Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 5 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Le Joker Sam 28 Fév - 3:57

    "-Oui,c'est se que je souhaite bien.Dit Bruce en souriant à Selina."

    Il avait aussi oublier Joker pendant quel que minutes,en ce moment il avait envie de rester avec Selina.

    De son côté,Le Joker était coller à Harley.Il n'avait pas en vie de s'en séparer,il en venue même à oublier Selina et Bruce.Quand Harley lui donna un nouveau baiser passionner,Le Joker se fit un peu plus collant et répondit à ce baiser.

    Après le baiser,il sourit doucement à Harley.

    "-Deux pour le prix d'un,j'aime bien cette idée.Héhéhéhéhé...Dit-il amuser."


    HJ: lool ouais!!!
    Ok!!! Very Happy
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 5 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 28 Fév - 4:46

    Selina souria à Bruce et elle dit:

    "-Ça te dis d'aller prendre un l'air un peu, après il faut que je me mette à chercher un travail."

    Elle soupira et elle dit:

    "-Ça va veux dire bonne chance pour moi, je suis plutôt connu pour mes activité et non mais rencontes."

    *****

    Harley souria à Joker et elle dit:

    "-Alors qu'a tu envie de faire avec ta libération aujourd'hui?"

    Harley finit son café et son muffin et elle regarda Joker amusé et aussi parce qu'elle avait hâte de voir ce qu'il avait envie de faire.


    HJ: Commence le sujet ou tu le fais?
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 5 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Le Joker Sam 28 Fév - 5:18

    Bruce approuva d'un signe de tête et se leva pour suivre Selina.

    "-Si tu trouve rien,il y a toujours un poste de secrétaire libre à l'entreprise Wayne...Et vue que c'est moi le patron,je pourrais t'engager.Enfin...Si tu trouve pas mieux.Dit-il souriant."

    ****

    Le Joker fini aussi son beignet et son café puis sourit à la question de Harley.

    "-Hum...J'en sait trop rien.Ont pourraient aller braquer une banque pour faire bruler l'argent ensuite?!Ou alors ont prend une maison au hasard et ont dessine de jolies sourires à toute la famille?!Dit-il enjoué et le regard brillant."

    Le Joker eu un petit rire hystérique.

    "-Je te laisse choisir.Dit-il amuser."


    HJ: Tu peux le commencer si tu veux...^_^
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 5 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 28 Fév - 5:25

    Selina fit de gros yeux et elle dit:

    "-Quoi tu es sérieux! Je.... je ne prend pas la peine de chercher, je veux se poste surtout que je connais l'entrprise et aussi que je sais que je vais être heureuse et que je vais aimé mon travail."

    Puis, elle rajouta à la rigolade:

    "-Je te promet aussi de mieux parle sans dire trop de que!!!"

    Elle ria un moment et elle sortit dehors suivit de Bruce. Le soleil avait finit par persser le ciel et les gens souria autour car l'été avait commencer.

    ****

    Harley souria à Joker et elle dit:

    "-Oh oui je veux braquer une banque, en plus sa va être ma première fois et je me sens prête à faire de plus grande chose. Ensuite le soir on va aller dessiner des sourires et faire un immense feux d'artifice!"

    Harley souria et elle semblait perdu dans ses pensée, elle avait déjà des images en tête.



    HJ: Oki je vais la commencer, elle va être dans rue et cartier.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 5 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Le Joker Sam 28 Fév - 5:41

    Bruce sourit amuser.

    "-Oh je suis sur que tu va adorer tes collègues et ton travail aussi.Je suis heureux que tu veule le poste,sa va m'éviter de prendre mon ancienne secrétaire qui passa plus de temps dans la lune que à prendre mes messages!!!Dit-il en riant un peu."

    Bruce sourit et suivit Selina dehors.Pour une fois il semblait vraiment oublier Joker,car il était heureux avec Selina.

    ****

    Le Joker sourit à la réponde de Harley.

    "-Dacore,si tu te sent prête alors ont peux le faire.Dit-il malicieusement."

    Le Joker se leva puis sortis suivit de près par Harley.Avant de partir il salua les gens dans le petit restaurant qui le regarda d'un air méfiant.

