des gardien, de corpulence assez importante f tenta de la raisonner, voyant que l’asiatique avait sortit son arme en ricanant, mais elle grogna de nouveau, empoigna le gros gardien et le plaqua contre le mur ; elle le regarda droit dans les yeux avec un sourire machiavélique, son revolver sur sa tempe. Elle avait une forte envie de le tuer, de le charcuter, de le faire rôtir, et de le dévorer même...


    - Ecoute Porcinet, me fait pas chier et dit moi que je peux aller voir mon frérot Joker, ou je te crucifie avec la tête tranchée, et je crois que même un de mes amis prendra un malin plaisir à te découper au scalpel, en retirant son masque… tu aura la plus majestueuse des visions d’horreur…oh, oui, la plus belle de toutes les beautés morbide… un chef d’œuvre…

    Elle ricana, en essayant de soulever l’homme de terre, qui resta sur la pointe des pieds, et passa sa main baguée sur son visage. Elle souriait toujours avec ironie, dans ses yeux, on pouvait y voir le délire. Elle rangea son arme, puis esquissa une expression enfantine.

    - Quand à moi… je me servirai de tes yeux pour nourrir les corbeaux, et de ce que t’a entre les jambes comme presse-papier… ah, et ton cerveau, je le ferai gicler contre un mur…ton crâne ornera ma collection… ton sang aussi…

    La jeune femme lâcha négligemment l’homme au sol, en riant sadiquement, comme une aliénée. Il se releva, et la regarda avec des yeux effarés.

    - Vous êtes pas frère et sœur pour rien…

    - Merci du compliment…

    A ces mots, elle fit une révérence ironique, avec un chapeau imaginaire, en ricanant. Il insista pour prendre son arme, mais un regard froid et agressif de la jeune femme lui suffit à renoncer à cette idée.
    Les gardiens la conduire à la cellule du Joker, tandis que l’ancienne amie de Jack sautillait comme avant.
    Arrivés devant la cellule, les gardiens ouvrirent la porte, laissant à la jeune femme le temps de fixer le criminel. Etrangement, elle sentit qu’elle avait déjà vu ses traits quelques part, dans le passé ; mais où ?


    - T’as de la visite face de craie, ta sœur !

    Nana reprit son sombre regard de glace, aussi bien à l’égard du criminel que des gardiens, et demanda à être seule avec le Joker. Ils acceptèrent difficilement, mais voyant le regard insistant de la jeune femme, ils fermèrent la porte et laissèrent les deux criminels seuls.
    L’ancienne Fubuki en profita pour s’allonger sur le lit; puis, elle alluma une cigarette à l’opium.
    Elle souffla une épaisse fumée parfumée de couleur violette, et se tourna vers lui, cigarette à la bouche.


    - Il paraît que la bouffe est dégueulasse ici, c’est vrai ? En plus, c’est rempli de gardiens idiots… tous des froussards…

    Elle s’assit et sortit de son sac le petit sachet odorant. La Japonaise le tendit au Joker avec un sourire ironique, tandis que son regard croisa le sien.

    - On va pas laisser les plus grands criminels crever de faim...hum ?
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Derrière les barreaux,mais pas sans défenses!!!(PV Nana) Empty Re: Derrière les barreaux,mais pas sans défenses!!!(PV Nana)

    Message par Le Joker Jeu 26 Mar - 4:30

    Que du blanc,partout...partout...partout...Et Le Joker aurait fait n'importe quoi pour un peu de couleur.Même les uniformes bleus de ses gardes aurait été un délice pour ses yeux.D'ailleurs en parlant des gardes,deux d'entre eux venaient d'ouvrir sa cellule.

    Le Joker appuyez contre le mur du fond de sa cellule,arrêta nette de siffloter en relevant ses prunelles malicieuse vers les gardes.L'un d'eux lui dit qui avait la visite de sa soeur.

    Sa soeur?!Ah...sans doute Selina,pensait-il réjouit d'avoir un peu de visite.Enfin un visage familier et un peu de couleur dans cet endroit si lugubre!!!

    Le Joker sortie de l'ombre un rictus figer et malsain coller sur sa figure blanche.Les mains croiser dans le dos,il semblait toujours aussi foufou et imprévisible.Mais en voyant une autre femme que Selina,l'air réjouit de Joker prit une moue enfantine.

