Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!! Empty Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Message par Poison Ivy Jeu 26 Fév - 4:49

    Poison Ivy était coucher dans une très grosse fleur qu'elle avait fait pousser dans son jardin à elle. Car Ivy avait 'voler' un parc de Gotham qu'elle prenait maitnenant comme pour sa maison. Au loin il avait Bane qui dormait, tranquille. Elle souriait en regardant les étoiles au ciel, fermant les yeux pour entendre le vent balancer les feuilles. Elle n'avait malheureusement pas encore trouver son ex-mari pour faire sa vengeance, mais elle était heureuse d'être à Gotham, cette ville dont elle allait purifier le monde. Il fallait bien commencer par quelque part non?
    avatar
    Invité
    Invité


    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!! Empty Re: Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Message par Invité Jeu 26 Fév - 5:04

    Ce soir là,le ciel était éclairer et on pouvaient bien y voir les étoiles.C'était un soir un peu trop tranquille au gout de Harley.Habituellement,elle aurait été rendre visite à son Joker,et ce dernier lui aurait remonté le moral,mais comme de nombreuse fois ils avaient eu une petite disputes hier.Harley avait donc décider de ne pas aller voir son 'minet' ce soir,malgré qu'elle en mourrait d'envie.

    Elle lâcha un soupir affichant un air abattue.

    **C'est ma faute,c'est moi qui a pas compris sa petite blague.Ouiii,c'est ça!Demain j'irais le revoir et tout seras dans l'ordre,on feras comme si rien n'était**

    Harley eu un fin sourire les yeux brillant,comme toujours elle était aveugler...Aveugler par un amour fou!Harley arriva alors devant un parc.Elle sentie une odeur familière lui monter au narine.Elle sourit amuser et entra dans le parc en faisant une jolie pirouette.

    Elle savait que cette odeur délicieuse appartenait à sa meilleure amie de toujours,Poison Ivy.Harley se mit à la chercher du regard avec un fin sourire au lèvres.
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!! Empty Re: Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Message par Poison Ivy Jeu 26 Fév - 5:12

    Du bout de ses doigts Ivy tenait une feuille qu'elle faissait rouler entre eux. Elle avait toujours les yeux fermer et souria encore plus quand elle entendit comme des petits bons non loin d'elle.

    ',Je suis ici ma douce Harley.'' dit elle de sa voix douce.

    Poison Ivy se leva, heureuse de cette visite, tout était si silencieux ce soir. Elle posa ses mains sur ses hanches regardant sa meilleure amie arriver.

    ''Alors tu n'es pas avec ton espèce de fou?'' dit elle sur un ton sarcastique.

    Il était évident, Poison Ivy n'aimait pas Joker.
    avatar
    Invité
    Invité


    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!! Empty Re: Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Message par Invité Jeu 26 Fév - 5:22

    Harley sourit un peu plus en attendant la voix familière de Ivy lui dire où elle était.Elle fit un petit bon entre les plantes et trouva Ivy qui lui sourit.

    "-Je me disais bien que tu était dans les parages." Dit-elle amusée.

    À la question que lui posa Ivy,Harley baissa le regard l'air mal à l'aise.

    "-Non je ne suis pas avec M.J.Il...Il avait des trucs urgents à régler c'est tout." Dit Harley en haussant les épaules.

    Elle se tortilla nerveusement les mains,prouvant qu'elle c'était une nouvelle fois disputer avec son 'minet'.Mais comme toujours,elle alla retourner à lui,c'était plus fort qu'elle.
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!! Empty Re: Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Message par Poison Ivy Jeu 26 Fév - 5:26

    Poison Ivy poussa un long soupire quand elle vit le malaise de son amie, devinant très bien que l'histoire c'est répété une nouvelle fois. Ivy fit un petit geste de la main ce qui fait pousser une énorme feuille derrière Harley pour que celle-ci s'assit dessus.

    ''Qu'a t'il encore fait cet idiot?'' dit elle sur un ton plutôt.

