Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Création de Bane (libre)

    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Lun 2 Mar - 9:44

    Le Joker était tellement dans les vapes,qu'il ne réagit même pas quand Ivy prit place sur ses genoux.Il avait toujours cette affreux mal de tête et était toujours sous son charmes.Il l'écouta parler et approuva malgré lui d'un signe de tête,mais il secoua par la suite la tête comme si il cherchait à résister au 'pouvoir' que Ivy utilisait sur lui.

    "-Si tu croie que je vais avoir besoins de toi,tu te trope.Comme tu as dit,nous sommes pas amis mais pas ennemis non plus.Mais cela veux pas dire que j'aurais besoin de ton aide un jour!!!Dit-il grognon."
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Lun 2 Mar - 21:46

    ''Mais il ne faut jamais dire jamais mon chaton.'' dit elle dans un petit rire.

    ''Tu ne sais pas ce que le futur te réserve et puis en ce moment je ne te demande pas de l'aide, seulement comme une promesse. Tu comprends? On peut s'hair, mais il ne faut pas que cela aille trop loin, et on doit s'aider. Tu as autant besoin de moi que j'ai besoin de toi, ensemble nous serions plus fort pour détruire cette Chauve-souris. Ne soit pas idiot Joker, je te coyais brillant, et puis nous avons déjà une histoire tous les deux avec notre petit passé.''

    Poison Ivy tout en parlant avec Joker jouait avec une mèche de Joker.

    ''Allons tu devrais te réveiller maintenant. Veux-tu un petit vers d'eau.''

    Elle fit un signe à Bane qui arriva à l'instant avec un vers d'eau qui tendit à Joker.

    ',Et puis moi imbécile?'' lui cria t'elle tout en lui donna une tape sur le crâne.

    Il retourna et alla lui servir un vers.

    ''Ah, il faut toujours tout dire avec les hommes.'' Puis elle se retourna vers Joker et lui sourit.

    ''Alors qu'en dis-tu mon chaton? Nous n'avons rien à perdre. Et maintenant si nous allons... Jouer?''


    HJ; On pourrait peut être faire venir quelqu'un d'autre dans notre autre conversation puisque ton amie ne vient plus trop sur le Fofo en ce moment. Qu'En penses-tu?
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Mar 3 Mar - 7:06

    Le Joker écouta Ivy parler et fini par hausser les épaules.

    "-Peut-être bien.Dit-il finalement."

    Quand Bane lui emporta un verre d'eau,Le Joker le prit et en but une gorgée.Il se sentie un peu mieux.Le Joker fini par sourire avec son habituel air moqueur.

    "-Très bien,marcher conclue.Comme tu dit,ont n'as rien à perdre!!!Et si tu veux jouer,tu est tomber sur la bonne personne belle plante!!!Dit-il avec un sourire en coin malicieusement."


    HJ: ouais bonne idée,à toi de choisir qui faire venir... ^_^
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Mer 4 Mar - 1:28

    De l'un de ses doigts Ivy faissait le contour de la machoir du Joker tout en lui souriant. Alors elle se leva d'un bon quand celui-ci accepta son invitation à jouer.

    ''Oh que de mieux qu'un clown psychopate pour jouer!?'' dit elle dans un grand rire.

    ''Alors par où souhaites-tu commencer mon tout charmant?'' dit elle en ce balancant de gauche et à droite les hanches, comme sous un air de musique.


    HJ; Je vais voir si celle qui fait Selina voudrait bien faire Batman dans notre sujet... Sinon ben je vais voir avec quelqu'un d'autre.... Humm
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Mer 4 Mar - 3:00

    Quand Ivy fit le contour de sa mâchoire avec l'un de ses doigts et lui souriant,Le Joker eu un sourire bêta malgré lui.Argnh...Foutue pouvoir,il devait se trouver un moyen de lui résister la prochaine fois.Quand Ivy se leva d'un bon,Le Joker sourit malicieusement en se levant à son tour.