    "-Et moi qui croyait avoir un peu de couleur,me voilà prit entre le blanc et le noir!!!Quel ironie du sort!!!Dit-il de sa voix malicieuse."

    Le Joker haussa les épaules en laissant l'inconnue au style gothique entrée dans sa cellule.C'était à ses risque et péril,si elle c'était fait pensé pour sa soeur alors cela devait avoir un petit quel que chose d'intéressant pour lui.

    Alors que les gardes referma les grilles pour les laisser seul à seul,la jeune femme alla s'allonger sur le lit de Joker qui la regarda sans faire le moindre gestes.Pensant sa langue sur ses lèvres,il se contenta d'observer de plus près les traits de la gothique.Son visage lui était familier,peut-être l'avait-il déjà menacer?Nan,si non elle serait pas ici...Alors d'où lui était cette air familier?!

    Le Joker cligna des yeux en faisant claquer sa langue contre son palais,alors que la femme lui adressa la parole.

    "-Mouais bah...Si tu aime le poisson à varier et les céréales sans lait sa va.Pour se qui est des gardes,ce sont des froussards bêtes qui se croient forts.Si je le souhaiterais vraiment,je sortirais d'ici sans problèmes.Mais bon,c'est des vacances prolonger comme j'aime le dire!!!Dit-il de mauvais poile."

    Quand la japonaise sortie de son sac de la cuisine chinoise et lui tendit,Le Joker eu un rictus en coin et prit le sac d'un mouvement rapide.Il l'ouvrit et eu un regard satisfait en voyant des nouilles chinoise.Le Joker prit quels que nouilles entre ses doigts et les mangea.Après quels que boucher,il rapporta ses prunelles malicieuse sur la jeune femme qui était toujours assise sur son lit.

    Il s'assit à ses côtés prenant de nouvelles nouilles entre ses doigts pour les manger,il avait tellement faim que déjà le plat était à moitié vide.Le Joker s'essuya la bouche avec la manche de son habit gris de l'Asile puis regarda la jeune femme de haut en bas.

    "-Alors...Maintenant que tu as mon attention gamine,que me vos l'honneur de ta visite?Dit Le Joker enfantin et malicieux à la fois."
    Fubuki Mori/Nana
    Fubuki Mori/Nana


    Féminin Nombre de messages : 7
    Vous à Gotham : Tueuse à gages en quête de veangence
    Amour : Kazuya Okami...
    Vos ennemis : L'ensemble des forces de l'ordre...
    Date d'inscription : 22/03/2009

    Derrière les barreaux,mais pas sans défenses!!!(PV Nana) Empty Re: Derrière les barreaux,mais pas sans défenses!!!(PV Nana)

    Message par Fubuki Mori/Nana Mar 31 Mar - 13:40

    Nana sourit en voyant le Joker manger de bon cœur et écouta son petit discours au sujet de la vie à l’asile. Elle grogne légèrement, et souffla un petit mais épais nuage de fumée violette.

    - Estime toi heureux : en cellule d’isolement c’est pas la même vie. Il y fait tout noir contrairement à ici…


    Un sourire triste se dessina sur ses lèvres ; les images de son passé dans la cellule 411 lui revenaient douloureusement en tête. Insupportable…
    Elle remua vivement sa tête, comme pour éloigner ces sales pensées, avant de continuer sa cigarette. Son regard se posa de nouveau sur le criminel ; elle le fixa longuement tandis qu’il s’asseyant près d’elle en la regardant de haut en bas. La jeune femme ricana à la question que venait de lui poser ce dernier , et continua de le scruter du regard. Elle se sentait troublée ; elle admirait ce criminel depuis fort longtemps, mais le voir en face ne faisait pas le même effet ; ce visage ne lui était pas inconnu, elle en était certaine et venait d’en faire simplement le constat, mais où l’avait-elle vu ? Quand ? Impossible de se souvenir.
    Elle sortit de son sac un autre sachet de nourriture, contenant du porc au caramel. Elle le tendit au clown, impassible, et se décida à lui répondre.


    - Appelle moi « Nana ». Je suis nettoyeuse ; être à votre service serait un grand honneur.

    A ses mots, elle tourna le dos au criminel et fouilla dans son sac ; l’homme pouvait remarquer les nombreuses cicatrices témoignant de son douloureux passé, ainsi que la large cicatrice sur l’omoplate droite. Elle se retourna vers lui rapidement, une feuille à la main qu’elle tendit au clown. Une sorte de curriculum vitae mais contenant cette fois ci toute la liste de ses contrats.