    "-Mes dames et messieurs,ont vous salut.Et profiter bien du temps libre que vous avez,ont sait jamais quand Gotham pourrait mystérieusement exploser!!!Dit-il enjoué."

    Le Joker ricana puis ferma la porte derrière lui.Puis il se mit à sautiller vers la banque suivie de près par Harley.


    HJ: ok Very Happy
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 5 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 28 Fév - 5:51

    Selina souria à Bruce et elle dit:

    "-En tu cas avec moi tu va voir t'es messages et je vais être très attentive à ce que mon patron me demande."

    Elle souria amusé et elle dit:

    "-J'espère que mes futurs collègue ne vont pas me fuire. Je sais je suis un super fille mais, il pense que je suis aussi cinglé que Joker!"

    Une personne passa à côté de elle et elle se mit à marcher plus vite et Selina dit:

    "-La preuve que je fais fuire les gens!"

    ****

    Harley suivis Joker vers la sortit et elle dit au gens du café avant de sortir:

    "-N'oublier pas de sourire, car sinon on va venir vous en dessiner durant votre pronfond sommeil."

    Rendu dehors, elle se mit à rire et elle se mit à courrir vers la première banque et elle frappa un immense coup sur le plancher pour en faire un immense trou.

    "-Oups!" dit elle amusé.

    Un homme l'a regarda et elle dit en s'approchant de lui:

    "-Pourquoi cet air si sérieux? Je crois qu'un beau sourire serait beau sur se visage!"

    Elle se retourna vers Joker et elle dit:

    "-Il y a un sourire à faire ici M.J!"


    HJ: Very Happy
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 5 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Le Joker Sam 28 Fév - 6:26

    "-Oh j'en doute pas,tu ne peux pas être pire que mon ancienne secrétaire.Dit-il amuser."

    Bruce ne pue s'empêcher de rire voyant une personne marcher plus vite en pensant près de Selina.

    "-Ne t'en fait pas,sa va leurs passé.Avec le temps tu seras épargner de tout ses regards,si bien sûr tu réussis à tenir parole.Moi j'ai confiance.Dit-il souriant."


    ****

    De son côté,Le Joker eu un regard enjoué voyant Harley faire un trous dans le plancher.Il ouvrit grand les bras pour saluer les gens présent qui les rega terrifier comme toujours.

    "-Bien l'bonjour mes dames et messieurs!!!Et oui c'est bien votre bon vieux Tonton Joker qui vous fausse jamais compagnie,et cette fois j'ai une complice la jolie Harley Quinn.Dit-il enjoué."

    Le Joker fit quel que pas dans la banque puis se retourna vers Harley qui était près d'un homme qui asseya de pas laisser paraitre sa peur avec un air sérieux.

    "-Hum...Tu as raison mon ange.Il va falloir lui faire la total!!!Dit-il malicieusement."

    Le Joker sortie son couteau-épluche-patate et s'approcha lentement de l'homme qui parue pâlir d'un coup.L'homme voulue fuir,mais Le Joker le rattrapa brusquement par son collet et le poussa contre le mur en rigolant.

    "-Allons...Ne nous fausser pas compagnie mon cher monsieur!!!Dit-il avec une moue enfantine."

    Puis sans prévenir,Le Joker resserras son emprise sur l'homme trop sérieux et lui glissa son couteau tout près de la joue le regard brillant de folie.

    "-Pourquoi cet air si sérieux,hum?Dit Le Joker d'une voix bourue et un rictus moqueur."

    L'homme ne répondit pas,se qui parue agacer Le Joker.Il le secoua un peu.

    "-Je t'est poser une question,alors répond!!!Dit-il avec sa moue enfantine."

    Mais l'homme ne dit toujours rien.Joker fini par se lasser et trancha les joues de l'homme en un sourire figer très semblable à celui qu'il avait lui-même.Il relâcha par la suite l'homme qui s'écroula au sol la bouche en sang.

    Pensant sa langue sur ses lèvres et essayant sa lame de couteau sur son veston violet,Le Joker sourit à Harley puis regarda la foule terrifier.