    "-De l'action et beaucoup d'humour,que demander de mieux en effet.Dit-il enjoué."

    Le Joker loucha légèrement sur le déhanchement de Ivy,beaucoup trop provocante à son gout.Mais bon,malgré ses allure prédateur qu'il jeta maintenant vers Ivy,Le Joker se retenue de poser ses mains sur ses anche,après tout il restait fidel à SA Harley.

    Il fit un bon au côté de Ivy puis lui sourit amuser.

    "-Marchons un peu et ont verra bien où sa nous mène!!!Dit-il malicieusement."


    HJ: ok. Smile
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Mer 4 Mar - 22:31

    Poison Ivy répondit dans un petit déhanchement d'épaule. Elle avait toujours trouver bête le Joker, mais bon, avec lui elle était certaine de bien s'amusée. Se mettant à ses côtés elle passant l'un de ses bras dans celui du Joker, maintenant ils semblaient lier par un pacte.

    ''Ensemble Joker, nous allons purifier cette ville, et de deux manières en faisant le chaos tout en sauvant la planète.'' dit elle avec un sourire en coin.

    ''Et tu sais, nous avons un point commun tous les deux. Nous sommes tous les deux toxiques.'' puis elle eut un grand rire.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Sam 7 Mar - 8:33

    Le Joker trouvait Ivy trop attirer par la nature pour bien s'entendre avec elle,il la trouvait aussi vraiment trop provocante.Cela aurais pue être dangereux avec lui,si il aurait pas eu Harley.Mais bon...Il devait avouer qu'il aimait les pouvoirs de Ivy,cela l'amusait et il savait que ensembles ils pourraient faire de grandes trèèès grandes et horribles chose!!!

    Quand Ivy le prit doucement par son bras,Le Joker la laissa faire avec un air impassible et calme,mais fond de lui il mourrait d'envie de poser l'un de ses bras au tour de sa taille.Mais il résistait toujours.

    Le Joker sourit au paroles de Ivy.

    "-Purifier la planète en faisant le Chaos et en sauvant les plantes?Hum...Pourquoi pas,cela pourraient être intéressant si ont fait un effort pour bien s'entendre!!!Dit-il en haussant les épaules."

    Pourquoi pas,après tout ils désiraient tout les deux la même chose au fond...Faire payez les gens d'être aussi stupide!!!

    Quand Ivy dit que ils avaient un point en commun,d'être tout les deux toxique,Le Joker eu un regard étrangement brillant.Elle avait raison,elle l'avait embrasser sur la joue et il en était pas mort.Il c'était évanouie mais en avait fait une crise comme d'autre...

    Le Joker se risqua à glisser l'un de ses bras au tour de la taille de Ivy,c'était plus fort que lui,il voulait la savoir près de lui.Juste cette fois!!!

    "-Tu sait quoi,t'as pas tord.Nous sommes pas si différents l'un de l'autre.Tout les deux intoxiquer et blesser par la vie!!!Dit-il amuser."
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Dim 8 Mar - 22:10

    Tout en marchant Ivy regardait le ciel non-étoilé. Elle avait toujours détesté la ville pour cela, avec la pollution on ne voyait plus les merveilles de la nature. C'est alors qu'elle sentit Joker lui serrer la taille. Malgré que c'était le copain de sa meilleure amie, elle le laissa faire, tant d'homme l'avait toucher.

    ''Oh mais je te l'ai toujours dis Joker, depuis la première rencontre que nous avons eux.'' dit elle en plongeant son regard dans ceux de Joker.

    ''Nous sommes pareils, différents mais pareils à la fois. Nous avons un passer horrible, nous sommes deux personnes qui seraient cencées être mortes aujourd'hui. Nous sommes fait de poison en plus d'avoir un mauvais passé, et nous aimons tous les deux la science! Un nouveau point commun vient d'arriver... Nous sommes des criminels.'' dit elle cette dernière phrase dans un rire.

    Ivy resta là au côté de Joker.