    - Je ne tue ni femmes ni enfants, 3 000 dollars minimum par tête. J’ai exécuté de nombreux contrats pour le compte de Carmino Falcone et de la mafia japonaise. Qu’en pense-tu ? Mais sache que je ne suis pas venue ici que pour toi.

    Tandis qu’elle parlait, elle s’amusait avec son alliance ornée de crâne, avec un sourire énigmatique ; puis, se sentant observée, elle releva rapidement la tête vers le Joker, le regard noir. Leurs regards justement se croisèrent un long moment, si bien que la tueuse à gages ne lâcha pas les yeux du criminel, la cigarette fumante aux lèvres. Elle était vraiment troublée.

    - Tu me rappelle quelqu’un… on ne s’est pas déjà vu ?
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Derrière les barreaux,mais pas sans défenses!!!(PV Nana) Empty Re: Derrière les barreaux,mais pas sans défenses!!!(PV Nana)

    Message par Le Joker Jeu 2 Avr - 2:18

    Le Joker eu un rictus amer au paroles de la jeune femme.

    ''-Mouais je sait,ne croie pas que j'y suis jamais aller en cellule d'isolement.Avec mes sauts d'humeurs,j'y suis aller à plusieurs reprise.Si je suis ici,c'est seulement parce que je me tien tranquille!!!Dit-il en haussant les épaules.''

    Le Joker observa la jeune femme d'un regard malicieux avec un fin rictus.Il voyait bien qu'il la troublait,cela faisait que l'amuser.La jeune femme lui tendit un autre sachet de nourriture,du porc au caramel.Le Joker renifla mais ne prit pas le sachet se contentant de dire:

    ''-Ne me pomponne pas trop,si se n'était pas de ses barreaux je serais pas aussi calme ma jolie...Tu devrait tenir tes distances,il serait dommage d'abimer un si beau visage!!!''


    Le Joker écouta la jeune femme se présenter,elle disait s'appeler Nana.Il sourit amuser,au moins ils avaient un point en commun.Tout les deux avaient un nom de code!!!Quand Nana fouilla dans son sac,les prunelles du Joker s'attarda un moment sur les fine cicatrices que la jeune femme portait dans son dos.Son rictus s'élargit,en faite ils avaient deux points en communs...Le surnom et les cicatrices!!!

    Prenant la feuille que Nana lui tendit,Le Joker observant un moment la liste de ses contrats tout en écoutant Nana parler.Le Joker passa sa langue sur ses lèvres le regard plus sombre.Il se rapprocha le visage tout près de celui de Nana,soutenant son regard sans ciller.

    ''-Tssssss...Je ne suis pas du genre à payez ceux qui veulent travailler pour moi.Si tu veux de l'argent c'est pas à moi qui faux venir,peut-être que Falcone te payait.Mais avec moi,non!!!Si tu est avec moi,je te laisse la vie se qui est déjà bien.Si tu est contre moi,je te tue.Et si tu est pas contre moi nie avec moi,le hasard décideras de se que je ferais!!!Dit-il malicieusement.''

    Le Joker se recula du visage de Nana comme si rien n'était puis se leva pour aller vers ses barreaux.Il mit ses mains sur deux de ses barreaux,puis s'approcha la tête pour voir si les gardes étaient là.Le Joker eu un petit ricanement et bondit vers le plat vide des nouilles,une fourchette y était.Il sourit malicieusement alors que Nana lui demanda si ils ne seraient pas déjà vue.

    Le Joker se tourna vers elle pour la regarder à nouveau l'air calme et impassible cette fois.

    ''-Déjà vue...Peut-être que je t'est déjà menacer?Mais cela m'étonnerais,je m'aurais souvenue de toi.Tu m'est aussi familière,mais bon,ça doit être une simple coïncidence!!!Dit-il en pliant un peu la fourchette qu'il tenait maintenant entre ses mains.''

    Le Joker sautilla vers ses barreaux et mit la fourchette dans sa serrure pour asseyez de la déverrouiller.

    ''-Assez rigoler,il est grand temps que je sorte d'ici!!!Marmonna t-il comme pour lui-même.''

    Contenu sponsorisé


    Derrière les barreaux,mais pas sans défenses!!!(PV Nana) Empty Re: Derrière les barreaux,mais pas sans défenses!!!(PV Nana)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:40