    ''Tu sais Harley, parfois tu me rends triste de te voir dingue de ce mec, il est tellement... Null!''
    avatar
    Invité
    Invité


    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!! Empty Re: Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Message par Invité Jeu 26 Fév - 5:44

    Harley s'assit sur la grande feuille que Ivy avait fait apparaitre et lâcha un soupir en accota sa tête dans la paume de sa main.

    "-C'est ma faute...Hier,nous sommes aller à la bijouterie et Joker avait dit de prendre tout les bijoux pour ensuite les détruire.On n'est aller à un entrepôt par la suite et j'ai voulue garder une jolie bague en diamant,juste un seul bijou j'ai crue que sa allait pas le déranger.Mais il a péter les plombs me voyant la bague au doigts.Il...Il m'a frapper et je suis partie car il me l'avait demander d'un ton assez glacial.Si j'aurais pas prit cette fichue bague,je l'aurais pas fâcher!!" Dit-elle les larmes au yeux.

    Harley refoula ses larmes puis releva la tête vers Ivy.

    "-Je sait qu'il est parfois brutal et grognon mais...Je sait qu'il m'aime comme moi je l'aime!Demain je vais aller le revoir et tout seras arranger,j'en suis sûr!!" Dit-elle avec un sourire rêveur.

    Comme toujours elle se mettait la faute sur le dos,elle disait que Le Joker l'aimait et que tout alla s'arranger.Mais cette amour était-il vraiment réciproque?!Peut-être que oui,peut-être que non...
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!! Empty Re: Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Message par Poison Ivy Jeu 26 Fév - 20:50

    Poison Ivy écouta le récit de sa meilleure amie. Elle trouva que cela était toujours pareil. Quoi que faissait Harley Joker trouvait un moyen pour la frapper, et Harley faible et amoureuse se mettait cela sur le dos. Ivy poussa un long soupire de découragement en regardant son amie.

    ''Harley, combien de fois vais-je devoir te dire que ceci n'est pas de ta faute. Les hommes sont idiots et Joker n'est surtout pas mieux que son père!'' dit elle avec rage.

    ''Ceci n'est pas de l'amour qu'il te donne, Joker n'est qu'un être égoiste, un vrai homme et il ne te mérite surtout pas! Tu vaux beaucoup mieux que cela, et il n'a aucun droit de te frapper.''

    Ivy se coucha plys dans sa feuille regarda le ciel d'un air sévère. C'est alors qu'un sourire apparut sur ses lèvres et regarda Harley.

    ''Alors si tu dis que Joker est le petit ami idéal et qu'il t'aime. Laisse le donc venir pour une fois vers toi.'' dit elle avec son petit sourire malicieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!! Empty Re: Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Message par Invité Mar 3 Mar - 7:56

    Harley eu une mine boudeuse et enfantine.

    "-Je sait à quel point Joker peut-être...Brutal mais il n'est pas son père.Si tu savait se qu'il ressent se qu'il a vécue,tu devrait le comprendre Ivy.Il ne sait pas comment aimer,moi je suis là pour lui apprendre qu'il y a toujours du bon dans tout."
    Dit-elle en haussant les épaules.

    Elle baissa le regard au autres paroles de Ivy.Puis quand Ivy dit de laisser Joker venir à elle pour une fois,Harley releva la tête avec un air songeur.

    "-Peut-être que je pourrais oui.Mais sa pourrait tourner mal,tu sait...Comme la fois ou j'ai passé un mois chez toi et qu'on faisaient des coups montés entres filles.Il pourrait bien mal réagir une nouvelle fois,et je ne le souhaite pas."


    ((HJ: Hi! Je sait pas si tu as vue l'épisode en BD que je parle ^^))
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!! Empty Re: Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Message par Poison Ivy Mer 4 Mar - 1:15

    Poison Ivy poussa un nouveau soupire de découragement mais eu quand même un petit sourire.