    ''Humm, maintenant pourquoi ne pas aller faire des petites expériences mon cher?''
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Lun 9 Mar - 3:38

    Le Joker écouta Ivy parler et due avouer que c'était vrai.Même si ils s'aimaient pas toujours,qu'il se détestaient,ils étaient semblable!!!

    Quand Ivy proposa de faire des expériences,Le Joker sourit à nouveau.

    "-Suis dacore pour les expériences!!!Ont n'a qu'a trouver quels que cobayes!!!Dit-il malicieusement."


    Le Joker regarda le long des rues,mais pour le moment il y avait personne.Ils devaient marcher un peu encore et bientôt,ils alla sans doute tomber sur quelqu'un...
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Lun 9 Mar - 20:08

    Poison Ivy regarda elle aussi rapidement si elle voyait quelqu'un. Mais pour le moment la place était vide, et il fallait dire aussi qu'il se faisait tard.

    ''Oh mais Joker, on pourrait prendre quelqu'un d'important! Non? Il est vrai, je veux qu'on marque la ville.'' dit elle avec un fin sourire.

    Elle regarda les milliers dimmeubles qui avait autour d'eux.

    ''Tiens, parce que nous avons une haine complète envers les gens stupides et tout le tralala... Pourquoi ne pas allez prendre le chef de cette banque. Je suis certaine qu'il est encore là. Les chefs d'entreprise n'on jamais de vie.''
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Mar 10 Mar - 3:22

    "-Ouais,quelqu'un d'important et ont filmeras le tout pour ensuite envoyez la vidéo.Histoire de faire passé le message!!!Dit-il malicieusement."

    Le Joker sourit un peu plus en regardant la banque qui était à présent devant eux.

    "-Bonne idée pour le chef de banque,ils sont toujours marrant.Dit-il amuser de la situation."

    Le Joker traversa la rue sans même se soucier des gens en voitures qui klaxonna pour qu'il marche plus vite,mais lui faisait que sourire en prenant son temps pas le moindrement inquiet des voitures qui risquait de le frapper.

    Rendue face à la banque,Le Joker prit sa lame de rasoir et y fit un rond dans la vitre pour pouvoir ouvrir la porte de l'intérieur.Aucune alarme se fit entendre,signe qu'il y avait toujours quelqu'un dans la banque.

    "-Bon ok,tu va à droite et moi à gauche...Si ont trouve ont se fait signe.Dit Le Joker enjoué."
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Mar 10 Mar - 19:00

    Poison Ivy regarda Joker avancer tranquillement et sans problème dans la rue qui faissait un terrible bruit de klaxon. Elle était simplement derrière lui, faissant balancer ses bras au rythme de ses pas tout en chantonnant un petit air.

    ''Tu sais, quand je te vois avec ta lame de rasoir tu me fais penser au film de Tim Burton qui est sortie il n'a quand même pas si longtemps. C'est une comédie musicale, tu sais Sweeney Todd. J'ai entendu dire qu'il allait bientôt la faire jouer dans nos théâtre, tu ferais un très bon Sweeney Todd.'' dit elle dans un rire.

    Une fois à l'intérieur elle écouta les directions de Joker.

    ''D'accord, mais le prochain ordre c'est moi qui le donne d'accord.''

    Puis elle partie dans un rire vers la droite, faissant bien exiprès pour passer devant Joker et laisser son odeur voler jusqu'à lui. Marcha d'un pas rapide elle prit l'un des ascenceurs et regarda les milliers de chiffres qui était dessus le tableau.

    ''Humm... Je vais commencer au sommet.''

    Tout en montant la petite musique jouait.

    ''Pouaff c'est long.''

    *Big*

    La porte s'ouvre, tout est silence mais elle entend un petit bruit de radio. Elle avance vers un bureau où on peu voir un peu de lumière dépasser de la porte. Poison Ivy ne prit même pas la peine de cogner et rentra. L'homme avait des lunettes sur le bout du nez, la radio jouait très bas et il tapait des trucs sur son ordinateur. L'homme était mince, sa barbe n'était même pas faite et il puait, vraiment cela faissait un petit bout qu'il était là. C'est en levant les yeux vers Ivy qu'il devena rouge comme une tomate.

