Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+3
Emily Sternberg
Amy Jolie
Double-Face
7 participants

    Le procureur Harvey Dent alias Double-Face

    Double-Face
    Double-Face


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 33
    Localisation : Gotham City
    Emploi/loisirs : Ce venger de ceux qui sont responsable de son accident.
    Humeur : En colére !
    Vous à Gotham : Ancien procureur, Harvey est devenue Double-Face, un dangereux psychopathe ne laissant pour seul juge du destin sa pièce fétiche.
    Amour : Ca femme, Grace.
    Clan : un peu des deux.
    Vos ennemis : Batman, Robin, Batgirl, La justice de Gotham.
    Vos amis : Bruce Wayne, Gilda Grace ( femme )
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Le procureur Harvey Dent alias Double-Face Empty Le procureur Harvey Dent alias Double-Face

    Message par Double-Face Sam 28 Fév - 12:12

    VOTRE PERSONNAGE::

    Nom : Dent

    Prénom : Harvey

    Age : 33 ans

    Histoire : Bientôt élut nouveau procureur de Gotham et symbolisant le nouveau sauveur de cette ville, Harvey Dent est appelé par le commissaire Gordon sur les lieux d’un braquage exécuter par les homme du caïd de la pègre, Rupert Thorne. Après l’interpellation, l’un des criminel se moque de Harvey et l’éclabousse de boue. Harvey perd totalement son sang froid et laisse échapper sa colère, prêt à tabasser sa victime, arrêté in extremis par Gordon. Par la suite lors d’une soirée en son honneur, Harvey apprend qu’a la suite de sa mésaventure, aucune procédure ne sera lancé contre Rupert Thorne et ses acolytes. C’est alors que Harvey éclate à nouveau dans une rage noir près a frapper tout ceux qui se ose se mettre devant lui. Il insultera même sont meilleur amis Bruce Wayne de « crétin de riche » avant de s’excuser. Sa futur femme Gilda Grace et Bruce lui conseil de voir un psy car c’est fréquentes crises de colère pourrait nuirent fortement à sa futur élection. Harvey avoue qu’il voit déjà une personne pour ses problèmes mais il ne veut surtout pas que cela s’ébruite. Malheureusement, l’une des sbire de Thorne à tout entendue et l’a raconté a son maître qui prépare a Harvey une surprise machiavélique. Lors d’une des séance d’hypnose, la psychologue d’Harvey souhaite s’entretenir avec l’autre Harvey, un personnage violent, enfouit au plus profond du procureur. Pendant la séance, l’autre personnage sort machinalement une pièce truqué à deux faces de sa poche et commence à jouer avec avant de détruire le bureau et de menacer la femme qui le réveillera au dernier moment. Harvey conscient qu’il souffre d’une forme de schizophrénie, décide de reporter son mandat pour tenter de guérir mais il reçoit une lettre de Thorne qui l’invite à une discussion dans une usine de produits chimiques. Une fois là bas, Rhupert Thorne montre qu’il détient le dossier psychiatrique d’Harvey et tente de le faire chanter et pousse le second Harvey à se manifester. Le second Harvey se met à tabasser les sbires de Thorne qui tente de s’enfuir avec sont dossier, c’est là qu’intervient Batman pour aider Dent à combattre puis par la suite, tenter de le résonner. Harvey poursuit inconsciemment Thorne sur une passerelle au beau milieu des cuves de produits en fusions et l’un des sbires tente de l’abattre, mais Batman bouscule le tireur dont l’une des balles fit exploser un conteur électrique. Harvey coucher au sol ne vit pas qu’un câble tomba dans l’une des cuve se qui provoqua a une éruption qui toucha le procureur. Batman alias Bruce Wayne se précipita au secours de Dent et fut horrifier de voir les séquelles Physique de cette explosion et l’emmena à l’hôpital inquiet pour l‘avenir de son visage mais surtout pour les éventuelles séquelles psychiques.
    Quelques jours plus tard, allonger dans un lit et dont la moitié gauche de son visage est bandée ainsi que sa main, le chirurgien dit à Dent qu’il faut qu’il s’attende à voir quelques cicatrices. Au moment de retirer les bandes, le docteur est horrifié. Harvey demande un miroir et se regarde dedans. Sa femme qui arrivait dans le couloir entendus son futur marie hurler et sortir de sa chambre apeuré. Harvey qui était de profil droit se retourna vers sa femme qui s’évanouis en voyant la deuxième partie de son visage, brûlé et totalement défiguré. C’est ainsi que Harvey Dent laissa son deuxième coté prendre totalement le dessus devenant l’un des plus grand criminel de Gotham sous le pseudonyme de Double Face, prêt à se venger de tout ses ennemis laissant maintenant pour seul juge de ses choix le Hasard, cruel et impartial, dont la représentation matériel est sa pièce fétiche dont l’une des deux face est maintenant à son image, égratignée et légèrement brûlée. Il tient Batman pour principal responsable, qui n’a pas tenté de le sauver alors que les deux homme avait mutuellement confiance l’un envers l’autre.