    ''Justement c'est en ayant ses réactions qui est nul comme amant Harley! Je suis désolée si je ne l'aime pas car il te fait du mal, veux-tu bien me dire en quoi il te fait du bien car il ne t'aime pas comme il mérite de t'aimer... Oh voilà que je parle tout croche.'' dit elle en mettant sa main sur le visage.

    Puis elle regarda Harley le regard triste.

    ''Ce n'est pas un homme pour toi. Tu ne devrais vraiment pas être avec ma chérie, mais tu as la tête aussi dure qu'une roche et je ne peux rien y faire.''


    HJ; Je ne connais pas cet épisode, mais je sais que Harley finit par habiter avec moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!! Empty Re: Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Message par Invité Mer 4 Mar - 7:13

    Harley s'allongea sur la feuille et regarda le ciel étoiler tout en écoutant sa meilleure amie.

    "-Je sait que tu l'aime pas,mais moi oui.Et comme tu as dit,j'ai une vrai tête de roche quand je veux.Bon...Parlons d'autre chose." Dit-elle.

    Harley se tourna sur le côté en appuyant sa tête sur la paume de une de ses mains,puis elle sourit à Ivy.

    "-Toi,tu n'as toujours pas trouver le grand amour?"


    (( HJ: ah ok. ^^ ))
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!! Empty Re: Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Message par Poison Ivy Mer 4 Mar - 22:43

    À cette question Ivy se leva d'un bon, regardant Harley les yeux bien ouverts, surprise. Cela avait même fait venir Bane vers elles, mais elle lui fit signe de retourner où il était. Elle regarda Harley interrogateur.

    ''Moi avec quelqu'un? Mais tu es dingue, je hais les hommes Harley! Ce ne sont que des écoeurants sans coeur, une trahison une fois c'est bien assez!'' dit elle comme dans un cris de désespoir.

    ''De plus Harley comment veux-tu que je sorte avec un homme? Je ne peux même pas le toucher de ma propre main car je l'empoisonne!? Et d'un baiser, n'en parlons même pas!''
    avatar
    Invité
    Invité


    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!! Empty Re: Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Message par Invité Sam 7 Mar - 3:51

    Harley eu un air navrée.Elle avait complètement oublier que Ivy était empoisonneuse.Pour elle,Ivy était sa meilleure amie,Harley ne la voyait pas comme une ennemie.C'est sans doute pour ça que ce petit détail lui avait échapper.

    Elle se tapa le front avec sa main.

    "-Oh je suis désoler,j'avais oublier ce détail." Dit-elle en lui faisant un sourire d'excuse.
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!! Empty Re: Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Message par Poison Ivy Lun 9 Mar - 1:21

    Poison ivy s'assit par terre et sourit à sa meilleure amie.

    ''Mais Harley arrête de toujours t'excusé! Ce n'est pas toujours de ta faute tu sais? Et puis dans le fond je préfère resté comme cela, seule. Un coeur brisé une fois c'est bien mieux que deux fois.'' dit elle dans un petit soupire triste.

    ''De plus en ce moment... Je ne suis pas très... Gentille si on peut dire. Oh tu devrais me voir Harley, je suis une vraie plante sauvage.''

    Ivy eut un petit rire puis elle se coucha par terre, pour admirer le ciel.

    ''Tu sais je hais la ville pour une chose, on ne voit jamais les étoiles. C'est peut être de la viens la maudite phrase idiote que les gars sortent, tu sais cette phrase; 'Ton père est ton voleur parce qu'il a voler toutes les étoiles et les a mis dans tes yeux.' Vraiment idiot!''
    avatar
    Invité
    Invité


    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!! Empty Re: Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Message par Invité Ven 13 Mar - 3:38

    Harley sentie le rouge lui monter au joues.Elle se tortilla les mains et sourit innocemment comme une petite fille prise en faute.

