Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 20 Fév - 4:27

    Selina regarda Joker et elle dit:

    "-Oui c'est moi! Tu es content! C'est moi son point faible, alors c'est quoi tu va me faire torturer sous ses yeux pour le rendre fou et le tuer! Si c'est ton intention dit le moi tout suite et je vais faire ce que tu ne pensais jamais que j'allais faire."

    Biensûre Selina allait fuire, elle fuiyait toujours quand elle n'allait pas bien comme en se moment. Elle voulait partir pour changer de paysage et ne pas revenir à Gotham pour un bon moment.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Le Joker Ven 20 Fév - 4:50

    Le Joker eu un rire hystérique,fou et sans joie.

    "-Je ne veux pas te torturer Seli' et je le feras jamais.Jamais je te ferais du mal,mais Batman lui pourrait croire le contraire,que oui je te veux du mal.Tu voie?!Tu n'auras qu'a jouer le jeu,cela risque pas de te plaire,mais tu n'as malheureusement pas le choix!!Dit-il malicieusement."

    Puis sans prévenir,Le joker sortie de son veston violet une petite bouteille et vaporisa le produit à la figure de Selina qui tomba aussitôt dans un profond sommeil!!!

    Le Joker la rattrapa avant qu'elle tombe au sol.

    "-Sache que j'aurais pas voulue que sa se passe de cette manière,mais il le faut!Dit-il dans un demi murmur terrifiant comme pour lui-même."

    Le Joker prit Selina entre ses bras,puis il l'amena sur le toit d'où se trouvait le Bat-Signal.Il l'attacha à une vieille chaise en bois avec des chaine,impossible qu'elle puisse se libérer seul.Le joker sortie son couteau-épluche-patate et fit des coupure sur le linge de Selina sans pour autant la toucher sa peau.Seulement pour faire croire qu'elle c'était débattue de lui...

    Il passa sa langue sur ses lèvres et sentie le vent frai lui frôler le visage.Le Joker disparue un moment et revenue avec un coffret ou était enfermer des chauves-souris,mais pour le moment il ne les libérait pas.

    Le Joker alluma le Bat-Signal,puis il alla dans l'ombre laissant seulement la vue sur Selina qui semblait blesser et endormis.


    HJ: si le ''vrai'' Batman vien,ont lui feras signe de nous rejoindre,mais si tu veux ont peux le jouer en attendant pour continuer le sujet... ^_^
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 20 Fév - 4:59

    Selina croisa les bras et elle en soupirant:

    "-Arhhg je déteste faire des mise en scène mais, je n'aie pas le choix comme tu le dis. Une chance que je te fais confience pour le fait que tu ne me ferais pas de mal."

    Quand Joker sortit une petite bouteille, Selian reçut un produit dans son visage et elle tomba dans un sommeil. Elle ne se rendit pas compte de se qui était arrivée.

    Batman vit le Batsignal allumée dans le ciel, il monta sur le toit quand tout à coup...


    HJ: Ouais on pourrais lui faire signe quand il va venir. Mais en attendant tu pourrais le faire quand il me parle et moi je le fais quand il te parle!! Very Happy
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Le Joker Ven 20 Fév - 5:14

    Le Joker dans l'ombre se tenait près,attendant le signe de son ennemi juré.

    Justement,il pouvait entendre un mouvement de cape.Le Joker sourit malicieusement,laissant Batman arriver.

    Batman arriva sur le toit et remarqua alors Selina attacher qui semblait blesser.

    "-Selina!Dit-il de sa voix roque."

    Batman parue vouloir la libérer,mais Joker avait prévue le coup.

    Le Joker se penchait sur le coffret à ses pieds et libérait les chauves-souris qui se mirent à voler dans tout les côtés vers Batman.

    Batman parue figer sur place,soudainement paniquer il asseya d'assommer les chauves-souris.

    Le Joker éclata de rire à le voir.Il sortie de l'ombre souriant malicieusement le regard brillant de folie.

    "-J'adore les chauves-souris,un animal intéressant.Tu ne trouve pas Batty?!Dit-il avec ironie."


    HJ: ok parfait!!! Wink
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 20 Fév - 5:26

    Batman qui se trouvait au côté de Selina entendit un bruit derrière lui et il ne vit rien sauf des milliers de chauve-souris voller partout. Il se figea sur place et il montra ses grandes ailles de chauve-souris et elles dispurue toute suite.

    En entendant un rire famillier il reconnu tout suite Joker.

    "-Tu les adores peut-être mais, tu ne sais pas comment les dressers."

    Il serra les poingts et il dit:

    "-Comment ose tu faire du mal à Selina? Qu'est-ce que tu lui a fait sale face de craie!"

    Mais, Batman ne l'écouta plus il regarda Selina qui prit concience tranquillement pas vite.

    Selina se réveilla et elle vit qu'elle était attacher à une chaise et elle vit Batman qui était à ses côtés.

    Elle ne dit rien mais, sa tête tournait très vite en se moment.

    Batman décida par la suite de s'occuper de Joker et prendre soin de Selina ensuite.

    "-Tu va le payer très cher!"

    Gordon et ses hommes se trouvait dans l'ombre et sans prévenir il prit Joker et Gordon dit:

    "-Encore une fois tu es à l'asile et sous haute surveillance encore une fois. Mais, il va en avoir encore plus."

