Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Rencontre,espérons le amical.(Pv: Le Joker)

    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre,espérons le amical.(Pv: Le Joker) Empty Rencontre,espérons le amical.(Pv: Le Joker)

    Message par Invité Mer 4 Fév - 6:34

    Cela faisait une semaine que Amanda avait fait la connaissance de Catwoman.Une semaine qu'elle réfléchissait de plus en plus à rencontrer Le Joker,sans vraiment oser le faire.Mais ce soir là,elle avait décider de faire le grand pas!Mais pas à visage découvert...

    Amanda avait enfiler une perd de pantalon d'un mauve délaver et une camisole de la même couleur qui lui alla parfaitement à ses formes,elle avait enfiler par dessus un petit veston en cuire mauve délaver également.

    Elle avait étaler une crème blanche sur son visage et avait fait quel que étoile noir au dessous de ses yeux qu'elle avait souligner d'un trait noir.Elle porta des verres de contact d'un mauve brillant et éclatant qui la mettait en valeur avec un air mystérieux.

    Puis pour couronner le tout,elle avait laisser ses cheveux friser naturelle et avait enfiler ses botte en cuire à talon haut.

    Trouvant qu'elle avait assez changer,Amanda sortie de chez elle et se dirigea vers le bar "My Alibi".

    Rendue là,elle entra d'un pas assurer en faisant retourner plusieurs regard sur son passage,mais elle les ignorait en allant s'assoir au comptoir.

    "-Bonsoir ma p'tite dame,je vous sert quel que chose?" Dit Le Barman avec un air charmeur.

    Amanda resta impassible en plongeant ses Yeux Mauve dans ceux du Barman qui eu un air charmer à ce simple regard.

    "-Un verre de Ponch je vous prit."
    Dit-elle avec un fin sourire tout en croisant ses jambes.

    Le Barman loucha un moment sur ses longue jambe et lui fit un sourire en coin en lui servant se qu'elle voulait.

    Amanda soupira en regardant au tour,cherchant Le Joker du regard,mais c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin!!
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Rencontre,espérons le amical.(Pv: Le Joker) Empty Re: Rencontre,espérons le amical.(Pv: Le Joker)

    Message par Le Joker Mer 4 Fév - 14:47

    Le Joker était assit un peu plus loin dans le bar,à ses côtés se trouvait Harley Quinn et quel que un de ses hommes-clowns.

    "-Je croie que je vais rentrée,je doit travailler à l'asile demain et je ne voudrais pas qu'il y est des soupçons comme quoi je suis de mèches avec le plus grand criminel de Gotham!!!Dit Harley en faisant des yeux doux au Joker."

    "-Rentrée,oh déjà chérie.Dommage!Mais bon tu as raison,faux pas réveiller des soupçons!!!Dit-il avec un sourire charmeur."

    Le Joker l'embrassa sur la joue près des lèvres et la laissa filer la suivant du regard.Harleen était passé de sa Psy' à sa petite amie,mais il y avait rien de vraiment sérieux entre eux.Pour elle c'était l'amour fou,mais pour Joker il faisait que fleureter malgré qu'il la trouvait vraiment mignonne.

    Une fois Harley hors du bar,Le Joker sourit toute seul en vidant son verre de Vodka d'un coup sec.Son regard se posa alors sur une jolie femme habiller tout en violet!!!

    Le Joker laissa tomber sa mâchoire les yeux brillant.Un violet comme son veston à lui!!!

    "-Euh...Patron?Vous aller bien?Dit l'un de ses homme-clown le voyant figer sur place."

    Le Joker secoua la tête en faisant un rictus malicieux le regard prédateur.

    "-Je vais très bien Bobby,t'en fait pas.Dit-il malicieusement."

    Le Joker se leva et se dirigea d'un pas sur de lui vers la jolie femme en mauve.

    "-Se n'est pas très prudent de venir seule dans un endroit pareil Mademoiselle,sur tout si nous sommes seule et pas criminelle!Ya des mauvaises têtes par tout vous savez?!Dit-il malicieusement."

