Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy)

    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy) - Page 5 Empty Re: Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 20 Mar - 4:30

    Selina regarda son reflet dans la vitrine et elle dit:

    "-Non je dois faire attention à moi-même, je suis connu à présent."

    Elle regarda Ivy et elle dit:

    "-Mais personne ne sait qui est vraiment Catwoman."

    Puis, elle partit en souriant à Ivy. Rendu à son repair, elle enfila son habit de Catwoman et elle retourna à la bijouterie.

    "-Bonjour mes très chers amis!! On a bien l'intention de s'amuser aujourd'jui!"
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy) - Page 5 Empty Re: Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy)

    Message par Poison Ivy Ven 20 Mar - 19:30

    À l'arriver de Catwoman, il avait certain passant qui la regardait avec de gros yeux surprit. D'autre pensaient surement que c'était une dingue qui c'était déguiser en cette criminelle. Alors quand Ivy la fit elle poussa un cri d'horreur.

    ''Oh mon dieu Catwoman va m'attaquer!!''

    C'est alors qu'un homme se mit devant Poison Ivy comme pour la protégé.

    ''Ne vous inquiètez pas Mademoisselle, je suis là pour vous protégez.''

    Ivy elle, pendant ce temps, d'un coup sec elle enleva sa casquette et son imper, pouvant ainsi voir son magnifique costume moulant vert et ses long cheveux roux. Elle posa ensuite ses mains sur le visage de l'homme.

    ''Si vous croyez que j'ai besoin de vous.''

    Puis avec la tête de l'homme, elle le poussa jusqu'à la porte de la bijouterie qui éclata sous l'effet.

    ',Merci beaucoup.'' dit elle à l'homme qui était présnetement dans les pommes par terre.

    On pouvait entendre l'alarme de la bijouterie dans toute la ville. Le propriétaire pointa sur Ivy et Catwoman leur fusil. Ivy elle passa par dessus le corps de l'homme par terre comme si rien n'était.

    ''Allons ma belle amie, tu as une queue alors vole lui son petit trésor.'' dit elle avec un sourire en coin.

    Puis elle commenca à regarder les bijoux qui se trouvait dans les vitrines.

    ',Oh mais c'est plutôt minable ici.''
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy) - Page 5 Empty Re: Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 22 Mar - 22:31

    Catwoman fit semblant de s'attaquer à Poison Ivy mais, elle change d'idée à la dernière seconde pour attaquer un des otages.

    "-Pitier ne me faite pas de mal!" dit un homme

    Elle souria amuser:

    "-Chuttt tait toi sinon je risque de te faire des bobos!"

    Regarde amuser l'homme qui protège Ivy mais, sourire quand Ivy dévoila se qui se cachait sous son costume.

    Ensuite elle regarda avec de gros yeux amuser Ivy qui poussa l'homme vers la vitrine qui se cassait sur lui.

    "-Bien joué Ivy!" dit elle souriante.

    Catwoman regarda l'homme qui pointait son fusil sur elles.

    "-C'est ce que j'avais l'intention de faire ma chère!" dit elle en regardant Ivy.

    Sans prévenir Catwoman prit son fouet et d'un geste brusque elle frappa avec préssicion la main de l'homme.

    L'arme tomba par terre et Catwoman s'en emparra et elle dit:

    "-Merci pour le cadeau!"

    Elle refarda autour mais, aucun bijoux ne l'intéressait. Catwoman regarda dehors et elle tendit la police qui s'appprochait encore plus.

    "-On devrais dégarpiller avanr que els poulets arrive!" dit elle à Ivy!
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy) - Page 5 Empty Re: Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy)

    Message par Poison Ivy Lun 23 Mar - 3:29

    Ivy leva la tête à la phrase de Catwoman.

    ''Mais ne me dit pas que tu as peur de ses boeufs. Nous avons encore tout notre temps. Allons il a sûrement quelque chose d'intéressant la dedans.'' dit elle en faisant le tour des autres comptoirs.

    Puis elle arriva devant un, son visage s'illumina, elle leva alors son visage vers le propriétaire maintenant désarmé.

    ''Mais aller ouvrez moi ce fichu comptoir!'' cria t'elle a l'homme.