    Les hommes emmena Joker à l'asile, rendu là il avait son habit railler et sa camisole de force biensûre. Des gardes était autour de la cellules et des caméras aussi.

    De son côté Selina avait les yeux qui lui chauffait et elle retomba dans un profond sommeil...

    HJ: Wink
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Le Joker Ven 20 Fév - 5:45

    Le Joker s'apprêta à attaquer à nouveau mais à ce moment,Gordon le prit par surprise en lui menottant les mains.Mais malgré tout,Le Joker continua à rire de son rire hystérique tout en souriant malicieusement à Batman.

    "-Je trouverais le moyen de m'en sortir Batman.Court...Vole...Enferme moi à double tour...Fait se que tu veux...Mais j'aurais se que je voudras!Ta tête au bout d'un pique et la ville à mes pieds,mais pourquoi serais-je le seul à m'amuser...Hum?!Après tout,tu as bien le droit de m'en vouloir,mais quand je ressortira prépare toi à bien pire que de simple chauves-souris!!!!Dit Le Joker menaçant en se débâtant."

    Pendant que les gardes lui enfila la camisole de force,Le joker jeta un regard à Selina et dit:

    "-Elle risque de se sentir étourdie par le produit que je lui a souffler à la figure,mais rassure toi c'est rien de grave.Donne lui un linge humide sa va aider!!!Tu verras et t'en fait pas pour moi je m'en sortiras!!!"

    Batman voulue donner un coup violent à la figure de Joker qui fut retenue par les gardes.Le Joker ricana alors que Gordon s'occupa à l'amener à l'asile.

    Rendue à sa cellule habituel,Le Joker avait retrouver son habit railler et sa camisole de force bien sûre.Des gardes était autour de la cellule et des caméras aussi.

    Le Joker étouffa un grognement en se tortillant,mais rien à faire.Il due se rendre à l'évidence qu'il alla rester à Arkham pendant quel que jour,le temps de mettre les gardes au parfum...

    ****
    Deux heures plus tard...
    ****


    Batman avait amener Selina dans la Batcave,la faisant allonger sur un fauteuil en cuire il lui déposa une serviette humide sur les yeux et attendit son réveille.

    S'assisant face à son ordinateur,Batman soupira l'air songeur.Qu'est ce que Joker avait l'intention de faire à Selina?Qu'est ce qui lui avait déjà fait subir?Temps de question sans réponse...
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 20 Fév - 5:55

    Deux heures plus tard Selina se réveilla, elle sentit une serviette humide sur son front elle l'enleva un moment et elle vit qu'elle était dans la Batcave. Elle soupira et elle tenta de s'assoir mais sa tête tourna.

    Elle vit Batman qui la regardais et elle dit:

    "-Ça va j'ai rien, j'suis un peu étourids."

    Selina se regarda et elle vit ses vêtement déchirer et elle dit:

    "-Joker est à l'asile c'est ça? Il ne va pas compter sur moi pour aller le chercher."

    Elle finti par s'assoir et elle dit:

    "-J'en aie marre de Gotham, je veux partir loin. C'est la goutte qui fait déborder le vase que qui m'arrive!"

    Selina le regarda et elle dit:

    "-Merci d'être venue à moi!"

    Elle se fit des compresse dans le cou et elle resta silencieuse pendant un moment.

    ******

    À l'asile, des gardes passa devant la cellule de Joker et l'un d'eux se mit à rire en disant:

    "-Quand va tu comprendre que tu dois finir t'es jour ici! Biensûre tu es trop fou pour comprendre!"
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Le Joker Ven 20 Fév - 6:18

    Au réveille de Selina,Batman se leva pour venir s'assoir face à elle.Il eu un léger soupir de soulagement à voir qu'elle semblait tout de même pas trop blesser.Enfaite...Elle avait aucune blessures,seulement ses vêtements déchirer à quel que endroit,mais sa peau avait rien même pas une égratignures.

    Batman retira son masque de Batman et se passa une main moite sur le visage.

    "-Le Joker est en effet à l'asile,espérons le qu'il y reste cette fois.Dit-il le regard intense."

    Bruce/Batman regarda attentivement Selina et rajouta:

    "-C'est ton choix si tu veux partir.Mais j'aimerais que tu reste,car j'aimerais qu'ont se revoie comme avant.Je sait que tu me voie avec d'autres filles,mais je fait que jouer mon masque.Bien sûr le soir je suis Batman,mais tu reste la femme avec qui je suis heureux."

    Quand Selina le remercia,Batman/Bruce baissa à nouveau le regard.

    "-J'ai fait que mon travail,tel est mon destin.Dit-il le regard vague."

    Bruce releva son regard vers Selina.

    "-Que...Que s'est-il passé exactement avec Joker?Je croyais qu'il était ton frère de coeur,non?Dit-il intriguer."


    ****

    Deux heures entière que Le Joker se trouvait à l'asile,et déjà son état semblait chuter sombrement.

    En attendant un garde se moquer de lui,Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et lui envoya un rictus malicieux.

    "-Tu veux pariez que en une seconde je me libère de cette camisole de force et que je t'assomme au barreaux?Hum???Dit Le joker malicieusement."

