Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Snakes on a plane [Ouvert à tous]

    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Snakes on a plane [Ouvert à tous] Empty Snakes on a plane [Ouvert à tous]

    Message par La Dame de Coeur Dim 8 Fév - 22:30

    ♥️♥️♥️

    Des avions, il y en a tellement qui s'écrasent... Et tellement de gens ont peur de prendre l'avion parce qu'ils ont peur qu'il s'écrase. Ah, comme c'est rigolo, les gens qui ont peur. Et quelle surprise ils auraient lorsque leur peur deviendrait réalité...

    La Dame de coeur avait reçu la mission très délicate de provoquer l'écrasement d'un avion. Supposément qu'il y avait là-dedans certaines personnes à éliminer. Alors tout le monde allait y passer. Provoquer l'écrasement d'un avion, c'est ce qu'on lui avait demandé de faire, mais comment, cela, elle pouvait y aller selon son imagination. Et elle avait une idée...

    Ce jour-là, DC avait une perruque noire et avait délaissé son déguisement de Dame de coeur pour un tailleur fort décolleté qui allait lui être fort utile. Elle transportait un sac et une grose valise : dans le sac à main qu'elle garderait avec elle, il y avait un parachute. Évidement, ce n'était qu'une précaution car si jamais l'avion décollait avant qu'elle n'aie terminé son boulot, alors elle pourrait sauter en bas de l'appareil en marche. Bref, dans la valise, par contre, s'entortillaient des dizaines de serpents tous plus venimeux et agressifs les uns que les autres. Piqués au vif, ils avaient hâte de sortir et de mordre tout ce qu'ils pourraient trouver.

    Rigolant intérieurement, DC s'en alla aux douanes. Quelques uns de ses ''copains'' la précédaient. Bien sûr, pour faire capoter un avion, cela prenait plus qu'une petite valise avec des serpents ; ça en prenait plus! Le plus possible. Aussi, elle attendait encore quelques personnes... Les garçons qui la précédaient posèrent leurs valises sur le comptoir roulant. DC en fit de même. Lorsque les bagages entrèrent dans la sonde et qu'on pu voir les serpents sur l'écran du moniteur, DC échappa le portable qu'elle avait dans les mains et lui donna un petit coup de pied : le portable alla choir sous les pieds de l'homme qui se chargeait de vérifier les bagages.


    -Ah eh merde! Vraiment désolée monsieur! Dit-elle en se dirigeant vers l'homme et le portable. La Dame de coeur se pencha pour le ramasser et prit son temps afin de s'assurer que l'attention du vérificateur était sur... Bah sur elle. En se relevant, DC lui fit un petit sourire innocent puis reprit ses bagages à la sortit. Voilà, le plus dur était fait. Ce nigeau l'avait laissé passer comme ça. Ah les hommes! Tous aussi stupides : suffisait qu'on leur fiche une poitrine dans la figure pour qu'ils deviennent aussi stupides que des mollusques!

    Dans l'avion, DC et ses hommes se redirent incognito dans la soute à bagages afin de régler les derniers détails. Mais, alors qu'ils y arrivèrent, la Dame de Coeur repéra quelqu'un d'autre dans la soute à bagages.


    -Qui êtes-vous? Demanda t-elle d'une voix forte et assurée, la main sur le fusil semi-automatique dissimulé sous sa jupe.

    ♥️♥️♥️
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Snakes on a plane [Ouvert à tous] Empty Re: Snakes on a plane [Ouvert à tous]

    Message par Poison Ivy Lun 9 Fév - 1:06

    Poison Ivy était dans l'avion depuis quelques minutes avant que DC et sa troupe arrive. Elle portait sur ses vêtements habituelles un grand manteau gris, parfait pour la pluie. Une longue tresse était nouée, qui pendait sur son dos, elle avait même mit ses vieilles lunettes qu'elle portait quand elle était la docteure Isley. Elle poussa un soupire comme pour dire que ce temps était bien terminer. Aujourd'hui elle avait une vengeance à accomplir et une mission pour elle même. En fait elle voulait purifier Gotham. Mais avant elle devait avoir les outils. C'est alors, en faissant des recherches qu'elle avait apprit que dans cet avion il avait plusieurs coffres d'argent, la seule chose qu'elle cherchait pour le moment.

    Alors qu'elle était en train de regarder dans les quelques valises, voilà que la troupe arriva. Poison Ivy sourit à la dame au beau tailleur face à elle. Mais elle l'ignora bien vite et avança vers l'un des hommes. Qui bien évidament ne fit rien à Poison Ivy car il était sous son charme. Elle monta alors sur la pointe de ses pieds et déposa un simple petit baiser sur les lèvres de l'homme. Cinq secondes plus tard il se trouvait par terre, mort.