    ''Excuser moi mais je cherche le patron ici, est-ce que se serait vous?''

    L'homme ne connaissant la réputation de Ivy essaya de reculer de quelques pas avec sa chaise qui lui était bien coller sur le derrière, mais il était comme hypnotiser, il ne bougea pas mais il fit signe que oui, c'était bien lui le patron.

    ''Oh parfait, comme cela je n,aurais pas besoin d'attendre.'' dit elle dans un petit cri de victoire.

    Alors s'approchant de lui, elle s'assit sur ses genoux et prit le téléphone qui était sur le bureau. Elle pesa dessus une touche et l'intercom fonctionna.

    ''Joker il est tout en haut, et on t'attend avec impatiente mon cher clown!''
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Jeu 12 Mar - 3:00

    Le Joker roula ses yeux avec une pointe de moquerie à se que Ivy dit.

    "-Je suis sur que ton monsieur Sweeney Todd n'est pas aussi amusant que moi!!!Dit-il moqueur."

    Le Joker sentie l'odeur de Ivy quand celle-ci partie vers la droite.Il secoua la tête comme pour sortir Ivy de son esprit.Puis il alla vers la gauche en jonglant avec son couteau-épluche-patate.

    Regardant au tour pour voir si il y avait quelqu'un,Le Joker fini par entendre quelqu'un siffler un air.Il suivit les sifflements et eu un sourire malicieux voyant un homme passer le balais,sans doute le concierge.Le Joker arriva derrière l'homme et sans prévenir,il lui mit sa lame de couteau sous la gorge!!!L'homme pâlie d'un coup en arrêtant de siffler.

    "-Ne vous retourner pas,si non je vous tranche la gorge!!!Prévenue Le Joker dans un murmur terrifiant."


    L'homme parue terrifier,il avait reconnue la voix malicieuse du Joker.

    Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et dit:

    "-Alors...Où se trouve le patron de la banque,hum?"

    "-J'en...J'en sait rien.Il doit être à son bureau!!!Je...Je vous en prit,ne me tuer pas.J'ai une femme et des enfants à nourrir et élever!!!Dit l'homme suppliant."

    Le Joker eu un petit ricanement moqueur et hystérique au mots du jeune homme,il renfonça juste un peu sa lame sur la gorge du jeune homme,seulement pour lui faire une petite coupure.

    "-N'asseyez pas de m'amadouer,vos mots ne vous serviras à rien.Vous savez...C'est le moment que je préfère quand je trouve une victime.Au moment ou je met un couteau sous la gorge de quelqu'un,je peux nettement voir toute les émotions dans leurs voix et leurs regard!!!Vous par exemple...Hum...Je peux nettement voir que vous avez très peur et que vous cherchez un moyen pour m'arrêter.Mais vous avez rien comprit du tout?!Je suis Le Joker,vous ne pouvez pas m'arrêter!!!C'est comme attraper la fumée à main nue,elle s'échappe toujours malgré tout!!!Rigola Le Joker malicieusement."

    Le Joker se mit à rire,puis il arr^peta le regard brillant de folie.

    "-Tu veux savoir comment j'ai eu ses...Cicatrices là?!Dit-il malicieusement en faisant un petit signes vers ses joues."

    Le concierge parue terrifier,mais au moment ou Joker alla reprendre parole,la voix de Poison Ivy se fit entendre.Le Joker sourit encore plus et prit le concierge par son collet.

    "-Bien...Tu va venir avec moi mon cher,tu va voir...Tu va mourir de rire avec Tonton Joker!!!Dit-il enjoué."

    Le Joker monta par les escaliers,il détestait les ascenceurs pour la musique insupportable qu'il y avait toujours.Bref...Il prit les escaliers en trainant derrière lui le concierge.