    caractère : Harvey Dent est de nature timide et réservé et d’une gentillesse sans pareil mais soufrant d’un dédoublement de personnalité. Son double est lui extrêmement violent et cruel, laissant sa pièce fétiche décider du destin de ses ennemis et de ses choix.

    Description physique : La moitié droite de Harvey Dent est resté intacte tendit que sa moitié gauche est complètement brûlée. Ses tissus sont devenues bleutés, il n’a plus de paupière, ses lèvres sont atrophiés laissant apparaître sa dentition, la moitié de sa chevelure est devenue blanche, sa main gauche est elle aussi bleutée et brûlée. Il s’est confectionné un costume dans la partie droite de la veste, de sa cravate et de son pantalon est blanche ainsi que sa chaussure, a l’inverse la partie gauche est noir. Sa chemise est l’opposée, la partie gauche est blanche et la droite est noir.

    Surnom(si vous en avez) : Double Face, Harvey pile ou face.

    Rang désiré(Criminels,justiciers,police,psychologues/Docteurs,Neutre): Criminel.

    Identité secrète,neutre ou connue?(Réservé aux personnages ayant une doubleidentité) : Connue.

    VOUS EN HORS-JEUX::

    Comment avez vous connu ce forum : En recherchant sur la toile ^^.

    Pourquoi vous êtes vous inscrit : Les forum rpg sur le Dark Knight sont assez rare et le plus connut «  gotham city rpg  » est bondé, il est temps de repartir à zéro. De plus je voulait jouer mon perso préféré Double-Face. J'aime ce personnage torturé, tooujours à la limite entre le bien et le mal, ce personnage souvent résonné par le dark knight mais qui au dernier moment est manipulé par des personnes malsaines et qui le replonge dans le coté obscure. J'a-d-o-r-e.

    Disponibilité(une ou deux fois par semaine si possible) : je viendrai régulièrement ! Very Happy


    PS : excusez moi pour les nombreuses fautes mais j'ai fait de mon mieux pour rédiger mon histoire moi même et sans faire de copier coller mais juste en racontant ma vision du perso ^^.


    Dernière édition par Double-Face le Dim 1 Mar - 14:46, édité 2 fois
    Amy Jolie
    Amy Jolie


    Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Amour : Je t'aime mon Aya chéri
    Clan : Criminel
    Vos ennemis : Aucun pour l'instant
    Vos amis : Mon petit Aya chéri
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Le procureur Harvey Dent alias Double-Face Empty Re: Le procureur Harvey Dent alias Double-Face

    Message par Amy Jolie Sam 28 Fév - 14:58

    Bienvenue et a bientôt sur le forum
    Emily Sternberg
    Emily Sternberg


    Nombre de messages : 29
    Vous à Gotham : Futur Crminel
    Amour : Grande fan du Joker
    Clan : Neutre
    Vos ennemis : Aucun
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Le procureur Harvey Dent alias Double-Face Empty Re: Le procureur Harvey Dent alias Double-Face

    Message par Emily Sternberg Sam 28 Fév - 15:21

    Bienvenue parmi nous flower
    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le procureur Harvey Dent alias Double-Face Empty Re: Le procureur Harvey Dent alias Double-Face

    Message par Le Joker Sam 28 Fév - 20:53

    Très belle présentation M.Dent!!! Wink

    Bienvenu à Gotham!!! Le procureur Harvey Dent alias Double-Face 30761

    En espérant vous croiser très bientôt... Twisted Evil
    Double-Face
    Double-Face


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 33
    Localisation : Gotham City
    Emploi/loisirs : Ce venger de ceux qui sont responsable de son accident.
    Humeur : En colére !
    Vous à Gotham : Ancien procureur, Harvey est devenue Double-Face, un dangereux psychopathe ne laissant pour seul juge du destin sa pièce fétiche.
    Amour : Ca femme, Grace.
    Clan : un peu des deux.
    Vos ennemis : Batman, Robin, Batgirl, La justice de Gotham.
    Vos amis : Bruce Wayne, Gilda Grace ( femme )
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Le procureur Harvey Dent alias Double-Face Empty Re: Le procureur Harvey Dent alias Double-Face