    "-Oui tu as raison,se n'est pas toujours ma faute mais bon.Et au moins,si tu n'as pas un amoureux tu as une meilleure amie toujours là pour t'écouter." Dit-elle en lui faisant un grand sourire.

    Elle eu un sourire moqueur en croisant ses jambes assise en indien.

    "-Oh tu joue les vilaine fille,t'en fait pas pour ça.Moi aussi je le suis parfois,quand je fait des coups monté avec Monsieur J." Dit-elle le regard rêveur un moment.

    Harley leva ses yeux vers le ciels pour observer le peu d'étoiles qu'on pouvaient voir.

    "-Moi aussi je préfère la campagne,pour la tranquillité aussi...Et c'est vrai que les hommes disent parfois des bêtise pour nous séduire,mais c'est se qui les rend craquant je trouve.Parfois romantique et d'autre fois arrogant!!" Dit-elle avec un fin sourire.
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!! Empty Re: Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Message par Poison Ivy Sam 14 Mar - 0:16

    ''Toi, Harley Quinn préféré la campagne? Bah tu es une fêtarde, jamais tu n'aimerais. Mais un bon jour, pour prendre du bon temps et oublier nos petits problèmes, on devrait y aller.''

    Puis elle regardait encore le ciel, le regard brillant. S'imaginant de magnifiques scènes. Puis elle jetta son regard sur Harley.

    ''Alors que désires-tu faire? Toi qui es toujours pleine d'énergie, fait moi rire. Sans trop m'énerver.''
    avatar
    Invité
    Invité


    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!! Empty Re: Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Message par Invité Sam 14 Mar - 7:27

    "-Je suis peut-être fêtarde,mais j'aime la tranquillité parfois sa fait du bien." Dit-elle amuser.

    Harley resta un moment silencieuse en regard au tour,puis elle sourit au paroles de Ivy.

    "-Tu veux rire.Génial!!Alors allons faire un tour,je suis sur qu'on trouveras quel que chose de drôle à faire!!" Dit-elle le regard enjouée en se levant d'un bon.
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!! Empty Re: Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Message par Poison Ivy Sam 14 Mar - 20:18

    Ivy étant maintenant debout aida son amie à ce levé.

    ''Avec toi ma chère je sais que je n'aurais jamais l'occassion de m'ennuyée et je t'aime trop pour cela.'' dit elle avec un sourire au lèvre.

    Puis elle mit son bras dans celui de Harley, ensemble elles marchèrent vers la ville de Gotham.


    HJ; J'ai fait une autre conversation où tu es invitée
    ici: Cirque de Gotham
    avatar
    Invité
    Invité


    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!! Empty Re: Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Message par Invité Mer 18 Mar - 4:36

    Harley sourit amuser à Ivy,puis elles se mirent à marcher bras par-dessous et dessus.Bref...De vrai amies!!

    "-Et si ont alla à une bijouterie ou la banque?Ou alors une maison au azard et on attaquent toute la jolie famille?" Dit Harley enfantine.


    HJ: ok Wink
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!! Empty Re: Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Message par Poison Ivy Mer 18 Mar - 5:55

    Poison Ivy se mordit la lèvre du bas, mit une main sur son menton et regarda vers le haut, faissant semblant de réfléchir.

    ''Tu sais Harley, moi je répondrais toutes ses réponses!'' puis elle partie à rire.

    ''Si on veut faire du grabuge, autant le faire comme il se doit et avec class mon amie! Car des filles comme nous il ne s'en fait pas deux!''

    C'est alors qu'Ivy commença à courir vers la ville.

    ''Humm la banque ou la bijouterie avant? Nous allons garder la maison plus tard, le plaisir est pour la fin.''

    ''À toi de choisir Harley, veux-tu avoir avatn de magnifiques bijoux que jamais Joker ne pourra t'acheter car nous allons les avoir voler, ou de l'argent avant tout?''

    Contenu sponsorisé


    Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!! Empty Re: Amie pour toujours, Je t'aime Harley-Chou!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:39