    Le garde rigola en s'approchant des barreaux du Joker.

    "-Mouais...J'aimerais bien voir cela face de craie!!!Dit Le garde avec défie."

    Le Joker se leva et se mit à se tortiller dans tout les sans sous le regards moqueurs des gardes.

    "-Pfffeuh...Oh oui,il est beau le petit roi du crime.Il se croie si fort,mais ici il n'y peux rien!Dit l'un des gardes."

    Mais au grand étonnement de tous,en 50 secondes Joker avait réussit à se libérer de sa camisole de force et avait glisser ses bras à travers ses barreaux pour agripper la chevelure d'un garde.Puis il se mit à assommer le garde sur les barreaux de sa cellule en rigolant comme un malade!!!

    "-Alors,ont rigole moins maintenant.Hien fiston!!!Rigola Le joker en assommant toujours le garde contre ses barreaux."
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 20 Fév - 6:34

    Quand Batman retira son masque, elle fit de gros yeux. Elle regarda un moment Bruce et elle répondit:

    "-Je demanderais n'importe quoi pour te voir comme avant mais, je suis si mélanger. Te voir jouer les playboy avec ses filles et Joker qui ne veux pas que je sois avec son pire ennemis."

    Elle se prit la tête dans ses mains et elle soupira.

    "-Pourquoi il faut que ça tombe sur moi!"

    Puis, elle le regarda de nouveau et elle dit l'air coupable:

    "-Si il est mon frère de coeur, mais sache que je suis loin d'être la femme parfaite. Tu m'a pas parler depuis deux semaine. J'ai concul que je n'étais plus dans ton coeur mais, dans ta tête. Alors.... stp on est vraiment obliger de parler de la stupidité que j'ai fais? Je me sens coupable et je regrette mon geste mais, je ne peux pas savoir que tu as encore des sentiments pour moi quand que moi je les refoules dans autre choses. Non je veux savoir que tu m'aime mais, j'ai pas d'expérience côté amour j'ai eu Joker jeune et toi, alors je ne sais quoi penser de nous!"

    Elle se passa une main dans le visage et elle dit:

    "-Aide moi s.t.p, sort moi cette misère je t'en prie Bruce!"


    ****

    D'autre garde arriva en aide à leur collègue et il donna un dose assez forte de calman à Joker. Tellement forte qu'il s'endormis.

    Harley alla à l'asile en elle-même en Harleen et elle entendit que Joker se réveille avec son calpin à la main. Elle souria en le voyant dormir.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Le Joker Mar 24 Fév - 6:26

    Bruce écouta Selina parler puis dit:

    "-Je sait que c'est dur.Mais se que je montre en Bruce Wayne,ce n'est pas vraiment moi.Au fond je suis beaucoup plus mûr.Si je joue les playboy c'est pour éviter les soupçons,je veux selement éviter qu'ont me soupçonne d'être Batman.Mais je comprend que tu trouve ça dur."

    Bruce l'écouta à nouveau avec attention.

    "-Le Joker est un esprit malade.Même moi je le comprend mal!!!Tu le voie comme un frère et je comprend ça,mais sa folie le rend aveugle.Il ne te mérite pas.Toi tu est une femme vraiment belle et amusante,malheureusement Le Joker a de l'influence sur toi.Mais je veux t'aider!!!Dit-il."


    Bruce posa une de ses mains sur celle de Selina.

    "-Je suis là et je serais toujours là Selina,quoi qui arrive.Dit-il rassurant."

    ****


    De son côté,Le Joker avait plonger dans un profond sommeil suite au traitement que les gardes lui avait fait subir.

    À son réveille,Le Joker étouffa un grognement de mauvaise humeur se rappelant qu'il était à Arkham.Il ouvrit lentement les yeux et vue Harleen face à lui avec son calpin entre les mains.

    Le Joker soupira,il avait vraiment pas la tête à avoir une thérapie...Il aurait voulue se défouler sur quel que chose pour passé sa colère qui se faisait très sombre!!!

    "-C'est encore l'heure de fouiller dans ma tête,c'est ça?!Tsss...Vous aussi vous êtes copain-copain avec Batty,comme ma supposer soeur de coeur?!Dit-il de mauvais poile."
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 24 Fév - 6:43

    Selina écouta Bruce parler et elle dit:

    "-Je suis désoler, je... j'ignorais que tu joue un jeux pour cacher ton identité secrete."

    Elle baissa le regard et elle dit:

    "-Je ne voulais pas te juger."

    Quand Bruce parla de Joker, elle eu un pincement au coeur à entendre parler de lui en mal, mais Bruce avait raison il est dangereux pour elle.

    Mais quand elle entendit Bruce dire qu'elle était belle et amusante elle le regarda et elle dit:

    "-Tu me trouve vraiment amusante et belle!"

    Selina souria légèrement quand Bruce posa une main sur la sienne et elle dit en le regardant:

    "-Même si je fais faux pas et que je retombe dans le crime!"

    Elle fit un léger sourire à Bruce et elle dit:

    "-Une chance qu'il me reste toi dans le monde des gens bien sinon je n'aurais personne!"

    Selina fronça les sourcis et elle dit:

    "-Tu as déjà pensée à ce que serais devenu nos vie si j'aurais accepter devenir vivre chez toi quand tu me l'a demander le soir de la mort de Shreck?"