    Rendue face au bureau,Le Joker poussa le concierge en avant,celui-ci tomba à genoux l'air terrifier.

    "-Je suis la ma chère plantureuse et j'emmène un petit amuse-gueule,il est marrant non?!Dit Le Joker enjoué en tapotant la tête du pauvre concierge qui tremblait."
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Jeu 12 Mar - 4:46

    Poison Ivy était assit en indien dessus le bureau du directeur, entendant avec impatiente l'arrivé de Joker. C'est alors qu'elle entendit des pas et le grognement de Joker, son sourire sélargit sur son visage. Alors elle vit le concierge à ses genoux. Ivy descendit du bureau et s'agenouilla devant l'homme terrifier et vit la petite coupure que Joker lui avait fait à la joue.

    ''Oh Joker, tu as blesser notre patient.'' dit elle en fronçant les sourcils vers lui.

    ''Alors bon, j'espère simplement qu'il sera encore potable.''

    Puis elle se releva et regarda Joker avec un grand sourire, se tournant un peu pour montrer à Joker sa belle prise.

    ',Regarde, il est la notre monsieur cravate!''
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Jeu 12 Mar - 5:15

    Le Joker eu un petit ricanement et prit un air innocent en posant une de ses mains là ou devait se trouver son coeur.

    "-Je lui aurais rien fait si il n'aurait pas jouer les rabajoie en parlant de sa famille!!!Enfaite non...Je l'aurais fait quand même,mais c'était juste pour rigoler.Dit-il innocemment."

    Le joker sourit amuser.

    "-Mé oui mé oui il est encore potable,si non j'aurais qu'a lui terminer ses jolies coupures au joues!!!Dit-il malicieusement."


    Le Joker tourna ses prunelles brillante de folie vers le chef de la banque et lui envoya un rictus enjoué et malicieux.Il sautilla vers lui et lui prit le menton pour qu'il le regarde en face.

    "-Hum...Un peu trop sérieux,mais cela risque d'être amusant.Dit-il en relâchant le menton de l'homme qui eu un frisson."
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Sam 14 Mar - 0:07

    Ivy regarda l'homme.

    ''Vous voyez, il faudrait que cette ville commence à arrêter de croire que le Joker à une conscience, car vraiment c'est un homme cruel qui fait ce qui désire.'' dit elle dans un haussement d'épaule amuser.

    Alors elle fouilla damns les quelques tiroirs à la recherche de quelque chose d'intéressant. Mais elle n'y trouva rien.

    ''Alors bon, mon cher, allons donc dans ton ou mon repaire? Peut être plus dans le tiens, moi je suis en pleine rénovation et puis je n'ai pas vraiment de laboratoire. Par contre, lors de nos expériences nous allons utiliser des plantes, mais là encore j'ai des graines sur moi.''

    Ivy prit le patron par la cravate.

    ''Aller j'ai mon petit chien-chien et je te suis bel homme.''
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Sam 14 Mar - 7:00

    Le Joker rendit ce sourire à Ivy.

    "-Exactement chérie,tu as raison.Ils ne comprendront jamais,sauf si je leur ouvre les yeux en continuant de faire mes petits jeux!!!Dit-il malicieusement."

    Pendant que Ivy fouilla dans les tiroirs,Le Joker prit les porte-feuille des deux hommes et lut leurs nom à voix haute:

    "-Monsieur le chef de banque ce nomme Rayan Smith et le concierge c'est Bob Wilson."

    Le Joker haussa les épaules en lançant les porte-feuille au hasard dans le bureau.Il se tourna vers Ivy et sourit malicieusement et enjoué à la fois.Il prit le concierge par son collet alors que ce dernier parue vouloir disparaitre 6 pieds sous terre.

    "-Ok je m'occupe de monsieur Wilson.Héhéhéhéhé...Ont utiliseras tes plantes oui,mais ont filmeras le tout pour envoyer le tout au nouvelle par la suite,pour que le message passe bien au yeux de tous!!!Dit-il le regard brillant de folie."

