Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Face à Face.(pv Le Joker)

    avatar
    Invité
    Invité


    Face à Face.(pv Le Joker) Empty Face à Face.(pv Le Joker)

    Message par Invité Lun 2 Mar - 9:58

    Le théâtre s'appelait autrefois « Monarc », si on en croyait le panneau à moitié effacé qui ornait la façade.Une forte odeur de bois pourri flottait dans l'air.Le hall était glacial.Martin se ratatina sous son manteau mais continua d'avancer.Ses pas résonnaient dans l'obscurité,il laissait des empreintes bien apparentes dans la poussière...

    À force de demander à gauche et à droite,il avait fini par savoir l'un des repère du Joker.Car comme il se l'était promis,Martin voulait avoir un patron qui lui donnerait des missions régulièrement!

    "-Monsieur Joker?Je sais que vous êtes là.Je veux simplement vous parler." Dit-il d'une voix assez claire et forte qui se fit résonner dans le vieux théâtre.

    Martin s'aventura dans la salle de spectacle.Plus il avançait et plus il se disait qu'il avait vraiment eu une sale idée.Même si Le Joker était là comme il le pensait,il fallait vraiment avoir un grain pour vivre dans un endroit aussi sinistre.Le bois craquait de partout,le vent qui s'engouffrait par les trous dans les murs faisait penser à des cris d'agonie et la saleté vous prenait à la gorge.Martin s'arrêta au milieu de l'allée principale.

    Sur scène,le lourd rideau rouge menaçait de tomber à chaque souffle de vent.Les sièges faisaient penser à des silhouettes d'enfants déformés.Regardant au tour d'un air méfiant,il resta immobile l'air de se demander si il ferais pas mieux de faire demis tour.....
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Face à Face.(pv Le Joker) Empty Re: Face à Face.(pv Le Joker)

    Message par Le Joker Lun 2 Mar - 10:09

    Le Joker se trouva au vieux théâtre depuis plusieurs heurs déjà.Assit sur L'un des vieux sièges,il tenait entre ses mains une rose rouge.Le vieux théâtre nommé Le Monarc était en effet l'un de ses nombreux repère,il y venait pas souvent,mais il aimait y venir parfois pour passé son temps.

    BREF...

    Assit sur l'un des vieux siège,Le Joker leva ses yeux vers la scènes en attendant une voix s'adresser à lui.Il sourit malicieusement voyant un jeune homme entré sur scène l'air pas très sur de lui.

    Le Joker eu un petit ricanement et lança sa rose rouge en direction du jeune homme en disant enjoué:

    "-Eh bien,eh bien,qu'avons-nous là?Un oiseau égaré?Un insecte qui se promène?Ou est-ce un poisson hors de l'eau?"

    Un reflet de lune s'infiltra alors par un trou de la pièce et Le Joker se redressa pour révéler son visage de clown-psychopathe.Affichant un sourire mi-enjoué mi-malicieux,il sauta le banc devant lui et monta sur scène se dirigeant droit vers le jeune homme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Face à Face.(pv Le Joker) Empty Re: Face à Face.(pv Le Joker)

    Message par Invité Lun 2 Mar - 10:34

    Martin sentit un mouvement dans son dos.Un ricanement obscène qui pouvait aussi bien être un rire qu'un sanglot,se fit entendre alors qu'une rose tomba à ses pieds.Puis une voix aussi horrible que le pire de ses cauchemars,se fit entendre...

    "-Eh bien,eh bien,qu'avons-nous là?Un oiseau égaré?Un insecte qui se promène?Ou est-ce un poisson hors de l'eau?"

    Martin ne fit pas attention aux mots,simplement à l'intonation.Le type qui avait parlé avait des envies de meurtre,ça se sentait.Ou il voulait lui faire un câlin, l n'était pas sûr.C'était...bizarre!

    Il pensa enfin à se retourner pour voir qui lui causait.À cause du manque de lumière,il ne vit d'abord qu'une silhouette vague,perchée sur l'un des sièges encore à peu près intact.La lune se leva à cet instant. L'homme(était-ce bien cela ?)en profita pour se mettre en pleine lumière.

    Martin poussa un cri d'horreur,trébucha à moitié dans la poussière.

    La créature qui était apparue devant lui n'avait d'humain que la forme.Des yeux injectés de sang,des cheveux verts ébouriffés,un costume violet et vert à la fois de très mauvais goût et élégant,des chaussures cirées mais pleines de crasse,et en-dessous d'un maquillage prétentieux et sale,un sourire pas entièrement naturel:Le Joker était arrivé!Martin mit une main là où se trouvait son coeur et sentie qu'il battait à toute vitesse.