    Elle le regarda et elle dit:

    "-La petite voix en moi m'a dit que j'aurais du le faire tu sais?! Et j'aimerais des fois retourner en arrière et me dire que j'aurais du dire oui."

    ****

    Harleen lut un livre en attentend que Joker se réveille, elle fit le saut quand il grogna. Elle souria et elle dit:

    "-Oh ne sois pas si grognion M.J!"

    Elle s'approcha du lit et elle dit le regard amusé et un sourire qui en disait long :

    "-Alors quand je vous sort?"

    Un garde passa et Harleen dit:

    "-ALors pourquoi vous êtes encore à l'asile Joker!"

    Le garde partit et Harleen dit amusé:

    "-Oups!!"

    Harleen souria à Joker et elle sortit un immense feuille qui représentait un plan de l'asile.

    "-Alors pas où je pourrais te sortir pour être sûre qu'on ne se fasse pas prendre?"

    Un garde passa sans les regarders et Harleen lâcha un soupir de soulgement et elle dit:

    "-J'ai penser passée par ici et venir à ta cellule pour ensuite de sortir par là! Qu'en pense tu?"

    Sur le plan il y avait déjà un coup de crayon rouge de tracer pour lui montrer le chemin qu'elle allait faire pour le sortir de là.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Le Joker Mer 25 Fév - 4:50

    Bruce lui sourit.

    "-Se n'est rien,c'est moi qui aurait du te le dire plutôt.Dit-il."


    Bruce sourit un peu plus.

    "-Je te dit la vérité,c'est mon vrai moi qui parle ce soir.Et si je te dit tout ça,c'est que j'ai confiance en toi.Dit-il."


    Bruce hocha la tête.

    "-Même si tu retombe dans la criminalité,je serais la pour t'aider à t'en sortir.Dit-il."

    Bruce écouta Selina parler et lui sourit à nouveau.

    "-J'y est jamais vraiment pensé...Peut-être que les choses aurait été différente.Mais si jamais tu change d'avis,ma porte est toujours ouverte pour toi.Dit-il honnêtement."


    ****

    Le Joker se frotta doucement la tête,il avait un affreux mal de tête se qui arrangeait pas vraiment son humeur.Mais au paroles que Harleen dit,il comprit qu'elle voulait à nouveau l'aider à sortir de l'asile.

    Cela parue le faire sourire légèrement.

    "-Si je suis ici,c'est parce que Gordon est intervenue entre moi et Batman.J'avais fait semblant de prendre Selina en otage,mais elle n'a pas apprécier ma petite blague je croie.Tout aurait pue marcher...Si seulement GFordon aurait pas été là!!!Dit-il sombrement."

    Le Joker ignora les gardes au tour puis eu un grand sourire au plan de l'asile que Harleen sortie.Le Joker observa le trait de crayon rouge que Harleen avait fait sur la carte.

    "-Hum...Pour entrée ça va,mais la sortie risque d'être difficile par ce chemin.Attend,j'ai une idée.Dit-il malicieusement."

    Le Joker prit un crayon noir puis trassa un nouveau chemin sur la carte de l'asile.

    "-Si ont passe en premier par le dépôt d'arme et vêtements,je prendrais mes trucs personnel.Puis ont passeras par là et je m'occuperais des gardes en surplus,un jolie sourire ne leurs ferait pas de tord!!!Dit-il de meilleur humeur."
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 25 Fév - 5:08

    Selina eu un léger sourire et elle dit:

    "-Je suis heureuse que tu aie confience en moi encore!"

    "-Je pense que ça va être un dure coups pour moi de me sortir de la criminalité. J'ai toujours fais ça dans ma vie." dit elle en le regardant d'un regard inquiet.

    Elle finit pas sourire et elle dit:

    "-Encore une fois je te remercie d'être là pour moi."

    Selina soupira et elle s'assoya en boule dans le fauteuil, elle ne savait pas ce qu'elle avait mais, elle semblait triste, elle devrait être heureuse d'être en face de l'homme qu'elle aime.

    Elle accota sa tête sur le dossier et elle fut perdu dans ses pensée et elle finit par dire.

    "-Je pense que je ferais mieux d'entrée chez moi."

    Selina se leva mais, elle arrêta net et elle dit à Bruce:

    "-J'ai peur que Joker vienne chez moi pour se venger. Il peut peter les plombs et... non je pense que c'est la fatigue qui me rend dingue en se moment."

    Selina tourna en rond et elle dit l'air agagcé:

    "-Par où on sort!"

    Elle soupira et elle dit:

    "-J'suis désoler Bruce, c'est pas une belle journée pour moi!"

    ****

    Harleen regarda Joker et elle dit:

    "-Tu crois que votre amitier va rester encore en vie malgrés qu'elle est avec Batman en se moment!"

    Puis, elle regarda Joker qui retracait le trajet pour le sortir de là.

    "-Très bien, alors je reviens!" dit elle avec un sourire amusé.

    Elle sortit de l'asile et elle alla en courrant chez elle. Rendu là elle enfila très vite son costume d'arlequin et elle prit son marteau géant et elle alla à l'asile avec sa Honda noir.