    ''Oups'' dit elle en mettant une main sur sa bouche, d'un petit air coquin.
    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Snakes on a plane [Ouvert à tous] Empty Re: Snakes on a plane [Ouvert à tous]

    Message par La Dame de Coeur Lun 9 Fév - 23:25

    ♥️♥️♥️

    DC regarda sans ciller l'un de ses hommes de main s'affaler avec un bruit sourd sur la moquette bon marché de la soute à bagages.


    -Oups, furent les seules paroles pronnoncées par l'inconnue.

    -Très bien Miss Oups. L'avait-elle surnommée. Si c'est comme ça que vous jouez, alors on va s'amuser. Un sourire carnassier se dessina sur le visage de la Dame de Coeur qui donna un coup de pied au cadavre gîsant par terre. Malheureusement, vous venez d'éliminer un des pions de la reine... Va falloir le remplacer. Ah oui, et je vous conseille fortement, si vous tenez à la vie, de quitter cet appareil avant qu'il ne décolle. Vous pourriez avoir une mauvaise surprise en vous assoyant sagement sur votre siège. DC se tourna vers ses hommes de main qui, médusés, regardaient Miss Oups d'un air suspicieux. Oh allons les gars, vous êtes des durs à cuir de la rue! Ce n'est tout de même pas la première fois que vous voyes un cadavre! Spike, nettoie ça. Les autres, on s'active. Et plus vite que ça!

    Les hommes se dispersèrent et commencèrent leur boulot. DC, quant à elle, retira sa perruque noire et tourna son attention vers l'inconnue.

    -C'est qu'il fait chaud là-dedans. Dit-elle en jetant la perruque par terre. Alors, Miss Oups, puis-je vous être d'une aide quelconque? Que cherchez-vous au juste? Demanda la Dame de Coeur, n'ayant aucunement peur de la femme qui se dressait devant elle.

    ♥️♥️♥️
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Snakes on a plane [Ouvert à tous] Empty Re: Snakes on a plane [Ouvert à tous]

    Message par Poison Ivy Mar 10 Fév - 21:34

    Poison Ivy sourit amusée par la situation. Elle placa d'un geste gracieux l'une de ses mains sur sa hanches, regardant elle aussi avec défi l'inconnue qui lui faisait face. Elle lûcha sa lèvre inférieur et se tourna vers les hommes de la femme, elle posa ensuite l'une de ses mains sur l'épaule de l'homme.

    ''Oh s'il vous plaît, arrêtez, cet homme est mort, laissons son corps ici, il va pourrir comme toute les autres pourritures.'' dit elle avec douceur.

    Les hommes arrêtèrent se qu'ils faissaient sous le charme de Poison Ivy.

    ''Ce que je cherche c'est ce que le monde veux. Puis je n'aime pas me présenté avant, alors faite le vous d'abord.''
    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Snakes on a plane [Ouvert à tous] Empty Re: Snakes on a plane [Ouvert à tous]

    Message par La Dame de Coeur Mar 10 Fév - 23:47

    ♥️♥️♥️

    Le petit tempérament séducteur-charmeur qu'exerçait l'inconnue sur ses hommes commençait sérieusement à tomber sur les nerfs de la Dame de Coeur. D'un geste brusque, elle poussa Spike pour que la main de Miss Oups lui décolle de sur l'épaule et fusilla cette dernière du regard. Brusquement, ses hommes arrêtèrent de travailler, sous le charme de la dame.

    -Hey, est-ce que je vous ai permis de prendre une pause? Demanda t-elle d'un ton railleur. Allez, on s'active! Et toi, Spike, laisse Boby par terre, et occupe-toi de ses valises. Ordonna la Dame de Coeur au pauvre bougre qui se tenait là. C'est à regret qu'il obtempéra.


    -Ce que je cherche c'est ce que le monde veut. Puis je n'aime pas me présenté avant, alors faites le vous d'abbord.

    -Très bien. Je suis la Dame de Coeur et je suis venue faire écraser cet aéroplane. Voilà. À vous maintenant. DC parlait toujours avec sa voix suave, mais cette fois-ci, on pouvait y voir poindre une pointe d'impatience.

    ♥️♥️♥️
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Snakes on a plane [Ouvert à tous] Empty Re: Snakes on a plane [Ouvert à tous]

    Message par Poison Ivy Mer 11 Fév - 2:04

    Poison Ivy eut un air triste à la façon dont l'inconnue traîtait ses hommes, elle s'amusait bien. Elle laissa tomber un petit soupire. Puis elle sourit quand celle-ci se présenta.

    ''Laisser tomber vos hommes, les hommes sont des bons à rien.'' dit elle d'un ton sec.