    Celui-ci sortir ses clés, les mains tremblantes. Malgré tout les efforts de l'homme, celui-ci était incapable de mettre la clé dans la serrure tellement qu'il tremblait. Ivy poussa un soupire et prit la tête de l'homme qu'elle cogna contre le comptoir et la vitre se cassa, permettant ainsi Ivy de prendre ce qu'elle désirait.

    ',Il a toujours les moyens les plus, ce que les personnes oublie toujours.''

    Elle sauta par dessus le comptoir et arriva vers la sortie, mais c'est en sortant elle avait pointé sur elle 20 fusils.

    ''Oh non, avoir su que le gros nous aurait fait perde tout ce temps.''


    ''Les mains en l'air.'' cria le chef de police.

    Ivy leva les bras dans les airs, mais garda toujours le sourire au lèvre.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy) - Page 5 Empty Re: Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 26 Mar - 2:55

    "-Nan j'ai pas peur, mais je ne veux pas me faire arrêter alors." dit elle en regardant Ivy.

    Catwoman alla se sauver mais, la police arriva et elle leva les mains en l'air.

    Gordon entra dans la bijouterie et il dit:

    "-Ah tien Poison Ivy, un nouveau visage que je vois enfin!"

    Il regarda Catwoman et il dit:

    "-Toujours en train de voler dans les bijouterie Catwoman."

    Gordon fit un geste avec sa tête et des hommes menotta les deux femmes.

    "-Une petite visite à l'asile vous ferait du bien, j'en suis sûre."

    Puis, elles se firent emenner à l'asile...

    Rendu là, elle avait chacune leur cellule une en face de l'autre. Catwoman s'assit sur le lit en indien et elle soupira.

    *Chouette, je suis en cage à présent! J'aurais pue aller braquer une banque, mais non il fallait que tu l'écoute. Bravo!!*
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy) - Page 5 Empty Re: Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy)

    Message par Poison Ivy Sam 28 Mar - 2:25

    Poison Ivy fit une petite révérance à Gordon.

    ''Mais enfin je vous rencontre, quel honneur je dois dire.''

    Puis elle se laissa menoter et conduire à l'asile. Une fois en cage, elle resta accôté contre les barrots et regardait les autres prisonniers et agent de sécurité. Le petit sourire toujours présent au coin des lèvres.

    Comme voisine elle avait Catwoman, évidament, et elle vit bien que celle-ci bouillonnait de rage. Ivy s'avanca donc vers elle.

    ''Allons ne soit pas si fâché, tu te retrouves dans ton élément dans un sens. Mais il est vrai, tu es comme un chat qu'on transporte au vétérinaire.''

    Ivy eut un petit rire, mais elle regarda Catwoman le regard désolé.

    ''Mais t'inquiète, nous allons sortir d'ici. Cela n'est qu'une épreuve de plus.é Puis ton chéri, Batman va savoir où tu es puisqu'il est avec Gordon. De plus, ce va nous permettre de faire plus emple connaissance, car je ne connais pas vraiment Catwoman, et toi tu ne connais pas plus... Poison Ivy.''
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy) - Page 5 Empty Re: Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 29 Mar - 5:50

    Catwoman regarda un moment Poison Ivy en colère mais, elle finit par ce calmer après un moment.

    "-C'est ça le problème je suis enfermer comme un chat qu'on apporte au vétérinaire!" dit elle en colère.

    Elle regarda Ivy de nouveau et elle dit:

    "-Mais comme dis Joker, c'est comme des vacances! Enfin presque...."

    Quand Poison Ivy parla de Batman qui allait l'a sortir de là. Elle l'a regarda en disant:

    "-Oh jamais Bat-raté va venir se sortir de là. Joker passe avant moi, ça je te le jure!"

    Catwoman haussa un sourcis quand l'empoissoneuse dit qu'elle allait faire plus connaissance.

    "-Vraiment tu veux savoir ma vie!" dit elle l'air légèrment agacer.

    Elle détestait parler de sa vie. Mais, ça allait passée le temps.