    Le Joker se rapprocha de la jolie demoiselle et prit place à ses côtés en se commandant un autre verre de Vodka,tout en regardant la jeune femme de ses prunelle brillante de folie et un rictus en coin l'air prédateur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre,espérons le amical.(Pv: Le Joker) Empty Re: Rencontre,espérons le amical.(Pv: Le Joker)

    Message par Invité Mer 4 Fév - 14:56

    Amanda eu un léger frisson dans le dos à cette fois malicieuse et enjoué à la fois.Pas de doute c'était Joker!En voyant pour la première fois le visage temps redouter du Joker,Amanda eu un regard brillant l'air admirative.Elle afficha un léger sourire,qui semblait malgré tout un peu triste comme toujours.

    "-Je sait mais je suis une grande fille,je sait me défendre."
    Dit-elle en buvant une gorgée de son Ponch.

    Amanda leva par la suite ses Yeux Mauve vers ceux de Joker et plongea son regard dans celui du clown-psychopathe.

    "-Et vous,faite vous partie des mauvaises têtes que je doit me méfier?" Dit-elle avec une pointe d'amusement.

    Mais au regard prédateur et au sourire qu'affichait Joker,Amande ne pue s'empêcher de rester sur ses gardes.Dans ses Yeux Mauve,on pouvaient y voir un mélange de méfiance et d'admiration.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Rencontre,espérons le amical.(Pv: Le Joker) Empty Re: Rencontre,espérons le amical.(Pv: Le Joker)

    Message par Le Joker Ven 6 Fév - 5:34

    Le Joker plongea ses prunelle malicieuse dans les yeu mauve de la jolie femme et sourit moquer à ses répliques.

    "-Héhéhéhéhé...Dacore peut-être que vous savez vous défendre,mais vous êtes seule!!!Dit-il en voulant avoir le dernier mot."

    Le Joker eu un petit rire et lui fit un rictus malicieux remplis de moquerie.

    "-Peut-être que oui,peut-être que non.Cela reste à voir.Dit-il amuser de la situation."

    À l'air méfiante et admiratif que lui jeta la jolie femme au yeux mauve,Joker sourit un peu plus attirer par ce regard mystérieux.

    "-Vous n'êtes pas une habituer de la place vous,ça se voie.Donc...À qui ais-je l'honneur?Dit-il en pensant sa langue sur ses lèvres en continant de fixer la jeune femme droit dans les yeux."
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre,espérons le amical.(Pv: Le Joker) Empty Re: Rencontre,espérons le amical.(Pv: Le Joker)

    Message par Invité Ven 6 Fév - 14:41

    La réplique que Joker lui donna fit que empirer le mal l'aise de Amanda.Peut-être que oui peut-être que non,cela restait avoir.Ses paroles avait rien pour la rassurer,mais elle asseya tout de même de paraitre sur de elle.

    "-Je..Amanda Smith.J'ai fait la connaissance avec votre amie Catwoman il y a quel que jours,et vue que je m'intéresse à la criminalité elle m'a dit de vous voir vous.Donc voilà je vous ais trouver."
    Dit-elle avec un léger sourire.

    Maintenant qu'elle l'avait trouver,Amanda semblait avoir perdue toute sa confiance.Sans savoir pourquoi,elle se trouva stupide et aurait voulue disparaitre 6 pieds sous terre!

    "-Mais se n'est pas vraiment le bon moment je croie,vous devez avoir mieux à faire que de vous occuper d'une fille comme moi." Dit Amanda en baissant le regard les joues légèrement rougit.

    Elle se leva en évitant le regard du Rois Du Crime puis dit:

    "-Je devrais partir,vous avez raison j'aurais pas due venir seule." Dit-elle troubler.

    Amanda soupira en se trouvant vraiment stupide,puis elle tourna les talons vers la sortie mais......
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Rencontre,espérons le amical.(Pv: Le Joker) Empty Re: Rencontre,espérons le amical.(Pv: Le Joker)

    Message par Le Joker Sam 7 Fév - 8:18

    Le Joker écouta la jeune femme se présenter sous le nom de Amanda Smith.Il l'écouta toujours parler mais Amanda conclue qu'elle devait partir,elle semblait mal à l'aise face à lui.Mais Joker voulait pas la laisser filer si vite,pas maintenant qu'il savait ses intentions.