    Le Joker eu un ricanement et rajouta:

    "-Allons au vieux entrepôt,sa seras moins risquer pour faires nos petites expériences!!!"

    Ils sortirent de la banque et marchèrent quel que ruelles pour arriver finalement dans la ruelle de la 5iemme avenue.Le Joker poussa les vieille portes de l'entrepôt en trainant à moitié la concierge de la banque qui semblait terrifier.

    Le joker laissa le concierge tomber au sol et alla fouiller dans ses boites en cartons,puis il en sortie une caméra en mettant une petite cassette dedans.

    "-Voilà tout est près,j'attends ton signal pour mettre la caméra à ON.Dit-il à Ivy amuser de la situation."
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Sam 14 Mar - 20:15

    Ivy marchait quelques pas derrières Joker, puisqu'elle ne connaissait pas encore totalement l'endroit. Mais le cher Monsieur Smith ne marchait pas très vite, même qu'il tirait.

    ''Allons mon cher, si vous tirer comme un chien, vous allez vous étouffez et ainsi ce ne sera vraiment pas drôle.'' dit elle d'une voix douce.

    Mais l'homme continua à crier, la peur était plus forte que tout, il voulait fuir. Ivy poussa alors un grognement et quelques secondes plus tard Bane apparut.

    ''Mais il était temps mon gros!'' lui cria t'elle.

    En seulement un petit signe de main à Bane, celui-ci prit l'homme cravate dans ses gros bras, le soulevant et le transporta sur ses épaules. L'homme trop surprit resta figé.

    Rendue à l'usine Ivy prit le temps de regarder la place, un petit sourire en coin.

    ''Allons Bane place le juste à côté, n'oublie pas de bien les attacher mon chou.''

    Puis elle sortie de sa poche quelques plantes et se dirigea vers Joker.

    ''Met avant la direction de la caméra vers cet endroit. Nous allons faire au tout début comme si se serait un documentaire sur les plantes, mais Boum, le charmant Joker et la ravissante Poison Ivy apparait!'' dit elle dans un petit cri percant, joyeuse.

    Mettant sa main sous l'objectif pour que seulement le plan de vu soit sur la pousser de la graine, Ivy se mit la voix grave comme un narrateur.

    ''Dans la nature les plantes sont une chose importante, c'est grace à elles que nous avons aujourd'hui le peu d'air pur que vous, sale crétin d'humain vous amusez et dépenser à tout détruire.''

    Pendant qu'elle parlait de la graine poussait une fleur. Mais c'est alors qu'Ivy fit son apparition à l'écran.

    ''Alors qu'en pensez-vous cher télespétateur?'' dit elle avec un magnifique sourire au lèvre.

    ''Mais avant tout, je vais vous emmenez voir un très grand scientifique, mais celui-ci ne se concentre moins sur les plantes, non il n'est pas comme moi. Lui sa spécialité est le rire.''

    Puis Ivy prit la caméra dans ses mains et la dirigea vers Joker.

    ''Je vous présente Mister J.!''
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Dim 15 Mar - 5:21

    Le Joker hocha la tête pour approuver l'idée de Ivy.Il mit la caméra à ON là ou Ivy avait fait pousser ses graines,il continua à filmer puis laissa par la suite la caméra entre les mains de Ivy pour qu'elle le filme lui.

    Affichant un grand sourire mi-malicieux mi-enjoué,Le Joker s'inclina devant la caméra en disant:

    "-Chers publics,je vous souhaite bien le bonsoir!!!"

    Le Joker se redressa affichant toujours son sourire figer,il se mit à marcher alors que derrière lui ont pouvaient voir Bane qui attachaient solidement les deux hommes à deux chaises dos à dos.

    "-Comme la si bien dit la jolie dame avant moi,elle et moi sommes très différents.Elle aime les plantes et moi c'est le rire...Mais pourtant même si ont n'aime pas se l'avouer,nous formons un duo extraordinaire!!!En voici la preuve,regarder quels jolis poissons ont n'as attraper ce soir!!!Dit-il le regard brillant de folie."