    Message par Double-Face Sam 28 Fév - 21:52

    Le procureur Harvey Dent alias Double-Face 887501 merci beaucoup et OUI, à très bientôt !!! Twisted Evil
    Selina Kyle/Catwoman
    Selina Kyle/Catwoman


    Féminin Nombre de messages : 530
    Age : 33
    Localisation : Sur les toit de Gotham City.
    Emploi/loisirs : Secrétaire à l'entreprise Wayne de jour et Catwoman le soir.
    Humeur : Toujours aussi souriante et de bonne humeur!!
    Vous à Gotham : Criminelle et ennemis de Batman le soir.
    Amour : Bruce Wayne/Batman?
    Clan : Criminel.
    Vos ennemis : Batman biensûre... enfin je pense...
    Vos amis : Mon frère de coeur et aussi la charmante Harley en plus de Batman...
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Le procureur Harvey Dent alias Double-Face Empty Re: Le procureur Harvey Dent alias Double-Face

    Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 1 Mar - 0:03

    Bienvenu sur le forum!!
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Le procureur Harvey Dent alias Double-Face Empty Re: Le procureur Harvey Dent alias Double-Face

    Message par Poison Ivy Dim 1 Mar - 1:09

    Bienvenue à toi!
    Double-Face
    Double-Face


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 33
    Localisation : Gotham City
    Emploi/loisirs : Ce venger de ceux qui sont responsable de son accident.
    Humeur : En colére !
    Vous à Gotham : Ancien procureur, Harvey est devenue Double-Face, un dangereux psychopathe ne laissant pour seul juge du destin sa pièce fétiche.
    Amour : Ca femme, Grace.
    Clan : un peu des deux.
    Vos ennemis : Batman, Robin, Batgirl, La justice de Gotham.
    Vos amis : Bruce Wayne, Gilda Grace ( femme )
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Le procureur Harvey Dent alias Double-Face Empty Re: Le procureur Harvey Dent alias Double-Face

    Message par Double-Face Dim 1 Mar - 13:17

    Merci belle plante ! Le procureur Harvey Dent alias Double-Face 887501
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Le procureur Harvey Dent alias Double-Face Empty Re: Le procureur Harvey Dent alias Double-Face

    Message par Poison Ivy Dim 1 Mar - 18:25

    Si tu veux, on pourrait avoir un sujet ensemble?
    Double-Face
    Double-Face


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 33
    Localisation : Gotham City
    Emploi/loisirs : Ce venger de ceux qui sont responsable de son accident.
    Humeur : En colére !
    Vous à Gotham : Ancien procureur, Harvey est devenue Double-Face, un dangereux psychopathe ne laissant pour seul juge du destin sa pièce fétiche.
    Amour : Ca femme, Grace.
    Clan : un peu des deux.
    Vos ennemis : Batman, Robin, Batgirl, La justice de Gotham.
    Vos amis : Bruce Wayne, Gilda Grace ( femme )
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Le procureur Harvey Dent alias Double-Face Empty Re: Le procureur Harvey Dent alias Double-Face

    Message par Double-Face Dim 1 Mar - 19:03

    oui il n'y a aucuns problèmes, je voudrais juste d'abord faire mon premier sujet dans la futur asile d'arkham et en sortir.
    Poison Ivy
    Poison Ivy


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 32
    Vous à Gotham : Poison Ivy
    Amour : Célibataire mes chéris!
    Clan : Criminelle
    Vos ennemis : Batman et tous les humains détruiseurs de planète!
    Vos amis : Harley Quinn
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Le procureur Harvey Dent alias Double-Face Empty Re: Le procureur Harvey Dent alias Double-Face

    Message par Poison Ivy Lun 2 Mar - 3:31

    Oh ce n'est pas grave tu sais!? Tu as le droit de faire deux sujets en même temps même s'il ne se suivent pas lol ^^
    La Dame de Coeur
    La Dame de Coeur


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation : In your face
    Emploi/loisirs : Trop de choses
    Humeur : ♥♥♥
    Vous à Gotham : ♥️
    Amour : ... *hausse un sourcil*...
    Clan : Criminelle ♥️
    Vos ennemis : Non, tout le monde m'adore xD
    Vos amis : Aucun
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Le procureur Harvey Dent alias Double-Face Empty Re: Le procureur Harvey Dent alias Double-Face

    Message par La Dame de Coeur Mer 11 Mar - 23:25

    ♥Désolée du retard ^^ J'ai eu des... complications. Bref, bienvenue cher double face♥

    Contenu sponsorisé


    Le procureur Harvey Dent alias Double-Face Empty Re: Le procureur Harvey Dent alias Double-Face

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:31