    Puis elle repoussa l'une de ses mèches rousses derrière son épaule, laissant libérer son 'odeur' vers les hommes.

    ''Je suis Poison Ivy, ou encore l'Empoisonneuse, nouvelle criminelle de Gotham. En ce moment je cherche simplement de l'argent pour mes plans, puis ensuite j'ai une vengeance à tenir.''

    Poison Ivy fit un petit saut, comme pour signe qu'elle était heureuse. Elle retourna vers les valises, cherchant du regard. C'est alors qu'elle trouva ce qu'elle chercha. Ivy la prit entre ses mains.

    ''Essayer de ne pas trop faire Dame de Coeur, sinon la nature vous en voudra.'' Elle lui fit un clin d'oeil d'aurevoir tout en se dirigeant vers DC. Puis elle la contourna rapidement et sortie tranquillement de la soute à bagage.

    À quelques mètres de là on pouvait voir Ivy avec un sac sur le dos, elle l'avait dérobé au passage. Un petit sourire au coin des lèvres, elle se demandait bien que pouvait contenir ce sac.
    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Snakes on a plane [Ouvert à tous] Empty Re: Snakes on a plane [Ouvert à tous]

    Message par La Dame de Coeur Sam 14 Fév - 0:06

    ♥️♥️♥️

    -Je suis Poison Ivy, ou encore l'Empoisonneuse, nouvelle criminelle de Gotham. En ce moment je cherche simplement de l'argent pour mes plans, puis ensuite j'ai une vengeance à tenir.

    -Hm, très heureuse de l'apprendre. Renchérit la Dame de Coeur.

    -Essayer de ne pas trop faire Dame de Coeur, sinon la nature vous en voudra.

    -Oui, et vous essayez de ne pas dicter leur conduite aux autres, chère Empoisonneuse, car il pourrait bien y avoir des représailles. Murmura doucement la Dame de Coeur en regardant Poison Ivy s'éloigner lentement, ayant supposément trouvé ce qu'elle cherchait.

    Bref, pour l'instant, DC avait d'autres choses à faire. Chassant l'Empoisonneuse de son esprit, elle se concentra sur ses tâches. Les moteurs de l'avion grondèrent et il décolla. Grognant légèrement, DC se rendit compte qu'elle n'avait fait que perdre son temps.


    -Allez, on se magne les gars. Libérez les serpents et ensuite... Bah faites ce que vous voulez. Dit la Dame de Coeur à l'adresse de ses hommes de mains qui, miraculeusement, avaient retrouvés leur état normal après le départ de Poison Ivy.

    ♥️♥️♥️
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Snakes on a plane [Ouvert à tous] Empty Re: Snakes on a plane [Ouvert à tous]

    Message par Poison Ivy Sam 14 Fév - 2:48

    Poison Ivy était maintenant à l'extérieur de l'avion, sur la piste. Elle marchait dans son petit déhanchement naturel, sourire au lèvre. Puis elle décida qu'il était tant de voir ce que contenait ce sac, trop curieuse.

    Le déposant par terre, elle se mit en petit bonhomme au côté du sac, ignorant les agents qui couraient vers elle pour qu'elle parte de la piste. Elle ouvrit le sac en découvrant des serpents venimeux.

    ''Oh... C'est juste vous mes chéris.'' dit elle en prenant un serpent dans sa main, il était petit et d'un jaune vif. C'est alors que celui-ci la piqua.

    ''Oh mais il faut être sage, je ne veux vous pas de mal, moi, puis si tu me mords je te mords mon cher.''

    Le serpent le regarda comme hypnotiser, et peut être semblait t'il surprit qu'elle ne soit pas morte.
    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Snakes on a plane [Ouvert à tous] Empty Re: Snakes on a plane [Ouvert à tous]

    Message par La Dame de Coeur Dim 22 Fév - 18:23

    ♥️♥️♥️

    La Dame de Coeur s'était assurée que tous les serpents soient bien sortis et avait attendu d'entendre les premiers cris des passagers affolés avant de se décider à partir. L'avion avait décollé depuis quelques minutes et ils survolaient en ce moment un champ juste à côté de la piste de décollage. Sans se presser, DC enelva son tailleur sous lequel elle portait un short en jeans et un t-shirt noir, mit des souliers plus convenables et mit sur son dos le sac qui contenait son parachute. Avant de partir, La Dame de Coeur laissa tomber sa carte sur le plancher de l'avion : celle là était différente des autres, DC l'avait fait imprimer sur du papier ininflammable pour qu'elle puisse rester intacte lors du crash de l'avion.