    "-Non de dieux!On vous à jamais dit que surprendre les gens comme ça était impolie?!" Dit-il en se calmant.

    Le Joker se dirigea à présent droit sur lui.Martin eu un nouveau mouvement de recule et trébucha en tombant au sol,regardant Le Joker avec des yeux rond.Il semblait ne pas être aussi sur de vouloir travailler pour ce...Ce clown-psychopathe!Martin était dans de sales draps.Pire que ça,il était carrément dans la merde,oui!Mais quelle idée il avait eue de venir seul chercher ce taré de Joker!Enfin, c'était un peu tard pour faire marche arrière, pas quand le criminel le plus dangereux de Gotham sautillait vers vous en souriant de toutes ses dents.

    Martin s'attarda un moment sur les cicatrices du Joker l'air fasciner mais il n'osait pas attarder trop ses yeux dessus de peur de foutre le Joker en rogne.On savait jamais:il était peut-être susceptible!Bon sang,pourquoi est-ce qu'il n'avait pas demandé plus de détails sur la personnalité de ce type?!

    Garder son calme....Il fallait pas montrer à ces tarés qu'on avait peur d'eux,ou alors ils s'en servaient contre vous.C'étaient comme des animaux sauvages:si on leur laissait la moindre emprise sur soi,c'était fini.Martin se força à rester immobile au lieu de s'enfuir en courant comme le lui dictait son instinct de survie.De toute manière,il sentait bien qu'il n'aurait pas pu aller bien loin.

    Martin se releva en retirant la poussière de sur lui,puis regarda Le Joker tout en restant en distances avec celui-ci.

    "-Je suis Martin Cooper,j'ai entendue dire que...Que vous recruter en ce moment pour avoir des hommes à votre services?" Articula Martin avec difficulté.

    Martin était nerveux,sa se voyant.Bordel!Mais pourquoi faisait-il ça?!?!
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Face à Face.(pv Le Joker) Empty Re: Face à Face.(pv Le Joker)

    Message par Le Joker Mar 3 Mar - 4:27

    Le Joker sourit d'un air ironie au paroles que prononça le jeune homme.

    "-Ooooooh...Quel drame!!!vaudras m'apprendre les bonne manières,n'est ce pas?Dit-il d'une voix théâtral en mettant une main sur son front."

    Sautant la rangée de banc devant lui,Le Joker s'arrêta à un mère du jeune homme qui eu un mouvement de recule et tomba au sol.Le Joker pouffa de rire à le voir,mais le jeune homme se redressa l'air à vouloir prendre un peu plus d'assurance.Il disait s'appeler Martin Cooper et vouloir devenir un de ses complices.

    Le Joker sautilla sur place en frottant ses mains l'une contre l'autre d'un air ravie,un sourire qui dévoila ses dents apparue sur ses lèvres.

    "-Chic chic chic...Une nouvelle recrue!!!J'adore les p'tit nouveau,toujours nerveux au départ c'est normal.Héhéhéhé...Détend toi je vais pas te manger!!!Dit-il enfantin."

    Le Joker se mit à tourner au tour de Martin,le regardant sur tout ses angles,l'air de le passé au rayon X.

    "-Hum...Un peu muscler,grand et belle gueule.Parfait,mais il manque un petit quel que chose!!!Dit-il avec un rictus en coin."


    Le Joker le traîner jusqu'à une pièce emplie de poussière,apparemment une ancienne loge.Le miroir était opaque,couvert d'une fine couche de poussière.Il fit assoir Martin sur le vieux siège et sortie une perd de ciseaux et un peigne fin.

    "-Bouge pas fiston,il serait dommage que je te rase la joue au lieux de tes cheveux n'est ce pas.Héhéhéhéhé...Rigola Le Joker malicieusement."

    Plusieurs coups de peigne et de ciseaux plus tard,Le Joker jeta ses instruments au sol,apparemment satisfait.Il avait couper les cheveux de Martin exactement comme ses cheveux à lui,puis il l'avait maquiller comme lui aussi!!!

    Le Joker tourna le siège de Martin pour qu'il se regarde dans le miroir.

    "-TAADDDAAAAA!!!Fit Le Joker enjoué."


    Mais Martin ne pue rien voir dans le miroir,à cause de la poussière.

    Le Joker soupira exaspéré,et sortit de sa poche un miroir de poche qu'il brandit d'un air victorieux devant Martin.

    "-TAADDDAAAAA!!!Insista-t-il avec une grimace."


    Même si le miroir que Joker avait était aussi embrouiller et sale,il voulait seulement que Martin approuve son geste!!!

    Contenu sponsorisé


    Face à Face.(pv Le Joker) Empty Re: Face à Face.(pv Le Joker)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:01