    Rend là, elle frappa de plein fouet 3 gardes avec son marteau et elle courra vers la celulle de Joker. Elle brisa la serrure en un rien de temps et elle libéra Joker.

    En se retournant elle donna un coup de poings en plein visage à un garde.

    "-Que ça fait du bien de frapper des fois!" dit elle enr regardant Joker.

    Elle se mit à rire en courrant avec vers le dépôt d'arme et vêtements
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Le Joker Mer 25 Fév - 5:28

    Quand Selina dit qu'elle ferait mieux de rentrée,Bruce se leva à son tour et hocha la tête.

    "-Dacore,c'est toi qui décide.Dit-il."


    Quand elle parla du Joker,Bruce eu un regard intense.

    "-Pour le moment il est à l'asile,je ne croie pas qu'il s'en sort si facilement avec la haute protection que Gordon lui à fait.Tu n'as aucune raison de t'en faire.Tout va bien aller.Rassura-il."

    Quand Selina chercha par où sortir,Bruce baissa le regard et dit:

    "-Passe par le manoir,sa seras plus simple que par ici."

    Bruce monta les escaliers secrète suivit de près par Selina,puis il la reconduit à la porte.

    "-Si il y a quoi que ce soit,appel moi.Dacore?Dit-il le regard intense."


    ****

    Le Joker parue réfléchir à la question.

    "-J'en sait trop rien.Je croyais que rien alla briser notre amitié mais...Le monde est tellement fou de nos jours,ont ne peux faire confiance qu'a soit même!!!Dit-il en haussant les épaules."


    Le Joker sourit en regardant Harleen filer.Il était heureux de voir que elle au moins le laissait pas tomber.

    Quel que minutes plus tard,sa cellule explosa et Harley Quinn était de retour pour le libérer.

    Dès qu'il posa un pieds hors de sa cellule,une alarme se mit à sonner.Le Joker rigola et se mit à frapper les gardes qui osa trop l'approcher.

    Avec Haley,il avait réussit à toute les assommer,puis ils prirent ensuite fuite vers le dépôt d'arme et vêtements.

    Rendue là,Le Joker enfila son habituel pantalon et veston violet,puis reprit aussi ses armes.

    "-Héhéhéhé...Ils sont toujours aussi bêtes!!!Les pauvres!!!Dit-il enjoué."


    Le Joker se retourna et sourit à Harley.Puis ils coururent à nouveau vers la sortie,mais des gardes étaient arriver.Le Joker regarda au tour et vue une table roulante...

    Il sourit le regard amuser,il prit la table et fit signe à Harley de s'y assoir.

    "-Accroche toi bien ma jolie,ont va faire un petit tour!!!Rigola Le joker."

    Puis il se donna un élant et embarqua à son tour sur la table,mettant un de ses bras au tour de Harley pour pas qu'elle tombe,puis de son autre bras il fit tourner la table roulante pour pas qu'elle fonce dans le mur.

    Les gardes s'écarta pour pas être écraser se qui fit bien rigoler Le Joker.La table roulait vers la sortie alors que derrière eux les gardes semblaient bouche bée.

    "-Héhéhéhéhé...Attention au virage!!!Rigola Le Joker en tenant bien Harley d'un de ses bras."

    Il donna un coup de pied sur un mur et la table tourna vers un autre couloir vers la sortie...


    HJ: ouf!!!Grande inspiration!!! Laughing
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 25 Fév - 5:52

    Bruce avait raison, Joker était à l'asile mais, Harley pouvait elle le chercher quand elle le voulait, c'est pour ça qu'elle avait eu un moment de panique.

    Puis, elle suivit Bruce par un escalier secrète et elle se toruva au premier face à la porte d'entrée.

    Selina regarda Bruce avant de sortir et elle dit:

    "-Promis, je vais t'appeller! Alors on se voit demain au café à 10h!"

    Puis, elle quitta le manoir et elle rentra chez elle.

    Rendu à sa maison, elle monta dans sa chambre et elle regarda un moment autour, elle avait des images en tête de elle et Joker il y a quelque heures plus tôt.

    Elle claqua la porte et elle alla se coucher dans son salon.

    Le lendemain matin, elle se réveilla à 8h30, elle avait mal partout et elle avait pas très bien dormis. Elle se leva et engloutit son déjeuner et elle alla prendre un douche froide pour se réveiller.

    Elle enfila une simple robe et elle sortit dehors en courrant vers le café là où elle avait donner rendez-vous à Bruce.

    Selina alla chercher son café et elle se fit interroger par son ami qui s'occupait du café.

    "-Aie tu n'a pas bonne mine!" dit Mathieu en la regardant.

    "-J'ai mal dormis c'est tout. Je suis dans un moment de ma vie que tout va mal et j'ai trouver quelqu'un qui va m'aider." dit elle en le regardant.

    Mathieu la regardait et il dit:

    "-Tu aurais pue maquiller au moins tu a l'air d'une morte vivante. Attend je reviens!"

    Il la laissa un moment et il revenu avec un immense caisse à maquillage et il la maquilla pendant un moment et il dit:

    "-Voilà, tu es beaucoup mieux et je t'aie fais un regard sexy en plus!"

    Selina se regarda et elle dit:

    "-Tu veux que je déconcentre l'homme avec qui je vais parler!"