    Le Joker sautilla en ricanant vers les deux hommes de la banque et mit une main sur une épaule de Rayan et son autre main sur l'épaule de Bob.

    "-Ils sont mignons,non?!Dit Le Joker enjoué en les secouant un peu."

    Les deux hommes eurent un regard terrifier vers la caméra et se mirent à hurler en même temps des mots de secourt.Le Joker eu une petite grimace en mettant ses mains sur ses oreilles.

    "-Erck...Je déteste qu'ont me casse les oreilles!!!Dit-il avec une moue enfantine."


    Il sortie de son veston violet deux cane de noël,comme celle qu'ont accrochait sur les portes ou dans le sapin à Noël.Puis sans prévenir il en mit une dans la bouche de Bob et l'autre dans la bouche de Rayon pour qu'ils arrête de crier.

    "-Aaaaaaah...Le silence,enfin!!!Dit-il en respirant à fond affichant un rictus mauvais."

    Le Joker eu un pêtit rire en donnant une tape derrière la tête de Bob et une tape sur la joue de Rayan.

    "-Bon...Je vais laisser place à ma chère complice,pour qu'elle vous explique se qu'ont va faire de nos chers invités d'honneur!!!Dit-il malicieusement."

    Le Joker reprit la caméra et filma à nouveau Poison Ivy.

    "-Alors Ivy,qu'allons nous faire de nos deux poissons?Dit Le Joker enjoué derrière la caméra."
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Mar 17 Mar - 2:15

    Poison Ivy maintenant sous l'oeil de l'objectif souria à la caméra. Jouant avec l'une de ses mèches rousses.

    ''Hey bien par quoi allons nous commencer! Nous avons tellement de choses à apprendre dans la vie.'' dit elle d'une voix douce.

    Ivy s'avanca d'un pas et d'un déhanchement provocateur vers les deux victimes.

    ''Ici présent, c'est deux hommes vont nous servir de cobailles. Mais cela est juste, ne vous inquiètez pas. Car moi même j'ai été cobaille pour un certain Dr Jason Woodrue, mais ne le chercher plus, celui-ci est maintenant décédé tout comme sa charmante collègue Pamela Isley.''

    Celle-ci fit une petite mine triste en annoncant leur mort.

    ''Mais bon, maintenant passsant au chose plus sérieuse, ou comme dirait Joker... Plus amusante.'' et elle fit un petit clin d'oeil à Joker.

    Ivy déposa l'une de ses mains sur l'épaule de Rayan.

    ''Alors nous allons faire de petits test avec mes plantes et le rire de Joker. En fait nous allons vous montrez comment vous, être humain banal, vous n'êtes que des crétins. Ainsi, comme ingrédient nous allons utiliser ses plantes, mais nous allons tout de même garder un petit mystère là-dedans, car ceci est une expérience dangeureuse les amis et nous ne souhaitons pas, moi, Joker et nos deux compagnons que vous vous blessiez.''
    elle eut un petit sourire malicieux au coin des lèvres.

    ''Allez mon gros Bane, va cheercher nos ingrédients!'' cria t'elle à celui-ci.

    ''Maintenant j'ai assez parler. Joker va vous expliquez comment faire le mélange. Je suis certaine qu'il doit être super douer pour la cuisine.''

    Puis elle avanca vers lui pour prendre la caméra et le filmer.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Le Joker Ven 20 Mar - 6:21

    Quand Poison Ivy reprit la caméra pour le filmer lui,Le Joker sourit malicieusement à la caméra.

    "-Je ne suis pas douer en cuisine,je fait tout bruler.Mais côté chimie,vous pouvez vous rassurer que je ferais jamais d'erreur!!!Dit-il enfantin."