    Il se releva d'un bon agile et bondit face à Amanda,lui bloquant le passage de la sortie il lui envoya un rictus enjoué.

    "-Allons,allons ne prenez pas la poudre d'escampette Amanda.Vous semblez nerveuse,respirer par le nez détendez vous je vais pas vous manger!!!Souriez la vie est belle!!!Dit-il avec un petit rire."

    Le Joker prit Amanda par sa taille fine et l'entraina sur la piste de danse.

    "-Dansez avec moi et détendez-vous!Aller laissez vous aller,c'est pas bon d'avoir trop de stress!!!Dit-il lui faisant un clin d'oeil charmeur."

    Le Joker fit tourner Amanda et la ramena entre ses bras la collant à lui avec un sourire prédateur.Il faisait que s'amuser avec elle,seulement parce qu'il en avait envie et aussi pour la tester voir ses sentiments envers lui.

    "-Alors Amanda,quel effet sa fait de se retrouver entre les bras du pire criminels de Gotham,hum?!Terrifiant n'est ce pas?!Dit-il malicieusement tout près de son oreille."

    Le Joker la colla un peu plus à lui,la testant à nouveau il sentie son parfum au passage.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre,espérons le amical.(Pv: Le Joker) Empty Re: Rencontre,espérons le amical.(Pv: Le Joker)

    Message par Invité Ven 13 Fév - 9:23

    Quand Joker se releva d'un bon agile et bondit face à elle,lui bloquant le passage de la sortie et lui envoya un rictus enjoué,Amanda parue encore plus sur ses gardes.Elle ne savait pas quoi pensée,devait-elle rigoler avec lui ou partir?!

    Sans savoir comment ni pourquoi,Amanda se ramassa sur la piste de danse au bras du célèbre Rois Du Crime.Le sentir si près de elle,la fit frissonner.De peur?Ou de plaisir?Elle semblait confuse!

    Amanda ressemblait à un pantin entre les bras du Joker,il lui faisait faire des mouvements sans qu'elle puisse répliquer!

    Quand Le Joker lui parla tout près de son visage en respirant son parfum,Amanda se sentie rougir d'un coup.

    Elle eu l'envie folle de l'embrasser,de profiter de la situation.Pourtant elle craignait de le faire,car maintenant elle le savait.Elle avait de grand setiments pour Joker,mais elle devait pas les laisser paraitre...

    "-Terrifiant oui,mais moi j'ai rien à craindre.N'est ce pas?" Dit Amanda en levant ses Yeux Mauve vers lui.

    La méfiance se lisait dans ses yeux,elle semblait sur ses garder mes charmer à la fois.Elle était incapable de se défaire du regard du Joker.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Rencontre,espérons le amical.(Pv: Le Joker) Empty Re: Rencontre,espérons le amical.(Pv: Le Joker)

    Message par Le Joker Sam 14 Fév - 9:04

    Le Joker eu un regard malicieux et prédateur à la fois,malgré qu'elle cherchait à le cacher,Joker remarqua les sentiments que Amanda avait envers lui!Mais elle le craignait en même temps,et cela l'amusait...

    S'approchant tout près d'elle,Le Joker déposa un baiser dans son coup et lui lécha la joue en ricanant.Puis sans prévenir,il la fit brusquement tourner et lui lâcha la main,la faisant tomber au sol!!!

    Il lui jeta un regard malicieux et prédateur avec un rictus moqueur.

    "-Si vous voulez être criminelle Amanda,il va falloir apprendre à contrôler vos sentiments!!!Ne jamais tomber amoureuse,particulièrement de moi chérie,tu pourrais le regretter!Dit-il malicieusement."

    Le Joker lui tendit sa main en rajoutant:

    "-Je veux bien t'apprendre tout se qui faux.Pour tes sentiments,ont y verras en temps voulue.Aller debout!Que voudrait-tu apprendre pour commencer?"

    Contenu sponsorisé


    Rencontre,espérons le amical.(Pv: Le Joker) Empty Re: Rencontre,espérons le amical.(Pv: Le Joker)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:14