Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Élection du maire de Gotham!!!(POUR TOUS)

    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Élection du maire de Gotham!!!(POUR TOUS) - Page 3 Empty Re: Élection du maire de Gotham!!!(POUR TOUS)

    Message par Le Joker Dim 26 Avr - 6:53

    Le Joker faisait toujours les 100 pas dans la salle d'attente,accrochant à chaque deux minutes un médecins pour avoir des nouvelles de Selina.Les gens dans la salle d'attente évitait de le regarder,si non Le Joker pétait un plombs leurs marmonnant des insultes!!!

    Quelques heures plus tard,un médecin venue le voir disant que Mille et M Wayne voulaient le voir.QUOI?!Une minute...Bruce était aussi là?!Ce salaud osait venir alors que pendant ses 9 mois,c'était lui Joker qui avait prit soint de sa suposer femme!!!Le Joker étouffa un grognement mécontant,mais suivit le médecin jusqu'à la chambre d'hôpital.

    Le Joker entra dans la chambre sans faire trop de bruit,pour pas troubler la jeune Helena entre les bras de Selina.Le Joker sourit à Selina,mais quand il regarda vers Bruce son regard se fit plus sombre.Il écouta tout de même se qu'il avait à dire et répliqua par la suite en colère:

    "-T'est qu'une ordure Wayne!!!Une belle ordure!!!T'as intérêt à prendre soin de Seli' et Helena maintenant,si non je te jure que tu va le regretter...Tu entend je...Hien?!Qu...Quoi?!Tu veux que je soit son parrain?!"

    Le Joker jeta un regard étonner vers Selina,comme si il s'attendait à se qu'elle lui dit que c'était une blague mais au lieux de ça Selina faisait que sourire en le regardant avec des gros yeux.

    Bien sûr Joker alla être là pour Helena,quoi qui arrive mais...Au point de se rapprocher de Wayne et Batman par la même ocasion...Était-ce vraiment une bonne idée?!

    Le Joker hésitait sa se voyait,mais il fini par hausser les épaules mine de rien.

    "-Très bien,j'accepte d'être son parrain à cette gamine.Et t'en fait pas je serrais gentil avec elle!!!Dit-il avec un fin rictus."

    Le Joker regarda un moment la petite entre les bras de Selina et sourit un peu plus sans savoir pourquoi,puis il revenue calme et impassible en reposant ses prunelles sur Bruce.

    "-Content que tu est ouvert les yeux Broussie,car cette petite auras plus besoin de toi que de moi.C'est toi son père,et Seli' auras aussi besoin de toi pour l'élever.Je veillerait sur elle de temps en temps,mais je suis le pire criminel de Gotham.Avoir une gamine dans mes bras risque d'être dangereux,pas pour moi mais pour elle.Enfin...Tu comprend,je suis pas douer pour parler de ce genre de chose mais tu voie où je veux en venir?Dit-il."
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Élection du maire de Gotham!!!(POUR TOUS) - Page 3 Empty Re: Élection du maire de Gotham!!!(POUR TOUS)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 27 Avr - 3:53

    Selina était heureuse de voir Joker, elle lui souria et elle rejeta un regard discret à Bruce puis elle mis son regard sur sa fille dans ses bras.

    Bruce une fois qu'il avait finit de parler, il écouta Joker, contrairement à d'habitude, il l'écouta sans broncher.

    "-Je sais je sais je suis ordure, un fils de riche je sais. Mais, je veux prendre soin de ma petite fille, j'ai au moins mon bonheur enfin." dit il en le regardant calme.

    Puis il rajouta:

    "-Oui on veux que tu sois le parrain de Helena."

    Selina regarda Joker l'air sérieuse à présent, elle espérait qu'il accepte et elle finit par sourire.

    "-Oh tu ne peux pas savoir comment je suis heureuse que tu accepte!" dit elle à voix basse.

    Bruce souria et il dit:

    "-Je suis heureux aussi que tu accepte."

    Puis Bruce croisa les bras et il dit:

    "-Oui je sais que Helena va voir besoin de son père, mais va avoir besoin aussi de toi! Ne t'inquiète pas à présent je vais prendre soin de Seli, mais si jamais je fais un faux pas. *il regarde Selina* Va le chercher pour me ramener sur terre!"

    Selina écouta un moment Joker et Bruce se parler et elle fit un signe de tête à ce que son mari venait de dire.

    La petite Helena se réveilla et Selina lui dit d'une voix douce:

    "-Aie tu te réveille enfin, dis bonjour à tonton Joker."

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:11