    Mathieu ria et il retourna à sa caisse. Il fit face à Bruce Wayne et il lui donna son café et il vit qu'il allait s'assoir face à Selina.

    Il lui fit une grimace amuser et Selina répliqua et elle ria en disant un salut à Bruce qui venait de prendre place face à elle.



    ****

    Harley souria quand l'alarme se mit à sonner dans l'asile. Elle aida Joker à assommer tout les gardes pour rien avoir sur leur chemin, puis elle le suivit à l'entrepot.

    "-Je sais on dirais qu'il ne comprenne pas que leur asile est un vrai jeux d'enfant quand on entre et sort de là." dit elle en riant.

    Puis, ils prirent fuites mais, des gardes se mirent sur leur chemin, elle regarda un moment autour et Joker prit une table roulante, elle sauta au côté de lui.

    "-D'accord!" dit elle en s'accrochant très fort à Joker, elle avait peur de tomber faut dire.

    Halrey se sentit drôle quand Joker mit un bras autour de elle pour ne pas qu'elle tombe. Elle souria amusé, elle aimait bien se moment avec Joker.

    "-Ahhhhhhhhhhh!" dit Harley amusé malgrés la peur.

    Puis, après un moment ils furent dehors et Harley lâcha un cri de joie et elle dit:

    "-Chouette je t'aie sortit de là pour une deuxième fois!"

    Harley souria et elle dit:

    "-Allons fêter ça un peu, je sais on est le matin mais, bon, je m'en fou!!!"


    HJ: LOL j'ai vue ça!! Very Happy
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Le Joker Mer 25 Fév - 6:12

    Le len demain matin,comme prévue,Bruce alla au petit café rejoindre Selina.Pour une fois qu'ils reprenaient contact,il voulait surtout pas tout gâcher.

    Rendue au petit café,il se prit un café en payant le caissier puis il vue Selina assise un peu plus loin.

    Il sourit en voyant qu'elle avait un léger maquillage.Cela faisait que la rendre plus belle.

    Bruce sourit en s'assisant face à elle.

    "-Salut,comment va tu?Dit-il en lui souriant."

    ****


    Une fois dehors et assez éloigner de l'asile,Le Joker rigola toujours en gardant un bras au tour de la taille de Harley.Il avait adorer ce moment de folie...

    "-Ont n'a fait une très belle sortie,encore mieux que la dernière fois.Dit-il amuser."

    Puis quand Harley proposa d'aller fêter,Le Joker approuva d'un signe de tête.

    "-Ont s'en fiche...Qu'il soit matin ou soir,ont n'a toujours le temps pour fêter.Allons prendre un café si tu veux?!Dit-il enjoué."


    ****

    Quel que minutes plus tard,Le Joker et Harley arriva au même petit restaurant café que ou se trouvait Selina et Bruce.

    Le Joker poussa la porte en rigolant et s'inclinant amuser en laissant passé Harley la première.Puis il entra à son tour en disant d'une voix enjoué et bonne humeur:

    "-Mes dames et messieurs,je vous salut!!!"


    Tout le monde se tourna vers eux l'air sur leurs gardes et d'autre carrément terrifier.

    Le Joker passa sa langue sur ses lèvres sans remarquer la présence de Selina et Bruce,puis il prit Harley par l'une de ses mains.Il la fit tourner en ricanant.

    "-Laissez moi vous présenter ma nouvelle complice,Harley Quinn.Elle est mignonne non?Mais pas touche!!!Rigola-il."

    Puis il sautilla vers le comptoir sous le regard méfiant du caissier.

    "-Hum...Un café gratuit noir avec un beignet pour moi.Et heu...*il regarda Harley* Chérie tu prend quoi?Dit-il enjoué."


    HJ: Laughing
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 25 Fév - 6:26

    Selina fit un immense sourire à Bruce et elle dit:

    "-Oh ça va mieux que hier, je suis désoler encore pour mon humeur exécrable."

    ****

    Harley souria amusé et elle dit:

    "-Oh d'accord dans se cas allons simplement fêter."

    ****

    Selina souria un moment à Bruce et elle vit Joker entrer, elle fit de gros et et Bruce aussi avait remarque Joker.

    "-Pourquoi qu'il vient gâcher ma vie encore lui!" dit elle à voix basse, biensûre seul Bruce avait entendu.

    Selina eu un regard jaloux un moment en voyant Joker coller à Harley et elle sentit un boule de colère quand il dit, ma nouvelle complice. Comme si Catwoman était du passé et qu'il avait juste Harley à présent.

    Le caissier voulait éviter de sa faire tuer alors il donna la commande de Joker et Harley.

    Harley souria et elle dit:

    "-Pourquoi êtes vous si sérieux!"

    Puis quand Joker dit à Harley Chérie, Selina prit le bras de Bruce et elle lui dit à voix basse:

    "-Il veut me faire chier alors je vais le faire chier, joue le jeux s.t.p, mais en même temps je vais rattraper le temps perdu."

    Selina redevenu souriante et elle s'assit à côté de Bruce et elle se colla à lui et elle dit à son oreille:

    "-Je sais à présent qui j'aime et c'est toi l'homme de ma vie!"

    Puis, elle dit à haute voix:

    "-Alors mon amour, que disais tu?"