    "-Bon puisque tu insiste. Tu sais comment je suis devenu Catwoman. Cette première nuit là j'ai fais la connaissance de Pingouin et Batman suite à une explosion d'un bâtiment fait par moi. Il me pourchassait pour savoir que je suis." dit elle en commencent son histoire.

    Catwoman s'assit par terre et elle continua:

    "-Le lendemain matin, je suis entrer à mon travail, tu aurais du voir la face de Max, il me croyait morte mais, nan j'étais en vie encore. *elle souria* Il était en réunion avec cet homme, cet homme au regard mystérieux et connu aussi. C'est alors que je me suis présenté au fameux millionaire de la ville de Gotham. Max me regardais toujours en disant à plusieur reprise Selina Selina! À force de me le dire, il a usé mon nom!" dit elle en riant.

    Puis, elle continua en disant:

    "-Par la suite, j'ai recompagnier M.Wayne de son nom à l'époque à l'assenseur et c'est là que j'ai eu le coup de foudre. De jour en jour je me battais contre Batman la nuit mais, je suis tomber amoureuse de lui aussi. J'aimais deux homme à l'époque et je suis encore dans le même bateau aujourd'hui. Bref, après un certaint jour sans voir Bruce, je l'aie revenu à un bal masquer, biensûre se foutu de Shreck était toujours là."

    Elle soupira et elle dit:

    "-Enfin, un soir je me battais contre Max Shreck pour le tuer, j'étais Catwoman biensûre. Pingouin venait de mourrir et il restait plus que moi et Max, mais la chauve-souris volante arriva et je me battais contre du homme. C'est à se moment que Max à vue qui était sous le masque de Catwoman et Batman. Par là suite j'ai tué Shreck en l'électrocutant, mais avant Batman m'a proposé de vivre avec mais, j'ai refusé de vivre dans son merveilleux monde, il était pas dans le même monde que le mien."

    Catwoman regarda Poison Ivy et elle dit:

    "-Par la suite j'ai fuis Gotham pendant 10 ans, je voulais fuire le chaos, mais je suis revenu et j'ai revue Joker et Batman."

    HJ: OMG je suis trop dans mon personnage là!!! Laughing
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy) - Page 5 Empty Re: Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy)

    Message par Poison Ivy Dim 29 Mar - 20:57

    Poison Ivy était assit en indien et écoutait Selina. Quand celle-ci termina son histoire elle soupira et eut un petit sourire en coin.

    ''Alors tu sais qui est Batman!? Comme tu es chanceuse.''

    Puis elle eut un petit rire.

    ''Tu vois, nous avons tout de même un point en commun, nous avons toutes les deux détestés les hommes. C'est juste que toi tu es tombée dans le panneau, et tu es tombée amoureuse. Moi pour cela j'ai assez donner.''

    Elle regarda les gardes qui passaient par là.

    ''Tu sais comment ils sont idiots? Je suis une plante, alors mon odeur traverse les barreaux, alors je peux très bien les empoisonner facilement. C'est tellement comique de savoir qu'ils ne me connaissent toujours pas.''

    Poison Ivy tourna sa tête vers CAtwoman.

    ''Mais il a une chose qui m'énerve au plus au point avec toi, c'est le fait que tu ne sais pas choisir. C'est tellement énervant à la longue.''

    Elle se leva, et alla s'asseoir dans son lit.

    ''Alors Catty... Veux-tu savoir mon histoire maintenant?''
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy) - Page 5 Empty Re: Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 29 Mar - 23:08

    "-Ouais je sais qui se cache sous Batman." dit elle en l'a regardant.

    Elle eu un petit sourire et elle dit:

    "-Mmm je sais j'ai été assez stupide pour retombé dans le piège."

    Catwoman regarda elle aussi les gardes qui passait et elle dit:

    "-Il devrait être plus fort face à toi mais, tu ses comment sont les hommes ils pensent avec leur partit et non avec leur tête!"

    Puis, elle rajouta:

    "-C'est dure de chosir Ivy, je...je suis si perdu. C'est comme demander à une mère qui elle aime mieux entre sa fille et son garçons! Nans c'est pas un bon exemple, je.... j'ai de la misère à expliquer mon problème!"

