Gotham City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotham City

Bienvenu à Gotham city,là ou le crime est maitre!!Attention ou vous mettez les pieds,le danger se cache derrière chaque tournant!!!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Libération ou malédiction,tel est la question!!!(PV Double-Face)

    Le Joker
    Le Joker
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 590
    Age : 32
    Localisation : Quel que par sous votre nez!!!
    Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
    Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
    Vous à Gotham : Prince des clowns et Rois du crime!
    Amour : Harley Quinn?Non...Enfin...Je sait pas!!!
    Clan : Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!
    Vos ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!!!
    Vos amis : Ma soeur de coeur Catwoman et ma petite perle Amy,les autres sont que des connaissances!!!
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Libération ou malédiction,tel est la question!!!(PV Double-Face) Empty Libération ou malédiction,tel est la question!!!(PV Double-Face)

    Message par Le Joker Mar 3 Mar - 22:42

    Cela faisait près d'un mois,que Le Joker était enfermer à l'asile d'Arkham.Un mois que Gotham était en paix,mais cela n'allait pas duré,tout le monde s'en doutait.Arkham était en quel que sorte des vacance pour Le Joker,mais le blanc de sa cellule commençait sérieusement à lui tomber sur les nerfs!Un peu de compagnie lui aurait fait grand bien,même le bleu des uniformes des gardes lui aurait plaisir!!!Mais bon...

    Pour le moment,Le Joker était appuyez contre le mur du fond de sa cellule.Un garde ouvrit la cellule de Joker et déposa son diner sur la table de bois au pieds de son lit.Le Joker resta dans l'ombre observant de ses prunelles malicieuse le garde repartir en barrant sa cellule derrière lui.

    Le garde avait jeter un regard prudent vers le fond de la cellule pour s'assurer que Le Joker était toujours là,puis il partie sans dire un mot.Le Joker fini par sortir de l'ombre et alla s'assoir sur le bout de son lit,pour manger le riz que le garde lui avait amener.Au moins cette fois,ils ne lui avaient pas donner du poisson!!!

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:40