    Elle fut heureuse que Bruce joue le jeux lui aussi, pour une fois qu'elle avait besoin du Bruce playboy.

    Biensûre tout le monde avait reprit leur travail au café et les gens se sont remit à parler tout en étant sur leur garde.

    Harley regarda Joker et elle dit:

    "-Où prenons nous place M.J!"

    Mais, elle vit Joker qui avait un air bizzars et elle vit que Joker avait regarder Selina avec Bruce Wayne. Elle fit de gros yeux et elle dit:

    "-Depuis, quand elle est avec l'homme le plus riche de cette ville?"

    Elle regarda Joker et elle dit avec un léger sourire:

    "-Au moins, elle est heureuse, il est peut-être le bon amoureux pour ta soeur de coeur qui sait?"

    Harley se mit face à Joker et elle dit:

    "-Arrête de faire cette tête! Tu veux son bonheur non?"

    HJ: Ça sent l'action!!! Et aussi moment d'inspiration!! Laughing
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Le Joker Ven 27 Fév - 4:51

    Le Joker éclata de rire quand Harley dit sa phrase fétiche 'Pourquoi êtes vous si sérieux'.Décidément il en était dingue!!!Elle était belle...Amusante...Souriante...Et aussi cinglée que lui...Que pouvait-il demander de mieux?!

    Il souriait un moment l'air bêta en observant Harley,mais il reprit rapidement son assurance et ses airs sur dse lui.Mais en regardant au tour,Le Joker eu un regard sombre voyant Selina avec Bruce Wayne,et assez coller!!!

    Le Joker serras les points l'air tout à coup assombrit.Il n'avait jamais aimer Wayne,ce n'était qu'un petit milliardaire qui se croyait tout permis!!!

    Mais son regard s'adoucit légèrement au paroles de Harley.Il prit une grande respiration et lui fit un grand sourire.

    "-T'as raison.Elle fait se qu'elle veux,et puis moi j'ai trouver mon nouveau coup de coeur!!!Dit-il enjoué."

    Le Joker ignorait Selina et Bruce,puis alla s'assoir un peu plus loin avec Harley.


    HJ: lool ouais!!! Laughing
    Ont pouraient faire signe à la vrai Harley de venir,vue qu'il en n'a une maintenant??? Very Happy
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 27 Fév - 5:02

    Harley souria à Joker et elle dit:

    "-J'aime mieux t'attendre dire ça."

    Elle prit place avec Joker à une table et elle dit:

    "-Alors que va t'on faire se soir M.J?"

    ****

    De son côté Selina n'avait plus regarder Joker, elle s'amusait plutôt bien avec Bruce.

    Après un moment elle dit:

    "-Tu sais, il faudrait rigoler plus souvent! ce qui veut dire rire et aussi jouer une fois de temps en temps se petit jeux."

    *****

    Harley regarda Joker le regard brillant et elle dit:

    "-J'adore ta présence dans ma vie, tu es comme.... le bonheur qui manquait à ma vie."

    HJ: Ouais bonne idée, je pourrais la faire en attendant qu'elle réponde.
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Le Joker Ven 27 Fév - 5:32

    Le Joker sourit à Harley.Puis à sa question,il répondit:

    "-Hum...Ont verras bien,qui sait!!!"


    ****

    Bruce regarda Le Joker d'un oeil plutôt intense.Il n'aimait pas voir Harley/Harleen près de ce psychopathe.Quel que chose lui disait que l'amour que Joker faisait croire n'était pas vraiment tout à fait vrai.Il l'utilisait bien sûr,mais qu'avait-il intention de lui faire subir quand il auras terminer avec elle?!

    Il secoua la tête puis sourit à Selina,décidant de laisser Le Joker de coté pour le moment.

    "-Oui c'est vrai que nous nous amusons bien ensembles,sur tout avec ce petit jeu.Mais j'ai bien envie de tester un peu Le Joker,juste le faire enrager un peu....Dit-il avec un sourire amuser."

    ****

    Le Joker sourit d'un air charmeur à Harley.Il posa l'une de ses main sur celle de Harley en lui faisant les yeux doux.

    "-Harley ma puce,je croie que nous sommes faites pour nous entendre.Si tu voie se que je veux dire!!!Dit-il lui faisant un clin d'oeil."

    Le Joker regarda Harley mais derrière elle,il y avait la table de Selina et Bruce.Il ne résista pas à la tentation d'y jeter un bref regard,et se qu'il vue le laissa bouche bée...

    Bruce venait d'embrasser Selina sur la joue tout près des lèvres,se qui parue enrager Joker.

    **Je déteste ce Wayne,mais bon c'est toujours mieux que Batman.Penssa-il.**

    Puis il rapporta son attention sur Harley,avec un sourire toujours charmeur.


    HJ: ok!!! Very Happy
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 27 Fév - 5:45

    Harley souria à Joker et elle dit:

    "-Ouais, on va voir."

    ****

    Selina regarda un moment Bruce et elle leva un sourcis en demandant qui il regardait. Mais elle savait très bien que c'étais Joker. Puis, elle rendit le sourire à Bruce et elle dit:

    "-Euh... de quoi?"