    Elle releva la tête et elle dit:

    "-Ouais j'aimerais bien en savoir un peux plus sur toi!"
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy) - Page 5 Empty Re: Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy)

    Message par Poison Ivy Lun 30 Mar - 19:19

    ''Ton problème Cat c'est que tu as comme deux personnalités et ainsi tu ne sais pas qui tu es. Ais-tu la petite et gentille Mlle S ou serais-tu la petite vilaine Catwoman? Il est là ton problème. Mais il a autre chose, c'est simple, veux-tu terminer ta vie en CAtwoman ou en humaine? Et veux-tu être avec Monsieur J ou Monsieur W pour toute ta vie. La question est simple Cat.'' dit elle dans un soupire et un hauchement de tête.

    Ce couchant sur le lit, elle regarda le plafond en soupirant.

    ''Mon histoire... Hey bien tout d'Abord j'étais Mlle Pamela Isley comme tu le sais déjà. Même si au secondaire nous n'avons pas vraiment eut la chance de ce connaitre. Tu sais déjà cela de moi.''

    Elle tourna sa tête pour voir CAtwoman.

    ''Alors après Gotham, j'ai quitté ma famille pour de bons. Disons que j'ai eu des problèmes avec eu, j'Ai essayer de faire comprendre à mes parents que l'un de mes oncles me violaient, mais ils n'y croyaient pas car cela brisseraient leur petit monde parfait. Alors bon, je suis allée à l'Université pour étudier la botanique. Pendant mes années d'étude j'ai gagner mon combat contre mon oncle, ben ouais il a perdu... Ensuite je suis tombée en amour avec l'un de mes professeurs...''

    Poison Ivy eut un petit sourire au coin des lèvres.

    ''Tu sais le véritable amour, ou nous sommes vraiment bien?! Alors nous sommes parties ensemble au sud des USA pour travailler dessus des venins de plantes. Disons plutôt du poison. Mais ce que je ne savais pas, c'était que mon cher mari faisait ses expériences sur moi, et c,est alors qu'un jour, j'ai fait comme une overdose et je suis morte... Tout comme toi et Joker, c'est étrange la vie, il a tellement de petit Jesus.''

    Elle eut un grand rire.

    ''Alors tout sa pour finir qu'à mon réveil j'étais seule, mon mari avait disparut, évidament, il venait de tuer sa femme, mais en fait il avait tuer Pamela Isley. Cette jolie et douce petite blonde n'existait plus, elle était morte et enterrer. Maintenant je devais au moins venger cette trahisson de la part de mon mari, ce que j'ai fait... Mais maintenant mon travail est de purifier cette ville... Je commence par Gotham car c'Est bien la ville la plus intoxiquer! Regarde Juste moi, Joker et Pingouin! Nous sommes faite de poison et de produit toxique!''

    Poison Ivy regarda de nouveau le plafond.

    ''Alors voilà ma palpitante vit... Puis maintenant à cause de mes pouvoirs je ne peux toucher personnes car sinon ils seront contaminer. Je charme tout le monde, en fait surtout les gars... Et voilà. Oh il semblerait aussi que J'ai de petits problèmes psychologiques car je me fâche très facilement, mon caractère n'est pas très stable.''
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy) - Page 5 Empty Re: Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 1 Avr - 2:19

    Catwoman écouta Ivy et elle baissa le regard quand Ivy lui dit ce que c'était son problème. Elle avait raison, il fallait qu'elle fasse deux choix. Être Catwoman ou Selina et être avec Joker ou Bruce....

    "-Je sais Ivy je sais, je dois le faire mon choix et petit à petit je pense le savoir!" dit elle en l'a regardant.

    Puis, elle s'assit sur son lit dos au mur et elle écouta l'histoire de l'empoissonneuse.

    "-Tu as eu une vie encore plus dure que la mienne! Je n'arrive pas à y croire que t'es parent te croyais pas sur ce que ton oncle te fesait!" dit elle en la regardant.

    Puis, elle dit:

    "-Je vois pourquoi tu veux tant purifier Gotham! J'espère que tu va réussir et qui sais tu risque de devenir la dame nature de la terre!"
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy) - Page 5 Empty Re: Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy)

    Message par Poison Ivy Mer 1 Avr - 3:05

    ''Le monde me prend folle pour ma passion. La nature est bien la seule chose qui m'a toujours comprise. Elle est douce et magnifique cette nature, mais tout comme moi elle a des saute d'humeur et fait payer les gens, par des ouragans et autres trucs tu vois?''