    Le Joker sautilla vers une table en bois et d'un mouvement de bras,il renversa tout se qui avait dessus pour faire de la place à Bane qui déposa les nombreuses plantes et ingrédients.Le Joker alluma un feu fort qui fit une grande flamme un moment,mais la flamme fini par se calmer alors que Joker mit une sorte de chaudron par dessus le feu calme.Il mit de l'eau dans le chaudron tout en parlant à la caméra:

    "-Vous savez se qu'il à de bien quand ont n'as prit un bon bain d'acide?C'est que n'importe quel poison nous fait aucun effet!!!Héhéhéhé...Donc ses plantes empoisonneuse ne me fond rien à moi!!!"

    Le Joker mit des racines dans l'eau et des pétales d'une plantes au couleur rouge sang et jaune vif.

    "-Hum...Alors ça et ça et plus sa...Sa devrais faire un jolie mélange!!!Dit Le Joker enfantin en mélangeant plusieurs plantes dans l'eau qu'il faisait bouillir."

    Après plusieurs mélange,il sortie d'une poche intérieur de son veston violet,une petite fiole remplie d'un liquide douteux.Il sourit malicieusement à la caméra.

    "-Notre petit ingrédient secret,c'est un venin très puissant mélanger à de l'acide.Très pratique pour empoisonner les gens ou encore les rendre fou!!!Héhéhéhéhé...Voyons voir se que sa donne avec les plantes de notre charmante Ivy!!!Dit-il en verssant le flocon dans le chaudron."

    Le chaudron se mit à faire de la fumée,tellement que ont ne vue plus Le Joker un moment,mais ont pouvait l'entendre ricanener.Il tassa la fumée de quels que coup de main et fit un petit 'BOO' devant la caméra.

    "-Héhéhéhéhé...J'adore la chimie!!!Mais je laisse maintenant le soin à Ivy de faire sa touche personnel!!!Dit-il malicieusement."


    Le Joker reprit la caméra et la pointa sur Poison Ivy en lui souriant derrière la caméra.
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Poison Ivy Ven 20 Mar - 19:39

    Ivy était au dessus du chaudron et sentant l'odeur, c'est alors qu'elle fit une grimace.

    ''Oh, si on veut vraiment charmer le monde avec notre produit il faut le rendre irrésistible tout comme moi. Voyez-vous, car en ce moment ce mélange ressemble plutôt à Joker. Puant, dégoûtant et monstrueux. Alors pourquoi ne pas le rendre, doux, bon et encore une fois monstrueux tout comme moi.'' dit elle avec un sourire en coin.

    Alors elle prit plusieurs pétales de fleurs, des fleurs qui avait sur la table. On pouvait la voir réfléchir, se mordre la lèvre du bas. C'est alors qu'elle arriva avec une énorme poigner de pétales qu'elle mit dans le chaudron. Et la fumée qui sortait avant brune et grise devenait maintnant de couleur. Ivy tapa dans ses mains, fières d'elle.

    ''Alors qu'en penses-tu Joker, cela ne sent-il pas merveilleusement bon.''

    Ivy prit une grande bouffer de cette odeur. Mais c'est alors qu'elle fronça les sourcils.

    ',Mais comme je suis idiote, j'Ai oublie mon ingrédient à moi. Si nous voulons que cela soit un parfait produit, un produit près à tuer les gens qui sont assez idiot pour détruire notre planète, alors il faut bien les punir.''

    Alors Ivy prit l'une de ses mèches de cheveux et s'arracha de la tête quelques cheveux et le mit dans le chaudron. Le sourire au lèvre elle dit:

    'Voilà, maitnenant c'est parfait.''

    Puis elle jetta un coup d'oeil au deux hommes terrifier.

    ',Et si maintenant on ferait les expériences?''

    Ivy alla prendre la caméra de Joker, mais ne la garda pas dans ses mains, non elle alla le déposer dessus un pied pour qu'elle tienne tout seule.

    ',Maintenant nous allons pouvoir faire souffrir le peuple ensemble Joker.''

    Contenu sponsorisé


    Création de Bane (libre) - Page 2 Empty Re: Création de Bane (libre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:42