Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Face à face,espérons le amical.(PV Selina/Catwoman)

    avatar
    Invité
    Invité


    Face à face,espérons le amical.(PV Selina/Catwoman) Empty Face à face,espérons le amical.(PV Selina/Catwoman)

    Message par Invité Mar 17 Mar - 2:42

    Le soleil venait de se coucher sur la ville de Gotham.Cela faisait à peine deux semaines que Rachel était sortie de l'hôpital psychiatrique,de où elle avait passé plusieurs testes sur sa santé mental et physique.Elle était maintenant libre de tout ses stupides testes et c'était acheter un logement pas cher,elle avait même fait une demande pour devenir journaliste!Mais pour le moment,sa demande était en attente.

    Vêtue d'un jean noir taille basse d'un chandail rouge sang et d'un petit veston noir,Rachel venait de rentrée dans la Bijouterie en souriant au passage au vendeur qui lui rendit ce sourire.

    Elle se mit à observer les beaux joyaux quand tout à coup......
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Face à face,espérons le amical.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Face à face,espérons le amical.(PV Selina/Catwoman)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 17 Mar - 3:01

    Selina entra dans la bijouterie avec un grand bruit, elle avait plusieur paquet dans les mains, le vendeur vena à elle et il l'aida.

    "-Mon dieu Mll.Kyle vous avez beaucoup magasiner aujourd'hui." dit il en l'aidant.

    Selina souria et elle dit:

    "-Oui j'ai beaucoup de préparation et de magasin à faire."

    Il bijoutier lui souria et il dit:

    "-Alors que puis-je faire pour vous?"

    Selina souria et elle dit:

    "-Je suis venu voir les bagues de mariage!"

    Le bijouetier souria et il dit:

    "-Ah oui c'est vrai, le grand jour se prépare!"

    Selina regarda les bagues et c'est à se moment qu'elle vit Rachel. Elle resta figée sur place et elle dit:

    "-Rachel?"


    HJ: Catwoman va venir plus tard tu va voir!!! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Face à face,espérons le amical.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Face à face,espérons le amical.(PV Selina/Catwoman)

    Message par Invité Ven 20 Mar - 6:33

    Rachel regarda un collier de perles avec un fin sourire au lèvres.Puis elle sursauta en attendant quelqu'un l'appeler.Elle se retourna et reconnue Selina Kyle.

    "-Oh,bonsoir Selina." Dit Rachel avec un fin sourire.

    Elle souriait,mais son son sourire semblait un peu forcer et triste aussi.Elle semblait en pleine forme,malgré quel que cernes sous les yeux et un air épuiser.


    HJ: oki!^^
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Face à face,espérons le amical.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Face à face,espérons le amical.(PV Selina/Catwoman)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 22 Mar - 22:37

    Selina s'approcha de Rachel, elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle était heureuse de l'a revoir envie, car la dernière fois qu'elle l'a vue ça ne fesait que une semaine et après elle était déclarer morte à cause de l'explosion qu'il y a eu un soir fait par Joker.

    "-Je suis heureuse de te revoir enfin!" dit elle avec un sourire aimable.

    Puis, elle rajouta:

    "-Comment va tu? J'espère que tu va bien et que tu réussis à te reprendre en main!"

    Selina lui souria de nouveau et elle dit:

    "-Tu à l'air bien en tu cas!"



    HJ: Au fait je suis Batman aussi sur le forum, alors si tu veux un sujet aussi fait moi signe!!! Wink

    Contenu sponsorisé


    Face à face,espérons le amical.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Face à face,espérons le amical.(PV Selina/Catwoman)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:56