    Elle souria à Catwoman. Se levant vers la direction de la 'cage' de celle-ci et tendit sa main vers elle.

    ''Je ne suis pas une bonne fille, je ne le serais jamais. Même si je peux être une bitch avec toi Cat ce n,est pas... Toujours personnel tu vois? C'est que cela m'amuse, j'Aime blesser les gens voilà tout. Et cela tombe sur toi... parfois. Mais j'Aime mieux m'attaquer aux hommes et si tu le souhaites on pourrait justement s'amuser avec eux.''

    Un petit sourire au coin des lèvres, elle regardait les quelques gardes de sécurité qui se trouvait à leur étage.

    ''Gordon ce crois si fort quand il nous envoie ici.''

    Elle jeta de nouveau son regard vers elle, toujours le sourire aux lèvres.

    ''Je t'aiderais à faire le bon choix Cat. Je ne suis pas une criminelle... Je vole, je tue parfois, mais je ne suis pas une vilaine fille. Je veux juste que le monde fasse attention à la planète, c'est leur vie qui en dépend de leur comportement.''
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy) - Page 5 Empty Re: Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 1 Avr - 20:27

    Catwoman se leva et elle souria à Ivy en lui prennant la main.

    "-Malgrés que tu sois bitch avec moi et que ça tombe surtout sur moi, je sais que tu aime encore plus t'attaquer au homme. Je serais très heureuse de le faire aussi avec toi!"

    Elle souria amusé et elle dit:

    "-Gordon n'a jamais compris que cette asile est comme une passoire! On peut s'y échapper très facilement!"

    Catwoman la regarda et elle dit:

    "-Je te souhaite bonne chance pour m'aider, mais je te remercie aussi. Je triouve ça bien que tu prenne soin de la planète, elle est importante pour nous et on doit en prendre soin!"

    Elle regarda au travers les barreaux et elle vit des gardes pas loin et elle dit:

    "-On s'amuse un peu avec nos poulets?"
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy) - Page 5 Empty Re: Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy)

    Message par Poison Ivy Sam 4 Avr - 22:15

    Poison Ivy tourna sa tête en direction des gardes, et son sourire s'élargit.

    ''Pourquoi pas? C'est un endroit tellement ennuyant.''

    Elle lâcha la main de Catwoman pour se diriger vers les gardes. Elle en siffla un qui leva son regard vers elle.

    ''Aller viens mon beau, allons je ne vais pas te manger.''

    Celui-ci se leva, le regard bien sérieux. Il se posa au côté de Poison Ivy et la regarda droit dans les yeux.

    ''Qu'est-ce que tu veux?''

    ''Toi.''

    Poison Ivy lui prit le collet et l'embrassa direct sur la bouche, un baiser sec et rapide. L'homme était maintenant par terre, Ivy se pencha et prit les clés de l'homme.

    ''Tellement facile.''

    Elle débara alors sa porte.
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy) - Page 5 Empty Re: Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy)

    Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 12 Avr - 2:56

    Catwoman regarda Ivy qui parlait au garde en les sifflants et en utilisant ses charmes. Puis elle souria quand elle le vit tomber par terre empoisonner par le venin de Ivy et elle souria amusé quand elle l'a vit avec les clé en mains.

    "-Effectivement c'est facile comme tu dis." dit elle en la regardant.

    Une fois sortit, elles allèrent vers l'entrepôt d'arme et Catwoman prit son fouet et son couteau qu'elle mit dans sa bottes.

    Un garde arriva met Catwoman le frappa d'un coup sec avec son fouet.

    "-Désoler mon joli mais, le chat est sortit du sac." dit elle avec un sourire malicieux.

    Elle le plaqua au mur et elle dit:

    "-Je suis Catwoman écouter moi rugir."

    Contenu sponsorisé


    Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy) - Page 5 Empty Re: Retrouve une ancienne amie. (PV: Poison Ivy)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:11