    Elle ne savait pas trop ce que Bruce avait en tête pour faire enrager Joker. Mais, elle allait le savoir d'une manière où d'une autre.

    ****

    Quand Joker posa une main sur la sienne, Harley souria et elle eu un léger frisson qui lui parcourait le dos.

    "-Oh oui je sais ce que tu veux dire mon chou. On pense pareille et c'est ce que j'aime."

    Puis, Harley se demandait bien ce que Joker regardais derrière elle, elle se retourna et elle fut bouche bée.

    "-Ils sont vite en affaire ses deux-là!" dit elle en regardant Joker.

    Quand Bruce embrassa Selina sur sa joue et assez proche de ses lèvres, elle souria et elle lui prit le visage pour lui donner un baiser passionner. Elle avait elle aussi envie de faire enrager Joker. Après tout ils étaient en froid et elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

    Harley souria moqueur à Joker et elle dit:

    "-Je suis en train de me demander qui tu aimes mieux entre moi et elle?"
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Le Joker Ven 27 Fév - 5:59

    Bruce sourit satisfait,voyant dans le regard du Joker que cela l'agaçait de plus en plus.Puis quand Selina l'embrassa sur les lèvres avec passion,Bruce répondit à ce baiser et mit ses bras au tour de sa taille.

    De son côté,Le Joker semblait de mauvaise humeur d'un coup.

    "-Mouais...Un peu trop vite.Dit-il sombrement."


    Mais un rictus malicieux qui disait rien de bon se dessina sur ses lèvres.

    "-Elle me cherche et bien elle va me trouver.Ont ne se fou pas de ma gueule éternellement,oh non!!!Héhéhéhéhé...Ricana t-il."

    Le Joker se retourna vers Harley et lui rendit son sourire amuser.

    "-Mé non voyons,elle c'est de l'histoire ancienne.Elle à son nouveau amour et moi j'ai toi!!!Elle peux faire se qu'elle veux je m'en fiche,je vais l'oublier tout comme elle m'a oublier!!!Dit-il."

    Le Joker se leva et venue s'assoir sur la banquette à côté de Harley,il se colla à elle en glissant l'un de ses bras au tour de sa taille.

    "-Et puis c'est toi que j'aime,tu compte beaucoup plus à mes yeux et jamais je laisserais personne te faire du mal!!!Dit-il sur de lui."
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 27 Fév - 6:08

    Selina souria satisfaite que Bruce répond à son baiser, elle le serra dans ses bras et après son baiser elle dit:

    "-Je suis heureuse que ça soit pareille entre nous! Il fallait commencer un jour non?"

    Harley commançait à être agacer de cette situation, mais elle souria au sourire maliceux de Joker.

    "-Oh, je suis prête à t'aider pour l'oublier." dit elle en souriant.

    Puis, elle rajouta:

    "-Je suis très heureuse d'entendre que c'est de l'histoire ancienne mon poussin."

    Quand Joker alla s,assoir à ses côtés et qu'il se colla à elle et en plus mettre un bras autour de sa taille, eh bien là elle était aux anges.

    "-Oh je suis la femme la plus heureuse du monde en se moment!" dit elle près de son visage.

    Elle souria et elle mit une main sur la joue de Joker.


    HJ: Aie on devrais avoir une discution entre Joker et Catwoman??
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Le Joker Ven 27 Fév - 6:20

    Bruce sourit aussi après le baiser.

    "-Oui,je suis aussi heureux que tout semble se régler entre nous.Dit-il."

    Quand Harley l'appela 'Poussin',Le Joker eu un regard amuser.Qui aurait crue qu'un jour il laisserais quelqu'un le surnommer comme ça?!Mais bon...C'est bien parce qu'il aimait bien Harley qu'il ne dit rien.

    "-Ma chère et douce Harley,grâce à toi je pourras tout oublier et en plus j'ai une nouvelle complice.J'adore!!!Dit-il avec un sourire en coin."

    Quand Harley mit une main sur sa joue sans se soucier de ses cicatrices,Le Joker en parue satisfait.Il se rapprocha d'elle et déposa un baiser sur ses lèvres.Un peu brusque au début,mais plus doux par la suite.Malgré sa crainte qu'il avait toujours,il était près à prendre le risque avec Harley.


    HJ: ouais c'est se que je pensais aussi...Ont pourraient la faire ici,ou dans un autre sujet je te laisse choisir. ^_^
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 27 Fév - 6:28

    Selina mit ses bras autour du cou de Bruce et elle dit en lui souriant:

    "-Alors ça veux dire que entre nous c'est.... recommencer à zéro!"

    Elle avait oublier Joker biensûre car, elle était dans sa bulle avec l'homme qu'elle aime à présent.

    Harley souria amusé et elle dit:

    "-Hi hi hi, tu as un forfait deux pour un, une complice et peut-être une future petite amie."

    Puis, quand Joker s'approcha de elle pour lui donner un baiser sur ses lèvres. Elle le serra dans ses bras très fort comme si elle ne voulait pas qu'il la quitte. Après le baiser, elle lui en donna un qui fut très passionner.

    HJ: LOL ça fait bizzars qu'on aie penser à ça tout les deux!!

    Euh on pourrais la faire ici!! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre) - Page 4 Empty Re: Jouons franc jeu mes amis,franc jeu...(libre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:14