    Souriant malicieusement, la Dame de Coeur ouvrit une porte derrière la soute à bagage puis sauta de l'appareil en vol. Alors qu'elle descendait lentement vers le champ en dessous d'elle, DC remarqua une tache verte et rousse sur la piste : Poison Ivy. Tiens, tiens, c'était là qu'elle se cachait. Bref. Lorsque DC arriva à terre, elle se débarrassa de son parachute et alla se cacher dans le champ. Comme ça, si la patrouille de la piste l'avait bu descendre, ce qui était fort probable, personne ne pourrait la trouver à moins de faire une fouille complète du site de l'aéroport, chose qui prendrait des heures et des heures. DC aurait le temps de s'enfuir.

    Sortant ses jumelles, la Dame de Coeur s'assit confortablement dans l'herbe du champ et commença à attendre. L'avion ne s'écraserait pas tout de suite, mais DC pouvait sentir la panique qui commençait à envahir les passagers de l'appareil... C'était délicieux.

    ♥️♥️♥️
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Snakes on a plane [Ouvert à tous] Empty Re: Snakes on a plane [Ouvert à tous]

    Message par Poison Ivy Lun 23 Fév - 20:00

    Poison Ivy, dans le champs voyait l'avion décoller. Elle détestait ce genre d'Engin, c'est alors qu'elle vit une petite tache tomber le l'avion, plissant les yeux pour mieux voir, elle réalisa que c'était la Dame de Coeur. Celle-ci sourit et empoigna la valise de serpent contre sa poitrine. Elle avait vu où celle-ci était tombée. S'avanca dans des pas silencieux, elle était maintenant derrière la Dame de Coeur. Posant tranquillement sa valise, faissant le moindre bruit, elle laissa échapper les serpents vers DC. Attendant avec impatience le cris de celle-ci. Poison Ivy était coucher dans l'herbe et regarder DC de dos, le sourire fin au lèvre.
    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Snakes on a plane [Ouvert à tous] Empty Re: Snakes on a plane [Ouvert à tous]

    Message par La Dame de Coeur Lun 23 Fév - 23:56

    Hs.: MDR pas fine!!!

    ♥️♥️♥️

    DC observait l'appareil voler et attendait avec délectation le moment où celui-ci se mettrait à tanguer juste avant d'aller s'écraser par terre. Ah, la vie! Pleine de petits bonheurs simples comme... exterminer un avion et tous ses passagers. D'ailleurs, elle n'avait vu aucun de ses hommes de main en ressortir... Tant pis pour ces lourdots, pensa t-elle. La Dame de Coeur fut tirée de ses rêveries diaboliques lorsqu'elle sentit quelque chose de lisse glisser lentement sur sa cheville. Elle étouffa un petit cris de surprise et apperçu le serpent qui commençait à s'enrouler autour de sa jambe.

    Jurant silencieusement, DC se releva sans geste brusque puis sortit une dague de son short qu'elle enfonça dans le crâne de serpent. Rapidement, elle se mit à réfléchir : Elle n'avait emmené aucune des valises avec elle. Se pouvait-il qu'un serpent se soit échappé? Non, elle l'aurait vu, c'est certain.

    Mais c'est alors que quelque chose la frappa : Poison Ivy, ou Miss Oups. Lorsqu'elle était partie, elle avait aggripée l'une de ses valises et l'avait emmenée avec elle. DC n'était pas sûre de ce qu'elle avançait, mais elle avait la profonde conviction que cette petite vipère avait quelque chose à voir là-dedans. Bref, si elle n'avait pris qu'une valise, ça voulait donc dire qu'il y avait 10 serpents en liberté. Moins un qu'elle venait de tuer.


    -Grrrr, non mais tu me veux quoi? Demanda DC, tout haut, ne se doutant pas que Poison Ivy était là, terrée juste à côté et qu'elle pouvait l'entendre.
    ♥️♥️♥️
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Snakes on a plane [Ouvert à tous] Empty Re: Snakes on a plane [Ouvert à tous]

    Message par Poison Ivy Mar 24 Fév - 20:27

    Poison Ivy était toujours couché sur le sol en regardant DC. Elle sourit de plus en plus quand elle vit les serpents s'approcher de celle-ci mais elle fit vite la grimace quand DC tua le serpent. Autour d'elle, Ivy avait garder le plus gros des serpents, avec sa couleur jaune vif on ne pouvait le manquer. Elle se leva et s'avança d'un pas rapide vers DC.

    ''Ce que je te veux? Et bien simplement m'amuser.''

    En disant ses mots, on pouvait voir le serpent qui mordait le bout du doigts de Ivy, le poison ne lui faissait aucun effet.

    Contenu sponsorisé


    Snakes on a plane [Ouvert à tous] Empty Re: Snakes on a plane [Ouvert à tous]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:04