    "-Alors...Qui seras le prochin,hum?Dit-il en se promenant dans la pièces avec un air enjoué et enfantin."
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 5 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 28 Fév - 6:40

    Selina regarda Bruce avec de gros yeux pendant un moment et elle dit:

    "-J'ai pas envie d'échouer, ça fait une journée et je me sans déjà mieux. Alors je vais continuer c'est sûre que je vais avoir un petite faiblesse mais, je sais que tu va m'aider."

    Selina regarda Bruce et elle dit:

    "-Mais, avant de travailler à l'entreprise je dois me trouver des vêtements pour, parce que j'ai seulement des vêtements de fin de semaine et non de travail."

    Mais, Selina se demandait comment elle allait acheter de nouveau vêtement, elle avait pas un sous vers la fin du mois.

    "-J'ai rien dit, je vais me débrouiller et après un moment je vais pouvoir aller m'en acheter des plus beau."

    Au regard de Bruce elle dit en riant:

    "-Aie ne fait pas ça, tu me connais alors tu dois l'accepter!"

    ****

    Harley souria quand Joker fit un sourire à l'homme trop sérieux. Elle sautilla de joie et elle se mit debout sur le comptoire et elle dit:

    "-Eh oui je me présente Harley Quinn nouvelle complice de Joker, alors gare à vour car je pourrais vous présenter mon ami le marteau géant."

    Elle ria un moment et elle prit par le colet un banquier et elle dit:

    "-Alors tu nous emmène là où l'argent aie, ou je te tue et je le demande à quelqu'un d'autre."

    L'homme trembla de peur mais, il dit:

    "-Par là bas!"

    Il lui donna les clés et Harley lui prit la tête pour le frapper sur le comptoire et il tomba par terre inconsent et presque mort.

    Harley sautilla avec Joker et elle ouvrit la porte et des montagnes d'argents y était poser.

    "-À nous deux mon poussin!"
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 5 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Le Joker Sam 28 Fév - 6:57

    "-Oui,je serais là pour t'aider.Dit-il."

    Bruce sourit,si sa serait que de lui,il laisserait Selina venir en sous-vêtements si cela lui plaisait,de toute manière il la trouvait belle même dans ses vêtements de fins de semaines!!!

    "-Je sait,mais je me disait que...Si tu avait besoin d'argent je pourrais t'en prêter et tu me le rendras quand tu pourras?Dit-il en haussant les épaules avec un sourire innocent."

    ****

    Le Joker sourit en laissant Harley s'occuper du banquier pour avoir les clés.Une fois les portes ouverts il sourit les yeux brillant.

    Il sourit et donna un baiser sur la joue de Harley,puis il prit son cellulaire en disant:

    "-Mes hommes-clowns vont arriver avec un camion,sa seras plus facile pour transporter l'argent.Et puis sa te permettra de faire connaissance avec le reste de l'équipe!!!Dit-il enjoué."

    Ils attendirent un moments puis 5 hommes masqué d'un masque de clown arriva pour aider Harley et Joker à embarquer l'argent dans le camion dehors.Au tour,personne osa bouger trop terrifier.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 5 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 1 Mar - 0:31

    Selina regarda Bruce d'un drôle d'air en se demandant à quoi il pensait, mais elle haussa les épaules.

    "-Bruce je ne veux pas, tu sais que je déteste me faire prendre en pitier. Pas en pitier mais, tu comprends je me sans coupable de savoir que c'est ton argent."

    Mais, regard qu'il lui fesait, elle mit ses mains sur ses yeux et elle dit:

    "-Non pas ça, arrête de faire ce regard."

    Elle le regara et elle dit en soupirant:

    "-D'accord j'accepte mais, je te promets et je te le jure que je te remboursse."

    Selina recommança à marcher mais, dans son regard on pouvait voir un malaise.

    "-Je...je sais pas comment te remercier?" dit elle en le regardant.

    ****

    Harley rougis un peu quand Joker lui donna un baiser sur la joue.

    "-Oh super, je suis très heureuse de les rencontrers."

    Elle aida Joker à remplis les sacs d'argent et elle entendit que les hommes-clowns arrive. À leurs arrivée elle aida à remplir l'auto et elle dit une fois finis:

    "-Que fait-on de eux à présent?"

    Harley souria amusé et elle dit:

    "-Une grande explosion ou une bombe pour les faires mourrir de rire?"

    Contenu sponsorisé


    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 5 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:58